X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La destruction de new heaven

2 participants

Aller en bas

La destruction de new heaven Empty La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Ven 14 Sep - 6:39

Destruction total de new heaven


PS: Ce texte ce veux un rp libre dans le quel j’imagine une situation bien-sûr interdite dans l’univers de base (la destruction de new heaven n'est pas de mon ressort). Cependant si quelqu'un désire se joindre a moi, libre a vous de répondre et venir interagir avec moi. Vous pouvez bien-sûr prendre le rôle de la demoiselle. Ce RP n'affectera évidemment pas non plus l'histoire des personnages concerner

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La soirée commence a prendre sa place sur new heaven! Il est a peine 18h00 que le soleil fait sont timide, laissant malgré tout une population pauvre et agité. Il faut dire qu'avec 10 million de personne dans une ville grosse comme un appartement, ça fait des ravages. Tout le monde vaquais a son occupation. j'allais, pour ma part, au marché du coins!

J'ai l'avantage de me déplacer facilement, tout le monde cherchant a éviter mon loup domestiques, j'ai normalement tout la place qu'il me faut pour marcher! C'est une journée comme une autre....enfin je pensais.

Alpha ce mis a avoir peur....atrocement peur. Jamais je ne l'ai vue dans un tel état. Je compris très vite en percevant grâce a mes sens qu'un problème s'en venait. Quelques choses de grave. Mais quoi......

Soudainement la terre se mis a trembler. De façon imperceptible pour l'humain. Je compris donc ce qui suivrait. Les rats ce mirent tous a fuir, les gens ne comprenaient pas. J'AI COMPRIS!

''LA TERRE VA TREMBLER, PROTÉGEZ-VOUS!''
Les gens me prirent pour un fou a hurler la fin du monde. Je courus me mettre a l'abris sous une vieille structure abandonner très solide, en plaquant en chemin une demoiselle pour la protéger. Geste qui fut pas en vain car le sol ce mis a trembler puissamment. Un édifice s'écroula dans la rue, exactement a sont précédent emplacement, tuant probablement des gens. Ne me préoccupant pas plus d'elle, je regarde ce qui se passe.

Un tremblement de terre d'une puissance incommensurable. Les rues se fissures, les bâtiments s'écroule partiellement voir totalement. Les aqueduc se brisent, les circuits électriques se défont, tombe dans les rues. Les voitures créer des carambolage. Les hurlement, les pleurs et les bruits sourd se font entendre. Le carnage continue ainsi plusieurs minutes laissant la ville détruite. Les incendies se sont déclarer partout dans la ville, des pannes électriques, des morts, des orphelins, des blesser. On diraient presque qu'Ultimate est repasser finir le travail.

Je regarde autour de moi, tout est détruit. Alpha, cette étrangère a qui je n'ai pas encore porter attention et moi. Je me perd dans mes penser, sachant que personne ne viendra nous aider suite  a une telle catastrophe. Aussi bien se dire que nous somme seul dans ce qui risque de devenir un écroulement de société! Je regarde les débris, perdu dans mes penser

Que se passera t'il....

------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que cette histoire vous plairas. Je rappel que c'est du pure hors séries mais j'accueil une interaction avec grand plaisir. Surprenez moi et rappelez-vous; c'est plus léger donc amusez-vous!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Kaya Kangee Mar 18 Sep - 16:11


Ouais, je m'étais prise de passion pour la musique communiste. Des fois, ça arrivait... Une sorte de pétage de plombs temporaire. J'allais trouver un morceau ou un style de musique spécifique et j'allais m'écouter ça en boucle pendant des jours, parfois des semaines voire des mois. Et là, bah... pour une raison quelconque - je ne me rappelle pas, mais pas, mais pas DU TOUT de laquelle - je m'étais prise de passion pour les chœurs de l'armée rouge et les vieux trucs de l'URSS. En soi, ça ne voulait pas dire que j'étais subitement devenue membre du Parti Communiste hein, d'autant qu'aux US il n'y en avait aucun. Juste... heh. Aucune raison. Donc le fait était : j'avais passé l'après-midi entière à m'écouter ça à fond dans mon labo, tout en faisant les analyses en tous genres qui étaient prescrites. C'était un job bien en dessous de mes qualifications mais ça ne voulait pas dire que c'était inintéressant ! Loin de là, en fait : les spécificités du sang de chaque mutant, de leur gène X, ... rendaient chaque cas différent et assez intéressant.

Mais pour l'instant, c'était merci bonsoir et cassos ! 6 plombes du soir, on fermait boutique et j'allais rentrer. Sauf qu'au moment où je passais par le marché... le symbiote m'envoya un message. Bon... comme je le disais souvent : le symbiote et moi-même ne parlions pas la "même langue". Il ne pouvait pas... parler comme un humain, il n'avait même pas de système nerveux central. Nous communiquions par... des impressions, des sensations, des sentiments, des pensées rapides et flottantes, des images floues, des suggestions, ce genre de choses. Et là... C'était la flippe, autant le dire clairement. La méga, grosse, putain de turboflippe : il ressentait quelque chose, quelque chose de massif, quelque chose de sinistre et menaçant, une sorte de mauvais présage qui le poussait à m'envoyer un signal d'alerte... Au même moment, l'armure semi-liquide se mit à suinter hors de ma peau dans les craquements et bruits dégoûtants habituels, autre signe qu'un danger s'approchait. Mais lequel ? Il y avait juste des gens qui achetaient leurs poireaux, quel genre de danger pouvait-il bien y av-

''LA TERRE VA TREMBLER, PROTÉGEZ-VOUS!''.

Qu'est-ce-qu'il nous chantait, celui-là ? La T-oh... merde. San Francisco... On était sur la faille de San Andr-

J'eus à peine le temps de terminer cette pensée que je me retrouvai... Ben, éjectée, autant dire les choses. Je décollai du sol, expulsée par la force de la première onde à frapper la ville, me retrouvant balarguée à plusieurs mètres, en plein contre un mur. Je n'eus même pas le temps de réfléchir plus que les ondes suivantes arrivèrent, faisant trembler le sol avec brutalité, le soulevant de plusieurs mètres à chaque fois comme s'il s'agissait d'un vulgaire liquide, jusqu'à ce que les bâtiments aux alentours ne commencent à céder... Sur ma tronche. La pizzeria contre laquelle j'avais été éjectée se mit à crouler, le béton m'enfouissant sans aucune pitié dans un bruit assourdissant et confus... Et plus rien.

... big badaboum. Ce fut une des premières choses qui me vint à l'esprit quand je repris conscience. Combien de temps après ? Difficile à dire... Peut-être une minute ou deux ? J'avais absorbé - royalement - l'énergie du béton me tombant sur la tronche, mais... Le symbiote ne pouvait stocker de l'énergie que pendant une durée limitée. En général, après une minute ou deux, cette énergie de dissipait. Du coup... J'étais coincée sous des tonnes de béton avec des réserves vides, comme une conne. Ah la hype, tiens ! Bon... bon... réflexion... sortir de ce merdier... Mon regard fut rapidement attiré par des étincelles qui voltigeaient dans une nuée d'éclairs bleus et jaunes, un signe évident de danger et de problèmes - mais pas pour moi. C'était de l'énergie, ça... Pure et dure. Et encore connectée au réseau... Je me mis donc à grommeler et envoyer diverses insultes obscènes (ça n'aidait pas mais ça me faisait plaisir), tendant mon aile droite vers la source d'électricité... jusqu'à enfin réussir à me "brancher". Après quelques secondes à ce rythme - haut ampérage, merci beaucoup ! - je me retrouvai suffisamment chargée pour convertir tout ça en énergie cinétique et éjecter les gênants bouts de béton à droite et à gauche.

Et enfin, de l'air frais... il y avait des blessés de partout, certains paniqués, d'autres sur le cul, un paquet inconscients, et les derniers choqués et ne semblant pas réaliser. Je devais en avoir, une allure, avec mon étrange armure ressemblant à un cuir insectoïde métallique bizarre. Certains me regardaient bêtement mais ils ne m'intéressaient pas plus que ça : mon regard se porta immédiatement sur Paradise et plus précisément sur le bâtiment où vivait Caitlyn... qui semblait avoir tenu le coup ! Hah, comme quoi c'est pratique d'être riche et de pouvoir se payer des immeubles super high-tech de la mort. Bon, toutes les vitres semblaient avoir volé en éclats mais le bâtiment était debout... Ce qui voulait dire que Cait' et les filles devaient bien aller. Maintenant... Se rendre sur place.

Je me mis à marcher maladroitement, enjambant les débris et autres obstacles (parfois humains) avec des:

- Pardon... Pardon... Je passe juste là... ouais voilà merci, c'est cool, c'est juste histoire d'voir si... ouais voilà, pardon...

Ce fut alors que je tombai sur... un drôle de trio. Un type, un blondinet, en compagnie d'une bonne femme qui semblait avoir été protégée de peu, et... un loup? Le symbiote était très intrigué par cette créature sauvage. Lors de mon... long séjour en ermite à Yellowstone, j'étais tombée régulièrement sur les meutes de loups blancs qui vivaient (et vivent sûrement encore) là-bas. Des animaux fascinants... Le symbiote n'avait jamais tenté de les déglinguer : chaque fois il avait fait face et était apparu comme suffisamment menaçant pour que les canins ne décident de chercher une proie moins risquée. Mais qu'est-ce-qu'un loup pouvait bien foutre à New Heaven ? Bizarrement, le contexte du séisme me sortit un peu de l'esprit à cette vision insolite, alors que je demandais avec ma voix déformée par le symbiote :

- Yo ! Ça va ou quoi ?

Bon, c'est sûr... y'a plus charismatique mais hein, faites pas chier, c'est la fin du monde...
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Mer 19 Sep - 10:10

Une odeur infecte me parvient au narine. L'odeur de la mort! Je m'assure que la dame est okay et alors que tout va bien, malgré qu'elle se sent secouée, je me fait interrompe par une voix a moitier extraterrestre.

- Yo ! Ça va ou quoi ? 

Je me retourne pour voir une sorte d’amazone a moitier humaine. Elle n'est pas menaçante et semble plutôt vouloir nous aider! Alpha s'approche d'elle commençant a la sentir et me transmettre les informations. Elle n'est clairement pas une simple humaine. Mais ce n'est pas le temps de jouer à ça et puis, elle semble légèrement inquiète de mon compagnon. Je dis d'un ton calme:

-oui ça va merci! Je crois pas qu'ils y auras des secours et je crois que toute la ville à été touché. Seul une partie de paradise semble s'en sortir un peu mieux. Mais je vois des dégât partout!

Ma vue est de loin supérieur aux humains et je vois l'ampleur du cataclysme. Rien de rassurant. La fin du monde n'était pas prévu dans mon horaire. Le problème est que dans ce magnifique quartier, le protocole d'urgence mis en place est la quarantaine.

-Je connais légèrement le protocole, les autorités vont interdire toute entrer ou sorti de cette zone. Personne ne viendra. Nous devons trouver quoi faire, paradise nous seras pas accessible!


Mes compétences en survies vont m'être des plus utiles, surtout qu'ils s'adapte naturellement au contexte et aux gens. Mais cette amazone semble beaucoup plus puissante que moi, je ne peux négliger l'atout qu'elle représente. Malgré ses phéromone disons.....primitive. Je m'approche lui tendant la main, cherchant a conclure une sorte d'alliance d'urgence, nécessaire de toute façon


-Elias! Et lui c'est Alpha! Ranger de niveau 5. Que proposez-vous?

En espérant que tout ça finira pas trop mal!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Kaya Kangee Mer 19 Sep - 14:21

Bon... Ils avaient à peu près l'air en bon état, c'était encourageant. Le loup se mit à me sniffer avec un air perplexe, mais bon d'un autre côté je devais pas avoir une tronche des plus engageantes, soyons honnêtes. Je lui fis un grannnnnd sourire qui se voulait sympa mais en fait vu que mes dents étaient plutôt pointues, ça ne devait pas être le top... Bon, tant pis, pas grave. Je deviendrais coupinette avec le loup une autre fois. Le blondinet répondit que tout allait bien et qu'il doutait que des secours ne débarquent vu que toute la ville avait été touchée. Je grommelais pendant quelques secondes, avant de plisser les yeux et d'observer les environs... Effectivement, il ne restait pas grand chose en bon état. Quelques bâtiments de Paradise, surtout... Le QG de Centaurus... Le X-Center... Quelques trucs administratifs un peu renforcés... Mais le reste était parti en sucette, modèle géant.

D'après le gusse, une sorte de protocole de quarantaine allait être mis en place et on ne pourrait ni rentrer, ni sortir de la zone. Euh... Ouais, 'fin sauf que moi je voulais quand même aller vérifier si Cait' et les filles étaient en bonne santé quoi.

- Nous ? Empêcher de sortir ? Ha ben j'les attends les mecs ! lâchai-je avec un petit sourire amusé.

Autant je n'étais pas du genre à utiliser le fait que je baisais avec une des plus hautes autorités de la ville pour obtenir des avantages particuliers - au fond, je payais encore mon loyer et tout alors que je pourrais juste en avoir rien à secouer - autant là... Si ça me permettait d'aller vers Paradise pour vérifier que les filles soient en vie, je comptais bien utiliser tous les avantages à ma disposition. Au pire, ils allaient faire quoi de toutes façons ? Même un rhino n'arriverait pas à m'arrêter donc bon... Quant aux agents Psy d'élite de la X-Force, ils avaient sûrement autre chose à foutre que de contrôler les frontières des quartiers.

Le type me tendit la main assez cordialement - je lui rendis sa poignée de main, sûrement une poignée de main bizarre vu qu'il restait encore un peu d'énergie cinétique stockée dans les cellules du symbiote, ce qui les faisait vibrer légèrement. Il se présenta alors, ainsi que son... ranger de niveau 5 ? C'était quoi, une partie de Donjons & Dragons ?

- Ranger d... de niveau 5 ? Heh! Kaya, j'suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécromant, druide avec option assassin, j'ai également des compétences de gnome.

P't'ain... Mon cerveau réagissait trop vite sans réfléchir au contexte. Faire des blagues de merde alors que tout le monde était en train de crever autour de nous ? Dans le genre inapproprié, bonjour... Mais c'était pas ma faute ! Mon cerveau allait plus vite que le reste ! Je pouvais pas m'empêcher de dire des conneries ! Bref... Ce que je propose ?

- ... c'que j'propose ? J'ai la tronche d'un pompier ? J'en sais rien moi, y faut que j'puisse aller vers Paradise, vérifier si Cait' et les filles sont en vie...


Là, à cette dernière phrase, mon sourire débile et mon enthousiasme diminuèrent un grand coup... La simple idée qu'il ait pu leur arriver quelque chose...
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Mer 19 Sep - 17:40

Sa présentation m'aurait particulièrement fait rire (je suis habituer après tout) si le nom qu'elle avait prononcé n'était pas Kaya. 


-Kaya! Vous-être Kaya Kangee? J'ai souvent entendu parlez de vous lors de mes différentes missions avec les autorités! Enfin bon, nous avons de toute façon pas vraiment le temps de nous occuper de tous ces blessés seul. 

Paradise hum....Si la légende est vrai elle devraient pas avoir trop de problème a si rendre. La bas je pourrai monter des secours et aider les gens a survivre a cette catastrophe. Et si la famille oldfield est sur pieds, je sais qu'ils me donnerons le plus de ressources pour m'aider. Il me faut donc mis rendre et je sais comment y aller

-Parfait donc allons-si! Si nous passons par le sud, il n'auront pas encore barricadé la zone, ils y aura cependant de la surveillance. Nous avons plus de chance de passer par la sans devoir nous mettre le titre de terroriste sur la tête

Clairement l'idée ne lui plaisait pas, mais qui pourrait vouloir suivre un dresseur de loup complètement inconnue. Enfin bon, la situation ne donnais pas vraiment les chances de négocier, je me mis a marcher en direction d'une zone complètement détruite de la ville. Si tout va bien nous devrions traverser sans trop de soucis! Reste a voir si elle me suis!



(Rp TRÈS COURT mais je vois pas comment aller plus loin sans nuire a ton droits aux décisions. Rassure toi ce seras plus étoffer!)


Dernière édition par Elias Hortelano le Sam 22 Sep - 13:22, édité 1 fois
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Kaya Kangee Jeu 20 Sep - 0:23

"Vous êtes Kaya Kangee ?". Ben... Ouais. Mais comment il connaissait mon nom bordel ? J'étais pas non plus une star, quoi... Encore, je serais, chais pas moi... Un membre majeur de la X-Force, ou une chanteuse à succès, ou une actrice porno, j'veux bien mais là, bon... J'étais juste technicienne dans un laboratoire d'analyses médicales. Enfin, maintenant le labo devait être bien niqué ! Moi qui avais failli faire tomber des tubes et qui m'en voulais à mort, heh, du coup je me sentais un peu moins coupable maintenant ! Bon, ce n'était pas une GROSSE consolation mais c'était toujours ça de pris nan ? Passons...

Ses "missions avec les autorités" hein ? Intéressant... X-Force ? Autre chose ? Peu importait, à ce point-là. Et il avait raison... Nous n'allions pas vraiment pouvoir aider des masses avec les blessés, mes compétences médicales étant limitées - au mieux. Je ferais peut-être même plus de mal que de bien, soyons honnêtes... Lorsque le type se décida à bouger vers le sud, je hochai la tête pour confirmer avant de le suivre, utilisant mes ailes pour me hisser en hauteur : les plantant dans le sol, je me retrouvai à plus de 2 mètres 50 de hauteur, ce qui me permit de mieux voir les dégâts et notre chemin... Celui-ci semblait encombré par beaucoup de gravats mais pas de feu majeur ni rien de ce type... C'était toujours ça de gagné. Je grommelai quelques insultes - comme si le fait d'insulter un séisme allait changer quelque chose - avant de revenir au sol et suivre l'étrange homme au loup.

- 'faudra faire gaffe à nos miches, en général les tremblements de terre de cette envergure, y'en a pas qu'un seul... Y'a des répliques et autres saloperies du genre. 'faudra se préparer à s'accrocher à un truc, ou chais pas quoi. 'fin moi je m'en fous, c'est surtout vous et le loup, quoi, précisai-je en haussant les épaules. Vos différentes missions avec les autorités, hein ? Quel genre ? X-Force ? Police ? Un truc du genre ?

Bon, soyons honnêtes, il avait plutôt une tronche de garde forestier... Mais vu qu'il n'y avait pas grand-chose niveau forêts, autour de New Heaven, heh... Je doutais fort que ça soit le cas. Ou alors un chef scout? Oh putain peut-être qu'il avait des cookies ?? ... ok, se concentrer, se focaliser, ne pas laisser le cerveau partir en couilles.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Sam 22 Sep - 13:20

Elle me parle de retour sismique. Le problème avec les séisme est qu'ils viennent quasiment toujours avec des amis, et o s'en passeraient très bien bien. Sur une magnitude 10 comme celle ci elle peuvent revenir a plusieurs variant de 6 en descendant. Ce qui est en soit extrêmement destructeur, pourraient achevé ce qui reste de la ville et détruire notre destination

-Je le sais malheureusement, je ressens déjà la présence des retours. Ça ne devraient pas trop tarder et asser puissamment aussi malheureusement!

-Vos différentes missions avec les autorités, hein ? Quel genre ? X-Force ? Police ? Un truc du genre ?

J'en connais très peu sur elle après tout ce sont surtout des rumeurs que j'ai entendu. Mais je m'attendais a cette question, en plus de ne pas savoir ce qu'est un ranger, personne ne comprend ma présence ici. J'ai parfois le sentiment que j'ai pas ma place ici alors que je suis tout de même un mutant, même si ma mutation n'est pas aussi incroyable que beaucoup de gens. Enfin bon, je dois rester focus, on sen va a l'abattoir après tout



-Je suis ranger de niveau 5, c'est le plus haut grade de garde forestier au monde. Nous somme environ 10 au monde. Ma job consiste normalement a traquer et protéger le gens en forêt dans les très grande forêt sauvage. Mais quand New Heaven a été bâti, j'ai été contacter par les autorités pour aider a traquer des criminel et des fugitif avant le système mis en place. Il m'arrive de travailler a l'occasion en collaboration avec les X-forces. En échange on ma garanti la nationalité! Le reste du temps je suis en poste dans des forêt partout dans le monde! 


Je suis souvent seul et malgré que ce sont mes moment préféré, ça fait toujours plaisir de parler avec quelqu'un et tisser des liens. Si je me fit au non verbal de mon interlocutrice, rien n'indique qu'elle se désintéressé de moi! Elle semble surtout très inquiète! Je cherche les mots rassurant....


-J'ai déjà rencontrer la famille Oldfield et même travailler avec eux! Je sais vous êtes proches d'elles et rassurez-vous, on va les retrouvez! Mais là nous allons arriver aux barricades, j'ignore si les gardes sont arriver et si oui combien ils sont! Une chose est sur c'est que personne ne voudra nous laisser passer et ça serait bien de ne pas tout détruire. C'est au sud, pouvez-vous me dire si vous voyez quelques choses?

La situation est critiques. Si le protocole est déjà mis en place des dizaine de garde devraient déjà être sur place. e point positif est que la légende de Kaya semble vrai....Le problème est que malgré sa puissance, je préférerai ne pas tout détruire et tuer sous mon passage. Ne reste plus qu'à croiser les doigts!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Kaya Kangee Lun 24 Sep - 13:59

Il sentait la présence des retours ? Bvuairf... Bizarre, cette histoire, m'enfin au fond pourquoi pas après tout. Le symbiote avait bien senti que c'était la merde avant que ça ne se mette à péter dans tous les sens. Bref ! Il m'expliqua rapidement que les rangers de niveau 5 n'étaient pas des héros de jeu de rôle genre Aragorn, mais que c'était un vrai grade de garde forestier. Mouaiiiissss enfin ok mais des forêts à New heaven, euhh... Malgré ça il avait été contacté afin de filer un coup de main au niveau de traques en tous genres - ce qui semblait confirmer des pouvoirs plus ou moins animaux. Entre le fait qu'il "sente" la présence des retours, ait un putain de loup avec lui, et puisse traquer des gens... Intéressant. Il avait bossé avec la X-Force du coup, la classe ! J'avais jamais bossé avec eux ! Bon, j'avais fait quelques tours avec les X-men à l'époque de l'Institut, mais c'était, pfffrtt, y'a 12.000 ans quoi.

Enfin le fait était que s'il avait bossé avec la X-Force et qu'Ororo avait jugé bon de lui faire confiance... En règle générale, on pouvait partir du principe que c'était plutôt le bon gars. En fait, il avait même travaillé (disait-il) avec les Oldfield. Tiens donc ! J'avais des questions à ce sujet, mais mes pensées furent interrompues par un détail technique... On arrivait au niveau des barricades, qui étaient fermées. La zone de contrôle avait bien ramassé et quelques types étaient en train de poser des barrières de fortune pour combler les trous, mais il y avait déjà des gardes qui commençaient à bloquer des gens. S'agissait-il de flics ? De pompiers ? Nan c'était pas des pompiers... C'était juste les gardes de la frontière entre New heaven et le ghetto. Bordel, les gars ? Y'a un TREMBLEMENT DE TERRE et le seul truc important que vous trouvez à foutre, c'est de faire le contrôle aux frontières ? Ehfffff sans déconner, quoi. Hmbref...

Lorsqu'il me demanda si je pouvais voir quelque chose, je hochai la tête avant d'utiliser mes ailes comme ressort et me propulser vers un des bâtiments proches. Enfin... ce qu'il en restait. Il y avait un pan de mur qui tenait encore debout, j'utilisai donc les ailes (et pas mes mains, ni mes pieds) pour escalader, avant de me retrouver au sommet, à une dizaine de mètres de hauteur. Ce n'était pas non plus la Tokyo Tower mais au moins je pouvais voir un peu mieux ce qu'il se passait, et ouais... La zone était bloquée. Néanmoins... Avant d'avoir un pass, bien avant, j'avais fait le mur un paquet de fois, héhé. Il y avait une petite zone plus difficile à percevoir, bloquée par un vieux bâtiment de l'époque de San Francisco, qui avait été maintenu intact suite à l'insistance (immense) d'une association d'architectes. En montant sur le toit, il y avait moyen d'ensuite passer par dessus le mur, en utilisant mes ailes comme "ressort", le tout sans se faire voir. Problème... Monsieur nature et traditions n'avait pas d'ailes. Merde...

Je me mis à grommeler avant de redescendre, lançant au blondinet :

- Bon... Y'a un coin qu'j'utilise tout l'temps pour passer en douce discrétos, il est encore là. Problème... 'faut sauter par dessus les barbelés. Mais genre, euh, ouais vraiment sauter. Genre méga sauter. L'aut'option ce s'rait d'couper les barbelés, jusque là j'évitais histoire d'rester discrète, mais heh... Vu l'bordel que c'est, j'imagine qu'on s'en fout d'endommager un peu plus les biens publics nan ?
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Lun 24 Sep - 18:57

L'amazone prit son envole si on puis dire. Elle grimpa grâce a ses elles pour mieux voir. Ce qui me donne le temps de réfléchir plus en profondeur


(On raconte que Kaya est très puissante, qu'elle pourrait limite détruire une armée seul. Mais qu'est elle exactement? Elle n'est pas humaine, sont odeur est très différente. Et ses phéromones.....elle as autant de phéromone femelle que neutre et non sexuel. Elle n'est pas une simple femme, elle est extraterrestre ou je ne sait quoi.) 


Mes questionnement devaient paraître a travers mes yeux,suffit un temps soit peu qu'elle sachent lire le non verbal. Elle descendit enfin


(Elle semble prêt a tout pour les oldfield)


Je me fait tirer de mes penser par l'étrange créature que représente Kaya. Je l'observe attentivement essayant de déterminer un peu plus d'ou elle sort!


- Bon... Y'a un coin qu'j'utilise tout l'temps pour passer en douce discrétos, il est encore là. Problème... 'faut sauter par dessus les barbelés. Mais genre, euh, ouais vraiment sauter. Genre méga sauter. L'aut'option ce s'rait d'couper les barbelés, jusque là j'évitais histoire d'rester discrète, mais heh... Vu l'bordel que c'est, j'imagine qu'on s'en fout d'endommager un peu plus les biens publics nan ?

-En effet les biens publics présentement ne servent pas a grand choses. Amener nous jusqu'au barbelés et on regardera ça par la suite. Le protocole es-t-il déjà mis en place?

Alpha s'agite légèrement me transmettant les informations de son stresse grandissant

-Mes instinct ne sont pas parfait mais je dirait que le premier retour seras environ de puissance 7, ce qui est énorme, et dans 5 a 10 minutes. Faudrait faire vite 




Tout en finissant ma phrase mon nez ce mis a me chatouiller. Une odeur familière fut capte par mon nez. D'un mouvement gracieux je sortir mon glock en me retournant et menace soudainement une personne qui s'approchait discrètement de nous comme si de rien n'était. Je pouvait paraître fou de faire ça soudainement a un passant mais je connaissait cette personne


-Que fais tu ici? tu Es sensé être en prison! Ce n'est pas le moment de faire du trouble tout es détruits


-La prison aussi je le sais espèce de sauvage des bois! Sur un ton plus baveux  Tu me présente pas a ta petite copine?


-La prison est.....merde!


Je regarde Kaya d'un air décourager


-Disons que je me suis fait beaucoup d'ennemis en traquant des criminel. Celui si a violé et tuer plusieurs femme blesser suite a Utimate. Je ris légèrement en prononçant les mots Tout ce qu'il peut faire c'est de résister au poison mortel, mais bon, je te le laisse si tu le veux


-Elle va se présenter elle même ''ma copine'' et je sens que tu vas pas aimer! Dis-je en rigolant, range mon arme et me retourne vers l'amazone capable de tout détruire! Peut-être aurais-je le droit d'en voir un peu plus
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Kaya Kangee Mar 25 Sep - 19:51

Le protocole est-il déjà mis en place ? Ah, bah ça, euh... bonne question. Je sais pas moi ? De toutes façons qu'est-ce-qu'on s'en fout ? On allait faire le mur alors bwarf, protocole ou pas protocole... Je m'en battais les euh... les ailes, disons. Pour être polie. A sa question, je me contentai donc de hausser les épaules avec une petite moue perplexe. Cela dit, le loup sembla s'agiter un peu et le type se mit à me "traduire" ça façon Lassie, indiquant que le premier retour serait de puissance 7. T'ain, il en disait, des trucs, le toutou ! "Waf waf". "Comment ça, Lassie ?? Un tremblement de terre de niveau 7 sur l'échelle de Richter est en cours d'arrivée et pourrait provoquer un tsunami majeur sur toute la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique, provoquant ainsi des milliards de dollars de dégâts ? Mais c'est terrible !". ... attends, tsunami, tsunam... Nan c'est bon. La faille de San Andreas était une des (rares) failles à être sous le sol et non sous la mer, on devrait être tranquilles à ce niveau-là !

- Wais... Du coup on va p'tet se bouger parce qu'honnêtement, j'ai pas super envie d'me retrouver dans c'merdier quand ça va péter une deuxième f-

Je me retrouvai interrompue par l'arrivée d'un... gusse louche ? Chais pas, une sorte d'"individu suspect" à la mine patibulaire. D'après Elias, il était censé être en taule... Hah! Ouais, je doutais fort que les prisons de la région aient été conçues pour résister à des putain de séismes, mon vieux... Là, il devait y avoir des douzaines de mecs en tenue orange qui traînaient à droite et à gauche. D'un autre côté on s'en foutait... enfin moi en tout cas je m'en foutais. Bref... Le type se mit à traiter le pauvre ranger de "sauvage des bois". Rien que ça ! La remarque me fit pouffer de rire bêtement mais je ne prononçai aucun mot, haussant juste les épaules et regardant ailleurs le temps qu'ils fassent leur petite démonstration de testostérone.

Mon manque total d'intérêt pour la situation ne sembla néanmoins pas assez évident, vu que je me retrouvai prise à parti par le prisonnier baveux qui demandait qui était sa "petite copine". Ben tiens... Elias m'expliqua rapidos que c'était un violeur en série et autres plaisanteries... Ouais le mec cool, quoi. Pouvant résister aux poisons mortels. Tiens donc...? Cela attira la curiosité du symbiote, qui avait passé les derniers mois à modifier le venin qui était projeté dans mes épines. Au départ c'était une sorte de venin nécrotique, mais plus les choses avançaient, plus ça se transformait en une sorte de je sais pas... composé étrange ? Il décomposait les cellules pour en faire une source de nutriments et détruisait tout, sauf l'ADN. Je soupçonnais que ce soit une "expérience" pour consommer l'ADN d'autres mutants mais je n'avais pas eu le temps de confirmer mes soupçons, jusqu'ici. Le fait était que... si le type résistait aux poisons, c'était aussi un sujet de tests idéal pour voir ce que pouvait donner la nouvelle "formule" de ce venin bizarre.

Tout ce qu'il peut faire c'est de résister au poison mortel, mais bon, je te le laisse si tu le veux
- ... Me le ? Laisser ? Mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre moi ? J'ai l'air d'être Batman ?
-Elle va se présenter elle même ''ma copine'' et je sens que tu vas pas aimer!
- Euh... ouais enfin... commençai-je en observant le type avec une mine sceptique. Le prenez pas mal hein, mais j'ai aut'chose à foutre là, on s'fait un café une autre fois, je sais pas... m'en branle, moi... finis-je par conclure avec un geste négligent de la main droite. Bon, on le saute ce mur ou quoi ? finis-je par demander au ranger, avec une mine légèrement exaspérée. Mon objectif c'était pas de m'occuper de tous les connards de la ville : c'était d'aller retrouver Cait'. Point.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Elias Hortelano Dim 1 Déc - 12:52

Malheureusement ma tentative Échoue. Je n'aurai pas l'occasion de découvrir la puissance légendaire qu'on lui prête, puisqu'elle ne semble pas réagire dutout à la provocation. Son agacement étant plus que perceptible, rien ne sert de continuer ce petit jeu de domination complètement futil. 

''Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi!'

Je me retourne vers la cloture pour examiner ou je vais couper. Un endroit qui me semble suffisament dégager fut ma cible de choix. D'un mouvement rapide et très fluide, je saisis mon couteau d'adamentium et découpa un entré capable de l'aisser passer l'imposant physqiue de Kaya. Ceci me prenant approximativement 3 secondes, je me surpris moi même d'être aussi rapide. Je découvre à chaques jours de nouvelles capacités. Une fois l'arme remis dans son étuis, un bruit de course attire mon attention vers l'homme derrière moi. Il me saisit au collet et me plaque contre la cloture et menace ma gorge d'un morceaux de métal trançhant, Je me laisse faire sur le moment pour écouter son auto-appitoyement

''Tu ma fait croupir en prison pendant 3 fucking années et tu ose m'ignorer comme ça! Encul....
-Lâche moi! J'ai vraiment pas le temps!''

C'est mots, prononcer dans un calme et avec détachement complet le mis complètement hors de lui. Il leve le couteau très haut dans les airs de façon théatrale, dans le but de venir me l'enfoncer dans mon oeil. Dans une colère tout aussi théâtrale, il hurle qu'il va me tuer avant de tenter son poignardage.

À ce moment mon loup ce réinvocque sous sa forme offensif. Il disparue et réapparue si rapidement dans un effets de légère fumer, ce qui donne l'impression d'une simple téléportation avec des modifictaion corporel impressionnante. Il saute sdur le flanc droit de mon énnemi, lui enfonçant ses griffes de félins au niveaux des bras, ce qui eu pour effets d'écraser l'homme, sous l'imposant physique qui avait carrément doubler de volume.
La belle fourrure d'alpha est rendu une sorte d'armure très raide, il maintiens l'homme au sol avec ses pattes très musclés et vient d'un seul coup de machoir, lui arracher carrément la gorge de ses crocs extraordinairement giganteste! Le hurlement de l'homme s'éttoufant dans son sang fut très bref mais intense, avant de le voir convulser, attendant probablement une mort certaine. Faut dire qu'un mort de plus ou de moins devrait pas être trop trop grave!
Dès le moment ou l'homme me fut arracher, je traverse la clôture et m'assure que la voie est libre. Je perçoit cependant de faibles vibrations du sol. Le retour n'est vraiment pas loins

''Ça nous à fait perdre un temps plus que précieux tout ça! Il nous reste environ 2-3 minutes avant le retour sismiques....et j'apprécierais ne pas être au milieu de ce merdier comme vous disiez si bien!''

J'ai beau rester calme et concentrer, la réallité est que je m'inquiète réellement de la situation. Je viens littéralement de tuer un homme de sang froid pour essayer, sans aucune garantit de succès, à me rendre a quelques part pour essayer de monter une équipe pour arrêter cette fin du monde........Aussi bien dire que je rêve en couleur!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de new heaven Empty Re: La destruction de new heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum