X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de rps et disponibilité en rp

+2
Caitlyn Oldfield
Admin
6 participants

Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Admin Sam 2 Jan - 8:01

C'est ici que vous pouvez informer la communauté que vous êtes en demande de trouver un partenaire pour RP ou que vous êtes disposer à en ouvrir un.

Soyez synthétique, c'est une simple annonce. Les détails pourrons être traité en MP une fois votre de partenaire de jeu trouvé.

Bon jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 94

https://nation-x.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Caitlyn Oldfield Sam 2 Jan - 8:18

La rousse est disponible dans le cadre d'un rp touchant à la gestion de la cité ou sur la nostalgie de la belle époque comme on dit....ralalala.... Sad
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Jade Oldfield Sam 2 Jan - 8:20

Le petit demon est dispo dans le cadre d'un rp "vie universitaire"
Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Oksana Semitchaïevska Mer 28 Sep - 9:32

Oh Yeah! J'ai trouvé! Very Happy 


Bon alors, la bombasse shakeuse de booty que je suis cherche un premier contact RP dans le Outer, genre à la boite ou je bosse par exemple pour me faire un premier contact dans le quartier et voir comment ça pourrait évoluer. Pas vraiment de critère précis, je peux me laisser surprendre par le RP. Un bémol quand même pour les trucs trop borderline avec la loi, oksana est là de base pour essayer de s'en sortir et de devenir une citoyenne relativement modèle dans un quartier pas trop craignos de New heaven Smile 


A vos plumes, ici ou en MP, je suis pas difficile. 


Des grosses lèlèches mes petits poussins! :3


Seymie
Oksana Semitchaïevska
Oksana Semitchaïevska
Civil

Messages : 11
Localisation : Dans les quartiers du Outer
Emploi/loisirs : Poledancer au Gorgeous Taïga
Pouvoirs : Altération moléculaire corporelle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Ernest Lenoir Mer 28 Sep - 17:57

Salut,

Je me propose. Ernest pourrait tout à fait faire un tour, de nuit, dans ton club. Il faudrait juste trouver un petit ressort scénaristique pour que nos personnages respectifs essaient d’un brin se connaître. Sans ça, ben ils vont se limiter aux apparences et l’apparence d’Ernest, ce sera Vermine, juste un connard de plus des bas fonds. En réalité, c’est un gosse de riche bien pommé, mais pas foncièrement méchant, qui pourrait, si ça se passe bien, t’ouvrir bien des portes.

Si tu es tenté, on en discute. Juste une mise en garde par contre. J’ai du mal avec les rythmes trop lent. Sous un post/semaine, je risque de décrocher parce que je sors de l’histoire, de l’ambiance. Ce n’est pas une vérité absolue, et puis j’essaie de m’accrocher, mais c’est un risque.

Voilà, voilà !
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Oksana Semitchaïevska Mer 28 Sep - 18:07

ça peut être intéressant effectivement ^^ 


J'ai une idée qui pourrait être intéressante pour attirer l'attention d'Esrnest et justement dépasser l'apparence Smile Faut juste qu'il vienne assister à un show de Seymie au Gorgeous Taïga Smile 


Pour le rythme, tout dépend de la motivation que tu sauras suscité en me répondant ;p mais ne t'inquiète pas, au pire je répondrai surement à un minimum de 2 fois semaines Smile 
Oksana Semitchaïevska
Oksana Semitchaïevska
Civil

Messages : 11
Localisation : Dans les quartiers du Outer
Emploi/loisirs : Poledancer au Gorgeous Taïga
Pouvoirs : Altération moléculaire corporelle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Ernest Lenoir Mer 28 Sep - 18:22

Ok, parfait. Smile

Je te laisse ouvrir le sujet, planter le décor de ton club. Il faut bien sûr que ce soit la nuit et si jamais tu désires mentionner mon personnage durant ton ouverture, il aura forcément la forme de Mimaxirat (cf. ma fiche).

Rien de plus à ajouter. J'espère qu'on prendra autant de plaisir à écrire ensemble qu'avant. ^^
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Kaylinn Payne Ven 28 Oct - 13:47

Bon ! La femme qui valait trois milliards est dispo pour RP !

En règle générale, ce serait plus orienté autour d'intérêts scientifiques, de rencontres dans des lieux de la "haute", quelqu'un qui la reconnaîtrait dans les quartiers douteux (où elle va rarement mais parfois), entretiens d'embauche, partenariats, politique, ... Y'a pas mal de choses à faire ^^

(Je vais sûrement envoyer quelques MPs aussi mais la semaine prochaine vu que ce week-end j'suis pas trop là *-*)
Kaylinn Payne
Kaylinn Payne
Civil

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Caitlyn Oldfield Ven 28 Oct - 17:58

Est-ce que Centaurus fait des bourses pour les meilleures étudiants en sciences, ou un genre de prix d'étude. parce que la petite Jade aimerait rencontrer son idole.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Kaylinn Payne Ven 28 Oct - 18:14

Des bourses de recherche oui totalement, des bourses individuelles je ne m'étais pas penchée sur la manière dont marche le système aux US ^^'

Je viens donc de le faire et visiblement, c'est possible, dans des conditions obscures et difficiles à comprendre, qui changent en plus d'un état à l'autre. ._.
Du coup, je dirais que si c'est légal à New Heaven alors oui, vu que le but de Kay' est d'attirer autant que possible de cerveaux potentiellement intéressants chez Centaurus. Si non, par contre, ils ont un petit département au sein des RH, dédié à l'observation des doctorants prometteurs pour justement commencer à minauder un peu et ensuite les récupérer dès la sortie de l'université - donc c'est dans tous les cas assez facile à organiser ^^

Du coup si l'un des deux cas te semble plausible on peut partir là-dessus =)

Et du coup il me resterai un slot de RP (vu que je veux éviter d'en prendre trop) !
Kaylinn Payne
Kaylinn Payne
Civil

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Jade Oldfield Ven 28 Oct - 18:19

J'aime bien l'idée du département RH.

Ca roule pour moi, pour tes rps, celui avec Toy va se clôturer, il ne manque que ma conclusion pour ma part.
Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Kaylinn Payne Ven 28 Oct - 18:40

Vendu ! J'ouvre ça du coup histoire de placer le contexte, sauf si tu avais un truc spécifique en tête ?
Kaylinn Payne
Kaylinn Payne
Civil

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Caitlyn Oldfield Ven 28 Oct - 19:02

nope ok
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps et disponibilité en rp Empty Re: Demande de rps et disponibilité en rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum