X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mr Robot

Aller en bas

Mr Robot Empty Mr Robot

Message  Caitlyn Oldfield Sam 9 Jan - 8:30

Mr Robot Mr-rob10


Mon gros coup de coeur de Fin 2015.
Alors oui c'est une série qui ne plaira pas à tous mais en ce qui me concerne, j'ai pris une énorme claque dans la gueule tout au long de la saison 1.
L'ambiance est sombre, réaliste et ultra urbaine au point qu'elle aborde des sujets douloureusement familiers comme le rejet du monde et de ses valeur, l'hyper solitude, la difficulté à communiquer avec d'autres.

On se prend d'affection et d'empathie pour les personnages, Eliot le premier avec son regarde fou de gros shouté et on pensera inévitablement à des references comme watchnight ou Fight club dans les rebondissements du scénario qui reste un tissu d'ingéniosité et d'intelligence.

Cette série m'a touché en tout cas par la sincérité et parfois la vérité des propos rapportés par la voix off sur le monde, les relations entre les gens et notre incapacité à communiquer nos peurs

c'est superbe mais pas pour tout le monde


et pour donner envie .....

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum