X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Way down we go ( PV: Thomas Horne )

2 participants

Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Dim 26 Mar - 22:27

Outer ring, usine désaffectée, la nuit du vendredi au samedi, 00h30

Qu'est ce que je foutais la? Pourquoi revenir ici? Pourquoi revenir là où j'avais mainte fois pratiqué des combats de rue avant de vivre et faire des changements drastiques dans ma vie? Pourquoi revenir et alors que je n'en avais plus fait depuis que j'avais rejoins les rangs de la X-force? Et bien.... Beaucoup trop de choses avait bouleversé ma nouvelle vie depuis et comme tout humain j'avais beaucoup trop tendance à me réfugié vers d'ancienne habitude. Mais.... Cela était loin d'être la principale raison. Ce qui était arrivé à Aislinn m'avais plus que touché et si personne ne m'aurais calmé qui sait ce que j'aurais put faire. Donc j'avais vachement besoins de bouger, de défoncer quelque chose d'autre qu'un simple punching-balls inanimé. J'avais aussi cette envie, j'sais pas, de chasser quelque chose? Ou du moins quelque chose ou je peux me permettre de laisser aller la partie animal en moi et assouvir cet instinct de prédateur en chasse. Au moins.... Avec l'aide de Kaya.... Je commençais à gérer mon instinct et être en harmonie avec lui et non contre. C'est peut-être à cause de cela que j'avais cette envie de chasser, mes instincts était devenue bien plus présent chez moi ou du moins il était plus marqué depuis que je découvrais le monde sous un autre œil et mode de penser lorsque je me transformais.

Bref, tout ces sentiments et émotions qui s'entrechoquaient en moi m'avait poussé à juste quitter mon appartement en pleine nuit et à me diriger vers la zone industrielle du outer. Bien sûr que j'avais laissé un mots, je préférais faire cela que de me faire tomber dessus à mon retour à mon appartement puisque je savais pertinemment qu'on pouvait me retrouver en un claquement de doigt. M'enfin, je m'étonnais moi même de me souvenir aussi parfaitement du chemin.... J'avais vraiment beaucoup trop participé à ce genre de combat avant de faire la rencontre d'Aislinn... J'espère juste ne pas m'être foutue dans la merde avec cette décision de retourner faire un combat de rue. Ouais... Je devrais faire gaffe... Un combat et je garde le profile bas pour pas foutre la merde. Je portais simplement des vêtements de sport de couleur noir et gris et rien qui pourrait trop attiré le regard. Ou du moins c'est ce que j'espérais alors que j'entrais finalement dans la vielle usine désaffectée ,partiellement écroulé, dont plusieurs cries étouffé de combat et d'excitation se faisaient entendre. L'odeur..... Celle de saleté, de sueur et de sang m'agresse les narines alors que je sens ma bête s'éveiller et s'exciter un peu. Tant de proie potentielle.... Tant de combat et de laisser aller possible.... Et le sang... Hum.... Certain serait si facile à achever d'un seul coup de patte..... Je hume l'air telle un animal alors que mon regard d'un bleu glacé change au doré pendent un instant. La part humaine en moi se doute qu'au finale ce n'est pas une bonne idée d'être venue ici alors que ma partie animal aime les possibilités de libertés que cet endroit lui procure.

Ça me fait étrange comme sensation alors que tout ce qui se passe ici attire plus ou moins mon attention. Mes gestes deviennent un peu plus bestial alors que mon regard s'attarde pendent un moment sur un combat plutôt sanglant qui venait tout juste de se terminer. Sans que je m'en rende compte, je vins passer ma langue contre mes crocs alors que mes omoplates bougent et craque faiblement. Putain que j'ai envie de le laisser aller.... Non.. Non... Reprend toi.... Ce n'est vraiment pas une bonne idée.... Je vins secouer la tête un peu brusquement alors qu'une voix un peu trop familière attire mon attention.


- Razzorclaw.... Ça fait un sacré moment que je ne t'ai pas vue ici dans ce bas monde.


- Dimitri,
dis-je lentement en me tournant vers celui qui s'occupait des inscriptions et des paries. Disons.... que j'étais très occupé ces dernier temps...

- Occupé? Ouais, les rumeurs raconte que t'étais surtout occupé à être avec la fille de là conseillère de la justice.... Ou à roder un peu trop près du X center... ?


- Ma vie en dehors du ring ne te regarde pas,
dis-je d'une voix soudainement grondante et menaçante.

- Relaxe,
dit-il en levant légèrement les mains, je suis de ton coter. Moi je m'en fou tant que ta pas perdue la main pour te battre. D'ailleurs, il reste encore quelque combat au planning, si sa t'intéresse toujours de faire affaire avec nous.

Je ne répond rien à part un léger hochement de tête pour lui faire comprendre que oui cela m'intéresse pour se soir. Je suis quand même venue pour cela même si je commence un peu à regretter cette décision. Depuis quand il y avait des rumeurs qui couraient sur mon dos? Putain.... Ce n'étais pas prévue.... Et je ne veux surtout pas que cela me retombe sur le dos jusqu'à vraiment me foutre dans la merde. L'homme, quand à lui, il se dirige vers une petite table pour aller chercher une sorte de calepin avant de revenir avec un petit sourire vers moi. Il me tend le calepin, toujours avec sont petit sourire malicieux, avant d'ajouter:

- Tiens, je te conseille de t'inscrire au prochain combat. Les autres adorent voire deux filles se battre et puis avec les rumeurs qui courent t'est mieux d'y aller doucement avec quelque chose de facile.


Je jette un coup d'œil vers le dénommé Dimitri, un coup d'œil voulant dire qu'il n'avait pas à me dire quoi faire et que malgré ces foutues supposés rumeurs mes capacités à me battre n'avaient pas diminuer. Honnêtement, peut-être par opposition à ce qu'il m'avait dit ou par fierté, je m'inscris au dernier combat sans regarder qui sera mon adversaire n'y même qu'elle est le type de parie et de combat. J'ai juste inscrit mon nom de code, Razzorclaw, en défiant du regard Dimitri de ne pas me dire quoi faire ou contre qui je devrais tenter ma chance. Et puis... Avec mes envies et instincts du moment... La seul chose qui m'importe c'est de me battre et de me défouler un bon coup sans avoir peur de blesser ou de trop déraper. L'homme, quand à lui, il aurait préféré pouvoir m'avertir que je venais de m'inscrire pour un combat contre LE favoris parmi tout les combattants. Mais sous mon regard.... Il prit la décision de s'abstenir de tout commentaire et de reprendre tout simplement le calepin. Il eu un petit sourire avant de dire sur un ton de voix morne qui a bien trop souvent répéter la même chose:

- Merci pour ton inscription, le combat devrait commencer dans une quinzaine de minutes au centre du bâtiment, prend le temps de bien te préparer. Tu vas avoir besoins de chance...


Puis, sans un mot de plus, Dimitri retourne vers la table dès inscriptions avant de commencer à prendre la multitude de parie pour les combats à venir.  Moi... Je ne compris pas vraiment pourquoi j'allais avoir besoins de chance. Ma réputation avait-elle prit un coup au point où tout le monde pense que je ne suis plus capable de me battre? Putain.... Je vins pousser un faible soupire alors que je commence lentement à me diriger vers le centre du bâtiment. Je me sens étrangement observé... Jugée.. Et les spectateurs n'arrêtent pas de murmurer entre eux à mon sujet. Pourquoi avais-je arrêté les combats de rue? M'étais je gravement blessé? Avais je arrêté de peur de me faire chopper? Étais-ce vrais que je rodais beaucoup trop proche du X center? Était-ce vrais que j'avais un liens avec Aislinn Oldfield? Étais ce vrais qu'on m'avait vue participé à un exercice de la X force dans toute la ville? Toutes ces rumeurs.... Tout ces murmures et ces regards.... Je m'en rend compte qu'il sont présent et je les entends pour certains mais je m'efforce de ne pas y prêter attention. Je ne suis pas là pour cela et honnêtement je n'ai pas envie de péter un câble sous la colère face à certaines choses qui pourraient être dit sur moi.

Je pousse un autre long soupire alors que je m'immobilise finalement dans la zone réserver au participant des combats. Bordel... Avais-je vraiment fait un bon choix en revenant ici? Je ne sais plus... Putain que je ne sais plus mais au moins je vais pouvoir me défouler un bon coup en espérant que cela allait aider à calmer mes instincts un peux trop présent. J'entends très bien le combat qui se termine dans le ring mais je n'y porte pas attention même si l'odeur du sang est étrangement attirante. Je me concentre simplement sur mes divers échauffement en plus de m'efforcer à faire le vide dans mon esprit. Personne n'ose vraiment venir me parler, la plupart sont trop concentré sur la fin plutôt spectaculaire du combat alors que les autres préfèrent parler entre eux sur mon sujet et bien d'autre. Pour ma part, je continue simplement mes échauffements, je ne sais pas qui vas miser sur moi ni même dans quoi je me suis embarqué en m'inscrivant pour le prochain combat.

Après un moments, le combat dans le ring semble se terminer alors que l'un des organisateurs de combat viens m'informer qu'il me reste environs cinq minutes avant mon entrer dans la zone d'affrontement. J'ai l'impression qu'il me juge comme si j'étais insouciante ou complètement conne de m'être inscrit. Pourquoi? Rah... J'ai pas envie de me pendre la tête avec cela.....Vraiment pas... Je ne fais que hocher de la tête alors que je commence à faire les cents pas les bras croisé dans le dos. J'observe ce qui se passe en direction du ring, tel un animal près à se battre, alors que je commence déjà à analyser la forme et la grandeur du dit ring selon ce que je suis capable de voir. Il semble assez grand, parfait pour utiliser l'espace contre sont adversaire, je pourrait essayer d'exploiter le terrain à mon avantage. Mais en même temps je ne savais pas du tout contre qui j'allais me battre.... nah, pense pas à cela.... Tu vas bien t'en tirer. Bref, j'attends qu'on m'annonce pour faire mon entrer dans le ring, je ne m'attend pas à ce que quelqu'un vienne me parler avant le combat m'as ici on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty La rencontre (PV. Maeve Black)

Message  Stergis Duran Lun 27 Mar - 7:49

Me voilà enfin dans la vieille usine désaffecté. Ça fait maintenant des mois que je ne suis pas venu ici. Cet endroit est glauque, isolé et surtout très peu surveillé. Je me souviens de mon dernier paris,ou j'ai gagné 15 000$ de profit pour un simple combat. Une somme assez dérisoire, mais qui semblait motiver les concurrent comme jamais. J'adorais assister à des combats. Les combats entre humains étant particulièrement ennuyeux, je préfère entre mutant, avec des larmes, du sang, des blessures.



En arrivant, je vois Dimitri, l'inscripteur en chef depuis des années, en pleine discussion avec ce qui semblait être un hybride félin…. La tension était forte. On aurait dit qu'il l'avait insulté et qu'elle avait les hormones dans le tapis ce jour-là. Elle quitte les lieux alors que je n'y porte pas vraiment attention, après tout je m'intéresse surtout aux vrais combats, pas les petites batailles de fillettes.



L'endroit est étrangement plus lourd que d'habitude, l'inscripteur semble troublé.



Je m'en approche justement regarder la liste des combattants.



‘'Alors cher, est-ce que notre ami Master Rock combat aujourd'hui comme prévu?''



Ne daignant pas me répondre, je regarde plutôt la liste et vie qu'il allait s'affronter à un nouveau concurrent.



‘'Hum, Razzorclaw… Intéressant, nous allons avoir le droit à du sang neuf ce soir''



Master Rock était en réalité un homme considéré comme indestructible. Il n'avait jamais perdu un combat en 8 ans et est la cause de plusieurs pertes. Je me souviens spécialement d'un homme, très fort doué d'un don de vitesse accrus. Suite à son combat avec Master Rock, il a perdu l'usage de ses jambes pour le reste de sa vie, alors qu'il n'avait seulement que 23 ans. Il est aujourd'hui un simple humain handicapé.



J'ai déjà reçu un coup de poing de lui au niveau du thorax, mon poumon droit était quasiment entièrement explosé. Mon don de guérison m'a gardé vivant mais j'ai pris près de deux heures m'en remettre entièrement. C'était atroce. Je me demande vraiment qui va s'affronter contre ce colosse. Se sachant vulnérable aux attaques télépathique, il s'inscrit uniquement au combat aux mutants physiques. Si ça se trouve, il affrontera un homme armé de plusieurs lames le rendant plus vulnérable….qui sait?



Je me dirige finalement vers l'arène. Un lieu sombre, relativement spacieux et surtout, entouré de plusieurs partisans. Je vais prendre place juste à temps pour le prochain combat, celui de notre concurrent préféré, Master Rock. Un peu partout j'entend des murmures sur le nouveau concurrent qui, semble-t-il, est en fait un vétéran. Un ancien combattant qui est soit blessé selon certain, selon d'autres il coucherait avec une haut placé des X-forces….Enfin, plusieurs rumeurs circule sur ce fameux griffus.



Le présentateur crie enfin à la foule de se préparer au combat final!



‘'LE moment que vous attendez TOUS. Voici le favori, l'invaincu depuis des années, le seul et unique MASTER ROCK!''



La foule s'écria alors que je préfère rester silencieux, admirant l'arrivée de ce colosse. Un homme mesurant près de 2 mètres 70, de la largeur d'un camion et surtout des muscles plus que saillant. Mais le plus impressionnant est la transformation complète de son corps en une sorte de pierre quasiment indestructible. Il hurle à la foule pour impressionner, un cri d'une portée incroyable. C'est une vraie masse de force brute cet homme. Je plains le fou qui va oser grimper dans ce ring. .


‘'De l'autre côté, une vétérante qui semble avoir les yeux plus gros que le ventre, faite place à notre bien aimé, Razzorclaw''



‘'Une????''



La foule reste plutôt silencieuse, entendant partout des murmures et des rumeurs en tout genre sur elle. Pour ma part je suis surtout troublé, car les filles ne sont pas supposées s'affronter dans ce duel….Ou du moins ce n'est jamais arrivé avant aujourd'hui!



Je suis fasciné à l'instant ou je vois la concurrente entrer dans le ring. C'est le chaton de tantôt. Très belle, dans la vingtaine, mais ne semble guère plus dangereuse qu'un chat enragé. Je ressens d'ailleurs venant d'elle une énorme frustration, elle est furieuse de se faire réduire autant par les gens.



Je suis très impressionné par autant d'audace (et de stupidité). Elle doit bien cachée une arme secrète pour oser affronter un invaincu.


‘'Je rappel les paris. La moitié de l'argent gagé des perdants vont aux gagnants, l'autre moitié vont au combattant gagnant, que les paris soit lancé''



Les paris sont 100% sur Master Rock, régnant un certain malaise chez le félin qui, de-plus, semble perdu. Savait-elle seulement qu'il y avait des paris? Est-elle sûr d'elle au point que ce n'est même pas pour l'argent qu'elle fait ça? Je suis convaincu, je gage sur elle.



Je me lève alors et cris ‘'Je gage 180 000$ sur la petite minette!'' . Tout le monde semble choqué, les concurrents principalement. Mais les autres suives ma mise, convaincu que cette jeune idiote n'a aucune chance.



Je quitte mon siège pour m'approcher de ce félin qui semble pris aux dépourvu. Je lui dis simplement



‘'Si tu es vivante à la fin du combat, tu viens prendre un verre à mon bar…..Et gagne!''



Je retourne à ma place l'air de rien comme si je n'avais voulu que parler avec mon investissement. La réalité est plutôt que je me suis approché pour créer une connexion avec Master Rock. Personne ne connais mon pouvoir de contrôle et je compte bien influencer les chances, même si je ne peux faire de miracle sans me faire remarquer.



‘'Conclusion des paris, le côté gagnants se diviseront un gain de 90 000$ et le combattant gagnant recevras un 90 000$. Que le combat commence''



Enfin le combat débute, j'ai bien hâte de voir ce que me réserve cette magnifique féline.
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Sam 1 Avr - 22:31

Master Rock? L'Invaincue depuis des années?! Putain de merde! J'aurais vraiment dû regarder contre qui je m'inscrivais moi.... Ma respiration s'accélère légèrement alors que je m'efforçais de ne pas laisser paraître ma panique grandissante. J'étais doué mais la.... Contre lui.... Mon arrogance en prend un coup....  J'avais arrêté de bouger, croisant les bras dans mon dos, alors que je me plaçais de façons à avoir une ligne de vue vas mon adversaire. Fuck..... Il est énorme.... Réfléchit le chat.... Il y a bien un moyen de tourner cette situation à ton avantage.... 

‘'De l'autre côté, une vétérante qui semble avoir les yeux plus gros que le ventre, faite place à notre bien aimé, Razzorclaw''


J'avais légèrement sursauté en entendent mon nom, je devais me reprendre alors que j'avalais avec une légère difficulté ma salive. Reste calme... Montre pas que tu doute de toi.... T'est forte tigresse. J'inspire un bon coup alors que je m'avance finalement à mon tour dans la zone de combat. Ce silence à mon entrer... C'est.... C'est carrément frustrant! Il le font exprès pour me faire chier? Pourtant certain mon déjà vue combattre et savent ce que je suis capable de faire! Ma réputation avait vraiment prit un sacré coup et étrangement cela provoquait une certaine colère au font de mon être. J'avais brusquement expirer alors que je braquais mon regard dans celui de mon adversaire. Je me tenais droite voir un peu provocatrice alors que j'écoutais la suite en silence. Ok.... Je ne pensais pas non plus qu'il s'agissait de ce genre de parie.... Et tout les spectateurs qui sont pour Master rock.... Cela me faisais chier un peu voir carrément beaucoup. 


‘'Je gage 180 000$ sur la petite minette!''

Quoi!!!???? Mon cœur avait manqué un battement alors que mon regard stupéfait s'était posé sur l'homme qui s'était levé pour gager. Mais c'est qui lui? De où il sort avec tout cet argent? Pourquoi il gage sur moi? Putain.... J'espère qu'il ne m'a pas reconnue d'une quelconque manière... Mon cœur cognait contre ma poitrine alors que ma respiration s'accélérait un peu. Il est sérieux? Vraiment? Je n'étais pas là pour l'argent moi... les autres suivent en plus? Bordel..... Je suis dans la merde... Je le sens. Mes bras se crispent un peu dans mon dos alors que je fait de mon mieux pour ne pas laisser paraître mes craintes, mes peurs, ma frustrations et ma colère. Mais j'étais carrément pris au dépourvue alors qu'il me fallait un certain moment avant de me rendre compte que l'homme qui avait misé sur moi s'approchait. Mon regard se pose finalement sur lui alors que je ne fais que le suivre du regard en silence. 


‘'Si tu es vivante à la fin du combat, tu viens prendre un verre à mon bar…..Et gagne!''


Non mais il se prend pour qui lui? Le roi du monde? J'avais poussé un léger grognement, montrant un peu les crocs, alors que mon regard changeait au doré pendent un moment. Il n'a pas à me dire quoi faire, je vais aller prendre un verre à sont bar si je le veux. Et surtout si je juge qu'il en vaux la peine mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. Personne dans ce trou à rat peux me dire quoi faire ou me manquer ainsi de respect. Mon grognement devint plus présent alors que ma nuque et mes omoplates craquèrent légèrement. Ho non, je n'avais pas aimé sont approche n'y sont ton de voix et je n'allais certainement pas devenir sont pantin à cause de cette foutue gigantesque mise. J'avais observé cet étrange personnage retourner à sa place, je le dévisageais presque, alors que je ne comprenais pas pourquoi il avait agit et misé ainsi. T'est qui? Pourquoi? Je vais tellement te parler dans le casque si je me sort de ce combat pas trop amoché. 


‘'Conclusion des paris, le côté gagnants se diviseront un gain de 90 000$ et le combattant gagnant recevras un 90 000$. Que le combat commence''


90 000$...... Putain de merde.... Moi qui n'est pas là pour l'argent..... He le chat? Il te fonce dessus la.... Mon regard se pose rapidement sur mon adversaire alors que j'esquive de justesse un solide coup de poing en effectuant avec agilité une roulade contre le sol. Allez, concentre toi Maeve! Je me redresse en position accroupie avec une main contre le sol alors que mon regard croisse celui de Master Rock. Je sens ma bête qui s'excite tout comme moi en fait. J'adore étrangement la situation de combat et ce malgré toutes les craintes et doutes qui avaient put me traverser. M'enfin, revenons au combats, C'est passer proche comme coup.. Mon regard passe au doré pendent un instant alors que je pousse un grognement menaçant.... Oui, c'est une tentative d'intimidation, elle ne semble pas trop fonction par contre... Mais à ce que je vois il est plutôt lent avec cette sorte de roche qui recouvre sont corps. J’eus un petit sourire, ça je peux l'utiliser à mon avantage pour tester ces limites. Mon adversaire ce campe sur ses jambes, sont regard croisse aussi le mien, avant qu'il se décide à me foncer dessus à nouveau. Cette fois si je réagis au quart de tour alors que je m'élance à mon tour en direction de l'autre mutant. J'attends au dernier moment pour me laisser tomber au sol et effectuer une glissade agile entre les jambes de Master Rock. Cela aussi est un avantage d'être plus petite et agile, je suis carrément en train d'essayer d'utiliser la masse et la grandeur de mon adversaire à mon avantage. Je suis déjà sur mes pieds et en mouvement alors que l'invaincue arrête son mouvement et entame celui pour se tourner vers moi. J'ai le temps de lui donner trois bon coup de griffe dans le dos avant de devoir esquiver encore une fois de justesse un autre coup de poing. Je mets de la distance entre moi et mon adversaire en effectuant avec agilité une autre roulade contre le sol. J'entends Master Rock jurer et me dire d'arrêter de me sauver mais je n'y prêtre pas trop attention. Je me redresse rapidement puis je me met en position d'attaque de la technique du tigre tiré du Kung Fu. Mon regard est braqué dans celui de mon adversaire alors que je me rend bien compte que mes coups de griffes on à peine entailler la pierre qui recouvre le corps de l'autre combattant. Putain de merde.... Même avec mes griffes qui sont bien plus résistante que la normal je lui fait rien.... Comment je m'en sort moi? Ma bête s'agite d'avantage, je déteste ne pas arriver aux résultats que je veux. Bordel que j'aimerais que Ais soit présente, elle aurait déjà un plan simple et efficace de près. Bon... De ce que je vois il est vraiment lent, peut- être qu'il n'est pas aussi endurent que la force dont il fait preuve? Si je réussis à l'épuiser j'aurais de meilleure chance mais comment? Réfléchit Maeve... Réfléchit....

Mon adversaire se remet en mouvement dans ma direction, bien déterminé à me mettre au tapis, alors que moi je change ma position pour prendre celle de l'art martial Wing Chun. Mes jambes se positionne à largeur des épaules, légèrement plié, alors que je tend mon bras droit vers le mutant et que mon bras gauche se plis de façons à ce que mon autre main arrive près du creux de mon coude. Je crois que c'est la technique qui vas me permettre de l'épuiser le plus rapidement sans l'être moi même alors que le fait d'être pratiquement entièrement collé contre lui devrait me permettre de dévier et d'éviter ces coups mortelles sans trop de difficulté. Je me campe sur mes jambes alors que Master Rock fonce encore une fois dans ma direction. Je l'attend, parfaitement immobile malgré les battements fou de mon cœur, alors que je bouge seulement au dernier moment lorsqu'il donne sont coup de poing. Je me décale un peu sur le droite tout en bougeant le bras gauche contre l'avant bras du mutant pour fait dévier sont coup loin de mon visage puis d'un geste rapide je me rapproche du large torse de l'homme pour limiter le plus possible les coups qu'il pourrait me donner. Est-ce une bonne idée? Je n'en ai aucune idée mais je continue mon mouvement tout en donnant un coup de griffe plus pour tenter de déconcentrer mon adversaire que de le blesser. De toute manière mes griffes ne faisaient vraiment pas le poids contre sa protection. Ce petit jeux dur pendent quoi, cinq minutes? voir un peu plus? J'esquive ou je devis habillement les coups de mon adversaire tout en donnant des petits coups griffes rapide juste pour le faire chier et le faire s'enrager d'avantage. Mon plan semble marcher, je le crois à l'entendre respirer de plus en plus fort et le voir donner des coups plus aléatoire sous la colère. J'ai l'impression qu'il s'emporte un peu trop vite et franchement ça m'étonne de voire ce genre de combattant perdre aussi vite sont sang froid. Ha moins que... Nah, je ne pense pas que le mec qui a misé sur moi soit capable d'influencer le combat.  Mais au moins, cette perdre de contrôle me permet de prendre un peu le dessus et d'envoyer valser Master Rock au tapis en exploitant sont propre poids. J'entends le mutant jurer de colère, la foule s'agite de mécontentement, alors que moi je ne fais que me remettre en position de départ légèrement haletante. Si je suis capable de tenir plus longtemps que lui je devrais m'en tirer avec une victoire.... Oui.. un victoire ce serait parfait... On veux gagner et vaincre cette proie stupide... Mon regard change encore au doré pendent un instant alors que j’eus un petit sourire mesquin soudainement un peu trop confiante. Le mutant se jette à nouveau sur moi et je recommence mon petit manège jusqu'à ce que je commette une erreur dans mon positionnement à cause de ma soudaine trop grande confiance. Je peux vous assurer que cela ne prit pas beaucoup de temps à mon adversaire pour profiter de cette erreurs pour m'attraper. Putain de merde... j'aurais du rester parfaitement concentré et non pensé à cette foutue victoire potentielle.... Alors que j'essayais de reprendre mon équilibre, Master Rock en profita pour me coincer entre sont torse et ses larges bras au lieux de tenter de me frapper encore une fois. J'aurais nettement mieux préférer qu'il essai de me frapper au lieux de me serrer comme une simple brindille dans un étaux. 


- Crie le petit chat... Crie.... Murmura-t-il alors qu'il resserrais d'avantage sa poigne. 


Et merde.... Et merde.... Tout d'abord je grogne de douleur, mon regard de braqué dans le siens, avant de détourner le regard et de crier de douleur lorsque je sens mes côtes craquer d'un coup. Ça fait un mal de chien.... La je comprend pourquoi il est invaincue depuis des années, il sait très biens comment analyser et contrer les tactiques de l'autre. Je me débattais mais rien à faire.... Plus je bouge plus cela pousse le mutant à me serrer d'avantage ce qui me fait grogner et crier encore plus de douleur. Jusqu'à ce qu'il me lâche, comme si il avait eu peur ou je ne sais pas quoi, avant de se reprendre et de m'envoyer valser dans un coin du ring avec un bon coup de pied dans le ventre. Avec cette douleur... même si j'aurais voulut esquiver l'attaque je n'y serrais pas arrivé....Tout ce que j'arrive à faire et des me recroqueviller légèrement en me tenant les cotes. je vois le coup arriver, je me prépare mentalement au choque, alors que j’entends un autre de mes os craquer. Je m'écroule lourdement contre le sol après avoir effectué un petit vol plané, je sens mon corps glisser quelque peux contre les sol du ring mais je n'arrive pas à faire le moindre mouvement. Je suis tremblante, ma respiration est haletante et je crache du sang, alors que j'arrive à peine à bouger pour me relever à quatre patte. J'ai de la misère à respirer, chaque inspiration est des plus douloureuse, alors que je sens que ma bête s'agite et se met en colère de plus en plus. Pourquoi je fais cela déjà? Pourquoi j'ai signé? Je me fou de l'argent, je pourrait abandonner tout de suite et rentrer chez moi sans risquer d'avantage ma vie. Je ne veux pas mourir, à quoi j'ai penser? Je ne dois pas abandonner Ais... Alors... Pourquoi je met dans une situation aussi dangereuse que ce qu'elle a vécue? je suis stupide ou quoi? J'écoute trop mes instincts.... je ne devrais me mettre ainsi en danger, j'aurais du penser à elle en premier. Une partie de moi veux abandonner, je veux retourner chez moi et m'occuper de ma petite amie. je n'aurais pas du venir ici et je suis parfaitement résigné à perdre contre ce colosse. Pourquoi continuer de résister alors que tout semble perdue d'avance? Pourquoi continuer et risquer de mourir? Je ne veux pas perdre le contrôle en me laissant aller à cette colère qui gronde maintenant en moi. Mais l'autre.... Ma bêtes et mes instincts savent qu'il y a un moyen de vaincre cette proie plutôt coriace. Il y en a toujours un....  Ce serais si facile de se laisser aller et de se transformer. Tout parait toujours plus simple quand mes instincts et ma part humaine étaient en symbiose parfaite. L'intelligence et la force brute en un seul être.... Non.... Comment allais-je réagir après le combat? Personne ici peux me calmer. Je ne voulais pas perdre le contrôle et risquer de le tué. Mais en même temps, si je me laisse aller je pourrait montrer à tout le monde qu'ils avaient tord et que je suis une combattante digne de se nom. Je le vois bien que Master Rock se rapproche de moi pour finir ce foutue combat mais je ne bouge pas tirailler entre mon envie d'abandonner et celle de lui foutre la raclé de sa vie par fierté et colère. Physiquement, je suis mal au point mais mon regard avait changé du bleu glace à entièrement doré alors que parfois ma colonne vertébrale et mes épaules craquaient et bougeaient comme si elles cherchaient à changer. J'ai l'impression que tout est ralentie, mon esprit réfléchit à toute allure mais j'hésite toujours entre me laisser complètement aller ou abandonner en espérant être capable d'aller retrouver ma petite amie et ma famille.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Le combat!

Message  Stergis Duran Mar 18 Avr - 3:47

Le combat est assez….hum….pathétique. Entres les esquivent incessant et les coups de griffes inefficace, je regrette de plus en plus mon choix


‘’Comment j’ai cru qu’un chat pathétique pouvait gagner?’’


Elle donnes des coups de griffes dans cette masse de pierre avant de le voir se frustrer et lui crié de venir se battre pour vrai. Quand soudain je ressens une sensation étrange. Une rage qui ‘’m'envahit’’, mais pas la mienne. Je me concentre légèrement avant de sentir la présence de ce désire de tuer, une vrai envie de meurtre, bestial! La demoiselle serait donc spécial a ce point?


Fin bon, la rage laisse place à un combat qui devient un peu plus intéressant. Sa position de combat m’évoque des souvenirs, c’est un art martial plutôt efficace, elle saurait donc une art martialiste en plus d’une hybride féline? Elle commence `m’intéresser de plus en plus! Elle continuait ses milles et une esquives, ce qui est justifiable vue la puissance des coups de master Rock. Il peut t’exploser les organes en un seul coup, vaut mieux éviter cette expérience! Plus le combat avance et plus je ressens cette rage, mais cette rage n’est pas naturel. Il est clair que ¸a ne vient pas directement d’elle qui est plutôt calme. Elle se rapproche, esquive, griffes…...bref un combat sans réel coups pendant plusieurs minutes, me semblant une éternité. Elle essait clairement de l’énerver, ce qui semble clairement fonctionner car il s'enrage sans même que je n’ai fait quoi que ce soit. Étrangement, elle me regarde dans les yeux, pleins de doutes. Que me veut-elle bon sang? Je lui hurle de ce concentrer, ce qu’elle ignore compl`tement, comme si elle m’avait pas entendu. Trop occupé à survivre j’imagine. Sans que je n’ai eu le temps de voir, Master Rock finit au sol alors que la foule cria de mécontentement. Je me mis à rire, j’adore les situations improbables


Le ‘’combat’’ continue encore quelques minutes avant que Master Rock récupère enfin l’avantage, la saisissant dans une étreinte mortelle. Elle va mourir là….et je vais perdre une fortune! Elle grogne, elle souffres. Partout nous entendons ses os craquer. Elle n’a aucune chance.


Un organisateur veut intervenir mais mon regard l’en dissuade! Pas question que ce combat s’arrête comme ça, après tout elle connaissait les risques avant de s’inscrire! De plus, je ne laisserais pas mon investissement perdre aussi simplement. Je projeta la peur sur lui, une peur phobique, une panique total. Il lâche alors sa prise en même temps que j’arrête ma technique, puisque ça doit rester discret. Ça prend pas une seconde que d’un coup de poing, il apprend à voler à son adversaire, paralysé au sol. Je ressens la rage de plus en plus puissante….trop puissante!


On dirait que je scan deux personnes différente. Elle, pleines de doutes et de peur MAIS surtout autre choses….enragé, bestial...désirant le sang et la mort. Cette rage est trop grande pour être contenu par un humain. c’est autres choses….et son corps souffre….Cette rage vient de quelques choses en elle qu’elle cherche à étouffer.

‘’Amusons-nous! Montre moi ce que tu as dans le ventre’’ Me murmurai-je à moi même avant d’amplifier sa rage et sa souffrance. Je pousse ses sentiments à l’Extrême et je sens qu’elle ne se doute pas que c’est moi! Je sens quelques choses en elle que je pousse de plus en plus enragé. C’est incroyable! Une telle violence, une telle envie de tuer! C’est inhumain!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Mer 26 Avr - 4:16

( Hrp: Désoler pour le temps de réponse, j'ai eu un petit contre temps. Sinon, dans ma fanfic Life goes on - Moments dans la vie de Maeve il y a la description complète de sa transformation. ^^ )


Putain.... Putain..... Putain..... Pourquoi l'un des organisateurs n'intervenait pas? Ils se foutaient de ma gueule? Ils voulait me voir prendre une sacré raclé? Quelqu'un de plus haut placé leurs avait dit de ne rien faire? Ils... Ils... Pourquoi.... Rah et puis merde je n'avais vraiment pas l'esprit pour m'attarder sur ce sujet. Je crachais toujours du sang, je tentais de garder le contrôle alors que ma bête continuais de s'agiter de plus en plus. Je.... vais mourir la...... Mon adversaire pourrait m'achever sans que je puisse faire le moindre geste. Je le voyais qui s'approchait.... Confiant et déterminé.... Je n'aurais pas du m'inscrire.... Je... Je... Je paniquais..... Je..... Je grognais davantage de douleur alors que je sentais le pied de mon adversaire me plaquer contre le sol. J'avais de la misère à respiré sous la pression du pied de master rock contre mon dos. Je devrais abandonner.... Je ne fait pas le poids.... Je..... Je.....

C'est à ce moment que je le sens.... C'est si soudain...... Si puissant...... Si inhumain.... Je sens ma rage, ma colère et ma souffrance devenir étrangement de plus en plus puissante voir complètement insoutenable. Je n'arrive plus à me contrôler, je sens les chaînes de ma bête se briser avec violence l'une après l'autre alors que je hurle et grogne d'avantage de douleur. Quoi? Comment? Qui.... Non ce n'est pas possible.... Qu'est ce qui se passe? Ça viens de moi? Suis-je en train de prendre une méchante dérape? De muté encore? Non.... Non.... Je ne veux pas perdre ainsi le contrôle.... Mais.... J'ai si mal, pourquoi je ne me laisse pas aller? Pourquoi je m'entête à le garder enchaîner? Ce serais vraiment plus simple si je me laisser aller.... Plus de douleur.... Plus de penser humaine qui vont dans tout les sens.... Juste moi, ma bête, mes instincts et mon poing dans le visage de mon adversaire.... Je tousse encore du sang, respirant avec encore plus de difficulté, Laisse toi aller.... Maeve..... Je sens ma rage et ma colère m'envahir rapidement alors que je n'arrive plus à résister n'y même à l'étouffer moindrement. Cette fois si c'est trop fort, j'ai trop mal pour penser à tout les trucs que j'ai appris, je ne suis pas prête à gérer une telle colère et une telle douleur poussé à l’extrême. Je me mets à respirer rapidement au travers de mes crachats de sang, mon corps se crispe et craque d'avantage alors que mes griffes se plantent brusquement dans le sol. Ma vision se brouille rapidement, mon cœur accélère d'un coup alors que je sens les dernière chaînes se briser enfin. Master Rock me maintiens toujours contre le sol sans se douter de tout ce qui se passe dans mon esprit. Il lève les bras vers le ciel sous les cries des spectateurs alors qu'il continue sont spectacle tant que l'un des organisateurs n'intervient pas. Le mutant appuis d'avantage contre mon dos, ma bête se mets d'avantage en colère, mes instincts prennent le dessus alors que je dois réagir si je veux survivre. Je sens ma part humaine divaguer, je la sens laisser d'avantage place à ma bête que je tentais encore vainement de maitriser. Trop tard..... trop.. tard.... Je ne sais même plus comment j'ai perdue le contrôle.... Mais ce qui est certain c'est que mes gestes sont guidé par ce puissant instincts de survie qui viens d'éclater.


Mentalement, mon esprit humaine et mon animalité ne font plus qu'un. Mon esprit devint la symbiose parfaite entre l’intelligence humaine et l’efficacité de l’instinct animal. Mes instincts de survie dominent mais je ne deviens pas entièrement stupide ou trop limité comme un simple animale. Non... Tout est bien plus complexe... beaucoup plus que ce que mon physique laisse voir. Parlant du physique, je hurle et ou grognement de plus en plus douleur, alors que ma transformation commence sans que je m'en rende réellement compte. Mon corps commence à craquer et à bouger sous le pied de Master Rock alors que celui ci recule de quelque pas sans que je comprenne pourquoi. Il aurait le temps de m'achever... De m'envoyer dormir.... pourquoi il ne le fait pas? Il prend peur? M'enfin, honnêtement je m'en fou, il est loin de me préoccuper présentement et ce même si instinctivement j'enregistre sont mouvement. Je me crispe soudainement en deux, mes os craquent, se brisent et se déboitent dans des craquements sinistres et écœurants avant de grandir et de se reformer. Mon corps prend de l’expansion, mes muscles et mes tendons s’allongent et change de forme pour suivre le changement de mes os. Mes vêtements ne supportent pas le changement et ceux ci se déchirent littéralement sur mon corps qui est maintenant entièrement recouvert d'une épaisse fourrure Tigré. Ma transformation en Krinos est digne d'un film de loup-garou, voire pire, alors qu'elle est beaucoup plus rapide que ma première transformation surement à cause de l'urgence de survie provoqué par le combat. Je crois que le silence règne dans l'arène, personne pouvait s'attendre à cela, alors que je/il profite de ce moment d'incertitude pour sauter avec violence sur sa proie. Moi et Master Rock roulons contre le sol alors que nous donnons chacun des coups de poings et pieds à l'autre. Je/il fait claquer sa puissant mâchoire près du visage de l'autre mutant avant que celui ci parvienne à me repousser de quelque mètre. Master Rock se redresse rapidement avant de se mettre tout aussi rapidement en position défensive. Moi, je/il se redresse lentement tout en secouant sa fourrure pour se débarrasser de la poussière. Une longue cicatrice, surement causé par des griffes, court tout le long de mon bras gauche comme si celle ci ne disparaissait pas lors de ma transformation contrairement à mes os brisé qui semblaient tout simplement s'être ressoudé ensemble lors du changement. Je/il grogne tell un animal d'une voix caverneuse tout en respirant fortement comme si j'ai toujours mal aux côtes sans avoir des fractures comme je devrais avoir.
Je/il se redresse entièrement sur ses pattes arrière comme un humain avant de pousser un puissant rugissement vers sa proie. Je suis passé d'1m70 de haut à 3m20 de haut ce qui équivalait de passer de 5pied et 5 pouce à 9pied et 8 pouce de haut avec toute la musculature et la largeur du corps de proportionnelle. Mon corps est devenue... comment dire... presque asexué. Je veux dire.... Les formes du corps et la musculature un peu plus svelte rappelle parfaitement le corps d'une femme. Mais.... mais ce corps n'a presque pas de seins alors qu'il semble entièrement optimisé pour le combat et pour n'avoir absolument rien de dérangeant lors de n'importe quel mouvement. Je suis devenue énorme, une vrais bête de guerre enragé, qui peux maintenant certainement faire le poids contre le favori.

Mon adversaire ne bouge pas alors que la bête pousse un profond grognement menaçant et bestial. Je/il regarde la foule de spectateurs pendent un instant, je/il grogne d'avantage tout en plantent les griffes de ses énormes pattes arrière dans le sol. Ou suis-je déjà? Pourquoi ma proie ne fait que rester immobile? Pourquoi elle me défie du regard? Suis-je enfermé? Je déteste être enfermé... Les humains assis me semble si facile écraser comparé à l'autre qui est maintenant plus petit que moi. Eux ils vont courir face à moi... Eux il vont avoir peur face au prédateur que je suis.... Humm... Une chasse d'humain qui court serait beaucoup plus intéressante que l'humain qui me tiens tête. Je/il pousse un puissant rugissent bestial qui en fait frémir plus d'un avant de faire un pas vers la foule de spectateurs. Je/il hume rapidement l'aire, la peur et le sang m'excite quelque peux. Non.... non..... je ne dois m'attaquer à eux.... Ils n'ont rien fait. Pourquoi suis ici déjà? ha.. oui... me défouler... laisser sortir cette rage contre quelqu'un qui est conscient du danger. Je/il secoue rapidement la tête alors que je semble quelque peux tirailler entre en finir avec ma première proie ou partir en chasse après tout ces humains qui vont certainement prendre la fuite. Les griffes de mes pattes arrière se plantent d'avantage dans le sol, je/il est accroupie près à l'attaque alors que je/il surveille toujours Master Rock du coin de l’œil. Je passe une langue contre mes crocs avant de faire claquer un peu ma mâchoire. Que faire... Que faire... suivre mes instincts de prédateur et partir en chasse dans ce troupeaux d'humain ou écouter cette petit voix qui me murmure de poursuivre le combat et de donner une bonne leçon à cet invaincu....
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Stergis Duran Jeu 11 Mai - 3:16

C’est incroyable, cette rage en elle grandit a une puissance tel, que je n’ai jamais vue ça. Et je ne me trompais pas, ça métamorphose était inespéré! Tel un loup garou, elle se transforme en une sorte de créature moitié humaine, moitier tigre. Elle semble féroce et j’aime ça!


Elle balaya du regard la salle, je sens bien qu’elle songe à tous nous tuer! J'essaye d'orienter sa rage vers Master rock mais j’ignore si l’effet est présent. Master Rock ne semble d’ailleurs pas du tout impressionné par cette créature. Il le défi du regard.


Plusieurs minutes s’écoulent alors que toute la foule est sous le choc, personne n’ose réellement bouger. Master Rock finit par s’impatienter et hurler


‘’Eille le monstre, c’est aujourd’hui ou demain que l’on se bat? Ma enfin avoir la chance de battre quelqu’un qui m’arrive presque à la cheville!’’


Elle ne semble pas avoir apprécier son joli discours!


Pour ma part je m’inquiète un peu du résultat, si il a des morts ici, les X-forces vont rappliquer en quelques instant et je n’ai pas très envie de les voirs. Remarque je serais curieux de savoir si son plan X se pointait.


Je commence à sentir sa rage devenir très animal, une sorte de chat voulant attrapper une souris. J’ignore si nous somme les souris! Je crois qu’elle va choisir les deux! Elle va tuer Master Rock ou du moins le massacrer.


Je reprend connection avec elle et je sens que j’ai la capacité de calmer cette bête!


(Toujours plus facile les hybrides) Me dis-je à moi même


Je garde donc cette connexion. Ainsi je vais la laisser battre le grand maître et l’empêcher de tuer tout les autres….du moins, si l’on me paie!


Du coup, je me cale sur mon banc, tout en laissant mon esprit cherche à influencer le combat.


J’envoie une dose d’impulsivité chez Master Rock qui décide de sauté sur le tigre et lui empoigner solidement la gorge et ce, même si elle est plus grande. Je le relâche immédiatement pour me concentrer sur sa concurrente!


‘’Bon, laissons ça aller, ça va devenir enfin intéressant!’’
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Dim 21 Jan - 5:33

( Hrp: J’espère que tu vas aimer comme retour. ^^ )

Cette petite voix.... Je devrais l'écouter...... Mais la chasse est tellement plus attirante qu'une seule proie...... Humm..... Je/il sens sa colère se diriger d'avantage vers Master rock sans réellement comprendre pourquoi ni comment. Je/il pose entièrement sont regard sur l'autre mutant alors que ces paroles ne font qu'attiser d'avantage la colère de la bête. Monstre... ? Non... Non..... J'suis pas un monstre! Il vas regretter ces paroles! Je/il pousse un rugissement de colère en direction de l'autre mutant avant de pousser des grognements de colère tout en montrant les crocs. Je vais plus que lui arriver à la cheville, je vais le démolir ce connard. L'animal plante d'avantage les griffes des ses pattes arrières dans le sol alors que je/il passe à nouveau sa langue sur ses crocs. Il vas regretter d'avoir ainsi attirer mon attention.... Ma colère ne fait que devenir d'avantage plus forte à sont égard. Je vais lui faire mordre la poussière. Je/il grogne d'avantage de colère alors que les poiles de sa fourrure se hérissent tout le long de sont échine ce qui rend la bête d'avantage plus imposante. L'attaque soudaine et impulsive de la part de Master rock prend quelque peux la bête par surprise qui semble ne pas tout à fait avoir l'habitude de bouger sous cette forme. Je/il pose sont regard dans celui de sa proie alors que ce petit moment de surprise permet au mutant d'agripper le félin par la gorge. Une sourire mesquin se dessine sur les lèvres de Master rock alors qu'il resserre d'avantage sa poigne. Le grognement de l'animal devint soudainement plus étouffé alors qu'il semblait prendre du temps à réagir. Pourquoi? Serait-il en train d'hésiter? De ne plus savoir quoi faire? Ou la transformation fut si soudaine que l'esprit de la mutante venait littéralement de buger? Dans tout les cas, Master Rock était bien déterminé de profiter au maximum de ce moment alors qu'il enchaîne rapidement avec un puisant coup de poing en direction du visage de l'animal.


Mais réagis.... Putain.... Réagis.... Sois il t'assomme avec sont coup de poing sois il réussi à trouver la position parfaite pour finir de t'étrangler.... Ma part humaine paniquait au plus haut point alors que ma part animal avait de la misère a gérer tout ce qui passait. Ces émotions.... Elle sont si étrange et bien plus puissante que ce qu'il a déjà vécue lors du premier changement. Aller.... Grrr..... Tu doit faire quelque chose pour survivre! Le regard du félin devint plus vif, comme si il venait enfin de se réveiller, alors qu'il se décide finalement à bouger. Je/il réussi de justesse à agripper et stopper le poing de sont adversaire avec sa large patte. Je/il pousse un grognement guttural alors que de son autre main je/il agrippe la main du mutant qui lui tenais la gorge. Master rock parait surpris alors que la bête l'attire vers elle pour pouvoir placer son visage à quelque centimètre de celui de l'autre mutant.

- Insolant....... J'vais te tué....... Dis je d'une voix grondante, grognante, caverneuse et complètement mi humaine et mi animal. On dirait presque qu'elle est tout droit sortie d'un film d'horreur.

Master rock tente de réagir mais il a commis une grosse erreur en permettant au monstre de l'agripper aussi facilement. La panique et la crainte traverse le regard du champion alors que l'homme le réalise bien assez vite sont erreur. Je/il pousse un rugissement menaçant, ses yeux sont injecté de sang alors que je/il réussi à briser la poigne de l'autre combat. Puis, d'un geste rapide et puissant, l'animal projet sont adversaire lourdement contre le sol à quelque mètre de sa position. Je/il pousse une autre rugissement de colère avant d'expirer fortement et de s'accroupir près à bondir. Le mutant, lui, était quelque peux sous le choc, il venait de se passer quoi? Comment elle avait fait pour défaire sa poigne légendaire? L'homme se relève péniblement, il semble trembler pendent une fraction de seconde avant de se remettre rapidement en position de combat. Il avait enfin un bon concurrent pour avoir du défis mais.... Mais le combat était bien trop différent comparé à sont habitude.... Pendent de combien de temps allait-il pouvoir tenir? Non.... Non.... Il n'allait pas se laisser faire battre ni se faire humilier par un sale monstre!  La détermination et la colère revint dans le regard du champion alors qu'il se jette à nouveau en direction du tigre.

En voyant le mouvement de sa proie, la bête elle c'était tout de suite préparé à encaisser le coup et à agripper sont adversaire dans une prise semblable à celle utilisé dans la lutte. Le corps des deux combattants s'entre choquaient avec fracas, Master Rock tentait de jeter sont adversaire au sol sans grand succès alors que l'animal tentais de briser la protection de sa proie à grand coup de poing et de griffe. Putain..... Tu vas fléchir.... Grrrr.... Je/il sentais sa rage grandir de plus en plus, pourquoi mes coups semblaient inutiles? Pourquoi je n'arrivais pas à le mettre hors d'état de nuire!? Je/il devenait de plus en plus enragé alors que sa coups devenait de moins en moins réfléchit. Master Rock encaissait quand à lui chacun des coups mais à la longue cela commençait à être pénible. Pendent combien de temps pouvait-il encore tenir? Pff.... Il devait resté concentré... Il devait prendre avantage de la perte de contrôle de l'animal.... Mais oui.... Elle était ben trop concentré à percer sa carapace pour protéger ses flancs.... Un sourire mesquin apparue sur les lèvres dû champions alors qu'il profita d'une brèche entre deux des coups de sont adversaire pour lui asséner une solide coup de poing dans les cotes flottantes. Je/il fige sous la puissante du coup qui lui fracture à nouveau quelque cotes alors que Master Rock enchaîne avec deux autres coups dans les côtes suivit d'un bon coup au visage. Je/il recule de quelque pas, du sang coulait maintenant le long de sont visage alors que sa respiration devenait difficile. Je/il secoue un peu la tête alors qu'il bloque de justesse un coup de pied de la part de sa proie. Quoi? Pourquoi je me bats déjà? Pourquoi.... Pourquoi.... Nah, je ne pouvait pas le laisser gagner.... Je ne pouvait pas me laisser faire! Le combat reprit de plus belle alors qu'il devenait de plus en plus intense, violent, captivant et sanglant. Aucun des deux combattants semblaient vouloir lâcher le morceaux et donner la victoire à l'autre. Ils semblaient s'enrager de plus en plus l'un envers l'autre et ils semblaient complètement perdre le contrôle. Ils n'entendait plus les cries d'extase et de soif de sang de la foule alors que tout ce qui comptait c'était de prendre le dessus sur l'autre. Les deux mutants s'acharnèrent avec bestialité l'un sur l'autre pendent un long moment avant de finalement se séparer de quelque pas pour reprendre leurs souffle. Master Rock respirait bruyamment alors que sont corps tremblait, sont pouvoir lui permet de bien encaisser les coup de sont adversaire mais à la longue le mutant commençait à se fatiguer. Le mutant adorait les défis, enfin il avait trouver un adversaire digne de sa personne mais la.... Le combat durait beaucoup trop longtemps et l'homme était loin d'être habituer de soutenir un effort intense aussi longtemps.

La bête, elle, elle respirait péniblement alors qu'elle profitait de se moment de répit pour tousser et cracher du sang. Sa fourrure autre fois blanche était maintenant taché de sang et salit pour toute la poussière et la sueur. Sont regard était toujours braqué dans le regard de sa proies alors que je/il pousse un autre rugissement enragé. L'autre mutant se crispe mais avant qu'il puisse réagir la bête est déjà sur lui. Je/il agrippe Master Rock par la taille, je/il ne réfléchissait plus alors que ses gestes était dicté par sa rage et ses instincts. Pourquoi je m'étais jeté à nouveau sur l'autre mutant? Je.... Je ne me contrôlait plus sous cette colère.... Il était temps d'en finir même si mes forces commençaient à faiblir. Master Rock tentait de se défaire de la poigne de l'animal mais rien à faire, il commençais lui aussi à s'épuiser. Le champion se résigna à donner des coups dans le dos de la bête alors que ses pieds glissaient contre le sol petit à petit. L'animale grognait de colère et de douleur, ses griffes de ses pattes arrière laissaient de profonde marque dans le sol, alors que tout ce qu'il arrivait à faire était de pousser légèrement l'autre mutant. Non.... Non.... J'peux pas.... J'dois pas.... Si seulement je trouvais le moyen d'avoir une brèche pour aller fracasser le corps de ma proie sur l'un des gigantesques pillées de soutiens qui délimitait la zone de combat.... Mais en même temps... Je pourrait tout abandonner.... Tout serait enfin finis....

Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Stergis Duran Sam 3 Fév - 17:40

Enfin le combat devient intéréssant! Les deux concurrent commencèrent un échange de coups plutôt impressionnant, mais malgré sa transformation démoniaque, elle était limite capable de le concurrencer. Je commence sérieusement à croire que ce combat ne finirait pas!


‘’je vais te tuer’’


Ces mots résonnent si fort qu’une vague de peur ce ressenti dans les estrades. Certaines personnes ont littéralement quitté la place, prise de panique. Les émotions de la féline ce sont amplifiées à un point tel que je doute que sont intellect est encore vraiment présent. Un mélange d'agressivité, de désir de tuer, de frustration mais aussi de la peur et l’envie d’abandonner.


(Il est temps que ce fichu combat finissent enfin!)


Je peux maintenant me connecter aux deux concurrents en même temps, il est temps que je règles ce combat pour enfin empocher cette foutu somme!


J'analyse entièrement les sentiments de l’hybride, et supprima toute trace de peur et de desir d’abandonner, pour amplifier sont agressivité envers son adversaire. Ce changement soudain provoque son regard vers moi, elle semble se poser des questions! Mais je m’en fous, elle est surtout préoccuper envers Master Rock


D’ailleurs, parlant de lui, il est temps de réduire son agressivité, augmenter son stresse et sa peur. Ce qui créer une confusion chez l’adversaire, baisse sa vigilance et le rend plus vulnérable, sans pour autant que ça soit évident aux yeux des gens. On le dira seulement épuisé et ayant peur catwoman!


en créant une telle inégalité, je devrais faire pencher la balance et elle devrait enfin pouvoir l’achever. Et si ça dérape, je pourrai toujours la calmer! Mais tout n’est pas fini, il reste plus puissant et solide qu’elle. Espérons que le chaton saura comment arranger la suite.



Soudainement, je vois un des concurrents a son téléphone…….il vient de communiquer avec les X-force.


‘’Je vous le jure, une sorte de monstre….elle va tuer tout le monde ici, je reste pas ici…...20 minutes? Je me casse!’’


L’enfoiré! les Vigiles vont arriver d’ici 20 minutes….juste assez pour empocher l’argent! Apparement personne ne l'a entendu, parfait! Vivement que le combat finisse aux plus vite pour que l’on puisse fuir. D’ailleurs, le combat semble enfin se terminer!

Nous devons absolument empocher et partir, car si l’on reste ici, c’est la prison assuré! Mais bon, je sais disparaître rapidement dans ses rues!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Lun 5 Fév - 21:10



Je/il sentais se force s'épuiser à chaque coup de l'autre mutant. Je/il respirait péniblement tout comme l'autre qui arrivait lui aussi à bout. Abandonne.... Abandonne.... C'est mieux.... T'arrivera pas à le pousser jusqu'au pilier.... L'une des jambes de la bête flanche sous l'un des coups de sont adversaire, alors qu'il ferme à moitié les yeux. Je/il entendait les battements frénétique de sont cœur, je/il sentais sont corps flancher petit à petit sous les blessures. Pourquoi continuer déjà? Tu vas te tuer... Tu... C'est à se moment que je/il le sent, une vague d'agressivité si puissante qu'elle prend le dessus sur tout. La bête ouvre subitement les yeux, elle pousse un grognement de colère et d'incompréhension alors que sont regard se porte vers les estrades. Comment c'est possible? Ce ne serait pas... Non... Non.... Reste concentré sur ta proie! Elle faiblit? La peur face au prédateur que je suis percute enfin sont esprit? Bien... Bien... Je vais t'avoir maintenant!

Je/il pousse un dernier rugissement terrifiant avant d'utiliser toute ses forces restante pour aller fracasser le corps de Master Rock contre le pilier. Je/il ne pense plus sous cette rage qui se déchaîne en lui, c'est à peine si sont coter humain est encore là. Je/il ne pense pas à ce qui pourrait arriver par la suite. Je/il ne pense même plus à la X-force ni au fait qu'elle pourrait débarquer à tout moment ni même aux muses qui pourrait déjà avoir envoyé une équipe. Tout ce qui compte c'est de frapper jusqu'à temps que sont adversaire ne bouge plus. Parlant de sont adversaire, Master Rock avait encaissé le choc contre le pilier mais.... Mais cette peur qui l'habitait maintenant.... Il n'aurait jamais dû prendre la mutante à la légère... L'homme tentait tant bien que mal de se défendre, il murmurais des "j'abandonne" ou des "arrête, je t'en suppliés" mais rien à faire. La bête n'entendait rien alors qu'elle continuait de frapper et de griffer en profitant de l'ouverture créé par la peur de l'homme

Un coup... Deux coups.... Trois coups.... Les jambes de Master Rock flanchent finalement... Quatre coups... Cinq coups.... Le mutant ne se défend plus... Six coups.... Sept coups..... Le monstre le prend par le collet et lève sa large patte pour l'achever.... L'homme le supplie du regard alors qu'il prend faiblement le bras de la tigresse.... Le dernier coup est entamé.... Je/il fige soudainement en plein mouvement alors que sont regard de prédateur est rivé dans celui de l'autre mutant. Non.... Maeve..... Non..... Arrête..... La respiration de l'animale deviens moins grondante et moins animal. Comment ta famille réagirait si elle te voyait ainsi? Pourquoi avoirs laissé aller toute la rage qui t'habite? Ce n'est pas ce que tu a apprît.... Tu ne voulais pas perdre le contrôle... C'est n'est pas ce que Aislinn voudrait. Ais.... Chaton..... Je/il repense à sont regard et au bleu si beau des yeux de la rouquine. Le corps de la tigresse se mets à trembler, sa main levé retombe lentement le long de sont corps alors qu'elle lâche finalement sa poigne autour du coup de Master Rock. Celui pousse un soupire de soulagement alors qu'il s'écroule complètement contre le sol, sont corps redevient entièrement humain alors que deux personnes s'empressent d'aller le chercher pour le sortir de la zone de combat.

Mais qu'a tu fait...? Maeve...? Tu voulais te défouler mais la.... T'est aller trop loin! Putain de merde... Pourquoi.... Pourquoi avoirs autant dérapé? Pourquoi avoirs laisser aller entièrement cette rage qui t'effraie tant? Pourquoi.... Ta complètement oublier ce que tu a apprit avec t'est entraînements? Tu veux foutre en l'aire ta vie? Attiré de l'attention pour je ne sais quel raison au final? Ho.... Tigresse.... T'aurais put le tué.... Je/il secoue brusquement la tête tout en expirant rapidement, que faire maintenant? J'ai mal.... Je tremble.... Je me sens si épuisé tout d'un coup.... Et je me rend bien compte que j'ai attirer toute l'attention alors qu'au début je voulais faire profile bas. Je/il porte sa main contre sa tête tout en reculant de quelque pas. J'ai plus envie de me battre... Plus envie de chasser.... Je veux juste reprendre mon calme et retourner chez moi... Mais... Je/il recule encore un peu, se reprochant d'avantage de la zone par lequel j'étais entré, alors que sont grognement et sa respiration devenant un peu plus de peur. Comment je fais redevenir humaine? J'sais plus.... Je sens une certaine panique monter en moi face à ma propre mutation. J'aurais dû aller au x-center pour m'entraîner, la au moins j'aurais pas dérapé et j'aurais certainement put appliquer ce que j'ai appris avec Kaya. J'ai fait une grosse connerie en venant dans cette endroit non sécuriser et encore moins propice pour m'aider à garder le contrôle. L'animal vins à nouveau secouer la tête alors que soudainement un mouvement sur sa droite attire sont regard de prédateur. Malgré la fatigue... la douleur....les tremblements qui habitent sont corps... Je/il s’accroupit instinctivement en position d'attaque, griffe sortie, alors que je/il montre les crocs en grognant au travers de sa respiration devenue difficile à cause des coups du combat. Quoi encore!? C'est qui!? J'ai vraiment pas envie de venir me faire emmerder par quelqu'un de frustré par la tournure de ce foutue combat!!
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Stergis Duran Ven 23 Fév - 19:55

La violence du combat est devenue atroce. Les coups s’enchaînent sans aucun répits. Elle va le tuer si ça continue! Mais ça ne me préoccupe guère. Sa puissance est si incroyable que Master Rock n'a plus aucune chance. Les coups portés sont destructeur et son désire de tuer est bien réel. Tant qu’elle est sous contrôle et n’attaque pas l’estrade, ce n’est pas vraiment mon problème au fond.


Le combat s’achève enfin, Master Rock reprenant sa forme humaine alors qu’il suppliait sa pitié. Master rock ne reprend JAMAIS sa forme humaine d’habitude, au point même ou je ne savais même pas qu’elle existait... ses blessures doivent être très profonde. Deux de ses hommes de mains viennent à son chevet, pour eux, c’est comme si leurs dieux venait de s’écrouler! Je ressens émané d’eux, une haine sans égard! Un organisateur s’approcha de la concurrente pour lui remettre son prix, mais semble la stresser et l’énerver plus qu’autre choses.


Pour ma part je quitta l'estrade aller empocher mon gain, 90 000$ en argent! Même l’organisateur me regarde avec de la haine! J’avais floué tout le monde au fond! Certains me traitent d’arnaqueur, beaucoup m’ignore! Le fait est que les gens croivent que je suis responsable de cette concurrente car je suis le seul à avoir gagé sur elle. Je resterais bien leurs apprendre la politesse, mais il reste environ 15 minutes avant l'arrivée de la X force...peut être même moins!


Je vais donc rejoindre la concurrente a l’extérieur du ring, pour l'intercepter a sa sorti. Ici personne ne peut nous voir normalement. Je vois la grande bête majestueuse sortir, du sang sur les mains et surtout semble troublé. Serait-il possible que sa transformation soit pas naturel? Une chose est certaines, elle n’aime pas l’idée de rester prise sous cette forme!



‘’Excellent combat, Razorclaw! Personne n’avait vaincu cette homme depuis plus de 8 ans, et tu l’a carrément explosé’’


Je tentait de réduire la tension et l'apaisé doucement, espérant qu’elle ne m’attaque pas! Je sentais bien que s’était facilement un terrain glissant. Mon calme est évidemment toujours ce qui frappe le plus les gens a nos rencontres!


‘’Alors, comment on se sent? Forte et plus riche a la fois!’’
Je prononce ses mots avec un petit sourir joueur. La situation devenait très intéressante et il me tardait de voir la suite. J’écoutais sa réponse et lui propose ensuite de me suivre prendre ce fameux verre!


‘’ya des chemins discret pour aller jusqu’à un de mes bars. Allons discuter de tout ça autour d’un verre, loins des regard indiscret!’’


Je sens sa réticence à suivre un jeune homme riche parfaitement inconnu rencontrer dans un combat illégaux, d'où j’ai cru comprendre qu’elle ne savait même pas l’ampleur et les paries! Je lui lance alors sur un ton légèrement arrogant


‘’A moins que tu prefère attendre ta sexfriend des X-force et leurs expliquer que tu as combattu dans un combat illégal de très haut niveau, presque tuer un homme et gagner un parie de 90 000$ que tu ne savais ‘’supposément’’ pas l'existence’’ un léger sourir apparue a ce moment alors que c’est surtout le stresse que je vis dans ses yeux


D’un gracieux mouvement je me retournais pour quitter les lieux, avec ou sans elle. Lui faisant comprendre que l’on partait et que ses choix étaient assez restreint.



Cependant après quelques pas, j’entendis crié


‘’C’est bien ce que l’on pensait! Monsieur l’immortel avec une de ses prostitués! Comment ça va le tricheur’’


Ce sont les deux hommes de mains de Master Rock. Grand, puissant et avec un physique très similaire a master rock, seulement moins imposant. Un petit rire sortit malgré moi, et d’un calme inhumain, je répliqua.


‘’Et ça vous insulte autant que ma supposé danseuse ai battu votre dieu? Retourner donc à son chevet avant qu’il n’en meurt!’’


Et d’un autre mouvement fluide, je quitte les lieux en allant vers mon bar, sans me soucier de ce que le petit félin fit! J’espérais seulement qu’elle me suivre! Mais rien ne l’empêche de leurs casser la gueule!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Lun 5 Mar - 20:35

Hein? Pourquoi la dite personne s'approchait avec un sac dans les mains?? Je/il humais l'aire tel un animal alors que je me rendais compte qu'il s’agissait d'un l'un des organisateurs. Je lui fou la chienne.... Il s'approche juste assez pour pouvoir me remettre mon pris... Quel prix déjà? J'sais plus.... Mais au moins je crois qu'il avait eu la gentilles de me refiler des vêtements avec mon gain. Je/il avait finis par se redressé lentement, sans pour autant perdre sa méfiance, avant de tendre la main vers l'homme pour prendre finalement le sac. Pourquoi je le prend? J'ai pas besoins de ça... Ha, oui, cela fait partie des combats de rue. Rah, prend le sans poser des questions puis grouille toi à te pousser d'ici. Je n'avais vraiment pas envie de déraper plus que ce que je venais de le faire. 

Sans un regard de plus vers le pauvre organisateur effrayé, je/il tourna finalement les tallons pour se diriger d'un pas lent et lourd de fatigue vers la sortie la plus proche. Je/il pousse un autre long soupire, encore un peu désorienter, alors que je ne comprenais toujours pas comment j'allais faire pour reprendre forme humaine. Je devais rester calme et j'allais finir par reprendre ma forme normal? Je devais trouver un endroit tranquille et en sécurité pour me concentrer comme avec mes entrainements? J'allais revenir après avoir épuisé le peu d'énergie et le peu d'adrénaline qui me restais après ce combat si intense? Putain... J'étais vraiment au pire endroit pour perdre le contrôle... Je me sens mal face à ce que j'ai fait, je n'aurait vraiment pas du venir ici. Je/il vint passer une main faiblement une contre sont visage, grimaçant de douleur au passage, alors qu'une voix attire finalement mon attention:


"Excellent combat, Razorclaw! Personne n’avait vaincu cette homme depuis plus de 8 ans, et tu l’a carrément explosé’’


- Toi... Grognais-je d'une voix toujours à moitié humaine et à moitié animal. Fait gaffe... À ce que tu dit.... 


Je pourrait me mettre en colère, je pourrait lui sauter dessus ou l'attaquer mais.... Mais je n'en ai pas la force. Je me sens trop calme, anormalement calme, pour avoir envie de me battre ou de faire quoique ce soit. Sans oublier mon mal de chien dans l'entièreté de mon corps à cause de se stupide combat. Comment je me sens? Plus forte et plus riche? Nah, je me sens plutôt perdue et peu fière de ma décision alors que l'argent.... J'en avais un peu rien à foutre, je ne savais même pas ce que je vais faire avec cet argent. Je ne fais que grogner un peu plus comme réponse, plantant légèrement les griffes de ms pattes arrière dans le sol, je n'aime pas sont air joueur et arrogant. Aller à l'un de ces bars? Pourquoi je le suivrais? Il avait peut-être parié gros sur moi mais cela ne lui donnait aucun droit de me dire quoi faire! Je me mets à montrer les crocs, mon grognement devint plus présent avant de juste s'étouffer dans ma gorge avec la suite des paroles de cet homme.


"A moins que tu préfère attendre ta sexfriend des X-force et leurs expliquer que tu as combattu dans un combat illégal de très haut niveau, presque tuer un homme et gagner un parie de 90 000$ que tu ne savais ‘’supposément’’ pas l'existence’’


La panique traverse mon regard alors que je ne peux m'empêcher de pousser un profond grognement menaçant. Pourquoi la X-force débarquerait-elle ici? C'est les muses? Quelqu'un les avait appelé? Mais surtout il avait vraiment osé appeler Ais ma Sexfriend? Il mériterais que je lui en colle une...  Il mériterais que je me déchaîne sur lui juste pour avoir dit cela mais... Mais je ne sais pas.... Je me sens si épuisé et beaucoup trop calme pour avoir envie de lui sauter dessus par colère. J'expire brusquement, comme un animal, je ne savais réellement pas dans quoi je m'étais embarqué mais cela j'ai bien peur que personne ne voudra me croire. Je ne l'avais pas tué.... Je.... Je.... Je baise le regard, un peu honteuse d'avoirs perdue le contrôle, alors que je ne bouge pas tout de suite. au font je sais qu'il a en partie raison. Je n'ai effectivement pas grand choix devant moi.... Je n'avais pas trop envie d'attendre la X-force par peur des représailles alors que retourner chez moi sous cette forme est hors de question. Je ne voulait pas risquer le fait d'être suivit et de mettre mes proches en danger. Putain de merde... Je me suis bien faite à voire moi... Moi qui déteste être acculé au pied du mur... Une de ses prostitués? Non mais.... Cela je ne le prend pas.... Ma colère refait surface un peu... Je ne me rend pas vraiment compte de la réplique de ce fameux immortel alors que je m'avance d'un pas vers les deux sbires de Master Rock. Je montre les crocs, je grogne, je me fait imposante avec ma grandeur et ma stature de bête alors que la fourrure le long de mon échine se hérisse pour me rendre encore plus menaçante. Mon regard de prédateur se braque dans celui des deux insolents alors que je pousse un rugissement terrifiant qui les faits aussitôt déguerpir. C'est ce que je pensait... Ce ne sont que dès faiblards qui pensaient pouvoir faire peur en étant deux. 


Je pousse un faible grognement de victoire avant de tout simplement tourner les talons et de me diriger vers l'immortel. À la grandeur que j'ai, il ne me faut pas beaucoup de temps pour rattraper l'humain qui marchait en direction de sont bar. Je me place au coter du mutant, marchant à sont rythme, avant de poser un peu brusquement ma large main contre l'épaule de Stergis pour le forcer à s'arrêter. Je le tiens fermement, mes griffes sont sorties en étant à la limite de percer la peau de l'humain alors que je le force à me regarder. Je pose mon regard de prédateur dans celui de l'homme, approchant mon visage animal à quelque centimètre du siens, alors que je lui dit de ma voix mît humaine et mît animal:


- On vas... Parler.... Mais je te préviens... Pas de coût bas.... Pas de mise en cage.... Je te dois rien.... T'a aucun droit sur moi.... Je t'interdis de parler d'elle.... Et surtout... On a intérêt à être seul. 


Je montre les crocs tout en poussant un grognement guttural, m'assurant qu'il avait bien comprit, avant de finalement lâcher l'épaule de l'autre mutant tout aussi brusquement. Je me redresse de toute ma splendeur avant d'ajouter toujours un peu méfiante:


-  Je te suis... Comment t'a sut... La X-Force? J'ai pas regardé... dans quoi je m'embarquais... Je voulais juste me battre un peu... pas terminer comme ça.... Alors ton
‘’supposément’’... fout toi le dans le cul. Comprit?
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Stergis Duran Mer 7 Mar - 10:16

Ma marche fut soudain interrompu d'une large main puissante! C'était évidemment la mutante qui accepte, surtout par désespoirs, de venir prendre un verre. Sa poigne est douloureuse, mais rien d’insupportable! Elle approcha son visage d'un aire menaçant, ce qui me fit légèrement rire! J'aimais voir le désespoirs, sentir toute la gamme d'émotions traverser son cœur! j'acquiésa légèrement de la tête pour qu'elle me relâche, et continue calmement mon chemin!


''-  Je te suis... Comment t'a sut... La X-Force? J'ai pas regardé... dans quoi je m'embarquais... Je voulais juste me battre un peu... pas terminer comme ça.... Alors ton ‘’supposément’’... fout toi le dans le cul. Comprit?''


Je me mis a rire! Elle savait donc vraiment pas qu'elle genre de combat s'était? Tout c'est joué dans un coup de dés? Un jeu truqué, certe, mais savait-elle seulement ou elle était? L'animateur la dit vétérante, elle connaissait donc pourtant les lieux! Ça m'amuse d'autant plus! 


''Rassure toi, je ne te veux aucun mal! Malgré les apparence je ne suis pas un mafieux! Je tiens seulement a discuté, j'ai été très impressionner par ta puissance! C'est un type dans l'assistance qui a communiqué avec la X-force, Il ta décrit comme ''une sorte de monstre''. Dans les environs beaucoup de gens répondent a ce critère et dans ton cas, tu n'est pas un monstre mais une merveille de la nature!''


Je poursuit mon chemin en pensant a ce que je viens de voir! J'adore les hybride en general du a leurs coté très primaire, mais ici j'avais affaire a une bête de combat d'une puissance redoutable! Je ne voulais réellement pas lui causé du tord, juste m'amuser un peu!


Je sentais de plus qu'elle avait honte. Honte de quoi, je ne saurais le dire précisément! Mais vue ses connections, j'imagine qu'elle n'est pas du genre très familière avec le quartier!


''Tu ne risque rien a mon bar, personne ne va parler. De plus, personne ne parlera a la x force! Pas après cette prouesse. Nous sommes rendu!''




Je savais bien l'effet de surprise qui viendrait avec mon bar. En rentreant le bar est très grand, énormement de tables et la lumière très tamiser. Deux scène surélever était au lieux de la place, ou deux jeunes danseuse exécutait des mouvement digne des meilleurs strip-teaseuse de la ville. Personne ne prête attention a nous, sauf un portier qui me saluat, confirmant a la fois mon statue de ''boss''. Je ressens clairement un changement de désir, leger certe, mais plutôt anormal chez une femme. Le même changement ressenti quand un homme rentre dans le bar. Rien de surprenant, avec les info que j'ai, a comprendre que ce n'est pas ce qui lui déplaît le plus dans le bar.


Lambiance est calme et très respectueuse, malgré le coin. Ce n'est pas un bar miteux loins de la. Je choisit une table plus éloigner ou nous ouvons discuter tranquillement. Le tout ce passe très rapidement, avant que la discution s'ammorce réellement, une serveuse, clairement admiratif de ma nouvelle compagnon, nous demande ce que nous voulons. 


''J'ignore si l'alcool est mauvais pour toi, mais si tu aime, prend ce que tu veux, c'est offert! Comme d'habitude pour moi''


La serveuse termine donc la commande pour ensuite ramener les boisson, dont un grand verre de rhum épicé. En faite, il avait beaucoup plus de rhum que ce que l'être humain peut ingérer sans littéralement s'envoyer proche de la mort! Pour lui, c'est ce qu'il lui faut pour ressentir les effets sans même commencer a être ''feeling'' réellement


''Bon maintenant que nous sommes confortable! J'aimerais en savoir un peu plus sur toi! Qui tu es, d'ou tu vient, ou a tu développer une telle puissance, bref ce qu tu as a me dire! Je ne veux évidemment pas m’émisse dans ta vie privé! N'ai pas peur de demander aussi et surtout! Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, demande le moi! ''


Je prit une très grande gorge de mon rhum avant de la fixé dans les yeux, comme pour transpercé son âme. Elle me fascine et elle m'amuse a la fois! j'aime avoir du pouvoir sur les gens! Mon petit sourire habituel refit surface, avant de m'installer confortablement et la laisser me parler!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Maeve Black Mer 2 Mai - 6:27

Putain... Pourquoi il riait comme ça lui..? Ce que je disait était drôle? Où il se foutait complètement de ma gueule? J'avais poussé un léger grognement de mécontentement alors que j'écoutais ce qu'il disait. Là où j'étais rendue.... Je ne pouvais plus vraiment faire autrement... Pff... Je restais encore un peu méfiante, Même si il me disait qu'il ne me voulait pas de mal et qu'il n'était pas un mafieux. Juste discuter? Vraiment? J'avais expiré un peu brusquement, grognant au passage, ma puissance.... Elle est impressionnante vue de l'extérieure mais a l'intérieure... Ce n'étais pas du tout la même chose... Il me voyait comme une merveille mais moi....  Au final... Je me sentais comme un monstre et entendre que l'un des spectateurs m'avait traité ainsi me faisait terriblement mal.  Mes épaules tombe légèrement alors que je suivais en silence l'homme jusqu'à sont fameux bar. Je suis toujours un peu méfiante, comme tout animal le serait dans ce genre de situation, alors que mentalement je prenais en note le chemin et mes points de repères. Je ne savais pas à quoi le mutant pouvait bien penser présentement et pour être franche cela ne me préoccupait pas vraiment.  J'étais un peu plus concentré à me repérer puisque je n'étais pas trop familière avec cette section du quartier. 

Mon regard de prédateurs observais les alentours, je marchais à la même vitesse que l'homme alors que ma simple présence était imposante. La voix de l'homme attirait finalement mon attention alors que mon regard perçant revint se poser sur lui. Je ne risque rien à sont bar? Laissez moi en douter un peu mais bon je ne pouvais plus faire marche arrière. Nous somme rendue? Humm.... L'allure du bâtiment ne me dit rien de bien.... Je pouvais vraiment lui faire moindrement confiance? Putain... J'espère que ce n'est pas aussi miteux à l'intérieure.. J'avais à peine regardé le dit portier, juste assez pour me rendre compte du statut  de patron de l'autre mutant, alors que je me penche légèrement pour éviter tout contacte potentielle avec le cadre de la porte. 

C'est à ce moment que tout me frappe, l'ambiance et l'intérieur du bar n'est pas du tout comme l'extérieure laisse croire. Je me redresse de toute ma grandeurs alors que mon regard de prédateur observait l'intérieure du bâtiment. Le bar est bien plus grand et bien plus classe que ce que je pensait. Je devais avouer que je suis vachement impressionné alors que l'ambiance calme et respectueuse me plaisait beaucoup. J'avais humé tel un animal l'air ambiant alors que mon regard s'attardait quelque peux sur la scène en plein milieux. Houla.... Je ne m'attendais pas du tout à voire un tel spectacle... Ma respiration c'était légèrement accéléré alors que je ne pouvais pas m'empêcher de reluquer les danseuses. Bien sûr que je les trouve sexy bien sûr que.... Putain... sous cette forme mes émotions était décuplé voire plus.. comment dire... Bestial? Instinctif? Je me serais bien passer de gérer ce changement supplémentaire avec ma transformation... Putain... Reprend toi Maeve.... Je comprend que c'est tentent de regarder et d'admirer mais t'a une copine et... Et ce n'est pas le moment, vraiment pas. 

Je vins secouer un peu brusquement la tête alors que je prend finalement place en face de l'autre mutant. J'observe rapidement les alentours de la table, nous somme dans un coin tranquille ce qui fait plus que mon bonheur. Un coin tranquille, juste tout les deux, je peux me d'étendre quelque peux. J'observe du coin de l'œil la serveuse, soudainement plus timide, alors que je croise mes bras contre mon torse tout en me calant contre mon siège se qui fait craquer celui ci. Ca me fait bizarre de me faire regarder avec admiration... Je devais réagir comment moi? Mon regard se pose sur l'homme lorsque celui ci prend la parole avant de se porter entièrement sur la serveuse. Je ne savais même pas l'effet que l'alcool peux avoir sur moi sous cette forme mais bon j'allais tout prendre quelque chose.

- Scotch, dis-je de ma voix grognante à moitié animal et à moitié humaine, le meilleure qu't'a. 

Oui, à force d'être avec Aislinn j'avais finis par apprendre à apprécier le goût du Scotch. Ce n'étais pas mauvais et ce même si j'avais toujours une préférence pour le rhum et toute ces variétés.  M'enfin, la j'avais besoins de quelque chose qui rentre au poste en plus de quelque chose qui me fait penser à elle pour calmer mes ardeurs que je ne suis pas certaine d'être capable de bien maîtrisé sous cette forme. J'avais remercié d'un hochement de tête la serveuse lorsque celle ci était revenue avec la boisson alors que mon regard retournait sur l'homme. Je vins humé rapidement mon verre avant de prendre une longue gorgé de scotch qui me fait grimacé un peu. Putain.... Mon goût est plus développé que là normal... Merde, ça chauffe en plus avec mes blessures mais en même temps cela me fait un bien fou après toute cette soirée. J'expire lentement alors que je me concentre sur le mutant. Je le vois bien que sont verre de rhum est bien plus grand que la normale mais bon je n'en fit pas un cas. Nous étions tout de même dans la ville des mutants donc il avait peut-être une plus grande résistance à l'alcool ou quelque chose du genre. 

"Bon maintenant que nous sommes confortable! J'aimerais en savoir un peu plus sur toi! Qui tu es, d'ou tu vient, ou a tu développer une telle puissance, bref ce qu tu as a me dire! Je ne veux évidemment pas m’émisse dans ta vie privé! N'ai pas peur de demander aussi et surtout! Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, demande le moi! ''


Je ne répond rien tout de suite, je ne fait que venir prendre une autre longue gorgé de scotch. Je dépose le verre avec une délicatesse insoupçonné avant de venir accoter mes larges bras contre la table avec une lenteur calculé. Mon regard de prédateur est toujours braqué dans celui du proprietaire du bar alors que j'ajoute finalement:

- M'aider.... Je ricane légèrement, j'pense pas qu'tu peux.... Y'a qu'certaines personnes qui peuvent...

Je plante légèrement mes griffes dans le bois de la table alors que je penche légèrement la tête sur le coter. J'inspire un peu brusquement, humant et analysant les odeurs ambiante, alors que je continue: 

- T'est trop curieux..... C'est bizarre.... 

D'un trait, je vins finir mon verre avant de le déposer contre la table et de pousser le dit verre du bout de ma griffe au milieux de la table. Je laisse ma griffe glisser et marquer encore une fois la table alors que je me cale encore contre le dossier de mon siège.

- ... Un autre...

Je vins à nouveau croiser mes bras contre mon torse alors que j'ajoute après un certain moment de silence:

- J'suis née ici.... J'ai toujours été hybride.... La puissance c... C'est juste mon don... Il a décidé de dérailler... C'tout... T'a rien à savoir de plus... 

Je me tais encore une fois alors que les mouvements de l'une des employés attire momentanément mon attention. Mes oreilles bougent légèrement selon les divers bruit que je percevais avec mon ouïs beaucoup plus développé. Je ne suis visiblement pas totalement habitué à rester aussi longtemps sous cette forme alors que mon regard finissais par revenir sur l'homme. Je bouge légèrement sur place alors que je finis par reprendre la parole: 

-... Et toi... T'est qui? T'a un nom? D'où tu sort avec toute s't'argent? Tu dit qu't'est pas un mafieux... Les apparences montre l'contraire.... J't'ais jamais vue la bas... Au combat... Fait longtemps qu't'est ici? 

Je viens pousser un faible soupire, passant ma large patte contre mon crâne, alors que je laisse entièrement la parole au mutant. J'allais rester figé sous cette forme pendent encore combien de temps moi? Jusqu'à temps que je me sente entièrement en sécurité? Quand je vais être de retour chez moi? Putain... En plus les filles arrête pas d'attirer sont attention... Fait chier.... Je ne pouvais vraiment pas juste aller me battre et retourner comme si de rien n'était chez moi? Non... Fallait que je foute la merde... Pff... Je vins faiblement secouer la tête, mes griffes se plantent légèrement dans mon bras comme pour me distraire des filles, alors que je me concentre totalement sur l'homme. 
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Stergis Duran Ven 1 Juin - 16:19

L'effet de mes danseuses semblait vraiment la déranger! Ce qui m'amuse d'autant plus. 
Elle me trouve curieux, que c'est bizzare. Elle répond malgré tout a mes questions mais encore la, de façcon plutôt évasive!

''-... Et toi... T'est qui? T'a un nom? D'où tu sort avec toute s't'argent? Tu dit qu't'est pas un mafieux... Les apparences montre l'contraire.... J't'ais jamais vue la bas... Au combat... Fait longtemps qu't'est ici?''

Évidemment elle me prend pour un mafieux! Rien de surprennant avec notre rencontre. Je sens plusieurs émotons sentremêler en elle. Désir, culpabilité, stresse, déception. Je commence a la croire lorqu'elle se dit être vraiment dans le beaux draps! C'est vraiment dommage qu'une telle force de la nature se sente si faible! Je prend un air plus sérieux, sans être un air grâve.

''Je comprend l'inquiètude que tu ressens, la peur et la culpabilité de perdre le contrôel est toujours difficile a accepter''

Comme je m'attendais, ces mots sont autant plus percutant que je semble découvrir ses plus profonde penser! C'est asser simple avec mes capacités.

''Ici il ne t'arrivera rien!''

Je pris le tier de mon verre d'une traite avant d'enchaîner


''Je m'appel Thomas, je suis originaire d'angleterre. Pour résumer, j'ai perdu la mémoire en 1975 du a une expérience fait par l'armé américaine sur ma personne. J'avais 30 ans a l'époque, c'Est tout ce que je sais''

Cette phrase a tendance a faire fortement réagir les gens vue que j'ai toujours la jeunesse d'un homme de 30 ans, alors que j'ai pourtant 80 ans.


''J'ai immigré au état unis en 1990 environs avant de rejoindre new heaven a sa création. J'ai gagné énormément d'argent en investissant et en bâtissant énormément de commerce, dont se bar ici présent! Mes commerces sont tous légaux! Alors voilà en résumer qui je suis! Je suis certains que je peux t'aider, j'ai appris beaucoup avec le temps. Et puis...''

Je me fit interrompe par la serveuse qui vint m'informer que nous avons un problème. Apparement des individus indésirable se sont présenter au bar et on commencer a insulter les danseuses! Je vais devoir m'en occuper, ça ne devrait pas être trop trop long. Je regarde le gros chaton devant moi avant d'Avoir un petit sourir malicieux!


''Désoler, je dois m'absenter un moment, je reviens dans 5 minutes. Cindy, si tu mettais a l'aise notre inviter, j'en ai pas pour longtemps''

En effet, tout mes serveuses sont aussi des danseuses. Ses eux brillent a l'idées de danser pour celle qu'elle admire. Elle commence donc alors que je m'éloigne tranquillement!





J'arrive au bar, ou 3 hommes menaçant cris après une danseuse. D'un calme assurer, je leur demande de quitter avant que l'un d'entre eux me hurle après tout en sortant un couteau de 4 pouces de lame! Il tente de me poignarder au niveau du ventre mais d'un mouvement gracieux je le désarme et le projette directement au sol, un mouvement assée douloureux qui à tendance a paralyser l'ennemi de douleur. Un deuxième homme tenta un coup de couteau au visage mais reçu le couteau du premier dans son bras, suivis d'un coup au genoux, qui eu pour effet de briser sont genoux! La scène devait être visible de la ou j'étai assi mais j'ignore si ma compagne me regardait! LE bruit sourd d'un chargeur de 7 balles vider dans mon dos a bout portant a sûrement attirer son attention. Je pousse un léger cris de douleur le temps que mes plais se reforme. La panique c'est emparer de l'homme qui me vois toujours debout malgré ça. J'enchaine avec un bon direct au visage, un poing en métal, ça brise des os d'un visage! Pris sur la paniques, les trois hommes partirent en titubant, espérant que je ne leurs ferais pas plus de mal. Mais je les laissent partir, je ne vois aucun intérêt a continuer au delà de la légitime défense! Vue la localisation de mon bar, la police ne se déplace que peu pour se genre de situation, nous somme tranquilles!

Je rejoins de nouveau ma place sans vraiment observer ou en était rendu Cindy, pris une longue gorger de mon verre et dit d'une voix trop calme et posé pour ce qui vient d'arriver

''Désoler pour cette inconvénient, ou en étions-nous?
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Way down we go ( PV: Thomas Horne ) Empty Re: Way down we go ( PV: Thomas Horne )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum