X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

5 participants

Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Sam 3 Fév - 16:36




Aaron « Cog’ » Walsh




© Cillian Murphy
Nom : Walsh

Prénom(s) : Aaron, Richards, Jesse

Alias : Cog’ (désuet), Prophet (désuet)

ge & Date de Naissance : 42ans (03/07/1984)

Métier(s) : Anciennement : Ingénieur commercial chez Centaurus Technologies, Terroriste Confrériste, Membre de la division psy et stratégique de la résistance face à Ultimate lors du Big Day. Consultant logistique et stratégique des opérations du X-Center. Actuellement : Directeur Fondateur de Walsh LLC (Sous-traitance industrielle de pointe), Soupçonné à la tête d’une nouvelle organisation criminelle de l’Outer. (Crime en bande organisée, corruption, meurtres avec préméditation, vol, piratage…)

Nationalité(s) : Anciennement : Double nationalité Américano-Irlandaise. Actuellement : New-Heaven gracié suite au Big Day. Casier d’ancien confrériste effacé.  

Sexe : Masculin





POUVOIRS
Description : DPPC : Déphasage Psychique Positif Constant

“Les pensées de demain sont les préoccupations d’aujourd’hui.”

Capacité unique connue à ce jour par les registres du X-Center même si pas totalement explorée par les spécialistes de la X-Force, le sujet voit sa psyché déphasée dans le temps par rapport à la position de son corps dans cette même ligne temporelle.


  • Considérons que le temps est un fil, droit et infini et que les “instants” sont des points se trouvant sur ce fil.
  • Prenons un instant T que nous nommerons le “présent”.
  • Partons du principe que ce qui se trouve avant cet instant T est le “passé” et que ce qui se trouve après cet instant T est le “futur”.
  • Considérons que la vie est le fait d’avancer dans le temps et donc d’avancer d’instant en instant, de point en point, le long de ce fil.
  • Cela se traduit par l’énoncé suivant : le corps du sujet parcourt le fil pendant le “passé” pour arriver jusqu’à cet instant T “présent” - où il est actuellement - et s’apprête à parcourir le fil par la suite dans ce que nous avons nommé “futur”.
  • Considérons maintenant que le corps et la psyché sont deux éléments distincts d’un individu.
  • Alors le déphasage psychique est la faculté de la psyché du sujet à l’instant T de se trouver dans le “futur” là où le corps du sujet est dans le “présent”.
  • On parle ici de déphasage positif.
  • Un déphasage négatif serait le procédé inverse, la psyché du sujet à l’instant T se trouve dans le “passé” là où le corps du sujet est dans le “présent”.  
  • La qualité de constante signifie ici que cet état est permanent au long de la vie du sujet.
  • Il s’agit donc d’une désynchronisation des deux éléments : corps et psyché, dans le temps.


Rapport psychique pre Big Day (Rapport conservé par la CIA)

La psyché du sujet est volatile dans le temps. Le déphasage n’est pas fixe d’un delta connu, il varie entre un maximum et un minimum estimé entre 0.2 seconde et 10 ans. Les différents tests effectués ne sont parvenus à estimer une limite maximale. Il n’est donc pas exclu que la mort du sujet ne soit pas, en tant qu’événement, une limite maximale au déphasage positif. Les conséquences d’une telle hypothèse seraient donc l’immortalité psychique du sujet qui continuerait d’exister sous une forme inconnue après la mort physique.

NB : Il est important de comprendre que cette hypothèse part du postulat d’immortalité et non d’invincibilité. Les différents tests psychiques effectués montrent que le sujet possède une résistance télépathique et psychique équivalente à un individu non mutant de son âge, de sa corpulence et de son niveau intellectuel.

La première conséquence du déphasage et de la volatilité de la psyché est un phénomène connu sous le nom de précognition. Le présent de la psyché du sujet étant dans un avenir plus ou moins proche par rapport à son corps, il est capable d’effectuer des prédictions instinctives sur ce qui va lui arriver. Il n’a pas été démontré d’omniscience, des éléments disposés dans une salle à son insu n’ont pu être devinés correctement. Il n’a donc accès instinctivement qu’à des informations concernant son propre corps et psyché dans l’avenir. On peut donc résumer sa précognition par une précognition personnelle. Ce qu’il saura plus tard, il peut le ressentir aujourd’hui. Le mot “ressentir” n’est pas hasardeux, car c’est réellement ce qui se passe pour le sujet.

En effet, le transfert d’information entre les éléments futurs et son être présent est un processus inconnu. Une hypothèse, cependant, semble être la plus cohérente lors de l’analyse du sujet dans son sommeil. L’hypothèse est la suivante : la psyché de son être du futur communique des informations à son inconscient présent qui, lui-même, les communique au sujet conscient par différents biais tels que le sommeil, des hallucinations et, surtout, son instinct.

Il fut observé des choix erratiques chez l’individu qui, lorsqu’interrogé, ne pouvait en fournir une explication rationnelle. Cependant, ces choix s’avéraient dans une grande majorité d’entre eux cohérente quelques minutes, jours ou même semaines plus tard.   

Une grande majorité et non tous sans exception. Il est donc possible que l’instinct de précognition du sujet puisse être faussé, et cela pour plusieurs raisons. L’information circulant par l’inconscient peut être déformée et mal interprétée. Mais il reste et demeure l’hypothèse quantique et probabiliste indiquant que les éléments futurs incertains du sujet sont également transmis, mais peuvent être déjoués si certaines actions sont commises au préalable.

La volatilité de sa psyché rend les informations obtenues dans le présent variable. La faible maîtrise du sujet l’empêche de jouer de cette volatilité afin d'affiner le temps des prédictions, mais il a été noté des réactions biologiques poussant la valeur du déphasage à se stabiliser.

Voici les relevés et hypothèses effectués :


  • Combat rapproché, situation de stress physique : Déphasage entre 0.2sec et 2 secondes
  • Sommeil profond : Déphasage entre 1j et 7j
  • Fatigue cérébrale : Déphasage entre 20 min et 30 min
  • Hallucinations opiacées : Déphasage entre 1an et 3ans
  • Psychotropes : Déphasage entre 3ans et 10 ans.


Il a été confirmé que les manipulations télépathiques permettaient de figer le déphasage de manière très précise. Cependant, les conséquences de ces manipulations étaient une décroissance progressive de la lisibilité des informations. Ce fonctionnement d’illisibilité a été analysé comme fortement corrélé au système immunitaire, suivant les mêmes paternes. L’hypothèse fut donc une réaction de défense de la psyché elle-même lors d’intrusions et manipulation télépathiques répétées.  

Lors de la lecture de l’esprit du sujet, il est impossible télépathiquement d'accéder aux informations futures. La lecture n’observe alors que les informations passées.

Il fut modélisé que la psyché est un ruban étiré temporellement au travers de l’esprit du sujet qui peut alors être conceptualisé comme une tête d’épingle. Le déphasage vient tirer le ruban vers l’avant, vers l’avenir, faisant apparaître au niveau de la tête d'épingle représentant le corps présent du sujet, les parties normalement passées de la psyché. Cela explique et théorise le fait que la lecture télépathique d’un sujet atteint de DPPC permettait d’observer la psyché du sujet d’une valeur de -xx est la valeur du déphasage.

Cependant, des télépathes assez puissants pour comprendre et interagir directement avec la partie inconsciente de la psyché peuvent alors avoir accès aux informations futures.

Rapport psychique de l’unité psy d’intervention du Big Day (Rapport perdu)

Compilation d’échanges cryptés entre les responsables de la section psy.


  • Aaron Walsh est l’un des rares éléments atteints de précognition. L’utilisation de son pouvoir permettrait, au sein de l’équipe psy, de prédire certaines actions et mouvements d’Ultimate, nous permettant d’avoir quelques coups d’avance et donc de le vaincre. Cependant Aaron n’a qu’une très faible maîtrise de ses capacités. Il a la volonté de se battre à nos côtés à San Francisco, mais ne nous serait d’aucune utilité conscient. Les rapports du gouvernement montrent après plusieurs semaines de tests que son pouvoir peut être manipulé par télépathie ou par substances psychotropes. Je recommande donc la mise en coma artificiel et l’injection de substance psychotrope pour permettre aux télépathes de la cellule psy de prélever des informations traitées directement avant d’être envoyée sur le front.
  • D’après son dossier, il n’est conscient que de ce qui va l’affecter dans le futur, comment comptez-vous connaître les actions d’Ultimate s’il est enfermé dans notre QG, dans le coma ?
  • Il effectue des précognitions non pas sur ce qui l’affecte directement, mais sur ce qu’il connaît et a conscience dans le futur. Si nous lui donnons accès à la situation sur le front, il aura le même niveau d’informations que s’il est directement présent sur les lieux.
  • Soit. Il sera nécessaire que cette arme ne se retourne pas contre nous. Mettez en place des processus de détection autour de son esprit et des mesures d’anéantissement du sujet en cas de corruption.
  • Sommes-nous contraints de passer par de telles extrémités ? Je pense que protéger le signal serait suffisant.
  • Non, c’est un ordre. Nous ne pouvons nous permettre d’échouer cette fois-ci. Également, assurez-vous de maîtriser le delta de déphasage, on ne peut pas se permettre d’envoyer des informations hasardeuses.
  • Nous devrions être capables de gérer le niveau de stress du sujet pour manipuler télépathiquement le delta. Cela nous laissera une fenêtre d’estimation entre 1 et 5 secondes.


Rapport psychique post Big Day (Conservé au X-Center)

Conséquences post-traumatiques sur le sujet Aaron Walsh, mutant delta :


  • Fusion psychique de l’ensemble des informations passées et futures.
  • Illisibilité psychique quasi absolue. L’état semble permanent.
  • Delta de déphasage non variable allant simultanément de 0,2 seconde à 10 ans sans besoin de conditionnement
  • Maîtrise améliorée du sujet pour comprendre et interpréter son inconscient
  • Maîtrise améliorée du sujet pour faire appel à ses sens instinctifs


Note supplémentaire sur l’état d’illisibilité due à la fusion psychique :

Le stress subi lors du Big Day a provoqué une réaction biologique du gène X et donc une évolution de la stabilité psychique de l’individu qui a vu sa psyché, auparavant déphasée dans le futur d’une valeur delta variable, fusionner l’ensemble des informations allant du delta maximum au minimum et cela constamment. Cette fusion rend les informations psychiques du sujet comme totalement illisible. Il s’agit d’une forme de cryptage unique évoluant constamment. Les mouvements des flux psychiques présentent des paternes d’évolutions similaires aux flux plasmiques à l’intérieur d’une étoile naine, des flux de convections similaires avaient été enregistrés sur le mutant “Chamber”. Bien que cette illisibilité soit présente elle n’est pas absolue, une puissance de calcul suffisante couplée à une sensibilité télépathique de niveau Oméga permettrait de déchiffrer en temps réel les informations de son esprit, qu’elles soient conscientes ou inconscientes. La puissance de calcul est théoriquement accessible via les ordinateurs quantiques ou certains mutants tels que Sage. Cela demanderait cependant une grande quantité d’énergie qui provoquerait une coupure de courant générale de la ville. À noté que la résistance psychique du sujet, bien que très légèrement supérieur à un humain désormais, est trop insignifiante pour être classifiée de résistance en tant que telle.

Notes supplémentaires sur le potentiel du gène X d’Aaron Walsh dans la surveillance de New Heaver :

La manipulation génétique d’Aaron Walsh donne des résultats positifs dans la quête d’une entité capable de prouesse de précognition personnelle. Couplé au centre d’information et de surveillance de la ville, l’individu mutant créé in vitro sera plus stable que le sujet d’origine et permettra de prédire certains types d’évènements. Pour contrer le risque d’erreurs quant aux prédictions, nous pensons tripler le nombre d’individus créés artificiellement et cela afin de croiser les prédictions instantanément avec une intelligence artificielle basée sur Danger.

Niveau de Maîtrise : Aaron ne maîtrise pas son pouvoir consciemment. Étant donné qu’il s’agit d’une capacité passive, elle est constamment active chez lui et influence ses faits et gestes. La seule maîtrise qu’il a su développer est double :


  • D’une part dans son interprétation et sa compréhension consciente du flux d’informations inconscient émergeant sous forme d’hallucination, de visions, de rêves (éveillés ou endormis), de craintes, de pics de stress, ect… Il a appris malgré lui à s’écouter et est une personne douée d’une introspection quasi surhumaine.
  • D’autre part en phase de combat. Ses différents entraînements physiques l’ont rendu capable d’anticiper certaines attaques et mouvements lui donnant un certain avantage en situation de combat.




PHYSIQUE
Description : 1m75, 70 kg, cheveux bruns, coiffure changeante, parfois cheveux mi-long couvrant légèrement sa nuque et rabattu en arrière, parfois plus court, en dégradé sur les côtés et sur la nuque, les cheveux plaqués sur le côté. D’une peau blanche aux racines irlandaises aux yeux d’un bleu très clair, Aaron ne trahit pas ses origines. Son visage est d’un naturel fermé, ne laissant que ses yeux véhiculer une maigre émotion. Le renfoncement de ses yeux, l’épaisseur relative de ses sourcils et la blancheur de ses lèvres forment un mélange concentrant l’expressivité sur la partie supérieure du visage. Ses pommettes sont plutôt marquées, légèrement rosées et renforcées par un grain de peau marqué par les années commençant à s’accumuler. Quelques rides dues à son âge, un peu plus dues à l’époque et les souffrances traversées, viennent marquer son regard fatigué et hautain, perdu dans l’horizon. La rondeur de son menton, le creux de ses joues et l’ovalité de son visage viennent adoucir les lignes franches de sa mâchoire, souvent serrée derrière une cigarette. Ses dents légèrement jaunies par le tabac des trente années de consommation de fumée toxique, se montrent rarement entièrement, rarement derrière un sourire d’autant plus lorsqu’il est franc. Pourtant, une fossette sait se dessiner à droite lorsque des émotions heureuses parcourent son visage. Les veines de sa tempe gauche ressortent souvent montrant l’état de stress quasi constant avec lequel il a dû conjuguer son existence. Sa lèvre supérieure s’efface face à la rondeur et au relief de sa voisine inférieure. Peu de couleurs sont marquées sur sa bouche, rejoignant la pâleur globale de son teint. Son cou est assez large, tendu lui aussi du fait de son menton toujours légèrement relevé d’une part par sa taille assez petite pour sa génération et d’autre part pour compenser une crainte de dominance.

Dos droit, allure faussement confiante, il paraît plus grand qu’il en a l’air, mais cela paraîtra pour les plus physionomistes comme une façade. Assis, il se tiendra fréquemment en retrait, son dos en arrière sur le dossier et ses jambes croisées ou bien il se tiendra en position de défense, le dos courbé vers l’avant, les coudes sur ses cuisses. Sa carrure est svelte, il n’a pas de larges épaules, ni de musculatures développées, son poids l’illustre d’ailleurs assez bien.

Sa voix est grave, voire rauque, lente et posée. Il n’est pas un être hâtif et cela se sent dans ses discours qui se veulent réfléchis. Il est méticuleux et cela transparaît dans son apparence, indéniablement.

Du côté vestimentaire, il arbore des habits simples, pratiques et aux couleurs très sobres teintées de gris, de beige, de marron, mais rarement de couleurs vives. Jean, pantalon, veste, pulls, chemise, son attirail ne transcende pas la mode ni ne la suit, la pratique est maître mot, même si sa carrure lui permet d'apparaître avec élégance, parfois, dans des vêtements simples.


Signe(s) Particulier(s) : Aucun si ce n’est quelques petites cicatrices et grains de beautés.



MENTAL
Description : “L'inconscient nous donne une chance, par ses communications et par les allusions imagées qu'il nous offre. Il est aussi capable de nous communiquer ce qu'en toute logique, nous ne pouvons savoir. Pensons aux phénomènes de synchronicité, aux rêves prémonitoires et aux pressentiments !” Carl Jung


Mon héroïsme est mort en même temps que mes dernières dents de lait, alors que je découvris avec effroi ce que l’inconnu nous réservait à nous, les êtres de confort et de consensus. Enfant extraverti, enjoué, tourné vers ma famille proche, je me suis renfermé dans un mutisme presque autiste à la puberté. Le silence était plus douloureux pour mes parents encore qu’une crise d’adolescence placée sous le spectre de la colère et de la rage. Ma mère a longtemps prié pour que j’explose, un bon coup - comme elle disait - pendant qu’il en est encore temps. J’étais humain à cette époque, dans ma tête comme aux yeux des autres bien que ce ne soit pas réellement le cas. Des rêves prémonitoires aux hallucinations éveillées, mon esprit me menait la vie dure, mais je pensais qu’il s’agissait là de la normalité. Je n’ai pas eu énormément d’amis, ou de petites amies non plus. Ce n’était pas de la sociopathie, mais tout simplement de la timidité. Plus intelligent que la moyenne, je me suis construit, jeune adolescent, dans le silence des murmures de mon esprit et l’évasion que les sciences parvenaient à produire chez moi. Loin d’être un génie, les mathématiques m’ont toujours soulagé et plu, bien après que l’ensemble de mes camarades aient jeté l’éponge face à la difficulté d’imaginer l’abstrait. Je ne saurais jamais si mes réussites scolaires étaient inconsciemment dues à mon pouvoir et j’aime à espérer qu’une part de mon intellect y fut pour quelque chose. Aujourd’hui le monde a changé, à la surface, mais pas vraiment à sa racine. Je reste cet adolescent à la parole rare, mais réfléchie, à la timidité maladive s’étant transformée en un cynisme protecteur.

Mon héroïsme est mort en mai, sans que je le sache. La perte de la mère de mes enfants fut un choc, mais je n’eus jamais l’occasion d’en faire le deuil. Je l’ai aimé, je ne peux le nier, mais je me suis longtemps surpris à me demander si c’était bien cela, l’amour. Pas de coup de foudre, pas de pulsion, simplement la lâcheté d’écouter ce que je ressentais vraiment et la commodité de m’engager auprès de quelqu’un que j’appréciais. Alors, lorsque je me surprends à culpabiliser pour des meurtres que je n’ai pas commis, mais que je n’ai pas empêchés, je découvre avec horreur le peu d’affections que j’arrive à éprouver. Au travers de cette ombre planant au-dessus de ma bonne volonté, je sais que je ne serais jamais un modèle de sincérité. Étranglé entre craintes et traîtrise, je ne suis pas enclin à dire la vérité, même pour le bien commun et même pour mon bien à moi. Je suis un homme ne parvenant pas à négocier avec moi-même et dissimulant dans des mensonges réconfortants, les excuses d’échecs rongeant ma sensibilité.

Mon héroïsme est mort avec mes convictions qui elles-mêmes n’ont jamais existées. Suivre une voie déjà éclairée à de confortable qu’on sait ce qui se cache au bout. Elle a de confortable qu’on sait aussi où l’on atterrit lorsque l’échec frappe à la porte de nos ambitions. J’ai connu l’échec, mais je m’enferme dans un sentiment d’en être empli là où la vérité montre que j’ai tout autant réussi. Vivre jusqu’à mon âge en ces temps troubles, survivre à des camps, des expériences et arriver où j’en suis ; sont autant de réussites, moyennes. Je dois donc être un entrepreneur médiocre, apprennent lentement à capitaliser sur des erreurs bénignes. Ce mépris que je m’inflige est similaire au mépris avec lequel je regarde la Cité-Nation. Ce cynisme me vient de mes années confréristes où le Nihilisme causé par l’arrivée de la fin du monde m’a réconforté dans ma médiocrité : A quoi bon ? Me suis-je longtemps demandé. Pourtant, là où nombreux de mes camarades ayant comme moi tout perdu ou bien plus encore, je n’ai jamais eu d’envie macabre d’en finir. Mon instinct me poussait vers autre chose, en quête d’un but. Je me doute qu’il le fait, car son rôle est de me protéger, des autres comme de moi-même. Mais la curiosité que ce sentiment faisait émerger a toujours été suffisante pour me faire aller de l’avant. Hier m’occupant de la reconstruction de San Francisco, de la création de New-Heaven et du X-Center, je me suis mépris à croire que j’avais enfin trouvé ma voie. Loin du courage des membres de la X-Force intervenant sur le terrain au quotidien, mais dans l’assistance que mes capacités et ma bonne volonté nouvelle pouvaient apporter. Malheureusement pour moi, ce n’était pas le cas.

Mon héroïsme est mort lorsque je me suis rendu compte à quel point le X-Center et l’administration m’avaient placardisé, mis à l’écart. Encore naïf, j’ai mis du temps à concevoir que ce fut le cas, mais les évidences parlaient d’eux même. J’avais de moins en moins accès à certaines informations, j’étais de moins en moins consulté pour les aspects stratégiques de mon métier, je voyais mon bureau déménagé à un étage où j’étais consigné à de la logistique pouvant être faite par une intelligence artificielle des plus basiques. Indésirable, voilà un sentiment qui ne m’était pas étranger. Les hommes sont habitués très tôt, dès l’adolescence à devoir composer avec le rejet. Il s’agit là de l’ordre naturel des choses lorsqu’on fait partie d’une espèce où la particularité est que la femelle choisit son partenaire. Le rejet de l’adolescent sonne souvent comme l’incompatibilité éprouvée par l’être aimé de voir ses gènes mêlés au siens. C’est dur, brut et froid, mais c’est ainsi que l’on se construit. De l’indésirabilité des femmes de ma jeunesse à l’indésirabilité de mon profil en tant que salarié jusqu’à l’indésirabilité de mes capacités au sein d’un groupe. Bien avant Ultimate je m’y étais habitué et le comportement de la direction du X-Center n’était pas si étonnant. Mon passé transpirait l’instabilité et ma capacité serait plus utile clonée et maîtrisée. Plus j’avais accès à des informations, plus je pouvais savoir et interpréter des choses qu’on ne souhaitait sûrement pas que j'interprète. Les inquiétudes furent sûrement soulevées par mes questions incessantes envoyées à Sage à propos des Gorgones, à propos de la corruption que le X-Center effectuait sur certaines familles mafieuses pour conserver le statu quo dans l’Outer. Mon désir d’implication était trop grand et me rendait trop bavard dans un lieu que j’ai un instant considéré comme ma maison.

Mon héroïsme est mort avec ma naïveté, alors que je partis m’installer dans les quartiers de l’Outer pour y refaire ma vie. Ce lieu de misère est paradoxalement plein d’opportunités et pour la première fois de ma vie je prenais le risque de me prouver à moi-même ma capacité à évoluer. Pour la première fois de ma vie, j’étais animé d’une ambition et d’un instinct me poussant à créer et remuer moi-même les eaux troubles masquant ce qui attisait ma curiosité. Pour la première fois de ma vie, je cessai donc de suivre pour prouver être capable de m’élever au rang que je méritais, celui d’un vétéran trop souvent tombé, les genoux brisés par des échecs pathétiques, mais qui, étrangement, avait trop longtemps été sous-estimé. Sous-estimé par autrui, c’est certain, mais surtout sous-estimé par lui-même. Pour la première fois de ma vie une conviction motivait mes actions. La conviction que la menace planant au-dessus de nos têtes était une épée de damocles contre qui nous devions nous préparer. Mais comme Adam et Eve dans le jardin d’Eden, nous pouvons bâtir un mur, gigantesque, autour du monde que nous connaissons, autour de la cité, pour protéger à jamais ses habitants de ce qui dort dans l’ombre, derrière. Mais le jour où un serpent réussit à s’infiltrer, nous voilà impuissants. Je fus donc animé par la conviction que les murs n’étaient pas la solution et que la mutanité, survivante d’une tragédie, devait se préparer à affronter le serpent au visage inconnu. Et cela passe en premier lieu par ouvrir les yeux. Le protectionnisme New-Heavien hérité de Xavier par Kreele et Sage doit cesser, car qui sera là pour nous protéger une fois que leurs murs érigés en secret se révéleront inutiles face à l’adversité ?

Mon héroïsme aveugle est mort le jour où j’ai ouvert les yeux, cessant de fuir vers l’avenir le plus sûr pour bâtir un présent capable de m’y emmener.




HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Conditions physiques normales pour un homme de sa corpulence, il n’est pas athlétique, mais légèrement plus endurant que la moyenne humaine due à un entraînement en tant que confrériste et membre du X-Center. Ses facultés de combat (mains nues comme avec armes à feu) sont améliorées par son instinct et son pouvoir. Il maîtrise les armes à feu basiques, pistolet, fusil mitrailleur et à des bases en self défense et combat à arme contondante. Avec ses pouvoirs, il peut être au niveau d’un militaire en combat à main nue. Il a su améliorer son style en focalisant sur des points sensibles ce qui est grandement favorisé par son esquive. Cependant, il ne fera pas le poids contre des combattants d’élite ou militaires confirmés. En combat d’arme à feu, son instinct lui dit quand se cacher et quand tirer ce qui maximise ses chances de surprendre et viser au bon moment. Ayant pratiqué un peu le tir, il n’a pas une mauvaise précision, mais cela reste dans un niveau très moyen. Il peut toucher une cible au pistolet de la taille d’une tête à 50 mètres voir à 100 mètres, mais rarement au-delà avec fiabilité et rarement en mouvement.

Ayant suivi un cursus double entre business et ingénierie, il maîtrise plusieurs de ces aspects. Loin d’être un génie, il est intelligent et a su profiter de son pouvoir et de ses connaissances pour construire une entreprise de sous-traitance technologique et décrocher des contrats avec Centaurus et Timers.

Il est doué en informatique et management également, utilisant le meilleur de ces deux mondes pour booster la rentabilité de ses opérations légales et baisser les coûts en dessous de ce que les concurrents parviennent à obtenir.

Il parle anglais, français, espagnol et allemand plutôt couramment. Il a des notions en chinois et japonais pour tenir des conversations pendant 30 minutes en temps normal. Il n’est pas vraiment polyglotte, sa maîtrise restant scolaire et non parfaite, mais l’apprentissage des langues fut assez simple chez lui.


Possessions : Il est président fondateur (CEO) de Walsh LLC, une entreprise de sous-traitance en technologie de pointe basée dans l’Outer. Plusieurs petites usines fabriquent des pièces manufacturées vendues directement aux grosses entreprises de Techs de New Heaven. L’une de ses pièces, qui lui a permis de réussir, sont des fibres de graphène assemblée sous forme gyroïde et utilisée dans différents domaines et processus plus ou moins secret. Ces fibres de graphènes sont supposément utilisées dans la fabrication du Flex.

Walsh LLC effectue un chiffre d’affaires annuel de 5 millions de dollar réinvesti dans différents secteurs déclarés comme R&D en High-Tech.

Walsh LLC compte 50 salariés à plein temps et un réseau de partenaires en import de matières premières.

Il a su bâtir une relation familiale avec ses salariés et leurs familles lui permettant de s’asseoir dans l’Outer malgré la présence de famille mafieuse très puissante.


Orientation(s) Story Line : Objectifs politiques : Perturber l’équilibre établi entre X-Center et mafia et entre les mafias elles-mêmes pour briser le statu quo ne profitant pas à l’évolution et l’épanouissement des populations de l’Outer qui représente un vivier de potentiels demandant qu’à être exacerbé par une politique moins protectionniste. Ultimate est le début d’une nouvelle ère, s’y préparer ne peut se faire en érigeant des murs, mais en éduquant et formant les générations futures pour qu’elles surpassent les précédentes. L’académie Tomorrow ne remplit pas son travail, formant des élites parmi les élites sans chercher à se surpasser.

Objectifs personnels : Désir d’accomplissement. Une existence de souffrance silencieuse et invisible l’on conduit à toujours suivre un chemin éclairé. Pour la première fois, il veut se mettre en danger et prouver qu’il peut devenir quelqu’un d’important dans la vie politique et stratégique de la ville. Inconsciemment, il cherche aussi une famille, qu’il trouve dans les salariés et personnes qu’il aide dans l’Outer sans jamais vraiment combler le trou affectif dont il n’a même pas conscience.

Angle de jeu : Développer un storyline basée sur l’introspection. Ce personnage n’est pas fait pour être un héros, un personnage principal qui réussit ce qu’il entreprend. Ce personnage est fait pour représenter l’individu non extraordinaire dans un univers où tout est démesuré. La justesse d’un homme moyen empli de petits et de gros échecs, qui arrive malgré tout à se relever. Malgré même son cynisme qu’il revêt comme un kevlar devant l’effroi que lui procure l’idée même d’empathie et d’amour. Ce personnage n’est pas destiné à attirer la pitié ou la compassion, il est destiné à jouer entre les feux, à jouer à des jeux plus ou moins dangereux où on lui dira maintes et maintes fois (à raison ou non) qu’il a tort. Il est là pour illustrer une storyline où le personnage n’est peut-être finalement pas transcendé par un destin hors du commun, mais doit se faire une place parmi les goliaths en touchant l’espoir d’être à un moment donné, David. Son pouvoir est d’ailleurs plus une protection de jeu et une opportunité d’actions plus erratiques me permettant d’explorer la psyché de l’être dans différentes situations, qu’une volonté grosbilliste de “tout savoir”.  


Biographie : (Voir mon second post, j’ai trop écrit…)


VOUS
Avatar : Cillian Murphy

DC/TC ? Non

Qui ? Paul, joueur de : Jubilation Lee, Exodus, Tomàs Blake (X-men RPG) Jubilation Lee, Exodus, Mojo (Heroic Age)

Âge : 23

Autre(s) chose(s) : J’ai cru remarquer d’anciennes connaissances qu’il me tarde de rencontrer en RP. J’espère que cela sera réciproque à la lecture de ma fiche.







Dernière édition par Aaron Walsh le Mer 28 Fév - 2:28, édité 10 fois
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Caitlyn Oldfield Sam 3 Fév - 16:41

OO


un bad boy ?

Sympa ça !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Sam 3 Fév - 16:55

Un peu d'action peu pas faire de mal !


Je n'arrive cependant pas à modifier le nom d'utilisateur de mon compte. 




Any idea ?





BIOGRAPHIE

Rapport psychanalytique du centre de sécurisation numéro 23 sur le détenu mutant A5126, Aaron Walsh. 30 Mars 2014 (Document classé secret défense détenu par le X-Center)

  • Comment s’appelle ta maman, Aaron ?
  • Amber.
  • Amber Walsh ?
  • Et son nom de jeune fille ?
  • Aaron ?
  • Oui ?
  • Son nom de jeune fille, à ta maman, quel est-t-il ?
  • Cobb.
  • C. O. Deux B ?
  • Oui.
  • Sais-tu quand elle a rencontré ton père, Philip ?
  • Mon père s’appelle Richard. Richard Walsh.
  • Quand se sont-ils rencontrés ?
  • Je ne sais pas.
  • Parle moi de ta soeur, Aaron.
  • Erin.
  • C’est son prénom ?
  • Oui.
  • Parle moi d’elle.
  • Elle est décédée en 2010, overdose. C’était ma petite soeur, elle était née 7 ans après moi. J’étais déjà grand quand elle est rentrée à l’école et je me suis jamais vraiment occupée d’elle. Mes parents étaient préoccupés par mes troubles mentaux et ils s’occupaient beaucoup plus de moi que d’elle. Elle a grandi seule, et vers ses 15 ans elle commençait à fuguer et faire une crise d’adolescence que mes parents ont pas vraiment écouté.
  • Et toi ? Tu l’as écoutée ?
  • Non. J’étais focalisé sur moi, sur mes études, sur mes hallucinations. Je me suis jamais occupée d’elle. Je lui ai jamais dis que je l’aimais.
  • Tu l’aimais, Erin ?
  • Bien sûr.
  • C’était ma soeur je…
  • Tu l’aimais ?
  • J’ai essayé de la sauver, le jour de ses 19 ans, après une fête, elle s’était embarquée avec une bande d’amis et elle a consommé un peu trop d’alcool et de drogues ce jour-là. Mes parents m’ont appelé affolés parce qu’ils ne savaient pas où elle était et j’ai pressenti le pire à ce moment… C’était ma soeur, je devais l’aider.
  • Tu as fait ton devoir. C’était ta responsabilité.
  • Oui, c’était ma responsabilité, j’avais eu une vision, je pouvais pas ne pas…
  • Mais avais-tu des sentiments pour ta soeur ? Des sentiments te poussant à agir contre tes responsabilités ?
  • Pas vraiment.
  • Pas vraiment ?
  • Docteur… Je me sens pas bien. Qu’est-ce que vous m’avez donné à…
  • Calme-toi, Aaron. Respire profondément.
  • Voilà, calmement.
  • Encore, ferme les yeux et inspire. Puis expire.
  • Ouvre les yeux maintenant. C’est bien.
  • Comment te sens-tu ?
  • Calme.
  • Bien.
  • ...
  • Reprenons maintenant, le veux-tu ?
  • D’accord.
  • Qui est Erin ?
  • Erin est ma soeur.
  • Est-elle ici parmi nous ?
  • Non. Elle est morte.
  • Morte ? Cela a dû être terrible pour toi ?
  • Plus ou moins.
  • Comment ça ? Tu l’aimais non ?
  • Pas vraiment.
  • Elle… Elle n’a jamais rien fait pour moi. Elle s’est souvent trouvée sur mon chemin et… J’ai perdu mon boulot avec ses conneries. On devait boucler le deal avec Walmart chez Centaurus… Vendre notre technologie pour la rendre accessible aux grands distributeurs. C’était capital pour la boîte… C’était une volonté du CEO et… J’ai dû aller la sortir d’une boîte douteuse de Boston la veille et l’emmener à l'hôpital. C’était une droguée et quand je l’ai regardé sur le lit alors qu’ils l’emmenaient au bloc opératoire…
  • Oui ?
  • Je l’ai pas reconnu. C’était comme une inconnue.
  • Aaron… J’aimerais que tu me parles de ton enfance. Quel souvenir te marque le plus ?
  • Les visions.
  • Quand cela a-t-il commencé ?
  • À l’école primaire. Des hallucinations, des rêves étranges, des terreurs nocturnes et une fatigue plus grande que mes camarades. Je ne savais pas à l’époque. Et les médecins non plus, que c’était la mutation. Ils se sont tous tournés vers plein de désordres mentaux différents jusqu’à ce que je sois catégorisé autiste par l’un d’eux.
  • C’est un souvenir douloureux ?
  • Oui et non. Je m’y suis habitué. C’était douloureux pour mes parents surtout à l’adolescence ou j’ai arrêté de parler sauf pour le strict nécessaire.
  • Tu étais bon à l’école ?
  • Oui. J’ai été accepté à l’Université de Darden où j’ai continué mes études. C’était une fierté. J’ai déménagé seul en Virginie pour suivre mes études. J’ai fais un stage chez SpaceX ensuite en tant qu’ingénieur commercial. Mais la boîte a été rachetée par Centaurus et j’ai bossé pour eux.
  • Jusqu’à quand ?
  • 2010 je crois.
  • L’année où Erin est…
  • Morte.


NB : Ceci est le transcript du 15ème passage introspectif induit par psychanalyse. Nous procéderons comme d’habitude, destruction et effacement de la mémoire d’Aaron du 14 février 2014 jusqu’à aujourd’hui et procéderont par un 16ème passage en suivant le même paterne. Cette fois-ci, nous poserons des questions antichronologiques pour tenter d’activer sa mémoire précognitive grâce aux nouveaux tests de drogues concluants sur d’autres patients. J’ajouterai la conversation de la 16ème passe à la suite.  

  • Morte.
  • Aaron, où se trouvent tes parents ?
  • Ils sont morts. Comme beaucoup.
  • Morts ? Eux aussi ?
  • Oui, avec Suzanne, Liz et Fynn. Ils ont quitté Boston vers le Québec en catastrophe pensant bien faire… J’aurais dû les prévenir.
  • Prévenir de quoi ?
  • De son arrivée. Je me doutais qu’il remonterait après sa défaite à Chicago.
  • Quand vos parents sont-ils morts Aaron ?
  • Je vous l’ai dit. Quand il a débarqué au Québec… En mai.
  • En mai ?
  • Oui, vers la mi-mai de l’année dernière.
  • En 2013 ?
  • Mais… Non… En 2015 docteur. Ils sont morts en mai 2015.. Qu’est-ce que vous essay…
  • Qui est Suzanne, Aaron ?
  • Suzanne est ma femme.
  • Mutante ?
  • Oui. Télékinésiste.
  • S’est-elle enregistrée auprès des autorités ?
  • Ahaha… Non. Elle est pas si conne. Elle est partie avec Liz et Fynn quand ils sont venus à notre base. J’étais obligé de me laisser attraper, c’était le seul moyen pour qu’elles puissent s'échapper.
  • Où sont-elles maintenant ?
  • Vous pensez que je le sais ? Je suis pas bête, si je le savais, les autorités qui m’ont attrapé à ce moment-là l’auraient su aussi.
  • Liz et Fynn sont… ?
  • Ma fille et mon fils. Des jumeaux.
  • Quels âges ont-ils ?
  • Ils sont morts docteur, je vous l’ai dit. Avec mes parents et ma femme. Vous n’écoutez rien c’est fatigua…
  • À quel âge sont-ils morts ?
  • 3 ans.
  • Vous les aimiez ?


Rapport scientifique du centre de sécurisation numéro 23 sur le détenu mutant A5126, Aaron Walsh après tests télépathiques multiples. 16 février 2014 (Document classé secret défense détenu par le X-Center)
Prénom, nom : Aaron Walsh.
Sexe : Mâle.
Type : Caucasien.
Race : Mutant Delta.
Activité :

  • Terroriste Confrériste.
  • Membre de la branche de Kevin Loway, côte Est.
  • Division support, stratégie et logistique
  • Casier vierge jusqu’à 2012
  • Aucun fait notable
  • Membre discret, rarement sur le terrain. Aucun meurtre enregistré.


Prélèvements psychiques et croisements des informations détenues par la NSA et la CIA :
Aaron Walsh fut rapproché par Kevin Loway, un bras droit de Magnéto à l’influence montante et au casier titanesque lors de son licenciement de la société Centaurus pour faute grave et absentéisme. Identifié depuis plusieurs mois et traqué par la division de recrutement de Loway, Aaron Walsh avait été identifié comme d’importance primordiale pour le groupe confrériste qui avait fixé comme objectif, d’après les relevés psychiques du sujet lui-même, l’obligation de ne pas laisser le précog entre les mains des X-Mens.
Lors de l’arrivée d’Aaron dans le groupe confrériste, Loway usa de l’influence qu’il avait sur sa petite amie de l’époque, Suzanne Brudges, pour séduire Aaron et le maintenir dans le groupe en lui donnant un objectif. Il est incertain si Suzanne tomba réellement amoureuse et si elle stoppa ses liaisons avec Kevin, mais il est clair psychiquement qu’Aaron n’était pas au courant de ces informations. Aaron fut utilisé à des fins de devins pour prédire certains lieux de missions, certains dangers et effectuer des prophéties auprès de Kevin Loway qui était connu pour son ego et sa phobie morbide. Cette période vit le groupe de Loway devenir la division confrériste avec le plus de rentabilité et se faire remarquer de manière internationale au même titre que le département de l’Ouest dirigé part Grudge. Les compétences d’ingénieur d’Aaron sont mises à profit pour le développement d’armes et d'équipements spécifiques ainsi que de systèmes informatiques leur permettant à plusieurs reprises de passer sous le radar des autorités.
Aaron eut une vision de l’attentat de Kiev plusieurs semaines avant qu’il se réalise. Il ne fut enregistré aucun mouvement de la part de Loway alors connaisseur de cette information cruciale.
Les relevés indiquent une folie naissante d’Aaron alors empli de visions d’horreur apocalyptiques l’ayant peu à peu mis en retrait du groupe confrériste qui se passa de ses services. Aaron fut écarté de ses deux enfants alors âgés d’un peu plus de 1 an, par sa compagne. Aucune hypothèse n’a été formulée sur la véracité des visions apocalyptiques. Une liaison adultère avec Loway a été enregistré à l'appartement de la dénommée pour la dernière fois en 2012. L’hypothèse que le père des deux jumeaux connus sous les noms de Liz et de Fynn Walsh soit Kevin Loway n’est pas a exclure même si aucun relevé n’a pu être effectué. Aaron n’affiche aucune notion de ces adultères dans son historique psychique. L’utilisation de ces informations doivent donc se faire avec parcimonies.
Lors de l’intervention du gouvernement dans une des planques du groupe de Loway, Aaron fut abandonné par ses confrères et sa femme et fut l’unique personne capturée. Aucune information psychique n’a pu être extraite de sa psyché concernant l’emplacement de Kevin Loway cependant, une prophétie avait été émise par Aaron quelques jours avant la capture, mentionnant que l’ensemble des membres de la division Loway seraient “envoyés dans l’autre monde par l’ange aux ailes d’acier.”. Aucune hypothèse n’a été formulée quant à cette prophétie. Il n’est pas à exclure que la folie d’Aaron et les visions apocalyptiques soient liées à un dysfonctionnement du pouvoir d’Aaron et ne tiennent sur rien de concret ou réel. Nous recommandons de ne pas en avertir la gouvernance.

Extrait du dossier de l’agent Walsh, Ancien membre d’honneur de la X-Force, démissionnaire en 2018. (Document classé secret défense détenu par le X-Center)
Aaron Walsh dispose d’un pouvoir unique qui fut à la base de la création des Gorgones et sert aujourd’hui au maintien de l’ordre dans New Heaven en permettant d’effectuer des prédictions de crimes et d’envoyer des troupes sur places. Il fut initialement prévu qu’Aaron dirige l’équipe d’investigation et de prévention des crimes du X-Center, mais il fut décidé après enquête approfondie de Sage, qu’il n’était pas assez stable ni prévisible et contrôlable. Son illisibilité, les rapports de pertes de raison et une vie plutôt chaotique, sans objectifs ni but, n’en font pas un bon élément. Ajoutons à cela un épisode pendant le Big Day aux incidences et conséquences encore inconnues et nous obtenons une équation beaucoup trop instable et avec beaucoup trop d’inconnu.
Aaron fut reclassé (comprendre, placardisé) en logistique afin de pouvoir garder un oeil sur lui et lui empêcher d’avoir accès à trop d’informations. Mais nous n’avions pas anticipé qu’il développerait un esprit plus aventureux le forçant à poser sa démission en 2018 après avoir participé à la création de New Heaver, du X-Center et de l’Académie Tomorrow, dans l’ombre, mais de manière significative pour beaucoup de personnes présentes pendant ces heures où tout était à faire.
Il est aujourd’hui sous haute surveillance par le X-Center, mais parvient à passer sous nos radars ainsi qu’à déjouer les prévisions des Gorgones d’une manière sporadique. Son installation dans l’Outer et la création de son entreprise de sous-traitance peut donc être une couverture à des activités encore inconnues aujourd’hui. Nos contacts dans l’Outer et les relations que la X-Force et le conseil ont construits avec les différentes familles sont mis à profit pour détecter et remonter l’ensemble des informations que nous pouvons obtenir d’Aaron Walsh.
Concernant Walsh LLC : En utilisant une technologie de structure gyroïde, l’entreprise à su créer des fibres de graphènes composées d’une seule couche d’atome de carbone enroulée de manière à lui donner un volume conséquent sans briser ses propriétés conductrices et de résistances. Ces fibres brutes, sont très fragiles et doivent ensuite est transformée par divers procédés brevetés par Centaurus et Timers pour donner des pièces de technologie de pointe dans divers secteurs d’activité. Le procédé de création de ces fibres étant hautement délicat et toxique, la fabrication à la chaîne de ces composantes était encore très coûteuse. Mais Walsh LLC est parvenu à réduire les coûts et les temps de fabrications de manière significative, gagnant de nombreux appels d’offres au sein de News Heaven et décrochant un budget annuel avec les principaux groupes technologiques. Il n’est pas dit que la concurrence se resserre et que la production de ces matières quasi-première soit achetées par les grands groupes. Mais Walsh a déjà déposé plusieurs brevets sur le technique de production, s’assurant un avenir certain. Des rumeurs font également écho de recherche et développement poussé sur d’autres technologies, toujours par le biais de la sous-traitance.
En 2022, il fut enregistré de forts heurts entre divers petites familles et alliées des grandes familles de la pègre en place dans l’Outer Ring. Après plusieurs meurtres, règlements de comptes et combats urbains, les choses se sont mystérieusement calmées. Aujourd'hui, nous enregistrons une hausse du niveau de vie dans le quartier de l’Excelsior notamment autour des usines Walsh et une augmentation des tensions dans les quartiers voisins avec une hausse des meurtres, vols et insécurité. Il semblerait que le quartier soit en position d’instabilité supérieure à la normale. De plus amples investigations sont nécessaires, mais il est bon, en ces temps préélectoraux, de considérer Aaron Walsh comme à la tête d’une organisation aux buts encore flous, mais suffisamment organisés pour survivre dans un marché criminel et concurrentiel qu’est l’Outer. La croissance de cette organisation fut également fulgurante, devenant en un peu plus de 3 ans stables et sur une lancée croissante.


Dernière édition par Aaron Walsh le Mer 28 Fév - 2:28, édité 1 fois
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Caitlyn Oldfield Sam 3 Fév - 17:00

c'est moi qui doit le faire

tu veux quoi ?
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Sam 3 Fév - 17:02

Aaron Walsh


Thanks Smile
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Caitlyn Oldfield Sam 3 Fév - 17:08

c'est fait, n'oublies pas de te reconnecter avec ce pseudo lorsque tu tu te reconnecteras (pour le valider)
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Sam 3 Fév - 17:11

Ça marche


J'aurai aussi surement 2-3 questions pour adapter au mieux sa bio au BG (Questions relatives aux Gorgones et à Centaurus notamment.) 


Je vous tiens au courant
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Maeve Black Sam 3 Fév - 17:19

Un revenant! O.O heureuse que tu sois parmit nous! Very Happy 
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Stergis Duran Sam 3 Fév - 17:44

Je ne te connais pas mais content de te rencontrer! Je suis vraiment content de voir ce forum revivre Smile
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Mar 13 Fév - 16:22

Petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ma fiche est bien en cours de rédaction. J'essaie de lire un maximum pour adapter le personnage dans plusieurs niveaux d'intrigues ce qui me prend un peu de temps. 
Mais vous devriez pouvoir lire cela rapidement !


A bientôt 
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Caitlyn Oldfield Mar 13 Fév - 18:24

bounce bounce bounce bounce bounce
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Kaya Kangee Mar 27 Fév - 9:32

Pour Centaurus, n'hésite pas à demander ^^ J'ai encore toutes les fiches dessus, donc si y'a besoin de précisions, ça sera avec plaisir o/
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Aaron Walsh Mer 28 Fév - 2:31

Merci Kaya ! Ce que j'ai trouvé sur le fofo était déjà très complet et ça m'a bien aidé. Ta fiche aussi m'a bien inspirée, j'espère que mes adaptations ne te posent pas de soucis mais hésite pas si c'est le cas. 


Ma fiche est terminée, à vous de jouer. 


J'ai pas pu tout faire rentrer dans le premier post... Vieille habitude de faire des concours de "ki pisse le plus loin avec la fiche la plus longue"... La bio est donc dans mon second post...


Merci !!
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Caitlyn Oldfield Mer 28 Fév - 14:42

Troisième lecture et absolument rien à redire, félicitation pour avoir su lire un peu partout et greffé autant d'élément de notre background pour encrer ton personnage de plein pied dans la grande cité nation

c'est franchement une fiche top niveau avec une vraie puissance intellectuelle dedans (bac plus trois au moins, les amis) avant de finir par des propos intolérant ou y'a pas de tolérance et de m'en aller de proposer un duel à coup de ouiche lorraine, je te souhaite bon courage pour la suite




Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Logo16

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Walsh - Cog' [Terminée] Empty Re: Aaron Walsh - Cog' [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum