X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La libido des rats... (PV Ernest)

2 participants

Aller en bas

La libido des rats... (PV Ernest)  Empty La libido des rats... (PV Ernest)

Message  Oksana Semitchaïevska Mer 28 Sep - 19:52

Le Gorgeous Taïga était un bar chaud parmi bien d'autres à Hunter's Point mais il avait la réputation d'avoir des filles parmi les plus belles et les meilleures danseuses de tout le Outer. À cela s'ajoutait une certaine recherche de l'élégance et d'une bonne qualité de prestation qui achevaient de faire de ce bar de danseuses un des mieux considérés en la matière. Les affaires y étaient florissantes, les clients pas trop chtarbés et les bagarres somme toute très rares puisque les Ramsosky en avaient fait leur point de chute dans le Little Hell et une sorte de vitrine du pouvoir de la famille. C'était un peu leur ambassade, leur showroom, leur salle de bal et qui y mettait le boxon risquait les foudres de toute la mafia Russe de New Heaven. En général, ce genre de danger calme les ardeurs même les plus chaudes. 

Ce bar à l'ambiance de miroirs, de parois de plastique blanc, de métal brossé et de néons bleus et rouges était l'univers d'Oksana depuis bientôt 10 ans. Que le temps passait vite quand on était engoncé dans un quotidien aussi pourri... Après tout ce temps, elle avait tout de même réussi à se faire une place correct au Gorgeous Taïga et occupait un des podiums facilement quatre soirs par semaine. Elle était même assez souvent demandée pour des shows privés, ce qui avait l'avantage de payer double (plus ce qu'elle voulait bien laisser ces messieurs glisser dans son slip...). Bref, elle commençait à se sentir confortable niveau fric et caressait de pus en plus l'idée de se reconvertir. Mais pour le moment, danser est ce qu'elle faisait de mieux et continuait d'empiler soigneusement les billets. 

Ce soir était un mardi, probablement le jour le plus calme au bar. Douchka, l'espèce de matrone qui régissait la répartition des jours et des podiums avait assigné le podium blanc (correspondant à la couleur de son éclairage) à Oksana. Cette dernière avait un peu pesté de se retrouver à bosser un jour maigre mais avait fini par en prendre son parti. Habillée (enfin, très légèrement) d'un shorty et d'un top de sky blanc, de quelques bandes du même tissu enroulé autour de ses jambes et bras, ses cheveux flamboyants relevés d'un côté de son visage comme à son habitude, elle sirotait une coupe de champagne assise au bar en discutant de tout et de rien avec Sergeï le barman. C'était assez mort ce soir. Une douzaine de types regardaient le show très provocant de Yulia, la dernière arrivée en date, qui se décarcassait pour être la plus chaude possible sur sa barre, ce qui avait pour résultat de la rendre plus vulgaire qu'autre chose. Elle comptait gravir les échelons rapidement mais Oksana savait comment ça allait se terminer. Elle allait brûler toutes ses cartouches rapidement, lasser le public, énerver Douchka et serait congédiée dans même pas trois mois. Oksana ne prenait donc même pas la peine de défendre sa place, elle savait que si elle montait sur son podium, elle détournerait tous ces matous de cet espèce de hareng saure. Mais voila, Volcanic Seymie aime malgré tout se faire désirer et elle ne montait jamais sur podium avant d'avoir une bonne dizaine de types en train de l'attendre en face de sa barre vide où que quelqu'un l'ait réclamé à grand cris. 

Soudain, Oksana aperçut un drôle de mutant qui ne s'était manifestement pas du tout intéressé au numéro de Yulia et s'était installé dans un fauteuil de cuir blanc devant son podium, avait commandé à boire et semblait patiemment attendre que Seymie daigne se mettre à danser. Elle n'en avait encore jamais vu un pareil et pourtant elle en avait vu défiler de drôles de mutants dans le Outer... Il ressemblait à un rat taille king size. Légèrement humanoïde, ils était habillé de cuir noir qui tranchait d'une manière saisissante avec le blanc omniprésent autour de lui. Son aspect de Maître Splinter des années 2020 apitoya Oksana sans qu'elle sut vraiment pourquoi. Elle se dit que ce petit mecton devait en subir du délit de sale gueule... Oksana vida son verre, se leva et se dit que ce soir, elle serait dans un jour de bonté et que le petit raton, il en aurait pour son argent. Elle rejoigna son podium sous le regard attentif du rat et fit un signe pour démarrer la musique.