X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence du rat

2 participants

Aller en bas

Absence du rat Empty Absence du rat

Message  Ernest Lenoir Jeu 6 Oct - 9:48

Salut à tous,

C’est la période, je suis malade. Du coup, ça va me "ralentir". Enfin, me "ralentir", en écrivant ce mot, j’ai comme un sourire d’auto ironie. Non, soyons franc, je suis absent. Et pour être encore plus franc, il ce peut que ce soit à durée indéterminée. Mon personnage ne me plait pas plus que ça, il n’y a pas d’émulation extérieure, il se trouve aussi que je travaille sur quelque chose de prenant, ça fait un peu trop à mon goût. C’est con, le niveau RP est très bon et il y a ici plains de gens que j’apprécie. C’est peut-être juste que ce n’est pas la bonne période. Voilà pourquoi il se peut aussi que je revienne bien en forme, super dopé à la motivation.

Enfin voilà. Au moins vous savez à quoi vous en tenir.

Bon jeu à vous !
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Absence du rat Empty Re: Absence du rat

Message  Kaya Kangee Jeu 6 Oct - 19:21

Meh Sad Les périodes comme ça, je connais, c'est toujours chiant à gérer. Si en plus tu te tapes l'épidémie (parce que tout le monde est malade depuis 1 mois c'est horrible), c'est la totale.

Repose-toi bien, remets-toi bien et j'espère que tu arriveras à être remotivé une fois que tout sera plus calme =)
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum