X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thomas Horne (en attente)

2 participants

Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 24 Fév - 7:46

Continuer la orrection a partir de ‘’Il n'est cependant pas immunisé contre’’ ceci est inclut















Carte d'Identité






























© Avatar
Nom : Hornes

















Prénom(s) : Thomas

















Alias : L'immortel

















Âge & Date de Naissance : 3 octobre 1945, cependant lui compte son âge a partir de 1975 (dernier souvenir)

















Métier(s) : Propriétaire de club de danseuses, prêteur sur gages, propriétaire de salons de jeux

















Nationalité(s) : Américaine, heavienne et anglaise

















Sexe : Homme



























POUVOIRS
Description :L'immortel est doté d'un facteur de guérison semblable à celui de Wolverine. Il se soigne naturellement de toute blessure physique grave, voir normalement mortel. Il peut, enfaîte, tout reconstruire son corps que sa soit pour une blessure physique comme une balle de fusil ou d'épée, ou que ce soit la reconstruction cellulaire lente comme la dégradation due à une maladie. La limite ce situe surtout dans le fait qu'il ne peut raccorder ou faire repousser une partie de son corps comme un bras ou une jambe. Il lui est possible de reconstruire ses organes vitaux s'ils ne sont détruits que partiellement, car les cellules construisant l'organes ce multiplie pour le reconstruire. Si par exemple, on lui arrachait 100% du coeur, il n'a plus aucune source pour le reconstruire. Son squelette est recouvert d'adamantium, le type de métal le plus solide de l'univers de marvel. Ce métal est théoriquement capable de trancher n'importe quoi sauf de l'adamantium et du vibrarium. Il est aussi impossible de le détruire une fois qu'il est ''refroidit'' ce qui rend donc Thomas plutôt solide, car impossible de lui couper totalement la tête ou un bras par exemple.  Sont corps ne vieillit pas et n'a pas besoin de repos sauf lors d'un effort constant très difficile car le vieillissement c'est de la reconstruction cellulaire de moins en moins efficace. Cependant, son facteur lui n'a pas tendance à diminuer (pour l'instant du moins) avec l'âge. Sa régénération fonctionne comme celle d'un humain normal, par exemple si tu te coupes avec un couteau, ton corps va cicatriser et tranquillement disparaître comme si aucune blessure n'avait été faite. La différence c'est que Thomas lui prend quelques secondes uniquement et peut donc régénérer des blessures qui normalement, tuerait un humain! Une éraflure seras effacée en moins de deux secondes et même une coupure importante (coup d'épée) prend moins d'une minute se refermer. La seule exception importante sont les armes qui 'reste'' dans le corps comme les balles de fusils, car contrairement à wolverines, elles ne sortent pas, mais reste dans le corps. L'impact Se soigne en moins de deux minutes (même pour un organe dit ''vital''), cependant, la balle elle reste dans le corps et prend quelques minutes à quelques heures pour se désintégrer. Ce qui peut affecter sa condition physique si elle est par exemple logé au coeur. Le plus long a été une balle en adamantium qui a pris plus de cinq jours pour partir. Thomas peut théoriquement se passer de manger, boire ou dormir dans le sens ou ça ne le tuera pas ou n'affectera pas de façon définitive sa santé physique, Car même s'il ne nourrit pas son corps, si son corps décide de ''gruger'' dans ses tissus, ils vont pouvoir se reconstruire une fois l'énergie récupérer. Ce qui pousse donc sa résistance à la famine à un niveau beaucoup plus poussé qu'un humain. Cependant, l'énergie ne venant pas de nulle part, il sera faible et son facteur diminuera progressivement en efficacité. C'est d'ailleurs une des rare façon qu'il connait pour savoir comment se tuer. Il est aussi protégé par la noyade, car quand tu n'as plus d'oxygène, tes poumons commencent à se ''brûler''.Thomas lui va régénérer les siens dans une mesure ou c'est encore possible. Si la noyade dure plusieurs heures, il finira par ne plus avoir l'énergie nécessaire et périra de la pire mort qui soit. Il est insensible à toutes les drogues aux maladies. Il peut aussi boire de grandes quantités d'alcools régulièrement, car les dommages au foie par exemple se soigne. Il peut cependant se saouler s'il en boit une très grande quantité (plus que la moyenne sans être excessive) rapidement. Il n'est cependant pas immunisé contre les attaques de types ''phéromone'' ou aux ''contrôle psychiques''. A priori il n'a que la famine, l'arrache d'organes et la noyade qui peut le rendre mortel, mais il existe évidemment des armes anti guérison qui le prive temporairement de ses pouvoirs. De plus, dans certaines régions du monde sa capacité tant à diminuer pour des raisons qu'il ignore. Dans certains cas ça peut même le rendre un ''simple mortel''. C'était le cas en Angleterre où il avait un facteur supérieur à la moyenne des gens, mais qui lui prenait beaucoup plus de temps cicatriser ses mains quand ses griffes sortaient. Il n'a aucune insensibilité aux dégâts psychologiques, par exemple même si son corps ne se ''fatigue pas'', le manque de sommeil lui peut se faire sentir. La chaleur extrême (70 degré) ne le dérange pas vraiment plus qu'un humain normal, cependant quand la température est en dessous de moins 30 degré, son facteur de régénération tend à s'allonger d'environ 50% Il dort donc moins longtemps qu'un humain moyen, car seulement pour le repos mental, mais en a tout de même besoin pour ne pas devenir fou.




Beaucoup de gens font l'erreur de croire que l'immortel vie sans douleur. Malheureusement c'est totalement faux. Chaque sortie de griffes, chaque coups de poings, chaque balles lui font la même douleur qu'un humain normal. Il s'est seulement habitué au fait que ce n'est rien car il ne risque rien. Ça fait maintenant plus de 50 ans qu'il vit avec cette invulnérabilité qui l'a endurci mentalement à la douleur. Il la ressent mais ne se laisse pas arrêter par ce qu'il appel être ''de la simple information''













NOTE: Le pouvoir suivant étant un pouvoir de type dénaturalisant, veuillez m'en parler si vous voulez en être ''insensible'' ou ''très peu sensible' c'est un droit des plus stricts que je respecterai. Il ne sera bien sûr pas nécessaire dans le sens ou je n'en abuserai pas, mais prévenez-moi si tout problème, je m'arrangerai pour trouver l'explication du ''pourquoi''













L'immortel possède aussi la capacité d'influencer les sentiments des êtres vivants. En fait, c'est un pouvoir de type télépathique le rendant inutile face aux gens insensibles aux télépathes. Il peut être facile à arrêter pour les télépathe, les gens qui ont un blocage à ce niveau et même quand il y a incohérence dans la personnalité. Le pouvoir consiste en fait a influencé les émotions ou les sentiments de la victime en syntonisant le naturel et en l'exagérant. L'efficacité de ce pouvoir réside surtout dans la manipulation humaine (normal). Par exemple, il ne sert à rien de rendre quelqu'un anxieux sans raison. Mais si Thomas aurait affaire à un colosse, lui donner une crise de panique peut le mettre en position de force. De la même façon que si je rend une fille amoureuse (en syntonisant et exagérant un sentiment réel), elle sera portée à me dire tout ce que je veux, car nous avons confiance en la personne que nous aimons. Les limites sont donc dans la nature. Prenons une femme 100% lesbiennes, je ne pourrais pas utiliser l’astuces au-dessus, car même poussé au maximum, elle ne tomberait pas amoureuse de moi, car je suis un homme. De la même façon que quelqu'un qui cache naturellement tout a leur amoureux (comme les agents des services secrets), Ça risque de ne pas fonctionner, car même amoureux, ils restent confidentiel.



Ce pouvoir est facilité chez la plupart des hybrides, car les sentiments sont plus ''bestiaux'' et impulsifs. Cependant, dans le cas de créatures trop primitifs (comme un symbiote) le pouvoir devient très restreint, car les sentiments eux-mêmes pas existant. Comme un symbiote par exemple n'a pas ''d'amour'' je ne peux pas le rendre amoureux. Ce n'est donc que créer et amplifier des émotions normal et possible.


La porté est courte, une centaine de mètre au maximum pour le début. La seule exception est que plus la personne est victimes de cette capacité longtemps et plus la distance augmente, car un ''accès privilégié'' se crée chez cette personne. Quelqu'un victime de ses pouvoirs durant plusieurs semaines pourraient théoriquement être influençable n'importe ou sur la planète.



Grâce a cette capacité, Thomas peut influencer ses propres émotions, ce qui lui donne une nature très calme. Ce pouvoir est discret, mais lui demande une certaine concentration. Il peut aussi s'en servir sur une seul personne à la fois, sauf si la première victime en est victime depuis déjà plusieurs heures.



Le seul sentiment qui est incapable de pousser les gens sont le suicide et la dépression, car elle ne représente pas une émotion humaine, mais plus une ''maladie mentale''. Il peut faire feel mal une personne mais seul les gens déjà en dépression sont sensibles à la tentative de suicide. Il dépend aussi de la victime pour les réactions dites ''Extrême'' par exemple pour un meurtre. Je peux difficilement commander un meurtre, car il en vient à la capacité de la personne. Je peux difficilement enrager quelqu'un suffisamment pour qu'il tue un proche, cependant il est possible de le faire pour qu'il se batte avec dans une fureur noire ou elle n'est plus concentré. Cependant, ceci prend une plus grande concentration et un maintient de ce contrôle depuis plus d'une heure.






Efficacité: Dès que c'est un sentiments ou une réaction naturellement possible par la victimes





Comment stopper: incohérence (lesbienne, mais cherche à la rendre a amoureuse de moi) ou (normalement heureuse, pourrait pas pousser au suicide facilement)....tout ce qui stoppe un télépathe. Me faire stopper moi même le pouvoir



La distance et la durée: N'a pas de limite réel. La distance nécessaire pour créer le ''premier contacte'' est une centaine de mètre. Cependant, une fois le contacte établit, plus je reste longtemps avec cette personne (sans utiliser la capacité) plus la distance de contact entre elle et moi augmente.






Pour la durée, plus je tiens le contacte sans arrêt avec une personne, moins elle me demande de concentration. Pour les réactions normal (amour extrême, désir bestial, anxiété paniquante, etc) ça me demande normalement une concentration semblable à celle de tenir une conversation lorsque tu conduis. Il est possible de m'arrêter, mais elle ne m'en demande pas beaucoup. C'est plus que quand je suis déconcentré ''j'oublie'' de maintenir cette capacité. Il est théoriquement possible que je le maintienne durant toute une vie, car tant que je le garde, plus c'est facile pour plus d'efficacité. Cependant, si la personne se retrouve très loin alors que je n'ai pas eu le temps de créer un lien suffisamment fort (plusieurs semaines pour diriger partout dans le monde par exemple), elle se libérera de mon emprise



Il est donc capable de faire autres choses comme se battre dans la majorité des combats qui ne lui demande pas une concentration extrême



Les résultats extrêmes: Il peut arriver aux bouts de plusieurs semaines de maintiens, de créer une soumission total. Mais c'est excessivement rare et dans ce cas, c'est souvent, car je pousse à un sentiment de soumission sans arrêt et que la personne finit par se soumettre a 100%






PS: Petite note dans le sentiment de ''soumission''. Il est possible qu'il soit utilisé mais sur les gens ''normaux'' (pas à longue duré, pas de troubles psychologique, etc) il sert surtout à créer un effet dominant dominé. Quand tu te sens mal, obligé de baisser les yeux, car l'autre devant toi te fait ''peur''. Que tu te soumets à lui.



                                                    En aucun cas se pouvoir seras utilisé sur un joueur (sauf accord EXPLICITE et avec arrangement d'avance) dans le but réel de se soumettre à mes ordres. Ce serait strictement dans le but d'essayer de vous rendre généralement moins confiant face à moi.














Niveau de Maîtrise : Excellent



















PHYSIQUE
Description :Il pèse 100 kg pour 1M85. Il a les cheveux noirs dressé sur la tête, court. Un large front sans aucune imperfection surmonte un visage séduisant, mais avec un ton de ''délinquance''. On ressent que ce n'est pas un ange en le voyant. C'est yeux sont très noirs avec une légère démarcation de la pupille. Il a un regard profond, hypnotisant si on le fixe trop longtemps. Son regard est froid en apparence, mais peut-être très séduisant, faisant fondre les femmes. Le reste de son corps est très musclé. Relativement bronzer, il est loin de se démarquer à ce niveau. De plus, son physique est souvent caché à l'intérieur de long manteau noir ou gris ainsi qu'un chapeau. Il porte de hautes bottes noirs auxquelles il attache toujours de petites bombes fumigène discrète. En dessous, il est plutôt à porter des camisole serrer et de simples jeans, ne laissant pas de doute sur sa musculature.  Outre sont physiques de gymnaste, il ne semble rien avoir d'exceptionnel. Il a une gestuelle très souples, on reconnaît un expert en art martiaux de la façon dont il bouge. Il a une voix virile mais douce. Il à tendance à toujours parler lentement, prenant son temps et de façon confiante. Il a un accent canadien lorsqu'il parle en français et un accent d'Angleterre lorsqu'il parle en anglais. De plus, il est excellent pour imiter les accents de différentes langues. Il est très sarcastique, adore les surnoms (au détriment de ses victimes). Il inspire soit la séduction, soit la peur, selon le contexte dans lequel il parle.

















Il possède aussi un squelette modifié pour être comme celui de wolverine. Les mêmes griffes. Cependant, son squelette est un type d'adamantium modifier pour être encore plus résistant (ne se coupe pas à l'adamantium chauffé), léger et surtout, sans magnétisme (et donc incontrôlable et indétectable). Cependant, même si résistant, il ne coupe pas non plus de l'adamantium sauf si lui-même chauffé Le mécanisme de ses griffes n'est pas naturel, mais un ajout a sont corps, ce qu'il fait qu'il ne peut pas sortir ses griffes involontairement. L'adamantium est le métal le plus résistant qui soit, il est même considéré comme indestructible car personne n'a jamais trouvé comment ne serait ce que le faire fondre une fois refroidi. Il coupe aussi n'importe quoi sauf du vibrarium et de l'adamantium, sauf si le métal est chauffé comme avec les lasers de cyclope. Recouvrant tout son squelette, il est quasi impossible donc de pulvériser les organes vitaux qui sont bien protégés.

















Signe(s) Particulier(s) : Aucun



















MENTAL
Description : Thomas est de nature calme. Il n'est pas du genre à laisser sa rage prendre le dessus. Il ne se souvient pas de son passé, mais ça ne le préoccupe pas réellement. Il est quelqu'un de très charmeur, adorant les femmes. Il est de nature très misogyne. Ce n'est pas parce que tu es une femme que tu es une imbécile, cependant si tu es imbécile, c'est parce que tu es une femme. C'est sa façon de penser. Il n'a pas d'ami ou de famille, ce qui le rend très solitaire. Il manque cependant d'humanité face aux gens. Le faits de se savoir immortel rend la mort insignifiant à ses yeux. Il aime se battre, les langues, les arts martiaux, le parcours, les échecs et surtout l'argent. Propriétaire de son business, il est un patron respectueux et protecteurs envers ses danseuses. Il est cependant à moralité douteuse, laissant se faire le trafics et la prostitution volontaire dans ses bars. Il a tendance à se sentir supérieur dû à sa guérison et ses pouvoirs de manipulation. Les humains sont, selon lui, une race vouée à disparaître, MAIS pas une race à éliminer. Il possède trois nationalités, mais ne se gène pas à aller vivre clandestinement ou bon lui chante. Il apprécie être un mutant de types ''discret''. Il aime d'ailleurs que l'on croit que son seul pouvoir est sa régénération. Il se demande seulement si ça a toujours été son cas. Ayant une vision faible de l'être humain, il est donc incapable d'éprouver de l'amour pour eux, sans pour autant en être dégoûté. Malgré son ''âge'' très avancé (il se souvient déjà de 50 ans de vie), il a tendance à garder sa jeunesse d'esprit de ses 30 ans apparents. Il est tout de même relativement sage d'esprit quand il est nécessaire.



Thomas se questionne régulièrement sur son intervention auprès de Ultimate. N'ayant pas considéré ça de son ressort, il n'a pas vraiment agit contre lui. Il se demande souvent s'il aurait dû agir. De plus, il trouve le monde dans lequel vivent les humains, un monde artificiel. Il ne croit pas au fait que les humains les acceptent et crois surtout au fait que les humains ont peur et attendre le prochain projet d'extermination de mutant. C'est pour ça qu'il aime new heaven. Selon lui quand ça va éclater, les mutants vont pouvoir se rallier et enfin prendre la place qui leurs appartient. Cependant, il apprécie le monde tranquille dans lequel il vit présentement.


Il a plusieurs années, Thomas a entendu parlé d'une légende ou il serait possible de stopper le gène X et ainsi retirer les pouvoirs des mutant. Depuis ce jour, la plus grande peur de Thomas est de perdre ses pouvoirs. Il se considère comme un être supérieur et jamais il ne voudrait devenir un simple humain. Il peut même en passer des semaines à ne pas dormir (ce qui le rend plutôt instable) car il y croit réellement. Ironiquement pour un immortel, L'immortel a une peur bleu de la mort. De SA mort.



































HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Thomas est un expert en art martiaux qu'il a apprit par son père qui en était un passionné. Suite à sa perte de mémoire, ce fut le seul souvenir qui lui restait. Il s'entraîne alors au maximum pour développer un style de ninjutsu adapté à sa situation. Il acquiert aussi un au niveau durant cette entrainement en gymnastique et en parcours.. Il parle aussi plusieurs langues  ainsi que leurs versions anciennes. Il est très doué pour imiter différent accent local. Il sait utiliser la majorité des armes existantes, mais préfères normalement utiliser ses griffes.  Il utilise toutes les armes traditionnelles du ninjutsu (katana, bâton, nunchaku, etc) et sait utiliser des armes de poings. Il peut relativement toucher une personne en mouvement en visant sont corps dans un rayon d'une cinquantaine de mètre. Loin d'être exceptionnel, il est relativement satisfait de ce pointage.

















Possessions :Il possède des clubs de strip-teases, des bars, des magasins d'armes et une fortune au-dessus de la tête. Il vit dans un appartement de the hunter's point.  Il possède aussi plusieurs biens de luxes comme des voitures et un avion privé (qu'il ne sait pas conduire).

















Orientation(s) Story Line : Le but serait de le faire évoluer vers un côté plus ''humain''. Rencontre sentimental lui faisant prendre conscience de ses propres émotions (pas de type eau de rose!). Je veux aussi lui faire quitter son petit monde ''noir'' pour l'amener dans bien plus grand (un peu comme les X men) mais toujours à la façon ''noir''. J'ai surtout envie de faire des RP avec des gens capables d'accepter un personnage très ''chiant'' (surtout pour les femmes) et cherchant un défi de taille.

















Biographie : La biographie de Thomas ce fait en deux grande partie. Le avant et après le 18 juillet 1975.






(ALERTE SPOILER: Ceux qui n'ont pas encore vue et lus les origines de wolverine, le texte suivant (avant les pointiller) contiens énormément d'élément pouvant spoiler ces fameux origines. Donc aller directement après les pointiller)



Thomas est un homme normal qui a grandi dans les banlieues de new yorkyork. Une famille soudé et dans la classe moyenne. Son père était un passionné d'art martiaux et a transmit sa passion à son fils qui le surpasse rapidement. Tout ce passait bien et il resta chez ses parents jusqu'à la fin de son université. Thomas a toujours su qu'il se régénérait très vite et a toujours réussit à le cacher aux autres. Seul sa famille étaient au courant. Son petit frère et sa petite soeur avait des gènes semblables, quoique légèrement moins bien. Cependant, tout bascula la journée du 5 juillet 1975, à l'âge de ses 30 ans. Des militaires débarqua chez lui, abattant ses parents de sang froid avant d'empoisonner Thomas, son frère et sa soeur (27 ans et 24 ans).












Il se réveilla quelques jours plus tard, attaché dans une base militaire secrète où il rencontra un homme qui refusa de s'identifier. L'homme lui parla d'un projet qu'il nommait le projet weapon XII, un projet servant à créer ce qu'il appela un ''parfait wolverine'''.



''Mais quesque wolverine?''



Inutile d'attendre une réponse que l'homme lui injecta quelques choses. Il se mit à lui expliquer



''Chaque humain possède un facteur de guérison en lui. Deux mutants que j'ai connus par le passé était immortels. Chaque blessure se régénérait et ils ne vieillissaient pas.  Depuis ce jour, nous cherchons à retrouver d'autres mutant semblable à travers tout le pays. Vous êtes pour ainsi dire une vingtaine à avoir la chance de participer au projet weapon XII''










-De quoi parlez-vous? Mutation, immortalité...vous êtes fou?



-joue pas l'imbécile, ce que je t'ai injecté est un ralentissement du gène X, ce qui fait de toi un mortel au moins pour les cinq prochains jour, retarde ça!.''







L'homme coupa une blessure à l'avant bras qui, à son grand étonnement, ne se soigne pas du tout.



''Nous allons faire quelques expériences, alors, bon dodo'' me dit-t-il avant de m'injecter un autre produit qui eu comme effet de créer une perte de connaissance immédiate

.








Durant son sommeil, il profita de son état végétatif pour faire plusieurs expériences. Il lui installa entre autres des griffes semblables à ceux de ce fameux wolverine. Lors de ses expériences Thomas ressenti envahir en lui un nouveau pouvoir, un pouvoir resté latent depuis 30 ans qui fit surface. Il se sentit gorgé d'une puissance qui semblait incroyable, mais inutile dans cet état de cadavre. Son pouvoir de manipulation vient de se montrer le visage.



Quand son facteur de guérison revient à la normal, ses griffes faisaient partie de lui. Ils l'ont ensuite installé de force dans un bassin là où il y avait des millier d'aiguilles. Le bassin était en fait relativement petit, mais il y avait une vingtaine mis côte à côte. Il était installé auprès de ma soeur qui était si différente. Elle pleurait. Il ne l'avait jamais vu pleuré auparavant. Les milliers d'aiguille transperce la peau de tous les mutant, qui crée une harmonie dans leurs souffrances, recouvrant ainsi les squelettes d'adamantium. Lorsque ce fut terminé, on lui annonçait être le seul survivant à l'expérience. On le traînait alors de force quelques parts ou ont le menotta au mur, dans une sorte de laboratoire lugubre. Il était en train de coudre des humains pour en faire des espèces de robots tueurs de mutant.





Le colonel refait enfin surface



“Je suis affreusement désolé pour ton frère et ta soeur'' dit-t-il en rigolant. ‘'Ils étaient de bon spécimens. De plus, lors de nos expériences, nous avons remarqués dans vos gènes un accès à une mutation secondaire, dommage que je n'ai pu profiter des autres.''







‘'Vous êtes mort, je vous jure que je vais vous tuer''







‘'Wolverine m'a dit la même chose il y a 15 ans, mais j'ai trouvé la meilleure méthode pour effacer la mémoire pour les abominations de votre genre''







‘'Laquelle?''



‘'Celle la''




Il le mit en joue avec un fusil et lui enfonça dans la tête une balle en adamantium qui lui fit oublier entièrement son passé. Ça pris quelques minutes à peine se réveiller, mais les souvenir eux, fut entièrement disparu.



Lorsqu'il s'éveilla, il était encore enchaîné, la panique prise alors le dessus.  Il se mit à hurler au colonel de lui dire qui il était. Sortait et rétractait ses griffes plusieurs fois, en paniquant, se demandant ce qu'il se passe.



''Tu es Thomas Hornes, notre nouvelle arme immortel. Il ne nous manquait plus qu'à trouver ta mutation secondaire et te transformer en marionnette''







En résumer, le principe est de coudre la bouche, créer un lien dans le cerveau des gens pour ensuite les contrôler par ordinateur. Ce qui fait que tu es un tueur manipuler par les gens. C'était les expériences pratiquées devant lui et ils voulaient qu'il le subisse. Il était hors de questions pour Thomas d'être une simple expérience. Après tout, il n'était pas un simple rat de laboratoire.



Il cracha au visage du colonel Striker qui la trouva plutôt amusante avant de laisser trois de ses hommes seuls avec lui. C'est ce moment ou il pris conscience qu'il pouvait influencer les émotions des autres. Il fit donc prendre de remords un des gardes au point où il finit par le libérer sans que les autres ne le voit. Erreur fatal, car il l'embroche à l'instant même et tua les deux autres.










En cherchant à s'enfuir, L'immortel rencontre un jeune mutant enfermé dans la pièce à côté. Un téléporteur. Parfait. il lui retire ses chaînes et son dispositif anti-téléportation et il les transportère à Wenchester en Angleterre. Malheureusement pour le jeune homme, il manquait tellement d'énergie que ce dernier tour de téléportation eu comme effet de le tuer.









------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Alertes spoiler fini, ici ya sont squelette comme wolverine et ya plus de souvenir d’avant)









Voilà comment commence ma ''vie''. Avec un jeun garçon de 16 ans mort dans mes bras. Les effets de la perte de mémoire étaient si puissants que je n'avais absolument aucun souvenir de qui j'étais, de ma famille ni quoi que ce soit. Je restais cependant calme et voulait simplement refaire ma vie.



Nous sommes donc le 18 juillet 1975, je commence à compter mon ''âge'' à partir de la. Ici ma régénération ne me semble pas parfaite. N'ayant rien dans la vie, je commençais à m'adonner aux trafics de drogues et d'armes. Étant très lucratif, je devenais donc très riche. J'ai obtenu ma citoyenneté anglaise (en plus de celle américaine que j'avais déjà) dans les années 1985. Cependant, mon commerce devenant de plus en plus contrôlé et la difficulté à cacher que je n'ai pas vieilli depuis 15 ans, fit que je retourna aux états-unis en 1990.



À ce point, je décida d'acheter des clubs de strip tease, car peu surveillé, payant et surtout ça me permettait de blanchir l'argent illégale qu'il me restait à blanchir. Ce business m'a plu dès le début et je commença à en créer a la grandeur du pays. J'acquéris aussi des salons de jeux, des salons de prêt sur gage et plusieurs autres commerces légaux, mais un peu croche. Mes commerces prospèrent pendant des années et ma fortune me rendis multimillionnaire.










Lors de la crise de 2014, personne ne m'avait identifié comme étant un mutant et je n'ai donc pas connu les fameux ''camps de concentration''. Une journée, un client aux bars a vu que j'étais un mutant. J'ignore pourquoi et comment, mais il voulait avertir les autorités. Je l'ai donc rattrapé et l'ai tué. J'ai réussi à faire porter le blâme sur une autre personne qui serait toujours en prison si Ultimate n'avait pas fait exploser ce cachot. Il n'avait rien fait et n'avait aucune chance. Ce qui pèse légèrement dans la conscience de l'immortel. Un jeune homme de 22 ans, nouveaux père de famille.



J'ai aussi ignoré relativement la crise de Ultimate, car la vie des humains ne me concernait pas vraiment. Je souhaitais que l'on arrête, car ils détruisaient tout, mais n'avait pas envie d'aller me battre contre lui. Quand ils l'ont enfin arrêté, j'avais perdu plusieurs millions à cause de sa destruction. Millions que j'ai récupéré (et même plus) aux fils des années.



J'ai immigré en 2016 dans la nouvelle ville mutant, cherchant à bâtir mon business en même temps que la ville se reconstruisait. J'ai profité de cette vague pour obtenir la nationalité Heavien









Je passe plusieurs soirées à aller gager dans des combats entre mutant. Le combat est simple, deux mutant s'affronte et des sommes sont gagés. Quand le combat est fini, les profits sont divisés moitié aux parieurs et l'autre moitié au mutant gagnant. La plus grosse mise que Thomas ait déjà gagné est un profit à lui et son coéquipier de 15 000$.



Je n'ai pas de femmes, je n'ai aucune famille et connaît quelques ‘'amis''. J'ai passé le plus clair de mon temps à bâtir ce business qui me rend de plus en plus riche chaque jour.







En 2019 j'ai entrepris un petit voyage clandestin en Angleterre. Ou je suis allé tuer plusieurs de mes anciens concurrent avant de revenir quelques mois plus tard, pour fêter le nouvel an de 2020.



En 2021 j'ai été visité les X forces, car je voulais un peu d'actions. La réalité a été tout autre, car j'ai fini par me battre avec plusieurs d'entres eux (rien de grave, ils n'ont simplement pas aimé que je ridiculise leur modèle en le traitant de chauve infirme inutile). Alors, ils ne m'ont pas réellement apprécier  et je les ai trouvés assez bébé honnêtement.







Ce n'est qu'en 2024 qu'il arrêta de vagabonder d'un club à l'autre et s'acheta un appartement d'une certaine classe dans le quartier de son business, soit The hunter's points. Il a certes les moyens de vivre ailleurs, mais se plaît dans cette ambiance, d'autant plus qu'il vit prêt de son commerce.



Alors, voilà mon histoire, je vous laisse découvrir la suite

.



























VOUS
Avatar :









DC/TC ? Non









Qui ? ------









Âge : 20 ans









Autre(s) chose(s) : Je suis canadien, ce qui créer un gros décalage horaire avec les français.











Dernière édition par Stergis Duran le Dim 19 Mar - 6:39, édité 12 fois
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 24 Fév - 9:17

Bonjour je suis canadien et j'ai rédiger en une frappe le tout, sans me recoriger encore, alors qu'il est maintenant 3h15 du matin chez moi. J'ai découvert votre forum et j'ai bien hâte dit participer,. C'Est un des rares forum que j'ai vue qui nous permet de jouer un personnage du genre sans dire ''blabla c'est trop exagérer et etc''. J'ai vraiment ha^te de commencer a RP avec vous

Donc comme mentionner, je doit recorriger et travailez mon personnages bientôt, mais je suis ouvert IMMÉDIATEMENT èa tout commentaire et avis, incluant ceux hors du staff



J'aimerais aussi savoir ou m'informer plus sur les systèeme de jeux et j'aimerais avoir des gens avec qui RP. Vous m,avez l'air d'être une superbe communauté et je suis quelqu'uun de trèes actifs en général

Bonne soirés, a plus tard.



PS: La photo j'ai mis a la fin c'Est l'avatar de mon personnage, mais je trouve pas comment le mettre dans la carte d'identité
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Ven 24 Fév - 19:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

j'ai commencé une rapide lecture et te conseilles de lire ce petit paragraphe concernant l'historique du lieu où ton personnge va évoluer ce qui te permettra d'adapter ta biographie à la situation actuelle du forum.

https://nation-x.forumactif.org/t227-un-peu-perdu-merci-d-etre-venu-a-lire-en-premier

tu verras par exemple que la situation politique et historique de la cité est complexe et que ton personnage doit prendre en compte les événements qui se sont déroulés cette dernière décade.

bonne lecture et n'hésites pas si tu as des questions
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 24 Fév - 21:57

Bonjour. J'ai fini les grandes lignes de mon personnage et je suis en attente. Comme vous voyez, mon nom a été modifier et je vais chercher a modifier mon nom de compte aussi

Merci pour les infos, je suis justement en pleine lectures de tout le monde trèes complexe et intéressant ici. N'étant pas foirt dans la dsdescription d'un personnage, je sais cependant comment il est dans ma tête et surtout prendre conscience de l'adapté a l'environnement est facile pour moi.

Sur ce j'espère avoir la chance de pouvoir finir mon personnage dèes ce soir, ayant peu de temps en fin de semaine. Il est 15h54 pour moi ici et je mn'en vais travailler toute la soirée. N'hésiter pas a me dire quoi modifier, en espérant pouvoir participer trèes rapidement aux forum


PS: Si j'écris mal, c'est que pour une raison que jj'ignore, mes messages ne saffiche pas quand j'céris, sa reste blanc  sauf si je le ''surligne''
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Sam 25 Fév - 7:59

je vais regarder tout cela des que possible

pour l'affichage, c'est parce que tu reponds directement sur la suite des posts sans changer ta couleur d'ecriture en postant "reponse rapide" et non pas "poster une reponse", je te conseille de rediger d'abord ta reponse sur word ou wordpad puis de la poster.

par contre je ne vois pas ta photo de profil, j'aimerai t'aider à la poster mais je ne sais pas où tu l'as hébergé

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Sam 25 Fév - 8:06

J'utilise wordpad car même dans les MP c'est tout blanc. Oui j'ai pas été capable de placer l'image, en gros c'est celle de cette photo.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/6b/3b/076b3b3bac78e9f3a0f9d5b89423c27c.jpg


Je suis un couche très tard, ce qui fait que je me couche environs vers 3h00-3h30 du matin. Reculer votre heure de 5 heures environs donc je me couche vers votre 8h00-8h30 du matin. Juste pour vous en informer.

Je suis impatient Razz
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 2 Mar - 14:59

Salut, merci pour l’attente, il est donc temps de te frotter à la modération.



ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Même si lui l’ignore, il m’en faudrait tout de même une, ne serait-ce que le lieu et l’année

METIER(S) : ok si cela est justifié par la suite.
NATIONALITE(S) : Obtenir la nationalité Heavienne est complexe, soit il l’aura obtenu lors des premières phases d’immigration de 2016 à 2019 soit par appuis politique par la suite, c’est à voir selon ta biographie

POUVOIRS :
Alors il y a une différence entre le fait d’expliquer les mécanismes de ce que ton personnage connait de son pouvoir et de me l’expliquer à moi. Tu peux en effet te contenter d’un « lui l’ignore » mais tu ne feras pas l’économie d’une explication qui tienne la route ensuite. Si le fait d’avoir un facteur auto guérissant et régénérant ne pose pas de problème par contre tu vas devoir l’argumenter en donnant des exemples de blessures et de vitesse de guérison (par exemple, un coup d’épée ou un impact de balle). Si son squelette est composé d’adamantium il va falloir m’expliquer comment il l’a obtenu et la particularité de ce métal en en donnant là aussi les caractéristiques et les limites. L’insensibilité aux poisons, oui. L’invulnérabilité psychique : non même si il est difficile de traverser ce type de métal son cerveau fonctionne dans des mesures classiques d’onde cérébrale, une attaque psychique ne peut être stoppé par ce métal (comme le casque de magnéto le fait par exemple). Idem pour le fait de ne pas boire, ni manger, ni dormir, ni respirer : là tu t’attaques directement au limite physiologique du corps humain. Tout corps a besoin d’énergie, qu’importe qu’il puisse guerir rapidement ou pas, les homéostases sont les mêmes, l’énergie fournit par exemple par les aliments ne peut pas « venir de nulle part » tout comme le cerveau a besoin de sommeil pour ne pas être en surmenage, tout comme la respiration apporte l’oxygène permettant de dégrader les molécules pour fournir l’énergie. Si tu prts du principe qu’il peut se passer de tout cela alors tu devras m’expliquer comment il procède de façon réaliste.
Le second pouvoir ressemble à de la télépathie puisque tu en exclus une origine physique (phéromones). Il va falloir me l’expliquer correctement avec comme pour la guérison, ses détails, son fonctionnement et ses limites (porté, duré, condition de fonctionnement). Le tout une fois de plus de manière réaliste et crédible.
Comme tu l’auras compris, nous sommes très tolérant sur le fait de posséder des pouvoirs qu’importe lesquels du moment qu’ils soient expliqués de manière crédible et qui tienne la route.
Je m’arrête là pour l’instant et j’attends de voir comment tu vas remanier cette partie pouvoir.
Gardes a l’esprit la logique de rédaction
- Description (qu’est ce que ça fait)
- Mécanisme (comment ca fonctionne)
- Exemples (illustration : par exemple, en tel durée il peut faire…)
- Limites (ce qu’il ne peut pas faire, ce qui fait que ça ne fonctionne pas)

Bon courage !!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Jeu 2 Mar - 20:15

Voilà j'ai modifié de façon importante la section pouvoir, j'ai ajouté sont age et sa perception. J'ai modifier aussi la deuxieme partie (sur sont squelette) dans la descriptions physiques. J'ai aussi ajouté une belle biographie. Espérent répondre maintenant à toute les exigence Razz


J'aimerais profiter de ce poste pour remercie Maeve Black car notre discussion sur la chatbox ma mis les idées plus clairs sur comment d'écrire mon personnage (car je n'ai rien changé mais simplement mieux décrit comment je l'imaginais)
) Razz
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Ven 3 Mar - 11:54

Tout d’abord je te félicite pour avoir bien pris en compte mes remarques, tu as fait un réel effort de structuration et c’est beaucoup plus clair ça.
Concernant la régénération, il ne manque plus que quelques précisions : essayes de donner une échelle de durée pour la guérison selon la nature de la blessure : par exemple : blessure superficielle (éraflures) : quelques secondes, impact de balle : 5 minutes…etc..
Est-ce que la nature physiologique somme toute très particulière de ton personnage le rend plus ou moins sensible à son environnement comme par exemple la température extérieure ? Est-ce que cela le rend plus fort ou plus endurant que la normal ? Qu’en est –il de la douleur ?

Concernant ce que je nommerais la suggestion mentale, combien de temps dure son effet ? Est-ce qu’il lui faut un effort particulier pour la maintenir ? Est-ce qu’un télépathe peut l’interrompre facilement ? Est-ce qu’elle a besoin d’un contact prolongé pour être efficace ? Est-ce qu’elle peut mener à la soumission totale genre meurtre ou suicide ? Est-ce qu’il est capable d’utiliser ce don tout en faisant autre chose ?
Tu te doutes bien qu’un tel pouvoir que je nomme « dénaturant » par ce qu’il influe sur les autres personnages sera soumis à l’acceptation de ton joueur de RP, si ce dernier refuse qu’il fonctionne sur lui, ça sera son droit le plus strict , on ne peut pas « forcer » un joueur à jouer ce qu’il ne veut pas, c’est une règle de base du forum.
De même, ce pouvoir ne pourra en aucun cas dénaturer la structure même du jeu, en te faisant par exemple devenir président de New Heaven ou prendre un rôle incontournable dans les intrigues, c’est toujours très difficile d’avoir ce type de pouvoir sans tomber dans l’anti jeu, je te fais confiance pour ne pas en abuser

Une fois que ces détails seront modifiés, je passerai à la suite
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 3 Mar - 16:01

Parfait je vais ajouter ses détails dans quelques minutes alors

C'est une des raisons qui ma poussé a prendre un pouvoir qui laisse un libre arbitre a quelququ'un. Le seul moment ou il peut créer une soumisssion plus importante c'est sur du long terme et je réserve çca pour des PNJ

Pour les autres, ils sont évidemment libre de refuser mon pouvoir, surtout dans les niveaux extrême (tomber amoureuse, désir sexuel poussé ou une peur panique) car je n'apprécierais personnellement pas que l'on me le fasse a moi même. D'ailleurs je tiens en restant dans le fait que j'influence seds émotions MAIS sans contrôler ce qu'elle en fait

Par exemple, si je prend Maeve Black (désoler de l'Exemple haha) même sije créer la pire rage possible entre elle et son père, il n'appartient qua elle de voir si elle le tuerait dans une grande folie de rage. Cependant, elle est si proche de sont père qui a trèes peut de chance que çca aille au dessu des insultes

Mais si je prend quelqu'un qui est de nature a penser au suicides, la en poussant le fait de ''feeler down'' peut-être je pourrai obtenir un suicide


J'aime le contrôle mental mais je coulais donner des limites a mon personnage pour ne pas devenir hyper power non plus.
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 3 Mar - 16:45

Voila, j'ai fait les modifications nécéssaire. Vue vous connaissez mon problème avec le fait que mon écriture est transparante, je vais vous citer les phrase ajouté pour vous donnez une chance ici hahaha

''Un erraflure seras effacé en moins de 2 secondes et même une coupre importante (coup d'épé) prend moins de 1 minute ce refermer. La seul exception importante sont les amres qui 'reste'' dans le corps comme les balles de fusils car contrairement en wolverines, elle ne sortent pas mais reste dans le corps. L'impacte Se soigne en moins de 2 minutes (même pour un organes dit ''vital''), cependant, la balles elle reste dans le corps et prend quelques minutes a quelques heures pour se désintégré. Ce qui peut affecter sa condition physique si elle est par exemple logé au coeurs. Le plus long a été une balle en adamantium qui a prit plus de 5 jours pour partir''

''La chaleurs extrême (60 degré) ne le dérange pas vraiment plus qu'un humain normal, cependant quand la température est en dessou de moins 20 degré, sont facteur de regénération temps à s'allonger d'environs 50% ''

''ICI J'AI AJOUTÉ UN MINI PARAGRAPHE A VOIR''

j'ai modifier sont insensibilité a l'alcool:
''Il peut aussi boire de grande quantité d'alcool régulièrement car les dommage aux foie par exemple se soigne. Il peut cependant se saouler si il en boit une très grande quantité (plus que la moyenne sans être excessive) rapidement.''


Malheureusement je vous épargnerai pas la relecture de mon deuxièeme pouvoir que j'ai bien recorrigé encore une fois hahaha
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Ven 3 Mar - 17:54

Bien, je n’ai plus rien à dire sur le pouvoir.
Voyons la suite
PHYSIQUE : Style vestimentaire et voix (ton, phrasé, rythme, un accent ?)
MENTAL : Que pense-t-il de s condition de mutant , Que pense-t-il de la dernière guerre contre Ultimate ? Que pense t-il de la politique actuel de Nation X , de la ville de New Heaven, de la situation d’après-guerre et des profondes modifications dues à l’ère post-Ultimate ?
TALENTS PARTICULIERS.
Où a-t-il appris ces arts martiaux ? Quel type ? Quel type d’arme manipule-t-il ? Quel est son niveau dans ce domaine ?
POSSESSIONS : Là c’est à voir. Comme tu l’as vu il n’est pas facile de posséder des terrains à New Heaven, encore moins d’être un gros bonnet de la ville sans avoir de solides relations. Il est d’emblée impossible qu’il possède quelque chose sur Paradise vu que le cœur de la cité est aux mains des politiques et de la Jet Set. C’est possible de posséder des « intérêts » sur le Inner et complètement dans le Outer sauf que là forcément, il sera affilié à l’une des familles qui règnent sur Little Hell. Il va falloir me décrire quels types d’établissement et surtout OU pour que je puisse te dire si c’est possible. Ce n’est donc pas impossible mais là, il va vraiment falloir me justifier cela. Où est sa résidence principale ? Où vit il et avec quoi ?
HISTOIRE
D’emblée non. Personne n’ait arrivé pour l’instant à synthétiser un Gène X sur le forum, c’est dans sa base de réalisme. Les « mutés » n’existent pas. Que ton personnage possède un gène similaire à Wolverine, je suis complètement d’accord, qu’il soit fabriqué par l’homme, non. Attention je crois que tu confonds, ce qu’à fait l’Arme X et le gène de base de wolfy. C’est parce qu’il possédait un gène de régénération poussé qu’on a pu lui faire subir l’injection d’adamantium que tu devras quand même expliquer en quelques lignes. Franchement, tu peux garder cette logique, ton personnage possède le gène de régénération et le facteur d’auto guérison capable de le faire résister à l’opération, c’est pour cela qu’on l’a choisi, point final.
Qu’a-t-il fait une fois qu’il a émigré à New Heaven ? Dans quel quartier s’est il fixé ? Comment survit_il ? il me manque en fait les dix dernières années de 2016 à 2026. C’est là les informations les plus pertinentes pour le jeu : qui est il de nos jours et que fait il ?
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Ven 3 Mar - 18:18

D'accord je vais faire tout çca alors

Pour les muté, ça existait dans la séries d'ou mon erreur. Car oui wolverine avait sont facteur de guérison, mais ils ont été capable de le recréer (entre autre sur deadpool ou ils lui ont intégré le gène de wolverine, diablo et cyclope). De plus, Ajax avait aussi réussit a ce le créer sur lui et a créer un gène X qui la rendu insensible a toute sensation (et pas seulement dans le hors-séries de deadpool en 2016), il est donc bien possible de le créer.

Cependant ce n'était que pour information,je ne cherche pas a contredire l'univers je vais donc adapté ma situation, je voulais juste vous en infrormer au cas ou ça intéressait quelqu'un haha.

Sur ce je vais devoir tout retravailler. Je n'ai juste vraiment aucune idée pour le logement honnêtement haha
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Mar 7 Mar - 14:44

Alors voilàa j'ai avancé dans les modifiations. Voice ce que j'aia jouté

Physique:
''De plus sont physique est souvent caché à l'intérieur de long manteau noir ou gris ainsi qu'un chapeau. Il porte de hautes botte noir aux qu'elles il attache toujours de petites bombes fumigène discrète. En dessou il est plutôt à porter des camisole sérrer et des simple jeans, ne laissant pas de doute sur sa musculature''

''''Il à tendance à toujours parler lentement, prenant sont temps et de façon confiante. Il à un accent canadien lorsqu'il parle en français et un accent d'angleterre lorsqu'il parle en anglais. De plus, il est excellent pour imiter les acents de différentes langues. Il est très sarastique, adore les surnoms (au détriment de ses victimes). ''


Mental:
''Il apprécie être un mutant de types ''discret''. Il aime d'ailleurs que l'on croit que sont seul pouvoir est sa regénération. Il se demande seulement si ça à toujours été sont cas. Ayant une vision faible de l'être humain, il est donc incapable d'éprouver de l'amour pour eux, sans pour autant en être dégoûté. Malgré sont ''âge'' très avancé (il ce souvient déjà de 50 ans de vie), il à tendance à garder sa jeunesse de ses 30 ans apparant. Il est tout de même relativement sage d'esprit quand il est nécéssaire. 
Thomas ce questionne régulièrement sur sont intervention au près de ultimate. N'ayant pas considéré ça de sont ressort, il n'a pas vraiment agis contre lui. Il ce demande souvent si il aurait du agir. De plus, il trouve le monde dans le quel vive les humains, un monde artificiel. Il ne croit pas au faite que les humains les acceptent et crois surtout au faite que les humains ont peur et attendre le prochain projet d'extermination de mutant. C'est pour ça qu'il aime new heaven. Selon lui quand ça va éclater, les mutants vont pouvoir se rallier et enfin prendre la place qui leurs appartient. Cependant, il apprécie le monde tranquille dans le quel il vit présentement. 
Après les évenements du projet vaccin anti-mutant, la plus grande peur de Thomas est de perdres ses pouvoirs. Il ce considère comme un être supérieur et jamais il ne voudrait devenir un simple humain. 
''


Talent:
''Thomas est un expert en art martiaux qu'il a apprit par sont père qui en était un passionné. Suite à sa perte de mémoire, ce fut le seul souvenir qui lui restait. Il s'entraine alors au maximum pour développer un style de ninjutsu adapté à sa situation. Il aquière aussi un au niveau durant cette entrainement en gymnastique et en parcours.. ''

''
Il est très doué pour imiter différent accent local''
.  Il utilise tout les armes traditionnel du ninjutsu (katana, bâton, nunchaku, etc) et sait utiliser des armes de poings. Il peut relativement toucher une personne en mouvement en visant sont corps dans un rayon d'une cenquantaine de mètre. Loins d'être exceptionnel, il est relativement satisfait de e poingtage.
''




Il me reste à retravailler la biographie complète, mais j'aimerais déja corriger le reste en attendant. Pour la partie possession je suis entièrement perdu hahaha
''
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Mar 7 Mar - 19:34

ok pour ces modifications

Attention cependant, le vaccin anti mutant n'a jamais existé dans notre chronologie, nous ne suivons pas celle des films, ni même celle des comics en mode régulier, c'est un univers qui lorgne plutôt du coté de X Men Ultimate, si tu connais.

Bon courage

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Mar 7 Mar - 23:56

Malheureusement je ne connais que de titre, je suis relativement ''nouveau'' dans le monde de marvel même si je trippe rare. J'ai donc malheureusement pas eu le temps de toute les lires

J'ai modifier comme étant une légende qu'il a entendu quelques part, sans préciser de date ou quoi que ce soit, j'imagine que ça reste corret dans un cas comme â?

J'ai aussi fini de modifier la biographie.  J'espère que ça va enfin être correct je suis impatient de commener à jouer Smile

Quand j'aurai la onfirmation que tout est correct, je ferais une grande correction complète pour faire un beau texte propres. Smile

Merci beaucoup
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 9 Mar - 16:22

ok, il reste beaucoup d'imprécisions, notament sur ses possessions et quels clubs il possède mais je pense que ça ira. tu peux faire toutes les corections finales
Previens moi des que c'est ok.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Stergis Duran Dim 19 Mar - 6:41

Alors la, enfin voila. J'ai fini de tout corriger, je suis fin prêt a être confirmé Smile

J'ai trèes hâte de commencer
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Caitlyn Oldfield Dim 19 Mar - 6:59

Thomas Horne  (en attente) Logo16

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Horne  (en attente) Empty Re: Thomas Horne (en attente)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum