X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rêver de X-Men

3 participants

Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Rêver de X-Men

Message  Jessica Carter Mer 26 Avr - 14:06

J'ai fait un rêve de X-Men cette nuit et j'avais envie de le partager. En gros, dans un monde où la Confrérie des Mauvais Mutants traque les X-Men en fuite, j'ai recréé à ma manière, avec quelques autres mutants, la scène de l'explosion de l'Institut dans X-Men: Apocalypse parce que la Confrérie nous avait retrouvés.




Ça commence dans la salle de Cerebro alors que l'utilisateur (non, il ne faisait pas du tout penser à Charles Xavier) recherche des nouveaux mutants. Il reçoit soudain une alerte mentale qui le fait réaliser que la Confrérie nous a malheureusement retrouvés après une longue cavale et qu'ils viennent nous chercher. On n'a pas d'autres choix que de détruire la pièce pour ne pas que Cerebro tombe entre de mauvaises mains. Havok (oui, le vrai X-Men) décide donc de se sacrifier pour la détruire avec son pouvoir, alors que nous sortons juste à temps de la "base" (qui s'avère être la maison de mon père) pour éviter l'explosion. Nous nous réunissons, 4 amis mutants (les autres partent de leur côté), pour décider où nous allons. L'une des deux filles propose une ville sûre (et fictive mais non, ce n'est pas New Heaven) qui, selon moi, est bien trop connue pour ne pas habiter des Mauvais Mutants. Nous décidons quand même d'y aller parce que personne n'a de meilleure idée.




Rendus dans la ville, on essaie de savoir si c'est une base de la Confrérie, alors on interroge subtilement des habitants dans un sauna tandis que la deuxième fille se moque gentiment de l'un deux et de la ridicule longueur de son "ego". Cette fille sort en premier, puis nous sortons quelques minutes après (qui durent quelques secondes parce que c'est un rêve). Une sorte de spectacle est immédiatement annoncé et nous invite à prendre place à l'endroit prévu pour les spectacles. En voyant que notre amie partie plus tôt est la vedette, on décide de se rapprocher pour savoir ce qui se passe. On est bien accueilli par les organisateurs avec un magnifique panier de fruits, mais impossible d'avoir des réponses. Je fais part à l'autre fille que la disposition de la scène fait étrangement penser à un rituel de sacrifice humain. Alors que je me dirige pour le dire à l'autre gars, le rêve se termine...




Je ne saurai jamais la fin, mais je voulais le partager parce que c'est un des rares rêves que je fais qui est un minimum cohérent (juste après, j'ai rêvé à GTA 5, c'était la catastrophe). Vous pouvez écrire si vous avez déjà fait un rêve de ce genre sur les X-Men, ça serait intéressant à lire. Ou alors je suis le seul qui rêve à ça...
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Re: Rêver de X-Men

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 27 Avr - 7:55

Intéressant Oo

Tu as de la chance de réver d'un univers que tu aimes, personnellement, je n'ai jamais rêvé de l'univers des mutants mais plutôt de choses stressantes comme l'invasion de zombies et de chercher à sécuriser ma demeure, ce qui est nettement moins glorieux

tes rèves semblent être tintés de l"univers cinématographique de X Men, tu as déjà lu les comics ? C'est un univers radicalement différent, mais passionnant aussi.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Re: Rêver de X-Men

Message  Jessica Carter Jeu 27 Avr - 15:16

Je ne lis pas beaucoup de comics, mais je veux m'y mettre un jour ou l'autre. Je regarde tous les films et toutes les séries que je peux sur les super-héros et je m'informe beaucoup sur Internet.


Mes rêves ne sont pas toujours joyeux. Juste cette nuit, j'ai rêvé que la Troisième Guerre mondiale commencait... pale
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Re: Rêver de X-Men

Message  Jade Oldfield Ven 28 Avr - 11:47

Pffff


encore une reveuse qui glande en sciences humaines comme ma sœur !

Tu ferais mieux d'aller en cours au lieux de glander, c'est pas comme ça que New Heven deviendra la référence en ce qui concerne sa jeunesse

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Re: Rêver de X-Men

Message  Jessica Carter Ven 28 Avr - 16:36

Je veux bien commencer mes cours, mais j'attends qu'une certaine "Big Boss" me permette de louer un appart et une chambre.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Rêver de X-Men Empty Re: Rêver de X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum