X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La mort du forum

+5
Kaya Kangee
Steel
Stergis Duran
Maeve Black
Jessica Carter
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Sam 3 Fév - 17:48

Je crois que mon objectif est réussi! Moi qui croyais que s'étais foutu, je me sens comme le sauveur ayant permis de sauver ce forum! Je suis vraiment content de voir ce que ça donne et j'espère ce forum continuera a grandir (tout en gardant ce petit coté intime que tout le monde se connais et RP ensmble, j'avous que ça me plait comme communauté)

L'histoire est digne d'avoir sa propre version Dans les BD hahaha


Je vais peut-être faire une petite expérience, a voir qui va embarquer Smile
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Elias Hortelano Ven 27 Juil - 17:20

Tout le monde est redisparu lol. Est-ce dus au vacances d'été?
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Ven 27 Juil - 22:58

Nan chuis là :p Coucou! cheers
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Sam 28 Juil - 5:25

Coucou
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Caitlyn Oldfield Sam 28 Juil - 15:36

j'suis là aussi mais je bouge beaucoup, vacances d'été obligent Laughing
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Dim 29 Juil - 7:06

Je comprend certaines personnes on de belles vacances lol
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Jessica Carter Dim 29 Juil - 21:09

Je suis là, mais j'ai une grosse démotivation à écrire en général depuis quelque temps. Je reste malgré tout.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Lun 30 Juil - 3:59

Ca arrive a tout le mond. Dans ce temps je fais un RP. Plus léger voir un "hors séries" qui n'est pas dans la ligne principal. Ya même une section idéal pour ça dans ce forum où tu peux te permettre n'importe quoi (ou presque)!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Caitlyn Oldfield Lun 30 Juil - 8:26

N'oubliez pas que j'ai crée une section ou vous pouvez RP seul en ecrivant des sortes de "Fan Fiction" liés au Forum pour "approfondir" votre personnage. Je rappelle que quoi qu'il arrive ces RP comptent sur le forum et sont lu (au moins par moi, lol)

Ne soyez pas non plus impressionné ou effrayé par la longueur des textes de vos partenaires, cela ne doit pas constituer un frein à la création, le minimum est de 250 mots (je crois), ce n'est pas énorme et c'est parfois suffisant. Si une idée vous passe par la tête pour un thème de rp, n'hésitez pas à partager :-)

j'ai vraiment essayé de faire en sorte que personne ne se retrouve bloqué sans rien pouvoir ecrire quand il n'y a pas grand monde (déjà qu'il n'y a pas foule) phénomène démotivant que j'ai connu sur d'autres forum.

Enfin, on ne va pas se mentir, c'est de toute façon désert, on doit etre à l'heure actuelle 3 joueurs plus ou moins actifs. ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire de la pub (je l'ai fait durant 2 ans)
Je vous invite donc à "racoler" de votre coté, il y a pleins de persos prédéfinis et la modération des fiches et loin d'être cassante, avec le minimum vital, vous serez validés
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Lun 30 Juil - 9:34

J'ai justement une idée de RP solo. Une section qui serait des pages de journal écrit par mon perso (Thomas) avant sa perte de mémoire. Il tomberait la dessu et apprendrait plus sur sa vie. Chaque ppste serait une page qu'il lit et découvre. 

Resterais il faudrait qu'il le trouve et que certains les lisent haha
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Elias Hortelano Ven 14 Sep - 6:44

Voilà je me suis amuser a un petit fantasme dans les texte libre. Je me suis permis quelque choses d'asser hum....interdit: La destruction de new heaven Razz

C'est un petit kiff que je me fais, ce texte a été rédiger rapidement et j'invite qui quonque qui veut participer a ma folie a répondre et créer une interaction avec moi. Texte plus léger et donc moins demandant! Je suis curieux d'avoir votre avis (pas besoin de me prévenir vous n'avez qu'à répondre)

Pour ma part moi et Stergis Duran somme tout les deux disponible pour des rps bien évidemment!

Bonne soirée, en espérant avoir un(e) ami(e) qui se joint a ma folie!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Ven 14 Sep - 20:19

Disponibles pour des RPs? Héhé, ça m'intéresse Very Happy
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Sam 15 Sep - 1:47

Je t'attend donc, chère gamine!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Sam 15 Sep - 11:26

"Gamine"? O__________O
(M'attends où ? >< Je suis pas d'une subtilité légendaire)
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Sam 15 Sep - 16:13

Ou tu veux. Soit sur mon rp libre dans le hors jeux soit un niuveau comme tu veux
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Lun 17 Sep - 10:20

Hum... C'est le moment où j'hésite encore à poster, mais si c'est apparu, c'est que j'ai surement trouvé la force d'appuyer sur "Envoyer".

J'espère que personne ne m'en voudra d'avoir été un fantôme ambulant pendant tout ce temps (j'ai essayé de compter, j'ai commencé à déprimer donc vous m'excuserez, mais j'ai abandonné). J'ai aussi des raisons pour tout ça mais on se contentera de ce joli mot qu'est "dépression" sans s'épancher plus sur le sujet (parce que c'est déjà suffisamment merdique comme ça). J'ai eu droit à un suivi psy pendant tout ce temps tout ça pour faire une introspection sur soi-même, se redécouvrir autrement et voir qu'au fond, on est peut être différent de ce qu'on pensait et que ça expliquerait même certaines choses.

Bref, toujours est-il que j'ai toujours zieuté les environ (je me connectais pas pour autant, j'voulais pas qu'on vois que je traînais sans rien glander) et je suis heureuse de voir de 1/Que Caitlyn&cie n'a finalement pas arrêté d'écrire (J'avais vu passer un truc à ce sujet sur FB et j'avoue que j'ai culpabilisé parce que je me suis sentie concernée par cet abandon et 2/Que vous êtes toujours motivés pour jouer dans cet univers génial.

Dire que je vais revenir, c'est un peu s'avancer dans tout ça. Ca fait un bail qu'Enora m'a glissé entre les doigts et que je ne maîtrise plus vraiment le personnage. Je crois que je cherchais trop à faire quelque chose que je ne maîtrisais pas à l'époque avant d'expérimenter d'autres genres pour me rendre compte que chaque personnage à ses intérêts et objectifs propres et que ce sont des choses qui prennent du temps à se construire. Pour le coup, j'étais un peu trop dans le "je veux tout et tout de suite" qui caractérise si bien ce 21ème siècle que j'ai fini par perdre le plaisir de construire avec les autres. Je vous rassure, c'est passé, je continue à rouler mon style sur d'autres plateformes pour voir comment ça se passe.

Je vais essayer de voir pour doucement me replonger dans ce bain, en douceur, sans trop en faire et je pense que je vais mettre Enora entre parenthèse dans tous les cas pour ça, parce que ce n'est pas le genre de personnage avec lequel j'arriverais à faire ça (Trop d'ambitions tuent mon RP). Donc je ne sais pas si certains d'enter vous cherchent des liens particuliers, pas trop complexes dans le fond pour que je puisse essayer de relancer le truc, sinon, j'vous en voudrais pas de me dire que je suis nulle et que je dois partir Arrow
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Lun 17 Sep - 11:30

Stergis Duran a écrit:Ou tu veux. Soit sur mon rp libre dans le hors jeux soit un niuveau comme tu veux

Ha ! Y'a un RP libre, j'avais même pas vu ^^ Voyons voir ça Very Happy

EDIT: Muhh j'arrive pas à le trouver mais je suis à moitié aveugle >< C'est par où ? ^^''

Donc je ne sais pas si certains d'enter vous cherchent des liens particuliers, pas trop complexes dans le fond pour que je puisse essayer de relancer le truc, sinon, j'vous en voudrais pas de me dire que je suis nulle et que je dois partir Arrow

Bwehehehe, y'a des choses à faire je pense x) Je te bippe !
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Shanna Carter Lun 17 Sep - 12:53

Hello tout le monde !
Ne fermez pas ! J'arriiiiiive !
J'espère que l'activité va reprendre.
Shanna Carter
Shanna Carter

Messages : 5
Emploi/loisirs : Tueuse à gages
Pouvoirs : excroissance osseuse et régénération.

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Stergis Duran Lun 17 Sep - 19:17

Focus et texte libre -> La zone des textes libre -> La destruction de new heaven
Tu peux prendre le rôle la demoiselle comme écrit ou interagir autrement. 

COURS SHANNA, COURS!


Enora Lacourt a écrit: Donc je ne sais pas si certains d'enter vous cherchent des liens particuliers, pas trop complexes dans le fond pour que je puisse essayer de relancer le truc

Moi je suis très ouvert a li'idées. J'aime bien les RPs plus psycho/relationnel versus les gros combat même si j'aime l'action. Faut dire que l'immortalité rend les combat un peu ''simpliste'' haha. Alors j'aimerais bien découvrir ton style

Thomas (stergis) est un immortel style wolverine, un peu sombre il a été dans le trafic de drogue a l'époque et dans le meurtre. Aujourd'hui il est ''légaux'' mais joue beaucoup sur les limites et n'est pas l'homme le plus moral du monde. Il est cependant très riche et sait avoir la classe ce qui lui permet de pas trop ce faire remarquer. Sont autre pouvoir (psychique) est de modifier et contrôler les émotions. C'est un pouvoir très puissant dont je n'abuse pas et dont je n'ai aucun problème a ne pas pouvoir faire plus que les décrypter si ça dérange, bien évidemment!

Élias lui est plus un homme des bois. Il est un ranger forestier (travail 6 mois par années en forêt que l'on peut jouer avec) et connait tout les méthode de survie en plus d'avoir des capacités animalier (et un loup domestique). c'est un gentlemen aimer du gouvernement pour les avoir aider a la construction de new heaven (traquait des criminel). 

Les deux perso peuvent développer de quoi et j'aime beaucoup les deux, donc je serais très intéresser a un rp même léger avec toi. En espérant une réponse positive!




Enora Lacourt a écrit: sinon, j'vous en voudrais pas de me dire que je suis nulle et que je dois partir

Et ho! Ya pas plus nul que moi ici! Non mais plu sérieusement faut avoir confiance en toi, je sais comment la dépression peut-être difficile a surmonter mais faut toujours se rappeler que l'on en vaut la peine. J'ai regarder un peu ce que tu faisait et tu es non seulement pas nul, mais tu es même douée. Tu as osée jouer dans des sphère que personne ne fait a part l'admin et ça m'impressionne personnellement. Mais je crois qu'on pardonne tous facilement un personnage évoluant qui change un peu. Mais vraiment, fait toi confiance, tout le monde à sa place ici!
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Caitlyn Oldfield Mar 18 Sep - 9:12

Tiens ?

Ca bouge ?

Ceci m'oblige a sortir de ma longue solitude.

J’avoue que depuis debut Septembre, une fois de plus j'avais fait le bilan de tout cela et décidé qu'à mon age il etait plus que temps d'arrêter d'écrire tout simplement.

Beaucoup de disparitions..(Ororo, maintenant Maeve semble t-il..) Too much et surtout tout ce boulot de création, de temps qui...n'aura servi à rien. ..marre de tout simplement, marre de me battre.
Reste les personnages qui eux veulent vivre, veulent poursuivre mais là aussi..l'impression que c'est juste crier dans le désert.

Une fois de plus je le redis. C'est une plateforme créé pour le PLUS de liberté possible et tournée définitivement vers la création.
Osez ! jouez !! Créez

Tu veux repartir à zéro, nono ?
Ok pas de problème.

Tu veux des liens simples, quitte a construire et complexifier ensuite ? Oui pas de soucis.
NH est la ville de la renaissance, l'an Zero de Batman...Tout peu commencer et il y a assez de personnages pour cela.
Il y a une intrigue principale, oui...Kaya et moi on etait dessus et rien n’empêche d'y rejoindre quand tu en auras l'envie.

Mais si VOUS ne bougez pas, moi je ne bougerai pas non plus, je suis déprimé, épuisé et fatigué d'essayer et échouer.

J'ai toujours dit qu'il suffisait pour faire tourner ce forum d'un minimum de 4 bons joueurs pour y arriver...
J'en reste persuadé.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Mar 18 Sep - 11:42

Merci à vous pour les encouragements reçus ici ou dans la boîte à MP, vous êtes vraiment trop chouettes !

Du coup, je pense ouvrir une nouvelle page blanche et me lancer dans un DC. Je veux pas lâcher Nono, ça fait quoi, 10 ans que je me la promène de forums en forums en évoluant et travaillant son background. Il faut juste que je me concentre sur quelque chose de plus léger d'abord, que je recommence une aventure ici parce que c'est quand même quelque chose de nouveau. Je vais essayer de me relancer dans la création de perso du coup (chose que je n'ai pas fait depuis Xmen-RPG, en vrai, me contentant de scénario et prédéfinis depuis).

Merci Kaya pour tes conseils, je vais m'en servir pour ça et Stergis, je prends note de tes personnages. Je pense qu'on arrivera toujours à se trouver un petit RP quel qu'il soit (et tout en douceur).
Shanna, lance toi, ce forum a été hyper bien travaillé et même si certaines choses pêchent un peu plus dans le monde du RPG, le contexte est divin et faut remercier Cait pour ça.

Caitou, il n'y a pas d'âge pour écrire. Il faut juste croire en ce que l'on fait, SURTOUT quand on s'est donné du mal pour y arriver et qu'on est persuadé que ça vaut quelque chose. Les départs sont fréquents dans le monde du RPG, il faut savoir composer avec.
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Caitlyn Oldfield Mar 18 Sep - 15:34

Comme quoi...

je viens d’écrire 5 lignes pour mettre en chantier ma réponse à Kaya.

Nono, on a sacré passif tous les deux, je t'ai vu grandir, murir et je sais quel talent (déjà récompensé plusieurs fois) tu possède pour l'écriture. Je veux de tout cœur que tu ressuscites une fois de plus ton style ici.

Je n'ai toujours voulu que ça.

Tu pourrais tellement faire ici !

Voilà ce que j’écoute en écrivant pour t'encourager :

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Mar 18 Sep - 15:40

Je confirme, y'a pas d'âge pour écrire ! En fait, certains des RP'eurs qui ont la plus géniale écriture sont des personnes qui ont 50+ ans Very Happy
Mais des fois y'a des baisses de motivation et c'est vrai que ça vaut pas le coup de forcer dans ces cas-là, ça ne fait que s'auto-dégoûter =/
Cela étant dit ça ferait plaisir de te revoir écrire parmi-nous ! Que ferait Kaya sans sa Cait' pour lui donner des leçons de morale après tout ? Razz J'espère que ça ne t'épuisera pas mentalement ni rien, si c'est le cas - laisse tomber hein. Mais si t'es motivé, ça sera un *énorme* plaisir de voir ta/tes future(s) réponse(s) Very Happy

Pour Eno : pas de souci ! J'ai eu le même genre de soucis auparavant, je sais pas si ça sera utile mais j'espère que oui ^^

Quant à Stergis, j'avais pas regardé les textes libres ! Je vais voir ça du coup Very Happy bounce

Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Elias Hortelano Mer 19 Sep - 10:12

Tiens, Élias et l’extraterrestre va faire un malheur ensemble. Je nous ai ajouter un petit défi supplémentaire avec le protocole d'urgence Razz
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Kaya Kangee Mer 19 Sep - 14:23

Un malheur je sais pas, mais Kaya est loin d'être le héros-archétype façon captain america donc on est quand même bien dans la merde Very Happy Si dire des grosses conneries comptait dans la classification des mutants, elle serait oméga sans soucis :p
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

La mort du forum - Page 2 Empty Re: La mort du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum