X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zéphyr Moorehead [en construction]

2 participants

Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Zéphyr Moorehead Jeu 12 Avr - 21:51


Carte d'Identité



©️ Avatar
Nom : Moorehead, le nom de famille de celui de ses parents adoptifs, il ignore celui de sa famille biologique.

Prénom(s) : Zéphyr, un prénom qui sort de l'ordinaire, un prénom que ses parents adoptifs lui ont donnés, il ignore quel est son véritable prénom, celui que ses vrais parents lui ont donné. Blaise est son deuxième prénom, héritage d'un pseudo grand-père paternel qu'il n'a jamais connu.

Alias : Umbra Thief est son pseudonyme qui lui colle à la peau, cela veut littéralement dire "voleur des ombres".  

Âge & Date de Naissance : Seulement 15 ans, né le 29 septembre 2009. Donc, 16 ans en fin d'année 2025.

Métier(s) : 10th grade (équivaut à la seconde) dans le lycée situé dans le quartier "The Sunset" (The Outer Ring). L'éducation n'est pas très top et on ne lui dit rien s'il ne vient pas en cours. Réparateur, car il faut bien se trouver un boulot pour avoir de quoi payer le loyer et la nourriture, quoi que travailler pour les pauvres ne donne pas vraiment de salaire (plus du troc). Pickpocket en groupe.

Nationalité(s) : Né sur le seuil Américain, Alcatraz

Sexe : Masculin


POUVOIRS
Description : Pouvoir n°1 : Les ténèbres. (offensif et défensif)

Tel est le nom funeste de son principal pouvoir. Les ténèbres sont en chacun de nous, nous entoure, c'est invisible à l'œil nu, mais c'est là. Ceux qui naviguent pour le mal ont une plus grande noirceur que les autres, mais personne n'est entièrement blanc. On naît tous avec notre part de ténèbres, seul le futur peut nous mettre dans la catégorie du bien ou du mal. Il est né avec les ténèbres, pas qu'un peu, entièrement. Pourtant, il n'est pas le mal incarné, ni la gentillesse incarné. Être fait de ténèbres ne veut pas dire qu'il est méchant, il est lui-même, voilà tout.

Qu'importe la façon dont il utilise les ténèbres, son physique change automatiquement. Sa peau blanchie, devenant maladive et est parcouru de veines noires. Ses yeux se teintent entièrement de noir et lui permette une vision nocturne.

Bien que les ténèbres soit invisible, que personne ne peut les voir, quand Zéphyr utilise son pouvoir, cela devient visible. Cela ressemble à de la fumée très noire opaque, ainsi qu'intangible. La fumée est froide au touché. Cela n'a pas d'odeur.

Création de ténèbres :
Puisant dans sa source de pouvoir, l'adolescent créer des ténèbres. Cela lui sort des mains. Sa source n'est pas vraiment épuisable puisque cela fonctionne sur sa fatigue, plus il est épuisé, plus il aura du mal à créer des ténèbres.

La fumée donne des envies de se mutiler à celui qui la respire → C'est comme une obsession. La cible pense immédiatement que se mutiler est une bonne idée, que c'est la seule chose à faire, qu'elle doit le faire. La cible commence à se mordre, à s'auto-attaquer, à foncer dans un mur, en bref, elle fait tout pour se blesser avec les moyens du bord. La douleur ressentit par la première mutilation, fait revenir à la normale la cible, bien sûr, si elle respire à nouveau une bouffée de fumée, cela recommence. Les mutants qui sont capable de régénéré sont assez désavantager, habituer de régénérer leur blessure, il faut bien une dizaine de blessures graves pour que le mutant revient à lui. Cette caractéristique est active pour les autres attaques faisant partie de la compétence "Création de ténèbres", excepté pour "Modelage & animation".

La fumée peut être lancer comme un rayon → Zéphyr, ayant des ténèbres dans une de ses mains, il fait un geste de cette même main dans la direction de son choix. La fumée est propulsée à une vitesse variant entre 39 et 49 km/h, sur une portée de 15 mètres, comme une sorte de traînée de fumée. Bien qu'intangible, la vitesse qui n'est pas moindre, permet de produire des destructions plus ou moins importante.

Propulsion d'onde → Zéphyr lève une de ses mains droit devant lui et génère des ondes de ténèbres. Les ondes propulsent, d'une vitesse de 88 km/h, tous obstacles se trouvant à moins de cinq mètres de Zéphyr dans la direction que son attaque est portée. L'onde forme une sorte de bouclier ovale de fumée qui se mets à pousser un grand coup en avant pour envoyer valser la cible. Si Zéphyr produit l'onde sur un mur, le mur se fissure et risque d'être détruit. S'il le fait sur un sol, cela produit un tremblement de terre de faible ampleur (si fait en extérieur), cela risque de détruire le fondement d'une structure (si fait à l'intérieur).

Modelage & animation → Zéphyr est capable de faire prendre une forme bien distincte à sa fumée. Pas non plus au point de faire du grand art, mais disons qu'il peut s'il le désire faire des animaux de fumées. Sa fumée devient animée, mais ne possède pas de conscience, donc entièrement contrôlé par Zéphyr. La fumée modelée est plus résistance et n'est plus intangible.

Manipulation de ténèbres :
Puisant dans les ténèbres de son entourage, Zéphyr manipule ce qui l'entoure. Il puise légèrement dans sa source quand c'est nécessaire. Être en présence de personnes œuvrant pour le mal augmente sa capacité, puisqu'il puisse en eux. Être dans un endroit assez sombre, augmente aussi sa capacité. Tandis qu'un lieu plein de lumière, abaisse sa capacité. Pour puiser dans les ténèbres qui circulent librement dans l'air ou dans une personne, il se contente de respirer un grand coup, c'est hautement suffisant. Ses attaques sont les mêmes que ceux de la ''Création de ténèbres'' avec quelques modifications.

- Lieu normal (rajouter +25 aux résultats pour 1 personne œuvrant pour le mal) -
La fumée donne des envies de se mutiler à celui qui la respire → Inactif.
La fumée peut être lancer comme un rayon → 19 à 29 km/h, sur une portée de 50 mètres.
Propulsion d'onde → La vitesse est de 50 km/h. Et la distance est de 10 mètres.
Modelage & animation → Reste intangible.

- Lieu plein de lumière (rajouter +10 aux résultats pour 1 personne œuvrant pour le mal) -
La fumée donne des envies de se mutiler à celui qui la respire → Inactif.
La fumée peut être lancer comme un rayon → 5 à 10 km/h, sur une portée de 30 mètres.
Propulsion d'onde → La vitesse est de 25 km/h. Et la distance est de 3 mètres.
Modelage & animation → Reste intangible.

- Lieu sombre (rajouter +50 aux résultats pour 1 personne œuvrant pour le mal) -
La fumée donne des envies de se mutiler à celui qui la respire → Inactif.
La fumée peut être lancer comme un rayon → 79 à 89 km/h, sur une portée de 100 mètres.
Propulsion d'onde → La vitesse est de 100 km/h. Et la distance est de 50 mètres.
Modelage & animation → Entièrement actif.

Marionnettiste :
Zéphyr Moorehead [en construction] Original
Animer l'inanimé → Pour cela, il souffle sur l'objet de ses désirs des ténèbres de sa source. L'objet est ensuite doté d'une conscience, il s'est attaquer, mais n'est pas capable de faire des choses intelligents selon ce que c'est et de ses capacités. Ainsi une statue humanoïde pourra ouvrir les portes et lancer des menaces bien senties tandis qu'un caillou se contentera de se taper contre l'ennemie. Zéphyr peut combiner les objets pour en faire un être plus imposant. Par exemples, faire un golem avec des pierres, le monstre deviendra alors intelligent (en tout cas pourra parler). De la fumée noire encercle les objets devenu animé. Quand un objet est casé ou abîmer, l'objet se répare de lui-même grâce aux ténèbres. Les ténèbres qui sont dans les objets viennent systématiquement de sa source privée. Donc, il peut décider de sacrifier ses marionnettes pour reprendre ses morceaux de ténèbres s'il est à court, pour se faire, il doit toucher l'objet en question, une lumière jaune émane de l'objet et il devien inanimé. Remarque : Les cadavres/morts/squelettes sont des "objets inanimés".

Voir à travers les objets sous son contrôle → Fermant les yeux, Zéphyr peut voir à travers les objets qu'il a animés. La qualité de sa vision varie grandement selon l'objet. Il voit très bien si l'objet en question possède ce qui se rapproche à des yeux, comme par exemple un masque avec des trous pour les yeux. Il peut voir à travers un objet à la fois. La distance entre lui et un objet n'entrave pas ce qu'il fait.

Parler à la place des objets sous son contrôle → Zéphyr peut faire dire ce qu'il souhaite aux objets qui possèdent à ce qui se rapproche d'une bouche. Néanmoins, il ne peut pas le faire pour un seul à la fois. Tous ceux qui possèdent une bouche, laissera passer sa parole. Pour ce faire, il doit simplement parler, accompagner de deux doigts sur une de ses tempes en guise d'antennes. La distance entre lui et un objet n'entrave pas ce qu'il fait.

Changement en fumée :
Tel un mirage, le corps de Zéphyr se met à changer petit à petit pour devenir qu'une fumée noire opaque et tangible. S'il est enfermé sous cette forme dans un petit espace, il ne peut pas reprendre sa forme humaine. De ce fait, s'il reste longtemps coincé sous cette forme (plusieurs jours), il sera épuisé en reprenant forme humaine. Il utilise sa source privée pour faire ce changement. Tant qu'il ne fait rien, il reste sous forme humanoïde. Les attaques qui l'atteigne lui font moins de dégâts, par contre le vent en produit plus.

Zéphyr Moorehead [en construction] 376318mangemorts8
Déplacement → Tournant trois fois sur lui-même, le voilà qui deviens une sorte traînée de fumée. Zéphyr, sous cette action, vole où bon lui semble. Sa vitesse peut varier de 75 à 90 km/h tandis que sa distance n'est pas limité (sauf par l'énergie comme quand on marche/cours) et il peut s'élever aussi haut que possible sans pour autant pouvoir aller à la hauteur des avions. Il reste tangible, mais peut se faufiler dans les tous petits trous, comme les trous de serrures ou les plaques d’égouts. Si quelqu'un essaye de l'attraper, la personne à de forte chance de se retrouver embarquer dans la foulée, mais se retrouve éjecter s'il passe dans un endroit trop petit. Il peut passer de sa forme humaine directement à celle adéquate pour les déplacements en faisant un petit saut.

Zéphyr Moorehead [en construction] Latest?cb=20150202054532
Possession → S'approchant de sa cible (qu'il soit mutant/non-mutant/animal), l'adolescent rentre à l'intérieur du corps de cette dernière par la bouche et/ou le nez de celle-ci. Prenant la place aux commandes, il voit à travers les yeux de son hôte et dirige les mouvements ainsi que la voix de sa victime. Son hôte est toujours présent et il peut parler, mais seulement par le biais de pensées. L'hôte n'entend pas les pensées de Zéphyr, mais ce dernier oui. Ainsi pour un dialogue, Zéphyr doit parler oralement tandis que son hôte aura beau à crier personne à part lui (et un télépathe) ne pourra l'entendre. Zéphyr ne pourra pas fouiller la mémoire de son hôte, il ne fait que contrôler son corps. Posséder un mutant, ne lui permet pas pour autant d'utiliser les pouvoirs de ce dernier (ni les siens), sauf si l'hôte décide de lui expliquer comment s'en servir. Posséder un télépathe lui est complètement impossible. L'hôte peut essayer de reprendre le contrôle si ce dernier est assez fort, néanmoins, il ne pourra pas se dé-posséder tout seul. Les télépathes peuvent dissociés les deux. Zéphyr se retire de son hôte par le même passage qu'a sa venue. Les blessures et la douleur infligées à Zéphyr, sont seulement infligées à l'hôte, Zéphyr s'en sort sans égratignure (bon il reçoit quand même les cris de douleur de l'hôte). Rien ne peut indiquer une possession, sauf un petit détail, Zéphyr peut s'il le souhaite mettre les yeux de son hôte entièrement noir.

Rejoindre les ombres → Silencieusement, Zéphyr prend forme sur les murs ou le sol, se modelant pour ressembler à celui qui lui fait face, le suivant tel une ombre. Sous cette forme, Zéphyr ne peut pas émettre de son, ni être touché et ni attaquer. Pour prendre cette forme, Zéphyr se fond dans le décor tout simplement.

Aura :
L'aura, dans la façon que peut la voir Zéphyr, montre qui est du côté du bien (bienfaitrice) et qui est du côté du mal (maléfique). Ce n'est pas hyper précis, mais suffisamment pour qu'il puisse savoir grossièrement dans quel camp est telle personne. L'aura d'une personne peut changer au fil du temps.

Définir une aura → Zéphyr prend le visage de sa cible en coupe et plonge son regard noir dans ceux sa cible. Les yeux de la cible deviennent temporairement noir si c'est quelqu'un œuvrant pour le mal et temporairement blanc si c'est quelqu'un œuvrant pour le bien. Tandis que les indécis, ceux qui passent d'un camp à l'autre, clignote plusieurs fois en mélangeant, les changeant les couleurs, un coup blanc puis un coup noir. C'est à effet immédiat. Le temps est de cinq secondes.

Changer une aura → Zéphyr peut changer une aura bienfaitrice en une aura maléfique, mais pas dans l'autre sens. Utilisant sa source privée, il souffle des ténèbres sur sa cible, la fumée rentrant dans la bouche et/ou le nez de sa cible. Les vices cachés, le côté sombre de la cible fait surface, d'une ampleur assez conséquente pour une durée allant d'une vingtaine de minutes à une heure, tout dépend de la cible. La cible n'attaque pas Zéphyr, mais aura tendance à attaquer des innocents ou des personnes bienfaitrice.

Pouvoir n°2 : Mimétisme (offensif et défensif)
Certains disent que c'est un pouvoir de voleur, ils ont assez raisons. Le mimétisme est le pouvoir de voler quelque chose à quelqu'un et de le reproduire à la perfection sans passer par le passage de l'apprentissage pour la plupart. C'est de la triche ? Peut-être ou peut-être pas. Quand Zéphyr est dans le camp adverse, c'est clairement de la triche, mais quand il est dans le même camp, c'est une aide vraiment bien utile.

Qu'importe ce qu'il copie, Zéphyr est obligé d'avoir un contact physique avec sa cible. Des veines noires peuplent sa main et peuplent sa cible. La copie se fait en l'espace de quelques secondes sans la moindre douleur et il doit choisir quoi copier ainsi que l'ordre (ex : faculté, puis apparence...). La capacité de stockage est en rapport avec le fait d'utiliser une ou plusieurs copies antérieures. Par exemple : Jour 1 :"Zéphyr copie une pomme et en fait apparaître une nouvelle." Jour 2 : "Zéphyr copie une poire et en fait apparaître une nouvelle. Jour 3 : "Zéphyr décide de faire apparaître une pomme et une poire". Les différentes parties sont le maximum d'une copie, voir la maîtrise de Zéphyr pour savoir où est-ce qu'il se situe dans chaque cas.

Zéphyr Moorehead [en construction] Latest?cb=20150914190535&path-prefix=fr
- Copier apparence -
Durée → Activation maximum 5 mois (doit faire une pause avant de reprendre).
Cible → Mutants, non-mutants, animaux.
Ce qu'il peut faire → Physique complet avec la voix, compétence liée au physique (handicap...), utiliser son pouvoir des ténèbres (sauf animaux), vêtements, activé/désactivé l'apparence.
Ce qu'il ne peut pas faire → Utiliser le pouvoir du mutant (si c'est un mutant), parler une langue que la cible connaît (mais que lui non), avoir le même comportement à l'identique (il doit se débrouiller avec un jeu d'acteur), avoir des connaissances que la personne possède, utiliser son pouvoir de mimétisme.
Capacité de stockage → 50 apparences, s'il copie une nouvelle apparence, cela prend la place de la plus ancienne copie.
Remarque → Son physique change comme un mirage et le temps de l'action est immédiate.

- Copier pouvoir -
Durée → Pas de fin sauf stockage.
Cible → Mutants.
Ce qu'il peut faire → Utiliser son pouvoir des ténèbres, utiliser son pouvoir de mimétisme (sauf apparence), activer/désactiver le pouvoir, avoir les désavantages d'un pouvoir (automatique), avoir les avantages d'un pouvoir (automatique), choisir le pouvoir prélevé.
Ce qu'il ne peut pas faire → Manié avec expertise le pouvoir (il faut un temps minium d'apprentissage, quitte à faire des dégâts non voulu).
Capacité de stockage → 25 pouvoirs, s'il copie un nouveau pouvoir, cela prend la place de la plus ancienne copie.
Remarque → Zéphyr possède le pouvoir à la puissance que la cible a développé et ne peut pas l'amélioré. Sauf si la cible évolue et qu'il copie la "mise à jour" du pouvoir.

- Copier faculté -
Durée → Pas de fin sauf stockage.
Cible → Mutants, non-mutants.
Ce qu'il peut faire → Prendre n'importe quelle faculté intellectuelle ou motrice.
Ce qu'il ne peut pas faire → Dépasser sa force physique.
Capacité de stockage → 80 facultés, s'il copie une nouvelle faculté, cela prendra la place de la plus ancienne copie.
Remarque → Zéphyr possède la faculté au maximum de celui de sa cible. Il utilise généralement cette capacité pour les cas d'urgence. Par exemple, copier la faculté des premiers secours à un infirmier ou copier la faculté de piloter un avion si le pilote est inconscient.

- Copier objet -
Durée → 1 mois puis s'évapore dans un "pouf" sonore.
Cible → Objets.
Ce qu'il peut faire → Copier n'importe quel objet, même complexe avec toutes ses capacités (une pomme copie est mangeable), faire disparaître la copie de l'objet.
Ce qu'il ne peut pas faire → Personnaliser l'objet, changer l'objet (un téléphone copié aura le même numéro), copier les immeubles/maisons.
Capacité de stockage → 80 objets, s'il copie un nouveau objet, cela prend la place de la plus ancienne copie.
Remarque → L'objet apparaît systématiquement dans ses mains ou devant lui s'il est trop imposant.

Niveau de Maîtrise : La maîtrise de Zéphyr n'est pas à son plus haut échelon étant donné son jeune âge. Il y a, cependant, des différences majeurs ou mineurs entre plusieurs utilisations voir même des utilisations qu'il ignore encore sur ses pouvoirs. Le pouvoir des ténèbres est un pouvoir dangereux, puisqu'il peut être complètement dépasser par la colère ou par la panique et envoyer une décharge de ténèbres dévastatrice de sa source privée, épuisant complètement cette dernière. Zéphyr s'évanouit après cet acte. La fumée qui s'éjecte de lui ainsi donne envie de se mutiler à celui qui la respire.

Quand Zéphyr éternue ou tousse, de la fumée non toxique sort de sa bouche de façon automatique que son pouvoir soit utiliser ou non.

"Création de ténèbres" : Utiliser sa source privée est comme savoir respirer, il sait donc parfaitement l'utiliser à sa guise, tout comme il sait quand il risque de ne plus pouvoir faire grand-chose. Il ne contrôle par ce que produit comme effet sa fumée, elle est automatiquement toxique pour autrui, lui étant bien sûr immunisé. Lancer la fumée comme un rayon n'est pas chose aisée, surtout pour viser correctement et dosé la vitesse, Zéphyr peut produire plus de dégâts ou pas assez que ce qu'il désire. Autant faire une propulsion d'onde dans le vide est chose plus simple (même s'il y a quelques ratés), le faire sur une surface n'est pas encore acquis, souvent lui faut-il plusieurs essais avec un risque d'obtenir un contre coup. Modeler la fumée est à moitié acquis, c'est comme dessiner dans le vide en quelque sorte, par contre contrôler les mouvements est encore bancales disons qu'il se contente d'une seule animation à la fois, plus c'est petit moins il a du mal.

"Manipulation de ténèbres" : Utiliser les ténèbres qui l'entoure dépend entièrement de son environnement. Il est absolument expert dans un environnement sombre tandis qu'il ne parvient à rien faire dans un endroit trop lumineux. Il débute entièrement dans un lieu normal → Fumée lancer (5 à 10 km/h et portée de 20 mètres) / Propulsion d'onde (vitesse de 10 km/h et distance de 10 mètres)/ Modelage & animation (inactif).

"Marionnettiste" : Débutant dans le fait d'animer l'inanimé, les objets sous son contrôle peuvent ne pas lui obéir. Bon nombres, ceux ayant une bouche, peuvent lui faire des caprices puérils et le voilà qui se dispute avec sa création ou même se bat à mains nues avec pour le désactivé. Voir à travers leur yeux lui donne le vertige et il lui arrive de se tromper plus d'une fois de destinataire. Faire résonner sa voix par la bouche de ses objets peut être assez comique car certains objets critiques ce que dit Zéphyr. Donc il peut s’engueuler en direct par ce biais.

"Changement en fumée" : Changer de forme ne lui confère pas de difficulté, il y arrive sans grand dommage. Se déplacer sous cette forme d'un point A à un point B peut le rendre légèrement confus ou lui donner le tournis, il peut aussi se taper contre les surfaces ayant encore du mal à prendre les commandes de cette façon de se déplacer. Il ignore complètement pouvoir posséder les gens et de pouvoir rejoindre les ombres.

"Aura" : Définir une aura est pour lui quelque chose de simple tant qu'il est apte à le faire. Par contre, il ignore complètement qu'il peut changer l'aura d'une personne bienfaitrice en une aura maléfique.

Le mimétisme est un pouvoir qui est bien moins dangereux que celui des ténèbres. Par contre, l'adolescent n'est pas un expert en la matière. Son barème est le suivant :

- Copier apparence - Durée →Activation maximum 1 journée (doit faire une pause avant de reprendre). / Capacité de stockage → 5 apparences, s'il copie une nouvelle apparence, cela prend la place de la plus ancienne copie.

- Copier pouvoir - Ce qu'il ne peut pas faire → Manié avec expertise le pouvoir (il faut un temps minium d'apprentissage, quitte à faire des dégâts non voulu), choisir le pouvoir prélevé (le plus faible/moins développé est copié). / Capacité de stockage → 2 pouvoirs, s'il copie un nouveau pouvoir, cela prend la place de la plus ancienne copie.

- Copier faculté - Capacité de stockage → 9 facultés, s'il copie une nouvelle faculté, cela prendra la place de la plus ancienne copie.

- Copier objet - Durée → 3h puis s'évapore dans un "pouf" sonore. / Capacité de stockage → 7 objets, s'il copie un nouveau objet, cela prend la place de la plus ancienne copie.

PHYSIQUE
Description : Ecrire ici

Signe(s) Particulier(s) : Zéphyr est entièrement ambidextre, utilisant les deux mains pour écrire sans grande difficulté. Qu'importe l'action qu'il souhaite faire, il a pour habitude de changer de temps en temps de main directionnelle sans vraiment le remarquer.

MENTAL
Description : Ecrire ici

HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Bricolage :
Lecture : Zéphyr possède un certain talent pour la lecture. Il est capable de lire 20 000 mots par minute. En le voyant lire, beaucoup de personne croit qu'il fait semblant.
Mémoire eidétique : Zéphyr peut se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans les moindres détails. Cela lui permet, entre autre, de se souvenir des copies faites avec son pouvoir de mimétisme sans s’emmêler les pinceaux.
Technologie :

Possessions : L'appartement dans lequel a élue domicile la famille Moorehead est situé dans le quartier "The Sunset" (The Outer Ring). L'immeuble est bien loin d'être en bon état ! La porte d'accès ne ferme même pas et des fois, il faut lui taper dessus pour l'ouvrir parce qu'elle bloque tandis que l'interphone est aux abonnés absents. Les boites aux lettres sont comme enfoncé dans le mur et indisponibles, donc le courrier doit être glissé sous la porte ou donner en mains propres. Gravissant les marches interminables car bizarrement, il y a un trou à la place de l’ascenseur, il vous faut du courage pour parvenir au dernier étage, soit le huitième. Pas de tapis pour accueillir un visiteur (sinon on le retrouve plus), la porte s'ouvre sur une autre dimension. Ou plutôt sur un bordel sans nom !

Le couloir est assez petit, on n'y peut circuler qu'un à la fois, le papier peint vieux possèdent plein de trous ici et là, tandis que sol une sorte de moquette coller. Le plafond se fissure par endroit et l'ampoule semble vouloir rendre l'âme, mais tient bon. A droite en rentrant, encastrer dans le mur, un grand placard qui ne possède pas de porte. Tout en bas, on peut trouver des tonnes de chaussures en piètre état, puis en remontant, on peut trouver des affaires diverses comme des jeux de société pas complet, des livres abîmés, un côté penderie, en bref, pleins de trucs entasser le plus possible dans ce pauvre placard. Plus loin, une porte déverse sur une chambre. Cette dernière semble assez petite, mais c'est parce que l'espace est mangé par plusieurs lits, des lits superposés et une mezzanine. Juste en dessous la mezzanine, l'on peut trouver une grande commode. Il y a pleins d'affaires sous les lits superposés, tout comme sur la commode. Le sol est en bois clair, les murs sont rose clair et plusieurs photos ou posters décorent la pièce, la fenêtre est au fond entre les deux lits. La chambre appartient aux trois filles de la famille, Séraphine (18 ans), Gaïa (16 ans) et Iwa (10 ans).

À gauche en rentrant, l'on peut trouver une porte qui grince, menant à une salle d'eau. Cette dernière se compose d'une baignoire avec un rideau, d'une petite fenêtre qui ne s'ouvre pas en entier, d'un lavabo avec miroir où l'on peut trouver juste en dessous les serviettes et gants ainsi que la trousse de premier secours, des WC et une machine à laver qui fait un boucan pas possible. Les murs sont beige et le sol est en carrelage uni-couleur blanc. Plus loin, l'on peut trouver la porte menant à la cuisine. Cette dernière est petite, muni d'un comptoir qui sert plus de présentoir qu'autre chose. Le frigo fait aussi congèle, il est juste à côté de la fenêtre et faisant face à la gazinière. De l'autre côté du comptoir, on peut trouver un lavabo, ainsi que quelques micros places pour cuisiner. Les produits sont un peu partout, certains mit dans des placards en hauteur, d'autres à même le sol. Dénué de lave-vaisselle. Le papier peint est vert sale et le sol est en carrelage jauni.

En longeant le couloir, l'on tombe sur une absence de porte juste un encadrement sans porte donc. Cela mène dans la salle-à-manger qui fait aussi office de salon. Dans le coin au fond à droite, c'est l'endroit télé, un canapé trois places vert qui part en lambeau faisant face à une petite télé qui capte mal et qui souhaite passer l'arme à gauche, accompagné d'une table basse bancale. Au fond à gauche l'on peut trouver un grand meuble où la vaisselle et les couverts sont rangés. En rentrant à gauche l'on peut découvrir une grande table avec huit chaises. Les murs sont un papier peint à motif de fleurs et le sol est en bois clair Plus loin, à gauche, une grande fenêtre donne l'accès au balcon où le linge est étendu. À l'opposé, la pièce donne accès à deux chambres.

La première est tout aussi petite que la chambre des filles, avec le même genre de lit et de commode, sauf que le bordel est plus conséquent. Les murs sont, cependant, d'une couleur bleu, tandis que le sol est bien en bois clair. C'est la chambre des trois garçons de la famille, Iago (18 ans), Zéphyr (15 ans) et Kiron (13 ans). La deuxième est celle des parents, Miguel et Sophie. L'espace, assez petite, est manger par un lit double et une grande armoire, tout au fond demeure une fenêtre. Le papier peint est marron foncé et le sol est en bois clair.

Sa situation financière est très précaire, ses parents ne travaillant pas vraiment, la famille bénéficie d'une aide social pour les enfants pris en charge mineur (soit 600$ au total). Pourtant, l'argent qu'ils reçoivent par ce biais n'est pas utiliser convenablement, les parents préférant se droguer ou s'alcooliser. Les enfants de la familles font du pickpocket, s'organisant pour mener à bien leurs missions de ramener de quoi acheter de la nourriture ou des choses utiles et payer le loyer, tous les moyens étant utiles. Zéphyr, étant doué pour le bricolage, répare les objets cassé des gens de l'immeuble voir des autres immeubles contre de maigre somme (pas plus de 20$) ou contre des choses utiles (nourriture, papier toilettes, dentifrice...).

Orientation(s) Story Line : Ecrire ici

Biographie : Ecrire ici


VOUS
Avatar : Dylan O'brien
DC/TC ? non
Qui ? Sam
Âge : 19 ans
Autre(s) chose(s) : Ecrire ici


Dernière édition par Zéphyr Moorehead le Dim 15 Avr - 23:38, édité 12 fois
Zéphyr Moorehead
Zéphyr Moorehead

Messages : 3
Pouvoirs : Les ténèbres et le mimétisme

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Re: Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 12 Avr - 22:07

Bienvenue  , si tu as des questions, n'hésites pas
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Re: Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Zéphyr Moorehead Ven 13 Avr - 22:06

Merci ! J'avance petit à petit Smile

BIOGRAPHIE :

Je pense, je pense, je pense, je ne fais que penser. Je n'arrête pas, c'est énervant. Je m'énerve souvent contre moi-même, sans que personne ne le sache. On m'a dit que si j'ai autant de trucs en tête, je devrais les écrire, tout écrire. C'est ce que je suis en train de faire, assis sur le muret, le regard allant des fois vers le mur de la honte. Mais j'en reparlerais plus tard.

La première chose que je garde en tête, c'est le jour de ma naissance, le 29 septembre 2009. Pas que je puisse m'en souvenir, bien sûr que non. Mais le bouche à oreille fonctionne tellement bien quand un des vieux est bourré et à me gueuler dessus.

On me crache à la figure que je ne fais pas partie de cette famille. On me crache dessus qu'ils n’auraient pas dû me choisir, que c'était une erreur. On me claque dans la face, que je vais foirer comme mes parents biologiques. Après tout, ils sont tout deux enfermer à Alcatraz. Des mauvais mutants. Pas du genre à voler à la tire, mais de ceux qui tue et détruit ce qui les entoures. On me crache dans la face que je vais finir par les rejoindre, que je suis pourri. On me dit que mon pouvoir est la preuve que je suis bon à finir entre les barreaux. Je suis né entre les barreaux, alors pourquoi ne pas y finir ma vie ?

Pourquoi m'avoir adopté si c'est pour le regretter ? Une envie passagère de faire bonne figure. C'est ce que j'ai cru, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était pour le fric. Quelqu'un les as payer pour me prendre avec eux. Je suis un boulet qu'on traîne. Voilà tout. Cool, n'est-ce pas ?

Au fait, je ne me suis pas présenter. Je suis Zéphyr Moorehead, j'ai 15 ans. Je fais tout dans le désordre. Quoi que, il n'y a que moi qui va y lire. Alors tant pis.

Tout a commencer tellement facilement dans cette maison à Los Angeles. Au début, j'ai tellement cru que j'étais bien tombé. Je n'étais pas tout seul comme enfant, il y avait aussi les faux jumeaux (Séraphine et Iago) et Gaïa. Je n'ai qu'un an de moins que cette dernière, alors on a été proche. Mais ça c'était avant. Avant quand tout allait parfaitement bien, avant que Kiron n'arrive.

Je suis passé par la case oubliette. Je n'avais que deux ans. Et j'ai compris que la vie c'était jouer de moi, avait montré une illusion de bonheur. L'enfer était en fait là depuis le début, mais j'étais ignorant. Au début, je me suis dit que c'était normal de donner ma chambre pour le bébé. Je pouvais très bien dormir dans la petite pièce même s'il n'y avait pas de meuble. Les meubles cela pouvaient s'acheter plus tard. N'est-ce-pas ? Alors pourquoi, le temps défilait, les aiguilles faisaient sans cesse le tour du cadran et ma pièce restait vide. Ma petite pièce avec un matelas au sol. J'ai demandé à celle que j'appelais maman. Elle m'a ri au nez, avant de me pousser au sol. Ce fut la première fois que j'ai eu mal. Pas que physiquement. Ce genre de chose laisse une marque profonde dans l'esprit. J'ai cru qu'elle n'avait pas fait exprès. Mais, il m'a fallu trois fois, trois coups pour comprendre que je ne devais plus me faire remarquer par elle et je l'ai appelé Sophie. Lui, de son côté, il m'ignorait et de temps en temps m'en foutait une, je ne l'ai plus appelé papa. Les autres, ceux que je prenais pour ma fratrie, que j'ai cru pouvoir avoir de l'aide n'ont fait que suivre le mouvement.

J'ai commencé à me renfermer, petit à petit je me suis créé un monde imaginaire. J'oubliais la douleur, en m'amusant dans ma petite pièce. Je jouais avec les ténèbres, j'étais mon propre ami. Mais où sous les amis humains ? Nul-part, je n'arrivais pas à aller vers les autres. J'avais peur de plusieurs choses, notamment qu'on sache que je ne suis qu'un espion, que je ne fais pas partie de cette famille qui me trimballe. J'avais honte des vêtements que je portais, trop grand ou trop petit. J'avais honte de moi-même. J'avais sûrement un défaut, tellement immense qui poussait les autres à s'en prendre à moi, c'était la seule raison que je trouvais. Tout était de ma faute.

Iwa, la dernière, s'était ramené, cinq ans plus jeune que moi. On manquait de place, dors dans la cave. C'est ce qu'on m'a dit. Ma petite pièce me fut arraché et remplis de joli meuble, mais pas pour moi. Mon matelas avait rejoint la sinistre cave. Elle ne me faisait pas peur, là-bas je pouvais encore plus m'amuser avec les ténèbres. Mais il y faisait froid. Mon cœur s'était gelé. Mon cœur avait cessé de fonctionner quand j'ai entendu le verrou se fermer. Mon innocence avait volé en éclat cette nuit-là, celle-ci quatre mois à après ma mise en cave.

Je revois la scène au ralenti. Celle-ci et les autres peuplent mes cauchemars. Je le revois descendre les marches. Une odeur d'alcool. Son regard. IL s'est approcher de moi. Le monstre a fait de moi sa marionnette. Il m'a casé, il m'a fait mal. Mal, si mal que j'ai cru que j'allais mourir. Miguel m'a violé, cette nuit-là et personne n'est venu me sauver de cette situation. Comme personne n'est venu pour les autres fois. Il est mon croquemitaine, celui dont j'ai peur. J'ai peur d'aller contre lui, j'ai peur de son regard pervers, de son odeur, de lui tout court. Je n'ai jamais rien fait, je me suis toujours laisser faire, je suis complètement tétaniser. Comment vaincre un démon qui me terrifie depuis toujours ? Il continue toujours de faire ça, même si l'appartement est si petit, que personne ne peut ne PAS savoir. Tout le monde le sait et personne ne vient m'aider. C'est de plus en plus dérangeant surtout depuis que j'ai découvert mon orientation sexuelle et que j'ai compris être gay.

2015, le bordel d'Ultimate m'a fait froid dans le dos, je n'avais que six ans. J'espionnais les informations dès que cela passait. Je me rappelle d'avoir espéré qu'il vienne sur Los Angeles, qu'il vienne tout détruire, qu'il vienne me tuer. Oui, ma vie avait trop duré, l'enfer ne donne pas envie de vivre. Malheureusement ou heureusement, je ne sais toujours pas quel mot utiliser. Ultimate n'est pas venu jusqu'à nous. Il a créé le terrain pour une ville mutante, saleté !

Au début, j'ai vraiment cru que New Heaven allait être quelque chose de bien. Que des mutants ! Sûrement un qui allait me sauver. Un de ses supers-héros qui allait m'adopter, avec qui j'allais pouvoir vivre une nouvelle vie, loin de l'enfer et du monstre qui y régnait. Je n'avais pas été le seul à penser que la ville pouvait être synonyme d'espoir. Sophie et Miguel, qui avait entre temps, perdu leur emploie à cause du fait qu'ils étaient des mutants, ont trouvé qu'on devait déménager. On n'avait pas beaucoup de sous, pas assez pour le voyage et pour un logement bas de gamme. Et Miguel a eu une idée pour gagner de l'argent, son regard s'était glisser sur moi. Je crois qu'il en avait fait part à sa femme. Ils m'ont loué. Je suis devenu un objet pour des messieurs pas très gentils.

J'étais usé, sale, j'avais encore plus envie de mourir. J'avais à peine capté quand on avait pénétré comme bon nombre de mutants, la nouvelle ville. Pas beaucoup de sous, on a été mit dans un logement bas de gamme. Mais ce n'était qu'un truc temporaire, c'était ce qu'avait dit les deux adultes pour rassurer leurs gamins. Trois par chambres, au moins j'ai un lit, même si des fois on me pique ma couverture. J'ai aussi eu l'espoir de pouvoir aller ailleurs.

2017, je les ai regardés mettre les premières pierres du mur. J'étais choquer. Je revenais tous les jours, je les regardais horrifier. Pourquoi nous séparer ? Je suis devenu triste, encore plus en voyant la finalisation de ce mur de la honte. Je suis pauvre, je vais le rester, je vais rester de ce côté-là Je n'aurais pas le droit d'être un super-héros parce que je n'ai pas d'argent ? Je suis destiné à être un méchant ? Mais je n'en avais aucune envie. Je rêvais la nuit d'être né du bon côté du mur. Je n'ai pas accepté cette démarche, c'était révoltant !

J'ai commencé à me mutiler, je n'avais que dix ans. La seule chose que je contrôle, en dehors de mes pouvoirs (et encore). Puis, j'ai commencé à sortir dehors, j'ai copié ce que faisait les autres gamins. Être un héros ne m'était pas permis. Je devais être l'ennemi, je devais faire le bordel comme les autres. Je me suis ouvert un peu aux autres, je me suis fait de faux amis. Des amitiés sur le mensonge. J'ai commencé à voler en bande.

Je rêve d'avoir la chance d'être autre chose que le voleur, que le mec qui est à 100% méchant à cause de son lien avec les ténèbres. Oui, mes pouvoirs arrivent à mieux fonctionner quand il fait sombre. Pourtant la nuit n'est pas méchante, pourquoi suis-je obligé de l'être ? J'envie ceux qui sont tout blanc, ceux qui ont tout eu dans la main. Eux ne font que vivre leur vie. Moi, c'est un jeu de survie.

Je dois aller dans un lycée qui ressemble à une prison et où les profs en ont rien à foutre de toi et de leur taf. Je dois me faire respecter par les autres pour éviter d'être le souffre-douleur. Je dois pousser les autres, leur marché dessus, ne pas tendre la main. Personne pour me montrer le bon chemin, ici, il n'y en as pas. C'est dure. Mais la vie est dure. Dure et compliqué, j'ai pas le choix. Peut-être que je le mérite, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.

Je dois ramener de l'argent et éviter que Sophie et Miguel le dépensent en drogue et en alcool. J'ai trouvé un petit boulot indépendant, pas de quoi gagner non plus des tonnes de choses. C'est plus du troc qu'autre chose. Je répare les choses qui sont casés et il y a beaucoup de problème, de fuite de ce genre chez nous.
Zéphyr Moorehead
Zéphyr Moorehead

Messages : 3
Pouvoirs : Les ténèbres et le mimétisme

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Re: Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Caitlyn Oldfield Mer 18 Avr - 19:52

bonjour

ta fiche est terminée ?
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Re: Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Zéphyr Moorehead Mer 18 Avr - 20:11

Coucou !

Non pas encore terminé, il me reste le physique, le caractère, l'évolution et une chronologie précise ^^"

Désolé de mettre du temps, je fais pleins de trucs en même temps x).
Zéphyr Moorehead
Zéphyr Moorehead

Messages : 3
Pouvoirs : Les ténèbres et le mimétisme

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Moorehead [en construction] Empty Re: Zéphyr Moorehead [en construction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum