X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ariella Miller – Steel ( terminé )

3 participants

Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Steel Jeu 14 Jan - 23:21


Carte d'Identité



© Avatar
Nom : Miller

Prénom(s) : Ariella, Ari

Alias : Steel

Âge & Date de Naissance : 18 ans, 15 avril 2007

Métier(s) : Étudiante à l'académie Tommorrow

Nationalité(s) : Canadienne, elle possède un visa d'étude à New Heaven[/size]

[size=13]Sexe : Féminin



POUVOIRS
Description : Défensif armure métallique: Ariella est capable de créer, sur son corps uniquement, une armure fait de métal. L'armure se créer sur la peau de la jeune femme et Steel possède la capacité de gérer sa composition pour la rendre plus ou moins dure et flexible. Par exemple, si elle décide de créer une armure qui possède un taux de carbone de 0,022%, l'armure serra beaucoup moins résistante aux balles. Par contre, si l'armure possède un taux de carbone de 2% elle serra énormément résistante. Les mouvements de la jeune femme ne sont pas affecté par les différentes armures puisque celle ci s'adaptent à la perfection à son corps.  

L'armure la plus dure résiste à tout les types de balles qui son dans la catégorie des «handgun», tout ce qui est pistolet, magnum et autre ne font absolument rien à l'armure et les balle ne font que ricocher contre sa surface. L'armure résiste sans difficulté à tout se qui est couteau et arme tranchante. Par contre, les balles dans les types d'arme mitraillette, shotgun à bout portant et tout objet contondant similaire à une barre de fer ou une batte de base-balle ainsi que les gros objets qui pourraient lui être lancé dessus, déforment l'armure lorsqu'elle est touché. La déformation de l'armure causé par l'arme blesse Ariella et généralement ce ne sont que des ecchymoses. Mais, tout dépendent de la force du choc reçus les ecchymose font mal plus ou moins longtemps et sont plus ou moins importante. Lorsque son armure est déformé, la mutante doit prendre environ cinq secondes de concentration pour défaire la déformation et redonner son état originale à son armure. Les balles de type sniper ou de très gros calibre perce aisément et sans aucune difficulté l'armure de la jeune mutante. Alors que les chocs de type onde, par exemple une onde lancer par un mutant ou une explosion, détruisent complètement et sans difficulté l'armure la plus dur. L'armure est tout simplement incapable de se déformer suffisamment pour encaisser le choc de l'onde ce qui fait qu'elle se brise littéralement sur le corps de la mutante, la coupent plus ou moins profondément au passage. L'armure la plus dure résisterait à un choc de classe 1 dans l'échelle de Marvel. L'armure la plus souple, quant à elle, ne résiste tout simplement pas aux balles, peut importe le type de balle. Par contre, les couteau et tout arme tranchante ne lui font rien à elle aussi. La force de cette armure, c'est qu'elle est assez souple pour résister à tout type de choc, que ce sois physique via une barre de fer ou une onde quelconque. L'armure est assez souple pour suffisamment se déformer pour pouvoir encaisser le choc sans se briser, mais plus le choc est puissent ou proche de la mutante, plus l'armure aura de la difficulté à encaisser le choc. Avec l'échelle de Marvel, l'armure la plus souple résisterait à un choc de classe 3.


L'armure prend à peine une seconde pour se déployer et se rétracter de sur le corps entier de la jeune femme. Steel est capable en une dizaine de secondes et avec de la concentration à changer la composition de toute son amure. Puisque l'armure est composé du fer qu'il y à dans le sang de la mutante, celle ci n'ajoute pas vraiment de poids sur le corps d'Ari lorsqu'elle est déployé. Les élément étant déjà dans son corps sont poids reste le même son apparence serra juste différente. Elle est capable de maintenir l'armure en place pendant 2 heures et si elle dépasse se temps, elle tombe aussitôt dans l'inconscience. De plus, son temps en armure descend deux fois plus vite lorsqu'elle utilise son autre pouvoir en même temps. Lorsque Ariella est en armure, elle devient énormément vulnérable à l'électricité. Autrement dit, Steel conduit beaucoup plus facilement l'électricité en armure que sans celle ci et elle devient en quelque sorte un paratonnerre ambulant. Si jamais elle se fait toucher par de l'électricité ou de la foudre, le corps de la jeune mutante serra automatiquement parcourut par l'électricité et la force de l'électrocution variera selon la force du choc électrique reçus, mais en un peu plus fort. Si jamais la mutante tombe dans de l'eau profonde, Steel aura de la misère à remonter à la surface. De plus, la jeune mutante n'a absolument aucune protection contre les attaques psychiques.


L'apparence de l'armure de la jeune femme est plutôt simple, l'armure prend la forme de plusieurs plaques qui recouvre tout son corps. Les plaques sont de la même largeur et hauteur que la partit du corps qu'elles protègent sauf au niveau des articulations. Toutes les articulations sont composé de plusieurs plaques plus petites pour permettre à l'articulation de bouger sans que le métal de l'armure n’empêche tout mouvement. Prenons comme exemple l'avant bras, l'avant bras est recouvert d'une seule plaque et au niveau du poignet la plaque se transforme en plusieurs petites plaques pour permettre au poignet de bouger de gauche à droite, de tourner, etc. le visage, quant à lui, est composé de plusieurs plaques pour permettre à la jeune femme de parler, sourire à la limite, mais les plaques ne sont pas assez petites pour suivre chaque expression de son vissage. Ses yeux se recouvre de métal sans que cella ne l’empêche de voir alors que ses cheveux se recouvrent aussi de métal ce qui les empêchent complètement de bouger.


Offensif création de métal: Steel est capable de créer à volonté du métal sous forme solide. Ariella peut créer le métal sous n'importe qu'elle forme, mais la création ne peut pas être plus grosse qu'un mur haut de 3 mètre avec une trentaine de centimètres d'épaisseurs pour un mètre et demi de large et plus la création se rapproche de la grosseur du mur plus la jeune femme dépense rapidement son énergie. En générale, Steel utilise ce pouvoir pour créer des petites sculptures, des flèches, des couteaux de lancés dans ses mains ou carrément des sculptures plus grosses ou mur en touchant le sol ou à distance en bougeant. La jeune mutante est capable de créer en moyenne une trentaine de petits objets par jour et ceux ci se brisent une minute après qu'elle arrête de les touchers. Tout dépendent de la complexité de ce qu'elle veux créer, Ariella aura besoins de cinq secondes de concentration pour créer un couteau et quinze secondes pour une sculpture complexe. Pour le moment, Steel est capable de créer les petits objets uniquement en formant un espèce de moule avec ses deux mains et elle doit absolument avoir une idée net de se qu'elle veut créer, car elle ne pourra pas le remodeler ou le retoucher après avoir fait sa création.

Les murs ou grosses sculptures, quant à eux, ne prenent que quelques secondes à se former devant la jeune femme ou à une distance maximal de cinq mètre autour d'elle. Ariella doit impérativement toucher sa création lorsqu'elle créer son mur devant-elle vue que son pouvoir vient de ses mains. Cependant, la mutante a découvert quant touchant le sol et plus tard en combinant mouvement et visualisation de la projections de son bio-métal, elle était capable de faire ses créations à distances sans les touchers directement. Lorsqu'elle touche le sol pour créer un mur ou autre création devant elle, sa main suit sa création comme si elle était collé contre le métal. Steel est capable de maintenir se création en place pendant une quinzaine de minutes lorsqu'elle touche directement au métal qu'elle vient de créer. Si jamais la mutante tente de maintenir sa création en place pendant plus de quinze minutes, son nez se met à saigner et son énergie descend rapidement jusqu'à l'évanouissement. En ce qui concerne les créations à distances, la mutante projette son bio-métal, un peu comme un serpent semi liquide, de sa position vers l'endroit ou elle veux former sa création. À ce moment, lorsqu'elle bouge en même temps de créer ses créations en métal, il est beaucoup plus facile pour elle de créer des formes complexes vue que son métal suis ses mouvements pour ce former. Alors que lorsqu'elle ne fait que toucher le sol son métal na pas de «guide» pour les formes complexes. Cependant, Steel est incapable de garder sa création en place pendant plus de dix minutes lorsqu'elle ne le touche pas directement. Si jamais elle tente de garder le mur en place pendant plus de dix minutes, son nez se met à saigner et ses réserves d'énergies descendent rapidement jusqu'à l'évanouissement.

La jeune mutante peut créer une dizaine de mur ou sculptures par jour, ou du moins c'est ce qu'elle croit, car elle n'a jamais tenté d'en créer plus dans une journée. Pour le moment, la mutante est incapable de décider si ses créations se détruisent ou non, ses créations se détruisent automatiquement une minute après que la jeune femme les aient lâché. La mutante ne peut pas réabsorber le métal qu'elle créer, en fait elle n'a jamais tenté cela et elle n'a jamais vraiment pensé à essayer. Pour l'instant, le jeune mutante est incapable de projeter son métal sur d'autre personne. Elle n'a jamais essayé de le faire n'y même pensé que ce serrait possible mais éventuellement , et à force de pratique, elle pourrait peut-être réussir à le faire. Globalement, les créations en métal résistent à tout type de balle ou objet qui se fracasse contre lui, mais plus les balles ou les objets les toucherons plus ils s'affaibliront lentement. Le mure résiste à cinq grenades qui sautent juste à côté, mais cela l'affaibli grandement et il ne résisterait pas à une sixième. Même chose pour les autres type d'onde de choc, mutante ou non. Le mur résisterait à un choc de classe 5 selon l'échelle de Marvel. Ariella doit faire attention lorsqu'elle créer ses créations pour ne pas s'épuiser rapidement, car avec son armure elle dépense beaucoup d'énergie et elle risque de s'évanouir sans même s'en rendre compte.

Niveau de Maîtrise : Ariella ne maitrise pas totalement son pouvoir et ses émotions ont une grande influence sur celui ci. Son pouvoir peux se manifester lorsqu'elle ressent de la peur, de la colère ou lorsqu'elle fait un cauchemars. Généralement, c'est son armure qui se déploies sur sa peau, comme si elle cherchait instinctivement à sa protéger, mais parfois il peu lui arriver de créer des murs ou autres formes autour d'elle lorsqu'elle perd sa maitrise sur son pouvoir. Il lui arrive aussi de se réveiller le matin avec le corps partiellement recouvert de métal comme si ses rêves avaient directement influencé ses pouvoirs. Lorsque ses petits accidents arrivent, il lui faut une heures de méditation et de concentration pour retirer le métal de sa peau. Autrement dit, la mutante est en contrôle sur son pouvoir lorsqu'elle est en contrôle sur ses émotions, mais aussitôt que ses émotions deviennent trop forte la maitrise de son pouvoir en est grandement affecté.  

L'armure prend à peine une seconde pour se déployer et se rétracter de sur le corps entier de la jeune femme. Steel est capable en une dizaine de secondes et avec de la concentration à changer la composition de toute son amure. Alors qu'elle doit se concentrer pendant environ cinq secondes pour défaire la déformation et redonner son état originale à son armure lorsque celle ci est déformé. Elle est capable de maintenir l'armure en place pendant 2 heures et si elle dépasse se temps, elle tombe aussitôt dans l'inconscience. En ce qui concerne son deuxième pouvoir, Ariella peut seulement créer du métal sous forme solide et ses créations ne peuvent être plus grosse qu'un mur haut de 3 mètre avec une trentaine de centimètre d'épaisseur pour un mètre et demi de large. La jeune femme peut créer une dizaine de murs par jour, elle peut décider de le créer devant elle en le touchant directement ou à une distance de cinq mètre en touchant le sol ou en bougeant. Cependant, la jeune mutante est incapable de maintenir le mur qu'elle touche en place pendant plus d'une quinzaine de minutes alors que celui qui est éloigné ne dure que pendant dix minutes. Steel créer ses murs en quelques secondes et en générale ils ne sont pas plus haut qu'un mètre. Elle peut aussi créer une trentaine de couteau de lancer par jour et ceux si ne peuvent être réutilisé car ils se brisent après avoir touché leurs cibles ou le sol. Si Ariella tente de dépasser ce nombre par jour, Steel se met à saigner du nez et son énergie descend rapidement jusqu'à l'évanouissement et cella s'applique aussi pour les murs. Ses émotions influences un peut moins son deuxième pouvoir, mais il peut lui arriver de créer un mur ou tout autre forme autour d'elle, sans le vouloir, lorsqu'elle a peur ou même durent son sommeille pendant l'un de ses cauchemars.


PHYSIQUE
Description : Ariella est une belle jeune femme, son corps est assez svelte et agile sans être trop mince ou trop gros. Son corps possède des courbes au bon endroit et ses cheveux roux légèrement bouclé lui arrive environ au milieux du dos. La jeune femme mesure 1m75, elle pesse environ 75 kilogramme. Son vissage est légèrement rond, sa mâchoire est plus triangulaire alors que son menton est légèrement pointu. Son nez est légèrement rond alors que ses lèvres son moyennement fine. Son regard est de couleur gris et il semble être en permanence terne et sans vie comme si la mutante avait perdue goût à la vie. Dans le creux son regard il est visible en permanence une lueur de tristesse et de douleur alors que la joie et le bonheur y son rarement visible.  

Ses épaules son assez large et malgré tout elle a du muscle à force de danser en même temps de se laisser aller avec ses créations à distance. Ses muscles son légèrement découpé et visible lorsqu'elle bouge. Au premier regard, elle semble timide et renfermé sur elle même mais lorsqu'on apprend à la connaitre on découvre une personne qui possède une certaine force malgré ce qu'elle a traversé. Il s'agit clairement d'une personne qui préfère être seule et dans ses geste cela paraît qu'elle ne veut pas s'ouvrir envers les autres et qu'elle est plus détaché. La mutante à plusieurs tique nerveux, elle tappe du pied, frotte ses mains l'une contre l'autre ou son pouce contre son index et elle a le tics de se mordiller la lèvre inférieur lorsqu'elle est inquiète ou nerveuse ainsi que celui de jouer avec son collier. Elle dessine tout le temps, le dessins à un certain effets appaisant sur elle et il lui permet d'oublier le monde réelle et ses problèmes pendant un instant. Lorsque quelqu'un ou quelque chose l'énerve ou la dérange il lui arrive souvent de rouler les yeux vers la haut. La mutante ne parle pas, mais si jamais il advient qu'elle se sent assez proche d'une personne pour enfin parler sa voix semble éteinte, sans vie et un peu rauque même si elle est encore douce et sensiblement amicale.

Steel porte la plupart du temps des vêtements qui sont un mélange du style médiéval, gothique et steampunk. Elle porte souvent un trench-coat noir combiné à du rouge à lèvre et vernie à ongle noir ce qui accentue son aire détaché et sombre. Ses vêtement sont majoritairement de couleur noir ou rouge foncé, reflet flagrant de son état d'âme, mais il lui arrive parfois de porter d'autres couleurs. La mutante aime porter des bijoux, que ce sois bracelet et brassard en cuir, fausse manche, collier divers, bague ou griffe en métal. Mais le plus souvent elle porte deux brassard de cuire avec des fausse manche pour cacher ses bras avec son collier en or représentent un cœur qui peux s'ouvrir en deux pour dévoiler deux photos. Elle possède un tatouage qui couvre l'entièreté de son dos ainsi que diverse cicatrice. Notamment, une cicatrice au bras gauche, à la cuisse droite, sur son flanc gauche ainsi que sur son poignet gauche sans oublier diverses marques de mutilations.

Signe(s) Particulier(s) : Elle possède un tatouage qui couvre l'entièreté de son dos représentent un dragon blanc adulte blessé à divers endroits aux écailles rougis et noircis par le combat. Le grand dragon est en position de protection montrant les crocs pour protéger un jeune dragon tout blanc, apeuré et encore innocent de toute violence, collé contre le flanc du plus vieux. Le tout est dans un décors post-apocalyptique de destructions et de mort. Près des dragons, un débris est mit en évidence avec l'inscription 2015 écrit en lètre de sang.

La mutante a plusieurs cicatrices sur le corps. Notamment une longue cicatrice sur son flanc gauche, une cicatrice sur son bras gauche ayant la forme d'une vaine d'or dans la roche ainsi qu'une cicatrice qui traverse sa cuisse droite témoignant du passage d'Ultimate à Québec. Ari a aussi une large cicatrice au poignet gauche marque de sa tentative de suicide raté ainsi que plusieurs marque de mutilation aux bras et cuisses.


Elle ne parle pas depuis l'attaque d'Ultimate, la mutante ne communique que par langage des signes. ( sa voix est toujours fonctionnelle, elle a juste un blocage mental depuis ce jour.)


La mutante porte en permanence des brassards de cuirs ainsi que des fausses manches pour cacher ses cicatrices sur ses bras. Ariella porte toujours sur elle un médaillon en forme de cœur en or qui s'ouvre en deux dont l'une des faces intérieurs est une photo de ses parents alors que l'autre est une photo de ses grand-parents.


MENTAL
Description : Brisé, c'est ce qui caractérise le plus la mentalité de la jeune mutante. Elle a vécue l'attaque d'Ultimate à Québec ce qui l'a laissé complétement ravagé et plus apte à l'isolement puisqu'elle a perdue ses deux parents lors de ce jour. Même si son Grand-père a prit soins d'elle depuis ce jour, la mutante a tout de même développé un trouble post-traumatique: elle est incapable de parler. Ses cordes vocales fonctionnent toujours, Ari a une sorte de blocage mental causé par son trouble qui l'empêche de produire le moindre son. Ce trouble n'est pas le seul dont soufre la jeune mutante. Depuis l'avènement d'Ultimate et de la mort de son grand père elle souffre de plusieurs syndromes pots-traumatiques dont occasionnellement de puissant cauchemars et l'évitement total du sujet de sa famille. Lors de ses cauchemars, Ari revit le plus souvent l'attaque d'Ultimate et généralement elle se réveille paniqué, confuse et en pleure. Alors que l'évitement du sujet de sa famille la pousse à se nommée uniquement par son pseudo de mutante et elle est sujette à des crises de violences lorsqu'on parle de ses parents devant elle encore plus lorsqu'on la force à en parler.

Généralement, ces moment son suivit de plusieurs séances de mutilations. La mutilation est une sorte de moyen d'oublier la douleur provoqué par le sujet de ses parents. Elle tente en quelque sorte de remplacer sa douleur psychique par celle physique en plus d'être une sorte de punition envers elle même pour avoir réagis de façon aussi violente. Depuis la mort de son grand-père, Steel est sombré dans une profonde dépression combiné à un manque flagrant d'attache à la vie. Une partie d'elle même est morte en même temps que son grand-père tout comme lors de la mort de ses parents. C'est lors de la mort de son grand-père que la mutante a fait sa tentative de suicide, à ce moment elle avait complètement perdue connexion avec la réalité. À cause de cette antécédent et de sa tendance à la mutilation, elle pourrait tenter à nouveau de se suicider si jamais elle ressent une trop forte émotion de peine et de douleur. Cependant, les risques qu'elle se retrouve dans cet état sont mince puisqu'elle est sous médication constante. Mentalement, elle est plutôt stable même si certaine chose, sujet, jour ou endroit sont plus susceptible de la faire déraper.

Malgré toute ces épreuves qui l'ont profondément marqué, la petite Ariella bonne, gentille, qui aime tout le monde, aidante et souriante est toujours présente. Caché quelque part au plus profond de l'adolescente protégé par une épaisse carapace pour conserver le peu de pureté qui lui reste. Un jour, quelqu'un réussira peut-être à percer cette carapace et il y découvrira une personne complètement différente voir même entendre pour la première fois la voix d'Ari. Elle peux faire preuve de courage et si jamais elle se lie d'amitié à quelqu'un elle n'hésitera pas à protéger la dite personne. Elle est très mature pour son âge et ce même si parfois il lui arrive d'avoir des réactions de gamine. Les loisirs de la mutante son plutôt simple, elle adore dessiner et en fait elle dessine pendant une bonne partie de sa journée. Le tire à l'arc est une véritable passion pour elle, c'est l'une des choses qui lui permet de se vider complètement l'esprit et de ne plus penser à rien. Sans oublier sa moto qu'elle affection et qui est littéralement son bébé. Elle adore la conduire pendant des heures, se promener sur des routes presque désertes, elle aime le caractère dangereux de ces bolides et la sensation de liberté qui se dégage d'une moto lorsqu'on la conduit.

Elle n'a plus de relation familial et elle rejette tout sujet qui pourrait toucher sa famille. Cependant, elle espère tout de même, au plus profond de son être, de trouver un jour quelqu'un ou un groupe de personne qui vas pouvoir soigner cette blessure et lui redonner un sentiment similaire à celui d'une famille. Elle ne travaille pas et elle a un rapport quelque peu distant avec les autres puisque la peur de vivre à nouveau la perte d'un être chère l'habite encore. Humain, mutant, elle s'en fou. L'un ne vaut pas plus que l'autre, il sont tout les deux sources de douleur et de bonheur. La mutante a une préférence pour être seule, mais certaine personne ont toujours le dons de voir ce que les autres ne voient pas en plus d'être apte à vous toucher.

Steel ne sait pas trop quoi penser de New Heaven, elle le vois un peu comme un refuge pour les mutants mais en même temps c'est une belle cible pour ceux qui n'aiment pas les dit mutants, si il y en a encore. Il faut connaitre son histoire pour ne pas répéter les même erreurs du passé mais l'humain, mutant ou non, à la mauvaise manie de se répéter en un sens et d'oublier. À part cela, elle a trop été déconnecté de la réalité et du reste du monde pour avoir une opinion nette et précise de la ville. Tant que tout le monde est en paix, cela lui vas. Elle est contente que l'Ultimate fut vaincue, elle a gardé une certaine rancune envers lui pour ce qu'il a fait.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : La mutante parle et comprend parfaitement le français puisqu'il s'agit de sa langue natale ainsi que l'anglais qu'elle a apprit depuis qu'elle est toute jeune. De plus, elle a apprit et maitrise parfaitement le langage des signes englais et français. Steel est excellente en dessin, il s'agit d'un talent naturelle combiné à des heures de pratiques.  

Elle maitrise à la perfection l'art du tire à l'arc vue qu'elle en fait depuis son enfance. Ariella atteint facilement une cible entre 95 et 20 mètre d'elle. Steel pourrait toucher mortellement une cible à moins de 20 mètre d'elle, mais en situation de combat ce n'est pas très efficace d'être aussi près de son adversaire. La distance maximal à laquelle Ariella peut tirer une flèche est de 260 mètre, mais plus la cible de la jeune femme dépasse le 95 mètre de distance, plus les flèches de Steel son moins précisent et elles risquent de maquer beaucoup plus facilement leurs cible. Par exemple, Ariella peut toucher un point précis sur une personne lorsqu'elle est à 95 mètre de distance de la jeune femme. Si cette même cible se situe à 140 mètre de distance, Steel ne pourra que toucher le torse ou à la limite les jambes de sa cible sans être capable de décider précisément l'endroit ou la flèche touchera. Alors que si sa cible se situe à 200 mètre, la jeune femme ne pourra prédire la ou la flèche touchera et celle ci manquera sa cible une fois sur quatre. Rendue à 260 mètre, Ariella ne peut plus prédire la ou sa flèche touchera et ce même si elle vise un point précis et elle risque de manquer sa cible une fois sur deux.

Ariella possède aussi la capacité d'utiliser les armes de Jets( couteau de lancer). Les armes de jets ne sont pas les armes qu'Ariella maîtrises le mieux, mais elle est quant même capable de tirer son arme à une vingtaine de mètre de distance. La mutante peut toucher un point précis de sa cible à moins de cinq mètres d'elle, mais aussitôt que sa cible dépasse le cinq mètre pour se rapprocher du vingt mètre, Ariella ne peut plus prédire la ou le couteau touchera ça cible. En générale, la jeune femme est capable de toucher cinq fois d'affiler ça cible avant de la manquer. Ariella lance toujours un couteau à la fois, mais elle peut aussi en lancer plusieurs en même temps. Généralement, lorsqu'elle lance plus de deux couteaux à la fois, seules deux armes touchent leurs cibles alors que les autres passent complètement à côté.

Possessions : Ariella possède une moto Harley Davidson Road King année 2013 en excellent état et parfaitement fonctionelle ainsi qu'un arc long d'1m70 de haut de type anglais en bois avec tout ce qu'il faut pour faire de l'archerie tout deux donnés par son grand-père.  

À la mort de ses parents, Ariella a hérité de la fortune familial ainsi que de la compagnie de son père, mais ce n'est qu'à ses 18 ans qu'elle y a eu pleinement accès. Après avoir vendue la compagnie de son père, la fortune de la mutante se chiffre à quelques millions. Ari ne voit pas trop l'intérêt à afficher sa fortune, elle dépense seulement que pour ce qu'elle a besoins. Même si parfois, il lui arrive d'avoir envie de se payer quelque bijoux ou autres trucs plus dispendieux mais en contre partie elle fait parfois des dons anonymes à des œuvres de charité.

Steel a aussi hérité du chalet de son grand-père. Le dit chalet est situé dans le nord du Québec près d'un lac et miraculeusement il n'a pas été touché par l'attaque d'Ultimate.

Orientation(s) Story Line : Ari n'aspire pas vraiment à occuper un rôle en particulier. Il s'agit d'une jeune étudiante qui tente désespérément de reconstruire sa vie et de retrouver le sentiment d'appartenir à une famille.


Biographie :
( Note: Avec l'accord des admins, le background du personnage sera développé plus en détaille dans une fanfic intitulé My démons. )

21 janvier 2016, 15h30 , New Heaven, bureau de l’immigration.

Mon regard était fixé sur le bureau en verre devant moi, j'avais les bras de croisés contre ma poitrine alors que je tapais nerveusement du pied contre le sol. La seule chose que j'entendais était ma propre respiration et le rythme régulier de mon pied contre le sol. Ça me fait un peu étrange d'être loin de mon pays natal mais en même temps ça me fait un peu du bien d'être loin de tout ce qui pourrait me rappeler ma famille. Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais cloitré dans cette salle et pour être franche je n'avais pas trop envie d'être ici. Mes papiers était bon, j'avais tout fait pour pouvoir venir ici sans qu'il n'y ai de problème. Je ne savais pas trop pourquoi on voulait tout de même me parler. Ça me fait chier... et en plus j'ai pas avec moi mon matériel pour dessiner... Le bruit de la porte qui s’ouvrait attira mon regard alors que j'observais l'homme s'approcher et s'asseoir devant moi en silence. L'homme dépose un dossier sur la table alors que moi je bougeais finalement les bras pour signer:

* Pas d’interprète?*

L'homme eut un léger sourire, observant toujours le dit dossier avant de me répondre sur un ton neutre et professionnelle:

- Pas besoins, mademoiselle Miller, je suis un agent Psy. Télépathe plus précisément.

Moi, je m'étais tendue en entendant mon nom de famille alors que ma mâchoire se crispait fortement. L'agent, lui , avait finis par poser son regard sur moi avant de continuer:

- Si vous êtes ici, ce n'est pas parce que vos papiers ne sont pas correcte. Ils sont en règles, mais nous voulons nous assurer que vous n'allez pas causer problème sur le territoire de New Heaven. Ici, l'immigration est très régulé. Si vous ne voulez pas participer à cette... entrevue.. Les portes de la citée son toutes proches sinon notre discutions me permettra de vous autorisez l'entrer ou non dans la citée. D'accord?

Je ne répondis pas tout de suite alors que je réfléchissais un peu. Je me doute bien qu'il est déjà dans ma tête, mais j'appréhende tout de même la tournure potentielle de cette discutions. Et si il aborde le sujet de mes parents? Il ne le faut vraiment pas... J'expire rapidement avant de répondre toujours en langage des signes:

*D'accord*

Je me doute que si il est vraiment télépathe, il est déjà au courent de ce que je vais signer mais je le fais tout de même par habitude. Je tape toujours frénétiquement du pied alors que j'observais l'homme légèrement pencher la tête sur le coter. Pour être franche, je n'aime pas la situation dans lequel je suis présentement. Mais... je suis tout de même prête à m'y soumettre pour pouvoir continuer mon chemin. Toute manière j'ai rien à cacher.

- Bien, vous êtes belle et bien née au Canada le 15 avril 2007?

* Oui, signais-je rapidement par habitude, mon père était originaire de l'Ontario et ma mère l'était du Québec.*

Je n'avais pas trop aimé effleurer le sujet de mes parents mais... je n'avais pas trop le choix.... j'espère juste ne pas devoir en parler plus... L'homme en face de moi hoche un peu de la tête, prenant des notes, avant de continuer:

- Votre enfance fut plutôt belle à ce que je vois dans votre dossier. Pourquoi voulez vous venir à New Heaven?

* Pour mes études, signais-je rapidement et sans hésitation, mais aussi pour essayer de trouver un nouveau départ ici. Écoutez... Je ne veux pas trop parler de mon enfance.... J'ai été bien encadré, j'ai manqué de rien malgré.... malgré ce qui ses passé...... J'ai eu de bonne étude et de bonne note... même si j'ai pris un ans de retard... *

Je voyais l'homme prendre des notes et cela n'aidait en rien à calmer mon stresse. Je me mettais à taper un peu plus du pied alors que je commençais à me mordiller légèrement la lèvre inférieur. Je m’efforçais de rester calme, de ne pas penser à ça mais... mais c'était tellement difficile...

- Vous n'avez pas être aussi nerveuse mille Miller. Vous venez étudier en quoi? Que pensez vous de la ville? Comment allez vous subvenir a vos besoins? Je vois dans votre dossier que vos deux parents sont décédés suivit de la mort de votre grand-père qui s’occupait de vous.

Brusquement, j'avais arrêté de taper du pied alors que mon regard se détournait de l'homme en face de moi. Je m'efforçais de conserver une respiration calme alors que mes poings c'étaient légèrement crispé. Je ne voulait pas parler de cela... je m'efforçais de ne pas me rappeler de ce fatidique jour.... Ma mâchoire se crispait un peu alors que, toujours sans le regarder, je me calais dans mon siège. J'avais 8 ans quand me parents son mort et 17 ans quand mon grand-père m'a aussi quitté et je me rappelais que trop bien de ces événements. J'expire et j'inspire lentement alors que je signais doucement pour lui répondre:

*Je... J'étudie en histoire... Pour être historienne ou prof.... l'argent est pas un problème, j'ai pleinement hérité de la fortune familial à mes 18 ans... Pour la ville... je pense que c'est bien une ville ou les mutant son libre et respecté mais... c'est une belle cible pour ceux qui nous détestent... et puis un homme qui oublie son passer est condamné à le répéter donc.... donc certaines choses pourraient se répéter dans ou à cause de la ville... M'enfin, à par ça j'ai plutôt été déconnecté du reste du monde. Dans ma bulle avec mon grand-père avant de le perdre. Donc, jai pas vraiment une opinion bien poussé...  *

Je sens les larmes me monter au yeux, mais je me retiens même si les événements de l'attaque d'Ultimate resurgissaient dans mon esprits sans que je ne le veuille. Ce n'est pas le moment d'avoir une crise... L'agent psy, lui, m'observait en silence alors qu'il semblait en même temps perdue dans la lune. J'ai une vision très sombres des choses, je l'assume même si cela risque plus de me pourrir la vie et de me faire paranoïer... L'homme reviens un peu subitement à lui alors qu'il ajoute toujours sur un ton neutre et professionnelle:

- Vous êtes belle et bien l'héritière d'Alex et de Claire Miller, vous devriez vous rappeler d'eux avant ce jour et non juste quand vous les avez perdue. J'ai lut dans votre dossier qu'il sont tout les deux mort lors de l'attaque d'Ultimate à Québec. C'est belle et bien le cas?
J'avais écouté en silence les paroles de l'agent, mais mes yeux c'étaient légèrement clos au fur et à mesure. Je revois les explosions, la noirceur, la douleur, le corps de mon père majoritairement écrasé par des débris alors que la première apparition de mon dons m'avait sauvé la vie mais pas complètement. J'entendais encore la voix de ma mère me dire que tout allait bien se passer, je revoyais la lueur bleuté de son regard signe qu'elle utilisait son don de guérison, je ressentais encore toute cette peur que j'avais eu et cette accroche que j'avais perdue lorsque la lueur dans le regard de ma mère s'était éteinte tout comme sa main qui était devenue mole et glacé. Il ne pouvait pas comprendre.... Il n'avait pas vécue tout ça lui... Lorsque j'entendis finalement la question de l'agent X, ma seule réaction fut de me lever brusquement déployant d'un geste de la main un mur de métal entre moi et l'agent. Je m'étais dirigé vers le mur le plus proche alors qu'en une seconde, mon armure c'était déployé sur ma peau. Je respirais fortement et rapidement alors que mon corps en entier était tendue et crispé. Je vins m'accoter contre le mur dans une position de protection alors que j’entends la voix de l'homme comme si il était loin, très loin, je crois qu'il dit que tout cette colère ne servait à rien. Je crois qu'il avait aussi ajouté de revenir m'asseoir... mais je ne retourne pas vers la chaise pas.... pas tout de suite. Je ferme les yeux, tentant de refouler mes souvenirs, alors que ma respirations se calmait doucement. Calme toi.... c'est pas le moment n'y la place pour agir comme ça.... il vas te refuser l'entrer si tu continue... Je pense à l'archerie et à ma moto alors que mon corps se décrispe finalement. Mon armure fini par se rétracter alors que j'ouvre lentement les yeux. Je vais certainement me mutiler un peu ce soir alors que je pose mon regard gris et sans vie sur l'agent X.

* Oui, signais-je lentement, je suis leurs héritière et oui ils sont morts comme ça... Tout est marqué dans le dossier que j'ai soumis. Pas besoins d'en parler... *

- Oui, il faut en parler, répondit-il tout en tapotent devant lui pour que je revienne finalement m'asseoir devant lui, ce sujet m'amène à celui de votre état psychologique.

J'expire un peu brusquement alors que je retourne m'asseoir me laissant carrément tomber sur la chaise. L'homme prend encore quelque note avant d'ajouter:

- Vous avez dit que votre état était stable mais à ce que je vois il ne l'est pas tout à fait.

* C'est.... Je roule un peu des yeux avant de continuer à signer par simple habitude. C'est compliquée, je suis sous médication constante pour contrôler ma dépression, mes envies suicidaires et mes syndromes posttraumatiques. Mais... certain sujet son si sensible que je réagis comme je viens de le faire. C'est rare, mais je ne suis pas à l’abri d'une crise. Après mes 18 ans j'ai passé près de 7 mois avec un psy et autres trucs du genre pour réussir à être stable... Je refuse d'avoir fait ça pour rien... j'ai vraiment besoins d'un nouveau départ... *

L'homme hoche de la tête, griffonnant quelques mots au passage.

- D'accord, vous êtes à risque, mais en générale vous vivez et évoluez normalement et bien dans la société? Mademoiselle Miller, si vous répondez honnêtement tout devrait bien se passer.

Ce fut à mon tour de hocher la tête, oui j'étais capable de vivre normalement, je le pensais réellement et je m'efforçais de la faire. M'enfin tout pouvait toujours se compliquer. L'homme en face de moi reprit des notes avant de reporter son regard sur moi. Je m'étais mis à commencer à jouer nerveusement avec mes mains. Je commençais à douter de moi un peu et des réponses que j'avais donné.. j'ai été honnête.. je crois... recommencent à taper du pied, je vins légèrement me masser la nuque alors que je n'osais pas ajouter quelque chose. L'agent en face de moi terminait d'écrire avant d'ajouter toujours sur le même ton:

- Dernière question, quand avez vous découvert votre don et comment le maitrisez vous?

Je vins soupirer un peu, je commençais à en avoir marre de toutes ces questions mais je n'ai pas le choix. Je continue de me masser la nuque pendant un moment avant de répondre doucement en langage des signes:

* Si je me souviens bien..... C'est... c'est lors de l'attaque d'Ultimate qu'il.. qu'il est apparue pour la première fois.... Après ma maitrise varie selon mes émotions et mon état physique et psychologique. Je me suis entrainé avec mon grand-père avant... avant qu'il ne meurt à l'hôpital... J'ai progressé avec lui avant de juste... arrêter et régresser... *

L'agent pose son regard sur moi, m'observant longuement avant de venir doucement refermer le dossier. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que cela signifie.... Je reste complètement silencieuse alors que l'agent reprend finalement la parole:

- J'ai les informations qu'il me faut, attendez moi ici pendant encore un instant le temps que j'en discutes avec mes supérieurs.

L'homme eu finalement un léger sourire, comme pour me rassurer, avant de se lever et de quitter la pièces. Du regard je l'ai suivis avant de juste venir pousser un long soupire lorsqu'il fut sortie de la sale. Je me cale davantage sur ma chaise alors que mon regard venait se poser sur le plafond. J'ai l'impression de m'être planté... D'avoir trop de problèmes pour être accepté à New Heaven.... P'tain... J'ai pas envie d'avoir fait tout ce chemin et tout ces efforts pour rien.... Je soupire à nouveau alors que je restais seule pendant je ne sais plus combien de temps. La porte s'ouvrit à nouveau alors que le même agent revenait s'asseoir en face de moi. Il n'avait plus le dossier alors qu'il venait doucement croiser ses mains contre la table. Je vins poser mon regard dans le siens alors que j'écoutais se qu'il avait à dire.

- Après réflexions, vous pouvez entrer sur le territoire de New Heaven. Vous êtes suffisamment stable pour ne pas être un grand danger mais sachez qu'en cas de problème nous allons immédiatement intervenir et que votre visa peux être annulé à tout moment.

Un sourire presque imperceptible vint effleurer mes lèvres alors que je hochais encore une fois de la tête. C'est parfaitement compris et ce même si cela me faisais un peu peur, m'enfin je pouvais y aller et je devais avouer que j’étais plutôt contente de pouvoir enfin commencer ma nouvelle vie. Après avoir récupéré mes sacs de voyages, je fis signe à un taxi avant de lui donner l'adresse de l'institut Tommorrow que j'avais griffonné sur un bout de papier.


VOUS
Avatar : Bonnie Wright
DC/TC ? DC
Qui ? Maeve Black
Âge : Vous le connaissez Wink
Autre(s) chose(s) : Ari 2.0 est la! XD


Dernière édition par Steel le Mer 20 Jan - 18:32, édité 2 fois
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Steel Mer 20 Jan - 6:56

Voila! La fiche est enfin terminé! Smile

J'espère que le Background vas être correcte, c'est la première fois que je l'écris de cette manière. M'enfin, si il y a quoique ce soit dite le. ^^
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Ororo Munroe Mer 20 Jan - 8:26

Très bonne fiche. La biographie est très bien avec juste ce qu'il faut pour connaitre Ariella et donner envie de lire la fanfic Wink

Quelques petites remarques/questions :

- peut elle projeter du métal sur d'autres personnes ?

- au niveau de sa fortune : plusieurs milliards ... ça fait quand même beaucoup. Qu'elle soit elle aussi une riche héritière ok mais diminue un peu sa fortune à quelques millions. Ce qui sera déjà pas mal.

voila c'est tout pour moi
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Steel Mer 20 Jan - 18:34

C'est fait, les modifications sont en bleu.  ^^
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Ororo Munroe Mer 20 Jan - 18:40

super

l'Admin passera te valider rapidement Wink
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Admin Mer 20 Jan - 20:00

Ariella Miller – Steel ( terminé )  32360810

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 94

https://nation-x.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ariella Miller – Steel ( terminé )  Empty Re: Ariella Miller – Steel ( terminé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum