X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

3 participants

Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Jessica Carter Mar 6 Mar - 2:04

Il y a deux mois, j’arrivais à New Heaven. Il y a un mois, je débutais mes études à l’Académie Tomorrow en sciences humaines. Je commençais une nouvelle vie, souhaitant qu’elle soit meilleure que la dernière. Même si, à 19 ans, je peux sembler un peu jeune pour dire ça, je me le permets. Depuis l’accident de ma mère, j’ai dû tout miser sur moi-même. Mon pouvoir qui s’est présenté comme un cheveu sur la soupe, mes relations sociales qui n’ont fait que s’aggraver, mon père qui ne pouvait pas m’aider, tout ça m’a menée ici. Je m’occupe comme je peux, entre les cours, les pratiques d’arts martiaux et les recherches sur les anciens héros mutants, mais je veux en faire plus, je ne veux pas n’être qu’une simple fille avec un pouvoir qui ne lui sert à rien.

Ce midi, je sors de mon cours, hésitant entre retourner dans ma chambre ou manger à la cafétéria, comme souvent ces derniers jours. Je décide d’aller me servir le plat du jour, ça a l’air plus appétissant que ce que je me serais préparé. Je m’installe à une table vide, solitaire comme je suis, puis je me mets à observer les autres qui remplissent la place. En couple ou entre amis, ils ont tous l’air tellement heureux, comme s’ils n’avaient jamais eu aucun problème personnel. Certains comme moi peuvent cacher leur différence, mais pour d’autres, que ça soit sur leur peau ou parmi leurs membres, il est impossible de ne pas remarquer qu’ils ont quelque chose en plus. Je commence à manger, me perdant dans mes pensées et écoutant un gars à la peau jaune raconter une histoire supposément drôle à ses amis.


Dernière édition par Jessica Carter le Lun 13 Avr - 4:19, édité 2 fois
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Re: Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Jade Oldfield Mer 7 Mar - 8:31



- « Oui bon, je vois…finalement ça m’arrange, il faut que je revois un de nos protocoles avec le Docteur Field…non celui qui a une tête en forme d’ampoule, et c’est loin d’être une lumière…celui qui schlingue c’est Nerton…Ben j’te demande pas non plus de tous les mémoriser mais tu devrais y arriver avec tes suuuuuuper capacités de suuuuuper Agent X, nan ? Ah ah ! C’est pas moi qu’on envoi faire des missions hors de la cité, hein ! Tu vas finir par devenir aussi invisible que moi en mode Silent ou que Aislinn…Oh ? J’sais pas…Elle va et vient….C’est Maeve qui tire la tronche…’Fin je suis bien placée pour manifester de l’empathie, n’est-ce pas, mon cher fiancé jamais là ? Hein ? Moi aussi ? Comment ça ? Nan, c’est pas pareil, MOI c’est important ! …Nan je ne voulais pas dire que toi…Pffff tu me saoules ! T’as choisi un cerveau, assumes. Non, tu ne me manques pas…non ça non plus, obsédé….il existe bien d’autres centimètres qui peuvent me combler, comme la ligne de fixation d’un accélérateur de particules Alpha…Hmmm ? …18 cm…je crois. Super la maturité, tu as gagné à la mesure Monsieur chat. J’te laisse, je dois manger avec Ari et en plus dans une cafeteria, la fête.…Oui, les relations sociales…gnagnaaaa…m’en fous des gens, que sont-ils sinon l’espoir qu’on place en eux ? ..Exactement : une perte de temps…Rhhho c’est bon, j’plaisante….allez on se rappelle ce soir…non…non, j’dirais pas ça….Non j’ai dit, c’est nul. …Hum…ouais…ok..b…bisous. »

J’esquisse une légère grimace de contrariété avant de raccrocher d’un geste nonchalant mon portable et de le ranger consciencieusement à l’intérieur de la poche de ma blouse blanche de scientifique. Je déteste vraiment quand il fait ça, m’extorquer des mots tendres qui me font me sentir débile, je n’aime pas m’étendre sur le sentimentalisme, encore moins exposer à la face public ce qui ressort pour moi du « très » privé, cette sphère-là, n’appartient qu’à nous. Bien sur qu’il me manque, ce crétin…Il court le monde depuis l’obtention de son rang de la X-force et moi je redouble de travail entre les expériences sur terrain dans les laboratoires de Centaurus et la rédaction de ma thèse. J’ai promis que je serais là à Ari, même si par précaution sanitaire, j’ai préféré prendre mon propre repas avec des aliments sélectionnés par mes soins. Hors de question de bouffer cette merde tripotée par des mains pleines de doigts couvertes de microbes ! La seule chose que j’appréhende vraiment, c’est le regard des autres dans les lieux publics. Outres ue je déteste perdre mon temps dans des futilités non productives, mon côté sociopathe s’est aggravé ces derniers temps au grand dam de ma famille. Côtoyer des personnes à l’intellect élevé finit inévitablement par vous couper du monde, je m’en doutais. L’équipe de Mis Payne est exceptionnelle et je m’y sens vraiment à ma place pour la première fois de ma vie. Chacun d’entre nous y travaille sous une cause commune mes a des fins personnelles, certains sont altruistes, d’autres ne cherche ue l’autopromotion personnelle enfin certains comme mi sont là avant tout pour prouver qu’ils sont utiles et qu’ils peuvent solutionner des problèmes et surmonter des difficultés. Ici, dans cette basse cours, il n’y a qu’un bon gros paquet de loosers cherchant où leurs pas peuvent un jour, au hasard du destin les mener. Attention, je n’ai pas dit que je laisse ma condescendance naturelle me dominer, je n’ai rien contre ceux qui aiment perdre leur temps de vie car c’est choix mais ce n’est pas le mien qu’ils me fassent perdre le mien. La socialisation n’est définitivement pas mon truc mais j’aime mes sœurs et j’ai promis de ne plus me perdre dans mes obsessions.

Heureusement, il n’y a pas grand monde pour une fois, j’observe rapidement les lieux et me dirige d’instinct vers la table la plus à l’écart. Evidemment, Ari n’est pas encore arrivé. Comment peut-elle parfois se montrer encore pire en termes de ponctualité que Aislinn qui détient le record toute catégorie ? Je soupire de contrariété alors que je pose mon sac sur la table. Je croise quelques regards d’étudiants et leur adresse une expression renfrognée. Quoi ? J’ai l’air étrange ? Mais je vous emmerde ! Oui j’aime mettre un corset violet sous un haut Victorien avec une jupe plissée d’écolière japonaise ! Oui mon style vestimentaire voyant est une contradiction pure avec mes états d’ame ! Vous ne comprendriez pas, tant que vous focalisez sur mes vêtements vous ne me voyez pas « moi ». J’ai toujours fonctionné comme ça et ce n’est plus maintenant que je changerais. J’ai essayé de m’ouvrir mais…je n’y arrive pas, je ne laisse personne passer. Pourtant ma vie n’est pas si mal…Fiancée, couvée par sa famille et une carrière prometteuse en vue. Il me manque toujours une partie du monde, j’en suis résolue à en faire le deuil, je pense.

Hantée par mes pensées, j’affiche un air résolument saturé de tristesse avant de soupirer une fois de plus et de sortir mon portable pour entamer une partie de Candy Crush…La solitude des claviers est la seule qui me connaisse réellement je pense et puis au fond, je n’ai pas très faim.

Hm…Mais qu’est-ce qu’elles foutent ces deux cruches fusionnées ?
Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Re: Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Steel Jeu 19 Avr - 5:10

J'avais hâte que mon cour se termine, j'étais heureuse que ma sœur vienne dîner avec moi et j'attendais avec impatience que la sonnerie de la fin des cours se fasse entendre. Je tapais inlassablement du crayons contre mon calepin alors que mon regard ne quittais presque plus l'horloge.

Putain... Il pend sont temps le prof d'histoire...
Ouais... On devrais peut-être continuer à écouter.
Meh, il se répète depuis au moins trois minutes parce que l'autre con la bas arrive pas à comprendre.
Pff... Ça arrive toujours quand j'ai hâte de partir...
Ari... Ari... Ça irait plus vite si t'arrête de regarder l'heure. Au fait, y'a Steve qui arrête pas de regarder depuis vingt minutes.
Quoi!? He... Je....


Je m'étais tendue quelque alors que je ne pouvais pas m'empêcher de rougir faiblement. Mon regard avait finalement quitté l'horloge pour se tourner vers Steve qui était assis quelque sièges plus loin de moi. Il me souriait doucement alors que moi je lui avais sourit en retour tout en le saluant de la main. J'avais commencé à essayer de lui parler et depuis un moment il nous arrivait souvent de faire des travaux ou de l'étude ensemble. Bien sûr, Shadow m'avait beaucoup aidé au début mais maintenant je me débrouillais plutôt bien seule et franchement j'adorais le fait que nous apprenions à nous connaître d'avantage. Je ne savais pas si il avait finis par deviner qu'il est dans mes goûts mais je trouvais qu'on s'entendait super bien. Et puis, Shadow ne fessait pas trop chier avec ça bien au contraire elle m'aidait du mieux qu'elle le pouvait. J'avais replacé l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille alors que la cloche annonçant la fin du cours se fit finalement entendre. J'avais ramassé rapidement mon matériel ainsi que mon sac avant de me diriger vers la porte lorsque le plus gros de la classe eu quitté. Enfin, l'heure de voire ma sœur était arrivé! C'est à ce moment que j'entendis sa voix, Steve venait de m'appeler alors qu'il me rattrapait rapidement.

Hum? Pourquoi?
J'sais pas Ari...
Tu crois que c'est pour annuler notre soirée d'étude de demain?
He.... Je.... Panique juste pas, je crois pas.
.... Facile à dire...


J'avais serré un peu mon calepin à dessin contre ma poitrine alors que mon regard devenais soudainement inquiet. Instinctivement, je m'étais reculé contre le mur du bâtiment alors que du regard je suivais les mouvements du jeune mutant. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait me parler là maintenant alors que le mutant me me souriait toujours avec sont sourire qui me fessais carrément craqué.

- Hey, t'inquiète ça ne concerne pas nos plan d'étude de demain. Dit- il de sa voix suave alors qu'il accotait sont bras contre le mur juste au dessus de ma tête. Hum... Je... Je me demandais si tu avait quelque chose de prévue se soir? On pourrait faire de quoi si ça te dit?

J'avais ouvert la bouche mais aucun son n'en sortie alors que je serais d'avantage mon calepin contre mon torse. Je ne savais pas trop comment agir, je sentais mon cœur qui s'affolait avec cette soudaine proximité alors que je détournais un peu le regard vers le sol.

Putain.... Putain....
Respire Ari..
Nah.... Mais... Ta vue comment il est proche? Et.... Et....
Ari, du calme! Tu sais que tu peux lui faire confiance, c'est pas à n'importe qui que tu effleure le sujet de ma présence.
Oui.... Mais... Il....
Il te fait de l'effet, je sais, mais t'a pas à redevenir toute timide quand t'a réussi à t'ouvrir!


J'avais poussé un long soupire alors que mon regard revenait se poser dans celui du jeune homme. Shadow avait raison, je ne lui avais certainement pas parlé d'elle et du pourquoi j'étais si renfermé dans mon coin pour rien. J'avais inspiré le plus calmement possible, serrant toujours mon calepin contre ma poitrine, avant d'ajouter de ma voix douce:

- Humm.... Ouais... He... Je ... Je crois q... Que j'ai rien s.... Se.... Se soir. J... Je... Devrais vérifier m...mon agenda mais... Mais ce serait c... Cool de se voire...

Je lui avait fait un petit sourire tout timide alors que lui sont regard semblait s'allumer telle une flamme. Il me souriait toujours avec sont petit sourire charmeur si craquant, il n'avait même pas bougé au contraire alors qu'il ajoutait sans même pas me quitter du regard.

- Super! J'avais un peu peur que tu refuses catégoriquement, j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi Ari et Shadow aussi...


Je lui souriais d'avantage tout en hochant légèrement de la tête, je devais faire quoi là? Nous étions dans la position parfaite pour... Pour s'embrasser.... Exactement comme dans les films en plus.... Et franchement, j'en mourais totalement d'envie mais... Mais.... J'avais un peu peur de frapper un mur.... Et si je me faisais des illusions? Et si..? C'est à se moment que mon regard changea du gris au argenté, juste assez longtemps pour que Shadow inities mon mouvement. Je devais avouer que je n'avais pas trop donné de résistance alors que j'avais l'impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine. J'avais fait un tout petit pas vers lui, mon regard étrangement dans le siens, alors que Steve s'approchait lui aussi pour que nos lèvres se rencontre finalement. Je ne pourrais pas décrire ce que j'avais ressentie mais ce fut si puisant et pure comme sentiment que j'avais insisté pour que ce baiser perdure pendent un long moment. Le mutant avait passé une main contre ma taille pour me reprocher d'avantage alors que moi j'avais tout simplement glissé l'une de mes mains contre sa nuque. Nous ressemblions au parfait petit couple qui s'embrassait enfin dans tout les films d'adolescents et franchement cela ne me dérangeais pas du tout. Ce fut tout simplement magique alors que nos lèvres se séparaient finalement pour nous permettre de reprendre notre souffle.

- ... Wow.... Soufflais-je tout en rougissant doucement alors que mon bio métal se déployait faiblement contre ma peau.

- T'est mignonne quand tu rougis dit-il alors qu'il s'approchait à nouveau pour venir m'embrasser.

J'avais l'impression de rêver alors que je répondais avec douceur au baiser du jeune homme. J'adorais ça, putain que j'adorais cela alors que mon corps venait se coller d'avantage contre le siens. Je me sentais... J'sais pas... En sécurité? Bien? Accepté? Dans tout les cas, je profitais pleinement de ce moment dont j'avais tant rêver alors que j'en oubliait presque ma sœur. C'était si agréable... Je ne voulais pas que ce moment se termine... Mais j'avais finis par rompre doucement le baiser alors que mon regard se posait entièrement dans le siens. Ma main jouait machinalement dans ces cheveux alors que j'ajoutais lentement:

- Hum... Désoler d... De couper c... Court.... Je... Je dîne avec m... Ma sœur c... Ce midi.. Je.... Je devrais p...pas la faire attendre...

- Je comprend, murmura-t-il toujours avec sont sourire, j'tais prit de court avec tout ça.

- Pas grave... Ajoutais-je sur un ton tendre. Je.... C'est agréable... Très agréable.


Les deux nous sourions un peu bêtement avant que Steve se décide à lâcher son étreinte autour de ma taille. Je n'avais pas bouger pour autant alors que ma main se déplaçait pour être contre la torse du jeune mutant.

- Allez, vas s'y, je ne te retiens pas plus longtemps. Tu dira bonjours à ta sœur de ma part.

Quoi dire de plus? Il était tout simplement parfait! Je sentais mon cœur fondre d'avantage pour lui alors que rapidement je venais l'embrasser une dernière fois.

- D'accord, soufflais-je, on... On se vois s... Se soir.

Un franc sourire était maintenant accroché sur mes lèvres alors que je me détachais finalement du jeune homme pour me mettre en route vers là cafétérias. Nous nous avions mutuellement jeter un dernier regard, tout les deux souriant, avant de continuer notre chemin chacun de notre coter. Je me sentais si légère et heureuse tout d'un coup, tout cela devait certainement paraître dans mon regard et mes mouvements. Je m'étais dirigé le plus rapidement possible vers la cafétéria, sans pour autant oublier d'aller chercher mon lunch dans mon casier, alors que du regard je trouvais rapidement ma très chère sœur. Je m'étais approché rapidement de ma sœur alors que je venais la prendre dans mes bras dans une étreinte très brève. Je ne savais pas si elle m'avait vue venir et biens franchement j'avais plutôt agis instinctivement. J'étais heureuse de la voire, plus que d'habitude compte tenue de ce qui était arrivé plus tôt, alors je démontrais mon affection et ce même si je savais que ce n'étais pas le genre de ma sœur. Je souriais toujours, un peu bêtement, alors que je prenais place en face de Silent. Bien sûr que j'avais envie de lui dire mais en même temps.... Je veux dire.... Oui on c'était embrasser mais... Mais est-ce que cela voulait dire que c'est officielle? Ou? J'sais pas... C'est la première fois que cela m'arrive... Je ne put m’empêcher de venir légèrement me mordiller la lèvre inférieur alors que je tapais légèrement du doigt contre la table.

Roh.... Putain.... Allez dit le Ari...
Nah... Mais... C'est que...
T'est sérieuse là? Je pense que Jade est pas mal qualifié pour comprendre et te donner des conseilles.
Mais... Et ci lui il veux pas que j'en parle tout de suite?
Pfff.... Si tu ne le fait pas, moi je vais le faire!
Nah.... Shadow....


Mon regard changement subitement du gris au argenté alors que je prend une posture bien plus confidente que plus tôt. J’eus un petit sourire sournois alors que j'ouvre la bouche pour dire:

- Ari a em....

Ma voix se coupe alors que l'une de mes mains viens se poser contre ma bouche. Une pointe de colère traversa mon regard, elle avait prit du cran la petite Ari, je détestais quand elle s'opposait ainsi. Je fais cela pour taquiner et la décoincer moi, je n'avais pas envie que cela se transforme en combat entre nous deux. On savait toute les deux que notre famille ne voulait pas que nous agissions ainsi mais parfois c'était plus fort que nous. Et puis franchement, je me fait chier avec cette foutue manifestations de mon propre don alors c'est certain qu'Ari finissais par écoper. J'expire brusquement alors que ma main se posait brusquement contre la table alors que mon regard alternais brusquement entre l'argent et le gris.


Putain Ari!
Nah, la c'est toi!

Tu fait chier!

Toujours de ma faute, c'est toi qui cherche à faire chier! Je déteste que tu ME rabaisse pour te sentir mieux! Je le sais que t'a la peur de ta vie, que TU te sens insécure mais moi je ne le crie pas à tout le monde!
..Ferme la...
Non! Arête de retomber dans t'est vielle habitude de merde quand tu te sens pas bien!
Ari...


Mon poing se ferme brusquement alors que toute les tables de la cafétérias autour de nous tremblais comme si une onde venait de les frapper. J'arrête de respirer, la panique traverse pendent un instant mon regard alors que je me force à décrisper le poing. Shit... Mon regard observe les autre étudiants qui avaient arrêté leurs activité pendent un instant alors que je croise dans le mouvement le regard d'une fille que je ne connaît pas. Elle semble plutôt dans sont coin elle aussi mais je ne mit attarde pas trop. Mon regard retourne dans celui de ma sœur, j'ai honte, alors que j'expire lentement tout en laissent la place à Ari. J'avais reprit mon attitude plus renfermé et timide alors que j'ajoutais faiblement:


- Shadow... elle.... elle a de la misère... avec ce qui se.. se passe de sont coter...


J'inspire lentement alors que je commence à sortir mon repas froid de ma boite à lunch.


- Au fait... Ajoutais-je après un certain moment de silence... Steve dit bonjour...
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Re: Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Jade Oldfield Sam 19 Mai - 12:57

Je déteste perdre, surtout contre un algorithme à la con qui ne sait rien foutre de sa vie à part aligner des 1 et 0, ce qui sauve le cul à mon portable c’est surtout le fait que je sais exactement combien il m’a couté et que je n’arriverais jamais à taner assez maman pour qu’elle en finance un nouveau et cela même avec tout l’arsenal manipulateur que je sais déployer pour arriver à mes fins. Ça n’empêche que ce jeu, ça craint ! Je quitte rapidement l’application pour surfer sur un site de vêtement gothique, un vieux souvenir certes mais j’aime parfois me replonger sur les thématiques qui ont obsédées ma vie sage d’adolescente. Afin d’anticiper le retard habituel de ma sœur, avec des gestes précis et mécanique je fouille dans mon sac pour extraire mes couverts toujours proprement remisés dans leurs étuis après lavage et je les accompagne d’un gobelet un plastique neuf. Je me fiche du regard intrigué des convives, je suis étrange, et alors ? Mes TOCS, j’ai appris à vivre avec et vous devriez en faire autant. Mon attirail impeccablement disposé sur la table, je me risque à un léger sourire de satisfaction avant de replonger dans mon portable à la recherche d’un quizz, même si malheureusement leur niveau est bien trop stupides pour m’arracher à mon ennui numérique. C’est décidé, je lui concède encore 15 minutes d’attente, au-delà, elle ira gentiment se faire foutre et hors de question que je ne l’appelle pour lui demander quelle bourdon est passé devant son regard de bécasse pour la distraire de ses rendez-vous. Pour tuer le temps je me décide d’envoyer un texto à Aislinn…hummmm…que lui dire, je n’ai vraiment rien de précis à lui raconter et ses aventures « palpitantes » de X-Woman m’assomment plus que les conseils vestimentaires désastreux de Cait ou que les explications chiantes de Taz sur ses recettes de cuisine. J’esquisse un rictus de perfidie en tapant un simple « hey » et envois…ça c’est cool, je la connais par cœur, ce message n’appelle à rien mais elle se sentira obligée de me rappeler en catastrophe pour savoir si tout va bien et ça m’offrira une parfaite occasion de la trôler durant…allez, parions 15 minutes, c’est bien quinze minutes.

J’en étais à cette conversation intime lorsque la Furie Rouge débarqua. Restant volontairement de marbre afin de provoquer un hypothétique malaise qui je pense ne viendra pas vu la sur jovialité qui la déborde, je repose mon portable silencieusement en lui assénant un laconique alors qu’elle me force à une étreinte qui elle me met mal à l’aise.

- Tu peux trouver une montre pour moins de 2 dollars…pense à caser ça dans ton budget à l’avenir.


J’esquisse une moue boudeuse tout en replaçant sur son front une mèche de ses cheveux colorés qui s’est échappées du troupeau. Simple geste instinctif mais qui dénote pour ceux qui vivent à mes côtés, l’affection d’une intimité proche.

- J’aime pas attendre…

Ce grognement ponctue la fin de mes reproches et je m’installe à nouveau, plongeant la main dans mon sac afin d’en extraire mon repas préparé à l’avance.

- Ari a em....

Je lève le visage vers elle et assiste avec amusement à l’habituelle lutte des deux personnalités qui s’affrontent dans le même esprit. Cette lutte se transforme vite en affrontement et cela malgré nos réprimandes à ce sujet. Mon expression faciale passe de l’intrigue au reproche, j’ai ensuite un bref instant de panique lorsque cette dispute s’extériorise brutalement…le pouvoir de Shadow…il faut s’y habituer…mais elle a de bons professeurs à commencer par Taz qui l’aide à gérer ses brusques colères. J’ai l’habitude de la colère, j’ai toujours vécu avec elle. Elle ne m’impressionne pas mais ce n’est pas le cas des autres personnes qui s’arrêtent brusquement lors de la secousse. Elle contrôle, je le sais et je me contente de soupirer.

- Shadow... elle.... elle a de la misère... avec ce qui se.. se passe de sont coter...


Je lève les yeux au ciel en haussant les épaules tout en murmurant.

- Oui..bon…Ari a réussi à pondre une pêche dans les toilettes de la FAC sans être forcée de prendre un taxi pour rentrer à la maison ? Charmant ! Inutile de vous crêper le chignon pour cette information de la plus haute importance. Moi j’y suis toujours pas arrivé…question d’hygiène hein ! Pas de timidité maladive comme toi…bref….

- Au fait... Steve dit bonjour...

- Hum ? Steve…Steve qui ? « Le » Steve ? Je paris toujours 20 dollars qu’il est gay, ce type. Pourquoi diable il me transmet le bonjour au fait ? Il veut un coup de main en maths ou une connerie du genre, j’suis sure…je t’ai déjà dit, faut payer ! Enfin si t’arrive déjà à tenir une conversation avec lui je suppose que c’est un progrès…félicitations pour ta vie sociale du coup ? En parlant de vie Sociale, t’as des news de l’autre crétine rouquine qui nous sert de sœur , tiens ?

Absorbée par ma discussion, je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi, ni qui aurait pu s'approcher de notre table
Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Re: Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Jessica Carter Lun 13 Avr - 5:10

Comme à tous les midis, je sors mon téléphone pour flâner sur les réseaux sociaux. C’est ma seule occupation en attendant que l’heure du repas se termine et ça m’évite de penser à mes cours. J’ouvre Facebook en premier, mes 44 « amis » n’ont rien publié d’intéressant depuis les 24 dernières heures. Ensuite Instagram, où je n’ai que 11 abonnés que je ne connais pas. Je n’ai même pas de photos sur mon compte, rien pour attirer des gars, ou des filles, et je ne peux vraiment pas dire que je suis le type de fille à pouvoir exhiber un corps bien proportionné. Même si c’était le cas, je ne penserais pas une seconde à le faire. J’ai horreur des toutes ces personnes qui se servent de leur corps pour obtenir des faveurs, chercher à plaire aux autres, tout ça…

Bref, je ne fais que survoler les nouvelles photos de mes abonnements, une vingtaine de célébrités en tout genre, sans rien liker. Des acteurs et actrices qui font la promotion de leur nouveau film, des chanteurs et chanteuses qui dévoilent un extrait de leur nouvelle chanson, des activistes qui publient une photo-choc pour faire passer un message, etc., est ce qui défile devant mes yeux. J’y passe un bon 10 minutes, après quoi je vais faire un tour sur les sites de nouvelles pour m’informer sur ce qui se déroule à l’extérieur de New Heaven. J’aime bien me tenir au courant de l’actualité, c’est utile pour développer son esprit critique et argumentatif. Alors que je lis un article sur un tremblement de terre de magnitude 3 en Chine la nuit dernière, c’est ici qu’il semble y avoir un séisme.

La table se met à trembler quelques secondes. Je décolle les mains dans un réflexe de surprise et lève les yeux pour savoir ce qui se passe. J’entends mon cœur qui s’est mis à battre plus fort dans ma poitrine, puis en regardant autour, je vois que tout le monde a les yeux fixés au même endroit. Sur ma gauche, un peu plus loin dans la pièce, j’aperçois une étudiante rousse qui a l’air paniquée à voir comment elle regarde les autres la dévisager. Nos regards se croisent le temps d’une brève seconde avant que le sien ne retourne vers l’autre fille assise avec elle. Pendant notre échange rapide, j’ai vu dans ses yeux un sentiment de peine et de timidité, comme si elle avait honte de ce qui venait d’arriver, mais je ne peux pas m’empêcher de continuer à l’observer comme certains autres jeunes. Son côté gothique et ses bijoux contredisent le sentiment de timidité qui se dégage d’elle.

C’est elle qui a fait ça? D’un côté, je me dis que c’est impressionnant comme pouvoir, de l’autre, je la trouvais plutôt craintive comme personne. Ça devait être un accident, mais à entendre les autres chuchoter entre eux en la regardant du coin de l’œil, ça ne devait pas être la première fois que ça arrivait. Je devrais peut-être aller la voir. J’ai l’impression de me revoir en elle le jour où toute l’école a appris que j’avais un pouvoir et que j’avais fait fuir un groupe de gars en leur criant dessus. Un sentiment de compassion m’envahit soudainement. Mais non, c’est idiot, je ne peux pas faire ça. Elle est seule à une table avec une amie qui est habillée aussi excentriquement qu’elle et je ne veux pas les déranger. Il faudra bien que j’apprenne à connaître une personne ou deux ici. Cependant, si je veux me faire des amies, quoi de mieux que de commencer par quelqu’un qui a peut-être vécu une expérience similaire à la mienne qui nous permettra de nous comprendre l’une l’autre. Le pire qui peut arriver, c’est qu’on ne se reparle plus jamais. Hésitante, je joue avec ma fourchette dans mon assiette à moitié terminée. Puis en prenant une grande inspiration, je remets mon téléphone dans ma poche arrière de pantalon, je me lève, je prends mon cabaret et je me rends à la table des deux étudiantes.

Les deux amies ne me voient pas approcher, car elles sont occupées à parler, c’est pourquoi je m’arrête à une distance raisonnable. Je pose mon repas sur leur table et me racle légèrement la gorge.

- Salut? dis-je timidement en essayant d’attirer leur attention. Euh… c’est toi qui viens de faire ça? Je ne veux pas être déplacée, je voulais juste te dire que j’ai trouvé ça impressionnant.

Je reste debout, figée comme une idiote, n’osant pas envahir leur espace personnel. Mon regard passe rapidement de l’une à l’autre et je sens la chaleur du stress s'emparer de mon corps.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel) Empty Re: Premier contact ou L'Arrivée (PV Jade et Steel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum