X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ère fois (Ashake et Ororo)

Aller en bas

1ère fois (Ashake et Ororo) Empty 1ère fois (Ashake et Ororo)

Message  Ororo Munroe Lun 21 Nov - 12:46

(Long Valley, the "Pretty girl" 26 novembre 2016 - 22h00)

"T'es sur qu'on risque rien Kim ?
- quoi t'as peur Eli ?
- ben ...
- et toi Ash ?
- tu plaisantes. Je suis super excitée. Cet endroit est génial. Allez les filles on rentre."

"les filles", 3 adolescentes sur-excitées trainant dans les quartiers plus ou moins louche du Outer.

La plus vieille mais aussi la plus timoré : Elizabeth Parker dit Eli ou Spike, 17 ans. Fille du Juge Parker l'un des notables de New Heaven. Mutante pouvant extraire et lancer de longs pieux tranchants comme des rasoirs.

La plus intrépide : Kimberley Solo, surnommée Win. Fille du Docteur Solo un célèbre chercheur dans l'industrie nautique et tout ce qui a attrait au milieu marin. Il milite aussi activement pour la protection de la faune et la flore marine et contre le réchauffement climatique. Sa fille Kim a hérité de son tempérament de feu. Sa mutation : super vitesse comme le célèbre mutant Vif-agent à qui elle voue une grande admiration.

Et enfin Ashake Munroe, la fille d'Ororo Munroe, Madame la directrice du X-center. La seule qui pour l'instant n'a pas de pouvoir avéré.

Ces 3 là suivent les memes cours et se connaissent depuis quelques années. Jeunes filles de bonne famille bien comme il faut (du moins en apparence) elles ont décidé ce soir de profiter. Profiter de l'absence (une fois de plus) de leurs parents respectifs. Chacun ayant mieux à faire que de s'occuper de leur progéniture. Progéniture qui ne s'en plaind pas le moindre du monde.


"Papier "

la voix est grave, sans émotion. Le videur les regarde sans les voir. Des filles il y en a déjà des centaines qui ont franchit les portes du club alors 3 de plus ...

"voilà monsieur" lance Kim avec un charmant sourire et surtout un gros billet qu'elle a "volé" dans le portefeuille de son père.

Le videur regarde brièvement la carte d'identité (fausse bien sur) met le billet dans sa poche et leur fait signe d'entrer. Les filles n'hésitent pas ... pas trop. Kim et Ash sont folles de joie, Eli inquiète.


"Arrête de faire la gueule Eli, on va s'amuser tu vas voir. "

Le "Pretty girl" porte bien son nom. Des jeunes filles ou femmes il y en a à la pelle, toutes plus jolies et (faussement) ingénues les unes que les autres. Certaines se déhanchent provocantes sous les yeux lubriques des hommes.

Les filles se dirigent vers le bar ou on leur sert de l'alcool sans aucune vérification. Après tout si elles sont entrées c'est qu'elles ont l'age de boire ... Le barman, un mutant à la tête de crapaud, se fiche éperdument de savoir leur age. Il doit tenir le rythme s'il veut être payer et heureusement qu'il possède une dizaine de bras. Réellement.


"on va s'assoir là bas"

Kim en tête, les filles se faufilent à travers les danseurs.

"c'est génial cet endroit." lance Ash déjà un peu ivre malgré le peu d'alcool ingurgité.

"ouai trop cool"

Eli ne dit rien mais commence à se laisser aller à l'euphorie générale.

"d'aussi charmantes demoiselles ne devraient pas rester assises sans compagnie"

les filles lèvent les yeux sur l'auteur de ces mots à la voix chaude. Il est grand, une vingtaine d'années, des yeux jaunes, brillants, un nez quasi absent et une peau recouverte d'écaille. Mais les ado le trouvent vraiment très sexy. Elles sont habituées aux particularités parfois étranges des mutants. Elles n'ont aucun à priori. Aucune peur. Aucun dégoût.

Kim se lève, toujours plus rapide que ses amies
"t'as bien raison ???
- Ed et toi ?
- Kim"

Kim fait un petit signe aux deux autres tout en "disparaissant" sur la piste aux bras de Ed.  

"moi c'est Allan" celui là ne présente aucune caractéristique mutante mais son piercing et ses tatouages intéressent Ash qui se lève.

"Ash. Joli tatouage
- tu aimes ?
- ouai"

lui aussi a une vingtaine d'années.

"tes copines t'ont lâché."

3 filles, 3 garçons. Le dernier ressemble à un shamallow humain. Sa peau est rose pale, mole comme du chewing-gum.

Eli le regarde timidement.
"Eli" murmure t elle.

"Curtis" se présente le jeune homme " je suppose que t'as pas envie de danser ... avec moi je veux dire."

le garçon n'est pas beaucoup plus à l'aise qu'elle. Eli hausse les épaules. "si mais je sais pas danser"

Curtis lui  sourit, se penche à son oreille "moi non plus"

Eli étouffe un léger rire et se lève. Elle a une bonne tête de plus que Curtis.

Les 3 filles sont ravies, la soirée commence vraiment super bien.  
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum