X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

3 participants

Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Maeve Black Sam 21 Nov - 5:45

Bon courage à ceux qui vont lire ma fiche, j'ai eu un petit peu trop d'inspiration. O.O

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Fiche-10


Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Avatare%20Maeve%202_zpshgfawtre
© Avatar

Nom : Black
Prénom(s) : Maeve
Alias : Razorclaw
Age & Date de Naissance : 25 ans, 21 Avril 2000
Métier(s) : Entraineur personnelle au club d'arts martiaux mixe Black Tiger. ( Combattante dans des combats de rue)
Nationalité(s) : Américaine et Heavien
Sexe : Féminin

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Pouvoi11

Description :

Passif: Hybridité Animal( Tigre de Sibérie/félin)

Physique hybride: Maeve possède un physique à moitié humain et à moitié félin ainsi que toute les caractéristiques des félins mais surtout du tigre. Son visage à des traits félin alors qu'elle a des petites moustaches blanches sous le nez comme les tigres. Sa dentition est similaire à celle des félins alors que ses canines son beaucoup plus longues et tranchantes que celle des humains. Sa mâchoire et les muscles alentour de celle ci son puissant et elle pourrait casser le cou d'un homme adulte de taille moyenne. Tout ce qui est petits rongeurs, oiseaux et animal aussi gros qu'un chat ne son rien pour elle. Elle marche sur la pointe des pieds, comme les félins, ce qui fait en sorte qu'elle ne fait aucun bruit lorsqu'elle se déplace et qu'elle à une démarche féline. Un léger duvet recouvre l'entièreté de son corps et il n'est aucunement apte à la protéger contre les températures. Ses mains son humaine et ce même si la mutante possède des griffes rétractiles. Maeve à des petits coussinets, comme ceux des félins, aux mains et aux pieds. Ceux ci lui permettent de sentir les vibrations et ce même si il ne son presque pas visible à l'œil nue.

Razorclaw possède une force pareille aux autres être humains, son hybridité ne lui confère pas une force supérieur à la normal. Elle court légèrement plus vite qu'un être humain, mais ce n'est rien de très avantageux. Un être humain cour en sprint à une vitesse de 40 km/h alors que la vitesse de la mutante tourne autour de 45 km/h lors d'un sprint. La mutante est relativement endurante, mais cette endurance ne dépasse pas celle accessible par un être humain. La seule différence causé par son hybridité est que les températures plus froide ou chaude n'affectent pas ses performances. Elle est un peu comme le tigre de Sibérie qui c'est adapté à sont environnement qui peu être chaud l'été et froid l'hiver.  Cependant cette adaptation ne dépasse pas dix degrés au dessus et au dessous d'une température dite supportable pour un être humain.                    

Ouïs: L'ouïs de Maeve est beaucoup plus sensible et précise que celle des être humains normal. Cette ouïs plus développé luis permet d'entendre, avec de la concentrations, une conversation à voix basse à environs cents cinquante mètre d'elle. Il ne doit pas y avoir d'obstacle comme un mur entre la mutante et ce qu'elle veux entendre et le niveau sonore ne doit pas dépasser une classe d'élève qui discutent entre eux. Si le niveau sonore est trop élevé ou qu'il y à une porte ou un mur, Maeve n'arrive tout simplement pas à se concentrer ou à percevoir les son au travers de l'obstacle. Elle déteste les bruits très fort comme un coup de feu ainsi que les son très, très, aiguë. Son oreille interne étant très semblable à celle d'un félin, la mutante peu les bouger indépendamment l'une de l'autre ce qui lui permet de bien localiser les son ainsi que leurs sources. Même si elle dort profondément tout bruit, comme un personne qui entre dans sa chambre, vas la réveiller automatiquement.          

Vue: Son vissage étant de forme humain, elle vois à 180 degré comme tout le monde. Comme tout les félins elle possède une excellente vision de nuit tant qu'il y a moindrement une source de lumière proche d'elle.( comme par exemple un lightstick, la lune ou un champignon fluorescent)Si jamais, à ce moment, elle devait recevoir une forte lumière dans les yeux la mutante perdrait momentanément sa vue. Autrement dit, lorsqu'elle est sous sa vision de nuit Maeve se fait automatiquement aveuglé par toute lumière forte dirigé vers ses yeux. Il lui faudra environs une trentaines et douloureuse secondes pour se remettre de choc lumineux et ainsi être capable de voir à nouveau. Contrairement au félin, elle vois parfaitement les couleurs et ce même si son daltonisme lui fait confondre le vert et le rouge. Razorclaw possède la fameuse troisième paupière des félins. Elle ne l'utilise pas, en fait elle n'est même pas consciente de l'avoir. Cependant, la paupière peu instinctivement recouvrir son œil dans de rare occasion pour la protéger et filtrer la lumière. Généralement, elle se déploie sur l'œil de la mutante lorsqu'elle est aveuglé ou lorsqu'elle s'endort en plein soleil.

Odorat: L'odorat de la mutante est deux fois plus développé que celle d'un humain normal. Elle est capable de reconnaitre une personne proche à son odeur mais pour le faire la dite personne dois être à moins d'un mètre de la mutante. Elle est incapable de pister quelqu'un comme le ferrait un chien, elle ne fait que savoir si la personne qu'elle connait est passé ou non près d'elle. La mutante est capable de savoir par l'odeur si sa nourriture est pourrie ou empoissonné. Maeve aime ce qui est sucré mais ce qu'elle apprécie par dessus tout c'est la douce odeur de la lavande. Cependant, la féline déteste toute odeur forte comme la citronnelle, poivre de Cayenne ou autre truc du genre. Utiliser des odeurs du genres est un bon moyen pour déstabiliser pendant une dizaines de secondes la mutante ou pour cacher son odeur face à elle.

Agilité/flexibilité: À cause de son hybridité, Maeve est beaucoup plus agile et flexible qu'un être humain normal. Pour la mutante, faire le grand écart n'est rien et elle est capable de se faufiler aisément dans des endroits restreints. Elle sait instinctivement comment se placer et bouger pour être capable de passer la ou un humain normal pourrait à peine y glisser la moitiez de son corps. Razorclaw est une mutante très agile exactement comme les félins. Lorsqu'elle saute, ses réceptions sont impeccables et on pourrait presque croire qu'elle retombe toujours sur ses pieds. Maeve est capable de marcher, courir et sauter sur des murs aussi larges que ses pieds. Plus petit que la largeur de son pied, elle ne serra pas capable de bien garder son équilibre. La féline est capable de grimper n'importe où dans la mesure ou elle à aces à des prises et où si elle sait qu'elle peut utiliser ses griffes pour grimper.( voir son pouvoir offensif ) Elle peu faire des bons de trois mètre sans élan et elle peut facilement grimper un mur haut de quatre mètre.            

Offensif: Griffes rétractiles

La mutante possède des griffes rétractiles aux mains et aux pieds. Ces griffes, sont aussi solide que l'acier et terriblement tranchante. Toute solidité inférieur à l'acier se fait plus ou moins aisément couper par les dite griffes de la féline. Maeve tranche facilement d'un coup net tout ce qui est chaire, papier et tissus. En ce qui concerne les matériaux semi dur, comme le bois, le plâtre, le verre et des plaques de métal moins solides que l'acier, la mutante peu y faire de profonde entaille avec ses griffes. ( le verre lui cassera simplement) Alors que pour tout les matériaux plus dure que l'acier, la mutante peu au maximum y faire des petits troues ou des petites marques avec ses griffes.

Les griffes de Maeve son complètement noir et elles mesurent envieront 12 centimètre. Étant extrêmement solide et poussant continuellement, la mutante n'a pas le choix de faire ses griffes sur une surface plus dure que les dites griffes ou d'utiliser carrément une lime à métal. Si elle ne prend pas soins de ses griffes, celle ci risquent de devenirs trop longue et elles risqueront ainsi de blesser la mutante. La solidité et le tranchant des griffes de la mutante lui permettent de faciliter l'escalade de certaine surface. Par exemple, elle pourrait escalader un tronc d'arbre uniquement à l'aide de ses griffes puisque les entaillent ainsi faite serrons suffisamment profonde pour supporter le poids de la mutante.  

Niveau de maitrise : La mutante a une excellente maitrise sur sa mutation. Ayant eut son hybridité animal depuis sa naissance, elle sait instinctivement utiliser certains aspects de sa mutation. Sa vue et son odorat son utilisé instinctivement. Alors que pour son ouïs elle a besoins de concentration pour écouter une conversation à voix basse à au maximum cent cinquante mètre d'elle. À par cela, elle utilise son ouïs tout aussi instinctivement que sa vue ou son odorat. Pour l'agilité et la flexibilité, Maeve les maitrisent parfaitement même si elle pourrait s'améliorer encore plus en s'entrainant encore d'avantage.  

En ce qui concerne les griffes, Maeve peut les sortir et les rentrer à volontés et elle les maitrises à la perfection. Même si elle se sont pleinement manifesté à ses 12 ans, elle les a maitrisée assez rapidement. Sortir et rentrer les griffes de la mutante ne lui causent maintenant aucune douleur. Cependant, certaines émotions peuvent faire en sorte que la mutante sorte ses griffes sans qu'elle ne le veuille. Généralement il s'agit de la colère ou d'une forte douleur ressentie par la mutante mais aussi lorsqu'elle ressent un très grand plaisir. Par exemple,lorsqu'elle est avec sa partenaire du moment.  

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Physiq11

Description : Maeve mesure environs 1m70 et pèse environs 67 kilogramme. Ses cheveux son d'un blond doré, légèrement ondulé, qui descendent jusqu'au milieux de son dos. Généralement la mutante les attachent en queue de cheval ou elle les tresses pour ne pas être dérangé par ceux ci lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle s'entraine. Ses yeux son de couleur bleu glace alors que sa pupille est légèrement ovale comme entre celle humaine et celle féline. Son regard semble dur et observateur, mais ce n'est qu'une impression puisque en tant qu'entraineur elle observe en permanence son client pour s'assurer que tout est fait correctement en plus de l'encourager à toujours aller plus loin. Lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte que son regard est plutôt bienveillant et protecteur. Son front est légèrement large alors que son nez est fin et légèrement pointue. De fines moustaches blanches, semblable à celle des félins, se situent sous son nez de chaque coter du sillon naso-labial. Ses lèvres son moyennement fines alors que sa bouche est normal. Sa mâchoire parait un peu plus imposante que la normal puisque celle ci est beaucoup plus puissante qu'une mâchoire humaine. Alors que sa dentition est un mélange de celle humaine et de celle des félins. Ce qui est le plus frappant chez Maeve sont les crocs de la mutante puisque celle ci sont beaucoup plus longues et acérés que celles d'un être humain normal. Son visage est ovale alors que son menton est plutôt rond.  

Physiquement, Razorclaw est très imposante et une certaine fierté émane de ses gestes. Ses muscles son bien découpé et cela parait beaucoup qu'elle s'entraine régulièrement. Sans oublier que sous ses traits félins elle paraît à la fois forte et agile. Malgré sa forte musculature, Maeve a quand même une bonne poitrine et elle possède tout de même des courbes la ou il le faut. Ce qui attire le plus le regard chez la mutante est son hybridité féline qui est plus qu'apparente. Un fin duvet recouvre l'entièreté de son corps et celui ci est rayé de ligne noir sur l'entièreté du corps de la mutante. Il est de couleur orangé sur le dos, le dessus des bras et extérieurs des jambes alors qu'il est de couleur blanchâtre sur le visage, le devant du torse, l'intérieur des bras et des jambes. La mutante possède une queue, comme celle des tigres, orangé et rayé de noir. Cette queue reste généralement en position de point d'interrogation et elle reflète souvent les émotions ressenties par Maeve. Avec sa démarche très féline et agile, la mutante préfère nettement mieux marcher pied nue, mais lorsqu'elle doit porter des souliers ceux si sont adapté à sa démarche et à la forme de ses pieds. Même si ses mains sont humaines, il est facile de voir qu'elle possède des griffes rétractile alors qu'il faut se concentrer pour percevoir ses petits coussinets dans ses mains et pieds. Ce n'est qu'au toucher qu'on peu se rendre compte tout de suite que Razorclaw possède les dit coussinets.  

La gestuelle de la mutante, en générale, est très influencé par son hybridité. Par exemple, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un ou qu'elle se sent en danger, Maeve vas légèrement s'accroupir prête à se battre alors qu'elle va émettre un profond grognement tout en montrant les crocs. Au contraire, si elle est bien et en confiance, Maeve vas être détendue et elle vas être beaucoup plus porté à ronronner en expirant et à se laisser aller. Lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, la féline à le tic de pencher légèrement la tête sur le coter alors qu'elle lève légèrement sa lèvres supérieur lorsqu'elle n'aime pas quelque chose. La mutante à la manie de s'étirer exactement comme un chat lorsqu'elle se réveille alors qu'elle dort généralement dans des positions semblables aux félins. La voix de Razorclaw est grave, autoritaire, elle impose le respect et l'écoute mais qui peu être aussi douce et amicale. La mutante à un accent californien et il lui arrive parfois de rouler ses r lorsqu'elle parle. Elle est daltonienne de type deutéranopie, c'est à dire qu'elle est incapable de différencier le vert du rouge. L'absence des cônes de réceptions au vert, dans l'œil de la mutante, fait en sorte que pour elle une pomme rouge et verte son les deux de couleurs jaunâtres plus ou moins foncés.        

En générale, Maeve porte des vêtements de types sportifs comme des pantalons jogging, des tops de sports, camisoles ou t-shirts. Elle préfère porter des vêtements ample qui ne gênes pas ses mouvements, mais il lui arrive de porter des vêtements plus normal comme des jeans ou des chemises. La mutante porte généralement des vêtements de couleurs noir, gris ou blanc puisque ainsi elle ne risque pas de se tromper de couleur. Cependant, il lui arrive aussi de porter des vêtements colorés qu'elle a acheté avec l'aide d'une amie pour être certaine d'avoir la couleur qu'elle veux. Razorclaw possède un piercing au nombril, aucun tatouage et quelques petites cicatrices ici et la sur son corps du à ses combats de rue. Elle n'est pas vraiment porté à avoir des bijoux au des bracelets. Sauf pour une chaine en or, qu'elle porte en permanence, qui appartenait à sa mère ainsi que son seul piercing.

Signes Particuliers: Mis à part son apparence Hybride féline, Maeve a un seul piercing au niveau du nombril et quelques petites cicatrices ici et la sur son corps. Il n'est peut-être pas visible, mais son daltonisme est un signe particulier qui mérite d'être nommé ici. Sans oublier sa chaine en or qu'elle porte en permanence.

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Mental12

Description : Mutante et fier de l'être, c'est ce qui caractérise le plus la mentalité de Maeve. Malgré tout ce qui a put arriver elle n'a jamais voulut laisser la haine et la peur prendre le dessus sur elle et sa perception du monde. Cette fierté envers elle même et ce qu'elle est n'a fait que grandir avec le temps et encore plus lorsque la mutante à découvert qu'elle était aux femmes. Razorclaw est une personne forte qui peu avoir du caractère et qui n'hésite pas à défendre ses points de vue, ses proches ou elle même. Cette fierté est accompagné d'une légère arrogance et d'une trop grande confiance en soi. L'arrogance de Maeve n'est jamais visible lorsqu'elle travaille puisque ce n'est pas approprié. C'est surtout avec ses proches qu'elle montre et laisse aller ce défaut. La mutante peu sembler colérique et bagarreuse, mais ce n'est pas tout à fait cela. Vue qu'elle est une hybride, il lui arrive très souvent de laisser aller son coter animal sous certaines émotions ou situations. Encore là, elle s'efforce de rester calme et professionnelle lorsqu'elle est à son travail. Malgré tout, Maeve est tout de même une personne bienveillante et protectrice envers ses proches et amis. Ce coter plus protecteur se reflet toujours dans son travail puisqu'elle veille toujours sur son client en plus de l'aider à toujours aller plus loin. La mutante peu faire preuve d'autorité et de rigueur lorsqu'il le faut, mais aussi de douceur et de compréhension dans les moments appropriés.

La mutante adore la nature et se promener proche de celle ci. Lorsqu'elle n'est pas au travail elle passe le plus claire de son temps à l'extérieur lorsqu'il fait beau. Elle s'entraine régulièrement et lorsqu'elle sent le besoin de se vider l'esprit la mutante fait fréquemment du parcourt dans les rues de New Heaven. Razorclaw est clairement une mordue de sport, mais ce qui la passionne réellement sont les arts martiaux mixtes. Elle regarde fréquemment la UFC à la télévision et si Maeve n'aurais pas été une mutante elle aurais tenté sa chance dans la ligue. Détrompez vous, ce n'est pas par honte qu'elle a abandonné cette idée mais par respect pour les autres. La mutante ne voulait pas être admise et avoir, à cause de sa mutation, un grand avantage envers les autres. ( c'est aussi pour cette raison qu'elle n'a plus  jamais participer à des compétitions quelconques) C'est cette attirance pour les combats qui la pousse à ,une fois de temps en temps à participer, des combats de rues entre mutant. Elle sait pertinemment que ce n'est pas très légal comme activité, mais c'est plus fort qu'elle. Elle adore l'adrénaline que lui confère cette activité.( pour l'instant elle ne ses jamais fait prendre) De plus, les combats de rues lui permettent de se laisser aller d'avantage et de libérer un peu l'animal en elle. Ayant vécue les camps de mutant, Razorclaw ne veux plus jamais être confiné de la sorte. Elle a besoins d'être libre, comme un animal, sinon ça la rend folle tout simplement. Pour une raison qui lui est inconnue, la mutante est terrifié à l'idée de se retrouver dans le noir total. Elle est habitué de voir dans le noir avec une faible source de lumière et si jamais elle se retrouve dans le noir complet Maeve se met à paniquer. Elle ne sait plus ou elle est et elle ne peux pas empêcher son imagination de tourner à plein régime. C'est à cause de cette phobie que la mutante possèdes toujours sur elle, et à porter de main, un lightstick ou une lampe torche.        

En générale Maeve s'entend bien avec tout le monde et tant que vous la respectez elle vous respectes. Elle est très proche de son père et elle s'entend très bien avec lui. La mutante peut parfois avoir des différents avec ses collègues de travail, mais en générale ils s'entendent bien. Vivre et laisser vivre, voilà comment la mutante perçoit le monde. Elle se méfie un peu des humains à cause de ce qu'ils on fait aux mutants, mais si elle rencontre quelqu'un qui est gentil avec elle Maeve vas accepter de le côtoyer. Lors de ces moments, gare à ne pas la trahir sinon elle vas partir remplit de rancune envers la personne qui l'a trahis. En ce qui concerne les mutants, elle a tendance à faire confiance et elle se sent toujours plus à laisse avec les siens. Elle trouve que la ville-état de New Heaven est un très bon pas en avant pour les mutants. Maeve est consciente du problème de surpopulation, mais en même temps cela fait tellement du bien d'avoir un endroit ou tout les mutants sont acceptés et sensiblement en sécurités. Razorclaw est tout à fait en faveur pour que d'autres ville-état se développes puisque New Heaven ne pourra jamais accueillir toute la population mutante. Sans oublier que d'autre ville comme celle ci seront des pas de plus pour les mutants et leurs cause.

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Histoi10

Talents Particuliers : Maeve a fait des études et a reçus un diplôme pour être entraineur professionnel. C'est une excellente entraineuse qui sait ce qu'elle fait et qui sait ou diriger son client. Elle n'est pas la meilleur pour faire du parcours, mais elle se débrouille plutôt bien puisque sa mutation l'aide beaucoup et qu'elle est déjà très sportive.    

La mutante maitrise extrêmement bien le Kung Fu technique du Tigre qu'elle adore combiner avec ses griffes et le Kick-boxing puisqu'elle les pratiques régulièrements depuis qu'elle a 13 ans. Elle très rouillé en ce qui concerne le judo puisque cela doit faire depuis 2014 qu'elle ne ses pas entrainé. La mutante préfère nettement mieux le mélange du kung fu et du kick boxing au judo. Razorclaw ne fait qu'une bouché de toute personne qui n'a aucune compétence de combat. Elle est capable de tenir tête à un groupe d'une vingtaines de personnes qui n'ont pas de compétence de combat. Si elle affronte une personne qui à des compétences pareilles aux siennes, Maeve aura de la misère à prendre le dessus. Elle devra si prendre à quelques reprises pour réussir ses techniques et elle aura environs 60% de chance de vaincre son adversaire. Contre un groupe qui a le même niveau que la mutante, elle est capable de tenir tête à une dizaine de personne voir même moins. Contre une personne qui à plus de compétence qu'elle, Razorclaw aura beaucoup de misère à faire ses techniques et elle ne prendra presque pas le dessus. Contre une seule personne, elle aura environs 40% chance de gagner alors qu'elle peu à peine tenir tête à trois personnes qui sont plus compétentes qu'elle en combats. ( Prenez note qu'elle n'a absolument aucune compétence pour le maniement des armes blanches ou à feux.)  

Outre ses compétences poussé en combat au corps à corps, la mutante a un très bon cardios et elle peu soulever les même charges qu'une femme humaine qui s'entraine régulièrement.  

Possessions : Elle possède un appartement dans le Up Richmond et elle est copropriétaire du club d'art martiaux mixe Black Tiger avec son père. (elle travaille au dit club)

La mutante a un salaire moyen et elle a environs mille dollars en banque.  

Maeve possède une chaine en or, qu'elle porte en tout temps, qui appartenait à sa mère et qu'elle garde précieusement en souvenir. ( Les maillons de la chaine son spécialement fait et conçus pour glisser entre eux et ainsi permettre à la chaine de s'agrandir lorsque la mère de Maeve se métamorphosait en tigre.)

Depuis deux ans, la mutante possède des lunettes fait spécialement pour les daltoniens. N'aimait vraiment pas avoir quelque chose sur le visage, Maeve les portes essentiellement lorsqu'elle conduit ou lorsqu'elle veux voir les couleurs correctement.

Orientation Story Line :  Maeve est un personnage qui pourrait éventuellement avoir un rôle plus ou moins important. ( par exemple membre de la X-force ou garde du corps d'un pj) Elle peux participer à tout type de rp.

Biographie :

Je m'appelle Maeve et je suis une mutante. Je me suis toujours sentie fière de l'être même si j'ai vécue certains moments difficiles à cause de celle ci. Mais en même temps, c'est aussi grâce à elle que je suis la personne que je suis présentement et que je suis capable de m'affirmer aussi facilement.

Je suis née à San Francisco, en Californie,  le 21 avril 2000. Je crois qu'a ce moment nous vivions juste à la frontière entre le cartier Nob Hill et Tenderloin. L'argent n'étais pas un problème pour mon père, mais il a toujours aimé que son club soit accessible pour tout le monde. Donc, à ses yeux, être à la frontière de ces deux cartiers était une bonne chose. Moi, je m'en foutais un peu, étant gamine je ne me rendais pas compte de ce qui m'entourais. Je vivais simplement et ce même si mon père gardait toujours un œil sur moi. L'inconvénient de naitre mutante hybride c'est que t'est toujours étiqueté comme mutos des le premier regard par les autres, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé. En fait, c'est ce fait qui m'a poussé à me forger une forte personnalité et à avoir tendance à protéger les plus faibles qui se faisaient intimider. Si vous saviez le nombre de fois que je me suis retrouvé dans le bureau du directeur pour bagarre... Bref, j'ai eut une enfance plutôt tranquille, même si il y avait toujours un gamin près à essayer de me rabaisser. Généralement je n'avais besoins que de le regarder dans le fond des yeux ou de grogner légèrement pour le faire arrêter. J'ai eu pendant longtemps une réputation de bagarreuse et de mutos à ne pas embêter de collé à la peau. Sincèrement, ça ne me dérangeais pas du tout et je m'en foutais royalement. Tant qu'on me laissait vivre j'étais bien correcte avec cette réputation et puis, on ne se le cachera pas, elle était bien utile pour empêcher les autres gamins d'embêter les autres mutants de l'école. Toute jeune, j'étais une véritable boule d'énergie ce qui m'a pendant un certaine temps empêché de bien poursuivre mes études. Certains professeurs du primaire pensaient que j'étais hyperactive et que je devais prendre un médicament pour me calmer. Dereck, mon père, n'aimait pas vraiment cette idée alors il a trouvé une autre solution pour que je sois plus calme en cour. Cette idée allait carrément changer ma vie en plus de jeter les bases du métier que je voulais faire plus tard. Mon père était un ancien champion de la UFC et après avoir prit sa retraite, après ma naissance, il c'était ouvert un club d'art martiaux mixte. Je n'ai malheureusement jamais connue ma mère puisque celle ci est décédé peu de temps après m'avoir donné la vie. Je crois que c'est à cause de la mort de ma mère qu'il a décidé d'arrêter sa carrière dans la UFC pour s'ouvrir un club. Avec le recule, je pense que mon père avait aussi arrêter pour éviter que son secret ne sois découvert. Avec le problème mutant qui commençait à faire surface et à se faire connaitre, mon père à bien fait de se retirer. Cela aurais fait un gigantesque scandale si le monde auraient sut que mon père avait la capacité de régénérer ses blessures plus rapidement que la normal. Je n'aurais peut-être pas eut l'enfance que j'ai eu si le secret de Dereck aurait été révélé au grand jour. Bref, selon mon père, je ressemble beaucoup à ma mère, j'ai le même regard qu'elle sans oublier qu'elle était une mutante féline comme moi. Mon père est toujours présent pour moi et je n'ai jamais manqué de rien.

Je devais avoir 6 ans quand mon père a eu la dite brillante idée pour me faire dépenser mon énergie  pour ainsi me permettre d'être calme en cour. On habitais juste au dessus de son club d'art martiaux mixte et rapidement nous avions développé une routine à faire avant mes cours et avant que le club n'ouvre ses portes. Vue que j'étais encore jeune, ce n'étais rien de bien compliqué. La routine était composé d'une dizaines de minutes de course suivit de quelques exercices simples comme de la corde à danser ou des mouvements de jambes et pieds. Sincèrement, j'adorais ça et je n'ai fais que progresser de plus en plus dans cette vois. C'est aussi à cet âge que mon père a commencé à m'enseigner le Judo après mes cours et des que mes devoirs étaient terminés. Vous savez, à l'âge de 7 ans tu ne te rend pas compte de tout ce qui passe dans le monde n'y de tout ce qui passe au niveau politique. Quand un gamin ou un adulte me traitaient de nom sois je répliquais sois je les ignoraient tout simplement. J'avais tendance à vivre ma vie sans réellement me préoccuper de ce qui m'entourais. Je réussissais bien dans mes cours, je ne me faisais pas trop malmener part et à cause de ma mutation et surtout j'avais mes entrainements avec mon père pour m'occuper et me faire dépenser mon énergie. Ma vie resta sensiblement calme comme cela jusqu'à mes 12 ans environs. En six ans de pratique, j'étais devenue excellente en Judo et à mes 12 ans j'ai finalement eut envie de tenter une compétition. À ce moment, j'étais parfaitement bien dans mon corps et mon hybridité avait à peine bouger ou muter. Je n'avais pas encore tout à fait des griffes à mes mains et à mes pieds et ce qui devait arriver arriva. Cette journée la, j'avais réussie à me hisser jusqu'aux demi-finales de la compétition malgré le fait que certains n'étaient pas trop d'accord qu'une mutante y participe. Sans que je ne le veuille, ma mutation m'avait grandement aidé à me rendre jusque la. Il faut croire qu'en Judo être plus agile et flexible était un bon avantage. Je me souviens que mon père était légèrement nerveux, mais moi à ce moment je n'avais rien vue trop contente de pouvoir montrer ce dont j'étais capable. M'enfin, après le salut je dois avouer que nous avions eu tout les deux de la misères à appliquer nos techniques. Je crois que nous étions tout les deux au même niveaux et ce n'est que plus tard que je me rendis compte que j'avais contré certaines des techniques de mon adversaire à cause de ma mutation. À quelque reprise, je réussis à me défaire de la poigne de mon adversaire avant de l'envoyer habillement au tapis. Mais, ma technique n'était pas parfaite et à chaque fois mon adversaire tombait sur le coter et non sur le dos. Je devais avouer que plus je ratais ce que je voulais faire et plus je me fâchais contre moi même. Je ne pouvais m'empêcher de grogner légèrement puis après un moment je commis une erreur fatale. Aveuglé par ma colère grandissante, je m'étais mal positionné ce qui avait permit à mon adversaire de m'envoyer au tapis dans une technique parfaite et en contrôle. Je me souviens avoir perdu quelque peu le souffle en tombant et après m'être relevé le juge avait finalement mit fin au combat et désigné mon adversaire comme vainqueur. J'étais déçu, déçu envers moi même et envers  mes sentiments que j'avais laissé m'emporter. Mais, j'essayais de rester zen et calme alors que je saluais mon adversaire comme le voulait la coutume. Cependant, le jeune en face de moi, ne bougeait pas. Il me fixait avec un petit sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait des mutants. Je me souviens avoir entendue un «sale mutos» suivit d'un «tu devrais être en cage». Moi qui avait été respectueuse envers lui, je ne le pris tout simplement pas. Sans même réfléchir n'y même laisser le temps au juge de réagir, je m'étais jeté sur le gamin en face de moi le plaquant violemment au sol. Je poussais de profonds grognements, montrant les crocs, alors que mon corps en entier était tendue. Pour la première fois, j'avais sentie mes griffes sortir complètement et je me souviens que cela m'avais fait un peu mal. Mais, à ce moment, je m'en contre foutais. Il, mon coter animal et bestial, venait de prendre le dessus. De la main gauche, je tenais fermement le gamin qui m'avais manqué de respect, plantant mes griffes dans son épaules, alors que ma main droit était levé au dessus de ma tête crispé et prête à griffer. J'aurais put défigurer le gamin à vie, j'étais prête à le faire, par chance mon père était intervenue juste à temps. Sentir sa main autour de mon poignet et entendre sa voix me dire de ne pas le laisser prendre le dessus mon ramené à la raison. Je me rendis bien vite compte de ce que j'avais fais et que je venais littéralement de donner raison aux craintes de certains spectateurs. Arrêtant lentement de grogner, lâchant finalement mon adversaire, j'avais murmuré un «je suis désolé» avant de me lever et de partir avec mon père la mine basse. J'avais un peu honte de ma réaction, perdre ainsi le contrôle ne se faisait pas. Mais.. en même temps... c'était un peu justifié, il m'avait quand même insulté sans raison. Même si je regrettais ce geste, je ne m'étais pas caché pour autant. J'étais beaucoup trop fière pour me cacher ou pour avoir peur à cause que j'étais une mutante. À ce moment, j'avais entendue parler d'une certaine institution Charle Xavier, mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé. Malgré tout, j'étais bien à San Francisco et on me connaissait comme étant la mutante à ne pas faire chier donc personne n'osait vraiment me tirer des roches ou autre truc du genre. Et puis, j'aimais beaucoup trop être avec mon père et m'entrainer avec lui pour partir dans un institut.  

C'est après l'événement de la compétition que je pris la décision de ne plus tenter des compétitions, autant parce que je m'étais bien rendue compte que mon agilité était un avantage que parce que je ne voulait pas risquer de blesser un autre humain. Je me sentais triste un peu de ne pas suivre les traces de mon père, mais en même temps j'avais trop d'honneur pour exploiter ainsi l'avantage de ma mutation. M'enfin, avec mes entrainements avec mon père je commençais déjà à me dire que j'aimerais bien être entraineuse personnelle ainsi que travailler au club avec mon père. Un ans après les faits de la compétition, en 2013, je pratiquais encore le judo pour maintenir mon niveau alors que je commençais tranquillement à m'intéresser au kick-boxing et au kung fu. À force de voir son père les pratiquer et les enseigner cela donne toute de suite le goût d'essayer ces arts martiaux. C'est lors d'un entrainement de kick-boxing avec mon père que la nouvelle de l'attentat à Kiev parvint jusqu'à nous. Je devais avouer que j'étais sous le choc et inquiète. Je ne comprenais pas pourquoi des gens avaient agis ainsi ni même pourquoi ils devaient faire couler le sang. Je me souviens avoir croiser le regard de mon père à ce moment, il était remplit d'inquiétude tout comme mon regard. J'étais carrément bouleversé et je n'avais trouvé aucune autre solution que de sortir pour aller courir dans les rues pour essayer de me vider l'esprit. À ce moment, je commençais lentement à me rendre compte de tout les enjeux et conséquences de tout ça et de la cause mutante. Même si j'essayais de continuer à vivre ma vie, de faire comme si rien n'était, tout ce qui passait m'affectais quand même et je commençais me méfier d'avantage. C'est à ce moment que j'ai commencé à faire du parcourt, cela me permettais de me vider complètement l'esprit en plus de me permettre, inconsciemment, de montrer que ce n'était pas tout les mutants qui étaient méchants. Nous aussi nous voulions vivre en paix. Je peux vous dire que la réaction de la Russie a fait monter d'un cran les tensions. Si vous saviez le nombre de fois ou des mères ont lancé un regard noir envers moi alors que j'aidais, comme toute personne normal, leurs gamin à se relever après une chute au parc. La situation commençait à me faire déprimer un peu et j'espérais de tout cœurs que ça ce calme. Mais ce n'étais que la pointe de l'iceberg et le plus gros n'était même pas encore arrivé. Malgré tout, je continuais à aller à l'école et à faire mes affaires. Mais à ce moment, j'endurais silencieusement la peur et la crainte des autres. J'aurais bien aimé répliquer, l'envie était plus que présente, mais je dois avouer que j'avais peur de faire dégénérer la situation. Déjà que j'ai faillit me faire virer de l'école juste à cause de ma mutation...

Mais tout mes effort ne servirent presque à rien, lorsque le Security Act fut mit en place, je fut immédiatement dénoncé au autorité. Je n'avais même pas encore 14 ans lorsqu'ils sont venu me chercher pour m'emmener dans un camp de mutant. Je me souviendrais toujours de cette soiré, je ne veux plus jamais vivre une telle chose. Je me souviens que j'étais dans ma chambre le soir ou ils sont venue me chercher. J'étais en train de faire un devoir quelconque, sur la table de la cuisine, lorsque quelqu'un avait cogné frénétiquement contre la porte en criant le nom de mon père. Je me souviens vaguement que mon père avait à peine eut le temps d'ouvrir la porte avant que trois hommes n'entrent en force. J'avais très bien entendue qu'ils étaient la pour moi et instinctivement j'avais laissé tomber ce que je faisais pour essayer de fuir face à ce danger. Je me souviens avoir croiser le regard de mon père, il me disait clairement de fuir même si il ne pouvait absolument rien faire pour m'aider, lutter contre l'homme qui le tenait ne ferrait qu'aggraver la situation. Moi, je paniquais littéralement mais j'eus à peine le temps de sortir de la cuisine que l'un des hommes m'agrippait fermement. Aussitôt, je me mis à grogner en montrant les crocs alors que je commençais à me débattre. Je me souviens avoir réussis à en griffer un avant d'entendre un «putain de chat» puis plus rien l'un d'entre eux venait de me donner un somnifère pour me calmer et ainsi faciliter le transport.

Je me suis réveillé, beaucoup plus tard, sur un lit de camp dans un endroit que je ne reconnais pas du tout. Je dois avouer que pendant tout le temps ou j'étais dans un camp de sécurisation, je ne fis pas grand chose de ma vie. Pour la première fois de ma vie, j'avais adopté un comportement plus  observateur et en retrait. Je passais le plus claire de mon temps dans un coin à faire quelque push-up et redressement assis pour garder ma forme ou juste à faire les cents pas comme un animal en cage. J'avais peur, très peur, sans repères et comme un animal je m'isolais attendent que le temps passe. J'espérais de tout cœur revoir mon père, être libérer et enfin pouvoir être libre comme je l'étais avant. J'aurais aimé qu'il soit avec moi, vivre cette épreuve aurait été moins difficile. Mais en même temps, personne, à ma connaissance, ne savait que lui aussi était un mutant. Et sincèrement, je préférais le savoir libre qu'enfermé comme moi sous la surveillance des autorités. Les autres mutants devaient me comprendre, mais je parlais peu voir presque pas. Me sentir ainsi en cage m'avais presque enlevé le goût à la vie, j'aurais put faire une connerie, mais je gardais espoirs que tout cela change et que la paix revienne. À ce moment, je me fichais de pas mal tout et à vrais dire je ne me rendis même pas compte du temps que j'avais passé la bas. Je ne me tenais même pas au courant de ce qui se passait dans le monde et dans mon pays en fait je ne sais même plus si nous mutant avions accès à la télévision et autres trucs du genres. Ce qui m'importais c'était moi et ma survie jusqu'à temps d'être libre à nouveau. Au moins, nous étions plutôt bien traité et cela n'a pas eu le temps de devenir comme les camps nazie.

Bref, vous ne savez pas à quel point je me suis sentie soulagé et heureuse lorsque l'ordre de libérer les mutants fut donné. Le jour que j'avais tant espéré était enfin venue, j'avais tellement hâte de retrouver mon père et de reprendre la vie la ou je l'avais laissé. C'est bien beau rêver, mais la réalité revenait toujours te donner une bonne claque au visage. Au moins, à ma sortie du camp, J'avais put retrouver mon père, j'avais put le prendre à nouveau dans mes bras et sentir son odeur. Il m'avais manqué, terriblement manqué, et je n'avais pus m'empêcher d'éclater en sanglot en le prenant dans mes bras. C'est lorsque le dénommé Ultimate ravageas Chicago que je me rendis pleinement compte de ce qui se passait. J'avais entendue parler de lui qui ravageais l'Europe, mais je n'y avait pas trop porté attention trop contente de ne plus être dans ce foutue camp de confinement. J'étais complètement estomaqué et je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela. Pourquoi le sang devait-il encore coulé? Je ne sais pas et je ne le saurais peut-être jamais. L'Ultimate me terrifiais et le monde tell que je l'avais connue était carrément en train de s'écrouler sur lui même. Je ne voulais pas que quelque chose du genre arrive et j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose et être apte à agir pour aider. Cependant, j'étais beaucoup trop jeune et peu de temps après que l'Ultimate soit réapparut à Seatle, mon père m'envoya chez un ami, avec qui il avait travaillé, qui habitait au Nouveau Mexique. Mon père a fait partit de ceux qui sont resté à San Francisco lors du Big Day, je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait ou vécue puisqu'il ne m'en a jamais parlé. C'est un sujet que nous évitons d'aborder tout les deux, il a fallut la mort de beaucoup trop de personnes pour que le monde comprennent qu'il faut travailler ensemble mutant et humain. M'enfin, c'était surtout pour me protéger si il m'a envoyé chez son ami et ce même si j'aurais préféré rester au coter de mon père. Il ne voulait vraiment pas prendre le risque de me perdre comme il avait perdue ma mère. Je m'inquiétais pour mon père, j'avais terriblement peur de le perdre et depuis ce jour la j'ai développé un comportement plus protecteur envers les personnes qui me sont proche.


Lorsque tout fut terminé, j'eus l'impression que tout le monde pouvait enfin respirer. Ce ne fut qu'un peu plus tard que je me rendis compte à qu'elle point cette troisième guerre mondial avait été meurtrière et ravageuse. Sur le coup, à la fin de cette bataille, j'ai carrément éclaté en sanglot tellement heureuse que tout soit fini. La paix allait être enfin possible, ou du moins je l'espérais avec tout ce que nous avions perdue. Quelque jour après le Big Day, je suis retourné à San Francisco rejoindre mon père. Même si j'avais eu peur de le perdre, jamais je n'avais douté que mon père allait tomber il est beaucoup plus solide qu'on peu le croire. J'aurais aimé savoir ce qui ses passé, qu'il m'en parle, mais il n'a pas voulut soit disant parce que je n'avais pas à le savoir. Je crois qu'il ses passé quelque chose, mais je pense que je ne pourrais jamais le savoir. Ce fait a mit un peu de distance entre moi et mon père, mais au final je l'aimais trop pour être distante envers lui. Bien vite, notre relation est redevenue comme avant alors que nous essayons de reconstruire ce que nous avions perdue. Ce fut difficile, très difficile, mais l'annonce du président Obama mit un certain baume sur cette difficulté et la douleur qui vas avec elle. J'étais heureuse que les droits mutants aient été restauré, plus jamais personne n'aura à vivre les camps de sécurisations. Pour moi, le fait de céder un territoire aux mutants signifiait beaucoup. Mon espoir que tout les mutants allaient pouvoir vivre en paix venaient de s'enflammer à nouveau. C'était un premier pas et je l'espère non le dernier.

J'étais présente lors du discours de Kreel à Time Squarre et j'étais plus que d'accord avec ce qu'il avait dit. Je me sentais heureuse et j'avais terriblement envie d'aider à la construction de Nation X. à ce moment, je ne m'en était pas rendue compte mais je commençais déjà à être plus mature et à vouloir m'investir dans la société. Mon père et moi même avons aidé du mieux qu'on le pouvait lors de la reconstruction sur San Francisco alors qu'on se tenait au courent de ce qui se passait dans les nouvelles. En fait, c'est mon père qui avait aidé le plus puisque moi je m'efforçais de poursuivre mes études en même temps que d'apporter mon aide. Cela a été dure et j'ai même pris du retard dans mes études, mais au finale je m'en suis bien sortis. Bref, la vie reprenait son cours et pour moi Kreel est un excellent gouverneur et une chance que l'attentat contre lui a été déjoué.

Mon père a mit une bonne partie de ses économies pour que nous puissions reconstruire un club d'art martiaux. Par chance nous avons eut l'autorisation pour le faire et le club Black Tiger a put renaitre de ses cendres près du Golden Gate Park alors que mon père réussissait à nous trouver un appartement dans le quartier résidentiel du Inner. Pour moi, la vie était redevenue normal et ce même si je me tenais énormément informé sur la politique et ce qui se passait à New Heaven. C'est lors de ces années que je j'eus pour la première fois une petite amie, en fait je découvris au même moment que j'étais lesbienne. J'étais un peu surprise de découvrir ma véritable orientation, mais en même temps pas si surprisse que cela. Au font de moi même je le savais très bien et rapidement je me suis accepté comme j'étais. Je crois que notre relation a durée un ou deux ans, mais elle n'était pas faite pour durer et nous avons fini par nous séparer. Je peux vous dire que pendent plusieurs semaines j'étais terriblement attristé et refermé sur moi même. Mais bon, le tout a fini par passer même si je je n'ai pas encore trouvé le grand amour. Pour l'instant, je n'ai eu que quelques flammes qui n'ont pas duré longtemps. Au moins, lorsque j'ai fait mon coming out, mon père n'a pas fait de scène et il a tout de suite accepté cette partie de moi.

Somme toute, rien ne m'empêcha de terminer enfin mes études en 2023. Vue que je travaillais déjà à temps partielles avec mon père dans notre club, je n'ai pas eu à chercher bien loin pour me trouver un travail à temps plein dans mon domaine. Et puis, pour être franche, ça me faisais énormément plaisir de travailler au coter de mon père. Il était fier de moi, je le voyais bien dans son regard lorsqu'il m'observait au travail. Je crois même que j'étais en train de le dépasser tant j'étais bonne dans ce que je faisais. Malgré tout ce qui était arrivé ses dernières années, je n'avais pas arrêter de m'entrainer surtout lorsque le club fut reconstruit. Au fils des années, j'avais abandonné un peu le judo alors que mon père et moi même on c'était concentré d'avantage sur le Kick-boxing et le kung fu technique du tigre. J'adorais cela et après mes études, vue que j'avais d'avantage de temps pour moi au travers de mon job et de mes entrainements avec mon père, je me suis remis sérieusement à faire du parcourt au travers des rue de New Heaven. Je me sentais libre et en sécurité dans cette ville entièrement mutante et ce sentiment ne fit que grandir au fil des années.

À mes 23 ans, pour me récompenser de mon bon travaille et pour me permettre d'être d'avantage autonome, mon père m'offrit une paire de lunette pour contrer mon daltonisme. Depuis que j'étais toute petit on m'avait diagnostiquer cette malformation. Cependant, je ne m'en était jamais plains sauf que la je voulais avoir mon propre appartement et même avoir mon permit de conduire. Démarrer ma vie de mes propre ailes en somme. Oui, bon, je préférais  beaucoup plus marcher que me déplacer en voiture, mais disons que cela pouvais toujours être utile. Un mois après mon vingt-troisième anniversaire, je me trouvais un petit appartement deux et demi dans le quartier moyen du Inner alors que je commençais finalement mes cours de conduites.

À mes 24 ans, ma vie était quand même bien remplit entre mon travail, mes entrainements et mes sessions de parcours, mais je trouvais qu'il commençais à manquer quelque chose. Moi qui regardais la UFC, je trouvais que ma vie manquais un peu d'adrénaline et je me rendais compte que j'aimerais pouvoir faire des combats d'art martiaux mixte. Mes entrainements et mon job n'était définitivement pas assez en ce qui concernait l'adrénaline. Cependant, je ne voulais pas que l'histoire du judo se répète et encore moins profiter de ma mutation pour être plus difficile à battre dans une compétions. Surtout qu'une compétions pouvait être international et que je risquais d'affronter de simple humain. Bref, c'est grâce à un client assez régulier du club que j'appris que des combats de rue étaient organisés dans  Little Hell. Au début, je n'étais pas vraiment intéressé, mais rapidement ma curiosité a fini par prendre le dessus. Puisque j'avais un contacte, je pus assez facilement participer à un combat. Combat qui fut une véritable raclé pour moi, une chance que je n'avais rien parié à ce moment. Malgré tout, j'eus carrément la piqure et depuis je fais occasionnellement des combats. Parfois j'en sort victorieuse alors que d'autre fois je mange complètement la poussière, mais j'ai réussi tout de même à me faire un nom parmi ceux qui participe à ce genre d'activité. Pour être franche, j'espère qu'un jour ce coter un peu plus rebelle ne m'attire pas d'ennuis et ce même si j'adore l'adrénaline que faire une activité pas trop légale me procure. Je ne sais pas qui exactement connait mon nom, mais ce qui est certain c'est que je ne mélange aucunement ma vie de tout les jours à celle de combattantes de rue. Même mon père et mes collègues de travaille ne sont pas au courent de cette activité.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans et pour tout vous dire ma vie est plutôt bien et je ne manque de rien. J'ai mon travaille, mes activités, je me porte bien et je suis bien dans la ville de New Heaven. Cependant, je sais que j'ai de la chance, que certains vivent dans la pauvretés ou qu'il ne peuvent tout simplement pas venir ici. Si dieux il y a, je le remercie d'être parmi ceux qui vivent bien et en paix ici. Il ne me manque plus qu'une compagne et la vie serrait parfaite. Je n'ai jamais vraiment penser faire partie de la X-force, j'étais trop concentré pour devenir entraineur professionnelle et à reconstruire ma vie, mais peut-être qu'un jour il s'agit d'une voie qui pourrait attirer mon attention. Même si ma vie est redevenue normal et douce, jamais je n’oublierais le Big Day n'y tout les sacrifices. Du coup, j'ai pris l'habitude d'aller fréquemment porter des fleures et faire une minutes de silence devant le mémorial et je n'ai encore jamais manqué de cérémonie de commémoration du Big Day.    

( Note: J'ai écris que le père de Maeve a participé au Big Day, si jamais ce n'est pas possible dite moi le et je vais changer cette partie du BG. Même chose si quelque chose cloche dans le reste de la fiche. Sinon, je suis resté assez vague et ce qu'il a fait ne devrait pas être connue de mon perso sauf ci cela donne une idée à l'animation. Si jamais l'animation à une idée concernent le père de Maeve hésitez pas à le faire. ^^  )



Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Vous10

Avatar :Ronda Rousey
DC/TC : Non
Age : 21 ans


Dernière édition par Maeve Black le Dim 22 Nov - 6:23, édité 2 fois
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Re: Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Caitlyn Oldfield Sam 21 Nov - 8:18



Hello, jeune tigresse !!
Tres heureux de te lire ici.

Pouvoir : ok, rien à y redire, c’est clairement expliqué et les détails et limites sont bien précisés : bravo !
Physique : excellent, rien à y redire pour moi.
Mental :
« Cette fierté envers elle-même et ce qu'elle est n'a fait que grandir avec le temps et encore plus lorsque la mutante à découvert qu'elle était aux femmes » Peux-tu mieux expliquer cette phrase, je ne la comprends pas ? Ah après lecture de la Bio, je comprends ! C’est Cait qui va être fière !!!
Je n’aime pas parler d’orthographe mais fais attention avec la confusion Travail et travaille. Travail s’écrit ainsi lorsqu’il s’agit du nom, un travail. Travaille lorsqu’il est conjugué. Cette petite faute est récurrente chez toi.
Possessions : Précise où se trouve son logement à New Heaven.

Biographie : si tu pouvais situer un peu géographique dans les quartiers de San Francisco le lieu de petite enfance de ton personnage, ça peut aider pour voir de quel milieu elle vient.
Très belle biographie, je te félicite pour l’effort d’y incorporer tous les éléments du Background, c’est super bien fait !! Le fait que le père de Maeva est participé au Big Day ne dérange pas du moment qu’il n’y a pas joué un rôle majeur, beaucoup de volontaires étaient là ce jour-là, augmentant le nombre de victimes hélas.

Donc, pas grand-chose à redire sur cette fiche à part quelques précisions et corrections. La lecture est plaisante et encourageante !! Je pense que Maeva trouvera en Aislinn une amie qui lui correspond vu son caractère.
Merci beaucoup pour tes efforts !!

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Re: Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Maeve Black Dim 22 Nov - 6:27

Voila, voila, le correction on été fait en rouge dans la fiche. ^^

Pour les fautes, je m'en excuse, c'est mon gros démons. J'ai essayé de me recorriger du mieux que je le pouvais.

Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Re: Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Caitlyn Oldfield Dim 22 Nov - 9:00

c'est bon pour moi bounce
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Re: Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Admin Dim 22 Nov - 11:27

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé 32360810

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 94

https://nation-x.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Black alias Razorclaw - Terminé Empty Re: Maeve Black alias Razorclaw - Terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum