X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Félin, Féline [pv Maeve]

2 participants

Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Sanzo Aoe Jeu 26 Nov - 9:42

(dimanche 22 novembre 2025 - début d'après midi)

J'ai mal dormi, ça m'apprendra à faire la fête la veille. J'ai mal au crane. On avait des anniversaires à rattraper après les exam. Du coup on s'était tous retrouvé non loin du parc le Golden Gate Park chez l'un des gars. Je ne me souviens pas vraiment de la fin de la soirée. On avait pourtant commencé tranquille, bières puis petit à petit ça avait dégénéré. Je me souviens avoir vomi (un peu) ... je crois. Enfin aucun de nous n'était rentré et on s'était endormi les uns sur les autres au milieu de l'appart. Bref prendre un peu l'air me fait du bien.
Il fait relativement bon pour une fin novembre. Dire que dans un mois c'est Noel et mon anniversaire encore. Mes pensées vagabondent au rythme de ma course. Ou plutot mon cerveau me martèle le crane. Je crois qu'il veut en sortir. J'ai envie de vomir. J'imagine bien la tête de mon père si je me fais prendre encore à moitié ivre à vomir dans les massifs du parc.

Y a du monde, beaucoup de familles, beaucoup d'enfants. Beaucoup de bruits et de cris aussi du coup. J'essaie de me concentrer uniquement sur moi, mon souffle, mes pas ...
un, deux, trois, quatre
un, deux, trois, quatre
un, deux, trois, quatre

un oiseau chante.

Des ado écoutent la musique bien trop fort. Je grince des dents, inspire doucement par le nez et expire à fond par la bouche. La nausée s'éloigne momentanément.
Je bifurque vers des allées plus petites et plus calmes. Je regrette la mer. Ce qui vous donne une idée de mon état. Moi le félin je rêve d'eau salée.

J'espère que Jade ne me verra jamais dans cet état et encore moins sa mère. Quand à mon père ... je me suis toujours demandé combien il peut ingurgiter de litres d'alcool avant d'etre saoule. Peut être est ce comme le reste, une histoire d'entrainement ...

Je m’arrête et commence quelques mouvements d'Aikido mais de tournoyer me redonne mal au coeur. Voilà la solution pour que Jade gagne contre Karl : le saouler. Je souris et reprends ma course.

L'air me fait du bien et maintenant que les bruits sont étouffés, ma tête reprend son volume normal.
un, deux, trois, quatre
un, deux, trois, quatre

j'allonge mes foulées. Je n'ai pas de chaussures bien sur. C'est tellement agréable de sentir la terre ferme sous ses pieds. Courir en jean-chemise c'est pas le plus pratique mais bon ... j'avais pas prévu de finir comme ça. De toute façon je m'en fous.

Je croise des couples d'amoureux qui se pelotent ou s'embrassent. Je souris. Je m'imagine avec Jade et souris encore plus bêtement. Un jour peut être.

On me suit, je le sens instinctivement mais je n'y prends pas garde. Le parc est vaste et à tout le monde. Les joggers sont légions ici même en ce début d'après midi. Mes oreilles bougent dans tous les sens, captant un maximum d'info dont je ne fais plus attention. Mon nez enregistre des myriades d'odeurs allant de l'herbe légèrement humide à la sueur humaine en passant par les arbres et les animaux. Mes lèvres se redressent un peu sur mes dents comme si je goutais aussi toutes ces odeurs.
Je secoue la tête, je sais que je ne dois pas trop me laisser aller. Un garçon ivre dans le Golden Gate park c'est une chose, une panthère une autre ...
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Maeve Black Dim 29 Nov - 5:51

J'aimais bien les dimanches, c'était l'une de mes journées de congé et la seule que je me permettais de faire moindrement la grasse mâtiné. Ce fut donc un réveille plutôt calme et agréable, il manquait juste une compagne et c’était parfait comme réveille, je prenais pleinement mon temps. Après mètre réveillé, je m'étais étiré longuement poussant un léger ronronnement de bien être alors que je me levais finalement pour me faire un bon petit déjeuné. Hummm... Qu'est ce que je peux bien faire pour aujourd'hui? Ce qui était certain, c'est que je n'allais pas rester enfermé chez moi. Je trouvais qu'il faisait beau dehors, un temps parfait pour aller faire de la course et dépenser son énergie. Je ne savais pas trop si j'allais juste faire du jogging ou si j'allais plutôt faire du parcours. Je crois que j'allais juste finir par choisir selon mon ressentie lorsque j'allais mettre les pieds dehors. Bref, lorsque j'eus terminé de manger j'enfilais rapidement une paire de jogging, une camisole avec une veste en coton avant de prendre mes clefs et de sortir de mon appartement barrant derrière moi.

Lorsque je fus enfin dehors, je pris une grande inspiration avant de m'étirer légèrement pour réchauffer un peu mes muscles. J'étais nue pied et pour être franche cela me faisais terriblement du bien de ne pas porter de chaussure. Terminant mes étirements, je me mis doucement en route, dans un léger jogging, vers le Golden Gate park. Finalement, j'avais envie d'aller courir dans le parc près de la nature et ainsi profiter d'air un peu plus frais qu'au travers des rues de la ville. Quand je courrais, je tombais toujours quelque peu dans la lune et pour tout dire je ne me rendais même pas compte du temps que je prenais pour me rendre jusqu'au parc. M'enfin, des que je fus arrivé au dit parc, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que j'accélérais d'un coup ma cadence de course jusqu'à ma vitesse de croisière. La, je me sentais dans mon élément alors que je m'engouffrais dans l'une des plus petites allés du parc. J'inspirais par le nez avant d'expirer par la bouche dans un rythme régulé par ma course. Présentement, j'étais complétement dans ma bulle alors que je percevais toute les odeurs du parc certaines familières de l'herbe et de la nature d'autres inconnues mélanges de sueur et de parfum. Je croisse des gens, mais je ne leurs fait pas vraiment attention même si je reste tout de même consciente de mon environnent. J'entends plusieurs son divers parfois étouffés parfois près de moi mais je n'y fais pas plus attention que cela. Je me sentais toujours bien lorsque je courais dans le parc, il était le mélange parfait entre la ville et la nature tout comme moi entre ma partie humaine et animal. De justesse, j'évitais un couple qui venait de décider de s'arrêter et de s'embrasser en plein milieux du chemin. J'aurais put m'arrêter et aller les engueuler, mais je n'avais pas envie d'arrêter de courir et puis ils étaient quand même mignon. Reportant mon attention devant moi pour éviter de risquer une autre collision, je remarquais finalement l'autre félin qui courrait plus en avant. Tiens, un autre mutant comme moi, je pourrais aller lui dire un mot.

J'eus un petit sourire, dévoilant mes crocs, alors que j'accélérais encore ma cadence pour pouvoir le rattraper. Ma respiration c'était à peine accéléré alors que je m'adaptais au rythme de l'autre félin pour pouvoir courir à ces côtés. Pour l'instant, je n'avais pas de misère à suivre le rythme de l'autre mutant. Je devais avouer que cela me faisais un peu étrange de courir au coter d'un mutant avec une mutation similaire à la mienne, mais cela ne m'empêcha pas du tout de l'aborder. Du coin de l'œil, j'observais  pendant un instant l'autre félin avant de dire d'une voix grave et amicale:  

- Salut, belle journée pour courir même si ce n'est pas l'idéal en jeans-chemise.  


J'eus un petit sourire, ricanant un peu, alors que mon regard bleue glace se concentrait sur le chemin en face de moi. Je n'avais pas trop envie d'entrer en collision avec quelqu'un ou quelque chose. Après m'être assuré que le chemin était libre en face de moi, mon regard revint se poser sur l'autre hybride félin.

- Ça te dirait un course entre félin? Juste pour le plaisirs de voir qui est le plus rapide entre nous deux. Dis-je sur un ton de défis et sur de moi. Le premier qui arrive au bout de la petite allée gagne, ok?

Courant toujours, mon regard sur le félin, j'attendis d'avoir une réponse avant d'accélérer le pas ou de faire tout autre mouvement. Je crois que je percevais une odeur d'alcool venant de lui, mais je n'étais pas trop certaine à cause de toute les autres qui nous entouraient. Et puis, je n'étais pas vraiment concentré à humer et décortiquer toute les odeurs que je percevais. Bref, si le mutant répondait oui à mon défis, j'allais donner le signal que la course commençait et par le fait même accélérer ma cadence de course sinon j'allais tout simplement continuer à courir au coter de Sanzo.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Sanzo Aoe Mar 1 Déc - 9:39


- Salut, belle journée pour courir même si ce n'est pas l'idéal en jeans-chemise.  


je ne me suis pas trompé, j'étais bien suivi. La voix est grave et belle, rien d'inamicale au contraire. Une légère moquerie même. Je souris tout en jetant un bref coup d'oeil ...
waou ...
waou, waou waou ...
ou plutot miaou, miaou, miaou

alors ça ... ça je ne m'y attendais pas. Un autre hybride félin. Comme moi. Il ou elle ... elle bien sur, c'est évident si on regarde ... (hum bon je vous fais pas un dessin hein)

elle, donc, est superbe, typée tigre. Peut être un peu plus vieille que moi mais pas sur. Je sais bien que je ne devrais pas être surpris mais je le suis.

Les mutants sont légion à NH, puisque c'est notre ville mais un grand pourcentage sont typés humain quand même, alors tomber sur une hybride et féline en plus c'est géniale.

Je ne peux m’empêcher de la détailler. Aucune animosité, aucune menace. Un peu plus petite que moi, elle a des yeux très bleus. Ses cheveux blonds attachés se balancent d'une façon très sexy. Sa mutation est plus visible que la mienne, son visage est recouvert d'un fin duvet et surtout de lignes noirs. Elle semble en être très fière. Et vu sa musculature je la sens bagarreuse, du genre à ne pas se laisser monter sur les pieds.

En plus elle me provoque, elle n'a pas froid aux yeux, ça me plait. J'ai rarement du monde à courir avec moi, je suis trop rapide. Je lui souris, un sourire carnassier qui dévoile mes dents. Ma queue fouette l'air.


"t'as aucune chance tigresse" je lui lance tout en accélérant.

Mes foulées sont longues, j'ai des années d'entrainement et ce n'est pas ma gueule de bois qui va me ralentir. Je ne sais pas si elle va suivre mais je ne vais pas lui faire de cadeau même si c'est une fille. Un défi est un défi.
L'allée est à la fois longue et trop courte. Je ne suis pas sur d'avoir le temps de monter à mon maximum. Je dirais bien que non. Et puis je ne connais pas vraiment le parc. Mais bon ...

J'espère surtout que personne ne va surgir car je n'aurais pas le temps de m’arrêter. J'entends son souffle, elle se défend bien. Mes pieds foulent le sol, la terre est dure, c'est agréable. Je ne suis pas à fond loin de là, mais peu importe. J'apprécie ce moment.
Et je me mets à rire, un rire puissant. Un rire sauvage. Un rire de défi. Ma nouvelle copine va me prendre pour un dingue ... ou bien comprendre.

Mon instinct animal commence à prendre le dessus, ce qui n'est jamais très bon. Je dois me calmer. C'est peut être aussi pour cela que je cours seul.

La fin de l'allée arrive très vite. Je n'ai pas envie de m’arrêter déjà.

Je me tourne vers elle :
"plus loin ?"

j'attends sa réponse en ralentissant légèrement. Je ne connais pas ses facultés, je n'ai pas non plus envie qu'elle s'écroule de fatigue. "au fait, je m'appelle Sanzo et toi ?"

Mon souffle est régulier, j'arrive à parler facilement.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Maeve Black Mer 2 Déc - 7:00

Je m'étais bien rendue compte que l'autre félin était surpris et franchement je le comprenais parfaitement. Depuis que la ville fut construite, je crois qu'il est le deuxième mutant hybride félin que je croise. N'empêche que je suis vachement contente de croiser un autre mutant comme moi. M'enfin, j'ai sentie son regard me détailler, je me sentais quelque peu flatté même si je préférais nettement mieux attirer le regard des femmes.

J'ai aucune chance? Vraiment? Faut pas me mètre au défis! Je sourie d'avantage, un sourire presque de prédateur, alors que j'accélère encore ma cadence. Ma respiration devint plus rapide sous l'effort, mais rien d'alarmant puisque j'avais un excellent cardios et une bonne endurance à la course. Une chance que j'avais pris l'habitude de courir à chaque matin... Pendant un instant, je reste au coter de l'autre félin, mais bien vite je prend quelque peu du retard. Je ne peux m'empêcher de pousser un léger grognement, je n'arrive pas y croire, il court plus vite que moi! Ha non, il n'a pas le droit! Mais.. je dois avouer que malgré le fait que je suis en train de perdre ce moment me plait beaucoup. Sentir le sol dur contre mes pieds, sentir les odeurs différentes du parc, entendre le souffle de l'autre hybride qui me surprendre avec sa vitesse de course. Je me sens bien, j'ai envie de le laisser aller un peu... mais ce n'est pas trop une bonne idée de laisser aller mon coter animal. J'entends l'autre félin rire, ça me fait sourire et rire à mon tour. Je sens qu'on peux bien s'entendre en plus de se comprendre mutuellement pour certaines choses. J'accélère encore un peu, mais il faut bien que je me rende à l'évidence: L'autre mutant félin cours bien plus vite que moi. Je n'aime pas perdre, surtout pas quand je mets quelqu'un au défie et que celui ci surenchérit.

Je grogne d'avantage au travers de mon souffle rapide, visiblement je suis contrarié mais en même temps pas trop. Ça me fait étonnamment du bien de rencontrer un mutant comme moi et de courir en compagnie de quelqu'un. Et puis, même si je n'aime pas trop la défaite, j'accepte tout de même celle ci lorsqu'elle arrive. Je vois la fin de l'allée qui arrive, déjà? Étonnamment, je n'ai pas envie d'arrêter de courir, je pourrais courir pendant encore un moment profitant de cette sorte de liberté. Je vois l'autre félin ralentir, j'en profite pour le rattraper alors que j'ai une soudaine envie de la plaquer au sol tell un tigre qui attrape sa proie. Nah... reprend toi tigresse.... c'est t'est instincts qui veulent prendre le dessus.... ça et le fait qu'il t'a contrarié un peu.. Je secoue un peu la tête, chassant ces pensées de mon esprit, alors que je reprend le contrôle sur mon coter animal.

Mon souffle est plus rapide que plus tôt alors que mon regard se pose sur l'autre mutant félin. J'avais légèrement hoché de la tête lorsque j'avais entendue Sanzo dire plus loin, mais je n'étais pas certaine qu'il avait vue mon geste. Au pire tu lui proposera de continuer jusqu'à un point précis quand tu vas prendre la paroles.... Je l'écoute me parler, Sanzo c'est jolie comme nom. J'aime bien.

- Maeve, répondis-je avec une légère difficulté, t'est rapide, plus que ce qu'on peut penser au premier regard.

Je me tus, avalant ma salive au passage, alors que mon regard se portait sur le chemin en face de nous. Il n'y avait personne en face de nous pour l'instant, c'est une bonne chose puisque les risques de collisions avec d'autres personnes sont écartés. Mon regard revint se poser sur l'autre félin alors que j'ajoutais un sourire toujours accroché au lèvres:

- Je me demande si t'est aussi endurent que rapide, perso je suis plus porté sur l'endurance que la vitesse. J'ai pas envie d'arrêter de courir, on pourrait continuer jusqu'au mémorial. Ou, arrêter avant si t'a pas envie de courir jusque la.

Houla... ta première phrase pourrait être mal interprétée.... meh... trop tard minou... ce qui est dit est dit. M'enfin, j'assume ce que je dis et si j'ai besoins de m'expliquer je vais le faire. De toute manière il ne m'intéresse pas du tout pour tenter une relation amoureuse et puis je ne crois pas avoir fait des gestes ou l'avoir regardé de façon à porter confusion... Bref, rapportent mon regard devant moi, j'ajoute toujours sur un ton amicale malgré le fait que je n'ai pas trop aimé perdre:

- Tu court depuis longtemps?
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Sanzo Aoe Mar 8 Déc - 10:57

- Maeve, répondis-je avec une légère difficulté, t'est rapide, plus que ce qu'on peut penser au premier regard.

je lui fais un clin d'oeil et accélère très légèrement pour la taquiner. C'est sur que ma tenue ne se prête pas à la course.

- Je me demande si t'est aussi endurent que rapide, perso je suis plus porté sur l'endurance que la vitesse. J'ai pas envie d'arrêter de courir, on pourrait continuer jusqu'au mémorial. Ou, arrêter avant si t'a pas envie de courir jusque la.

de nouveau je lui fais un clin d'oeil avec un sourire un peu pervers. Une fille qui me dit qu'elle est portée sur l'endurance ...
je n'aurais vraiment pas du autant boire cette nuit, j'ai vraiment pas les idées claires.
Mais cette nana a quelque chose ... son coté félin peut être.
J'ai beau être fidèle ...

j'inspire profondément, je déraille moi, vraiment.

{pense au supplice de Cait ... pense au supplice de Cait}

Je vois Cait un immense couteau à la main entrain de ... lentement ... très, très lentement une partie de mon anatomie que je préfère garder.
J'inspire de nouveau profondément.
Ça calme directe ce genre de pensée.


- Tu court depuis longtemps?

hein ?
Quoi ?
Heu ??
qu'est ce qu'elle me dit là ?
Revient sur terre Minou.

Courir ... elle te parle de courir.

Je rougis bêtement, elle va me trouver complètement idiot.
Inspire, expire.
J'adopte un petit trot tranquille, facile à suivre et qui nous permet de bavarder en même temps.


"heu ouai depuis tout petit en fait, j'adore ça. Avant j'habitais à Miami, y a des supers plages là bas. Et toi ? "

je lui souris gentiment.  Un groupe de joggeur arrive, je me décale légèrement. Nos mains se touchent.
Sa chaleur m'électrise
Son odeur m'excite
C'est purement sexuelle, je le sens.
Fichues hormones  
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je regrette d'etre un hybride.

S'éloigner
faire la conversation.
Inspirer et expirer

penser Caitlyn et son couteau ...
penser Jade ... Jade ta petite amie.
Ton petit citron ...
inspirer
expirer


"T'es sur NH depuis longtemps ? T'es étudiante ou tu bosses ? Moi  je suis cadet à la X force en dernière année. T'as de la famille ici ? "

Ouf voilà, là c'est moi. Curieux et un peu naïf.
Nos pas nous ont rapproché du Mémorial, un endroit que j'affectionne particulièrement. Et puis là bas il y aura du monde, je devrais brider mes instincts primaires.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Maeve Black Mar 15 Déc - 5:35

( Hrp: Prend ton temps pour me répondre. ^^ )

Du coin de l'œil, je l'ai vue rougir et pour être franche je ne comprend pas trop pourquoi. Pourtant, je parle de course pas d'un sujet intime ou qui fait rougir les gens. Alors que j'adopte un trot léger à mon tour, mon regard reviens un peu plus sur l'autre hybride félin. J'avais bien vue son sourire un peu pervers, il n'est pas en train de penser à des trucs j'espère? Remarque que les hommes finissent toujours par penser à cela... Mais c'est aussi de t'a faute.... ta phrase était vraiment ambiguë.... Bref, je me concentre sur le félin, lorsque celui ci prend la parole, pour l'écouter.

"heu ouai depuis tout petit en fait, j'adore ça. Avant j'habitais à Miami, y a des supers plages là bas. Et toi ? "
 
Je hoche un peu de la tête, souriant doucement, mais je ne répond pas tout de suite. Un groupe de joggeurs attire mon attention et pour m'assurer de ne pas entrer un collision avec l'un deux mon regard était retourné vers l'avant. Nah, rien à craindre, t'est pas dans leurs chemins. Je sens la main de l'hybride toucher la mienne, mais pour moi ce n'est qu'un accrochage. Il a du devoir se décaler un peu à cause des autres joggeurs rien de plus. C'est moi ou je le sens qui est en train de s'exciter? Je ne suis pas certaine.... J'ai l'habitude d'être avec des femmes quand ce genre de chose arrive.... Je crois que le mieux à faire c'est de mettre les choses au claire, la voix de l'autre hybride me tire de mes pensées alors que je porte à nouveau mon regard sur lui.

"T'es sur NH depuis longtemps ? T'es étudiante ou tu bosses ? Moi je suis cadet à la X force en dernière année. T'as de la famille ici ? "

- Depuis toujours, répondis-je encore sur un ton amicale, je suis née ici quand c'était encore San Francisco. Oui j'ai de la famille, mon père et moi on est très proche. Je travaille ici, je suis copropriétaire du club d'art martiaux mixte Black Tiger avec mon père. Si jamais t'a envie d'y faire un tour, t'est le bienvenue.

J'eus un petit sourire à l'intention de l'autre félin alors que je me taisais pendant un moment pour reprendre mon souffle. Les questions du mutant ne m'avaient pas du tout dérangé, en fait il était plutôt mignon à être curieux comme cela. Mon regard divagua vers les alentours alors que rapidement je repérais ou nous étions rendue. Je ne pensais pas que nous nous étions approché autant du mémorial, c'est fous à quel point j'avais toujours l'impression que le temps passait vite lorsque j'étais en bonne compagnie. Humm... rendue au mémorial je pourrais en profiter pour faire une minute de silence si ça ne dérange pas l'autre hybride félin. Par contre, je vais devoir faire encore plus attention pour ne pas laisser aller mes instincts puisque la bas il y aura beaucoup plus de monde que dans le chemin secondaire du parc.  

- Cela dois faire environs une dizaine d'année que j'ai pris l'habitude de courir à chaque matin. Ajoutais-je. Ici ce n'est peut-être pas les plages de Miami, mais c'est tout aussi sympa pour courir. Et puis, il y à beaucoup d'endroits parfaits pour faire du parcours. J'aime bien courir, ça me donne toujours une certaine sensation de liberté.

Un léger sourire apparue sur mon visage alors que certains souvenir revenaient à la surface de mon esprit. Mon regard revins doucement se poser sur Sanzo alors que j'ajoutais:

- C'est comment être cadet de la X force? Difficile? Et dit, j'espère que t'est pas en train de penser à des trucs osés entre nous deux juste à cause de ma phrase ambiguë sur l'endurance. Parce que, je te le dis tout de suite, j'aime les femmes.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Sanzo Aoe Mer 30 Déc - 9:36

"un club d'arts martiaux, génial ça. Je fais de l'Aikido. J'adore ça. "Black Tiger" c'est noté, je passerais promis. "

j'adapte ma foulée pour qu'elle corresponde à celle de ma nouvelle amie. J'adore faire de nouvelles rencontres. Ma gueule de bois s'atténue. Mes pensées sont plus claires.

- C'est comment être cadet de la X force? Difficile? Et dit, j'espère que t'est pas en train de penser à des trucs osés entre nous deux juste à cause de ma phrase ambiguë sur l'endurance. Parce que, je te le dis tout de suite, j'aime les femmes.

je souris à sa première question. Par contre sa remarque me fait freiner net. Je la regarde avec stupeur et gêne. Ainsi elle a ressenti mon "trouble". Je ne sais plus quoi dire.
Rouge et fortement embarrassé je bafouille
"heu ... non ... hum ... je ... enfin moi aussi j'aime les femmes ... enfin je veux dire ... j'ai une petite amie ... "

Zéro pour le chat. Je n'ai jamais été à l'aise pour discuter de ça et avec une inconnue c'est encore pire.
Au secours ...
je coule. Droit vers le fond.

Et je fais l'erreur de la fixer dans les yeux. Merde ... elle m’hypnotise complètement.
Je secoue la tête. S'il y avait eu une fontaine je crois que je m'y serais jeté dedans.

Comment sortir de cette impasse ? Je ne peux pas juste me retourner et la laisser là, ce n'est pas correcte.
Un bref coup d'oeil aux alentours, personne bien sur.

J'inspire avant de bredouiller de nouveau
"écoute heu ... désolé si mon attitude ... enfin tu vois quoi ... je voulais pas te mettre mal à l'aise (même si c'est moi qui le suis) et heu ... enfin voilà quoi."

bravo maintenant elle va te prendre non seulement pour un pervers mais aussi un débile. T'as tout gagné le chat.
Ce n'est pourtant pas la première fille que je croise. Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Mon portable vibre. Bref instant de répits. J'y jette un coup d'oeil, les copains (enfin ceux réveillés) se demandent ou je suis. Je leur réponds rapidement. Un autre : Jade.

Je retiens un "merde". Ce n'est décidément pas mon jour. En plus elle se moque de moi. Bien sur je lui ai dit pour la fête et elle sait parfaitement comment cela a fini. Elle connait aussi ma pauvre résistance à l'alcool et derrière la gentillesse apparente de son texto je perçois l'ironie toute féminine.

Je lui réponds juste par un XD et reporte mon attention sur Maeve. J'hésite. Ce texto pourrait être un prétexte à la planter là et partir retrouver soi mes potes soit Jade ...
bien le chat, très mature et masculin de se réfugier derrière sa petite amie.

De nouveau j'inspire profondément et reprends un peu plus assuré
"on continue ? Enfin si tu veux. Je comprendrais ... "

je m'attends à la voir tourner les talons après m'avoir flanqué une gifle (méritée). C'est dingue quand même, tout avait (si) bien commencé.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Maeve Black Ven 8 Jan - 3:03

Mon sourire s'était agrandit un peu plus lorsque l'autre félin ajouta que c'était génial pour le club. J'étais plutôt fière d'en être la copropriétaire et cela me faisais toujours un peu plaisir de voir que quelqu'un s'y intéressait. Aïkido, je connais de nom et je crois que quelqu'un le pratique au club. Je crois que c'est mon père, mais je ne suis pas certaine. Moi, je m'étais beaucoup plus concentré sur le Kungfu et le kickboxing. J'avais sourie d'avantage alors que j'avais hoché un peu de la tête, cela me ferra plaisirs de voir le mutant venir faire un tour au club.

Lorsque Sanzo freine d'un coup sec, moi il me faut quelques secondes de plus pour freiner et m'immobiliser à mon tour. Je me retourne vers le félin alors qu'automatiquement je venais poser mes mains contre mes hanches. Je penche un peu la tête de coter alors que je me déplace doucement pour être en face de l'autre félin. Pourquoi il ses arrêté? J'ai visé juste avec ma dernière phrase? Et bien... mon flaire ne ma pas mentit... Je crois que j'ai belle et bien visé juste à voire ça réaction. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire amusé, il est trop mignon à être ainsi rouge et gêné. Je ricane un peu, rien de méchant, j'étais juste amusé par sa réaction alors que je l'écoute bafouiller. Pour ma part, je suis loin d'être gêné par la situation ou le sujet. C'est logique qu'il aime les femmes tout comme il est logique qu'il ait une petite amie. Je sens une petite pointe de jalousie traverser mon cœur face à ce fait mais je fais comme si je n'avais rien ressentie. Je soutiens son regard lorsqu'il me fixe mais... après un moment je détourne un peu le regard. La façon dont il me fixe... c'est... c'est étrange... et.. un peu inattendue.... Je vins légèrement me masser la nuque alors que je garde le silence. Je ne sais pas trop quoi répondre... La voix de l'autre hybride attire mon attention alors que j'écoute toujours en silence ce qu'il ajoute:

"écoute heu ... désolé si mon attitude ... enfin tu vois quoi ... je voulais pas te mettre mal à l'aise et heu ... enfin voilà quoi."

Je finis par venir doucement glisser mes mains dans mes poches gardant ma tête légèrement incliné sur le coter. Oui, je l'observe, mais ce n'est en rien inquiétant puisque j'avais toujours mon petit sourire d'accroché au lèvres. Je le laisse regarder son téléphone et y répondre. J'attends simplement d'avoir à nouveau complètement l'attention du chat sans même chercher à voir qui lui parle. C'est peut-être un ami ou quelqu'un qui lui est proche. M'enfin, moi je suis détendue alors que je me concentre sur Sanzo lorsqu'il reprend la parole.

"on continue ? Enfin si tu veux. Je comprendrais ... "

- Bien sur qu'on peux continuer mais je te retiens pas si t'avais prévue de faire quelque chose avec quelqu'un, répondis-je tout en levant une main pour venir la poser sur l’épaule de l'autre mutant, t'a pas à t'excuser. J'suis pas vexé, n'y même gêné, rien de tout ça. C'est des réactions normales, on peux pas toujours contrôler ce qui se passe la dedans. Je viens légèrement tapoter ma tempes tout en parlant. Ça je le comprend parfaitement, ça m'arrive aussi. Et puis, c'est plutôt... comment dire.. en quelque sorte flatteur l'effet que je semble te faire.

Je vins faire un petit clin d’œil à l'hybride, toujours avec mon petit sourire, alors que je l'invitais à se remettre en route. Je ne doutais pas de mon sexappeal envers les femmes mais en ce qui concernait les hommes c'est la première fois que je voyais ce genre de réaction. Ou du moins, la première fois que je m'en rendais pleinement compte. Bref, je me déplace au même rythme que l'autre félin alors que je continue sur un ton amicale:

- Tu sais, ce que j'ai dis tantôt, c'était pour m'assurer qu'il n'y a pas de mal-entendue entre nous. Je n'ose même pas imaginer le gros malaise qu'il y aurait eu sinon.... m'enfin, aimer les femmes nous fait un point en commun de plus. T'est avec ta copine depuis longtemps? Elle est aussi une aspirante de la X force? T'est bon en Aïkido? Moi je suis plus du genre Kungfu et kickboxing. 

Oui, je change un peu le sujet, j'avais bien finis pas me rendre compte que l'autre hybride était vraiment mal à l'aise face au premier sujet.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Sanzo Aoe Lun 18 Jan - 10:15

elle pose sa main sur mon épaule et je ne peux m’empêcher de frissonner. Flatteur ... ouai j'avais pas vu les choses ainsi et c'est plutot cool pour moi. Et mieux qu'une baffe non. Sourire, clin d'oeil ... les filles ... je lève les yeux au ciel avec une totale incompréhension. De plus je ne suis pas sur d'avoir l'explication. J'imagine bien la tête de Jade si je lui pose la question ... Cait peut être y répondrait ou se moquerait de moi me faisant rougir avec ses explications très ... "Caitlynienne". Ma soeur quoique elle aussi prendrait un malin plaisir à me chambrer. Pfff ...

- Tu sais, ce que j'ai dis tantôt, c'était pour m'assurer qu'il n'y a pas de mal-entendue entre nous. Je n'ose même pas imaginer le gros malaise qu'il y aurait eu sinon.... m'enfin, aimer les femmes nous fait un point en commun de plus.

je manque de m'étrangler mais parvins à bredouiller un "mmm" à peu près audible et surtout qui n'engage à rien. Non mais elle a vu ça ou elle ... Parler meuf avec une autre meuf ... Ouai bon avec Cait ou Océane éventuellement surtout si (quand) il s'agit de Jade mais là, comme ça ... je la connais même pas cette fille. Et puis imaginez qu'elle ait les mêmes gouts que moi ... beurk. Non pas que j'ai quelque chose contre les lesbiennes bien au contraire. Comme tous les mecs, deux filles entrain de s'embrasser ben c'est plutot sexy, cool  mmm excitant ...
Elle s'attend à quoi que je lui demande ce que ça fait ? Quel est son type ? Si ...
eh oh minou revient sur terre.

Une chance qu'elle ne soit pas télépathe quelle horreur ... Inconsciente de mes pensées elle poursuit


T'est avec ta copine depuis longtemps? Elle est aussi une aspirante de la X force?

je la fixe indécis. Un mec me pose ce genre de question je l'envoie chier mais une autre fille ... d'un autre coté cette fille ... aime les filles.
Oui mais Jade c'est moi qu'elle aime
oui mais sa mère ...

STOP !!!

ai je crié tout haut j'espère que non. Pourquoi mon cerveau ne s'arrête t il pas un moment ?
Pourquoi ai je toujours tout un tas de pensée qui y tourne ? C'est chiant au bout d'un moment et ça me fatigue.
J'inspire profondément. Maeve est juste curieuse, gentiment curieuse. C'est tout. Rien d'autre. La preuve, ses questions suivantes


T'est bon en Aïkido? Moi je suis plus du genre Kungfu et kickboxing. 

je finis par lui sourire. Tout ça n'est que dans ma tête. Je vais finir par aller voir un psy moi.

Dans l'ordre et d'une voix chaleureuse je lui réponds :
"Ouai Jade, ma copine s'appelle Jade (je précise tout fier), et moi nous nous connaissons depuis tout gamin. Et non elle est pas aspirante, c'est pas son truc. Elle est à l'Academie Tomorrow, elle, c'est les études. C'est un génie. (encore une fois, la fierté suinte de mes mots c'est flagrant) et ouai je suis bon en Aïkido j'en fais depuis longtemps. Sympa aussi le Kungfu mais je suis pas un bagarreur même si ça m'arrive, c'est pour cela que je préfère l'Aïkido. Se servir de l'autre pour le neutraliser sans lui faire de mal, j'aime cette philosophie. C'est Karl, l'un de mes pères, qui me l'a enseigné. Lui non plus n'aime pas faire du mal et pourtant ... "

je ne finis pas ma phrase. Je ne suis pas sur qu'elle puisse comprendre. Je reprends " et toi t'es bonne au kungfu et kickboxing ? C'est ton père qui t'a appris aussi ? La X-Force ça te tente pas ? "

moi aussi je suis curieux maintenant que mes pensées sont (à peu près) stables. Mais nous arrivons au Memorial. L'atmosphère est curieusement feutrée comme si les gens n'osaient faire du bruit. On se croirait dans une église. J'aime cet endroit.
J'aime ce recueillement.
Tous ces gens vivants remerciant les morts. Ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté.

Je montre d'un geste vaste la nécropole à Maeve "tu vois c'est pour eux et grâce à eux que j'ai voulu devenir un X-man. Tout ça ne doit plus se reproduire. Les familles ne doivent plus être séparées ni détruites. Les gens, humains et mutants, doivent vivre libres et heureux. "

je m'enflamme comme toujours. Ce sujet me tient tellement à coeur. Je suis un utopiste naïf et je le sais mais je sais aussi qu'il en faut. Que le monde doit changer. Si on ne doit pas rester dans le passé, nous ne devons pas non plus l'oublier. Il est notre futur. A moi. A Jade. A Maeve. À tous les enfants de New Heaven.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Maeve Black Ven 22 Jan - 23:12

Je ne m'étais pas trop rendue compte que l'autre félin s'était presque étranglé, en fait je parlais plutôt comme si rien n'étais étrange ou dérangeant. Je devais avouer que je n'avais pas trop compris le regard indécis du jeune homme. Étais-je un peu trop amicale? ouverte? Je ne sais pas trop et la je commence à croire que j'ai un peu de la misère à communiquer avec les hommes... ou pas.... J'eus un petit sourire face à celui de l'autre félin alors que j'écoutais en silence ce qu'il disait. Je hoche un peu de la tête souriant toujours alors que je sens une petite pointe de jalousie refaire surface. Il a de la chance.. beaucoup de chance... Ce que j'aimerais pouvoir vivre une relation comme ça... Mon regard devint légèrement triste pendant quelques secondes avant que je ne chasse à nouveau ma tristesse loin dans un coin de mon esprit. Intéressent, il fait de l’aïkido depuis longtemps, je suis curieuse de voire comment il se débrouille.

J'avais hoché encore un peu de la tête, il est vrais que le Kungfu était plus pour ceux qui sont bagarreur. C'est peut-être pour cela que je l'avais beaucoup plus adopté que le judo... J'avais un tempérament beaucoup plus agressif et bagarreuse... M'enfin, il est vrais que c'est une philosophie plutôt bonne à avoir. Mon sourire s’agrandit un peu lorsqu'il parla de son père, moi aussi c'était le mien qui m'avais appris le Kungfu. Et pourtant?? Je fronce légèrement les sourcils alors que je penche un peu la tête sur le coter. Pourquoi il n'a pas terminé sa phrase?

" et toi t'es bonne au kungfu et kickboxing ? C'est ton père qui t'a appris aussi ? La X-Force ça te tente pas ? "

Mon premier réflexe fut de venir légèrement hausser des épaules, je n'avais pas vraiment pris le temps de réfléchir sur le sujet de joindre la X force. J'ouvris la bouche, comme pour répondre, mais l'atmosphère plus feutré du mémorial attira quelque peu mon attention. Un sourire plus reconnaissant apparue sur mes lèvres alors que mentalement je récitais une petite prière pour ceux tombé lors de ce jour. Mon regard était revenue se poser sur Sanzo avant de suivre son geste.

"tu vois c'est pour eux et grâce à eux que j'ai voulu devenir un X-man. Tout ça ne doit plus se reproduire. Les familles ne doivent plus être séparées ni détruites. Les gens, humains et mutants, doivent vivre libres et heureux. "

Je contemple pendant un instant la nécropole, comme perdue un peu dans mes pensées, avant revenir doucement poser mon regard sur l'autre félin. Mon regard est plus... comment dire.... Quand je suis ici je deviens très calme et terriblement respectueuse face à l'histoire que renferme ces lieux. La rage qui m'habite semble disparaître dans le plus profond de mon esprit pour me laisser tranquille pendant un moment. C'est difficile à expliquer mais quelque chose a changé dans mon regard.

- No more... Dis-je sur un ton de voix doux et feutré. C'est plutôt honorable de ta part de faire cela pour eux. Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu pense, tout le monde à droit d'être libre et heureux. Trop de gens ont souffert lors de ce jour et jamais, au grand jamais, cela ne doit se reproduire.

La sincérité brille dans mon regard alors que je m’enflamme légèrement. Ça me fait étonnamment plaisirs de voir que quelqu'un pense dans la même direction que moi. Mon regard retourne vers la nécropole alors que je continue toujours sur le même ton:

- J'ai pas vraiment pris le temps de bien réfléchir sur le sujet de la X force et si cela me tenterais. La présentement, j'ai plus ou moins suivis les traces de mon père mais, si un jour je prend le temps d'y réfléchir, peut-être qu'un déclique vas se produire.

Je me tais pendant un instant, comme proie à quelques réflexions, avant de venir à nouveau poser mon regard sur l'hybride.

- M'enfin, oui c'est mon père qui m'a apprit ce que je sais. Je suis excellente dans ces deux domaines et j'adore ces deux disciplines, ça me permet de canaliser un peu plus facilement mon tempérament bagarreur et mon énergie. Mon père aurait put m'apprendre l’aïkido, il le connait si je me souviens bien, mais malheureusement je préfère plus frapper que se servir de l'autre pour le neutraliser. Mais bon, toute philosophie a ses forces et faiblesses.


J'eus un petit sourire alors que je continuais:

- Que veux-tu dire par et pourtant? Tu sais, même les personnes les plus pacifiques ne peuvent pas ne pas faire de mal. Parfois les seuls choix que tu a son les mauvais choix. M'enfin, quand tu viendra faire un tours au club, j'aimerais bien que tu me montre ce dont t'est capable.

Mon sourire s’agrandit un peu avant de juste mourir doucement alors que mon regard se détournait vers le sol. Je pousse un léger soupire mélancolique alors que j'ajoute toujours doucement:

- T'a de la chance d'avoir une copine... C'est bien d'être fière d'elle... Il faut profiter de chaque moment et surtout ne pas laisser ses aspirations ou ses études empiéter sur ce que vous ressentez l'un pour l'autre.

Oui, j'avais perçus la fierté dans les paroles du félin et oui j'étais sincère dans ce que je venais de dire. Je ne sais plus trop quoi ajouter, mon regard est toujours posé sur le sol alors que j’attends simplement que l'autre féline ne reprenne la parole. Je suis prête à l'écouter même si... même si une partie de mon esprit a décidé de repenser à l'une des filles avec qui j'étais sortie. Juste pour me faire chier...
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Félin, Féline [pv Maeve] Empty Re: Félin, Féline [pv Maeve]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum