X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Sanzo Aoe Mar 29 Mar - 11:27

Tout le monde est heureux, moi le premier. Caitlyn et Père sont aux anges même si elle ne peut s’empêcher de me taquiner.

Un rituel, quel rituel. Je fronce les sourcils, jette un bref regard à Père qui semble aussi surpris que moi. Je ne savais pas qu'il y avait des rituels de fiançailles. Pour le mariage ok l'enterrement de vie de garçon/jeune fille mais les fiançailles ...

Je vois Aislinn disparaître puis revenir avec une bouteille à la main. Hum alors là je ne suis pas sur d’être vraiment d'accord. L'alcool et moi ça fait deux. Déjà une bière c'est ma limite alors un truc venant de Cait ...

Jade ne semble pas non plus super emballée et pour une fois Sean non plus.

Karl revient avec de tous petits verres, je le remercie d'un signe de la tête. Père me donne une tape amicale sur l'épaule. J'ai la gorge nouée, c'est encore pire que tout à l'heure. Je sens que je vais me ridiculiser.

Caitlyn nous sert. Bon la dose est raisonnable.
L'odeur d'alcool m'assaille, forte mais pas désagréable. Sean me lance un sourire moqueur mais je vois bien qu'il n'est pas plus rassuré que moi.
Dois je dire quelque chose ?

Mon regard se fixe dans celui de Jade "je t'aime" forment mes lèvres en silence. Bon je crois que je dois y aller non. Un dernier regard à Jade puis à Caitlyn. Je suis sur qu'elle m'attend au tournant. Je lui fais un clin d'oeil bravache et prends un air blasé que je suis loin de ressentir. Je ne dois pas hésiter. Je suis un mec non.

Je lève mon verre
"heu ... bon ben à nous tous alors" et je le vide. Autant y aller franchement.

Et là, l'horreur. C'est ... indescriptible. Du feu. Je brule vif. Des larmes jaillissent de mes yeux et je me mets à tousser. Je déteste ce truc. C'est inhumain. Comment les adultes peuvent ils avaler cette saloperie.


"c'est (tousse) vachement (tousse) fort"

J'entends une autre toux. Sean. Ouf je ne suis pas le seul à mettre ridiculiser même si étant le "héros" de la soirée je n'ai pas fini d'en entendre parler.

Je vois Flora et Océane se regarder avant de faire comme moi, d'une seule traite. Elles aussi se mettent à tousser. Colin et Tyee ne toussent pas mais je les vois accuser le coup.


"Excellent Caitlyn vraiment il faudra que tu me donnes l'adresse."
je jette un regard assassin à mon père. Les adultes n'ont pas l'air dérangé au contraire. Mon père tend son verre pour un deuxième mais Karl l'intercepte en secouant doucement la tête.

"tu n'as pas aussi quelque chose pour les enfants ?" demande t il d'une voix douce.

J'espère de tout coeur que ce n'est pas de l'alcool j'ai eu ma dose. Je ne pourrais plus rien avaler durant les 10 prochaines années. Je regarde Jade s'en est elle mieux sortie que moi ?

Et Aislinn ?

Mon père disparaît pendant quelques minutes durant lesquelles je finis par retrouver ma voix.


"c'est hard ton truc Cait. "

je commence à avoir chaud un peu partout et j'ai les idées qui s'embrouillent. Lorsque Père revient il tient un petit paquet de la taille d'un cahier dans la main. Il me le tend "bon anniversaire fiston".

Je le prends avec émotion. Je reconnais l'emballage, il a remis le même que lorsqu'il m'a offert mes papiers d'adoption. J'aime ce symbole. Je l'ouvre. C'est un dossier avec des papiers et des photo. Je suis un peu étonné. Sur l'un des papiers il y a mon nom mais aussi celui de Jade. Je le lui montre.

"merci"

je ne dois pas être très convaincant car il se met à rire. Je le vois jeter un regard à Cait "c'est une concession dans le Outer du coté de the Lake. Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais avec un peu de travail tu pourras en faire ce que tu veux. Habitations, usines, entreprises ... ce que tu veux. C'est à vous."

je bredouille de nouveau un merci, toujours autant perplexe. Les affaires c'est pas mon truc. Mais d'un autre coté avoir quelque chose à moi ... enfin à nous, pourquoi pas. Et puis c'est un début.
Mon troisième merci est bien plus chaleureux. Peut être est ce l'alcool ou pas mais j'embrasse mon père avec affection. Puis Caitlyn.

Bon faut que je m’arrête avant de déconner pour de bon.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Jade Oldfield Jeu 31 Mar - 9:42


Si il y a une chose que ma mère, ma sœur et moi nous ne partageons pas du tout, c’est leur foutu attachement pour cette terre perdue au milieu de nulle part qu’on appelle l’Irlande. C’est vide, c’est chiant, il fait moche et en plus c’est à peine civilisé. Je suis une vraie citadine moi ! Et puis l’Irlande à part être le paradis des lutins, des sorcières et des rousses non écossaises, c’est surtout celui des alcolos !Et bien entendu, ma mère ne rate pas une occasion de me le rappeler avec une fois de plus, une tradition à la con dont elle a le secret ! Le « témoignage » ! Je t’en foutrais du témoignage, à mes yeux c’est une occasion, une de plus de se rincer le gosier avec de la bibine distillée en douce entre deux torchage de cul de moutons !

C’est ce truc qu’il avait planqué dans ma valise ? Ah bah merde j’aurai su j’aurais frappé plus fort de dedans tout à l’heure pour la péter ! Quoi que non ! Mes fringues !!! Fin bref. Je regarde le verre de liquide alcoolisé avec une mine décomposée. Franchement à part Aislinn qui a l’air toute contente en bonne alcolo de la famille, les autres affichent tous une mine dépitée.

Je lève les yeux vers Sanzo à mes coté avec une mine de chien battu, lisant subtilement les lettres sur ses lèvres avant de lui répondre d’un demi sourire attendri et d’un « je sais, à peine sonore. Quoi ? Vous croyez vraiment que je vais me laisser aller à du sentimentalisme mièvreux en société ? Même pas en rêve. Par contre, une idée diabolique germe en mon esprit puisque tout le monde se concentre sur son verre avec cette impression amusante qu’ils vont avaler des lames de rasoir, ce qui n’est pas faux car JE connais la bibine de New Rose et c’est parfaitement dégueulasse. Donc puisque tout le monde est occupé à une stratégie de survie, il me suffit de « disparaitre » et de vider discretos cette foutu merde quelque part. Je sens poindre un sourire discret au coin des lèvres, je suis diaboliquement intelligente, y’a pas. Mon fulgurent esprit d’analyse et d’à propos me surprendra toujours, que cela doit être difficile de ne pas être moi, comment peut-on vivre avec un Q.I si ridicule que celui du commun des mortels, c’est quelque part faire preuve d’altruisme que de ressentir de la pitié pour ces malheureux qui…

- Non…non…

Je sens deux bras se déposer en collier autour de mes épaules et descendre jusqu’à ma taille et je me crispe alors que j’observe du coin de l’œil sa tignasse rousse et son air de petite fille au visage de poupon se poser sur moi et se percher sur mon cou. Elle murmure avec un sourire carnassier accroché au visage, m’enserrant tout en tenant son verre.

- Ma petite cachottière de sœur…Ça serait bien pratique de profiter de ton pouvoir pour échapper au témoignage, non ? Un petit génie comme toi…je suis ceeeeeeertaine que l’option ne t’a pas échappée.
- Je…tu ferais mieux de retourner dans tes chiottes, crétine.
- Mouais…si tu ne bois pas ce verre, je m’en vais expliquer à toutes tes amies quelle petite perverse tu sais être quand tu te livres le soir à certaines activités…toutes personnelle ♥

Et pour ponctuer sa phrase elle dépose un baiser sonore sur la joue.

- Sa…salope….sifflais je en serrant les dents.

Bon…je tiens à mon image et je sais surtout qu’Aislinn ne ment jamais sur ses menaces surtout lorsqu’elles me sont adressées. Il va falloir que je m’y colle, quelle déchéance. Elle m’a lâché mais reste fermement à m’observer du coin de l’œil alors qu’elle porte son verre au visage. Je soupire en regardant mon verre et Sanzo en grimaçant. L’Amour doit se vivre parfois au prix de lourd sacrifice, tant pis.

Peut-être que cul sec, ça passera plus vite…Ou bien le garder dans la bouche le temps de jouer la comédie et d’aller cracher ça ailleurs. En bloquant sa respiration, on peut facilement ne pas ressentir le gout, le canal olfactif étant relié au palais et donc au gustatif. C’est faisable et impératif pour ne pas avaler. Comment je sais ça ? Haheum, disons que j’ai l’expérience dans le domaine avec Minou, bon après je ne sais pas si l’amertume du sperme peut se comparer au brulant de l’alcool mais d’habitude j’arrive à bloquer ma respiration au moins une minute le temps de courir me rincer la bouche à la salle de bain alors là c’est jouable aussi, non ?

Aislin se lance, je la suis.
Cette grosse idiote affiche une mine toute réjouis comme si elle venait de boire un coca ! Je gonfle un peu les joue sentant l’alcool commençant à me ravager la bouche comme si on venait d’y décharger un lance flamme. Elle m’observe un court instant alors que moi je vois Sanzo se plier en deux sous la charge.

- Avale !

Une claque dans le dos assez forte et la moitié sort de la bouche sur mon t-shirt, l’autre par dans la gorge. Traitresse !!! Je me vengerai !

RHAAAAAAAAAAAAA !!!! C’est une horreur !!!!! Je me plie en deux alors que j’ai l’impression qu’on me consume de l’intérieur. j’en chiale tellement c’est l’horreur, ça m’est remonté par le nez. La toux est terrible.

- Aislinn…

Le ton est sec alors que Caitlyn regarde son ainée avec une sorte de réprobation silencieuse. A l’évidence, notre petite scène de mesquinerie ne lui avait pas du tout échappée.

- Ouais…ok ok….

Je sens son bras qui se pose sur mon épaule, pour me soutenir et me pousser avec douceur

- Allez « terreur », on va voir la salle de bain cinq minutes, histoire de retrouver ta dignité, petite fiancée.

Je continue à tousser avec fureur me laissant guider par ma sœur.

Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 31 Mar - 10:42

Leur petit numéro ne m’a pas échappé. J’ai laissé faire, c’est le moment de Jade mais aussi l’occasion pour Aislinn de retrouver pied. Mon verre est vite expédié et ne me laisse qu’un gout réconfortant dans la bouche. A quand remonte mon dernier « témoignage » ? En Irlande bien sûr, avec tante Ruth et même Aislinn qui était encore une enfant y avait eu droit et elle aussi avait craché ses poumons. Nous fêtions l’acceptation et la reconnaissance par le Clan Oldfield avec beaucoup de retard de notre mariage à Calie et moi. Calie était devenue officiellement une Oldfield aux yeux du clan, ce qu’ils avaient refusé pour Jade par la suite mais je n’avais pas renoncé à reposer une fois de plus la requête et j’y reviendrai encore. Calie avait détesté le témoignage comme toute personne « normal ». Pas évident de boire un tel concentré d’alcool même par tradition.

Jade était en piteux état ce qui me serra un peu le cœur et je ne pus pas m’empêcher de rappeler Aislinn à l’ordre. Je les couvais un instant du regard alors qu'elles partaient tendis que Sanzo dégustait de son côté.

"c'est hard ton truc Cait. "

Je lui souris avec une sorte d’indulgence maternelle.

- Quoi ? tu as traversé pire que ça et tu t’en sors bien mieux que ta moitié.
Mais j’avoue qu’il est fort, oui, quand j’étais encore sensible à l’alcool, 4 verres suffisaient à me retourner comme une crêpe. Excuses pour Aislinn…tu sais comment elles sont, elles s’adorent mais parfois ne peuvent pas s’empêcher d’agir comme chien et chat. Nous repartons ce soir pour Casablanca, je compte aussi sur toi pour veiller sur Jade pendant notre absence et aux moindres soucis tu m’appelles immédiatement. De toute façon…un jour vous serez complètement responsable l’un de l’autre après tout. J’ai entièrement confiance en toi, je ne t’aurai pas confié ma fille sinon.


Je lève le visage vers Reiji. Ah un cadeau ? Oui c’est vrai, il ne faut pas que j’oublie non plus. Je m’excuse auprès de Sanzo et je retourne moi aussi vers la chambre qui m’avait été présenté pour extraire du sac de voyage d’Aislinn un petit écrin avec un ruban. Lorsque je reviens, tout le monde est déjà, Aislinn et Jade sont revenues, elles ont du se parler je pense, je les sens beaucoup plus complices, tant mieux. J’observe en retrait. Sacré Reiji. Son regard se pose sur le mien et j’incline la tête. Oui mon ami tu as raison, tu as enfin compris. Nos enfants sont l’avenir. Ils sont l’avenir de New Heaven. Sanzo ne semble pas vraiment percuter ce que signifie tout cela mais Jade, elle je le sais déjà, elle est vive et maline. Je la vois observer sans vraiment savoir quoi dire et lever un visage avec une expression que je connais parfaitement. Celle de l’enfance, celle de la Jade sans artifice, touchée au cœur.

- C’est…c’est vraiment… « à nous » ?

Son regard avide se tourne vers Reiji auprès de qui elle attend une confirmation. Ses lèvres se pincent. J’y crois pas. Tu vas vraiment craquer jade ? En reflexe mes lèvres se pincent aussi alors que je sens l’émotion me contaminer. Mais c’est le cas, ses yeux noirs s’embrument de larmes, posséder quelque chose à elle, à eux. Ca signifie vraiment beaucoup pour elle, je n’y avais pas pensé avant. J’ai toujours songé à l’héritage, tout est pour mes filles mais elles ne possèdent rien en leurs noms propres. Je devrais y remédier. Elle perd son flegme et sa retenue et se jette littéralement dans les bras de Reiji le serrant fort, sa petite taille ne lui permettant pas de dépasser son torse où elle enfouit son visage. J’entends des mots en chinois que je comprends parfaitement, « merci ». Reiji va être ébranlé, je m’en amuserais si je n’étais pas moi-même en train d’essuyer mes larmes avec retenue et un peu de honte.
Je m’avance vers Sanzo pour lui tendre le petit écrin en reniflant un peu.

Une fois déballé, il découvrira un emblème en argent des X Men, emblème un peu étrange porté normalement à la ceinture mais étrange du fait de son usure et qu’une partie semble un peu carbonisé et noirci. Je m’éclaircie la gorge avant d’expliquer.

- J’ai porté cet emblème avec fierté depuis ma nomination au rang d’X woman. C’est tout ce qui reste de mon uniforme des premières années, quelques années avant la crise de la Guerre Mutante. Lorsque j’ai phasé la première fois et que je me suis dissipée après la bataille de San Francisco contre une branche confrériste, c’est tout ce qu’on a retrouvé de moi dans les ruines…C’est ce jour que je suis devenue « la fille électrique » avant j’étais une simple X Men du nom de Fuzzy. J’ai dû trouver un uniforme capable de résister au phasage car c’est un peu « embarrassant » de finir à poil après chaque mission.. j’ai donc dû renoncer à ce symbole que mon mentor Ororo m’avait confié déjà. Il est tien à présent. Porte le avec autant de fierté que je le portais alors.

Aislinn pose une main amicale sur l’épaule de Sanzo.

- Tain Mec ! On va déchirer ! Toi avec ça et moi avec son manteau rouge de légende...celui du Beaver ! Bon on aura le droit de les porter que dans quelques mois mais c’est vraiment….la classe.

Je ne peux m’empêcher de sourire. Oui le matin même par soucis d’équité, j’avais offert à Aislinn ce manteau si particulier qui avait constitué mon uniforme de parade de l’époque, le fameux trois quart long couleur sang que j’avais fait retouché aux mesures de ma famille et renforcé en molécules instables pour le rendre quasi indestructible. L’emblème du Wonder Beaver. D’un geste large je les attire tous les deux contre moi, un bras passé autour du cou de chacun d’eux.

- Vous faites ma fierté mes enfants, vous faites vraiment ma fierté et celle des X Men. Calie…elle aurait adoré ça.

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Sanzo Aoe Ven 1 Avr - 11:17

Les parents. Nous ne leur rendons pas assez justice. Pour nous, enfants, ils sont simplement. Ils doivent être. Et lorsqu'ils ne sont pas comme nous aimerions, comme nous voudrions, nous chouinons, nous rouspétons, nous crions mais ils sont toujours là. Ils nous supportent, ils nous comprennent, ils nous rassurent. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas compris qui était mon père. Je l'aime bien sur c'est mon père, mais il est plus que cela, il est mieux que cela. C'est pareil pour Cait.

Son cadeau, perso je n'ai pas compris, je n'en ai pas pris la mesure. Pourquoi ? Peut être parce que j'ai toujours eu tout. Mes années de "galères" sont loin vraiment très loin. La guerre même est aussi loin. Je n'ai pas oublié mais je n'y pense plus. J'ai toujours eu une famille, mes pères puis rapidement une soeur et un frère. J'ai toujours eu de l'argent, un toit, 3 repas par jour (voir plus), des jouets, des livres, des fringues. Je ne suis pas dépensier mais je ne fais pas particulièrement attention.

Mais Jade ... son expression. Ce cadeau est une merveille pour elle. Je la vois émue très émue, les larmes aux yeux même. Je ne comprends pas mais cela me plait. Et elle se précipite dans les bras de Père. Comme une fillette. Le serrant très fort. Ce cadeau lui fait vraiment très plaisir puisqu'elle en oublie sa retenue, ses toc et tous ses problèmes et rien que pour cela j'aime aussi ce cadeau.
Père est un peu embarrassé mais je vois son regard ému. Oui  mon père a des sentiments. Je vois ses bras qui entourent sa belle fille. Sa main lui caresse brièvement la tête. Il sourit. Ce sourire est si rare.
Jade lui parle en chinois. Il lui répond. Je ne comprends pas, bien sur, mais je trouve son parler plus fluide. Aurait il pris des cours rien que pour ma chérie ? Il en serait bien capable.
Sacré papa il m'étonnera toujours.

Au moins, je n'ai pas à m'inquiéter des relations entre belles familles, nous nous aimons tous. Et d'ailleurs Cait me le prouve une nouvelle fois à l'instant.

Tout en essuyant des larmes (les femmes!!) elle me tend un petit écrin. Je me demande ce que c'est. Je le déballe doucement. J'aime prendre mon temps pour ce genre de chose. Mais lorsque je l'ouvre. Ce sont mes yeux qui se chargent de larmes. Ma bouche forme un O parfait et je comprends, je comprends ce que vient de ressentir Jade car je ressens la même chose.

Cet objet. Je passe un doigt délicatement dessus. Cait vient de m'offrir son X. Au delà de l'objet il y a tout un symbole. Tant de souffrance. Tant de bonheur. Je sais ce qu'il représente pour elle.

Je me contente de secouer la tête, les mots ne veulent pas sortir. J'ai la gorge nouée. Je vois vaguement Océane, Flora et Karl s'essuyer les yeux en reniflant. Même Colin est ému. Aislinn me pose une main amicale et machinalement je pose la mienne dessus. Et quand Cait m'attire vers elle je l'embrasse tout en murmurant un "merci". Ma main tenant fermement le petit écrin et son précieux cadeau. Un jour je le donnerais à mon tour à mon fils ou à ma fille.

Je regarde Jade lovée dans les bras de mon père alors que je suis dans ceux de sa mère. Oui nous formons une belle famille.


"de notre part" me lance Océane tout en me tendant un petit paquet de la taille d'une enveloppe. Je me dégage doucement de Cait et l'écrin toujours dans ma main prends l'enveloppe. Je ne leur dis pas qu'ils n'avaient pas besoin, que ce n'était pas la peine car je ne le pense pas. J'aime les cadeaux. J'aime en recevoir bien sur mais aussi en offrir. Et aujourd'hui c'est mon jour.

J'ouvre leur cadeau et de nouveau je suis ému. Je me précipite sur ma soeur et l'embrasse tout en la faisant tournoyer
"merci, merci, merci" puis je passe à Flora, à Sean, Colin, Tyee et même Aislinn qui ont tous le droit à un bisou retentissant. Et je remets ça sans oublier cette fois, mes pères et Caitlyn.
Puis je m'approche de Jade
"regarde, un week end pour 2 à Londres"

J'adore cette ville et Océane le sait. Il y a les deux billets d'avion ainsi que 2 nuits dans un bel hôtel, et différents billets pour les monuments. Eux aussi ont associé Jade à mon anniversaire et ça, ça n'a pas de prix.

Je suis le plus heureux des hommes. Je les regarde tous très ému
"merci à tous pour tout. Je vous aime"
Je tends la main à Jade. Que puis je demander de plus ?
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Jade Oldfield Lun 23 Mai - 9:36


En fin de compte, cette journée c’était bien déroulée. Le soir commençait à tomber et tout le monde avait été bien occupé durant l’après-midi. Cait avait insisté pour Aislinn se débrouille pour lui trouver un maillot de bain et avait passé une bonne partie de la journée à barboter dans le jacuzzi en s’envoyant des cocktails sous le regard atterré de son ainée ayant fini par lâcher l’affaire pour retrouver la bibliothèque et son calme. Elles venaient de partir me laissant derrière.
C’était une bonne chose, d’avoir mes deux parents à la fois sur le dos me provoquait un stress permanent et maintenant que leur regard à toutes les deux n’étaient plus braqués sur moi, je me sentais plus libre de mes mouvements.
Les autres s’étaient retirés pour quelque activité me laissant le loisir d’un peu de solitude avec Sanzo. La température hivernale se faisait sentir surtout la nuit, Dans la chambre des filles, je regardais la lune par la fenêtre, Sanzo non loin de moi. Il n’était pas question de sexe, ni d’intimité juste d’être posé un instant à deux pour dire ce que j’avais à dire. Je tirais un peu nerveusement sur mon nouveau Sweet en minaudant.

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 12308710
- Bon, ok….se faire un cadeau à soi pour l’anniversaire d’une personne c’est…limite. Mais bon, reconnais que le message est plaisant, non ? J’ai tout de suite pensé à toi et puis t’es chiant aussi, qu’est ce tu veux acheter à quelqu’un qui a toujours eu ce qu’il voulait ? C’est compliqué de trouver des idées.

J’hésitais un moment avant de soupirer.

- Au moins, les fiançailles sont officialisées et ça s’est relativement bien passé, même Aislinn a su se tenir même si le fait de n’avoir pas été prévenu avant lui est resté dans la gorge. Bon je vais devoir jouer profil bas…mais je pense qu’on arrivera à faire passer Londres à maman si on met Ais en chaperon dans la balance…il faut juste que je travaille les deux au corps pour obtenir ce qu’on veut mais ça tu sais que c’est ma spécialité, non ?

Je plonge mon regard dans le sien un instant avant de murmurer.

- Je t’aime.

J’ouvre la bouche un instant puis je bloque ne sachant plus quoi dire alors je lève les épaules en signe d’impuissance.

- J’suis pas une littéraire…et tous les discours…c’est pas « mon truc ». Déjà rien que dire ce mot, c’est…ça fait…étrange. Pourtant j’suis heureuse d’être ici…avec toi. Je m’y attendais pas, j’veux dire…toi….tout ça…cette vie, la vie est plus simples avec des nombres et des chiffres, ouais…je crois. Lier sa vie à une autre personne….c’est vraiment pour moi une aventure, il faudra que tu m’aides parce que, ça risque d’être compliqué pour moi de gérer tout ça. Et puis…..

J’hésite à nouveau triturant nerveusement mon sweet. .

- Maintenant qu’on va se fiancer….on pourrait peut-être…passer à la vitesse supérieure, non ? J’ai rien contre…enfin…je pense que je suis prête. Pas ici, hein ? Je sais que je suis chiante avec mes…mes « problèmes » mais je veux qu’on soit un couple… « normal », j’veux dire…avec tout ce que ça sous-entend, ok ?

Je n’attends pas réellement de réponse de sa part, me contentant de tourner le visage devenu plus grave vers la fenêtre et de fixer la lune.
Jade Oldfield
Jade Oldfield
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 91
Localisation : habite à Paradise, New Heven
Emploi/loisirs : Etudiante en sciences appliquées
Pouvoirs : Photokynesiste, invisibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire fiston [famille Aoe -  famille Oldfield] - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire fiston [famille Aoe - famille Oldfield]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum