X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

2 participants

Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Aislinn Oldfield Dim 25 Fév - 15:24

X Center - Salle de Debriefing


- J’me demande parfois ce qui était le plus chiant…Les cours de ce vieux taré de Mc kenzie que je me farcissais l’année dernière ou l’ennui profond que m’inspire ces missions à la con que tu me files depuis 1 mois ! Ça va maintenant, ok j’me suis fait avoinée par une petite junkie du Outer mais le doc a dit que

- Si t’es pas jouasse, tu vois ça avec Dieu l’père mais t’arrête de me brouter dans les esgourdes, l’Irlandaise. Moi j’applique les ordres, c’est tout.


D’un geste presque désinvolte, Pixie me colle sur le vendre le dossier à la protection de métal qu’elle tenait jusqu’ici devant elle avant de faire exploser bruyamment sa bulle du chewing–gum. Elle soutint mon regard courroucé durant quelques secondes avant de poursuivre sur un ton plus ferme.

- T’es plus ma pupille, gamine mais John estime que tes dernières simulations psy, ne sont pas encore au top, t’es pas encore prête pour retourner dans l’grand bain, tu as morflée sévère dans cette rue à la con et on t’a ramassé à la petite cuillère. Tu as refusé la mise au vert pour 2 mois et parce qu’on t’a à la bonne on t’a permis de retourné au job plus tôt que convenu alors faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin….c’est pas toi qui a essuyé les plâtres de la colère de ta mère…elle voulait te claquer un an derrière les bureaux tu sais
!

Oui je savais, cet incident fasse à cette folle furieuse du Outer avait bouleversé toute la sainte famille et bien entendu, la section de la X Force s’était vu chanter un air d’opéra par ma mère Fuzzy mais je n’étais ni une débutante, ni une adolescente qu’il fallait protégée, je savais à quoi m’attendre en devenant une agente, et le fait de se faire défoncer la gueule en faisait évidemment parti. Pixie poursuivit en soupirant.

- Ecoute darling, fais pas ta mauvaise tête, tu plies vite fait le job et John et moi on sera happy pour la journée…en plus ça va te faire plaisir…c’est en pleine forêt.

- Hum, y’a marqué naturiste sur mon front ou bien ?

- Ben à poil ou non…en pleine tempête canadienne, tu risques d’avoir la touffe qui gèle, c’est toi qui vois….

- Quitte à me faire chier, j’aurai préféré au soleil….répondis-je en haussant les épaules, bon reprend depuis le début.

- Tout est indiqué feignasse. C’est juste une mission de récupération et d’extraction…rien de sorcier, en plus y’a déjà un traqueur là-bas…

Je parcours d’un œil circonspect le dossier avant de tiquer soudainement

- Heu attends…C’est pour une simple humaine ce merdier ?? Z-ont pas d’agents pour leur merdier les Canadiens ? Depuis quand on fait dans l’humanitaire à la X force ?

Pixie mâche bruyamment sa gomme avant de ricaner.

- Lucie Dargently. C’est la fille de Dargently, l’un des magna du platine…c’est parce qu’il est intervenu auprès de huiles du gouvernement qu’on s’y colle….une histoire d’intérêt et de pognon. Et puis t’as pas à la trouver …fin normalement….elle était là bas en trekking avec 2 amis.

Ça m’aurait étonné que la cité n’ai pas un intérêt à donner le coup de main dans cette situation. Les producteurs et exportateurs de platine étaient très courtisés, je poursuivais de parcourir les notes du dossier, jusqu’à qu’une photo attire mon regard

- Ah oui…l’homme des bois…c’est qui, un des nôtres ? ..Hortelano…marrant on dirait Thor, tu sais le super héros au cinoche. C’est qui ce gus ?

- Tu demanderas des infos à Echo…c’est un Freelance, il est sous contrat…il est sur place depuis 2 jours mais la tempête empêche toute communication depuis, on t’envoie sur son dernier point de check point connu, on a perdu le contact depuis, tu le retrouves si il a trouvé la chieuse et sa clique c’est ok, sinon tu le laisses faire son taff et tu sors tout le monde. Pas compliqué, non ?


- Ah…oui je vois…une sorte de wolverine…
(je continuais de lire)….en plus j’ai une liaison Echo ? La grande classe…une I.A. rient que pour moi

- Oui ben n’oublies pas ue Echo enregistre toutes tes conversations, évite tes commentaires débiles…c’est chiant pour les transcripteurs.

- Z’ont qu’à faire un autre métier…ok ok…c’est bon, je tannerais Echo pour les détails


Assistance via satellite par Echo, le binôme Intelligence artificielle des agents de la X-Force en mission spéciale, ça ne devrait pas être bien complexe comme mission. C’était un gadget bien classe qui nous évitait de nous trimballer un partenaire, parfait pour une solitaire dans l’ame comme moi. Ayant plantée Pixie comme une fleur puisqu’elle semblait plus intéressée à taper son rapport de mission qu’à me donner d’autres détails, je me dirigeais d’un pas léger vers le hall pour visualiser où j’allais ouvrir un portail. Finalement j’étais assez contente de cette mission, l’atmosphère urbaine me rendait grognon, et j’adorais les voyages…Voyons…On va où….Dans le Yukon..hum c’est sur la bonne cote finalement….
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Elias Hortelano Mer 28 Fév - 7:53

(Voilà, je ne m'enligne pas dans une grande scèene d'action intense mais ça donne une bonne occasion a pas juste faire coucou! J'espère que ça correspond a tes attentes! Smile )




Ça fait déjà 3 semaines que j'ai quitté new heaven pour un poste de ranger, au canada cette fois! Dans les forêt  de la Colombie britannique, il ne se passe pas grand choses. Mais j'ai été relocaliser dernièrement pour la forêt du Yukon. LE grand froid ce lève et surtout, une énorme tempête c'est abattue sur place. 3 Jeunes filles se sont perdu l'ors d'un voyage scolaire mais la température est devenu si extrême qu'ils avaient besoin de moi!


La température avoisine maintenant les -45 degré. Les rafales de vents sont très puissante et aucun humain ne peut vraiment survirvre dans une telle situation. Et dans cette forêt, la communication est impossible. Comme d'habitude je suis livré amoi même.


Je piste les jeunes filles, je n'ai rien pour m'aider. Les outils ne fonctionne pas a cette température et je ne connais pas leurs odeurs! C'est une situation désespérer, et je ne peut pas avoir de renfort, personne n'accepterais de venir m'aider. Le danger est trop grand! Je dois les retrouver avant qu'elles meurent! Au dernièere nouvelle, une téléporteuse des X forces viendrait les chercher, mais j'ignore comment elle va faire pour ne pas se perdre! De plus, je ne sais pas quand elle va arriver!


Le froid est glacial, même pour moi. Mais je continue ma traque! Soudainement, je percois des bruits de pas! Mon loup sous forme furtive perçois la présence humaine! 


''Tu les as trouvé Alpha?''


Nous nous dirigions vers l'indice pour finalement retrouver 2 jeunes filles, glacée! Une hypothermie sévère!


''Ça vas aller, je suis la! Ou est votre amie?''


Négatif, elles ne peuvent répondre autres que bouger les épaules, me faire comprendre qu'elles ne savent pas! Je fit un léger grognement! Elles n'étaient absolument pas dans les alentours! J'ai dû me résoudre a les ramener au camps de base!


-------------------------------------------------------------------------


Une fois au camps de base!, j'ai pus les réchauffer et leurs donner des boissons chaude! Elle n'était pas en danger de mort! C'est une bonne nouvelle! Cependant il manquait toujours une des filles. Je devais agir vite!


Le camps de base est un trèes grand camps, surélever et chauffé. La communication extérieur et l'internet sont indisponible, mais au moins ya de grande bibliothèque! C'est un endroit asser confortable et très sécuritaire!


C'est a ce moment que je percoit une nouvelle odeur! Celle d'une femme, visiblement jeune! J'ignore comment elle est arrivé ici mais j'imagine que c'est la téléporteuse! Je M'approche pour me présenter! d'un ton polie mais laissant entendre que le temps nous comptait


Cette femme était sublime! Les cheveux long et rousse comme je n'avais jamais vue! Son odeur était divin! Mais le plus impressionnant était cette force de caractère qui en ressortait!


''Mademoiselle Oldfield je présume! Je me présente, Elias Hortelano, Ranger de niveau 5! J'aimerais beaucoup prendre le temps de discuter mais le temps nous manque! J'ai retrouver deux des perdu et j'allais justement les interroger, venez avec moi!''


Et j'allas ensuite parler aux jeunes filles


''Elle était avec nous quand soudain le vent c'est amplifier. On a essayer de la retrouver mais impossible de nous y retrouver! J'ai l'impression que l'on c'est éloigner d'elle de beaucoup!'' Ça phrase fut interrompu par de puissante toux


''C'étais prêt de la chute d'eau!''


''Quel est son nom?''


''Lucie Dargently''


''tenez bon, on va la retrouver! Reposez-vous!''


Je m'éloigne ensuite les laisser se reposer


''Alors mademoiselle, j'aimerais vous donnez les bonnes nouvelles, celles-ci ne craignent rien! Cependant il vas être beaucoup plus dur retrouver mademoiselle Dargently! Si vous désirez me prêter main forte, ya des habits a dans le vestiaire qui pourrons vous être utile! Je vais prêt de la chute! Vous m'accompagnez?''


Le temps presse et il est évident que de l'aide peut m'être utile! Mais j'ignore si elle acceptera! Espérons le!
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Aislinn Oldfield Ven 2 Mar - 10:32

Le portail s’ouvre sur une petite clairière et j’en émerge assez rapidement me retrouvant alors plongée dans un véritable déchainement climatique. La neige me frappe furieusement le corps par vague et le vent aussi violent que celui d’une dispute avec Ororo me plie en deux littéralement. J’étouffe un juron alors que me cheveux affolés par la bourrasque me sautent au visage, le bruit est violent, les branches craquent et j’entends la forêt entière geindre et courber l’échine sous les assauts de la nature. J’en frissonne, la température doit vraiment être basse pour que j’en ressente aussi rapidement les effets. D’un pas rapide, je me dirige à l’abri des arbres en rabattant la capuche rouge de mon long manteau et la fixant au coup par un lacet, je m’agenouille pour donner le moins de prise au vent et je scrute les environs rapidement afin de laisser mon sens psychique opérer. Je grogne, les dents serrées.

- Bah p’tain ! Ca chie sévère dans l’coin….Bon…Echo ? Ton scan dit quoi ?

- Impossible d’effectuer un scannage, le climat est trop..

- Oui bon, j’me doute ! J’veux juste savoir si y’a une construction dans l’coin…Si l’Homme des Bois est v’nu ici, il a dû chercher un abri…faudrait être maso pour faire du tourisme sous cette…cette fureur.


- Présence d’un relais au sud à 2,5 Km.


- Ok…balance les données GPS…j’vais commencer par cheker le coin avant de me transformer en eskimo canadien.


J’observe les coordonnées GPS sur ma montre monitoring pour me les approprier avec le sens psychique tout en crachotant quelques mèches de mes cheveux égarées près de mes lèvres.

- Comment Ari peut aimer ce pays de merde…sérieux ! Fais chier ces cheveux, la prochaine fois, ça sera une tresse….sinon, ça dit quoi coté climatologie, ça va se calmer un peu ou merde ?

- Le pic climatologique de la tempête est déjà passé, le vent va peu à peu se calmer.

- Youuuhoouuu…c’est l’été alors
, ironissais-je tout en me redressant afin d’ouvrir un nouveau portail et de m’y engouffrer.

___________________________________________________________________________________________________


Oui bon c’est sûr, il fait meilleur ici que dehors. Je n’aime particulièrement l’ambiance chaleureuse et boisée des pieds à terre campagnard, j’ai toujours préférée la pierre de taille, presque austère et froide des demeures médiévales, mais après tout, libre à chacun de vivre ses délires et la douce chaleur qui règne dans ce chalet est vraiment réconfortante. Je n’y suis pas seule, de toute évidence, le lieu est entretenu et les vêtements où se promènent un instant mon regard me confirment la présence humaine. Au moins on pourra peut-être me donner des informations sur l’équipé de ces idiotes pour que je puisse expédier cette mission au plus vite. Alors ue je dégage ma longue chevelure de ma capuche, un individu que je reconnais au premier coup d’œil m’apostrophe. Au moins je n’aurais pas de mal à le trouver l’Homme des bois…je tique imperceptiblement lorsqu’il me donne mon nom de famille. Comment il sait ça, Thor ? Putain c’est marqué sur ma tronche ou bien ? C’est surement un coup de cette foutue fée écossaise, elle sait combien ça m’horripile de me faire appeler comme la « fille de ». Elle perd rien pour attendre, c’te garce. Je suis le « Ranger Level 5 » en me demandant si y’a un grade à la con avec un titre chez les ranger, genre « classe couille d’ours » ou un délire du genre tout en précisant.

- On m’a briefé, oui…bon déjà 2 c’est bien, 3 ca aurait top moumoute et on aurait pu retourner boire un choco à la cafète…et puis au fait, je suis en mission, je préfère qu’on me nomme par mon nom de code, wanderess.


Je me poste bras croisés devant la porte tout en laissant mon hôte mener la discussion, mais de toute évidence la cible principale n’est pas là. Une cascade ? Je vois…j’ai la carte des environs dans la tête et je la localise aussi-tôt. Ok, l’entrevue prend fin et je commence à comprendre ue le chocolat chaud, ça entendra. C’est aussi la teneur du discours que le Coureur des Bois me tient. Apres avoir donné la situation à Echo par quelques mots, mon regard se pose sur mon vis-à-vis.

- Moi, tant que je ne vous ai pas déposé vous et la marmaille dans la grande ville la plus proche, je vous colle au slip, c’est ma mission…La tempête est sur sa fin, c’est déjà ça. La chute d’eau est à 3 km, Sud Ouest. Je l’ai en visu…dès que vous avez choppé vot’ bordel, j’ouvre un portail… Prenez ce qu’il vous faut pour courir la foret, moi j’suis le taxi, c’est tout. Au fait ? Z’avez rien contre les voyages via Trou de Verre ? Ça peut filer un peu le mal de mer chez les « petites natures ». Sinon, vous renifler comme un chien pour traquer la gamine ? Un truc du genre ? C’est olfaltique? S’cuzez hein…j’ai jamais bossé avec un mutos pisteur autre qu’un hybride animal, j’suis curieuse.

Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Elias Hortelano Ven 2 Mar - 20:23

Au premier abord elle me semble sympathique, malgré son manque évident d’intérêt envers cette mission. J’ai surtout l’impression qu’elle est frustré d’être prisonnières au Canada. Son odeur est ce qui me marque le plus chez elle! Faut dire qu’elle a mon âge et donc que ses phéromones son très puissant! A cette âge le corps ne vise qu’à ça. Mais je ne fais que détecter les phéromone, je n’y réagit que peu! C’est surtout l’impression qu’elle me dégage qui m'intéresse. Il est si rare de rencontrer ce genre de femme! Elle démontre force et confiance en elle!   Elle me mentionne préfère se faire appeler par son nom de code! J'aurais dû y penser, les X force sont comme ça. Ils s’attachent à ce genre de futilités! J’ai travailler longtemps avec les X force et la famille oldfield en est une famille importante. J’ai eu l’occasion d'entendre parler pas mal de toute la famille a plusieurs reprises!


Elle me mentionne que la tempête tire à sa fin! Je n’en suis pourtant pas si sûr! J’ai la perception que ça va s'empirer bientôt. Et vue l’heure la température peut chuter dans les -55 près de la chute! Mais bon je commence a lui rassembler de l’équipement tout en écoutant ses mille et une questions!


’Pour faire simple, je connais les techniques de pistages en general. Ya plusieurs moyens pour pister une personne. La plupart sont des signes comme des branches anormalement casser qui fait un chemin, ou des traces au sol. Mais avec mes capacités, je peux suivre aussi l’odeur d’une personne, comme un loup! C’est combiné mes capacité aux techniques de pistages que je retrouve les gens! Je vous montrerai!’’


Je lui dépose ensuite un grand sac avec des vêtements de ranger ça sa taille, une armes de chasse, et plusieurs équipement comme une boussoles, de la cordes, grappin, etc…


’Sans compter que je peux toujours compter sur Alpha’’ Dis-je en faisant un signe vers le loup qu’elle n’avait clairement pas vue!


’Bon voilà ici ya tout l’équipement nécessaire! Vous devez vous équiper, la chute est un endroit assez dangereux. Si ce que l’on dit sur vous est vrai, la température ne vous affecte pas, mais si je me trompe, il ya des manteau à l'arrière. ’’ Un petit sourire qui ressort. Rien d’arrogant, elle me plaît simplement!


J’attend qu’elle finisse de s’équiper (et ce n’est pas le plaisir qui semble l'étouffer) pour ensuite rejoindre le petit garage ou se trouve la motoneige qui seras utiliser. Une deux place avec une place ou mettre un blessé sur le côté. De l’équipement s'y trouve pour la personne blessée.


’Alors mademoiselle Old….désoler….Mademoiselle Wanderess, Si vous avez une quelconque questions ou objections à faire avant de partir, c’est le moment! Si tout vous convient, nous partons sur le champs!’’
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Aislinn Oldfield Dim 25 Mar - 9:57





Je l’écoutais avec attention me parler des techniques de pistage. L’odeur ? Ouais rien de très intuitif comme méthode, Sanzo utilisait le même fonctionnement alors que moi, c’était clairement quelque chose de plus mystique. Ne faire qu’un avec la nature, être relié au Grand Tout permettait d’être partout en même temps, d’avoir une connexion totale avec l’environnement mais c’était sans doute difficile à expliquer à une personne qui ne croyait pas forcément à ces choses-là, Pixie le comprenait, les autres membres de la X force, non. Avoir comme don un sens Psychique nous classe d’office dans les « inclassable » justement. Cela ne veut pas forcément dire qu’on est meilleur que les autres ou plus complexes, non, mais forcément plus solitaire : c’est indéniable.

Bref l’odeur. Ok, ça serait plus facile si y’avait eu cassoulet à midi à la cantine. Je secoue la tête un bref instant, mon dieu côtoyer Taz me rend de plus en plus comme elle. Au grand Dam de ma maternel, il faut dire que si j’avais été plus vieille ou elle plus jeune, on aurait pu faire une sacrée paire de casse couille sur le terrain en mission et connaissant ma mère comme je la connais, j’ai parfois du mal à me dire qu’elle ai pu supporter avant moi tant d’impertinence et un esprit aussi barré dans sa jeunesse. En attendant, Jim la Jungle allait me montrer tout ça in situ. Merde ? J’ai l’impression qu’il se croit dans un épisode de Jumanji à lui tout seul.

Je l’observe toujours avec cette expression neutre et sérieuse alors qu’il dépose son barda à mes pieds. J’esquisse un demi-sourire avant de me racler la gorge. Après tout, lui n’a pas été briefé sur moi, moi si.

- Heuuuu…J’ai pas besoin de tout ça. J’suis pas tarzan, j’grimpe pas aux arbres. Et puis boussole, je crois que vous avez le meilleur système de localisation GPS en chair et en os. Je « sens » l’environnement comme vous l’odeur des truffes. J’ai une mappemonde terrestre intégrée, c’est mon foutu « Sens psychique » …Les armes, j’ai mon bâton rétractable, j’ai une expertise au corps à corps, m’sieur…Enfin j’veux dire…ça va aller…question corps à corps j’maitrise…fin pas au niveau de…fin si mais bon… c’est pas le sujet.

Et oui, l’art du double sens. Jade ne m’aurait pas loupé pour celle-là. Je rougis légèrement avant de me racler la gorge. Je me retourne vers l’animal ue j’avais vu en entrant, parait ue c’est une projection astral, un truc du genre.

- Ouahhh, il est bien fourré dites donc.

Décidément, je perds mes billes là. Il faut dire que la socialisation et les discutions une fois au chalet, c’est loin d’être mon truc. J’essaye de me rattraper aux branches comme je peux, enchainant avec célérité comme pour faire passer l’énormité de ce que je venais de sortir.

- Et ça marche comment avec Lupus ? C’est comme Musclor et son Tigre de combat ? J’veux dire, il est autonome ou vous l’gérer psychiquement ?

Tout en l’écoutant m’expliquer je le suis jusqu’à la pièce suivante revenant un instant sur ses propos.

- Ah..ouais ! Je ne ressens pas les écarts de température, pour moi, il fait juste frisquet dehors. Et puis je tiens à mon esthétique, mon cuir rouge me suffit, ce n’est pas des plus discret mais j’y tiens, c’est un héritage familiale.

Je pense que Georges de la Jungle ne fera pas le rapprochement avec wonder Beaver. Après tout, ce long manteau vif sang c’était sa marque de fabrique et c’est moi qui le porte fièrement aujourd’hui. Sanzo exhibe fièrement l’emblème X de ma mère et moi je porte son « costume » c’est ça la continuité.

Bon à présent il me traine au Garage, et là pour la première fois je le regarde d’un air purement atterré.

- Sauf vot’ respect, Indiana…On n’est pas dans Uncharted…C’est une blague vos motos neige ? Avec un portail, la cascade on y sera dans…hummmm…moins de une seconde ? Ou lors vous ne supportez pas les trous de ver ? Je me doute ue vous avez vot’ façon d’faire mais là, on perd du temps pour rien…j’vois où c’est….je peux aller partout où ça me chante le seul hic c’est que j’sais pas où elle s’est fourrée la gamine. C’est pour ça qu’on va bosser en binôme, vous traquez, je transporte.


D’un geste du bras j’ouvre un portail à côté de lui, une sorte d’arche lumineuse à la stargate.

- Alors à moins qu’il y ait nécessité de perdre du temps à jouer à la luge, laisser moi faire ce que je sais faire de mieux : le taxi. Par contre fait’ gaffe, si c’est vot’ dépucelage, vous risquez la désorientation, voire la nausée à l’arrivée…problème d’acclimatation isométrique de l’oreille interne, c’est juste passager. Et ne m’appelez pas Miss wanderess…ca fait TRES plouc. Wanderess tout court, c’est fait pour.

Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Elias Hortelano Sam 12 Mai - 15:43

(voilà, réponse un peu courte j'en conviens mais je veux te laisser l'occasion d'influencer les événements haha)


[size=30]Je commence a perdre légèrement patience. Elle me plait mais est plutôt arrogante. Je la fixe dans les yeux, écoutant ce qu’elle a a dire![/size]

[size=30]‘’je sais que vous êtes la pour le taxis, je connais votre réputation mademoiselle, et je sais aussi que vous êtes un radars sur patte! J’ai pas l’intention d’aller la bas en motoneige, mais a moins que vous m'offrez de transporter la totalité du matériel de sauvetages dans vos bras, nous allons utiliser la moto. Vous êtes supposé être capable de la téléporter avec nous il me semble![size=30]’’[/size][/size]

[size=30]Reprenant mon souffle et m’assurant de ne pas avoir utilisé une tonalité trop bestial, je m'installe et traversa le troue de verre. Malgré ses avertissement, je ne fut pas désorienté, cependant alpha lui vomit un solide coup[/size]

[size=30]‘’Ça va Alpha?’’.[size=30] Une fois ses esprits retrouvés, nous nous mirent à pister l’odeur! J’observe Wanderess m’assurer qu’elle était, comme toujours, impassive à la situation![/size][/size]

[size=30]‘’Nous sommes pas seul, y'a des loups à proximité! A cette températures ils peuvent être très dangereux car affamés! Rien de bien inquiétant pour nous cependant! C’est surtout pour ce….’’ [size=30]Ma phrase fut soudainement interrompu par le hurlement d’Alpha, qui a évidemment trouvé en très peu de temps la trace de la jeune fille.[/size][/size]

[size=30]“[size=30]c'est bien ce que je craignais, elle est dans le même coins que se trouve les loups sauvages. Nous devons la rejoindre avant qu'elle se fassent manger. La bonne nouvelle est qu'elle dégage encore de ma chaleur, signe qu'elle est vivante … Pour l'instant du moins”[/size][/size]

[size=30]Je transforma alpha en mode combat. Plus gros, plus imposant et surtout beaucoup plus puissant. Je pris mon couteau de chasse (une lame tout de même imposante, du haut de ses 7 pouces) et indiqua à ma collègue le pieds d'une falaise à contourner ou elle se trouve, sûrement en présence de loup[/size]

[size=30]“[size=30]Je n'ai pas a craindre pour vous j'imagine, où est-ce qu'on la rapatrie par la suite? Avec vous, inutile de retourner au camps”[/size][/size]

[size=30]D'un signe de tête je lui indique qu'on doit si rendre immediatement![/size]
Elias Hortelano
Elias Hortelano
Civil

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[foret du Yukon] Prommenons dans les bois.... Empty Re: [foret du Yukon] Prommenons dans les bois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum