X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

3 participants

Aller en bas

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES Empty La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

Message  Caitlyn Oldfield Lun 2 Nov - 7:27

Seconde serie de Netflix après l'excellentissime DAREDEVILL, Jessica Jones va envoyer du lourd.

"A trente ans, à la suite d'un stress post-traumatique du à l'Homme Pourpre, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence..."

Elle met en scène le personnage Marvel Comics Jessica Jones qui sera interprétée par l'actrice Krysten Ritter. La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, des quatre séries de l'univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Elle sera disponible dans tous les pays ayant accès à la plateforme Netflix dès le 20 novembre 2015"

La bande annonce déchire et nous met l'eau à la bouche de voir l'excellent Docteur Who, David Tennant dans le role de l'adversaire terrifiant et manipulateur  : l'Homme Pourpre. Luke Cage, futur avenger sera de la partie aussi.




et la musique du générique que je trouve superbe :
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES Empty Re: La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

Message  Ororo Munroe Lun 2 Nov - 8:30

Daredevill excellentissime ...hum ....par contre effectivement Jessica Jones n'a pas l'air mal du tout Wink et puis quand on est fan du "docteur" Laughing Laughing Laughing

par contre dommage que la série soit sur Netflix ... un jour peut etre sur une chaine classique Neutral
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES Empty Re: La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Jeu 7 Jan - 10:59

Ah bah justement, j'ai commencé la série il y a 2 jours avec mon amoureux, et on accroche tous les deux !

J'avoue que l'ambiance est superbe, malgré une histoire qui dans le fond est hyper malsaine (bah quoi, rien que le fait de ne pas être maître de ses actions rend la chose super malsaine). L'actrice est assez attachante et donne une véritable personnalité à ce personnage qu'est Jessica Jones. J'adore particulièrement la démarche qu'elle lui donne. Et puis Tennant... Bah Tennant quoi, il est juste parfaitement parfait. Je l'ai découvert dans Dr Who, reconnu avec surprise dans Harry Potter, fortement apprécié dans Broadchurch et maintenant, je l'adore dans cette série. Ce rôle lui colle à merveille et j'avoue que je commence à le préférer en "méchant" plutôt qu'en petit monsieur tout mignon, même si les converses lui allaient mieux... Rolling Eyes

Et puis, chose amusante : maintenant, je visualise fort bien un pouvoir que j'avais eu beaucoup de mal à m'imaginer jusque là, celui de "pusher" les gens. J'en connais un qui doit être en train de sourire derrière son PC quand on sait que le perso que je jouais était l'arrière petite fille d'un autre... Qui avait Tennant pour avatar. Wink
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES Empty Re: La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 7 Jan - 11:15

En effet je souriais Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES Empty Re: La Nouvelle serie Marvel de Netflix JESSICA JONES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum