X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jessica Carter [à modérer]

2 participants

Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Lun 17 Avr - 4:31

La mise en page n'en fait qu'à sa tête, je n'arrive pas à la régler.



Carte d'Identité



© Avatar
Nom : Carter

Prénom(s) : Jessica



Alias : Aucun (j'hésite entre deux, je vais peut-être en choisir un pendant l'aventure)

Âge & Date de Naissance : 18 ans, 8 mai 2008


Métier(s) : Étudiante en sciences humaines à l'université Tomorrow


Nationalité(s) : Américaine et Heavienne


Sexe : Féminin


POUVOIRS
Description : Cri sonique. Son cri sonique produit des fluctuations d'air quasi-invisibles en forme de cône qui s'étendent à tout le champ de vision de Jessica sur une longueur d'une dizaine de mètres. Les vibrations soniques très aiguës peuvent briser le verre et "sonner" des personnes en déstabilisant leur oreille interne.

Niveau de Maîtrise : Jessica a appris à maîtriser son pouvoir pendant les trois dernières années, sans toutefois l'avoir utilisé régulièrement. Elle peut contrôler l'intensité de son cri, mais à puissance maximale, il s'étend à son champ de vision sur une dizaine de mètres. Il dure aussi longtemps que Jessica a du souffle.

PHYSIQUE
Description : Jessica mesure 1m65 et pèse 110 livres. Elle a les cheveux longs et noirs et les yeux bleu foncé, ainsi que la peau blanche, mais pas extrêment pâle. Son regard est froid, il n'est pas très invitant pour ceux qui le regardent. Son visage a cependant les traits fins et assez féminins.

Son corps, lui, n'est pas très féminisé. Il est petit et d'un poids léger, mais ses "atouts féminins" ne sont pas du tout proéminants comme pourraient l'être d'autres. Elle a développé des petits muscles dû à ses trois dernières années d'entraînement physique qui lui octroient une force non négligeable pour une fille de son âge.
































Sa voix est sèche et sonne un peu grave, mais elle n'est pas très portante (ce qui est ironique, vu son pouvoir). Sa gestuelle n'a rien de particulier, elle se fond bien dans la masse.
































Jessica aime porter des vêtements simples, rien de trop à la mode ou qui découvre son corps. Elle porte le plus souvent simplement des jeans et des t-shirts foncés avec des chaussures de marche. Elle ne porte jamais de jupes ou de robes, sauf aux occasions très spéciales.
































Signe(s) Particulier(s) : Aucun

MENTAL
Description : Jessica est d'une nature assez indépendante. Elle n'aime pas la grosse compagnie et elle a de la difficulté à se faire des amis à cause de son comportement distant et de ses mauvaises expériences passées. Pour Jessica, le respect, ça se mérite. Tant qu'une personne est respectueuse envers elle, elle sera respectueuse envers cette personne. Mais si elle lui veut du mal ou s'emprend à quelqu'un d'autre sans raison, elle lui en fera voir de toutes les couleurs.
































La mort de sa mère et l'absence de son père dans ses épreuves l'ont beaucoup affectée, mais c'est l'intimidation qu'elle a subi pendant son adolescence dû à sa timidité qui a le plus contribué à forger son caractère froid. Mais derrière cette froideur se cache un grand coeur qui est prêt à tout pour protéger les innocents et faire taire les oppresseurs.

HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Jessica a fait trois ans de cours d'arts martiaux et d'auto-défense depuis qu'elle a découvert son pouvoir, ce qui lui confère une bonne forme physique et une bonne maîtrise du combat corps à corps, tant pour la force que pour l'agilité.
































Possessions : Jessica n'est pas très matérialiste, elle n'a rien de valeur. Elle n'a que sa chambre où elle a quelques livres de toutes sortes et des documents quelconques sur les mutants et les X-Men afin de mieux les connaître.
































Orientation(s) Story Line : Jessica veut éliminer les menaces de New Heaven et devenir une grande mutante comme les X-Men l'étaient autrefois. Elle veut que l'humanité accepte les mutants et n'a pas peur de franchir la ligne rouge avec ceux qui sont une réelle menace pour ses semblables.
































Biographie : Jessica Carter naît le 8 mai 2008 à Portland, dans l'Oregon. Elle y est élevée par ses parents, Victoria Marshall et Arthur Carter, respectivement à 34 et 37 ans lors de sa naissance. Tout se passe bien, jusqu'au jour où, le 16 avril 2017, Victoria meurt dans un accident de voiture, Jessica n'avait alors que 8 ans. Un mois plus tard, le père et sa fille déménagent au Sud de l'État, à la frontière de San Francisco où s'est déroulé le Big Day.



















À partir de ce jour, le comportement de Jessica commence à changer peu à peu. Arthur se trouve un poste de livreur chez une multinationale et il est de moins en moins présent dans la vie de sa fille. Jessica devient alors plus indépendante, ses quelques amis l'aident à se tenir debout, mais elle s'éloigne lentement d'eux. À son changement d'école à 12 ans, elle perd ses amis qui lui restaient et son cercle social est presque inexistant. Elle est victime d'intimidation à cause de sa timidité, mais arrive tout de même à trouver son premier amour, qui se révèle en fait être un profiteur et un menteur. Les années suivantes, ça ne s'améliore pas, mais elle sait qu'un jour, on la traitera comme elle le mérite.
















Puis enfin, le miracle arriva. En novembre 2024, un jour de ses 16 ans, elle se découvre en regardant la télé un pouvoir de mutant. Elle est capable de pousser un cri qui casse le verre devant elle. Jessica décide alors de prendre cette opportunité pour montrer aux autres de quoi elle est capable. Elle s'inscrit à des cours d'auto-défense et d'arts martiaux de toutes sortes, certains privés, dont un dirigé par un mutant qui lui apprend à maîtriser son cri sonique et elle commence à s'intéresser de plus près au cas des mutants et ses équipes, dont les regrettés X-Men. Elle s'améliore de jour en jour, sans même que son père s'en aperçoive, et ce pendant trois ans. Elle se promet de toujours utiliser son don pour protéger les plus faibles et mettre à mal les persécuteurs.
















Peu après le jour de ses 18 ans, son pouvoir fait sa première apparition en public. Alors qu'elle vient encore de changer d'école pour ses études en sciences humaines, elle voit un groupe de quatre ados en train de maltraiter et de se moquer d'un plus jeune. Elle essaie de régler ça sans combat, mais le débat passe rapidement aux coups. Elle se sert donc de ses techniques d'arts martiaux, cependant, les ados, plus vieux et plus durs qu'elle, prennent l'avantage. C'est après avoir reçu un coup de poing au visage qu'elle s'énerve et pousse un court cri sonique sur ses adversaires. Ceux-ci sont sonnés et s'enfuient visiblement parce qu'ils ont vu une mutante.







Cet incident ne passe pas inaperçu. Le lendemain, Arthur est appelé à l'école et découvre les capacités de sa fille. Après une "discussion" entre les Carter et le directeur manifestement anti-mutant, Jessica est contrainte de changer d'école. Un autre membre de la direction, lui-même mutant, réussit quand même à leur offrir la chance de déménager à New Heaven, ce "Paradis pour mutants". Le père de Jessica a toujours respecté ces êtres surdoués, c'est pourquoi il accepte la proposition de déménagement et s'installe, quelques semaines plus tard, dans l'ancien San Francisco.




Dans ce tout nouvel environnement, Jessica a plus de facilité à s'intégrer, mais elle reste toutefois froide et distante pour ne pas subir de mauvaises surprises et davantage de déceptions. Elle n'a pas d'amis proches et se tient loin de l'amour. Elle continue à la fois ses études en sciences humaines et ses cours d'arts martiaux, mais à d'autres endroits, et son père travaille toujours pour la même multinationale sans être plus présent dans sa vie de famille. Jessica espère secrètement intégrer un groupe de mutants qui combattrait le mal comme autrefois.

































VOUS
Avatar : Jared Padalecki
DC/TC ? Non
Qui ? Jessica Carter
Âge : 18 ans
Autre(s) chose(s) : Je suis un jeune Québécois qui aime les super-héros et le JDR. J'ai de l'expérience en tant que joueur et une grande imagination (mais elle se montre quand ça lui chante). Appelez-moi Super-Bern hors-RP parce que je ne connais aucun gars qui s'appelle Jessica...


Dernière édition par Jessica Carter le Ven 21 Avr - 22:26, édité 3 fois
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 21 Avr - 15:17

Jessica Carter [à modérer] Logo16

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Ven 21 Avr - 15:43

Ah déjà? Rien à redire?
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 21 Avr - 15:50

pour être franc, il aurait fallu étoffer le pouvoir et reprendre des points de détails sur la biographie mais n’étant pas régulièrement présent depuis 1 mois et comprenant la volonté de jouer, je préfère ne pas te retenir plus que de raison et te donner le feu vert pour jouer.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Ven 21 Avr - 15:56

J'ai essayé d'en dire le plus possible, mais ce n'est pas un pouvoir très compliqué ni "spécial", on le voit souvent. Pour la biographie, je peux étoffer ce qui n'est pas clair, aucun problème. Et il me reste encore mon avatar à trouver.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 21 Avr - 16:02

en effet le pouvoir est relativement basique mais ce n'est pas ce qui fait le plus interessant sur ce forum, pour l'avatar tu as une idée en tête ?
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Ven 21 Avr - 16:25

Je n'ai pas d'idée pour l'avatar, je n'ai trouvé personne qui a la même description physique que le personnage. J'avais bien trouvé une photo, mais ce n'est pas quelqu'un de connu.


J'aime beaucoup le cri sonique (surtout de Black Canary) et je ne voulais pas m'embarquer sur un pouvoir trop compliqué à expliquer et à jouer.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 21 Avr - 16:47

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Ven 21 Avr - 16:52

scratch Leurs cheveux ne sont pas assez noirs à mon goût... Voilà la photo que j'avais trouvée: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ca/94/1f/ca941fd8e6195dd03c3163a86ce09869.jpg
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 21 Avr - 16:58

si ce n'est pas une photo privée d'un particulier, tu peux l'utliser
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Jessica Carter Ven 21 Avr - 17:04

Je n'en trouve pas de plus représentante, alors si je peux la mettre, je vais le faire. Je pensais qu'il fallait absolument quelqu'un de connu.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Caitlyn Oldfield Mar 13 Fév - 8:07

Jessica Carter [à modérer] Logo16

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Carter [à modérer] Empty Re: Jessica Carter [à modérer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum