X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche personnelle de la famille Aoe

2 participants

Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Ven 27 Nov - 9:32

Généalogie de la Famille AOE

Fiche personnelle de la famille Aoe Arbre_11


Dernière édition par Sanzo Aoe le Lun 18 Jan - 11:06, édité 5 fois
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Sam 28 Nov - 12:35

3/ Ses possessions :

La demeure familiale

Miami, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de l'État de Floride.
Miami dont la population en fait la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 44e ville des États-Unis.
Miami, ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West.
Miami premier pôle urbain d'une vaste agglomération de plus de 5 560 000 habitants, et huitième des États-Unis après Washington et devant Atlanta.
Miami et son port touristique, premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.
Miami et son Grand Miami qui englobe de nombreuses municipalités lui prêtant une allure à la fois urbaine et rurale.
Miami surnommée le «Passage des Amériques» ou la «Porte des Amériques» grâce à ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes.
Miami la cosmopolite. Un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine.
Miami dont certains quartiers montrent une forte concentration de populations noires, mais aussi francophone par sa minorité haïtienne, et qui cumule les legs de la pauvreté.

Mais Miami c'est aussi 20° en hivers et 27° à 28° en été. Une vie culturelle riche et intense, des musées, parcs et jardins … et surtout c'est Golden Beach, Dania Beach, Hillsboro Beach, Highland Beach, Delray Beach, Boynton Beach
et la plus connue Palm Beach …

Le touriste bien sur ira sur l'une des nombreuses plages mais s'il fait preuve de curiosité et souhaite se balader il pourra arpenter de bien jolies rues. Le nez au vent il pourra peut être apercevoir la riche demeure de telle ou telle star nichée dans son écrin verdoyant. Malheureusement pour lui la visite ne sera qu'un doux rêve.

Quittons donc la plage et allons flâner dans le quartier le plus riche de la ville. Ici peu de star, et surtout des juges, avocats, médecins et surtout businessman pouvant s'offrir de magnifiques demeures.

Le promeneur ne pourra malheureusement pas voir plus les villas car de hauts murs de briques d'au moins 2m50 les cachent de sa vue. Certaines possédant meme une partie électrifiée.
S'il persiste son regard pourra errer à travers les magnifiques grilles enfermant leur joyaux.

C'est à l'une de ces grilles que le promeneur pourra s’arrêter. Semblable aux autres elle se dresse fière et sur de la résistance de son fer forgé joliment ouvragé. Aucune poignée, elle ne s'ouvre qu'à l'aide d'une commande bien à l'abri dans la voiture.
Deux caméras l'observent.
S'il force le passage, il risque de se retrouver gentiment cueilli par les policiers qui patrouillent régulièrement.

Sinon il pourra bien sur sonner à l'interphone et s'il est attendu voir un petit portillon s'ouvrir devant lui. Il lui faudra cependant décliner nom et motif de sa visite ... Les propriétaires ayant payés leur tranquillité une fortune.

Un chemin de cailloux d'un blanc étincelant accueillera ses pas. De chaque coté une pelouse parfaitement entretenue ornée de hauts palmiers côtoyant des chênes et des pins. De multiples fleurs multicolores répandent leur odeur sucrée. Bien sur toute cette flore attire un nombre conséquent d’insectes, oiseaux et autres mammifères garant de la biodiversité.

S'il arrive à se détacher de ce superbe spectacle végétale, le visiteur arrivera au bout d'une vingtaine de mètres devant un bâtiment tout simple d'un blanc pur. S'il a la curiosité de regarder à travers l'une des fenêtres, il verra deux grosses moto, plusieurs vélo solidement accrochés au plafond ainsi qu'une place pour la grosse berline noire.

Dans ce garage, il pourrait y manger par terre tellement l'ordre et la propreté règnent.
Le sentier moins large poursuit encore environ 20 mètres à travers les arbres plus nombreux.

Enfin il la verra .. le but de sa visite : une superbe maison blanche, résolument moderne, s'élevant sur 2 étages. Pas d'escalier pour l'accueillir mais une porte en chêne massif.
S'il n'est pas trop absorbé par la contemplation de la maison il pourra remarquer de nouveau une caméra. Il entrera alors dans un vaste hall au sol de marbre blanc. Au fond un escalier moderne grimpe vers l'étage.

Tout près de la porte très légèrement caché, un boitier : le système d'alarme. Bien sur il trouvera étrange qu'il soit si "facilement" remarquable, sans savoir que c'est tout l’intérêt puisque le désactiver sans code ou le saboter de quelque façon que ce soit enclenchera automatiquement l'alarme silencieuse reliée aux portables du maitre des lieux et de son garde du corps. Sinon sans le code, une alarme sonore des plus désagréables retentira. Bien sur cette alarme est non seulement sur la porte principale mais sur chaque baie. Baies qui pourraient surprendre le visiteur ... et surtout le tenter de les briser ... il pourra toujours essayer avec des pierres ... le vitrage étant quand meme conçu pour résister aux cyclones et aux balles ... Vraiment très nerveux le propriétaire ..  Aurait il des choses à cacher ....

Sur sa gauche des effluves de gâteaux viendront chatouiller ses narines, une ouverture à l'américaine donnant sur la cuisine plus vaste que son propre appartement. Tout le confort moderne a été prévu. Comme le reste elle est d'une propreté limite maniaque.

S'il avance un peu, il remarquera un couloir toujours sur sa gauche. Curieux il débouchera sur une serre totalement vitrée sur ses deux cotés (à droite et au fond). Cette végétation un peu étouffante pour un non initié reproduit à la perfection les vastes marais de la Floride. Pas de crocodile pour le visiteur mais un jacuzzi pour au moins 5 personnes ainsi qu'un sauna caché au fond sur la gauche.
Les baies le plus souvent ouvertes donnent sur une vaste terrasse et surtout la grande piscine entourée de chaises longues propres à la sieste. Sur deux des cotés intérieurs, la maison possède un auvent dur sur lequel il est possible de marcher. De douces serviettes bleues attendent le nageur.

De retour dans le hall, il poursuivra son exploration vers la pièce à vivre. Toujours résolument moderne le salon est un mélange harmonieux de noir et blanc. Avec une certaine curiosité, il ira voir la cheminée d'angle, se demandant bien quel intérêt puisque la température descend rarement au dessous des 19° .. il s'agit simplement d'un pécher d'orgueil du propriétaire. Et puis les deux "chats" du domaine appréciant la chaleur, il a voulu leur faire plaisir.

Un canapé en cuir l'accueillera pour regarder la télé grand écran full HD, reliée comme il se doit à internet, consoles, lecteur dvd ... et plusieurs ampli répartis judicieusement dans la pièce ; encore mieux que le cinéma.
Devant une petite table en verre reposant sur un tapis noir.
Sur la droite, une baie lui permettra de contempler le jardin. Sur la gauche astucieusement dissimulés dans le mur recouvert d'un chaud lambris : le bar et la vidéothèque.
Là aussi le sol est en marbre pouvant paraitre froid s'il ne faisait pas si chaud à l'extérieur.

Une autre grande table en verre avec chaises assorties, un meuble en bois d'acajou complètent le mobilier. Quelques tableaux au mur. Des halogènes pour la lumière. Et surtout une autre baie donnant aussi sur la piscine.

Au fond 2 portes.

Celle de droite coulisse sur la riche bibliothèque et son piano. Classés par thème, des romans policiers, fantasy, espionnage, côtoient des bd, des bouquins scientifiques, historiques, une échelle coulissante permet l'accès en hauteur ou sont rangés les vieux livres de valeur. Au mur un violon seul vestige d'un passé que le maitre s'efforce d'oublier.
Sur le sol une moquette crème étouffe les pas. Plusieurs fauteuils en cuir crème accueillent le lecteur. Une chaine et des cd principalement de musiques classiques pour l'ambiance. Un jeune homme peut y être entrain de lire, totalement absorbé.

Celle de gauche soigneusement fermée à clef s'ouvre sur le bureau du maitre. Assez sombre malgré les baies, lui aussi est recouvert d'une moquette "chocolat". Sur la droite des armoires remplies de dossiers. Au fond le bureau en acajou, sur lequel est posé l'ordinateur portable, un pot à stylo "Mont Blanc", un cadre "pêle-mêle" avec des photo : deux adultes et 3 gamins, tous souriant à pleines dents. Une boite à cigare importé de Cuba, ainsi qu'un coupe-cigare et un briquet en or.

Dans un des tiroirs une arme chargée, un Beretta 92 FS, simple, efficace, mortel. Bien sur il n'est pas à la portée du premier venu. Il est soigneusement enfermé dans le tiroir qui ne s'ouvre qu'avec les empreintes du propriétaire.
Dans ce tiroir, enfermées aussi dans un coffre à combinaison plusieurs clefs usb. Personne ne sait ce qu'elles contiennent ... enfin presque, une enveloppe avec des photo et un dossier dans une chemise en cuir.

Sur le mur de droite en entrant, au niveau du bureau un tableau de maitre cache le coffre fort. La combinaison simple. Dans le coffre, un peu d'argent, quelques dossiers et papiers, les balles du Beretta séparées au cas ou les gamins trouveraient soit l'un soit l'autre, meme si c'est peu probable. Une chemise en carton gris pourra attirer sa curiosité bien vite déçue : il est simplement rempli de dessins d'enfants. Rien de bien important. Bien sur le coffre est aussi relié à une alarme sonore, vraiment très sonore.

Une fois le rez-de-chaussé visité, il montera à l'étage et débouchera sur un couloir de lambris blanc. Il longera des portes coulissantes ouvrant sur un dressing. Chaussures, vestes, costumes, que des affaires d'homme. Rien de féminin.

Une première porte débouche sur une pièce avec un ban de musculation, des haltères de différents poids, un vélo fixe, des sacs de frappe ainsi qu'un Tatami. Au mur des bâtons, nunchaku ainsi que des couteaux soigneusement fixés et protégés. Un observateur scrupuleux remarquera les marques sur le sol et pourra conclure que la pièce a servi à autre chose par le passé.

Une nouvelle porte, une chambre, adulte et terriblement masculine. Un vaste lit recouvert d'une lourde couette marron. Un bureau vide. Un dressing et un ensemble douche-wc du meme bleu que dans l'autre chambre. La chambre est spartiate. Pas de télé, pas d'ordinateur.
S'il a la curiosité d'ouvrir le dressing il sera surpris des tenues. Beaucoup de costumes noirs à la coupe impeccable mais large. Des tenus militaires ou para-militaires aussi. Plusieurs armes blanches soigneusement protégées : Katana encore mais aussi couteau militaire, couteau de chasse ainsi que des coups de poing américains. L'arme à feu, un Glock 23, est dans un coffre secret au milieu du dressing. Là aussi difficile de tomber dessus par hasard.

La deuxième chambre, aussi masculine mais plus chaleureuse. Elle sent le cigare et l'eau de toilette de luxe. Le sol est recouvert d'une moquette "fumée" contrairement aux autres chambres. Le lit toujours spacieux est recouvert d'une couette de lin taupe. Cette chambre est luxueuse et raffinée. Un bureau aussi avec une tv grand écran, quelques romans policiers et de nouveau une photo des deux hommes et des gamins. Meme salle de bain bleue avec ici des produits de luxe principalement du Dior homme. Dans le dressing, des costumes noirs, marrons, beiges, et meme blancs. Vuitton, Hermès, Chanel ...  Des chaussures, chaussettes et sous-vêtement assortis. Tenues de sport haut de gamme, quelques jean et T-shirt ainsi que deux treillis militaires. Un bel assortiment de chapeaux et de lunettes Ray ban et Dior.
Une chaise longue sur le auvent.

L'escalier se prolonge. Un oeil averti pourra voir le "rajout". En effet le deuxième étage n'est pas d'origine. Exactement comme le premier étage, il se divise en trois belles pièces, trois chambres.

La plus au fond, la plus grande est indéniablement une chambre de fille comme l'indique les tons mauves à violets qui la composent. Un grand lit de bois noir à la couette violet foncé. Des rideaux muraux dans les tons gris à blanc cassé. Un mur latéral en forme de S ou sont disposés livres, bibelots, bougies ... un beau canapé faisant face à une tv murale. Un bureau d'angle moderne. Une armoire vitrée renfermant un nombre considérable de vêtements. Des tapis blanc cassé sur un sol parquet brun. Et au plafond des lumières tamisés, des néons violet fluo et surtout des lustres pendant. La chambre est bien rangée.

Celle à droit de l'escalier est une chambre de garçon. Comme toutes les autres elle comporte salle de bain et wc privatifs. Toujours résolument moderne elle présente une vaste palette de vert. Allant du vert foncé pour la couette, au vert tendre pour les tentures. Un grand lit moelleux, un canapé, et un bureau. Une tv elle aussi fixée au mur. Le mur contre lequel est posé le lit est un trompe l'oeil de briques brun-rouge. Des posters de voitures, ainsi qu'une affiche des Dolphins de Miami. Beaucoup de livres aussi, énormément, à tel point que l'un des murs en est quasiment recouvert.

Enfin la dernière chambre, comme la précédente c'est une chambre de garçon mais celle-ci varie dans les tons gris. Lit moelleux sur lequel repose un vieux chat, canapé et bureau. Tv aussi bien sur. Là pas de photo de voiture, juste un superbe portrait d'une jeune asiatique aux grands yeux noirs.

Le dressing dans les deux chambres des garçons est presque vide, comme si les occupants ne vivaient plus vraiment là.

Voilà la visite est finie. Les toits meme s'ils n'ont rien à cacher ne présentent aucun intérêt sauf celui d'etre plats et inaccessibles .. mais peut être pas pour les chats ou pour quelqu'un de vraiment très agile.


Dernière édition par Sanzo Aoe le Sam 23 Jan - 11:20, édité 1 fois
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Jeu 21 Jan - 11:12

PV : Colin, Kamen (pv Sanzo), Strange (pv Reiji)

https://nation-x.forumactif.org/t194-pv-de-la-famille-aoe


Dernière édition par Sanzo Aoe le Dim 17 Juil - 9:22, édité 1 fois
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Reiji Aoe Dim 17 Juil - 9:05


PNJ



© Daniel Baldwin
Nom : Friedrich

Prénom(s) : Karl

Alias : Le Gorille

Âge & Date de Naissance : 54 ans (2025) - 10 avril 1971

Métier(s) : garde du corps, homme à tout faire (nounou de Sanzo)

Nationalité(s) : Américaine (allemande d'origine) - New Heavien (par obligation)

Sexe : masculin


POUVOIRS
Description : Karl est un mutant-gorille, mais ce n'est pas un hybride. Il possède une force remarquable. Il peut aller jusqu'à 2 T de pression et soulever jusqu'à 3 T. Il n'est pas très agile ni très rapide.

Niveau de Maîtrise : Il maitrise parfaitement son pouvoir.

PHYSIQUE
Description : 2 mètres pour 100kg.  Les cheveux grisonnants coupés courts. Des yeux gris et rieurs. Une légère barbe autour de la bouche. Des mains immenses, des bras et des jambes aux muscles saillants.
Tout comme son patron, il porte le plus souvent des pantalons à la coupe irréprochable, des chemises blanches et des chaussures noires. Chez lui c'est plus décontracté, jean-chemise ou jean-tshirt. Il a aussi beaucoup de tenue style militaire. Lors qu'il fait de la cuisine il met un tablier offert par les enfants lors d'un noel.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun à part sa grande taille.

MENTAL
Description : Un gros nounours au coeur tendre, voilà ce qui résume Karl. Malgré sa taille et sa force, c'est un homme très doux. Il maitrise parfaitement sa force et refuse le combat. En fait il déteste la violence. Hyper sensible il est très vite blessé par les regards ou les remarques sur sa taille. Totalement dévoué et loyale à la famille Aoe, il fera tout pour les protéger des autres mais aussi d'eux même. Il aime les choses simples comme faire la cuisine, écouter de la musique ... D'un calme olympien il est très difficile de l'énerver et ne se met que très très rarement en colère.

HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Arts martiaux principalement l'Aikido. Excellent tireur, il affectionne particulièrement le Glock 23. C'est aussi un expert dans le maniement des armes blanches : couteau militaire, de chasse, katana et coup de poing américain.
D'origine germanique, il parle cependant couramment l'anglais, le français ainsi qu'un peu l'italien

Possessions : Karl ne possède que très peu de chose réellement à lui.
Des  armes blanches : Katana encore mais aussi couteau militaire, couteau de chasse ainsi que des coups de poing américains.
Un Glock 23.
Des vêtements.
Un peu d'argent.
Tout le reste appartient à Reiji même si ce dernier a tout essayé pour partager avec son ami.

Orientation(s) Story Line : PNJ

Biographie : Son histoire est racontée ici : https://nation-x.forumactif.org/t126-saga-de-la-famille-aoe - (Chapitre 11) ainsi que dans la biographie de Reiji Aoe et Sanzo Aoe

hiver 87 : il va travailler dans les mines
été 89 : il part de chez lui, rejeté par son père
89 - 91 : il vit dans la rue à Berlin
91 - 96 : il exécute des "contrats" pour divers employeurs
Avril 1996 : piégé, il est brulé avant d'etre délivré par le père de Reiji. Il devient alors la nounou de Reiji
décembre 96 : il fait la connaissance de la mère de Reiji
juillet 97 : Julie décède
février 2007 : le vieux Keichi décède.
juillet 2013 : rencontre avec Sanzo dont il deviendra la nounou.
2015 : il subit comme toute la famille la guerre
Après la défaite d'Ultimate, il suit Reiji tout en gardant un oeil sur Sanzo, Jade, Colin et Océane.


VOUS
Avatar : Daniel Baldwin

Reiji Aoe
Reiji Aoe
Civil

Messages : 25
Localisation : New Heaven - le Inner / Miami
Emploi/loisirs : Businessman
Pouvoirs : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Reiji Aoe Dim 17 Juil - 9:10


PNJ



© Olivia Wilde
Nom : King

Prénom(s) : Sasha

Alias : Black Velvet (de son ancien travail)

Âge & Date de Naissance : 37 ans - 29 février 1988

Métier(s) : cadre supérieure (adjointe principale de Reiji Ao)(ancienne escort-girl)

Nationalité(s) : Américaine - possède un visa de travail pour New Heaven

Sexe : féminin


POUVOIRS
Description : Sasha émet des phéromones qu'elle transmet par contact physique. Cet émission comparable à une hypnose amène les gens à être réceptif principalement à ses charmes naturelles.
Elle peut provoquer aussi bien des nausées que des orgasmes dont elle se sert le plus souvent et sur les hommes qui sont ses cibles favorites.
Elle peut s'en servir comme répulsif (surtout envers les femmes).
Elle peut manipuler 2 à 3 personnes mais se limite généralement à 1.

Niveau de Maîtrise : Parfaite maitrise.

PHYSIQUE
Description : 1m80 de finesse, de grâce et d'élégance pour 65kg. Ses cheveux bruns et mi-longs font ressortir son visage ovale de femme-enfant. De grands yeux marrons au regard à la fois hautain voir dédaigneux et sensuelle. Une bouche aux lèvres pulpeuses et rouges s'abaissant dans les coins. Une peau légèrement halé trahissant des origines espagnoles. Une poitrine qu'elle offre généreusement à la vue de tous les hommes. Des jambes interminables et musclées.

Ses gestes sont toujours très sensuels voir surjoués. Sa démarche est féline, digne d'une reine.
Sa voix est ferme et assurée, légèrement rauque et grave.

Toujours vêtue de robes chères et élégantes, de hauts talons. Chez elle, elle se permet parfois des pantalons haute couture, des déshabillés affriolants.
Elle ne sera jamais en tshirt/jogging/basket.
Niveau bijoux, elle en porte aussi tout le temps mais rien de pacotille. Elle aime les perles et les diamants mais rien d'ostentatoire cependant.

Signe(s) Particulier(s) : Quelques petites cicatrices restent de sa "folle" jeunesse.

MENTAL
Description : De prime abord Sasha rentre dans les catégories "des salopes" mais ce n'est qu'une façade. Intelligente et se sachant belle, elle utilise ses charmes et ses atouts pour arriver à ses fins. Extrêmement ambitieuse, elle surjoue même. Moqueuse, flatteuse, femme fatale, ou "gentille" fille, elle sera ce qu'on (et principalement les hommes) attend d'elle. Ancienne escorte girl, elle utilise le sexe comme un moyen.
Depuis sa rencontre avec Reiji elle a appris ce que "éducation" voulait dire et en bonne comédienne s'est parfaitement adaptée à ce nouveau milieu. Elle a aussi apprit les limites à ne pas dépasser avec son patron même s'il tolère bien plus venant d'elle que d'autres. Elle est devenue d'une loyauté absolue avec lui, voir exclusive. Méfiez vous quand même si elle vous pose la main sur le bras ... ce n'est pas toujours par amitié.
Elle déteste Caitlyn Oldfield, la jalousant de son amitié pour son patron. Elle n'apprécie guère non plus "le petit chat" mais ne le montre pas. En fait elle n'aime pas tellement les enfants, ni le fait que son patron non seulement en ait adopté un mais recueillit deux autres.
Envers Karl, elle fait preuve de tolérance par intérêt uniquement, surtout qu'il est l'un des rares hommes à ne pas avoir succombé à son charme. Ce qu'elle n'apprécie pas. Elle sait qu'un mot de lui, elle peut être virée malgré toutes ses compétences.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Elle excelle dans l'art du sexe.

Possessions : un appartement dans le Up Richemond (loué par la société Aoe)
un autre personnel à Miami
une voiture
un compte en banque confortable même si elle en voudrait encore plus.
Et surtout un dressing digne d'un véritable magasin de vêtements de luxe. Sans parler des nombreux accessoires sexuels.

Orientation(s) Story Line : PNJ

Biographie : Née en 1988, Sasha n'est pas voulue. Sa mère alors âgée de 42 ans joint les deux bouts comme elle le peut mais de façon honnête. À l'age de 12 ans, Sasha comprend le monde et surtout ce qui le dirige : le sexe. Précoce, elle se rend compte qu'elle a une grande influence sur les hommes et pas seulement par son charme de petite fille.
A 15 ans elle est mise à la porte par sa mère qui la retrouve au lit avec un homme et plusieurs liasses de billets.
Après plusieurs années dans la rue à faire la pute, elle finit en 2007 au "Black King" ou elle rencontre un jeune homme nommé Reiji Aoe. Sans savoir qu'il en est le patron, elle utilise tous ses atouts pour le séduire avec un succès mitigé. Si Reiji apprécie la jeune femme, il se méfie d'elle. Mais Sasha est tenace. Non seulement jolie mais aussi intelligente et surtout ambitieuse elle finit par mettre un pied dans l'Empire Aoe dont elle gravit les échelles assez rapidement.
En 2012 elle devient son adjointe principale. Une belle revanche pour la "pute".
Depuis elle dirige d'une main de fer une bonne partie des affaires délestant son patron de nombreux tracas journaliers. Une véritable amitié est née entre les deux.
L'arrivée en 2013 de Sanzo aurait pu tout gâcher mais Sasha fait contre mauvaise fortune bon coeur. Même si elle n'apprécie pas l'enfant, elle ne le montre pas, du moins pas directement.
Durant 2015, elle se révèle une précieuse et fidèle collaboratrice et surtout montre une loyauté sans faille envers Reiji.
Lorsque son patron fait la connaissance de Caitlyn Oldfield, Sasha manque de tout perdre. Sa jalousie et son exclusivité envers Rei va l'amener à franchir la limite. Elle se retint de justesse. Elle a trop à perdre même si elle rêve de voir la rousse morte, déchiquetée par ses ongles impeccablement manucurées. Elle sait cependant que Rei serait triste. Ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est que Reiji et Caitlyn n'ont jamais couché ensemble. Et si elle lit les journaux et même ceux à scandale elle a du mal à croire que la jeune femme n'est pas attirée par son patron.
Si elle a laissé la rue de coté, elle continue cependant à "jouer" avec les hommes par simple plaisir.


VOUS
Avatar : Olivia Wilde

Autre(s) chose(s) : PNJ strictement personnel.
Reiji Aoe
Reiji Aoe
Civil

Messages : 25
Localisation : New Heaven - le Inner / Miami
Emploi/loisirs : Businessman
Pouvoirs : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Dim 17 Juil - 9:17


PNJ



© Emma Watson
Nom : Briggs

Prénom(s) : Océane

Alias : Sirène

Âge & Date de Naissance : 23 ans (2025) - 27 septembre 2002

Métier(s) : soigneuse au Sea World d'Orlando

Nationalité(s) : Américaine  - New Heavien

Sexe : féminin


POUVOIRS
Description : comme son frère elle résiste aux écrasantes pressions des fonds océaniques et nage parfaitement, elle peut atteindre des vitesses surhumaines, elle peut aussi voir, entendre, respirer et parler sous l’eau.

Elle ne possède pas d'aptitude particulière sur l'eau, son pouvoir est mentale et se divise en 2 parties.

La première sur lequel elle n'a pas réellement de contrôle :
Comme son pseudo l'indique elle possède une voix hypnotique qui affecte tous ceux qui l’entendent dès qu’elle parle, humain mais aussi animal. Les gens auront tendance à l'écouter.
Elle a une grande influence sur les poissons et les mammifères marins.

La deuxième qu'elle peut contrôler :
Elle peut plonger son auditoire dans un état d’hébétude et rendre les gens vulnérables à toute suggestion. Bien sur plus il y a de personne moins son pouvoir est fort. Et si une personne possède une forte volonté elle pourra lui résister.

Selon la gamme elle peut jouer sur les sentiments :
une mélodie sensuelle et les personnes auront des visions de leurs désirs les plus intimes
une mélodie triste, et elles verront leurs plus grandes douleurs ou perte.
une mélodie heureuse et les gens pourront devenir euphoriques.
Une mélodie violente et les gens s’énerveront voir pourront devenir violents.

Elle n'influence pas directement les actions et n'a aucune action sur la matière.

Elle peut jouer aussi sur l'intensité de sa voix, si elle ne fait que fredonner elle pourra apaiser son auditoire. C'est ce qu'elle emploie principalement avec les poissons. Avec les humains elle préfère son autre "attaque" : le soulage verbale.

Niveau de Maîtrise : Océane ne maitrise pas très bien la 2ème partie de son pouvoir principalement car elle ne l'utilise pas vraiment sur les humains. Elle estime qu'elle n'en a pas besoin. Jolie, intelligente, elle préfère utiliser ses atouts "naturels" pour avoir ce qu'elle veut. (ce qui marche tout aussi bien)

PHYSIQUE
Description : 1M70 pour 65 kg, Océane est une belle fille. Elle a tout ce qu'il faut ou il faut. De très belles courbes sans excès. De longues jambes musclées. Une poitrine bien développée. Tout comme son frère sa peau est vert-eau, des yeux verts profonds, des cheveux brun-verts qui lui tombent jusqu'aux fesses. Sportive, elle ne fait cependant pas particulièrement attention. Gourmande et bonne vivante elle aime les plaisirs de la vie.
Niveau vêtements elle porte aussi bien jean-Tshirt que des robes, jupes, longues ou courtes.
Elle n'est cependant jamais provocante. Stylée et classe mais pas vulgaire.
Elle aime les bijoux et en porte beaucoup : boucles d'oreilles, bracelets, colliers tous plus clinquants les uns que les autres voir un peu "bling-bling".

Signe(s) Particulier(s) : Elle porte un tatouage dans le bas du dos comme Colin, représentant un vaisseau : le Mary Celeste.

MENTAL
Description : Océane est la "seconde" même si de par son caractère tout le monde la pense l'ainée. Vive, enjouée, remuante, virulente même, bavarde (voir saoulant), elle ne tient pas en place. Elle ne sait pas mentir vu qu'elle parle le plus souvent avant de réfléchir. Elle n'est pas idiote cependant juste impulsive. C'est une fonceuse voir une battante. Un peu têtue, elle a un peu de mal à obéir. Pas par méchanceté juste que voilà ... c'est pas dans son caractère. Elle adore Sanzo qu'elle considère comme son petit frère (voir parfois son petit chien). Cependant elle ne se dérobe pas face à une bêtise. Elle assume ses erreurs et même celles de ses frères. Elle leur est extrêmement loyale, voir même "maman". Elle respecte Reiji qui lui fait aussi un peu peur. Elle adore Karl. Elle "joue" parfois à la petite princesse avec les 4 hommes (enfin pas trop Reiji) mais sans méchanceté ni vraiment par caprice.
Au contacte de Reiji, elle a appris ce qu'était "avoir la classe" et s'en sert. Elle peut se montrer raffinée et même un peu précieuse voir snob.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Elle n'a pas d'aptitudes particulières de combattante, juste un peu d'aïkido.

Possessions : Mariée depuis peu elle possède avec son mari un appartement sur Orlando (en partie payé par Reiji)
Une voiture (genre smart)
Assez d'argent pour bien vivre. Un salaire confortable.

Orientation(s) Story Line : PNJ

Biographie : Les jumeaux descendent de la famille de Benjamin Briggs, un célèbre marin "disparu" en mer en novembre 1872 à bord de la "Mary Celeste". Curieusement depuis tous les ainé(e)s présentent des caractéristiques mutantes aquatiques plus ou moins développées. Les jumeaux n'y font pas défaut.
Leur père, l'ainé et donc mutant, était professeur de philosophie à l'université d'Orlando et leur mère (humaine) prof de littérature. Baba cool dans l'âme, ils ont élevé les jumeaux dans la tolérance, le respect de la vie quel qu’elle soit.
Jusqu'à leurs 12 ans, les jumeaux ont baigné dans le "peace and love" de leur parent. Dès qu'ils furent en age de comprendre, vers leur 6 ans, leur mère leur a raconté l'histoire familiale même si leurs pouvoirs n'étaient pas encore présents.
Les jumeaux ne parlent pas beaucoup de leurs parents ni du reste de la famille. D'après ce qu'ils en savent, leurs oncles et tantes "humains" seraient plus ou moins brouillés avec leur père ... mais ils ne savent pas vraiment pourquoi. Ils n'ont plus vraiment de contacte non plus avec leurs grand-parents maternelles qui n'ont pas apprécié de voir leur précieuse fille épousée "une erreur de la nature". Leur grand-père paternel est mort avant leur naissance et leur grand-mère l'année de leur 3 ans. Même s'ils vivent depuis un moment avec Reiji Aoe et le considèrent comme un père, ils ont tenu à garder leur nom de famille.
Courant avril 2014, ils sont sauvés par Storm de justesse non pas d'Ultima mais des persécutions envers les mutants. Ils sont confiés au bon soin de Reiji Aoe. Océane et le petit Sanzo deviennent immédiatement amis puis frère et soeur de coeur. (cf la Saga de la famille Aoe).
Elle découvre ses pouvoirs courant février 2015 au Chalet durant la guerre (cf la Saga de la famille Aoe)
2017 elle intègre l'Academy Tomorrow en même temps que son frère. Elle y étudie pendant 3 ans. En 2020 elle prend son envol et cherche du travail dans différents marine land des USA. Elle trouve une place à Orlando ou elle s'établit. Même à l'autre bout du pays elle reste très proche de ses frères. Elle rend aussi fréquemment visite à ses pères.
27 aout 2025, elle épouse Tyee un amérindien qu'elle fréquente depuis quelques années.


VOUS
Avatar : Emma Watson

Autre(s) chose(s) : PNJ strictement personnel. Peut etre mentionné et utilisé par la famille Oldfield sans réserve. 
Peut être mentionnée comme camarade de classe entre 2017 et 2020 après demande.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Dim 17 Juil - 9:21


PNJ



© Rupert Grint
Nom : O'Fallon

Prénom(s) : Sean

Alias : Siffleur ou Chanteur

Âge & Date de Naissance : 20 ans - 1er mai 2005 - USA

Métier(s) : aspirant de la X-force

Nationalité(s) : Américaine et New Heavien

Sexe : masculin


POUVOIRS
Description : Pouvoir : maitrise du son.

Sean est bien sur un mutant, un mutant "chanteur". Pas un oiseau non juste que grâce à sa voix il peut paralyser une voir deux personnes d'environ 70 kg. Il peut le faire en hurlant mais préfère jouer sur les mélodies. C'est plus drôle. Il a remarqué que plus il descend dans les graves plus il touche les garçons alors que s'il monte dans les aigües ce sont les filles. Il peut aller de la simple nausée (sans aucun problème) à l'évanouissement à sa pleine puissance. Sanzo en est la victime involontaire assez souvent. Lorsqu'ils travaillent ensemble, Sean a la mauvaise habitude de chantonner ... voir de siffler.
Il arrive facilement à partir dans les ultra son. Il peut se faire entendre des chats et des chiens.
Il ne maitrise pas les infra-sons par contre.
En dernière année au X-center, il arrive à s'en servir pour voler à basse altitude (~ 5 à 6 mètres).
Il arrive aussi à en faire un bouclier qui lui permet de ralentir le mouvement mais pas le supprimer encore totalement.
Un coup de poing il pourra se décaler mais une balle sera trop rapide (pour l'instant)
Il n'arrive pas à détruire des objets en matériaux très durs (pierre, métal ... ) mais détruire un simple verre style verre à vin lui sera possible ainsi que des objets en bois.
Son ouïe est tout à fait normale ce qui fait qu'il n'est pas dérangé quand il lance des ultra sons.

Niveau de Maîtrise : il a encore des progrès à faire mais maitrise parfaitement les bases de son pouvoir.

PHYSIQUE
Description : 1m68 pour 50 kg, Sean est malingre. Un visage de fouine, des yeux bleus pétillants d'intelligence dissimulés par des petites lunettes rondes. Des cheveux blonds roux qui trahissent ses origines irlandaises coupés courts. Il est l'archétype de l'intello malgré le sport qu'il fait avec les deux autres. Parfois un peu maladroit, il n'a ni l'adresse de Sanzo, ni la force de Kamen.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun

MENTAL
Description : Plutot cérébrale, il adore la lecture, les jeux vidéo et les filles. Excellent élève ses notes sont aussi bonnes que celle de Sanzo. Il parle meme plus de langue que lui, joue de la musique et surtout chante bien mieux.
Il effectue rapidement des opérations assez complexes.
Mais c'est un complexé qui cache ses défauts derrière un bavardage incessant et des pitreries qui finalement le rendent encore plus ridicule. Gentil garçon, maladroit il a une très faible opinion de lui. Sans jalouser Sanzo, il lui envie son charisme naturel. Il est honnête et loyale. C'est un excellent camarade, une fois passée et dépassée ses défauts. Cool et non rancunier, il accepte le "saturage" des autres à son égard. Depuis qu'il a trouvé Flora, il s'est un peu calmé. Il apprécie beaucoup Jade même si cette dernière n'hésite pas à le rembarrer.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Excellent musicien et chanteur.

Possessions : Sean ne possède pas grand chose à lui. Il loge au Centre de la X-force. Il a une guitare cadeau de Sanzo.

Orientation(s) Story Line : PNJ

Biographie : Américain, il est né dans une famille de classe moyenne d'origine irlandaise. Après la mort de sa mère, l'année de ses 13 ans, il a fuit son père. Pendant un peu plus d'un an, il s'est réfugié chez des cousins et a obtenu une bourse grâce à ses excellents résultats scolaires. Puis sa mutation a "surgi" en 2019 et il s'est retrouvé à la rue avant de finir après la guerre à l'Academy Tomorrow. A l'époque il n'était motivé que par les études. C'est un intello. Sa mutation n'étant pas visible, il pouvait suivre un cursus classique sauf qu'il aurait du fournir tout un tas de papier dont il était incapable, alors que là … 
Il y suit les cours pendant 2 ans puis rejoint le X-Center après avoir rencontré Sanzo qui le sensibilise à "la cause mutante".
Les deux garçons sont de grands amis. Certaines rumeurs avaient meme couru à leur sujet bien que  Sanzo sorte avec Jade. Depuis que Sean est avec Flora les rumeurs ont cessé.

Sean n'a plus aucun contact avec sa famille toujours vivante malgré les sollicitations de Sanzo.


VOUS
Avatar : Rupert Grint

Autre(s) chose(s) :PNJ personnel. Peut etre mentionné et utilisé par la famille Oldfield sans réserve. Peut être mentionné comme camarade de classe sur demande.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Sanzo Aoe Sam 30 Juil - 17:23


PNJ



© Dakota Fanning
Nom : Nilsen

Prénom(s) : Karianne

Alias : Panacée

Âge & Date de Naissance : 16 ans - 19 mars 2010

Métier(s) : élève à l'Institut Xavier

Nationalité(s) : Norvégienne - carte d'étudiante USA

Sexe : féminin


POUVOIRS
Description : pouvoir de guérison - empathie.

Pouvoir de guérison :

Blessures superficielles (la peau) : Karianne peut se guérir de toutes les petits "bobos" coupure, éraflure, plaie superficielle, brulure légère (1er et 2d degrés sur moins de 1% du corps). La régénération sera quais immédiate (20 s max) / même chose sur une autre personne.

Blessures 2° degré (la chair) : guérisons des plaies par armes blanches, et brulures plus profonde (3ème degré) ainsi que toutes les lésions qui touchent les nerfs et les ligaments
temps : entre 15 à 20 minutes sur elle et sur les autres.

Pour les brulures : surface max moins de 1% du corps. Le temps qu'elle mettra sinon sera de 10 à 15 mn supplémentaire par 1%. Pour le visage qui représente 9% du corps elle pourra mettre jusqu'à 20 à 30 min sup si les brulures n'ont pas touchés les yeux, la bouche et l'intérieure de la gorge sinon elle mettra le meme temps que pour les organes non vitaux.

Blessures des organes non vitaux : blessures par arme blanche ou arme à feu
2 h à 2h 30 sans hémorragie. Si hémorragie importante elle n'aura pas le temps encore. Ni sur elle ni sur une autre personne.
Elle mettra moins de temps à soigner une blessure sur une langue que pour un oeil.

Organes vitaux :
Sur elle ou sur les autres : impossible encore. Elle n'a pas une assez grande maitrise.

Blessures sur une artère (sur elle et sur les autres) : impossible encore.

Fractures : sur les petits os (doigts, mains, pieds, os du visage, cotes) : entre 1 à 2 minutes.
sur les autres : 5 min pour une fracture ouverte avec saignement non hémorragique.

Amputation : pour toute amputation totale ou partielle de n'importe quel membre elle ne peut encore rien faire.

Les maladies : elle est quasiment impuissante face à la maladie.

les maladies bactériennes (anthrax, lèpre, syphilis) : elle pourra agir en surface et réparer la peau et la chair.

Les mycoses : comme pour les maladies bactériennes elle pourra agir sur la peau et la chair.

Contre les maladies virales (sida, variole, grippe ..), les parasitoses (paludisme, toxoplasmose ...), génétique (diabète, cancer ..) et chromosomique (Trisomie) : elle ne peut rien faire non plus.

Empathie :

elle peut sentir une personne malade ou souffrante dans un rayon de 50 mètres environ. Bien sur plus la personne souffre plus elle la sentira.

quantité : plus il y aura de personne malade ou souffrante plus elle risque de perdre tout repère personnel et se retrouver submerger par la souffrance des autres. Pour l'instant elle peut "supporter" sans limite des personnes avec de petites blessures superficielles. Par contre elle ne pourra pas rester plus de 10 minutes dans un service de cancérologie ou de grands brûlés et une personne mourante est sa limite.

La souffrance peut aussi être mentale. D'ailleurs elle ne peut pas non plus mettre les pieds dans un asile psychiatrique.

Elle n'a aucun contrôle sur son empathie et ne peut pas s'en protéger pour l'instant. Elle ne prend pas physiquement le mal de la personne mais ressent la même douleur.

Niveau de Maîtrise : elle a 3 ans d'école à l'Institut Xavier mais son pouvoir est tellement lourd qu'elle n'en a que la maitrise superficielle pour l'instant.

PHYSIQUE
Description : 1m70 pour 50-55 kg, les cheveux blonds et de grands yeux bleus, Karianne est une très jolie jeune fille. D'origine nordique, elle a le teint pale comparable à une poupée de porcelaine, les pommettes hautes, un petit nez mutin et une bouche souriante que creusent deux adorables fossettes. Son corps pas définitivement formé offre cependant tout ce qu'il faut ou il faut. Elle n'est ni grosse ni maigre. Comme toutes les filles de son age elle aimerait un peu plus de poitrine mais sans réelle nécessité.

Elle s'habille comme tous les jeunes : jean, basket ou pieds nus l'été, t-shirt mais elle aime aussi les jolies robes courtes qui dévoilent ses longues jambes. Elle aimerait être un peu plus bronzé mais rougit aussitôt qu'elle reste un peu trop au soleil.

Elle aime et porte des bijoux mais plutôt discrets. Elle se maquille un peu, préférant quand même le naturel.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun

MENTAL
Description : douce voir un peu timide, elle n'hésite cependant pas à porter secours si besoin. Sans être une intello elle a des notes correctes. Elle aime le sport modérément, la lecture, la musique ... comme n'importe qui. Son "hobby" principal est de réunir un maximum d'informations principalement sous la forme d'articles de journaux sur son héroïne et modèle de toujours : Caitlyn Oldfield dit Fuzzy. Elle en est une fan incontestée. Elle rêve de la rencontrer en personne et surtout de lui ressembler. Elle pense aussi rejoindre l'académie des X-men et devenir comme elle et comme autrefois ses parents qu'elle vénère une X-men accomplie. Elle est à fond pour l'égalité humain-mutant. D'ailleurs son meilleurs ami (voir amour), Sven, l'a suivit à l'Institut.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : /

Possessions : à part son cahier ou elle rassemble les info sur Fuzzy et un vieux "wonder beaver" elle n'a rien de particulier à elle.

Orientation(s) Story Line : PNJ

Biographie :

Qui je suis ? Je m'appelle Karianne Nilsen. Je suis ce qu'on appelle une "enfant d'Ultimate". J'avais 5 ans quand ce monstre a ravagé le nord de l'Europe et mon pays. Quand mes parents sont morts au combat. Quand je me suis retrouvée seule ou presque. C'est grand-mère qui m'a élevé. Malgré sa douleur, malgré son age, elle m'a tout donné : amour, maison, éducation.
Nous habitions un petit village, Tjøtta, situé sur l'ile du même nom en Norvège. C'était un village de pêcheurs. La vie y était dure mais agréable. L'hiver grand-mère me racontait des histoires de vikings, de dieux et de valeureux guerriers. Mon enfance a été bercé par les contes et les mythes si bien que ce qui m'est arrivé ne m'a pas plus choqué que cela.

Nous avions des voisins notamment les Ansen. Sven avait mon age et nous avions sympathisé comme les enfants que nous étions. Le père de Sven était pécheur bien sur et nous passions de nombreuses heures à combattre les pirates, les monstres de la mer et autres méchants sur un vieux canot en bois qui pourrissait.

Un jour, nous avions environ une douzaine d'années, Sven m'emmena dans un lieu que nous savions parfaitement interdit aux enfants car bien trop dangereux sauf que nous et le danger ... N'étions nous pas de valeureux guerriers capables de franchir les mers et océans déchainés. Ce n'était donc pas un petit dépôt de bois de rien du tout qui allait nous faire peur. Le grillage fut facilement franchis surtout que Sven avait pris une tenaille. Quel bonheur cet entrepôt ... tout ce bois, cette bonne odeur. Il était grand voir immense pour les gamins que nous étions. Le temps filait trop vite. Mais comme souvent, les bonnes choses ont une fin et la notre fut brutale. La jambe de Sven passa à travers une planche pourrie. Après quelques efforts il finit par réussir à la retirer laissant au passage une bonne dose de peau et de sang. Il se retenait de pleurer je le voyais bien.
Trois jours, il a tenu trois jours avant de le dire à sa maman. Trois jours ou il eut mal, trois jours pour qu'une forte fièvre se déclare. Trois jours avant qu'il ne doive être transporté en urgence à l’hôpital. C'est là que j'ai su. C'est là que j'ai compris que j'étais différente des autres, que moi aussi je possédais un pouvoir.

En entendant les sirènes je m'étais précipitée chez lui. Je ne comprenais pas les mots mais je voyais que mon meilleur ami n'allait pas bien du tout. Il était pale, il avait du mal à respirer. "Infection" revenait souvent dans la bouche des secouristes ainsi que "hôpital", "opération" et surtout, surtout "amputation". Je ne voulais pas bien sur. Comme tous les mômes j'avais vu des reportages notamment sur des blessés de guerre, de pauvres types dans des fauteuils roulants et je ne voulais pas que mon ami soit comme cela. La colère, la peur, la tristesse m'envahirent à tel point que je me suis précipitée sur Sven, l'attrapant de mes petits bras pour empêcher les "méchants" messieurs de l'emmener se faire couper. J'ai senti une force immense qui coulait de moi vers lui ... avant de m'effondrer inconsciente.
Lorsque je me suis réveillée, il était assis à coté de moi, me tenant la main, un grand sourire aux lèvres. Il a redressé sa jambe parfaitement guérie. Plus rien. Plus de plaie. Plus de sang. Plus d'infection. Et il m'a expliqué. Il m'a dit que je l'avais guéri. Bien sur j'ai cru qu'il me faisait une blague comme d'hab, mais quand sa maman est entrée elle m'a dit la même chose. J'ai fondu en larmes, cela faisait quand même beaucoup pour moi. Alors la maman de Sven m'a pris dans ses bras et m'a consolé. Elle m'a aussi expliqué que je ne devais pas avoir peur. Que c'était une bonne chose qui m'était arrivé et surtout, surtout que j'avais sauvé Sven.

C'est ainsi que j'ai rejoint "le clan" des mutants. Grand-mère était très fière. Je crois qu'elle l'espérait depuis toujours. Elle me parla d'un Institut aux USA mais je n'en fichais, je ne voulais pas la quitter, ni Sven. Il leur a fallu 6 mois pour me convaincre que je devais apprendre à me servir de mon pouvoir. Que c'était une chance pour moi. Que grâce à lui, j'allais être amenée à faire de grandes choses, à devenir quelqu'un. Je finis par me laisser persuader à une condition : que Sven vienne avec moi.
Et voilà, voilà comment aujourd'hui je suis ici depuis maintenant un peu plus de 3 ans avec mon meilleur ami. Sven fait parti du faible pourcentage d'humains vivants à l'Institut. J'ai appris à développer mon pouvoir de guérison et à l'amplifier. Je peux maintenant "sentir" une personne malade ou souffrante à une 50 aine de mètres autour de moi. J'aime cet endroit.


VOUS
Avatar : Dakota Fanning

Autre(s) chose(s) : PNJ personnel. Peut etre mentionné et utilisé par la famille Oldfield sans réserve.  
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de la famille Aoe Empty Re: Fiche personnelle de la famille Aoe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum