X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fiche personnelle de la famille Oldfield

Aller en bas

fiche personnelle de la famille Oldfield Empty fiche personnelle de la famille Oldfield

Message  Caitlyn Oldfield Mar 31 Mai - 13:19


PNJ



© Calie
Nom : Lorretto- Oldfield

Prénom(s) : Calie, Anna-Luisa.  

Alias : Berserk

Âge & Date de Naissance :  27 à l’age de sa mort physique
Date :  11 septembre 1988 - Lieu : Milan en Italie, morte le 25 Novembre 2015 à San Francisco


Métier(s) : X Men et conseillère sociale à L’institut Charles Xavier jusqu’en 2015
Nationalité(s) :  Italiano-américaine (italien par sa mère, Américain par son père)

Sexe : Féminin


POUVOIRS
Description : Obtention d’une Super force, super endurance, vitesse et dextérité augmentées, régénération moyenne des tissus endommagés en pouvoir passif. Calie est capable de passer dans un état second, nommé le mode Berserker, état où son corps est soumis à d’importantes décharges d’adrénaline la poussant dans une sorte de « rage » boostant toutes ses capacités physique en plus de son facteur naturel de régénération. Cet état se manifeste par un changement dans les graves de l’intonation de sa voix et une coloration dorée de ses pupilles.  
Sous état de Berserk, son organise entier subit des modifications moléculaires lui permettant entre autre, d'accroitre son facteur guérisseur et d'obtenir une immunité aux stimulii externes comme la température ou l'électricité. Elle peut aussi sous cette forme être capable d'absorber l'énergie électrique dont est constituée la forme alternative de sa compagne, Caitlynn Oldfield et de fusionner avec elle.


Niveau de Maîtrise :  Calie avait une maitrise parfaite de ses dons. Ils se sont manifestés rapidement alors qu’elle avait douze ans. Confiée à un institut spécialisé dans la mutation en Europe à Rome, son père décide par la suite de l’orienter aux Etats Unis à la mort de sa mère. Elle a intégré l’Institut à 18 ans en ayant déjà une assez bonne connaissance de sa mutation et de son fonctionnement. Prévue initialement pour intégrer la Force Mutante en Europe de l’Ouest à Londres, elle a déjà été formée à l’utilisation de son don et ses limites. Elle parachève cette expérimentation à l’Institut en s’engageant sur le chemin des X Men. A l’heure de sa mort, elle en possédait une parfaite utilisation, X Woman de renom, elle apprenait à présent aux plus jeunes à comprendre et visualiser leurs limites. Peu de temps avant sa disparition, elle travaillait avec Caitlyn sur le mécanisme de Fusion avec elle afin de former une parfaite symbiose avec elle sous cette forme.

PHYSIQUE
Description : Calie a le profil des femmes méditerranéennes. Assez menue et petite (1m60), sa constitution et sa morphologie frêle et effacée est en total contradiction avec la puissance monstrueuse que lui confère son pouvoir. Sa longue chevelure brune, son teint à la peau légèrement halée de type italien trahis ses origines. Ce qui se remarque le plus chez elle reste la pureté de ses magnifiques yeux d’une couleur bleu Azur. Son look reste mesuré et classique, son attitude introvertie transparait dans sa démarche presque timide et sa garde-robe semble au quotidien d’une sagesse classique et rangée. Sa voix notamment dénote une réelle fermeté où transpire un fort caractère sous son attitude de petite fille sage. Elle s’exprime avec un léger accent italien et lorsque ses émotions transparaissent, sa gestuelle naturelle et expressive se manifeste ainsi qu’un débit plus rapide au niveau du phrasé. Ce comportement plus impulsif et jovial est réservé aux très intimes. Dans ses relations sociales, elle se montre polie, mesurée, réfléchie et d’un calme déstabilisant se confortant à l’image qui se dégage de cette jeune fille bien élevée.

Signe(s) Particulier(s) :  Rien à signaler à part les transformations physiques dues à l’utilisation du mode Berserk (Couleur des Iris et voix).
Un papillon bleu tatoué sur l’épaule droite.
Homosexuelle convaincue et militante.



MENTAL
Description : Comme pour son apparence physique, à première vue, la psychologie de Calie est en total contradiction avec la nature violente de son pouvoir, violence qu’elle a toujours essayée de juguler et de garder sous un contrôle strict même en état de Berserker.
Douce, calme, posée et à l’écoute. C’est une camarade toujours joviale et positive, d’une nature qu’on pourrait croire naïve, elle a une facilité extraordinaire à communiquer avec les autres et cherchera toujours à aider son prochain. Diplomate, elle cherchera toujours des solutions évitant la violence et la souffrance sauf si ses valeurs sont attaquées où elle basculera dans l’inacceptable et l’extrémisme. Empathique de la souffrance humaine, elle a des qualités d’écoute conjuguée à celles d’une très bonne compréhension et d’une psychologie ouverte à l’autre. Courageuse c’est une personne capable d’une abnégation et d’un sacrifice sans égale. Elle est fière de sa mutation et de ses choix de vie. Elle les défend comme la cause homosexuelle ou son engagement auprès des X Men. Elle n’hésite jamais en mission, c’est une professionnelle méticuleuse et perfectionniste, c’est plutôt un de ses défauts car elle aime garder tout sous contrôle aussi bien en mission que dans ses relations intimes. C’est la dominatrice du couple, ce qui tombe bien puisque sa compagne Caitlyn était plutôt soumise. C’est une véritable maman-poule qui s’inquiète et qui est capable du pire lorsqu’on ose mettre en péril les gens qu’elle aime. Elle déteste qu’on s’en prenne aux faibles et aux démunis, encore plus aux enfants qu’elle adore. Sous son apparence chétive se cache une femme très amoureuse et tendre mais capable de se montrer directive et ferme, il ne fait pas bon la contrarier, elle se montre parfois sévère et directive. Elle n’a que peu de peurs, celle d’être abandonnée et trahis et celle de perdre le contrôle. Son assurance calme et posée compense des fêlures d’une enfance assez triste et castratrice. Calie a souvent besoin d’être rassurée mais se laisse rarement faire par fierté.



HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) :  Diplomatie, cordon bleu et douée pour le déchiffrage comportemental (formée à la PNL)
Possessions : Son héritage maternel est passé à Caitlyn Oldfield.

Orientation(s) Story Line :  Il semblerait que Calie qui hante depuis dix ans Caitlyn Oldfield a pu trouver une parade inattendue à une issue fatale....Reste à le faire savoir à la principale intéressée....
Biographie : Calie est une enfant d’un couple adultère, née de Ava Lorretto, riche héritière d’une famille ayant fait fortune dans l’acier en Italie et de Frank Fisher Senior, riche industriel américain s’étant installé tardivement à Londres en exil fiscal. Née à Milan en 1988, unique fille de la très convoitée Miss Lorretto, elle est élevée dans le luxe et les bonnes manières dus à son rang  dans l’ignorance de son père jusqu’à l’Age de douze ans. Sa mère qui s’est toujours montrée volage, indépendante et insouciante et peu intéressée par elle et l’ayant jusqu’ici délaissé sans lui prodiguer d’affection, prend peur à l’émergence de sa mutation. Elle la rejette, la confiant sans se retourner à des instituts spécialisés dans le traitement d’enfants « anormaux ». Calie est trainée de centre en centre, solitaire et rejetée, simple sujets d’analyse et de curiosité scientifique. A 14 ans, elle intègre « La Ruche » à Milan, véritable centre expérimental qui a pour but de former des mutants capables de mettre leurs dons au service de la communauté. Calie y suit un endoctrinement militaire rigoureux et sévère, elle y subit de nombreuses brimades et souffrances qui la marqueront à vie. Seize ans est un age difficile pour la jeune italienne, elle découvre son attirance pour les femmes et se montre de plus en plus retord avec les autorités du centre. Elle fugue et a explication musclée avec sa mère. Apprenant l’identité de son père lors de la dispute, elle quitte clandestinement l’Italie pour les Etats Unis après avoir tenté en vain de le retrouver à Londres. A à peine dix-sept ans, elle entre sur le territoire et rejoins New York. Elle travaille clandestinement durant quelques mois dans un centre social avant d’être arrêté et conduite au service d’immigration. Ayant causé des problèmes lors de son arrestation, elle est repérée par les membres de l’Institut et par Jean Grey qui la récupère et signe un protocole d’accord avec les autorités pour lui permettre de se réfugier à l’Institut. « La Ruche » se manifeste rapidement, désireuse de récupérer sa protégée mais l’Institut s’y oppose. Calie entre officiellement comme pensionnaire sous un faux prétexte et une fausse histoire à l’Institut à l’âge de dix-huit ans à peine, nous sommes en 2007.
Consciente du potentiel de la jeune fille, Jean Grey décide de l’initier au plus vite au programme de formation des X Men sous la responsabilité de Malicia. A l’Institut, elle partage la chambre d’une jeune délurée au caractère en tout point opposé au sien. L’irrévérencieuse Caitlyn Oldfield, trublion de l’Institut et incorrigible gamine. Contre toute attente, une amitié solide va se forger entre elles, l’une apportant à l’autre ce qui lui manque. Caitlyn décide de la suivre et d’entrer elle aussi sur la voie des X men. Elles y parviennent et prennent leur rang en 2009. Mais calie n’a pas été totalement honnête avec son amie, son âme sœur à qui elle a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et son trouble. Tout se passe plus ou moins bien, elles multiplient en duo les missions jusqu’en fin 2010, inséparable au point de soulever la suspicion sur la véritable nature de leur rapprochement. Calie ose enfin avouer son homosexualité mais Cait a du mal a accepté le coming out de Calie et se montre froide et distance avec elle un certain temps, son trouble est partagé mais elle se refuse à se l’avouer. Elles finissent enfin par laisser éclater leur amour au grand jour et aller ensemble de l’avant dans une relation sentimentale. Cette relation trouve son accomplissement en 2012 dans les jardins de l’Institut où Calie épouse conformément au Droit de New York, Caitlyn Odfield.  
L’année 2013 est une année terrible pour les jeunes filles, Calie tente avec les siens de juguler l’escalade d’intolérance provoqué par l’attentat de kiev. Elles effectuent des missions de plus en plus périlleuses. Tente de reprendre contact avec son père et assiste avec horreur à la dégénérescence du gène X de son épouse. Comme tous les x men, elle constate dépassée et catastrophée, l’embrasement du pays et proteste avec les X Men contre le Sécurity Act de février 2014. Interpellée lors de l’évacuation de l’Institut, elle est incarcérée avec Cait et d’autres dans le camp du New Jersey le même mois.
Elle s’en évade en Juillet grace à l’aide de la Tante de son épouse qui la transporte elle et Cait à l’abri en Irlande. Où elle découvre les origines de la famille de sa femme et une étrange jeune fille de presque 10 ans qu’elle finit d’instinct par reconnaitre comme sa petite Aislinn, la fille « présumée morte » de Caitlyn. Traqués, le couple reste dans la clandestinité durant 5 mois. Calie pousse Cait à l’accepter et l’éduquer comme leur propre enfant « qu’importe ce que l’avenir leur apportera ». Décidés à se battre pour l’avenir, le couple décide cependant de revenir aux Etats Unis en janvier 2015. Entrant dans « la Résistance Mutante ».
Calie et Cait rejoignent la Résistance, retrouvant quelques X Men isolés et essayent d’y prendre une part active, c’est d’ailleurs la résistance qui comprend avant tout le monde qu’il sera impossible d’arrêter Ultimate. Le 21 Fèvrier au soir avec Kyle Kreele, un puissant télépathe, elles participent à l’opération « Break Free » en s’introduisant directement à la maison blanche pour interpeler le Président Obahama, le neutraliser, éliminer les obstacles et obtenir de lui qu’il consente à relâcher les mutants. Cette opération fut un franc succès même si inconnue du Grand Public, la position des X Men s’est durci pour la première fois Cait’ n’hésitant plus à tuer pour arriver à ses fins. Le président cède, la Résistance obtient la libération des mutants afin de contrer l’avancé d’Ultimate.
La guerre mutante est déclarée, une guerre contre un seul ennemi.

La première rencontre se fait à Rio, le 27 Fèvrier. Calie est sévèrement blessée et Cait ne doit sa survie qu’au fonctionnement de son pouvoir. Dissipée et reconstituée, elle laisse Calie à l’arrière et retourne au combat lors de la bataille de Chicago. Elle assiste impuissante au massacre de nombreux de ses amis et frères d’arme. Comme la hiérarchie des Anciens, elle doute pensant qu’il est impossible d’arrêter Ultimate. Xavier semble dépassé par la situation et bon nombre de Mutants dont Cait place leur confiance et Kreele qui imagine un vaste piège dans la ville de San Francisco durant l’été 2016. Xavier et quelques-uns tentent une approche « raisonnable » avec Ultimate, c’est l’opération « last chance ». Cait se range du coté de Kreele qui prône un plan pensé et armé contre Ultimate, Calie émet de fortes réserves mais se montre solidaire de sa compagne. Le petit groupe de Xavier localise Ultimate en Novembre et va à sa rencontre le « réveillant ». L’opération échoue, Xavier est tué ainsi que ses accompagnants. Il ne reste plus que l’option de Kreele : Combattre jusqu’à la mort.

Le couple est en première ligne lors de 25 Novembre à San Francisco lors du Big Cait n’ayant pas réussi à dissuader Calie de participer, elle décide d’utiliser son dernier atout en fusionnant avec son aimée qui a cette capacité de pouvoir capter la forme énergétique de Caitlyn et de l’optimiser en combat. C’est donc une forme inédite des deux mutantes qui combattent ce jour-là afin « d’occuper » Ultimate dans la première phase d’un plan qui doit permettre au piège de se refermer sur lui. Cet assaut à tout de suicide, elles le savent toutes les deux, comme les autres avec eux. Inévitablement Calie est mortellement broyée par le mutant et Cait toujours en elle assiste avec impuissance à sa fin avant de se dissiper et de se reformer, totalement choquée une heure plus loin, dans la ville. Retrouvant ses esprits sous les appels désespérée d’une petite fille coincée sous les décombres, elle se ressaisit gardant à l’esprit les derniers mots de sa compagne « vivre, vire pour ceux qui restent afin de nous garder vivante en leur amour » et sauve la fillette du nom de Jade, la prenant sous sa protection.

L’histoire semble s’arrêter là. La suite vous apprendra qu’il est difficile d’étouffer un amour aussi puissant que celui qui tenait Cait unie à Calie. Vous croyez aux miracles ? Vous devriez….



VOUS
Avatar : Alessandra Toressani

Autre(s) chose(s) : PNJ strictement personnel
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnelle de la famille Oldfield Empty Re: fiche personnelle de la famille Oldfield

Message  Caitlyn Oldfield Sam 16 Juil - 13:18


PNJ



©  
Nom : OLDFIELD

Prénom(s) : Ruth

Alias : Aucun

Âge & Date de Naissance :  76 ans, 31 Mars 1960

Métier(s) :  rentière, Membres des Suivantes d'Alia, Doyenne des Oldfield 

Nationalité(s) : Irlandaise

Sexe : femme


POUVOIRS
Description :  . Téléporteuse. Capable de se téléporter par déstructuration moléculaire en photon

Niveau de Maîtrise :  Rudimentaire et basique, son don n'a jamais été expérimenté pour en dégager son vrai potentiel.

PHYSIQUE
Description : Ruth est une femme n'accusant pas vraiment son age avancée, dotée d'une nature généreuse et robuste et d'une silhouette idéal, on lui donne facilement une vingtaine d'années de moins. Avare de paroles, son ton est parfois rude et autoritaire. Son maintient trahis une éducation rude et stricte, c'est une femme qui transpire l'autorité et la force morale. De sa lignée dont elle se veut la garante, de long cheveux lisses d'un roux flamboyant parfois teinté de cheveux blanc lui sont venus en héritage.

Signe(s) Particulier(s) : Non communiqué

MENTAL
Description :  Ruth est une femme au fort caractère. C'est elle qui porte le titre de doyenne des Oldfield et son autorité même si elle l'a conférée à Caitlynn ne souffre aucune discussion. Elle a toujours l'âme d'une voyageuse, elle continue malgré l'age a parcourir le monde avant de se retirer pour quelques temps au Manoir Oldfield qu'elle occupe. Inconsolable de la perte de sa jumelle, Abigael (mère biologique de Cait'), elle a voué toute sa vie à la protection de la lignée des Oldfield et de sa légende. Elle se considère elle même comme une "sorcière" et préside au conseil des "suivantes d'Alia" à Casablanca. Elle semble avoir rayée de sa vie toute passion et volonté sentimentale. Elle voue une affection immense à Aislinn, qu'elle a enlevée et élevée dans se croyance. elle est fière d'elle et l’aime comme une mère. Elle a pourtant toujours refusée d'usurper ce rôle auprès d'elle, préférant ne pas avoir d'autres attaches que celui du poids du destin. Elle affectionne ses autres "petites filles", Jade et Ariella mais le lien avec Aislinn est unique. Elle a cependant toujours refusée d'entrer dans la vie de Cait' et de ses filles, ne voyant aucun intérêt ni à New Heaven, ni aux problématiques des mutants. Elle préfère de loin sa solitude et ses terres irlandaises.  


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Excellente cuisinière, débrouillarde et une franchise qui parfois est aussi cinglante qui lui vaut le surnom de "tata tape-Ruth"

Possessions : /

Orientation(s) Story Line : PNJ Personnel Oldfield
Biographie : Pour voir la biographie de Ruth, il suffit de lire la nouvelle sur le Cycle des Oldfield : https://nation-x.forumactif.org/t123-season-of-the-witches-l-histoire-familiale-des-oldfield.


VOUS
Avatar : Frances Conroy

Autre(s) chose(s) : Nope
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnelle de la famille Oldfield Empty Re: fiche personnelle de la famille Oldfield

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 21 Juil - 13:28


PNJ



© Avatar  
Nom : KIEPLER

Prénom(s) : Cléo

Alias : Red en arêne de combat, Dusk dans les quartiers de Broken Hopes

Âge & Date de Naissance :  23 ans , née le 03 Décembre 2002

Métier(s) :  Lieutenant de Kyle Kenneth, Morlock, responsable secteur Ouest de Broken Hopes

Nationalité(s) : Australienne née à Sydney, apatride car nationalité déchue pour cause de mutanité.

Sexe : Femme


POUVOIRS
Description : Etat d’hyper dextérité et d’hyper réactivité.
Dusk est capable de booster son corps pour passer dans état de transe lui permettant d’accroitre avec une rapidité surnaturelle ses réflexes et sa réactivité. Elle devient donc imprévisible, fulgurante et plus précise que n’importe quel de ses adversaires. Ce « boost » touche tous ses sens, la vision dont les pupilles prennent une couleur rouge sang lorsqu’elle active son don, lui permet d’anticiper les mouvements de son environnement comme si le temps était ralenti autour d’elle ( ce qui n’est pas le cas, c’est sa perception qui en fait s’accélère et lui donne cette impression). Elle peut focaliser son ouï sur des micros détails à peine audible quant à ses gestes, ils deviennent si rapides qu’ils sont à peine visibles pour le reste des humains, sa vitesse d’action elle est multiplier par cent. Sa résistance à la douleur se renforce, l’information étant ralentie sous l’effet de d’adrénaline en surdose dans l’organisme. A noter que sa puissance physique ne change pas, elle reste identique, Dusk a naturellement déjà la force d’un homme robuste malgré sa faible corpulence.


Niveau de Maîtrise : Dusk a toujours utilisé son don dans le cadre d’affrontement uniquement, elle n’a pas eu l’opportunité de développer son potentiel dans d’autres situations. Son pouvoir la rend difficilement battable dans une situation de combat au corps à corps mais il est inopérant contre un adversaire à distance. De plus le besoin en énergie nécessaire pour l’utilisation de son don le limite dans une durée de plusieurs minutes d’utilisation avant qu’elle doive en décrocher, un prolongement au-delà de dix minutes l’épuisera totalement, la laissant comateuse.

PHYSIQUE
Description : Cléo affiche un look résolument androgyne de jeune ado à peine sortie de l’enfance, d’une petite taille et d’une corpulence assez moyenne, on lui donnerait au jugé à peine 14 ou 15 ans. Son style streetwear tourne vers le militaria, elle aime porter un sweat à capuche dissimulant son visage et des vêtements larges et informes pour dissimuler ses formes pourtant gracieuses. Ses traits de visage sont fins et délicats et lui donne un aspect trompeusement enfantin. Elle porte les cheveux brun, parfois noir, très court, parfois en brosse. Ses yeux gris sont froid et souvent inexpressif, elle les farde généralement de noir afin d’adopter un maquillage la rendant plus sauvage. Une démarche discrète, silencieuse et effacée, le corps toujours dans une tentions d’anticipation. Sa voix reflète sa forme d’adulte-enfant, assez fluette et enfantine.  

Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux rouge sang lorsqu'elle utilise sa mutation. Un "tatouage" artisanal grossièrement exécuté sur le bras gauche qui a plus d'un marquage, indiquant son nom de combattante : RED, un code barre au niveau du coup indiquant sa condition de "mutante" conformément au droit Australien d'après guerre. De nombreuses cicatrices sur le corps.

MENTAL
Description : Le comportement de Cléo oscille entre tendances psychopathiques et sociopathiques.  Clairement nourrit à la colère, elle est écartelée entre toutes ses pulsions inhérentes à sa propre nature et aux vices qu’une destinée difficile à su mettre sur sa route. Dépendante aux drogues, à la sexualité débridée (avec tout genre) et souvent teintée de violence, elle est clairement une personne « instable » et abimée par un passé torturé. Elle ne trouve une « paix de l’âme » que dans l’exaltation d’un combat où elle se montre froide et méthodique, dans la jouissance physique ou l’abandon médicamenteux. Introvertie à l’excès, ses relations sociales sont réduites au strict minimum, incapable d’exprimer, voire de ressentir des émotions, elle parait souvent comme un rouage contemplatif de sa propre existence et définit le rôle de sa vie comme une exécutante froide et disciplinée. Anti-humaine jusqu’au dernier atome, elle voue une haine silencieuse mais profonde envers les humains et les « privilégiés mutants » qu’elle juge traitres à leur cause. Fidèle et d’une loyauté sans faille envers sa cause, celle des Morlocks via son « maitre » Kyle Kenneth à qui elle voue une affection très ambiguë, elle reste mystérieuse sur ses aspirations personnelles. Elle possède des qualités de meneuse d’homme indéniable et son charisme, malgré son aspect physique trompeur, est indéniable. C’est une très bonne observatrice qui préfère l’action au palabre, le silence à l’humour et la solitude au tumulte.


HISTOIRE
Talent(s) Particulier(s) : Combattante de rue née, elle excelle dans le domaine.
Dextérité naturelle qui lui permet d’être une très bonne voleuse.
Improvisation naturelle pour élaborer des stratégies d’urgence.
Compréhension rapide et lucide des situations et des enjeux
Excellente joueuse de cartes.
Véritable bête de sexe.


Possessions : Elle dispose de quelques effets personnels et d’une « planque » à Broken Hopes
Les Morlocks subviennent à ses besoins


Orientation(s) Story Line : Garde rapprochée de Kyle Kenneth, elle le seconde dans ses missions, elle intervient dans des situations critiques en tant que combattante.

Biographie : Suite au massacre de sa famille à Sidney lors du passage d’Ultimate, la jeune Cléo s’est retrouvée orpheline et vite livrée à elle-même alors qu’elle venait à peine d’avoir 13 ans. Elle a vécu de mendicité dans divers bourgs et villes de l’Australie avant d’être capturée par les autorités nationale à 15 ans et enfermée dans un Camp de rétention pour Mutants de Canberra. Il y reste jusqu’à l’âge de 17 ans où elle y subit toute sorte d’horreur et de brimades. Elle trouve refuge à Melbourne où durant deux années elle utilise son don afin de survivre comme combattante dans les arènes de Broken Hopes, le plus gros bidonville de la cité. Gagnant rapidement une renommée pour son talent et sa rage, elle prend le sobriquet de Red et ne semble n’exister que dans ces combats dans une lutte désespérée à disparaitre. Déjà accroc aux prostituée et aux médicaments (anxiolytiques) elle se laisse dérivée sans autre but que d’être « une bête de foire ». En 2021, Ayant bravé l’interdit des jeux en tuant son adversaire, elle est enfermée par la milice locale en l’attente d’être réincarcérée dans un camp, c’est là que Kyle Kenneth l’aborde en lui proposant une alternative. Elle intègre par son biais la mystérieuse organisation des Morlocks. Kyle en fait sa jeune protégée et l’initie au métier en lui déléguant de plus en plus de taches. En Fin 2023, sous le surnom de Dusk, elle devient l’un de ses lieutenants, responsable de tout un district du bidonville.

Vous pouvez suivre ses aventures dans : https://nation-x.forumactif.org/t208-les-chroniques-de-broken-hopes



VOUS
Avatar : Ginifer Goodwin

Autre(s) chose(s) : PNJ de Kyle Kenneth
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnelle de la famille Oldfield Empty Re: fiche personnelle de la famille Oldfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum