X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

2 participants

Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Dim 26 Juin - 10:09

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) 6991f810




Irlande, New Ross, début juin 2016.

Aislinn émergea du halo de lumière et ferma les yeux un instant, inspirant à pleins poumon l’air assez frais et laissant un vent d’orage violent lui fouetter le visage avec ce gout iodé qui caractérise la proximité de la mer. Elle expira dans un soupire de pur bonheur avant de chercher de la main celle de sa compagne qui la suivait. Le ciel lourd et menaçant avait pris un aspect surnaturel, l’annonce des premières prémices d’un orage d’été dans cette région où l’été ressemble à un timide printemps sans excès. Dans le vacarme du vent frôlant les plaines de pâture et les branches agitées avec fracas, si on tendait l’oreille, on pouvait percevoir au loin le ressac des vagues venant se briser sur les rochers des falaises toute proches. Devant elle se dressant comme un récif dans un océan de verdure, le manoir Oldfield. Sa demeure, l’endroit où elle passé sa prime enfance, sa terre, son Irlande. C’est toujours une bouffée de joie lorsqu’elle contemple cette image, lorsqu’elle présente son trésor à un tiers personne, c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une personne si chère à son cœur.

Et maeve l’est totalement, six mois déjà qu’elles sont ensembles, six mois où ce sentiment n’a fait que croitre. Son ascension au rang d’agent de la X Force n’a rien changé, elles ont trouvé cet équilibre et Aislinn pour  sa part a compris que ce lien était bien plus puissant que tout ce qu’elle avait construit jusqu’ici. N’en déplaise à Jade qui la raillait moins depuis que les mois s’additionnaient, n’en déplaise à sa mère qui la couvait d’un regard attendrit, n’en déplaise à tous : c’était sa copine, et bien plus que cela sans doute. Jamais elle n’était restée assez longtemps pour ressentir ce genre de choses et pour l’amener ici, dans son univers. Elle lui dirait les mots, il n’y avait pas d’autres lieux pour lui dire que celui-ci : au cœur de ce qu’elle était réellement, au cœur du mysticisme et de la nature. Bien sûr, elle lui avait montré bien d’autres lieux de la terre, des déserts africains jusqu’à la pointe de l’Everest, mais elle n’avait fait qu’effleurer l’Irlande, lui expliquant qu’ « une autre fois, elle lui montrerait là où elle avait grandis » puisqu’elle restait native de New York.
Elle comptait l’emmener ici lors de la traditionnelle « holidays week du mois d’aout » où toute la famille passait une semaine au manoir. Ça serait une grande première, si Jade trainait les pieds pour s’y rendre considérant l’Irlande comme « le trou du cul humide et froid du monde » et qu’elle n’acceptait d’être extraite de la civilisation que si Sanzo l’accompagnait, la cadette y viendrait pour la première fois en tant que officiellement fiancée et ne parlons pas non plus d’Ariella, nouvelle sœur qui avait pris la place qui lui était faite. Elle connaissait L’Irlande puisque Aislinn l’avait déjà trainé ici plus d’une fois et qu’elle adorait sa nature exubérante et mystérieuse mais les vacances en communauté était une étape qu’elle ignorait encore. Tant de nouveauté cette année à laquelle elle comptait imposer la présence de sa petite amie en prime. Ca allait faire beaucoup de monde, autant profiter d’un dimanche à deux en avant-première. Elle se tourna vers la jeune hybride en lui souriant tendrement.

- Et voilà…..C’est le manoir….et c’est chez moi. C’est un peu grand, c’est vrai…Mais à part Tante Ruth, la bâtisse est vide. Tu vois la petite guérite sur le toit à droite ? C’était ma chambre quand j’étais enfant. De la fenêtre on aperçoit les sommets des clochers de New Ross derrière nous. La bas, c’est les Bois des Secrets qui s’ouvrent plus loin sur la Forêt de Dortmuunt. La Golddeer, une rivière aux eaux presque translucides la traverse, j’allais y jouer quand j’étais gosse. Je te montrerais ça après l’orage…le temps change très vite ici…La pluie commence déjà à tomber ! C’est toujours comme ça dans mon pays.

Je passe mon bras sous le sien en lui déposant un baiser.

- Allons-nous mettre à l’abri des murs. Je te ferai un chocolat chaud, un vrai !!
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Lun 11 Juil - 5:30



J’émerge à mon tour du halo lumineux alors que je prenais une grande inspiration à mon tour. Autant parce que je ne m’étais pas encore tout à fait habituer à la traversé, oui même avec tous les voyages qu’on avait fait je ne m’étais pas entièrement habitué, que pour respirer toutes les nouvelles odeurs de l’air ambiant. C’est peut-être parce que j’avais un peu le mal du transport si j’avais de la misère à m’habituer complètement? M’enfin, bref, ce n’étais vraiment pas assez dérangeant pour être grave, je ressentais juste une légère nausée rien de plus. Nous y sommes enfin : L’Irlande. La rouquine c’était enfin décidé à me montrer là où elle avait grandis après m’avoir mainte fois dit qu’elle me montrerait ce lieu une autre fois. Au début j’étais contrarié, j’avais si envie de découvrir son pays, mais j’avais bien vite finis par comprendre que ce n’étais pas le moment. Pas pour elle et peut-être même pas pour moi. Et puis pour être franche, avec les mois qui s’additionnaient à mon plus grand bonheur, j’avais juste finis par oublier ce sentiment et accepter que je voie cet endroit en temps et lieux.
 
Il y avait tant de nouvelles odeurs et de son s’y particulier en cet endroit…. Je sentais chaque odeurs porté par la brise tout comme j’entendais les différents son jusqu’au bruit des vagues heurtent une falaise…. J’adorais ça même si cela impliquais que je ne savais plus vraiment ou donner de la tête jusqu’à temps qu’une brise annonçant un orage me porte l’odeur de ma bien aimé. Six mois déjà… je n’avais même pas vue ce temps passer. Mon regard, tout comme ma concentration, se portent sur elle alors que rapidement je posais mes lunettes sur le bout de mon nez. Au premier regard, il s’agissait de simple lunette de soleil, mais en réalité la lunette était spécialement conçue pour corriger mon daltonisme en filtrant d’une certaine façon la lumière pour me permettre de voir les véritables couleurs qui m’entouraient. Et franchement, présentement je ne voulais pas que mon daltonisme m’empêche de voir l’Irlande comme elle le voit. Et puis… Moi qui aimais déjà la contempler sans lunettes… Je vous laisse imaginer comment je me sens lorsque je la regarde avec ma vision de corrigé. Je ne peux m’empêcher de sourire tendrement et amoureusement alors que je venais prendre avec douceur ça main. Nous avions réussis à trouver un équilibre au travers de mois qui s’additionnaient, de la passation d’Aislinn et de mes propres obligations. Honnêtement.. je ne m’étais pas sentie aussi heureuse depuis des années et.. et je commençais sérieusement à croire qu’elle est la femme de ma vie….  Je sentais cette flamme me bruler de plus en plus à chaque fois que mon regard se posait sur elle. Mais Aislinn? Se sentait-elle comme moi? Sentait-elle cette même flamme la consumer? J’osais espérer que oui, après tous ces mois, j’osais espérer qu’elle se sentait comme moi. Que LE mot allait être dit, j’aimerais tant être celle qui allait l’entendre, mais en aucun cas mon amour pour elle allait changer pour un simple mot. Il brulait ardemment pour la mutante et il brulera toujours aussi fort avec ou sans LE mot de prononcé. J’étais terriblement bien avec elle, je me rendais compte que tout ce que je ressentais dépassait largement les mots, les gestes et ce qui est descriptibles. Était-ce pareille pour elle? Un sourire un peu bête se pose sur mes lèvres alors que je détournais finalement le regard pour observer le bâtiment ancestral. Il a la classe, c’est certain, j’avais encore plus envie d’y découvrir les moindres petits secrets qui l’habitent au coter de la rouquine. Ma main serre un peu plus celle de la mutante alors que je l’écoutais attentivement parler. Humm… Je me demande pourquoi la bâtisse est aussi vide? Il faut bien plus qu’une personne pour s’occuper de ce bâtiment gigantesque, non? Sa tante ne pouvait certainement pas y arriver toute seule?
 
- Tu vois la petite guérite sur le toit à droite ?
 
Mon regard se porte vers l’endroit désigné, il me faut quelques secondes pour trouver l’endroit dont la mutante me parlait mais j’avais finis par hocher un peu de la tête. Oui, je vois, et j’aime le fait qu’Aislinn m’en parle. J’avais l’impression d’en apprendre toujours un peu plus sur mon trésor. Suite à cela, mon regard se porte vers les endroits désigné par la rouquine alors que le fait que le temps changeait vite ici ne semblait pas vraiment me déranger. J’observais, plus qu’intrigué, alors que je la laissais passer son bras sous le mien. De toute manière, j’étais incapable de lui résister ou de lui refuser quoique ce soit. Mon regard était bien vite revenu dans celui de ma douce alors que la pluie qui commençait déjà à tomber ne me dérangeait pas du tout. En fait, je trouvais cela plutôt agréable. Je sens un puisant frison me parcourir l’échine au contact du baiser alors que je ne pouvais m’empêcher de venir tendrement caresser le visage de la mutante. Je sens que les prochains jours allaient être des plus agréables… À moins que ça famille sois... comment dire... trop envahissante?

- Allons-nous mettre à l’abri des murs. Je te ferai un chocolat chaud, un vrai !!
 
- Humm… Un chocolat chaud… J’aime le chocolat et tout ce qui est sucré… Je t’aime. Murmurais-je avec tendresse alors que je prenais son menton pour venir l’embrasser longuement et amoureusement. J’ai hâte de tout découvrir sur ton monde à toi, ici tous semble si mystérieux et intrigant. Franchement, j’adore le look du manoir et de ce que je vois des environs. Je veux découvrir chaque petits secrets qui se cachant ici avec toi, ma belle.
 
Ho, si tu savais à quel point j’étais bien avec toi Chaton. Je sais très bien ce que signifie le mot « je t’aime » pour elle et pourquoi il n’avait pas encore été dit malgré que j’aimerais que ce soit le cas. Je ne voulais pas que la mutante se sente obliger de le dire lorsque je le disais. Non, lui dire ce mot était ma façon à moi de m’ouvrir entièrement, sans pudeur, à elle et de dire en un mot tout ce que je n’arrivais pas à décrire. C’est par ce mot et mes baisers que j’avais l’impression de lui transmettre entièrement tous les sentiments indéfinissable qui me traversaient. Je n’arrête pas de sourire tendrement et amoureusement alors que j’ajoute doucement :
 
- Je te suis, j’ai très envie de goûter à ce chocolat chaud. Surtout si c’est toi qui le fait Chaton. Et, dit moi, ta chambre elle est toujours où la petite guérite? J’aimerais voir la vue que tu avais étant petite.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Dim 17 Juil - 12:21

C’est sûr que question mystères et folklore, elle va être servie dans la région. Les anciens de New Rose connaissent la légende de sorcellerie qui entoure la famille des Oldfield, ils ont du mal avec le concept de « mutation génétique », alors ils préfèrent parfois s’adresser au Christ afin qu’il les préserve de l’œil Sombre de Salem, comme on dit par ici. La nouvelle génération s’en fiche de ce folklore mais il nous arrive encore d’avoir quelques curieux, Tante Ruth sait heureusement se faire respecter, elle a un abord effroyablement terrifiant quand on ne la connait pas. Peut-être devrais-je m’en inquiéter pour Maeve ?

- Je te suis, j’ai très envie de goûter à ce chocolat chaud. Surtout si c’est toi qui le fait Chaton. Et, dit moi, ta chambre elle est toujours où il y a la petite guérite? J’aimerais voir la vue que tu avais étant petite

Je lève les yeux vers le bâtiment tout en la tenant par le bras, la menant à travers les herbes, la pluie fine ne nous gênant pas vraiment même si elle prélude un plus gros grain, un orage.

- Hummm…oui. Attention ! défense de se moquer de mes jouets d’enfant, de ma poupée « Miss Framboise » ou de mon ourson, « Monsieur Henry ». Ils ont été mes amis d’une enfance sans vraiment d’autres camarades, je tiens beaucoup à eux. Je ne dors plus vraiment dans cette chambre, je préfère des micro-siestes dans le sofa, comme de toute façon, elles n’excèdent pas 30 minutes, c’est suffisant. Le reste du temps, je squatte la grande bibliothèque, le nez dans un bouquin…où je parcours les environs en pleine nature. Regarde là-bas à droite vers le sous-bois !

Je lui désigne un endroit un peu à l’écart, où des cibles de tirs à l’arc se devinent juste avant les bois.

- J’ai installé ça pour Ari, mon autre sœur…Une fois par semaine, je l’emmène ici pour qu’elle s’entraine, c’est une excellente archère…en plus elle aime comme moi l’espace et la nature et étrangement elle plait beaucoup à Taty….Jade, ici, elle s’emmerde. On a l’impression de la punir dès qu’on la sort de son confort et de sa vie moderne…Ariella s’est bien acclimatée…je pense que d’ici un an, elle deviendra officiellement ma sœur, je la considère déjà comme tel, on se ressemble beaucoup et puis….elle m’aide à mieux communiquer avec…le reste de la famille. Je crois que maman va l’initier aux Rites des Suivantes d’Alia, Taty semble d’accord. Comme ça à défaut d’être une Oldfield de sang, elle aura la tâche de protéger la lignée et….aura un beau tatouage tribal comme le mien. Jade n’en a rien à foutre du clan, Ariella elle, ça l’intéresse. Et puis….je te fais le pari que si Ari obtient le tatouage, Jade chourinera pour avoir le même alors qu’elle meure de trouille devant les aiguilles. Les conflits entre sœurs….c’est casse pied mais parfois, c’est très amusant aussi.

Nous voilà devant la grande porte de hêtre, j’ouvre sans difficulté et nous entrons dans le vaste corridor servant de desserve aux différents corps de la bâtisse. L’escalier magistral nous fait face pour mener aux étages, de part et d’autre, des vastes portes boisés vitrés mènent vers d’un part le petit salon de réception et d’autre la cuisine.

Je laisse Maeve prendre ses marques dans le vaste corridor avant de refermer derrière moi et de m’ébouriffer les cheveux.

- Tante Ruth est en cuisine, je la « sens ». Tu vas rencontrer la doyenne des Oldfield, ne la laisse pas te déstabiliser, elle est pire que Caitlyn ou Ororo, mais elle n’est pas méchante. Quand on ne connait pas, c’est déstabilisant mais c’est ma « seconde maman ». En route !

Je lui prends la main poussant les portes pour longer le couloir vers la cuisine. Je la trouve occupée à se préparer un thé. Le dos tourné ç la porte mais je sais qu’elle a conscience de notre présence, c’est une téléporteuse. Nous sommes sensibles à notre environnement.

- Ey Taty ! Je te ramène le beau temps !

- Et bien tu l’as oublié au départ, bébé lune. Je t’ai senti arrivé. C’est rare de te…

Elle se retourne et s’immobilise, son regard se fixant sur Maeve avec une profondeur digne d’un oiseau de proie. Ma main serre la sienne un peu plus fort.

- Euh oui…Je te présente Maeve Black, Maeve, c’est Tante Ruth.

Elle se contente de la fixer un long moment avant de croiser les bras et d’incliner la tête. Elle se retourne alors dans un silence complet, retournant à ses activités.

- Bien….Jeunes filles, il y a des règles ici. Pas de comportements dépravés dans la maison, j’ai subis les gémissements ignobles de ta mère et de sa compagne, j’escompte de pas subir les vôtres, est-ce clair ?

Je m’esclaffe en lâchant la main de Maeve et lui indiquant une chaise, puis je me déplace pour ouvrir les placards, extirpant un paquet de chocolat en poudre. J’en profite pour déposer une bise sonore sur la joue de ma tante tout en la sermonnant.

- Ce n’est pas parce qu’on est en couple qu’on ne pense qu’au sexe, Taty. Nous ne sommes pas des animaux…

- De nos jours, vous les jeunes ne pensez qu’à ça.

- Mais non.

Je jette un coup d’œil à Maeve tout en roulant des yeux pour montrer mon exaspération.

- Je te vois, Aislinn Oldfield.


J’affiche une moue boudeuse rougissant un peu puis retourne chercher des tasses, Ruth pose à nouveau son regard sur Maeve.

- Et vous venez m’annoncer vos fiançailles ?

Je manque de m’étouffer, toussant en hoquetant.

- Mais…Mais enfin NON !

- Ah ?

Rouge pivoine je regarde Maeve dans un embarra extrême.

- Pourtant, c’est ce qu’a fait ta jeune sœur…et elle aussi aimait un hybride chat….comme elle.

- Ca …ça n’a rien à voir !!

- Ah. Alors tu l’aimes donc ?

- Mais Tatyyyyy !

Panique à bord. Comment répondre à cela avec en plus Maeve en ligne de mire. Mes bras brassent l’air avant que je ne trouve ma stratégie habituelle

- Je…je dois faire pipi…

Je bats en retraite rapidement, rouge pivoine, sous le regard impassible de Ruth. Une fois sortie cette dernière retourne à sa préparation tout en commentant.

- Et bien…si tu avais des doutes, Maeve Black, maintenant tu sais. Celle-là elle t’aime. Bébé Lune panique toujours quand c’est les mots du cœur qu’il faut montrer. C’est la première fois que je la vois amoureuse, il était temps ! Bouge-toi, petite idiote, cours lui après, ça ne sera pas la dernière fois que tu le feras avec cette tête de mule, 3eme porte à gauche. Bienvenue au manoir Oldfield, je vais m’occuper de vos chocolats. Je les servirai au salon bibliothèque.


Ruth Oldfield:
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 24 Juil - 5:10

Alors que ma bien aimé détournait le regard pour observer le bâtiment, moi je la contemplais toujours sans jamais sembler pouvoir m’en lasser. J’avançais au même rythme que la mutante, je me sentais bien alors que je jetais parfois des petits coups d’œil sur le chemin pour ne pas trébucher. Ho.. Mais pourquoi je rirais de cela? C’est ce genre de chose que je veux voir et découvrir sur toi ma belle. Et puis, beaucoup de gens ont des jouets d’enfance à lequel ils tiennent beaucoup même en vieillissant. Je sourie tendrement, tu n’es plus seule mon Chaton, j’ai bien l’intention de rester à t’est coter. L’amour que je ressens pour toi ne fait que grandir au fil des jours. Ça, j’avais bin finis par me rendre compte que 30 minutes de sieste était suffisantes pour la mutante. Moi, cela ne me dérangeais pas, j’avais finis par m’adapter à cette réalité avec mon sommeille léger et on avait finis par trouver un équilibre. Il y a une bibliothèque? Je suis curieuse de voir même si bien honnêtement j’étais bien plus attiré par la nature environnante. Hum, il y a quoi vers le sous-bois? Mon regard se détache finalement de la belle rouquine alors que je regardais en direction de l’endroit désigné. Qu’est-ce que c’est? Des cibles? Je m’étais un peu plus concentré sur les formes qui se dessin aient, oui ce sont bien des cibles. C’est cool qu’elle ait fait cela pour sa sœur, je ne sais pas trop pourquoi mais j’aime le fait qu’elles s’entendent bien. Peut-être pacque j’avais l’impression que cela rendait Aislinn encore plus heureuse? Peut-être, après tout le bonheur de la rouquine est important pour moi.

- Hum… je préfère ne pas parier avec toi, murmurais-je rapidement avec tendresse, j’sais déjà d’avance que tu vas gagner ma belle. Je suis ravie que tu t’entendes aussi bien avec t’a sœur. Elle est gentille et plutôt attachante malgré son coter si complexe.

C’est sincère ce que je venais de dire même si.. Je jalousais un peu sa sœur d’être initié aux Suivantes d’Alia. Il s’agissait d’un sujet qui m’intriguais beaucoup et dont j’aimerais en apprendre beaucoup plus. Mais, je respectais beaucoup trop Aislinn pour m’en offusquer ou pour mal prendre le fait que sa sœur allait peut-être être initiée. Toujours en marchant, je m’étais collée un peu plus contre ma douce alors que j’étais venue déposer un petit baiser contre son cou. Mon regard est attiré par la grande porte de hêtre lorsque nous sommes arrivés devant. La bâtisse me semblait d’autant plus imposante et encore plus impressionnante alors que j’entrais à la suite de ma douce. J’eu un sifflement admirateur alors que mon regard observait l’endroit. Jolie, vraiment jolie! Je ne peux m’empêcher de laisser courir mon regard dans la pièce alors que je frôlais du bout des doigts le mur le plus proche. J’étais plus qu’impressionner et d’autant plus intrigué. Oh oui, je prenais mes marques tout en observant l’architecture du bâtiment. Mon regard revint sur la mutante alors que je l’observais avec tendresse s’ébouriffer les cheveux. Putain que je l’aime…

- Tante Ruth est en cuisine, je la « sens ». Tu vas rencontrer la doyenne des Oldfield, ne la laisse pas te déstabiliser, elle est pire que Caitlyn ou Ororo, mais elle n’est pas méchante. Quand on ne connait pas, c’est déstabilisant mais c’est ma « seconde maman ». En route !

Me déstabiliser? Pire qu’Ororo et Caitlyn? Shit… je… je vais essayer de ne pas la laisser mes déstabiliser. Mais je ne peux rien garantir… Je vais faire de mon mieux Chaton, pour toi, alors que je serre doucement sa main lorsqu’elle prend la mienne. J’avais suivis Aislinn dans le couloir menant à la cuisine sans aucune résistance. De toute manière, elle, elle avait le pouvoir de m’emmener là où elle le voulait. Je me sentais un peu nerveuse de rencontrer sa tante, qui ne le serrais pas? Surtout lorsqu’elles semblaient avoir un lien si fort l’une envers l’autre. Je le voyais bien juste à entendre Aislinn parler de sa tante. Je m’étais mis à frotter nerveusement mon pouce contre la main de mon aimé alors que je la laissais faire et parler. Rendue dans la dite cuisine je pense finalement à retirer mes lunettes, par respect, alors que je les rangeais rapidement à leurs place habituelles. C’est à ce moment que je remarque que la dénommé tante Ruth me regard de ces yeux perçants. Ma main se met à serrer tout aussi fortement celle d’Aislinn alors que je n’osais pas trop regarder sa tante dans les yeux. Ne pas se laisser impressionner… ne pas se laisser impressionner… trop tard… Merde… J’ai l’impression que les rôles se sont inversé comparé à lorsqu’elle a rencontré mon père.

- Euh oui…Je te présente Maeve Black, Maeve, c’est Tante Ruth.
 
Mon regard se pose finalement dans celui de la dame alors que je la saluais avec le plus grand des respects. Je comprenais parfaitement pourquoi Ais disait que sa tante est impressionnante.


- Bien….Jeunes filles, il y a des règles ici. Pas de comportements dépravés dans la maison, j’ai subis les gémissements ignobles de ta mère et de sa compagne, j’escompte de pas subir les vôtres, est-ce clair ?
 
Un sourire étire mes lèvres alors que je riais à mon tour d’un rire encore un peu nerveux mais qui commençait à se détendre. Je m’étais doucement dirigé vers la chaise que ma douce m’avait désigné alors que j’écoutais en silence ce qui se disait. J’observe, assise sur la chaise, alors que je couvais Aislinn de petit regard doux. Ho… mais elle n’a pas si dans le champ que cela t’a tante… Théoriquement je suis en partie un chat et je sais à quel point tu aimes mes caresses… Mais, je ne dis aucun commentaire juste un regard et un sourire plus prononcé vers mon trésor qui me regardais en roulant des yeux. Je me mets à taper doucement du doigt contre ma cuisse alors que je pose mon regard sur la tante d’Aislinn. Avec son regard si perçant… il ne me fallait pas plus pour me sentir observé ce qui attirait plutôt bien mon attention.


- Et vous venez m’annoncer vos fiançailles ?

 
Je m’étrangle avec ma propre salive, toussant un peu bruyamment. Quoi!!??? Elle venait vraiment de dire cela??? Je devins tout aussi rouge qu’Aislinn alors que je bougeais nerveusement sur la chaise tout en détournant le regard. Putain, ce n’est pas parce que sa sœur le fait qu’elle aussi elle doit le faire. Ok… Là je vais avoir de la misère à regarder Ruth en face, ça je ne l’avais pas prévue… Je me sentais gêné mais je crois que ce n’étais pas aussi pire que Bébé Lune. Je vins me masser nerveusement la nuque, posant mon regard dans celui de ma douce. Hum… On réagissait comment face à cela? Je dis oui en blague pour tenter de détendre l’atmosphère? Nah.. Très mauvaise idée... nous n’avions même pas commencé à effleurer ce sujet… J’ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, c’est la première fois qu’on me cloue le bec aussi facilement. Oh non… Ruth n’a pas osé dire LE mot? Pourquoi? Moi je savais que je peux le dire mais les autres? Pouvait-il dire ce mot en parlant de nous? Je.. je crois non.. Le sujet des sentiments était si… si compliqué.


- Je…je dois faire pipi…
 
Hey merde… je connais cette phrase et ce que cela signifie… je suis de regard Aislinn alors que j’entamais un mouvement pour me lever. J’émets une sorte de petit cillement inquiet mais entendre la voix de Ruth me fait figer d’un coup. Non mais sérieux, elle est toujours aussi impassible? Honnêtement elle est des plus déstabilisantes même avec l’avertissement de ma douce. Mon regard se pose sur la vielle dame alors que je tapais un peu plus nerveusement du doigt contre ma jambe. Des doutes? Oh mais je n’en avais plus depuis au moins un mois… Ce qui arrive ne fait que confirmer encore plus ce que je ressens au plus profond de mon être.


- Bouge-toi, petite idiote, cours lui après, ça ne sera pas la dernière fois que tu le feras avec cette tête de mule, 3eme porte à gauche. Bienvenue au manoir Oldfield, je vais m’occuper de vos chocolats. Je les servirai au salon bibliothèque.
 
Cela, il ne faut pas me le répéter deux fois, les paroles ont à peine eu le temps d’être terminé d’être prononcé que je suis déjà debout et en route. Je m’immobilise un peu sèchement dans l’entrée de la cuisine alors que mon regard se posait rapidement sur la vielle dame.


- Ravi de faire votre connaissance, m’dame, merci.

Pourquoi merci? Pour les chocolats chaud et le bienvenue mais aussi pour m’avoir fait encore plus prendre conscience que nous nous aimons. Je reste immobile pendant un instant avant de juste partir à la course pour aller rejoindre mon trésor. J’avance rapidement dans le couloir, troisième porte à gauche, troisième porte à gauche… la! Je m’immobilise sèchement devant la porte alors que je prenais une profonde inspiration à la fois pour capter l’odeur de la mutante que pour me calmer. Bon.. reste calme.. il faut que tu sois calme.. Oui tout cela vient de ta déstabiliser mais tu dois rester forte pour elle. Je m’approche doucement de la porte avant de venir cogner légèrement contre celle-ci.

- Chaton? Dis-je lentement, tendrement, alors que ma paume se posait doucement contre le bois. T’a… T’a pas à te cacher avec moi… Quand tu panique, je suis là pour toi. Trésor, je suis bien avec toi et je vais tout faire pour t’épauler et te soutenir. Je t’aime comme tu es avec t’est force et avec t’est faiblesse. Laisse-moi te guider..

Je me tais pendant un instant. Que dire? Que faire? Comment je devais réagir, quels gestes je devais poser? Je soupire légèrement, je devrais peut-être me laisser aller? Laisser aller mon cœur  et ce que je ressens?

- Tu sais…. Je le sais… T’a pas besoins de me dire ces mots pour que je sache que tu m’aime. Je le vois dans ton regard… t’est gestes… t’est baisers… et cela doit être tout aussi visible dans les miens. Le joker pipi ne fonctionne plus avec moi, jamais je te laisserais seule face à cela. Jamais je ne t’abandonnerais dans l’océan que sont les sentiments. Je ne le peux tout simplement pas, trésor. Je viendrais toujours te rejoindre, je saurais toujours ou te trouver et je serais toujours à t’est coter. Peu importe ce qui arrive, peu importe ce que la vie vas nous envoyer comme défi. Je t’aime, je ne peux pas l’expliquer autrement. Je te rassure… Des fiançailles ne font pas partie de mes plans… pas pour l’instant…

J’avale avec une légère difficulté ma salive, prenant une autre pose, avant de continuer :

- J’entre, ok?

Va-t-elle me laisser faire? Veux-t-elle que j’entre? Après tout c’est moi? Je suis convaincue que oui, je l’espère, alors que je ma main se posait sur la poigner avant de la tourner doucement. 
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Lun 25 Juil - 12:42


A force, je finissais par connaitre cette pièce par cœur et après réflexion, bien plus que ma chambre ! La stratégie de la fuite évite la contre-attaque et surtout de dire n’importe quoi, je n’aime pas être moralement mise à nue, je m’efforce toujours de conserver mon assurance ce que je pense faire ma force mais au fond, je sais très bien que je reste une petite gamine morte de trouille devant les émotions. C’est là que réside mon plus profond déni, et c’est pour cette raison qu’à l’inverse de ma sœur et même devant l’insistance de ma mère, j’ai toujours refusé avec violence de m’en ouvrir à un psy. Ca avait été l’objet d’une grosse dispute (une de plus avec Cait’) qui m’avait ordonné de consulter afin d’endiguer mes frasques de jeunesse, j’avais explosé de colère en hurlant que « les psys c’était pour ceux qui étaient cinglés » et j’avais vexé horriblement Jade au passage qui subissait thérapie sur thérapie. Maman s’était crispée, comme d’hab. Elle m’avait trainé de force à une séance, je n’avais pas desserré les lèvres de l’heure, j’avais fini par me lever et renverser son bureau de rage. Encore une grosse dispute de plus, encore de la rancœur de part et d’autre…mais au moins il n’avait plus jamais été question de psychologue ensuite. Je n’ai aucun contrôle sur l’aspect sentimental de mes relations à l’autre, j’ai peur de l’echec, peur de l’abandon, peur du rejet…Et ces peurs sont inexprimables chez moi, du moins jusqu’à maintenant.

Assise sur la faïence, j’attends juste que le temps s’écoule, je ne suis pas en sureté ici, pensez bien qu’une fille pouvant ouvrir un portail sur n’importe où pourrait trouver bien plu pertinent comme refuge que des chiottes. Mais j’ai appris cette fuite bien avant d’apprendre mon pouvoir, ça m’est resté.
Elle m’a suivi, rien de vraiment surprenant, nous partageons une intimité assez développée à présent que les mois s’enchainent. Ça arrive à m’étonner d’ailleurs, cette intimité, je n’aurais jamais pu penser être capable d’une telle chose avec quelqu’un. D’avoir l’envie dévorante, dans notre caserne la nuit, couchée sur mon lit, de la rejoindre malgré l’interdiction. Pas pour le sexe, non. Juste pour être à ses côtés où juste la regarder dormir, ce que je faisais bien plus souvent qu’elle ne le pensait. J’en avais besoin, juste « besoin ».

Je l’écoute en souriant, je sais tous ces mots, tu n’avais pas vraiment besoin de me les dire, je sais tout cela, c’est dans tes yeux ma puce. Dans ce faux air sévère que ton hybridité te donne, dans ta façon de minauder lorsque je titille tes moustaches, dans ces mille petites choses que personne ne remarque sauf moi. Pas de fiançailles ?! Manquerait plus que ça pour que j’étouffe, je commence seulement à « la montrer » au reste de ma famille, j’en suis à la pataugeoire pas question de sauter dans la piscine du grand plongeoir ! Et puis à l’inverse de Jade, je n’ai pas attendu les fiançailles pour perdre ma virginité, moi ! Toutes les filles de la famille étaient des cas pathologiques sévères au fond, Jade, Ariella…et moi au fond aussi.
La porte s’ouvre et je reste assise sur mon trône en levant timidement la main d’un air ridicule et gêné en balbutiant un « saluuuut ».

- Là….ce sont les…les toilettes…mais tu avais deviné. Y’en a aussi à l’étage.

Je baisse les yeux un peu embarrassée.

- Tante Ruth…c’te chieuse….hummm…le joker pipi….je me demande encore avec qui de proche il peut encore fonctionner celui là…


Je me relève en soupirant.

- Ce que t’as dit…je sais…et moi aussi…c’est…c’est pareil ok ? Je n’ai jamais montré mon univers…à quelqu’un d’extérieur de ma famille, c’est un jour très important pour moi. Tu …tu …veux voir ma chambre ?


Je l’attrape par la main en courant presque, plus pour mettre fin à cette déclaration maladroite qu’autre chose. Nous mentons l’étage, je ne peux m’empêcher de rire comme une enfant en l’entrainant dans l’escalier, montant les marches quatre à quatre. Passant devant la porte d’une chambre je murmure.

- Là c’est celle de Caitlyn….et c’est dans cette même pièce qu’elle est née.

Au fond du couloir je m’immobilise devant une porte, et me tourne vers elle

- Deux secondes…

Je ne lui laisse pas le temps de s’interroger, la plaquant contre le mur pour l’embrasser fougueusement. Une pulsion, je ne pouvais pas l’empêcher. Je me sépare de ses lèvres avec un petit gloussement de contentement avant de me tourner devant la porte et d’en faire tourner la poignée en forme de bouton.

- Voilà….c’est ma chambre de petite fille.

Grande chambre de manoir classique, au parquet de bois brut et aux murs de couleurs crème, un lit une place sur le côté gauche, une grande armoire et des étagères chargés de souvenirs de pays et voyages et de jouets d’enfants, ce qui frappe c’est la présence surnuméraire de cadres, d’esquisses de dessins et de tableaux aux sujets de pleine nature. Un chevalet et une mallette trône devant la fenêtre.

- Euh..ouais…je t’avais dit, je peint, la sœur de Ruth…Abigael, ma grand-mère…elle avait ce talent aussi.
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Jeu 4 Aoû - 10:02

J’avais ouvert la porte avec douceur alors que mon regard encore inquiet c’était automatiquement posé sur elle. Elle étais la, comme je savais qu'elle allait être. Un petit sourire c’était posé sur mes lèvres, vous savez ce petit sourire que j’ai quand elle me fait carrément craquer? Ho… tu n’avais pas à être gêné ma belle… Son commentaire me fait sourire un peu plus alors que je hochais un peu de la tête dans une tentative pour détendre l’atmosphère. Bien sûr que j’avais deviné mais je n’avais dit aucun commentaire la dessus. Je m’étais juste immobilisé à quelques pas de ma bien aimé alors que je l’écoutais avec attention. J’avais un peu haussé des épaule, je ne savais pas plus avec qui le joker pipi pouvait encore fonctionner.  Alors qu’Aislinn se levait tout en soupirant moi j’avais ajouté rapidement sur un ton doux :

- Si il ne marche plus c’est peut-être signe qu’il est temps de changer, cela ne sert a rien de te cacher avec moi ma belle.

Je m’étais approché avec douceur de la mutante alors que mon regard sévère et amoureux se posait dans le siens. Elle avait toute mon attention même si je profitais toujours de nos rapprochement pour humer légèrement sont odeur.

- Ce que t’as dit…je sais…et moi aussi…c’est…c’est pareil ok ? Je n’ai jamais montré mon univers…à quelqu’un d’extérieur de ma famille, c’est un jour très important pour moi. Tu …tu …veux voir ma chambre ?

Si tu savais à quel point j’aime entendre ce que tu viens de me dire. Cette déclaration, même si elle était maladroite, signifiait beaucoup pour moi. Savoir que je suis la première à voire ainsi son univers, l’entendre dire que c’est pareil pour elle, cela me rendaient des plus heureuse alors que j’avais juste envie de continuer à tout découvrir. Elle n’avait pas besoins de m’en dire plus, je comprenais parfaitement le message caché tout comme je comprenais pourquoi elle mettait plutôt fin rapidement à cette déclaration. Rien de cela ne me dérangeait pas, je l’aime comme ça tout simplement. Je serre sa main lorsqu’elle attrape la mienne alors que je la suivais sans pouvoir m’empêcher de rire avec elle. J’étais bien alors que je montais tout aussi rapidement l’escalier pour la suivre à l’étage.

- Là c’est celle de Caitlyn….et c’est dans cette même pièce qu’elle est née.

Hum? Mon regard c’était tourné vers cette porte de chambre, vraiment? Intéressant… je suis curieuse d’aller voir cette chambre… de voir la de la grande Caitlyn. Mais pour l’instant, ce qui m’intéressait le plus c’est sa fille qui ma fois… est des plus agréables à regarder. Déjà que j’avais eu droit à une belle vue sur son jolie postérieur en montant les escaliers… Putain que j’aimerais bien pouvoir le prendre en main… Je m’étais carrément mit à divaguer, et à penser à vous savez quoi, alors que je manquais de peu de foncer dans la rouquine qui venait tout juste de s’immobiliser.

- Deux secondes…

Deux secondes? Deux secondes pour… J’e n’ai à peine le temps de me poser plus de question que mon dos heurte le mur avant que mes lèvres ne rencontrent les siennes. J’avais rapidement répliqué tout aussi fougueusement à son baiser alors que l’une de mes mains s’agrippait à sa hanche pour rapprocher son basin du miens. Mon autre main, elle, ne se gêna pas pour aller agripper la fesse de la mutante la plus proche. Le baiser est beaucoup trop court à mon gout alors que j’avais profité de chaque secondes de celui-ci. Putain que j’adorais cela lorsqu’elle m’embrassait ainsi, sans prévenir, par simple pulsion. Je m’étais mis à ronronner alors que sourire des plus amoureux et désireux était accroché à mes lèvres. Si seulement nous n’étions pas dans le couloir… Mes mains seraient certainement devenues beaucoup plus baladeuses que ce qu’elles sont présentement. Chaton… pourquoi réveiller ainsi mes propre pulsion?  Maintenant j’ai juste envie de te gouter et de te toucher… J’expire lentement, tentant de me calmer un peu, alors que je l’observais avec désire ouvrir la porte de sa chambre pour me montrer son petit monde.

- Voilà….c’est ma chambre de petite fille.

J’entre à mon tour alors que je suis carrément impressionner sur place. Oui, je me souvenais qu’elle m’avait dit qu’elle peignait mais je ne m’attendais pas à voir autant de tableaux et d’esquisses dans sa chambre. Wow… je ne savais pas quoi dire alors que rapidement je sortais à nouveau mes lunettes pour les glisser sur mon nez. À quoi bon pouvoir observer une multitude de tableaux et de cadres sans les voire correctement? Je m’avance un peu plus dans la pièce, observant avec curiosité la pièce et les esquisse. J’étais plus qu’impressionné alors que je m’approchais de la fenêtre pour observer pendant un instant la vue. Après un moment, je revins vers ma bien aimé alors que je laissais mon regard couler sur mon trésor.

- J’adore ce que tu fais Chaton, c’est vraiment de famille ce talent. Ce que t’arrive à capturer dans t’est tableau c’est … si beau et indescriptible… Dis-je avec tendresse alors que je m’approchais encore plus d’elle pour pouvoir tendre la main et venir doucement  lui caresser le visage et le cou. Je me demande si tu fais du nue, je suis curieuse d’essayer après le chocolat chaud qui nous attend dans la bibliothèque.

Je vins lui faire un petit clin d’œil coquin alors que je la prenais dans mes bras pour avoir mon corps de coller contre le siens. Je prends doucement son menton pour pouvoir venir l’embrasser avec désire et amour avant d’ajouter dans un murmure :

- On n’est pas obliger de rester dans le manoir, je suis certaine que tu connais plusieurs endroit tranquille et à couvert dans la forêt….

Bah quoi? Je vous l’avais dit que je suis en partie animale… et puis, elle savait très bien qu’il ne m’en fallait pas beaucoup pour être allumé… La, c’est moi qui avait de la misère à contrôler mes pulsions alors que je vins à nouveau l’embrasser sans pouvoir m’empêcher de lui caresser le dos. Je lui mordille tendrement la lèvre inférieure au passage alors que je continuais:

- Mais… Si tu veux qu’on reste tranquille tout en continuant de me montrer d’avantage ton petit monde, ça ne me dérange pas. Je suis toujours aussi curieuse de découvrir même si je m’enflamme très vite. Je comprends parfaitement quand ce n’est pas le moment tout comme je comprends parfaitement qu’aujourd’hui est un jour important pour toi. Je suis heureuse d’en faire partie ma belle.

Je sourie toujours, la serrant tendrement contre moi, alors que je venais déposer un petit baisé contre les lèvres de la mutante. Je me remets à contempler avec admiration les divers esquisses et tableaux avant qu’un tableau particulier finisse par attirer mon attention. J’observe longuement un tableau teinté de violet, de gris et de rouge avant de finalement demander :

- Dit, t’est tableaux représente-t-ils tous quelque chose que tu as déjà vue ou quelque chose d’important? Et celui-là, dans des teintes de violets, gris et rouges? Il représente quoi? Ce mélange de couleur est… intrigant… et si…

Je ne terminai pas ma phrase, incapable de la continuer, alors que je ne savais pas comment interpréter le toile que j’observe. Ce tableau criait un message que j’étais incapable de comprendre entièrement.. Mais ce qu’il criait… Cela me percutait de plein fouet ce qui provoqua chez moi le changement de couleur de mes iris bleu pour celle doré.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Jeu 4 Aoû - 15:34

Impossible de me départir de ce sourire fantomatique qui flotte sur mes lèvres, la voir ici…la voir déambuler dans ce que j’ai de plus intime. C’est un sentiment des plus violent, je crois qu’il s’agit du bonheur, en tout cas je suis heureuse de lui montrer tout cela, tout ce qui fait de moi cette personne que si peu connaisse. Cette petite fille sage contemplative et naïve que j’ai laissé derrière, celle que je ne m’efforce de ne pas être mais qui me réconforte de redevenir parfois quand tout me quitte, quand le doute m’assaille, quand j’ai juste besoin…d’un sanctuaire.

- J’adore ce que tu fais Chaton, c’est vraiment de famille ce talent. Ce que t’arrive à capturer dans t’est tableau c’est … si beau et indescriptible…. Je me demande si tu fais du nue, je suis curieuse d’essayer après le chocolat chaud qui nous attend dans la bibliothèque.

Elle m’attire à elle, je ne lutte pas, passant les bras autour de son cou avec délice, mes yeux doivent pétiller d’amour, j’ai l’impression d’enlacer un ange. Je lui souris en murmurant.

- Du nu ? Je ne peints pas les personnes sur toile…parce que je ne les regarde pas vraiment, je fais plutôt un crayonné en ce cas…Tu sais je ne peints que l’émotion. Mais….je crois qu’il suffit d’avoir un excellent modèle
…(je l’embrasse) particulièrement inspirant…(encore un baiser)…pour provoquer une émotion qu’il m’est difficile de…(un dernier) verbaliser.

- On n’est pas obligé de rester dans le manoir, je suis certaine que tu connais plusieurs endroits tranquilles et à couvert dans la forêt….

Elle cherche à me rendre folle, il y parvient très bien mais elle m’a elle-même demander un jour de la freiner si elle s’emballe trop vite, son instinct animal est comme ça, dans tous les domaines. Celui-ci, je concède une certaine « faiblesse » à lui faire respecter parce qu’elle aussi à l’art de savoir-faire prendre les braises

- Sage tigresse, tu m’rends folle…pas ici…Tante Ruth nous entendrait, ça m’bloque….Dès que la pluie cessera, je vais te montrer un petit paradis à moi…si tu n’as pas peur de te mouiller les fesses… On y sera tranquille.

Elle semble s’assagir, j’en suis plutôt soulagée je n’aurais pas vraiment eu la force de lui résister et je lui aurais cédé je pense, faire du sexe, ici sous le regard aveugle de mes poupées d’enfance, ça aurait eu un gout d’assez « étrange » à mes yeux voire un peu flippant.

- Mais… Si tu veux qu’on reste tranquille tout en continuant de me montrer d’avantage ton petit monde, ça ne me dérange pas. Je suis toujours aussi curieuse de découvrir même si je m’enflamme très vite. Je comprends parfaitement quand ce n’est pas le moment tout comme je comprends parfaitement qu’aujourd’hui est un jour important pour toi. Je suis heureuse d’en faire partie ma belle.

J’incline la tête sans véritablement répondre, bien sûr que je suis heureuse de la voir ici, de la sentir à mes côtés en cet instant, je ne voudrais rien d’autre au monde.

- Dis, tes tableaux représentent-ils tous quelque chose que tu as déjà vues ou quelque chose d’important? Et celui-là, dans des teintes de violets, gris et rouges? Il représente quoi? Ce mélange de couleurs est… intrigant… et si…

Oui, c’est comme ça que je procède, une vision me frappe et j’essaye de la reproduire, je peints les émotions du monde, ce qu’il me renvoie, ce qu’il me délivre et j’essaye de le retranscrire avec mon « regard ». J’allais le lui dire lorsqu’elle attire mon attention sur une toile posée dans un coin, une composition atypique difficile à comprendre, je murmure d’une voix calme.

- C’est le Silent World. C’est…la colère, la fureur du Silent World. Ma petite sœur…Jade…elle peut créer une altération du spectre lumineux pour se rendre invisible, elle génère une zone autour d’elle où elle peut ‘inviter’ des personnes, ce monde altéré…on l’a baptisé le Silent World, un monde de nuances de gris et de violet-bleu…comme les couleurs qu’elle se plait à porter…sauf que quand Jade est emportée par la colère, par sa fureur…son monde se teinte en plus de touches de pourpre…j’ai assisté à ce spectacle terrifiant et magnifique plus d’une fois. J’ai voulu…lui donner vie. Elle a vu ce tableau, elle l’a détesté…il est resté là depuis. Je crois qu’il était trop réaliste..et …Maeve ? Ho Maeve ?

Je la force à me regarder, le tableau semble avoir un effet hypnotique sur elle, j’en suis stupéfaite. D’un geste vif je lui retire ses lunettes qui volent sur le lit. Ses iris. Ce doré caractéristique, je le connais tout à fait. Les deux mains posées sur ses épaules je la pousse avec force contre l’armoire, la forçant à me regarder droit dans les yeux, mon visage contre le sien

- Maeve ! Regarde-moi ! Regarde ces yeux…leur couleur…tu sais ce que veut dire ce regard, c’est tout ce que tu as à voir, tout ce à quoi je veux que tu penses, tu t’accroches. Cette couleur, c’est la tienne, cette couleur c’est la nôtre…regarde là…respire…voilà…comme ça…Je pose mes lèvres sur les tiennes, ok ? C’est moi mon bébé…

Je la sens se détendre, je ne sais pas si j’ai agis avec trop de précipitation mais je sais aussi qu’elle est sujette à des pertes de contrôle. Je n’aurais jamais cru qu’un stupide tableau puisse y mener. Je le détruirais. Nous travaillons si dure toutes les deux pour qu’elle garde le contrôle sur ses émotions. Je ne la lâche que lorsque je suis certaine de voir le doré quitter son regard.

- Merde…je ne pensais pas que cette stupide peinture pouvait provoquer….tu es stressée ou agacée, quelque chose te contrarie en ce moment ? Tu te souviens, tu dois partager ça avec moi, il faut suivre les conseils de maman, elle a été très claire lorsqu’on a été la voir : ce qui fera notre force sur le contrôle de tes crises de rage, c’est de tout se dire et d’être en confiance totale l’une avec l’autre…on doit s’entrainer plus dur la dessus. Je…je rappellerai Maman pour lui demander ce qu’elle en pense.

Je traverse rapidement la pièce tout en parlant pour prendre le tableau et le retourner contre le mur puis je reviens jusqu’au lit pour récupérer les lunettes et lui tendre.

- C’est moi ton Ange Gardien, tu t’souviens ? Ça va mieux ? certaine ?
On va redescendre. Ok ?


Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Jeu 4 Aoû - 20:20

Honnêtement, j’adorais ce que je voyais et l’Aislinn inédite que je découvrais me plaisait de plus en plus. Hum.. Dommage qu’elle ne peint pas du nu… J’étais certaine que serrais excellente… Surtout si elle a le bon modèle. Cette idée me fait sourire, pouvais-je être ce modèle? Je crois que oui alors que j’avais répondue à chacun de ces petit baisés. Sage? Ho pour une fois que je le suis… j’ai bien fait de l’être et puis ce petit paradis dont elle me parle m’intriguais beaucoup. Hum… de l’eau avec ça… cela m’allumais davantage bien plus que le manoir avec l’interdiction de sa tante qui pouvais de plus tout entendre.

Le Silent World? C’est quoi le Silent World? La colère? Ho.. Je percevais très bien cette colère… Elle vibrait sous mes yeux alors que je LE sentais s’agiter au plus profond de mon être. J’entends la voix d’Aislinn m’expliquer ce qu’il représente mais sa voix… elle me parait si lointaine… je me perdais carrément dans ce tableau alors que j’avais l’impression de percevoir un félin s’avancer de plus en plus rapidement vers moi. Ma respiration c’était accélérer, se rapprochant de la respiration d’un animal alors que je n’opposais aucune résistance au geste de la mutante. Mon regard c’était posé dans le siens mais je ne semblais pas vraiment la voire. Pas tout de suite…. Je sentais mon cœur cogner contre ma poitrine, mes griffes était maintenant sortie, alors que pour la première fois depuis que nous étions ensemble j’avais poussé un profond grognement menaçant lorsque mon dos avait heurté l’armoire. Là je la voyais, mais ce n’étais plus vraiment un regard humain qui l’observais. Non, c’était un regard plus animale qui c’était braqué dans le siens alors qu’elle me forçait à la regarder. Mon épaule et ma cage thoracique semble bouger, se briser, comme si mon corps cherchais à changer avant de juste redevenir normal. Je ne m’en rendais pas compte, je ne faisais que la fixer elle est se regard d’un bleu des plus intense alors que ma respiration était rendue plus qu’animal. Ce regard… je le connais… Ce bleu si parfait…

- Maeve ! Regarde-moi ! Regarde ces yeux…leur couleur…tu sais ce que veut dire ce regard, c’est tout ce que tu as à voir, tout ce à quoi je veux que tu penses, tu t’accroches. Cette couleur, c’est la tienne, cette couleur c’est la nôtre…regarde là…respire…voilà…comme ça…Je pose mes lèvres sur les tiennes, ok ? C’est moi mon bébé…

 Cette voix… ces mots… cette odeur… ce gout…. Je les reconnais… Ils sont encrés en moi comme la plus pure des vérités. J’aurais pu griffer, IL l’aurait fait si je n’avais pas été aussi proche d’elle. Je me détends, lentement, alors que l’affolement de mon cœur et celle de ma respirations ce calmaient petit à petit. Mon regard redevenait doucement de couleur bleu et humain alors que je me rendais compte que mes griffes était sortie. J’avais détourné le regard vers le sol, rétractant finalement mes griffes, alors que visiblement je ne comprenais pas ce qui venait de se passer.  

- Merde…je ne pensais pas que cette stupide peinture pouvait provoquer….tu es stressée ou agacée, quelque chose te contrarie en ce moment ?

Stressée? Peut-être… en fait je crois que oui… Oui, je sais Chaton.. Je m’efforce de la faire. Mais.. Cette fois si j’avais l’impression que ce n’était pas que la colère… Non, j’attendais le bon moment pour pouvoir lui parler d’une sorte de cauchemar que je faisais depuis un moment. Nous devons définitivement nous entrainer d’avantage sur la confiance totale et sur le fait de tout se dire. Oui, rappeler sa mère est une bonne idée alors que je l’observais aller déplacer le tableau avant de me tendre mes lunettes. Dans un geste lent, j’avais repris celle-ci pour les ranger alors que je posais une main contre ma poitrine tout en grimaçant légèrement de douleur. J’avais mal à la cage thoracique et visiblement ce n’étais pas qu’à cause du choc contre l’armoire. Cela… je ne le comprenais pas plus alors que mon attention était attirée par sa voix.

- C’est moi ton Ange Gardien, tu t’souviens ? Ça va mieux ? Certaine ?
On va redescendre. Ok ?

J’avais légèrement fait non de la tête alors qu’un regard remplit de peur, d’incertitude et d’inquiétude se posait enfin dans celui Aislinn. Non, je n’allais pas mieux, j’aurais dû parler aux lieux d’essayer de comprendre par moi-même. Je regrette tant de ne pas avoir suivi, pour une seule fois, les conseils de sa mère. Toute ma fragilité était revenue dans mon regard de félin alors que je murmurais :

- Je.. Chaton… Quand je me réveille le matin, j’ai parfois mal physiquement sans aucune raison apparente.. J’ai des réactions que je ne contrôle pas, que je ne comprends pas et qui ne reste qu’en léger souvenir dans mon esprit. J’aurais dû tant parler… J’sais pas ce qui m’a pris… par peur peut-être…  je crois que ce n’est pas que de la colère… ton tableau il.. Il a réveillé quelque chose tant l’émotion est puissante… je… Je.. Je...

Je me rapproche lentement de ma bien aimé, oh oui tu es mon Ange Gardien et j’ai terriblement besoins de toi. Je vais me blottir contre elle, cherchant son réconfort et sa protection, alors que j’ajoutais :

- Depuis la mission.. je fais parfois un rêve… je m’excuse.. j’aurais dû tant parler mais.. Il me fait si peur… Ce rêve.. J’ai l’impression d’être poursuivit inlassablement par quelque chose de… de primal avant… avant d’y succomber sans pouvoir rien y faire et…. Et après il.. Il se termine toujours par une sorte de… de scène digne d’un film de loup-garou… Ça me stresse alors que.. que je n’y comprend rien..

Je pousse un long soupire, la serrant doucement contre moi, pourquoi cela devait-il arriver? Je… je ne sais pas en fait… Mais ce qui était certain c’est que je n’avais pas osé en parler tellement que ce rêve me faisais flipper. Je me redresse un peu, finalement, pour pouvoir poser mon regard dans celui de ma douce.   

- Pardonne moi.. murmurais-je.. si tu voyais à quel point il est flippant.. Je te promets que je vais tout de suite tant parler maintenant, mon Ange, je ne referais plus cette erreur de ne rien dire.  

J’eu un petit sourire, là je me sentais mieux, j’avais juste besoins de lui parler et de me confier. J’allais très certainement retenir la leçon alors que je ne pouvais pas m’empêcher de venir l’embrasser avec tendresse. Je m’en voulais tellement.. Comment allait-elle réagir au fait que je ne lui en avais pas parlé tout de suite? Allait-elle me rejeter? Se frustrer? Je ne voulais pas penser à cela alors que j’ajoutais:

- Je t’aime, Chaton, on peut redescendre. J’ai juste envie de rester avec toi, de continuer cette découverte en plus d’aller voir ton petit paradis quand la pluie se calmera.  

J’ai l’impression de me répéter mais en même temps.. J’avais l’impression de m’être carrément planté alors que je ressentais le besoins de le dire. Je prends doucement sa main alors que je l’observais prête à la suivre et à l’écouter. La peur et l’inquiétude est toujours visible dans mon regard elle, elle avait le droit de me voir avec mes craintes ainsi que dans toute ma fragilité.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Ven 26 Aoû - 19:09

Je la regardais avec une certaine gravité au fond des yeux, me dire toutes ces chose n’avaient pas dû être une chose facile pour elle et je comprenais parfaitement ses propos. Le non-dit était un poison des plus pernicieux pour une vie de couple et je savais par l’expérience de ma mère combien il avait empoisonné la vie de couple de Calie et Caitlyn. Cela ne pouvait pas perdurer avec ma génération, j’exigeais l’honnêteté totale dans notre relation. Je la laissais se blottir contre moi quelques instants tout en lui caressant les cheveux. Je finis par lui murmurer tout bas comme on parle pour rassurer un enfant.

- Sanzo a peut-être raison au fond…c’est peut-être le départ d’un nouveau don…la métamorphose. Il faudra surveiller cela, surveiller de très très près. Je ne te laisserai jamais t’enfoncer sur des chemins obscurs et tu le sais. Je resterai à tes côtés, toujours, ma tigresse. Merci de ta sincérité…tu n’hésiteras plus à présent, d’accord ? Ce qui t’arrive, m’arrive à moi aussi…inévitablement.

Elle acquiesça et manifesta son envie de poursuivre plus sagement cette journée. Je lui répondis par un sourire en tapotant sa main pour l’enjoindre à se lever et me suivre. La journée était bien loin d’être terminée ! Nous redescendîmes au rez-de-chaussée où dans le salon, Ruth nous attendait plongée dans sa lecture, elle leva ses yeux malicieux à mon entrée dans la bibliothèque.

- Tu as fini ta bouderie ? J’ai renoncé depuis longtemps à te courir après.

Je haussais les épaules tout en affichant une fausse mine contrariée.

- C’est ta faute aussi…tu abordes toujours des sujets gênants…


Elle esquisse un sourire en coin avant de fermer son ouvrage et le poser sur la petite table ou le plateau et les chocolats nous attendait.

- Il n’y a rien de gênant dans l’amour, petite tête de linotte.

Je préfère me taire, m’installant face à elle dans le canapé et tendant sa tasse à Maeve assise à côté de moi. Ruth préfère porter son attention sur Maeve.

- Ainsi c’est toi….La petite Jade m’avait montré ta photo sur son « appareil » mais tu es bien plus jolie au naturel. Tu as une très jolie « mutation » comme elles aiment à le dire…même si je trouve ce terme complètement imbécile en ce qui nous concerne…

- Taty, tu ne vas pas encore commencer avec ça….
- Si bien sûr, elle sait ce que tu es ? Ce que nous sommes et dans quel genre de famille elle s’apprête à pénétrer.

Je préfère l’interrompre par un léger soupire plein d’indulgence.

- Oui elle sait et elle pourra te le dire elle-même, non seulement elle s’en tape mais elle aimerait en savoir plus. Voilà qui va surement te plaire.

La vieille femme incline la tête sur le côté et esquisse un sourire plus large à l’intention de Maeve.

- Vraiment ? Oh bien sûr, je ne suis pas une veille idiote, j’ai bien fini par comprendre les arguments des scientifiques au sujet de notre « particularité » mais dans notre famille, la tradition historique s’est muée en croyance. Nous sommes des sorcières, de véritables sorcières en ce sens où nous sommes des Enfants de la Nature, de la Divinité qui a engendré ce monde et ensemencé cette terre. Tu es aussi chère enfant, une créature de la terre, ton animalité mêlée célèbre le mariage de deux mondes, comme nous en sommes-nous aussi des legs. Tu es une créature entre ces deux mondes….pas de la même nature que la nôtre, certes, mais tu appartiens à cette célébration du monde. J’ai élevé Aislinn dans cette croyance et je sais qu’elle y adhère…Quelle est ton opinion sur ça, Maeve ? As-tu des questions concernant notre famille et son héritage ?


J’observe ma compagne avec une sorte de sourire malicieux avant de continuer.

- Tu sais ma puce, personne ne te renseignera mieux sur les sorcières Oldfield que la doyenne de la famille elle-même …


J’anticipe en me reprenant.

- Oui je sais…. « Doyenne du Sang Oldfield » mais pas doyenne des Suivantes d’Alia mais c’est une nuance de spécialiste. Même nous, les porteuses du sang nous ne savons pas au juste combien compte au juste de membres la confrérie des suivantes, je n’en ai vu qu’une vingtaine je crois…..mais les rites d’initiation je n’en ai jamais vu à part la mienne…bien sûr….je ne sais même pas si maman a fait le sien.

- Caitlyn n’a pas voulu, elle ne croit pas en la partie mystique du Clan même après sa « thérapie matricielle »… On a déjà un mal fou à lui faire porter la tunique lors des Sabbat…

Je souriais avec amusement.

- Oh que oui….moi j’aime bien cette tunique. Oh attends chérie, je vais te montrer. Ne bouge pas !!


Avec énergie je me lève d’un bond et en partant d’un léger rire je me précipite vers l’escalier afin d’aller enfiler cette fameuse tunique les laissant discuter.


Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 4 Sep - 3:27

Oui, Peut-être que Sanzo avait raison finalement, J’étais vraiment en train de changer? Cette seule idée… me faisait flipper un peu plus mais… Mais je ne suis pas seule. Jamais je serais seule avec Aislinn, ma douce, à mes coter. Elle me rassurait un peu, elle réussissait toujours à le faire, alors que j’avais confirmé que je n’hésiterais plus. Plus jamais… Cela arrive inévitablement? Elle avait raison, je m’en rends compte maintenant même si cela est terriblement terrifiant. Chaton.. Te rendais tu comptes à quel point ta présence à mes coter m’est maintenant rendue complètement essentielle? Pour moi, ce fait est tout aussi réciproque et j’étais prête à tout faire, à tout surmonter pour rester près de toi et te soutenir à mon tour peu importe ce qui arrive. Tu es mon trésor le plus précieux Aislinn et je ferais tout pour le protéger. Son magnifique sourire m’avait fait sourire doucement à mon tour alors que je me levais pour la suivre en silence. Alors que nous redescendons vers le rez-de-chaussée, mon regard ne la quittait plus. Je me rendais compte à quel point que j’avais de la chance d’avoir croisé son chemin. Je ne sais pas si le destin avait tout prévue d’avance ou si quelque chose la haut avait décidé de faire croiser nos chemin mais je remercie cette force. Je ne pensais pas au hasard, plus maintenant, plus avec tout ce que j’ai ressentie et ce que je ressens d’encore plus fort pour elle maintenant. Ouais, j’avais vraiment de la chance, comment j’avais fait pour vivre sans elle depuis tout ce temps? Je ne sais pas… Je peux plus me passer d’elle maintenant, ces certains.

Rendue à l’entrée de la bibliothèque, mon regard c’était posé pendent un instant sur la tante de ma bien aimé. J’avais écouté en silence leurs échange alors que je prenais place sur le divan au coter de la rouquine. Que dire? À part peut-être que c’est vrais qu’il n’y a rien de gênant dans l’amour. Mais cela, j’avais juste besoins de jeter un petit coup d’œil tendre à mon trésor pour lui faire comprendre que sur ce sujet j’étais du coter de Ruth. Sans aucune gêne, l’une de mes mains c’était glissé sur la cuisse d’Aislinn alors que de l’autre je prenais la tasse de chocolat chaud qu’elle me tendait. Je l’avais remercié tendrement avec un petit sourire avant de humer pendant un instant l’odeur chocolaté. Je vins doucement prendre une gorger du breuvage sans pouvoir m’empêcher de pousser un petit ronronnement de plaisir. J’adorais tout ce qui était sucré, le chocolat plus en particulier, alors je pouvais vous affirmer que le chocolat chaud était un vrai délice. Encore plus vue lorsque c’était ma bien aimé qui l’avait fait. L’attention de Ruth de poser sur moi attira finalement mon attention alors que je l’écoutais parler tout en dégustant mon breuvage.

- Ainsi c’est toi….La petite Jade m’avait montré ta photo sur son « appareil » mais tu es bien plus jolie au naturel. Tu as une très jolie « mutation » comme elles aiment à le dire…même si je trouve ce terme complètement imbécile en ce qui nous concerne…
- Taty, tu ne vas pas encore commencer avec ça….
- Si bien sûr, elle sait ce que tu es ? Ce que nous sommes et dans quel genre de famille elle s’apprête à pénétrer.


Ha cette Jade… Je n’étais même pas surprise en fait qu’elle ait déjà montré ma photo à la tante d’Aislinn. Je ne voulais pas savoir comment elle l’avait trouvé mais je devais avouer qu’elle était vraiment pleine de surprise cette petite. M’enfin, j’avais légèrement rougie lorsque la dame me complimenta sur ma mutation, ma queue se mit à cogner un peu nerveusement sur le divan alors que je détournais mon regard vers ma tasse. On m’avait déjà dit que ma mutation était cool, badas et autre truc du genre mais me dire qu’elle est jolie… à part mes proches… On ne me le disait pas vraiment.. M’enfin, bien sûr que je le savais, c’est quoi elle pensait que Aislinn me l’avait caché? Humm… C’est mal nous connaitre. Mon regard plus sérieux revint vers Ruth alors que j’approuvais d’un hochement de tête les dires de ma petite amie. Bah oui, vraiment, c’est si surprenant? Peut-être pour elle, remarque elle semble plutôt seule ici… J’écoutais avec la plus grande des attentions, j’étais plus qu’intéressé à paroles prononcées et cela paraissait parfaitement dans mon regard. Une créature de la terre? J’avais légèrement penché la tête sur le coter encore plus intrigué. Elle parle du genre de créature de Gaïa et tout? Ou je me plante lamentablement? Quoique que c’est plutôt flatteur de se faire comparer à une tel créature… Bien sûr que j’avais des questions mais me faire demander mon opinion me prit quelque peu de court. J’avais ouvert la bouche comme pour parler mais aucun son n’en sortie. De toute manière, la voix de ma douce avait aussitôt attiré mon attention.

- Tu sais ma puce, personne ne te renseignera mieux sur les sorcières Oldfield que la doyenne de la famille elle-même …

Doyenne? À quand même.... J'ai encore plus de respect pour elle. he.. Hein? La, Aislinn venait de me perdre un peu avec la différence entre doyenne des Oldfield et celle des suivantes d'Alia... Ok, je crois que ce clan est bien plus complexe que ce que je pensais. Je sens que cela allait être compliquer à comprendre et à se faire expliquer. Déjà que je sais qu'on ne pourra pas me dire certaine chose... Pff... je vais devoir m'armer de beaucoup de patience, je le sens.


- Oh que oui….moi j’aime bien cette tunique. Oh attends chérie, je vais te montrer. Ne bouge pas !!

Hum? Il y à une tunique pour les sabats? C'est quoi un sabat déjà.... M'enfin, je suis curieuse de voir à quoi ressemble cette fameuse tunique alors que je regarde avec amoure et tendresse mon trésor se précipiter vers l'escalier pour aller se changer. Putain que je l'aime, encore plus lorsqu'elle lorsqu'elle rit comme elle venait de le faire. Un sourire s'accroche à mes lèvres alors que ma queue cogne doucement contre le divan exactement comme celle d'un chat qui est heureux. Si on m'observe à ce moment, on peux clairement voir à quel point mon amour pour Aislinn est grand. Je vins prendre une gorgé de Chocolat chaud alors que mon regard revenait se poser sur Ruth.


- J'espère que cette tunique ne fait partie des chose qu'un non initié ne peux voir ou savoir. Dis-je doucement toujours avec mon petit sourire. Aislinn... Elle est si unique et précieuse...

Honnêtement, je ne pensais pas que j'allais me retrouver pendant un moment seule avec la doyenne des Oldfield. Je vins prendre une autre gorgé de mon breuvage avant de déposer lentement ma tasse sur la table, j'avais volontairement attendue qu'Aislinn sois rendue en haut avant de continuer. Je vins poser mes coudes contre mes genoux, croisant les mains, avant de poser entièrement mon regard bleu glace dans le siens. Je devins soudainement plus sérieuse, j'expire doucement alors que je continuais sur un ton légèrement plus sombre :

- Elle m'a parlé d'un certain Adrien et des atrocités qu'il a fait. Je crois que vous êtes l'une des mieux placé pour me confirmer qu'il est belle est bien mort et détruit de ce monde. Aislinn m,a dit qu'il l'est, je la crois, mais... J'ai si peur de la perdre... je veux être certaine que ce danger est belle et bien écarté. C'est sbires sont bien tous mort aussi? Vous savez, je l'aime de tout mon cœur. elle est tout pour moi et je suis prête à tout faire pour la protéger et la garder près de moi. Si il lui arrivais quelque chose... ou pire... je ne le supporterais pas. Tout simplement.

Toute mes inquiétude et mes crainte face à cela brillais dans mon regard. Aislinn savais que l'une des mes craintes est de la perdre, je lui en avais parlé après ma première mission. Mais.... C'est la première fois que je laissais une autre personne voir cette crainte que je ne pouvais pas contrôler. J'expire doucement, détournant un peu le regard, alors que j'ajoutais doucement:

- J'sais pas trop par ou continuer... Tant de questions et de chose se mélangent dans ma tête....

Je vins légèrement me masser la nuque, je crois que ma nervosité face à la tante de ma copine est visible.... M'enfin, je profite de ce moments de silence pour réfléchir un peu tout en laissant la chance à Ruth de me répondre si elle le souhaite. Je vins à nouveau croiser mes mains alors que mon pouce glissait nerveusement contre ma main.

- Vos croyances, dis-je doucement alors que mon regard revint entièrement vers la dame. Je les respectes et je dois avouer qu'elles sont des plus intrigante. Honnêtement, c'est la première fois qu'on me dit que je suis une créature de la terre mais... c'est plutôt flatteur et véridique en y pensent bien. Pour mon point de vue... je préférè en savoir plus avant de me le forger. Mais, dite vous que tout ça m'attire, la nature, les forces disons plus mystique, l’instinct, le destins...

Je me tais, reprenant mon souffle alors que je souriais toujours doucement. Je penche finalement un peu la tête, prenant le temps de l'observer malgré ma petite timidité que j'ai envers elle. Je trouve qu'elle ressemble à Ais, et ce n'est pas qu'a cause de la crinière rousse, certains traits me sautaient plus aux yeux. Je me demande ou il est son tatouage? À la même place que Aislinn? M'enfin, mon regard se porta pendant un instant vers l'escalier, bien sur que j'avais hâtes de voir Aislinn dans sa tunique. Je me demande à quoi elle ressemble et ce qu'elle a de spéciale et d'unique. Surveillant le retour de ma douce avec mon ouïs, mon regard revint vers la doyenne alors que je continue:

- Vous pouvez me parler de vos croyances, avec détaille? Vous avez fait quoi en Afrique? Pourquoi votre clan est si renfermé et si discret? Pourquoi vous ne pouvez pas parler de certaines chose? Cet occultisme est si important? Cela vous concerne directement, vous devriez être entièrement au courent? Ça ne peux pas être comme dans les films ou un élue est protégé par un groupe de personne sans savoir quel est son destins et ce qu'il doit accomplir... non? Vous m'intriguez, sincèrement, vous, votre famille mais surtout elle.


Ce qui est tout en fait normal en fait, Aislinn est ma petite amie. N’empêche, je m’intéressais aussi au reste de la famille mais inconsciemment mon trésor passait en premier. Mais... J'avais beau être intrigué, certaines choses échappaient complètement à ma compréhension. Voila pourquoi je posais autant de questions sur ce qui me paraissait le plus mystérieux. Je devais en oublier aussi mais cela je ne pouvais pas en vouloir à ma mémoire. Je ne possédais pas celle de mon père... Je revint prendre ma tasse de chocolat chaud pour en prendre une gorgé avant d'ajouter:

- Vous savez pourquoi toutes les filles de votre famille son des rousses aux yeux clair? Je me doute qu'il y a de la génétique le dedans mais quand même... toute les générations... c'est énorme.. Que voulait dire Aislinn en disant que vous l'aviez élevé comme une Oldfield et une héritière des sorcières? Vous l'avez élever d'une manière particulière? Vous saviez ce qu'elle allait devenir? Ne me sortez pas que cette information ne peux être divulgué à un non initié. Je pense que j'ai le droit de savoir, je peux vous affirmé que je ne suis pas n'importe qui et que c'est plus que sérieux entre nous. J'aime Ais de tout mon être et plus encore. Ne doutez pas de nous, de moi ou de ma volonté à vouloir pénétrer dans votre famille. 


Je me tais finalement, ne sachant plus si je venais d'aller trop loin. Putain que mon cran vas vraiment finir pas me causer du trouble.. Mais en même temps j'étais si curieuse de savoir et j'étais loin d'avoir envie d'être mit un peu de coter.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Lun 5 Sep - 9:31


Ruth la regardait monter quatre à quatre les escaliers avec ce même sourire indulgent chargé de tendresse avant de se focaliser à nouveaux sur les dires de sa jeune invitée.

- J'espère que cette tunique ne fait partie des choses qu'un non initié ne peux voir ou savoir. Aislinn... Elle est si unique et précieuse...


Elle lui adressa un franc sourire avant de répondre.

- Elle m’est précieuse aussi, je l’ai élevé comme la fille que je n’ai pas eu, tu sais….mais j’ai toujours prit garde à ce que la place de sa véritable mère reste vacante, jusqu’à ce que Caitlyn revienne. Même si c’est moi qui lui ai donné son prénom qui signifie « Vision de l’avenir » en gaélique….Si nous gardons un tel secret autour des Suivantes d’Alia, c’est par croyance et soucis de protéger le sang des Oldfield, chere enfant, pas pour le culte du mystère….Les tuniques ne servent qu’aux Sabbats, les grands rassemblements des membres, 4 fois par ans, aux solstices des saisons, en Mars, Juin, Septembre et Décembre pour communier avec la Déesse de la Terre et de la Nature. C’est une tradition Païenne des « anciennes divinités ». Ce n’est obligatoire d’y assister, mes notre présence au moins une fois par an est souhaitable, Aislinn n’en a jamais manqué un seul.

Alors que Ruth portait ses la tasse à ses lèvres, elle s’immobilisa brusquement à l’évocation du prénom maudit, elle reposa sa tasse en soupirant. Son expression se faisant beaucoup plus sombre. Ruth observa la jeune fille lui poser tout un tas de questions et finit par s’amuser d’un tel emportement. Oui, celle là lui plaisait.

- Et bien…je crois qu’il va falloir que je te raconte tout depuis le début…Ainsi elle t’a parlé de lui…..Adrien
Il ne reviendra pas, la prophétie des Oldfield s’est accomplie, il a été défait et exterminé comme il devait l’être mais il aura jeté la terreur sur plus de 400 ans de l’histoire familiale. Adrien oldfield….un chancre, un cancer de notre famille. Il l’était l’enfant d’un des tous premiers sangs, il vint au monde vers 1620, fils de la première Oldfield répertoriée, Erlina. C’est le seul membre masculin à avoir jamais manifesté le don, c’est l’incarnation du « mal ». L’inverse de ce que nous sommes. Son don était puissant, il était capable d’absorber le don de celles de sa lignée et de se l’approprier définitivement et face à lui, nous étions toutes impuissantes. Nos dons refusant de se tourner contre lui. Il a commencé par massacrer sa mère et traquer ses sœurs…la famille a été dispersée et cachée mais Adrien s’est servi des procès de Sorcellerie de l’époque pour devenir inquisiteur du Roi et nous traquer sans relâche. Les dieux nous avaient confié des dons divers et variés mais Adrien pensait que si il récupérait les dons originels des élémentaux, alors il pourrait rivaliser avec les Dieux eux même…c’était là son but ultime. Il massacra beaucoup des nôtres…et fut défait par Alia, une première fois…
Alia fut la grande Sorcière du Nord du milieu du 17eme siècle, une figure charismatique de notre famille, ayant réussi à posséder château et seigneurie alors que notre famille jusque-là errait dans les bois comme des sauvageons. Elle fut une télépathe puissante et comprit la première que notre don n’était pas de la sorcellerie mais autre chose…et qu’il n’était pas unique, d’autres manifestait ce don et le payait de leur vie. Elle savait aussi pour Adrieu, la Voyageuse des Songes l’ayant prévenue, une autre de nos sœurs capable de voyager dans les rêves de sa lignée qu’importe l’époque et le temps. Elle se prépara à l’affrontement en s’entoura d’une équipe de suivants manifestant toute sorte de dons, une véritable cours de sorciers, puisqu’elle ne pouvait pas l’affronter. Adrien fut vaincu par Alia mais ne pouvant être détruit à l’époque, il fut juste neutralisé pour quelques décennies. La Voyageuse des rêves ayant croisé la Liseuse d’avenir, nous savions qu’Adrien serait vaincu définitivement plus tard par l’une des nôtres. Alia a fait manipuler Adrien pour le forcer à rester sur le sol Irlandais et ensuite s’est éxilée en Afrique avec les siens, ses protecteurs lui vouant un véritable culte…les Suivants et Suivante d’Alia dont la tâche était de préserver le Sang des Oldfield. Son tombeau s’y trouve, ses enseignements nous guident aujourd’hui encore….Adrien a fini par se libérer, continuant son œuvre pour obtenir le dernier élément qui lui manquait…la foudre. Mais le Sang des Oldfield s’était dispersé durant son absence, la tâche fut plus difficile, il s’empara du don de la Voyageuse mais le contrôla mal…il n’obtient pas le don de la liseuse d’avenir, elle préféra se suicider. Il savait que son temps était compté mais ignorait qui serait son bourreau. Sa haine tourna à la destruction complète du sang originel…mais d’un autre coté la foudre lui échappait encore. Il décida de capturer les descendants qu’il trouva en Irlande et de les « domestiquer »….C’est ainsi qu’après avoir tué notre mère, Adrien Oldfield mis la main sur nous, ma sœur jumelle Abigaël et moi. Il ne parvint pas à contrôler mes rêves, mon don m’immunisant de son emprise, mais il parvint à persuader ma sœur de le suivre…et m’éloigna. Mon don ne l’intéressait pas mais il pensait qu’il pouvait enfanter le propre don via ma sœur….il la prit de force et la réduisit au silence par un horrible chantage. Il la…la…cultiva pour concevoir sa propre Lignée. Je n’ai rien su de cela, j’avais fuis en Amérique à l’époque, quand poussée par les regrets et les remords je suis revenu en Irlande, c’est dans cette maison que j’ai retrouvé ma sœur…et sa petite fille….Kathaleen, la propre fille du « mal ». Nous avons…essayé de fuir de son emprise, le combat à tourner court. Je m’étais préparer à mourir en permettant à ma sœur de fuir avec sa fille par les airs…Adrien…a…il m’a écrasé et s’est téléporté a bord de l’avion, un combat a eu lieu et Ab…a manifesté la Foudre pour la première fois mais l’avion fut endommagé, Adrien à récupérer le don de ma sœur et à laisser Kathaleen, apeurée mourir dans l’appareil. Je suis parvenue à l’extraire à temps et l’ai sauvé. Adrien avait gagné, le Sang Irlandais des Oldfield n’était plus, il nous croyait mortes. Mais Kathaleen ne pouvait rester ici. …Alors je l’ai confié aux soins des Kenneth en amérique, à San Francisco…une branche éloignée de la famille de plusieurs siècles. Je ne pouvais pas m’occuper d’elle, j’étais dévastée par la culpabilité d’avoir perdu ma sœur et je ne savais rien des Suivantes d’Alia…Ce sont eux qui m’ont trouvé quelques années plus tard et conduit aux repaire du Clan. J’ai tout apprit, tout compris, Adrien DEVAIT être arrêté, la prophétie DEVAIT se réaliser par tous les moyens à présent qu’il voyageait hors d’Irlande, enfin libre. Ayant été initiée, j’ai retrouvé l’espoir et je suis parti voir ce qu’il était devenue de la jeune Caitlyn…je l’ai jugé faible, embourbée sur la voix du « mal » comme son père mais enceinte jusqu’aux yeux…Avec l’aide de ses protecteurs de l’Institut, j’ai récupéré son enfant parce qu’à mes yeux elle était l’élue. Tu as deviné qui était l’enfant, ta petite Aislinn. Nous avons élevé Aislinn dans ce but, comme une combattante qui devait mettre en terme à cette malédiction. Nous vivions entre l’Irlande qu’Adrien avait en horreur et l’Afrique. Ce n’est que lorsque nous avons rencontré une parente éloignée ayant reçu la visite hors du temps de la Voyageuse des rêves que nous avons appris le nom de celle qui éliminerait Adrien : Kathaleen ! Je m’étais trompée depuis le départ. J’ai tenté de la retrouver à New York mais elle avait été séquestrée avec son épouse dans un camp. Je les ai ramenés ici, en Irlande avec nous. Caitlyn était peu enclin à m’écouter, elle se fichait d’Adrien, Calie, elle, prenait cela très au sérieux au point d’intégrer en quelques mois les Suivantes d’Alia pour « protéger » sa famille. Ultimate….a tout changé…malgré mes suppliques, elles sont reparties et Calie a été tué…quand à Caitlyn…elle s’est refermée totalement dans sa souffrance. Le regard d’Adrien s’est reposé sur nous à nouveau, j’ignore comment et pourquoi, il est revenu ici et s’est intéressé à Aislinn qu’il a pris pour ma fille, il l’a capturé pour en faire une reproductrice me laissant une fois de plus à demi morte mais e faisant cela, il a attiré sur lui la colère de Caitlyn. Si Adrien est le mal, la nature à créer une force opposée pour l’annihiler, la « Chiméra », sorte de créature de lumière et d’énergie possédant une puissance effroyable…c’est ce qu’est Kathaleen. Chiméra est une force primaire de la nature, elle échappe à tout contrôle. C’est la manifestation la plus violente et destructrice de notre sang, elle ne peut être contrôlée. C’est cette Chiméra qui a écrasé Adrien dans un déferlement de colère et d’énergie, c’est Kaathaleen, celle aimée de Morrigane, le Glaive Vengeur, qui l’a terrassé…comme c’était écrit. Nous ne savons pas ce qu’il deviendra d’un tel pouvoir à présent qu’il n’a plus son pendant…Les Suivantes craignent Chiméra parce que…c’est une aberration aussi monstrueuse que celle d’Adrien. Caitlyn doit être surveillée de près, même si elle est ma nièce et la mère de Aislinn, elle reste aussi, la fille du « mal », le sang maudit d’Adrien coule dans ses veines comme dans celui de Aislinn.


Consciente de la portée terrifiante de ses propres mots, Ruth contempla sa tasse et s’absorba dans une sorte de silence attristée.

- J’ignore beaucoup de choses, bien sûr…comme l’origine de ce don et pourquoi toutes nos filles sont des rousses aux yeux clairs et pourquoi aussi le don ne se manifeste pas chez les hommes….la science pourrait peut-être y répondre. Erlina vivait dans les bois en ermite lorsque le futur Lord Oldfield l’a trouvé mais elle n’était que la première connue…l’origine de ce gène peut remonter bien plus loin, à l’époque même de Celtes et des Vikings….peut-être même avant celle de nos dieux…peut être même en sommes-nous issues, je n’en sais rien. Nous entrons là dans la foi, et la foi est difficilement explicable, Maeve. Peut-être que discuter avec la Doyenne des Suivantes, agée de plus de 300 ans, t’y aidera. En tout cas, moi je crois en la destinée, j’ai vu celle de Kaathaleen se réaliser….je ne sais pas ce qu’il adviendra de celle d’Aislinn, l’Accoucheuse de Monde. Je crois en la déesse de la Nature et des éléments…je crois dans le mysticisme. Peut-être devrais-tu nous rejoindre, comme la petite Ariella qui veut vouer sa vie à protéger sa mère et ses sœurs ?
Parle-moi-toi, de tes croyances, de ta vie et de ton monde…Qui était tes parents, en quoi croyaient-ils ?

Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 11 Sep - 2:18

Même si ce moment plus en tête à tête disons m’avais pris de surprise, je l’appréciais tout de même. Apprendre tous ces chose, apprendre que Ruth a élever Aislinn comme sa fille sans prendre la place de sa véritable mère… Je ne savais pas pourquoi mais j’aime découvrir toute ces choses. Ha oui? Son nom signifiait cela en gaélique? C’est… ma fois.. Fascinant. Pour moi ce l’étais alors que je trouvais que cette signification allait bien à ma douce. Cela m’avais fait sourire un peu alors que je terminais de prendre ma gorger. Au moins, là je comprenais un peu plus pourquoi ils gardaient un tel secret, tout tournais autour de la protection du sang Oldfield. Hum.. Par contre la raison des tuniques elle attire soudainement mon attention. Communiqué avec la déesse de la terre et la nature.. Ça m’intrigue… ça m’attire un peu… peut-être à cause de mon coter animal? Je crois que je vais me mettre à faire des recherches sur les anciennes traditions païennes et tout…

Par contre.. Je crois que j’ai touché un très mauvais point en parlant de lui… Je n’aurais peut-être pas dû à voire la réaction de la dame… mais en même temps.. Je ne savais plus si j’avais bien fait ou non. Mais, je continuais tout de même, je voulais savoir et je crois qu’elle était vraiment encline à me répondre. Elle était peut-être même amusée? C’est l’impression que j’avais alors que je me taisais et que je l’écoutais prendre la parole.

- Et bien…je crois qu’il va falloir que je te raconte tout depuis le début…Ainsi elle t’a parlé de lui…..Adrien

Léger hochement de tête, oui Aislinn m’avait belle et bien parler de lui. Certes, après que j’ai posé la question mais elle n’avait pas cherché à éviter le sujet même si je m’étais sentie un peu mal en voyant  la réaction de la mutante. Alors que la dame parle et que j’écoute en silence avec la plus grande des attentions, je vins à nouveau déposer ma tasse contre la table. Mon regard de félin bleu glace se pose dans celui de la femme alors qu’une lueur de soulagement traverse mon regard. Il est réellement belle et bien mort? La prophétie ses réaliser et jamais il ne reviendra? Ces seules mots m’enlève une petite crainte qui planait sur mon cœur depuis, je m’étais imaginé plusieurs scénarios et là je me rendais compte que jamais ils deviendront réalité. Vous savez, je crois que les femmes Oldfield ont le don de donner beaucoup d’information en si peu de temps. Je dois avouer que j’ai un peu de misère à suivre, rester la immobile à écouter alors que j’ai l’habitude de bouger… mais en même temps je ne perds rien de ce qui est dit puisque tout cela m’intéresse grandement. C’est long pareille 400 ans… Comment ce monstre avait-il pu se rendre jusque-là? Faire autant de massacre pour le pouvoir… c’est irréaliste pour moi… quoique qu’avec L’Ultimate… Ho oui, je le comprenais parfaitement que cet Adrien était tout l’inverse d’elles. Mais.. Pourquoi il n’a pas pu être stoppé avant? Pourquoi leurs dons étaient impuissants face à lui? À cause de leurs sangs communs? À cause que… j’sais pas.. Tant des questions qui allaient certainement être bientôt répondue. 

- Il a commencé par massacrer sa mère et traquer ses sœurs…la famille a été dispersée et cachée mais Adrien s’est servi des procès de Sorcellerie de l’époque pour devenir inquisiteur du Roi et nous traquer sans relâche. Les dieux nous avaient confié des dons divers et variés mais Adrien pensait que si il récupérait les dons originels des élémentaux, alors il pourrait rivaliser avec les Dieux eux même…c’était là son but ultime. Il massacra beaucoup des nôtres…et fut défait par Alia, une première fois…

Je grimace légèrement, ça m’écœure de savoir qu’un tel être à déjà foulé cette terre. Pourquoi dans se bas monde il faut toujours des gens qui croient être capable de rivaliser avec les dieux? Qui croient être celui qui va dominer le monde? P’tain… le monde ne marche pas ainsi.. Seule la nature est réellement la reine en ce bas monde. Cela, je le savais pour Alia qui s’était entouré de gens comme nous  mais j’ignorais qu’une autre Oldfield lui avait donné de précieux renseignement au travers des rêves. Je comprends un peu mieux comment Alia à réussis à le neutraliser pendent un certain temps et pourquoi le clan est toujours là de nos jour pour protéger le sang Oldfield. Tout est si complexe… et visiblement il va me falloir du temps pour tout assimiler… Tout cela, c’est vraiment une question de croyance qui ses forger tout au long de plusieurs décennies. C’est fou… intrigant et quelque peu effrayant avec toute l’ampleur que cela a pris.

- Sa haine tourna à la destruction complète du sang originel…mais d’un autre coté la foudre lui échappait encore. Il décida de capturer les descendants qu’il trouva en Irlande et de les « domestiquer »….C’est ainsi qu’après avoir tué notre mère, Adrien Oldfield mis la main sur nous, ma sœur jumelle Abigaël et moi. Il ne parvint pas à contrôler mes rêves, mon don m’immunisant de son emprise, mais il parvint à persuader ma sœur de le suivre…et m’éloigna. Mon don ne l’intéressait pas mais il pensait qu’il pouvait enfanter le propre don via ma sœur….il la prit de force et la réduisit au silence par un horrible chantage. Il la…la…cultiva pour concevoir sa propre Lignée.

Une nouvelle grimace alors qu’un frison de…je ne sais pas… dégout? Désaccord? Haine envers lui? Me traversa rapidement mais brutalement. Il n’avait donc absolument aucune morale? Seule lui comptais? Putain… je me sens triste pour elle.. Triste pour ce que toute la famille Oldfield avait traversé. J’expire doucement, entendre tout cela réveillait une certaine colère en moi. Je sentais ma bête s’agiter, gronder, je ne veux pas que de tel chose se produise à nouveau. Je me sentais de plus en plus déterminer à tout faire pour protéger Aislinn, mon trésor. Ho… ça je ne l’ai pas vue venir… était-ce bien la personne à qui je pense? Le respect que j’ai envers Ruth venait de faire un bond en avant, avec tout ce qu’elle avait affronté, vécue pour sa famille. Je la voyais de plus en plus comme une femme forte et terriblement respectable. Je vins légèrement bouger, m’étirant un peu au passage, alors que je venais glisser ma main contre ma nuque pour pouvoir m’accoter contre ma cuisse. C’est sûr qu’avec son comportement à ce moment Cait ne pouvait pas faire grand-chose… elle était perdue je crois à ce moment.. Ho oui, je me doute bien de qui est cet enfant dont elle parle. Je connais déjà un peu cette partie de l’histoire. Je montre légèrement les crocs, toute cette histoire d’Ultimate et des camps… les plans de tous le monde avait été changés à ce moment. Certaine vie en ont même été changé pour le pire, tout cette souffrance et blessure qui ne partiront jamais. Même moi j’en avait été affecté de tout cela.. des camps.. de la bataille.. Je n’ose pas imaginer à quel point cela a pu être difficile pour eux avec cette foutue menace de ce monstre. Pourquoi Caitlyn s’en foutais? Elle ne se sentait pas concerné? Tout le monde lui avait trop menti pour que ce qui arrivait avec Adrien la touche? Calie.. Je la comprends un peu… Je ressens quelque chose de similaire à mon Chaton. Ho… j’espère ne jamais vivre la souffrance que Caitlyn a vécue. Jamais…

- Le regard d’Adrien s’est reposé sur nous à nouveau, j’ignore comment et pourquoi, il est revenu ici et s’est intéressé à Aislinn qu’il a pris pour ma fille, il l’a capturé pour en faire une reproductrice me laissant une fois de plus à demi morte mais e faisant cela, il a attiré sur lui la colère de Caitlyn. Si Adrien est le mal, la nature à créer une force opposée pour l’annihiler, la « Chiméra », sorte de créature de lumière et d’énergie possédant une puissance effroyable…c’est ce qu’est Kathaleen. Chiméra est une force primaire de la nature, elle échappe à tout contrôle. C’est la manifestation la plus violente et destructrice de notre sang, elle ne peut être contrôlée.

Une lueur doré travers mon regard, il n’a pas osé faire cela? C’est de ça dont me parlait Ais lorsqu’elle m’avait dit qu’elle n’avait pas été assez forte n’y à la hauteur? Ho… reste calme minou.. il n’est plus.. Tout cela fait partie du passer… te mettre en colère ne sert à rien. Je pense à Aislinn, comme Sanzo m’a montré, alors que je reprenais doucement mon calme. J’expire encore une fois lentement, je comprends maintenant pourquoi Aislinn avait eu peur de ce qu’elle avait vue. Chiméra… je n’arrive même pas à imaginer sa puissance mais je comprends parfaitement ce qu’elle représente. Je comprends qu’il s’agit d’une force primaire de la nature, je sens que ma bête en a peur juste à entendre les mots de Ruth. Je prends particulièrement en note cette information, moi non plus à leurs place je ne saurais pas ce qui adviendra de cette puissance. Mais contrairement à Adrien, elle a été créer pour la bien et je pense fermement qu’elle œuvrera toujours pour le bien. La nature ne fait jamais rien sans raison peut-être qu’un jour un autre mal vas se lever. Cait est peut-être toujours là pour aider à l’affronter? Wow.. là je commence vraiment à aller loin dans mes suppositions.. ça me fait un peu peur.

- Caitlyn doit être surveillée de près, même si elle est ma nièce et la mère de Aislinn, elle reste aussi, la fille du « mal », le sang maudit d’Adrien coule dans ses veines comme dans celui de Aislinn.

Ho.. Cela je n’ai pas aimé comme phrase… Mon regard change au doré pendant un instant alors que je ne pouvais m’empêcher de pousser un léger grognement. Je ne suis pas d’accord, vraiment pas, Ais à peut-être ce sang maudit qui coule dans ses veines mais jamais au grand jamais elle deviendra aussi monstrueuse. Je la connais et se sang est loin de la corrompre. Cela ne peut arriver, j’en suis certaine au plus profond de mon être. Je ne peux pas dire pour Caitlyn, avec sa puissance en plus, oui il faut veiller sur elle. Peut-être pas la surveiller comme une aberration mais bien veiller sur elle pour la garder sur le droit chemin. Pour Aislinn, elle ma moi tout simplement, je suis là pour elle et je serais toujours à ces coter. Étonnamment, je réussi à garder mon calme malgré l’atrocité des paroles de la femme. En fait, je ne m’étais pas vraiment rendue compte que sous cette émotion j’avais légèrement planté mes griffes dans la peau de mon coup. Je ne m’étais juste pas rendue compte que celle-ci étaient sortie.. M’enfin, au moins Ruth semblais se rendre compte de l’atrocité de ses propos. C’est peut-être son regard fuyant qui m’avaient empêché de me mettre encore plus en colère. Ça… ça me fait mal de la voire comme cela. Je me mets à pousser un léger ronronnement pour… j’sais pas…. Tenter de la rassurer? Calmer la tristesse de Ruth? Je… j’ai l’impression que ce sont mes instincts qui réagissent au travers de ce geste. Oui, peut-être que la science pourra expliquer ce que la dame est incapable de me répondre. La fois…. Je n’en doute pas, c’est si difficile à expliquer. C’est quelque chose de si indescriptible et de si personnel même si plusieurs partagent les mêmes croyances. Hum… Je vins légèrement hausser des épaules, peut-être que parler avec la doyenne des suivantes allait effectivement m’aider. En fait… Ce serait peut-être une bonne idée, je peux toujours tenter le coup puisque je n’ai rien à perdre.  

- En tout cas, moi je crois en la destinée, j’ai vu celle de Kaathaleen se réaliser….je ne sais pas ce qu’il adviendra de celle d’Aislinn, l’Accoucheuse de Monde. Je crois en la déesse de la Nature et des éléments…je crois dans le mysticisme. Peut-être devrais-tu nous rejoindre, comme la petite Ariella qui veut vouer sa vie à protéger sa mère et ses sœurs ?
Parle-moi-toi, de tes croyances, de ta vie et de ton monde…Qui était tes parents, en quoi croyaient-ils ?

Sur ce point, le destin, je crois aussi qu’il y a une force au-dessus de nous qui trace cette destinée. Je crois encore plus que le destin m’a fait croiser la route de ma belle rouquine. Wait… hein? Les rejoindre comme la sœur d’Ais? Elle parle bien de la petit Ari si fragile? Wow… he…elle est rapide la vielle dame… he.. Là je suis pris de court alors que je l’observe avec des gros yeux ne sachant pas quoi répondre. Lui parler de moi? Tout cela l’intéresse? He… humm… Je vins légèrement me racler la gorge alors qu’il me faut un instant pour mettre mes pensées au claire.


- Hum… et bien… Commençais-je hésitante. Je crois que chaque chose n’arrive pas par hasard. Le destin… C’est une force à part entière qui est dirigé par quelque chose bien plus puissant que nous. Sans lui.... Je n’aurais pas croisé le chemin d’Aislinn. Sans lui je ne serais pas aussi heureuse que maintenant. La nature est l’une de ces forces, comme le destin, qui régit notre monde. Nous avons besoins d’elle pour vivre, survivre et elle est toujours présente à nos coter pour nous aider. Lorsqu’un mal se propage dans ce monde… Elle apporte toujours une solution pour nous aider ou dans le pire des cas elle détruit tout pour nous laisser une chance de mieux reconstruire. Il faut la respecter, en prendre soins, sinon nous somme perdue. Caitlyn et la force qui habite son sang, je ne crois pas qu’il faut la surveiller. De ce que je comprends, oui la nature la créer pour détruire le mal qu’était Adrien mais je pense que ce n’est pas que pour cela. Il y aura toujours un mal à affronter quelque part dans ce monde, il n’est peut-être pas encore né mais un jour il va arriver et vous aurez besoins de Cait. C’est pour cela qu’il faut veiller sur elle et non la surveiller, l’aider, la protéger, la garder sur le bon chemin comme avec cette nature si fragile qui nous entoure. Sinon.. Le pire peut et vas arriver…


Je fais une pose, mes propose possède une gravité dont moi-même je suis étonné de prononcer. J’ai été sincère et tous ces mots viennent directement du cœur. Je détourne le regard alors que je me redressais un peu pour pouvoir venir accoter mon dos contre le dossier du divan. Je n’avais jamais vraiment autant élaboré sur mes croyance et sur comment je vois le monde.  Je comprenais maintenant parfaitement pourquoi il était difficile pour Ruth d’en parler. J’expire doucement alors que je continuais toujours sur un ton doux :

- Je crois aussi qu’il y a quelque chose après la mort. Peut-être pas le paradis comme dans les religions mais plus… Quelque chose qui permet à nos proches de continuer à veilleur sur nous. Une… Un sort d’énergie spirituelle ou leur esprit qui reste près de nous pour nous guider ou nous protéger. Comme lorsque tu veux traverser la rue mais que tu t’arrêtes subitement et sans raison juste avant qu’une voiture passe à toute vitesse. Ou… Ou lorsque tu à une puissante intuition qui te guide vers la bonne voie voire même lorsque ton instinct te hurle de ne pas poser certains gestes.

Je me tais pour reprendre mon souffle alors que mon regard revenait vers la vielle dame. Je m’étais mis à jouer instinctivement avec ma chaine en or alors que je parlais ouvertement. Comprenait-elle ce que je voulais dire? Comment je voyais ce monde et mes croyances? Je.. Je crois qu’elle est bien placer pour me comprendre ou du moins une partie de mes pensées.

- Mon père m’a élevé dans le respect des autres, de soi, la famille, l’honneur, le courage et l’humilité. Dereck est un spécialiste en art martiaux et il m’a élevé comme un père aimant mais aussi comme l’un de ces vieux maitres sages qui en ont vue des choses. Il m’a appris à toujours me relever face à une défaite, à être fière de ce que je suis et à toujours poursuivre mes rêves ou suivre mon instinct. Ma mère… ma voix se casse… elle veille sur moi de la haut….  

C’est tout ce que je dis sur le sujet de ma mère, incapable d’en dire plus, alors que je venais rapidement essuyer une larme qui perlait sur le coin de mon œil. Je détourne à nouveau le regard, reprenant le contrôle sur cette émotion qui c’était échappé pendant un instant à mon contrôle. Je me racle encore une fois la gorge alors que je continue d’une voix encore affecter par l’émotion:

- Je ne peux pas vraiment dire en quoi crois mon père. Il est vieux de plus de 150 ans et bien trop de chose on affecté sa façon de voir le monde. Mais, ce que je suis certaine, c’est qu’il croit à la vie après la mort et aux esprits. Au sens large, il est vraiment ce vieux sage qui aide les âmes perdues avec ces enseignements de Kung fu ou autre art martial. Vous devriez peut-être le rencontrer un jour. Vous comprendriez mieux comme il est en lui parlant qu’au travers de mes mots et de ma façon de le voir.

Je fais une autre pose alors que mon regard revenait finalement dans celui de Ruth.

- Mon monde, dis-je doucement, Aislinn en prend une si grande partie maintenant. Je ne sais pas quoi vous dire, ma vie a toujours été plutôt banale excepter mon petit séjour dans les camps de mutant et ma nouvelle volonté de rejoindre les rangs de la X force au coter de ma douce. Je m’entraine toujours aux arts martiaux, j’aime toujours autant la nature et me promener en celle-ci encore plus depuis qu’Aislinn est à mes coter et je fais des efforts surhumains pour elle et notre relation.

Que dire de plus? Je ne parle jamais autant de moi et de ce que je suis. Avais-je trop parlé? Trop peu? Devais-je en dire plus? Essayer de lui conter toute ma vie? Comment Ruth allait réagir? S’attendait-elle à d’autre parole que celle-ci? Que voulait-elle réellement savoir sur moi? Je ne sais plus… je me sens perdue… vulnérable à force de m’ouvrir. Lui il n’aime pas ça cette sensation… mais je le fait taire, ce n’est pas le moment. Je m’agite un peu sur mon siège alors que j’ouvre la bouche pour changer de sujet un peu:

- J’sais pas si je devrais vous rejoindre. J’veux dire… je pourrais dire oui par intérêt et pour assouvir ma curiosité mais est-ce réellement ma place? Oui, je veux à tout prix protéger Aislinn elle est tout pour moi mon monde. Elle passera toujours en premier peu importe ce qui arrive, peu importe qui est en danger et peu importe si ma vie en est le prix. Je l’aime à la folie, c’est aussi simple que cela. Mais…. Selon moi… Cet amour fou est un handicape si je réussis à faire partie des suivants. Aislinn… elle sera toujours plus importante que n’importe qu’elle sang ou élue de vos prophéties.  C’est elle qui m’importe, les autres je… Je crois que je serais capable de les laisser tomber si elle, elle est en trop grand danger.

Je me tais alors que mon regard se porte vers l’escalier par ou est monté ma belle rouquine. Quand allait-elle redescendre? Pouvait-elle nous entendre parler? Prenait-elle le temps d’écouter avant de redescendre?  J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’elle est partie. Cela peut paraitre con mais je m’ennuie déjà d’elle, de son odeurs et de sa présence. Instinctivement, j’émets un petit son comparable à celui qu’un chat fait lorsqu’il s’ennuie de quelqu’un. Je pousse un petit soupire alors que mon regard revenais se poser sur la vielle dame.

- Honnêtement, ajoutais-je finalement, je suis mitigé entre deux. Est-ce réellement mon destin? Ma place? Je crains que ce n’est pas ma place mais en même temps je me sens attiré tell un aiment. Je suis rendue à me demander si se n’est pas la force de la nature elle-même qui m’appelle ou me pousse à m’intéresser à vous, au clan et pas juste uniquement à Aislinn. Mon esprit est si compliquer parfois, il est toujours partagé entre ma raison humaine et mes instincts animal…
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Mer 14 Sep - 10:37

- Hum… et bien. Je crois que chaque chose n’arrive pas par hasard. Le destin… C’est une force à part entière qui est dirigé par quelque chose bien plus puissant que nous. Sans lui. La nature est l’une de ces forces, comme le destin, qui régit notre monde. Nous avons besoins d’elle pour vivre, survivre et elle est toujours présente à nos coter pour nous aider. Lorsqu’un mal se propage dans ce monde… Elle apporte toujours une solution pour nous aider ou dans le pire des cas elle détruit tout pour nous laisser une chance de mieux reconstruire. Il faut la respecter, en prendre soins, sinon nous somme perdue. Caitlyn et la force qui habite son sang, je ne crois pas qu’il faut la surveiller. De ce que je comprends, oui la nature la créer pour détruire le mal qu’était Adrien mais je pense que ce n’est pas que pour cela. Il y aura toujours un mal à affronter quelque part dans ce monde, il n’est peut-être pas encore né mais un jour il va arriver et vous aurez besoins de Cait. C’est pour cela qu’il faut veiller sur elle et non la surveiller, l’aider, la protéger, la garder sur le bon chemin comme avec cette nature si fragile qui nous entoure. Sinon.. Le pire peut et vas arriver…

Ruth l’écoutait silencieusement, la philosophie de penser de la jeune hybride faisant écho chez elle mais leurs opinions divergeait malheureusement au sujet de Caitlyn. Cette dernière ignorait totalement comment se servir et surtout comment contrôler Chimera, c’est en cela qu’elle pouvait devenir dangereuse, que cette force primaire pouvait basculer vers le mal puisqu’à la base elle n’avait aucune allégeance, du moins aucune que l’on puisse réellement comprendre, pauvres humains qu’ils restaient. Elle se contenta de garder son immobilisme de posture d’écoute, se faisant la réflexion que peut être que la vérité se trouvait entre la vision optimisme et baignée de jeunesse de son interlocutrice et la sienne, marquée par le fatalisme et les épreuves.

- Je crois aussi qu’il y a quelque chose après la mort. Peut-être pas le paradis comme dans les religions mais plus… Quelque chose qui permet à nos proches de continuer à veilleur sur nous. Une… Un sort d’énergie spirituelle ou leur esprit qui reste près de nous pour nous guider ou nous protéger. Comme lorsque tu veux traverser la rue mais que tu t’arrêtes subitement et sans raison juste avant qu’une voiture passe à toute vitesse. Ou… Ou lorsque tu à une puissante intuition qui te guide vers la bonne voie voire même lorsque ton instinct te hurle de ne pas poser certains gestes. bonne voie voire même lorsque ton instinct te hurle de ne pas poser certains gestes.

Cette révélation amena un hochement de tête et un sourire sur les lèvres de la vieille femme. Combien de fois avait-elle trouvé du réconfort à penser que quelque part, Abigaël sa jumelle continuait à veiller sur elle et son engeance, combien de monologues délivrés dans la solitude des cimetières devant sa sépulture ? Maeve à ses yeux avait parfaitement raison, l’intuition ne pouvait trouver sa genèse que dans la puissance bienfaisante de la survie de l’âme des défunts mais cette croyance détenait en elle une chose que la petite hybride n’avait encore perçu…tout survivait. Aussi bien les bonnes âmes que les mauvaises. Adrien n’était pas l’incarnation du Mal mais un mal…qui ressurgirait un jour sous une autre forme et la fait qu’il puisse tout simplement ressurgir sous les traits de sa fille ou de sa petite fille était une possibilité des plus sérieuses à envisager. Maéve parla longuement de son père, de sa sagesse et aborda le délicat sujet de sa mère, une souffrance vive, une blessure qui de toute évidence ne se refermait pas. Elle fut touchée de la sincérité du comportement de la jeune fille, l’absence de parents était une chose que tous les Oldfield avait dû endurer, Aislinn incluse, d’ailleurs cette dernière n’avait jamais posé de questions au sujet de son père, elle n’en parlait tout simplement pas et il était très difficile de savoir ce qu’elle pouvait bien ressentir au sujet du manque de ce parent. Ruth avait assisté au meurtre de sa mère par Adrien et ignorait tout de son propre père, comme si dans cette famille, le géniteur n’avait pas d’autre rôle que d’engendrer. Maeve ne savait pas définir son rôle et envisager ce qu’elle deviendrait, c’était sans doute trop tôt pour elle ou comme elle le suggérait si bien, le destin peu à peu se chargerait de la guider.

- J’sais pas si je devrais vous rejoindre. J’veux dire… je pourrais dire oui par intérêt et pour assouvir ma curiosité mais est-ce réellement ma place? Oui, je veux à tout prix protéger Aislinn elle est tout pour moi mon monde. Elle passera toujours en premier peu importe ce qui arrive, peu importe qui est en danger et peu importe si ma vie en est le prix. Je l’aime à la folie, c’est aussi simple que cela. Mais…. Selon moi… Cet amour fou est un handicape si je réussis à faire partie des suivants. Aislinn… elle sera toujours plus importante que n’importe qu’elle sang ou élue de vos prophéties. C’est elle qui m’importe, les autres je… Je crois que je serais capable de les laisser tomber si elle, elle est en trop grand danger. Honnêtement, je suis mitigé entre deux. Est-ce réellement mon destin? Ma place? Je crains que ce n’est pas ma place mais en même temps je me sens attiré tell un aiment. Je suis rendue à me demander si ce n’est pas la force de la nature elle-même qui m’appelle ou me pousse à m’intéresser à vous, au clan et pas juste uniquement à Aislinn. Mon esprit est si compliquer parfois, il est toujours partagé entre ma raison humaine et mes instincts animal…

Définitivement, elle lui plaisait. Ruth s’avança pour tapoter la main de Maeve avec une tendresse maternelle et lui murmura doucement.

- Maeve Black, l’héritière des deux mondes….celui des hommes et celui de notre déesse la terre…tu sais…On rencontre très souvent le destin sur la route qu’on a prise pour lui échapper. La plus grande force que l’on puisse posséder est celle de l’amour. Autrefois, la compagne de Caitlyn, Calie a tenu exactement ce genre de propos, elle craignait de faire passer l’intérêt de ma nièce avant toute chose et je lui ai dit ceci. Il n’existe pas de meilleur moyen de protéger que l’amour. Quiconque protège une Oldfield, protège toute la lignée, les suivantes d’Alia savent cela, les liens du cœur sont les plus forts, bien plus qu’un serment d’allégeance. Tu as peur de faire passer la vie de Aislinn au-delà de tout ? Mais c’est exactement ce que tu feras et cette volonté que tu tireras de ton amour pour elle, personne ne pourra l’égaler. C’est grâce à cela qu’Adrien a été vaincu, grâce à la puissance de Chiméra guidée par l’amour d’une mère pour sa fille….Nous devons à Calie, une des plus zélée Suivante d’Alia d’avoir su sauver des ténèbres Caitlyn par la force de son amour…et Calie n’avait pas cette chance d’être l’héritière de deux mondes comme toi….tu es celle-là, Maeve…sincèrement tu ne sais pas encore ce que cela t’apportera d’avoir été choisi par Dana elle-même…la déesse de la Nature…je t’envie, sincèrement….Fille d’entre-deux-mondes…tu guideras la petite Aislinn sur son chemin, sa destinée n’est pas encore réalisée.

Un bruit de cavalcade dans l’escalier et là voilà qui déboule. La crinière rousse tirée en arrière et attachée en une queue de cheval lui tombant à mi dos, elle porte une simple robe blanche ceinturée à la taille de style médiéval surmontée d’une grande pèlerine blanche avec des coutures noires cerclées d’or et un capuchon qu’elle peu rabattre sur sa coiffe. La tunique assez transparente laisse entrevoir sa poitrine alors qu’elle écarte la pèlerine en tournoyant sur elle-même dans un rire enfantin.

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Le-man10


- Tadaaaaaaaaaa !!!!!!


Ruth soupire en murmurant.

- Ça se porte avec des sous-vêtements, blanc de préférence…Aislinn…


- Pfff, je déteste mettre des sous-tifs et puis à l’époque médiéval, y’en avait pas !

Toute excitée, elle continuait de tournoyer en souriant, prenant la pose pour sa compagne.

- Ah ah ! Alors voilà…Aislinn Oldfield, la Faiseuse de Mondes, celle aimée de Rosmerta, la descendante d’Alia, Grande Sorcière Rouge du Nord…j’suis une gentille sorcière…

Ruth émet un rire bref et cristallin avant de répondre.

- Et qui ne sait toujours pas faire une queue de cheval….à son age…Elle est trop basse, ton attache.


Alors que Aislinn affiche une moue dépitée tout en tentant maladroitement de réajuster sa coiffure, la vieille femme poursuit.

- Maeve, aides donc cette étourdie à se coiffer, tu veux ? …La couleur est blanche parce que nous vénérons la nature et le soleil en plus des arcanes de la Sorcellerie Blanche….La tunique est cousue de liserés rouge au cou et aux manches, pour indiquer que Aislinn porte le Sang en elle, chez les autres, c’est du doré… nous portons tous la même pèlerine par contre, c’est Alia elle-même qui a pensé ce vêtement, il n’a pas changé depuis….nous avons laissé tomber le chapeau pointu au 19eme siècle…trop cliché.
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 18 Sep - 4:46

Honnêtement, voir à quel point la femme était resté ainsi immobile à m’écouter lorsque je parlais me troublais un peux. À quoi pouvait-elle bien pensée? Avait-elle des réflexions sur ce que je disais? Jugeait-elle mon opinion? Ma manière de penser? Pensait-elle comme moi? Un peu? Pas du tout? Ce hochement de tête et ce sourire après que j’ai parlé qu’il y a quelque chose après la mort… Ce geste me rassurait beaucoup. Peut-être que nous nous ressemblions plus que ce que pensais et percevais? Peut-être que certaine chose de ma pensé rejoignais la sienne? C’était peut-être ce que signifiait ce hochement de tête? Que quelque part, nous pensions un peu la même chose? Je ne le saurais pas tout de suite mais je crois tout de même que c’est le cas. En tout cas, je ne savais pas pourquoi j’avais été aussi sincère n’y pourquoi j’avais ainsi laissé aller mon cœur. C’était peut-être à cause de l’endroit où nous étions? De l’aura que dégage cette vielle femme? Ou juste… parce que j’avais senti que c’était la chose à faire? M’enfin, lorsque je sentie la main de la dame se poser sur la mienne dans un geste maternel, je m’étais crispé par réflexe. Je ne connaissais pas la douceur de ce geste, ce qu’il signifiait et l’amour d’une mère qu’il pouvait porter. Ho.. Si elle savait au nombre de fois que j’avais rêvé à ma mère qui me faisais ce genre de gestes. La sensation qu’ils peuvent produire… Si elle savait au nombre de fois où j’avais essayé d’imaginer la sensation de se faire prendre avec tendresse dans les bras de sa mère. Sentir cette tendresse maternelle venant de la dame… ça me troublait alors que je ne savais pas comment y réagir. Elle venait de me toucher au plus profond de mon être… Putain que je ne m’attendais pas à ça… Je gardais le silence, tout simplement incapable de répondre quoi ce soit face à ce geste. Je l’écoutais parler avec la plus grande des attentions alors que je venais essuyer une autre larme qui roulait le long de ma joue.

- Maeve Black, l’héritière des deux mondes….celui des hommes et celui de notre déesse la terre…tu sais…On rencontre très souvent le destin sur la route qu’on a prise pour lui échapper. La plus grande force que l’on puisse posséder est celle de l’amour. Autrefois, la compagne de Caitlyn, Calie a tenu exactement ce genre de propos, elle craignait de faire passer l’intérêt de ma nièce avant toute chose et je lui ai dit ceci. Il n’existe pas de meilleur moyen de protéger que l’amour. Quiconque protège une Oldfield, protège toute la lignée, les suivantes d’Alia savent cela, les liens du cœur sont les plus forts, bien plus qu’un serment d’allégeance.

L’héritière des deux mondes… Je sens un petit frisson me parcourir l’échine alors que ces mots résonnaient étrangement en moi. Je suis bien loin de percevoir ce que tout cela signifie mais j’y vois maintenant une certaine vérité. Peut-être un signe? Ho.. Je n’en doute pas qu’on rencontre bien souvent le destin sur le chemin que nous avons pris pour y échapper. Le véritable amour pouvait-il réellement être aussi puissant? L’amour était-il réellement la plus grande force que nous pouvons posséder? Je commençais sérieusement à croire que oui. Pas seulement à cause des paroles de la vielle dame, à cause de tout ce que j’avais fait pour Ais. Mes progrès, nos efforts, mon refus catégorique de lui faire du mal même lorsque je suis enragé ou en perte de contrôle. J’eus un petit sourire, Ruth avait parfaitement raison sur les liens du cœur et la force de l’amour, je le sais au fond de moi. Cette Calie…. Elle avait vraiment tenue des propos semblable au miens? Je regrette tant de ne pas avoir la chance de lui parler et de la rencontrer. On me parle si souvent d’elle… Je pousse un léger soupire, oui j’ai peur de faire passer la vie d’Aislinn au-delà de tout et… Quoi? Je me redresse un peu, fronçant des sourcils, comment elle peut affirmer que c’est exactement ce que je vais faire? Je… putain Maeve tu es si aveugle que cela? Cette force… Cette volonté inégalable… je le vois et je m’en rends parfaitement compte maintenant. L’amour… je comprends maintenant pourquoi il n’était qu’un manque sans fin avant que je rencontre ma douce. Je comprends maintenant pourquoi tout avait changé, notre monde et notre vie, depuis. Ho.. C’est certain que je ne la lâcherais plus à partir d’aujourd’hui. Si Calie a réussi à sortir Caitlyn des ténèbres sans être l’héritière des deux mondes comme moi… Alors moi je peux arriver à tout faire et tout surmonter avec cette force en moi. Ouais.. Je peux arriver à tout faire avec cet amour pour Ais. 

- Tu es celle-là, Maeve…sincèrement tu ne sais pas encore ce que cela t’apportera d’avoir été choisi par Dana elle-même…la déesse de la Nature…je t’envie, sincèrement….Fille d’entre-deux-mondes…tu guideras la petite Aislinn sur son chemin, sa destinée n’est pas encore réalisée.

Je, quoi? Sérieux? La déesse elle-même de la nature? Oui… Je suis loin de savoir ce que cela vas m’apporter. Je ne pensais même pas à cela avant aujourd’hui… C’est… C’est si nouveau et à la fois si attirent… Je bois littéralement les paroles de la dame alors que je ne comprends pas pourquoi elle m’envie. Guidé Aislinn? Sa destiner n’est pas encore accomplie? Je… Je vais faire de mon mieux madame… Je vous le promets. Finalement, ma place est peut-être avec le clan… je ne sais plus… Tant de crainte et d’interrogation traversent mon esprit…

- Pourquoi vous m’envi…. , commençais-je avant de m’interrompre lorsque les bruits venant de l’escalier attirent mon attention.

Mon regard se pose automatiquement sur ma bien aimé alors que celle si revenais nous rejoindre. Elle… Elle…. Ma mâchoire tombe légèrement alors que je ne peux plus la quitter du regard. J’en oublie mon début de question alors que visiblement j’adore ce qu’elle porte. Ma queue se met à cogner rapidement contre le divan, comme celle d’un chat qui aime ce qu’il voit. Putain…. C’est simple mais.. Mon dieu que j’aime… J’aime ce que la transparence du tissu me laisse entrevoir…. Elle…ça… Vous savez très bien qu’elle effet la rouquine à sur moi et mon corps alors qu’une légère lueur doré travers mon regard suivit d’un désir ardent. Je bouge légèrement sur place, me mordant légèrement la lèvre inférieure, alors que je couve Aislinn d’un regard désireux. J’espère que Ruth ne m’observe pas en ce moment…. L’inconvénient de toujours porter des tops de sports c’est qu’il est plutôt facile de deviner quand la rouquine me fait de l’effet…. Ça en plus de la flamme dans mon regard…

- Tadaaaaaaaaaa !!!!!!

Un sourire amusé et amoureux se dessine sur mes lèvres alors que je l’observe tourner sur elle-même. J’aime l’entendre rire ainsi, ce côté enfantin si beau à voir, cela me réchauffe le cœur en plus de me faire sentir si heureuse.

- Ça se porte avec des sous-vêtements, blanc de préférence…Aislinn…

- Pfff, je déteste mettre des sous-tifs et puis à l’époque médiéval, y’en avait pas !


Hum..? Moi je trouve cela parfait… Si… ma respiration s’accélère un peu alors qu’elle prenait la pose pour moi. Je sens mon cœur cogner contre ma poitrine… Ho Aislinn… Tu viens d’allumer le feu.... Mes instincts prenaient le dessus… Oui ma belle… Tu es une gentille sorcière… mais fait attention au gros vilain chat qui est prêts à te croquer… Décidément, elle m’a envouté, je ne peux pas lui résister alors qu’elle a presque toute mon attention.   

- Maeve, aides donc cette étourdie à se coiffer, tu veux ?


He… hein? Que? Quoi? J’ai loupé un truc la…? Je n’étais plus tout à fait la moi… Je m’empourpre légèrement alors que je jette un petit coup d’œil vers la dame. Humm… je n’étais pas en train de fantasmer…Reprend toi Minou! Je finis par hocher un peu de la tête avant de me lever et de m’approcher de mon trésor. Elle sent si bon…. Reste concentré le chat… Je sourie doucement à Aislinn alors que je venais tout aussi doucement l’aider avec sa coiffure. Je ne la juge pas, en fait cette maladresse fait craquer mon cœur d’avantage pour elle. Bien sûr, je profite de ce rapprochement pour venir déposer un baiser brulant dans le creux du coup de ma déesse alors que j’écoute Ruth m’expliquer d’où vient cette tunique ainsi que le choix des couleurs. La vache… je n’aurais jamais pu deviner tout cela n’y même que la tunique n’avait pas changé depuis qu’Alia elle-même y avait pensé. L’anecdote sur le chapeau pointue me fit rire doucement, je comprends parfaitement pourquoi elles l’ont laissé tomber. Et puis, franchement, je trouve que l’habit est bien plus joli sans chapeau. Mon regard désireux retourne se poser dans celui de ma douce alors que je l’attire avec tendresse vers moi pour la prendre dans mes bras.

- J’aime le style et les couleurs de la tunique encore plus quand tu connais le sens. Je suis heureuse que tu me la montre, elle te va super bien mon ange, dis-je tendrement, le blanc aussi, il fait ressortir ton regard si beau. Mais moi, je trouve que c’est mieux sans sous vêtement…

Je l’attire un peu plus contre mon corps, tout en lui faisant un petit clin d’œil, alors que je glisse doucement l’une de mes mains contre la nuque de la mutante avant de venir l’embrasser sans aucune gêne. Moi aussi il m’arrivait d’avoir des pulsions, mon baiser est tendre, amoureux et teinté d’un désire animal alors que je me plais à le faire durer pendent un long moment. Je me retiens de justesse pour ne pas avoir les mains très baladeuses, l’envie me dévore ardemment mais je ne veux pas aller trop loin. Lorsque je mets fin au baiser, à bout de souffle, je vins légèrement frotter le bout de mon nez contre le siens alors que je pose mon regard légèrement doré dans le siens.

- J’taime Chaton, dis-je toujours avec tendresse.

Je me perds pendant un instant dans son regard si beau avant de reprendre quelque peu le dessus sur mes instincts. Je ne m'étais pas rendue compte de la lueur doré dans mon regard et cette fois si, clairement, ce n'étais pas à cause de la colère si elle est présente. Je détourne le regard de ma chérie pour regarder Ruth avant de demander sur un ton faussement inquiet:

- On a bien le droit de s’embrasser M’dame? Trop tard pour le demander en fait alors qu’un sourire illumine mon visage. Peut-être que vous avez raison, ma place est peut-être au coter des Suivantes d’Alia mais… J’sais pas… je me sens encore incertaine malgré notre discussion. J’ai besoins d’y réfléchir voire même d’en reparler… plus tard… Mon regard retourne vers ma bien aimé. T’en pense quoi trésor?  
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Lun 3 Oct - 19:12

- On a bien le droit de s’embrasser M’dame?. Peut-être que vous avez raison, ma place est peut-être au coter des Suivantes d’Alia mais… J’sais pas… je me sens encore incertaine malgré notre discussion. J’ai besoins d’y réfléchir voire même d’en reparler… plus tard. T’en pense quoi trésor?

Ruth les observaient avec un sourire muet au fond des yeux avant de hausser énigmatiquement les épaules. Aislinn quant à elle se laissa embrasser mais décolla cependant rapidement ses lèvres de sa compagne avec une expression embarrassée et une légère rougeur sur les joues.

- Méheuu…un peu de tenue toi, quoi…


- Mes petites chéries, j’en ai vu bien d’autres, et puis c’est bon de te voir si enjouée Aislinn…ça me rappelle ton enfance. Maeve, saches que tu es dores et déjà invitée au Sabbat du Solstice d’été…tu pourras voir de plus près les Suivantes et peut-être t’entretenir avec l’Ancienne et aussi découvrir les membres plus éloignés des Oldfield….Tiens Lucilia et Tillia viendront cette année. Tu savais que Tillia voulait se rendre à New Heaven pour ses études ?

Aislinn enserra Maeve de son bras sous sa taille en levant les yeux au ciel…

- Pfff…la branche Allemande des Oldfield, Tillia est une petite fille gâtée quand à Lucilia, la dernière fois que je l’ai vu, on aurait dit une ado larguée en pleine rébellion punk, no future… Elles maitrisent mal l’anglais, heureusement …Maman les a insulté de tous les noms parce qu’elles ont émis un Véto à l’accès de Jade au rang de Oldfield.

- Je n’ai pas voté…je suis trop partiale dans cette affaire mais tu sais que j’aurais voté comme elles…


- Complètement stupide Tatie puisque tu as voté l’accord pour Calie. Alors pourquoi pas pour ma sœur ? Pfff…m’enfin, j’ai pas envie de me facher aujourd’hui, Maeve a raison : nous verrons ça plus tard ! L’orage est passé, il serait peut-être temps d’aller mettre le nez un peu dehors ? Qu’est-ce que tu en penses ?

- Pas avec cette tunique….

Elle prit Maeve par la main et tira la langue à sa tante tout en se dirigeant vers l’escalier.

- Si je l’enlève, j’réponds plus d’nous Taty !!! C’est toi qui disais tout à l’heure…..


- Filez et prenez garde à ne pas prendre froid, l’humidité sur les corps nus…ce n’est pas bon…
- Taty !!!

A nouveau dans la chambre, Aislinn demanda à Maeve de l’aider à défaire les nœuds des lacets de la tunique avant de donner une tape amicale sur les mains baladeuses de la tigresse qui s’égaraient quelque peu.

- Tututut ! Du calme ! Chose promise chose due mais en son temps, d’accord ? J’connais un endroit formidable, je t’y emmène, on n’aura pas besoin de nos vêtements, je te le promets.

Tout en retirant sa runique pour remettre ses vêtements la rouquine commenta avec une voix qui n’avait pas perdu de sa légèreté et de sa joyeuseté.

- Tu plais à Taty, c’est super, vous avez parlés de quoi ? Des croyances et tout le tralala ? Je sais qu’elle peut être casse pied avec son folklore mais tu sais…ce folklore c’est aussi le mien alors….si je suis une sorcière et pour moi, j’en suis vraiment une…je crois aussi aux elfes, aux fées comme Pixie aux lepreuchaun et toutes ces choses fantastiques, ce sont juste des allégories…tu vois ? Des métaphores mais il y a toujours dans chaque légende un fond de vérité. Je crois en Dana, la déesse de la terre…j’en suis sa créature et cela a toujours emplie de joie mon cœur. C’est peut-être un peu idiot mais…ce sont mes croyances. Ce pays, ma famille…et toi.

Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Jeu 6 Oct - 5:48

C’est quoi ce haussement d’épaule énigmatique? J’étais supposé en conclure quoi moi? M’enfin, un peu de tenue? Après ce que tu m’avais laissé entrevoir? Trésor.. tu sais très bien qu’il ne m’en faut pas plus pour m’allumer.. Surtout toi… Cette idée de descendre sans sous vêtement… Je n’avais fait que jeter un petit coup d’œil joueur vers ma compagne sans rien ajouter sur ce sujet. Tout de manière, cela ne servirais à rien, j’étais certaine qu’elle allait comprendre mon regard. La voix de Ruth attire cependant à nouveau mon attention, elle en avait vue bien d’autre? Cela insinuait quoi? Houla.. certaines images que je me fessais était.. bref... Elle avait raison sur le fait que c’est bon de voir ma tendre chérie aussi enjoué. Vous ne savez pas à quel point cela me plaisait de la voir agir ainsi.  

- Maeve, saches que tu es dores et déjà invitée au Sabbat du Solstice d’été…tu pourras voir de plus près les Suivantes et peut-être t’entretenir avec l’Ancienne et aussi découvrir les membres plus éloignés des Oldfield….


J’ai manqué de peu de m’étouffer avec ma propre salive. Hein? Quoi??? Sérieux?? Je.. Bah… je ne m’attendais pas à cela… j’affichais une mine quelque peu sidéré alors que je ne savais tout simplement pas quoi répondre n’y comment réagir. He..… Seule ma queue se mit à fouetter un peu plus rapidement l’aire alors que cette nouvelle me plaisait plus que ce que ma mine surprise laissait voir. Wait.. De qui elles parlaient? J’ai loupé un truc moi… je ne peux m’empêcher de frissonner légèrement lorsque Aislinn enserre ma taille de son bras alors que je comprenais finalement qu’elles parlaient d’une branche éloigné de la famille. Hum? C’est quoi cette histoire de droit de véto? Pourquoi Ruth aurait voté comme elles? Je ne comprends pas… J’avais légèrement haussé un sourcil alors que mon regard alternait entre ma bien aimé et sa tante. On m’explique ou.. bah non.. Elle ne veut pas en parler ni se fâcher à cause de ce sujet.

- Maeve a raison : nous verrons ça plus tard ! L’orage est passé, il serait peut-être temps d’aller mettre le nez un peu dehors ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Bon.. et ben.. Je poserais des questions plus tard. Je ne veux surtout pas gâcher le moment avec ma foutue curiosité. Même si la question me brule les lèvres… et puis je finis bien vite par la mettre de coter avec toutes mes hormones qui sont présentement en ébullitions. Mon regard revint vers ma douce moitié alors qu’un sourire remplit de sous entendue se dessinais sur mes lèvres. Oh oui, il est temps d’aller mettre le nez dehors. Et pas juste à cause de ce qu’elle m’avait promis, j’avais tout autant envie de découvrir les environs et la nature. Ma main serre tendrement celle de mon trésor lorsqu’elle prend ma main alors que je l’avais suivit sans aucune opposition. Je n’avais pu m’empêcher de pouffer légèrement de rire alors que je rougissais un peu en entendant les propos assez évocateur de ma douce et de Ruth. La désire redevint assez intensément dans mon regard alors que j’aide la rouquine à défaire les lacets de la tunique. Mes mains ne tardent pas à devenir très, très, baladeuse alors que ma respiration s’accélérait tout autant que les battements de mon cœur. Bien sûr que j’adore ce moment, j’en perds presque le contrôle si la mutante ne me ramenait pas à l’ordre.


- Tututut ! Du calme ! Chose promise chose due mais en son temps, d’accord ? J’connais un endroit formidable, je t’y emmène, on n’aura pas besoin de nos vêtements, je te le promets.

J’eus un petit grognement de mécontentement sous l’effet des tapes amicales, je voulais tellement continuer et visiblement je ne me contrôlais plus tout à fait. J’avais une envie, je la faisais sans réellement pensée comme ce n’était plus vraiment moi qui était aux commandes. Mais, avec elle qui me ramenait à l’ordre, j’avais tout de même réussi à me contrôler suffisamment pour finir de l’aider sans trop déraper. Dieu sait à quel point j’ai furieusement envie de lui sauter dessus sauvagement… Encore plus lorsque Aislinn retire complètement sa tunique pour revêtir ses vêtements normaux… Mon regard coule pendent un instant sur son corps, la lueur doré revint dans mon regard alors que je lui tourne rapidement le dos pour tenter de me reprendre. Merde… J’expire lentement, mon épaule craque et change légèrement, alors que je pense que c’est la première fois que j’avais autant de misère à contrôler mes instincts. Ho Aislinn, me promettre que nous n’aurons pas besoins de vêtement ne m’aidait pas du tout à rester calme.  

- J’aimerais me calmer mais… murmurais-je tout en venant légèrement me masser l'épaule qui me faisait à nouveau mal... P’tain ça recommence…

Reprend toi un peu bordel… Ce n’est pas la première fois que tu la vois nue tigresse… Je vins légèrement me masser la tempe, inspirant à nouveau profondément, alors que mon regard toujours traversé d’une lueur doré revint vers elle. Je crois doucement mes bras contre ma poitrine alors que je commence à taper nerveusement du doigt contre mon bras. Pense à d’autre chose.. concentre toi sur son regard.. Sa voix si légère et joyeuse… Sur ce que la rouquine dit… J’avale avec une légère difficulté ma salive, je tique un peux, ok… je devrais être correcte et calme la…

- C’est peut-être un peu idiot mais…ce sont mes croyances. Ce pays, ma famille…et toi.

Oh mais je suis loin de trouver cela idiot, bien au contraire. Elle me fait sourire, gentiment et tendrement, j’aime vraiment la voir aussi enjoué et pétillante. Si il serais possible de tomber une deuxième fois amoureux une deuxième fois d’une même personne, je serais certainement en train de le faire. Je lui sourire toujours doucement alors que je tends la main pour venir lui caresser le visage avec tendresse. Oui, je vois et je comprends parfaitement ce qu’elle veut dire.

- Moi? Ce n’est pas idiot Chaton, dis-je sur un ton amoureux, bien au contraire. Il faut avoir des croyances et franchement certaine chose en quoi tu crois j’y crois aussi. Certes ce n’est peut-être pas avec les mêmes mots mais l’important c’est le sens. Oui nous avons parlé des croyances et tout ça, j’ai adoré comme discutions, je suis heureuse de plaire à ta tante. Tu sais, j’aime beaucoup entendre parler de votre folklore, certaines chose résonne en moi comme une vérité pure et simple.

Je revins complètement ver elle, passant mon bras autour de sa taille, alors que je parais plus calme qu’un peu plus tôt. Je vins doucement accoter mon menton contre l’épaule de la rouquine alors que je semble presque réagir comme si ma réaction d’un peu plus tôt n’avait pas eu lieux. En réalité, je ne comprends toujours pas ce qui m’arrive alors que certains moments me manquent carrément. La lueur dorée est toujours dans mon regard alors que je me déplace légèrement pour venir poser un autre baisé brulant contre le cou de la mutante. Je sourire un peu bêtement alors que le murmure tendrement:

- Oui tu es une sorcière, ma sorcière, t’a pas à te justifier avec moi Chaton. J’taime comme tu es avec t’est croyance si intéressante à mes yeux. J’aime cette idée de déesse de la nature et d’être lié à celle-ci. Ça… m’attire pour je ne sais quel raison… Je suis étonné d’être déjà invité au Sabbat du Solstice d’été mais ça me plais. Je me sens.. comment dire.. Importante et privilégié.  

Je me redresse soudainement un peu comme une gamine ou même comme un chien qui sait que son maitre va aller jouer avec lui. Je ne peux plus m’empêcher de sourire alors que je pose entièrement mon regard remplit de désire dans celui de ma bien aimé. Ma queue se remet à fouetter rapidement l’aire rapidement alors que j’ajoute avec tendresse et excitation:

- J’ai hâte de découvrir ton endroit formidable, j’ai plus qu’envie d’aller dehors. Tu sais, me dire que nous n’aurons pas besoins de vêtement ne m’aide pas du tout à rester calme. Ha moins que tu le fasses exprès pour me faire languir..? Ce qui fonctionne parfaitement…

Mais bien vite, je perds un peu mon sourire alors que mon regard devins soudainement plus sérieux. Je semble me rendre compte de quelque chose, quelque chose qui me fait peur. Je détourne un peu le regard, un peu hésitante et inquiète, avant d’ajouter:

- Il.. Il va falloir faire attention mon ange… Je..J’sais pas… Je me sens bizarre… comme.. Comme si une partie de moi plus animal prenait le dessus…. C’est… c’est compliqué à expliquer… Je crois que j’ai loupé des bouts.  

 Je vins légèrement secouer la tête, mon regard retourne dans celui de la rouquine alors que mon sourire revenait sur mes lèvres.

- Remarque, ajoutais-je après un moment, c’est peut-être les hormones qui me montent à la tête. C’est fou à quel point tu me fais de l’effet, ce qui est certain c’est que je ne peux plus m’en passer ma belle. Je te suis, je le ferais qu’importe la destination avec les yeux fermés si il le faut.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Sam 22 Oct - 9:49



Il.. Il va falloir faire attention mon ange… Je..J’sais pas… Je me sens bizarre… comme.. Comme si une partie de moi plus animal prenait le dessus…. C’est… c’est compliqué à expliquer… Je crois que j’ai loupé des bouts.  
Remarque, c’est peut-être les hormones qui me montent à la tête. C’est fou à quel point tu me fais de l’effet, ce qui est certain c’est que je ne peux plus m’en passer ma belle. Je te suis, je le ferais qu’importe la destination avec les yeux fermés s’il le faut.


Je lui souris tout en lui prenant la main avec tendresse.

- Et si tu fermes les yeux, tu ne verras pas le spectacle, Tigrou…ça serait idiot. Je pense que les hormones n’aident pas…ton hybridité doit jouer, nous sommes au début du printemps, alors forcément…tu sais « la période de reproduction et tout le merdier… » C’est con, ton instinct n’a pas encore percuté ton orientation sexuelle par contre. Ça te dérange si on marche un peu, pour changer ? En route !


Tout en lui agrippant le bras, je descendais le grand escalier pour retourner au rez de chaussée.

- On part en ballade Tatie, je veux montrer les bois à Maeve !

Depuis la bibliothèque, une voix se fait entendre.

- Prenez garde aux chasseurs, sait-on jamais. Bonne promenade les filles.


Je glousse en murmurant à l’oreille de ma compagne.

- Par le Sang du Christ, ils feraient une attaque les chasseurs si ils voyaient ce que je te réserve..tu peux en être certaine.


Le parc est encore détrempée de la pluie d’orage mais marcher dans les hautes herbes mouillées ne m’a jamais réellement gêné, j’aime sentir le contact de la terre, ma terre et me gaver de toutes les odeurs des bois.  Je lui montre les arbres, chaque espèces et distille tout en lui tenant le bras les légendes des terres d’Irlande, faites de lutins, de farfadet et inévitablement de sorcellerie Blanche. Je lui montre les herbes aromatiques, et décline leur vertus thérapeutique, je lui fais mâcher de la menthe sauvage, je lui explique des mixtures. Tout est source d’émerveillement et d’anecdotes. Je connais si bien les espèces végétales de mes bois que je pourrais facilement y survivre. En silence je lui montre caché dans l’herbe des sangliers et de cerfs, les animaux ne s’effraient pas de ma présence mais dès que Maeve fait un geste, ils reconnaissent en elle la prédatrice, ce n’est pas si grave : la prédation c’est aussi la nature. Il y a tant à savoir de la Nature. Nous nous enfonçons de plus profondément dans les bois et pourtant je sais exactement où nous sommes et le chemin instinctif que je dois prendre.

- Nous y sommes presque…peu de gens connaissent cet endroit.


Nous arrivons par delà une zone particulièrement boisés dont le dénivelé est impressionnant, en haut de la monté une sorte de clairière parmi les arbres protecteurs où le ciel bleuté perce ça et là et au centre de cet ilots sauvage, un spectacle à couper le souffle. Une petite cascade a creusé une sorte de petit bassin entre des rochers perçant, véritable oasis féerique.

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) 20479610

- C’est Darkwood Falls. Magnifique, hein ? Je venais jouer ici quand j’étais gosse…c’est vraiment l’endroit le plus…je ne sais pas…intime que je connaisse. Tu vois, c’est que la Nature a créer pour des personnes comme toi au moi…La Déesse Dana…je crois en la magie de cet endroit, elle est dans chaque bouffée d’air que tu prends.

Tout en parlant je retirais mes rangers et je me déshabillais pour laisser les vêtements sur la rive des rochers.

- L’eau…est…assez fraiche ici….moi je ne sens pas les nuances de température…mais ce bassin garde toujours une température de 18 degrés, elle descend un peu en hivers mais étrangement…les eaux ne gèlent pas. Il doit y avoir une source chaude en dessous ou un truc du genre…


Nue parmi les arbres, j’entame ma descente dans le bassin…et me retourne dans toute ma majesté, l’eau mi-cuisse pour lui tendre le bras.

- Et puis si c’est trop froid, on trouvera bien un moyen de se réchauffer, non ? Tu comptes rester là ? Ce n’est pas bien profond tu sais ? Tu as peur de ta sorcière ? Ici c’est mon royaume….ici rien n’est impossible. J’ai des choses à te dire, c’est le meilleur endroit pour le faire.
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 30 Oct - 0:58

J'avais serré tout aussi tendrement la main de la rouquine lorsque celle ci prit la mienne. Je lui souriais tendrement, après tout ce temps passer ensemble j'aimais bien lorsqu'elle m'appelais par mon petit surnom. Elle n'avais pas tord, si je fermais les yeux je vais manquer le spectacle même si je suis prête à le faire si il le faut. La période de reproduction? Ha ouais... J'y avais pas repenser à celle la... Avant de rencontrer Aislinn, je me rendais compte que ce moment était arrivé lorsque mes coups d'un soir augmentaient terriblement. Mais la.. Seule Aislinn occupait mon esprit donc forcément j'avais loupé mes points de repère pour cette période. Cette période... elle était l’enfer quand jetais plus jeune, surtout lorsque t'aime pour la première fois une fille et que t'est instinct te pousse vers les mecs. Bref.... Je sentais que j'allais être chaude, très chaude, pour les prochains temps. J’espère juste que mes instincts ne percuterons pas mon orientation, ça mes arriver une ou deux fois et je vous jure que ce n'est pas agréable de se réveiller au coter d'un mec sans comprendre sur le coup ce qui ses passé. Je vins serrer un peu plus la main de ma douce, elle n'avait pas a s’inquiéter sur ce sujet. Je me contrôlais du mieux que je le pouvais, même après mes petits écarts qui dataient, et puis j’étais persuadé que mon amour pour elle est bien plus fort que mes instincts. Non? Marcher? Ho, bien sur, cella ne me dérange pas mon ange et cela brille parfaitement dans mon regard. Et puis, marcher permet de mieux profiter de l'endroit et de cette magnifique nature environnante. Je la laisse m’agripper les bras alors que je la suivais docilement tout en riant un peu comme une gamine. Je n'ai d'yeux que pour mon ange alors que je l'entend dire à sa tante que nous sortions.


Des chasseur? Quel chasseur? Hum? Que me resserve tu ma belle? Cela m'intrigue et c'est.... C'est... Terriblement excitent... Mais avant de sortir du dit manoir, j'avais ralentie considérablement le pas le temps de virer mes chaussures dans un coin du hall d'entrer. Il était hors de question d'aller faire une balade sans sentir le sol humide contre mes pieds et entre mes griffes. Cela en vaux tout simplement la peine, la suite est tout simplement merveilleuse. Je me plaisais à marcher au travers des hautes herbes encore humide. J'écoutais ce que ma douce me disait, émerveillé par les arbres et tout ce qu'elle me montrait. J'avais bien vite remit mes lunettes sur mon nez pour pouvoir parfaitement tout voir et profiter de tout. J'humai l'air à chaque secondes, profitant de toute ces odeurs de la nature qui me plaisaient terriblement, alors que parfois je profitais d'un moment d'immobilité pour enfoncer mes pieds et griffes dans le sol humide par la pluie. C'est fou à quel point j'aime poser ce geste pour profiter d'un contacte avec la terre.  Le moment est d’autant plus agréable avec Aislinn à mes coter alors qu'elle me montrait une multitude de chose que je ne connaissais pas. Étonnamment, je raffole du goût de la menthe sauvage, j'en avais même repris un morceau, tout en l’écoutant m'expliquer diverses mixtures. J'étais littéralement accroché au lèvres de la rousse alors que l'émerveillement et la curiosité était au rendez-vous. Aislinn connait tant de chose, j'aime l'écouter et découvrir ce qu'elle connait sur sa terre et les légendes qui y sont accroché. Si vous saviez à quel point la découvrir ainsi sous cet angle me plaisais. Ho oui... Putain que je l'aime, c'est une vérité qui m’apparaissait clairement maintenant.

Rester immobile à observer des sangliers et des cerfs sauvages fut un moment des plus attirant pour moi. En fait, ma bête avait apprécié ce moment alors que je ne pouvais m'empêcher d'humer l'aire comme un animal. Je ne pouvais pas plus m'empêcher de planter mes griffes dans le sol et de m'accroupir prête à bondir. Même avec ces réflexe instinctif, j'appréciais tout autant pouvoir observer ces animaux dans leurs environnement sauvage et naturelle. La part humaine en moi en était tout simplement émerveillé. Je ne m'offusquais pas quand je les effrayais, en fait j'adorais voire cela et si je ne tenais pas ma bête, ou si j'aurais été seule, j'aurais très bien put les prendre en chasses. Je sais que nous nous enfonçons de plus en plus profondément dans la forêt mais cela m'importe peux. J’ai confiance en Aislinn et honnêtement le moment est trop précieux pour qu'une quelconque inquiétude ne vienne heurter mon esprit.


- Nous y sommes presque…peu de gens connaissent cet endroit.


Peu connaissent cette endroit? Mais ou me mène tu Bébé lune? J'avais accéléré un peu le pas littéralement impatiente de voire ce qui se cachait derrière une zone particulièrement boisé. J’agissais soudainement comme une gamine, l'impatience était à sont comble, alors que la monté ne me faisait pas ralentir, bien au contraire. Arrivez en haut, j'avais littéralement figé alors que je ne savais plus ou regarder. Tout est si.... Si.... Féerique et magnifique... J'en avais le souffle coupé.

- C’est Darkwood Falls. Magnifique, hein ? Je venais jouer ici quand j’étais gosse…c’est vraiment l’endroit le plus…je ne sais pas…intime que je connaisse.

Oui, c'est magnifique, je ne me lassais pas d'observer l'endroit et la chute si belle. J'avais hoché de la tête, c'est si beau et je comprend parfaitement le point de vue de la rouquine. Oui je le vois, je le comprend et je le sens aussi. Mon regard revint finalement sur Aislinn, je le crois tout autant que toi ma belle maintenant. Je la contemple se déshabiller alors que je recommençais à m’agiter un peu. Ma respiration s’accélère un peu alors que j'hume son odeur au travers de celle de la foret. Un frisson d’excitation parcourt mon échine alors que je ne me rend pas compte que ma colonne change un peu dans une sorte de mouvement de vague. La fraicheur de l'eau ne devrais pas me déranger, j'ai toujours été un peu plus endurante niveau chaud et froid et puis... Il y a effectivement une solution si nous avons froid... Putain qu'elle est belle, mon regard devint un peu plus doré alors que celui ci ne la quitte plus. Pour être majestueuse, elle l'est, alors que je suis incapable de faire autre chose que regarder la mutante. La voix de ma douce me tire de ma torpeur contemplative alors qu' un franc sourire se dessine sur mes lèvres.

-Tu comptes rester là ? Ce n’est pas bien profond tu sais ? Tu as peur de ta sorcière ? Ici c’est mon royaume….ici rien n’est impossible. J’ai des choses à te dire, c’est le meilleur endroit pour le faire.

- Non, je ne compte pas rester la mon ange, je profite de la vue tout simplement. Répondis-je en appuyant mon regard sur la vue qu'elle m'offrait tout en me mordant légèrement la lèvres. Tu sais j'aime l'eau contrairement à la plupart des félins, la profondeurs est loin d’être un problème de mon coter.

Je finis par retirer mes lunettes pour les ranger, le paysage est soudainement moins merveilleux et plus terne mais j'avais finis par accepter cette foutue vision défectueuse. M'enfin, je retire mes propres vêtements avec une lenteur parfaitement choisie sans arrêter de jeter des petits coups d’œil vers ma belle. Je laisse les dit vêtement au coter de ceux de la rouquine avant de m'avancer doucement de ma démarche féline à mon tour dans l'eau. Un petit frisson me parcoure lorsque j'entre en contacte avec l'eau, décidément je devais être la seule hybride félin qui adorais autant être en contacte avec de l'eau. Je suis certaine que je pourrait rester immobile dans le bassin pendent des heures à faire rien d'autre que de profiter de l'eau.


- Je n’ai pas peur, au contraire j'ai juste envie d'être à t'est coter bébé lune. Murmurais-je avec tendresse.

Je vins prendre la main tendue d'Aislinn, déposent un long baiser contre elle ci, avant de m’immobiliser en face d'elle mon corps frôlent le siens. Je ne peux m'empêcher d'avoir les mains baladeuses, caressent chaque parcelle de sa peau, ni de venir l'embrasser avec amour. Je vins lui mordiller légèrement la lèvres inférieur avant de venir poser un baiser sur sa mâchoire puis près de sont oreille. Je ne peux pas plus m'empêcher de venir légèrement mordiller l'oreille de la mutante avant d'ajouter dans un souffle:

- Tu ne m'a jamais vue pendant cette « période de chaleur» prépare toi à suivre le rythme Chaton. Je deviens très, très, très chaude.... À en perdre la tête... mais je me contrôle, du mieux que je le peux, t’a pas à t'inquiéter que ça percute mon orientation. Ça mes déjà arrivé quelque fois et je refuse que cela se reproduise.

Je vins l'embrasser sensuellement dans le cou, sans aucune retenue, alors que mon regard revenait finalement se poser dans le siens. Je suis heureuse d'être avec elle ici et je me mets à ronronner doucement, collent mon corps entièrement contre le siens, alors que j'ajoute toujours dans un doux murmure:

- J'aime cette endroit, c'est magnifique! Cette magie dont tu parle, je la sens, elle coule vraiment ici. Ce que la nature créer pour nous c'est époustouflant. Peut-être même que Dana a créer cette endroit juste pour nous deux, C'est peut-être pour cela qu'il est l'endroit le plus intime que tu connaisse. C'est parfaitement logique que la chute se situe sur une source chaude, cela explique pourquoi l'eau ne gèle pas. Mais.... J'aime bien croire que Dana a créé ce paradis dont l'eau ne gèle jamais juste pour toi et... moi par le fait même....

Je me tais pendent un instant, je ne peux pas m'empêcher de venir l'embrasser à nouveau amoureusement et longuement. Mes mains sont toujours baladeuse, mon regard est toujours doré, mais je suis d'un calme étonnant. Calme... Dans la mesure du possible avec mes hormones et mes instincts qui font des siennes. Cependant, Cette chute avait définitivement un certain effet sur moi. Le baisser finis par se rompre alors que j'inspire calmement pour m'imprégner encore et encore de l'odeur de ma douce.

- Ton royaume, je veux en faire partie de tout mon cœur, je le vois bien qu'ici rien est impossible. Dit.... Ce petit coin féerique.... Il pourrait devenir notre petit jardin secret, non? Que veux tu me dire ma belle sorcière? Pourquoi attendre d'être ici? C'est important? Je devrais m'inquiéter? Je suis toute à toi Chaton.

Ma queue se mets à fouetter doucement l'air tout en passent une fois de temps en temps à la surface de l' eau. Mon ronronnement devint plus présent alors que je me demande vraiment ce qu'elle veux me dire. C'est important? Je sens que oui... Elle vas me le dire? Ou... Je rêve? Elle pense à d'autre chose? Je ne veux pas me faire de faux espoirs... Trop tard en fait... Je le sais qu'elle a de la misère avec ce genre de mots. Je finis par m'agiter un peu, impatiente de savoir ce que Aislinn veux me dire. Surtout dans cette endroit ou plus rien est impossible. Je finis par pousser un petit miaulement au travers de mon ronronnement, il s'agit d'une autre façons pour moi de lui faire savoir que je l'aime de tout mon cœur. Mais.... Elle sait très bien ce que ce miaulement peux aussi signifier... J'ai tout autant furieusement envie d'elle.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Aislinn Oldfield Mar 1 Nov - 18:24

- Ton royaume, je veux en faire partie de tout mon cœur, je le vois bien qu'ici rien est impossible. Dit.... Ce petit coin féerique.... Il pourrait devenir notre petit jardin secret, non? Que veux tu me dire ma belle sorcière? Pourquoi attendre d'être ici? C'est important? Je devrais m'inquiéter? Je suis toute à toi Chaton.



C’est bien possible qu’il le soit déjà comme elle fait déjà parti de mon univers à présent. Je n’ai jamais vraiment cru à une chose aussi fragile et incertaine que l’amour. Je n’ai jamais rêvé ni de princesse, ni de prince charmant mais j’ai toujours eu peur de ce moment où ça me tomberait sur la tête comme la pluie lourde s’abat sur la terre trop sèche lorsque crève un orage d’été d’Irlande. C’est tellement fragile, tellement précieux qu’on finit par se demander comment on pouvait réellement vivre sans et que l’on regarde son passé avec des yeux différents, comme une sorte de film dans lequel il manque quelque chose, un élément, une saveur. Bien sur les choses sont les mêmes oui, mais tout semble différent, plus lumineux et chaleureux.
Les mots sont toujours e dessous de ce que je ressens, toujours bien en deçà de tout ce que j’aimerai réellement exprimer. Ils bloquent et s’étranglent dans la gorge, ils font peur parce qu’ils pourraient être mal perçu et mal reçus. On pourrait les répéter mile fois, les apprendre par cœur, répéter encore et encore jusqu’à ce que tout devienne théâtrale et limpide mais je ne sais pas faire ce genre de chose. Je savais qu’ils viendraient, je savais que ça serait maintenant.
Mais alors que je la serre si fort entre mes bras, nos corps nus soudés l’un à l’autre et baptisés par les eaux secrètes et pures de Dana ; alors que ma main court dans son dos à la caresser encore et toujours en un geste d’affection, alors que mon autre main se pose doucement sur sa joue et que mes lèvres s’entrouvre de trop de passion, je dois bien vous l’avouer oui…alors que tout ça , j’ai la plus grosse peur de ma vie et mon cœur cogne si fort que ses battements assourdissent mes sens. Peut-on déraisonnablement aimer quelqu’un à en mourir ? Je croyais l’idée ridule, elle ne l’est plus à présent.
J’inspire, je sens les mots prêt à éclore, l’amour lui-même remonte et déborde comme ses larmes qui perlent et coulent le long de mes joues dans une gravité silencieuse et digne.

- Je…je t’aime.

Le mot est concédé, il a explosé au jour, je ne peux plus reculer.

-C’est ça qui est important. c'est pour ça qu'on est ici...ce n'est pas "juste ça"...c'est bien plus important....Je t’aime…Je t’aime…je t’aime. C’est tellement fort que ça en devient ridicule mais c’est ce que j’ai sur le cœur…vraiment. Je…je crois au pouvoir des mots, c’est pour ça que je ne l’ai pas dit plus tôt. Les fiançailles, le mariage…ce genre d’engagement…je n’y crois pas, ça n’a pas de valeur à mes yeux …mais ces mots là…ils ont du sens pour moi, ils ont valeur d’engagement tu comprends ? J’ai toujours été terrifiée par la notion d’engagement mais pas avec toi…je t’aime…je t’aime…je veux tout t’offrir, ma vie, mes rêves, mes espoirs, ce que je suis, ce que je peux faire…je ne veux pas être raisonnable parce que je suis à toi…je t’aime à en crever.
Et tant pis si c’est…mal dit ou trop…j’sais pas, guimauve ou féérique…ces mots là…je te les offres à toi. Tu es la première à qui je les dits hors de ma famille. C’est ça…mon engagement…ici et maintenant et pour autant de temps que tu m’aimeras parce que moi…ça ne s’arrêtera pas.


Je soufflais un instant la couvant du regard tout en écoutant ce qu’elle avait à dire et ce çà quoi je répondit par un sourire radieux.

Je l’embrassais fougueusement avec une excitation folle, je gémissais de plaisir tout en l’embrassant.

- Tu veux que…que ce lieu…devienne notre ? …alors viens…faisons l’amour et il sera…à nous comme nous…l’une …à l’autre…


Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Maeve Black Dim 6 Nov - 22:24

Que faire dans un moment aussi intenses que celui ci? Que faire quand ton corps et ton esprits était assaillit par une multitude d'émotions toutes des plus intenses? Des plus indescriptibles et descriptibles à la fois? Je m'étais mit à trembler légèrement, autant perce que chacune des ces caresses étaient exquise que parce que toute cette tension devenait de plus en plus intense, insupportable. Je n'aurais jamais crue que silence puisse être aussi lourd, lourd dans le sens ou j'avais terriblement envie de savoir que parce que je craignais de ce qui allait arriver. Oui... j'avais peur... terriblement peur. Mon rythme cardiaque avait monté en flèche alors que ma queue fouettait toujours aussi frénétiquement l'aire. Ma bête s'agitait, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, c'est à peine si je respirais alors que je ne fessais qu'attendre la suite des choses. Je me sentais... déchiré entre mes espoirs et mes craintes... encore plus lorsqu'elle posa sa main sur ma joue et que je me rendit compte que des larmes roulaient le long des joues de la rousse. Je ne savais plus comment agir ni quoi dire alors qu'à mon tour j'avais lentement et simplement glissé l'une de mes mains contre la joue d'Aislinn. Pourquoi elle pleurait? Je ne voulait pas qu'elle pleure. Cela me transperçais le cœur, pourquoi? Elle ne dois pas être triste.. pas ici... je ne le supporterais pas. Ha moins que... C'est l’émottions le responsable? C'est... c'est ce qu'elle vas ma dire? La gravité de ces mots?

- Je...

Elle? Elle quoi? Je retenais mon souffle maintenant, ma bête aussi, alors que je comprenais finalement. Dit le.... L'attente m'étais insupportable présentement.. J’espérais tant pouvoir entendre ce mot...

-... Je t'aime.

Elle... Je ne réagissais pas sur le coup... comme si il me fallait un peu de temps pour comprendre entièrement ce qui avait été dit. Elle m'aime... elle... elle... elle a enfin prononcé LE mot? Alors que je l'écoutais parler, de larmes de joies avait finis par inonder mes joue. Un sourire des plus vrais étirais mes lèvres alors que ma main se glissais contre la nuque de la mutante. Je ne savais pas quoi répondre, c'est à mon tour d'avoir les mots qui bloquent et qui n'arrivent pas à sortirent. Ma respiration s’accélère d'un coup alors que tout ce que je fais comme réponse c'est attirer Aislinn vers moi pour l'embrasser avec une émotions d'une telle puissance qu'aucun mots ne peux la décrire. C' est complètement inédit comme baiser et comme sentiment, même pour moi. À bout de souffle, mes lèvres se détachent des siennes alors que je répondais dans un murmure:

- Putain que je t'aime... J't'aime Chaton... Dit le comme tu le sens... autant de fois que tu en ressent le besoins... Si tu savais à quel point je suis heureuse de l'entendre.... D'être celle qui a la chance de les entendre... Je... je... J'arrive pas à décrire comment je me sens... T'est mots... ton engagement... Je les acceptes... je les comprends... et je peux t’assurer que ça ne s'arrêtera pas de mon coter aussi. J'ai de la chance, beaucoup de chance.... Je t'aime, de tout mon être... T'est ma flamme, ma lumière, mon Ange dans ce bas monde. Je n'y survivrais plus sans toi et ton amour ma belle.

Je me tais alors que des larmes de bonheur coulaient toujours le long de mes joues. Le sourire radieux qu'elle m'offre, il est si beau qu'il me fait sourire d'avantage. L'amour avec le grand A brillait complètement dans mon regard alors que je répondais passionnément au baisser de la rouquine. Sont excitation me contamine telle une étincelle qui embrase un feu et bien vite je me met à pousser des feulements de plaisirs. Mes deux mains glisse contre le cou de la mutante alors que l'entendre gémir au travers du baisser m'excite d'avantage.

- Tu veux que…que ce lieu…devienne notre ? …alors viens…faisons l’amour et il sera…à nous comme nous…l’une …à l’autre…

- Ho oui.... J'le veux.... soufflais-je entre deux baisés. J'te veux..... ici, maintenant...... On s'complète..... J't'appartiens ma belle.....

Mes feulements devinrent plus présent et plus fort alors que l'une de mes mains venait agripper l'un des seins de la mutante pour jouer avec celui ci. Le feu est verre et il ne faut certainement pas me le dire deux fois. Je ne me rend plus compte du temps qui s’écoule, il me semble complètement figé alors que je continue de l'embrasser encore et encore. Après un long moment, j'arrache mes lèvres de celle d'Aislinn pour aller m'attaquer à son cou. Mes baissés contre sa peau sont brûlant alors que je ne peux m'empêcher de venir la mordiller tendrement au travers des baisers. Je me plais de faire passer mes crocs proche et autour de la jugulaire de la mutante alors qu'à quelque reprise j'aspire sa peau entre mes lèvres pour lui faire des marques qui ne disparaitrons pas tout de suite. Ma main de libre se glisse rapidement dans le dos d'Aislinn, mes griffes se posent légèrement contre la peau de son dos alors que je la maintiens fermement contre moi. Ma bouche retourne s'occuper de celle de la rouquine, ma langue se frayait rapidement un chemin, alors que ma main qui jouait avec son sein descend avec une lenteur calculer vers l'intimité de mon trésor.

Je me laisse aller, autant coter humain qu'animal, pour la première fois depuis que nous somme ensemble je lâche complètement la bride et les chaines. Je laisse aller mes instincts, la petite voix qui me murmure quoi faire ainsi que mon coter plus bestial. Ho.... je ne me contrôle plus, je sais ou aller pour lui faire plaisir et comment faire pour faire monter de plus en plus celui ci. Je veux l'entendre gémir de plus en plus fort, je veux qu'elle m'appartienne et lui appartenir tout autant dans ce lieux qui deviens nôtre. Ho Aislinn... Si tu ne m’impose pas un rythme je vais t’emmener directement au septième ciel.... Plus d'une fois même.....  
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve) Empty Re: [Irlande] Là où j'ai grandi ( pv maeve)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum