X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Maeve Black Mer 25 Nov - 6:43

Lundi, le 23 novembre ,7h30, Appartement de Maeve.  

La lumière commençait doucement à filtrer au travers des rideaux de ma chambre. Grognassant légèrement face à cette lumière qui me tombait dans les yeux, je vins légèrement me déplacer pour être sur le ventre alors que je tournais la tête pour éloigner mes yeux de la dite lumière. J'eus un autre léger grognement alors que j'ouvrais lentement les yeux. Je vins passer une main contre mon visage, putain j'avais fait quoi moi hier pour avoir autant la gueule de bois? Ha, ouais, j'étais sortie au bar pour l'anniversaire d'une amie. Je vins doucement m'étirer comme un chat baillant un peu et ronronnant au passage. Houla... Je crois que j'ai abusé un peu trop de l'alcool.... he... wait.... J'ai eu un "one night" en plus? J'ai pas vraiment l'habitude de dormir complétement nue.... Je vins complétement me relever pour être assise dans mon lit alors que je venais pousser un long soupire, passant à nouveau ma main contre mon visage. Ouais... je crois que oui... mes souvenirs de la nuit passé recommençaient à émerger lentement de mon esprit embrumé. J'eus un léger sourire, ce que ça avait été bon.... J'étais vraiment en manque hier soir.... Mon regard observa rapidement ma chambre, j'étais seule et avec ma porte de chambre ouverte je me rendais bien compte que j'étais aussi seule dans mon appartement entier. Mon appartement était un petit deux et demi meublé simplement mais confortable tout de même. L'appartement était composé d'une chambre avec porte, d'un salon jumelé à une petite cuisine ainsi que d'une salle de bains avec uniquement une douche plutôt grande et assez de place pour une laveuse et une sécheuse. Tout était bien ordonné et à sa place, mais certaines chose trainaient ici et la. Mon appartement était décoré simplement mais on pouvait tout de même y voir des choses que j'aimais ainsi que des souvenirs et des photos de familles. Le salon était composé d'un futon, d'une télévision avec une table basse sur lequel était posé un ordinateur portable et la lime dont je me sert pour mes griffes ainsi que d'une petite bibliothèque remplit de divers livres et romans. Ma chambre, quand à elle, était composé d'un lit double avec quelque meubles de rangements et un bureau dans le coin près de la fenêtre. Alors que la cuisine était simplement composé d'un petit comptoirs, d'un frigo, d'une cuisinière et d'une petite table avec deux chaise. Les couleurs de mon appartement étaient plutôt neutre dans des teintes de gris et de blanc, signe flagrant de mon daltonisme puisqu'il y avait peu de couleur. Mon appartement était en quelque sorte ma tanière dans lequel je dormais, mangeais et m'y réfugiais lorsque je n'avais pas envie d'être à l'extérieur.    

P'tain... Je me suis vraiment lâché lousse sur l'alcool pour ne pas avoir entendue la fille partir....  Je vins encore grognasser légèrement, alors qu'une note, sur ma table de chevet, attirait mon attention. Tendant le bras, je vins agripper le petit calepin alors que je lissais ce qui y était inscrit à l'encre noir. « Ce fut bien agréable comme nuit sans plus. Oublie moi. L» Ma lèvre supérieur se retroussa légèrement, grognant un peu de colère, alors que je balançais avec force le calepin contre le mur en face de moi. Ce n'est pas le "one night" qui me dérangeais, non au contraire, j'avais tout de même des besoins à combler même si je recherchais le grand amour. Ce qui me dérangeais ce qu'elle était partie sans même que je ne m'en rendre compte n'y même me dire un au revoir. Cela était un manque flagrant de respect, même moi je n'agissais pas comme cela quand j'allais chez une femme pour un "one night". Venant fermer un peu les yeux, je vins passer une main dans mes cheveux avant de me laisser tomber sur le dos pour m'étendre à nouveau. Je ne savais pas pourquoi j'avais tant envie de trouver une compagne, de trouver la personne qui allait être à mes coter pour le reste de ma vie. Laissant tomber mon bras le long de mon corps, j'ouvris les yeux pour contempler le plafond blanc de mon appartement alors que mon autre main dessinait des petits cercles contre mon ventre. P'tit chat.... Pourquoi tu recherche encore et toujours une relation parfaite qui vas durer pour toujours? J'sais pas.... J'sais plus en fait... Remarquez.. J'ai peut-être pris goût à être avec quelqu'un, à être intime avec une personne en particulier. En y pensent bien, ça me manque.... aimé et être aimé... les nuits torrides... tout ce qu'un couple vie en fait. Je vins pousser un petit soupire, ne recommence pas à déprimer tigresse.... Tu vas trouver...

Je sais que cela peut paraître un peu étrange une mutante hybride félin qui tiens à sa liberté et qui recherche en même temps une compagne de vie. Certains ont même tendance à croire, en me voyant, que je suis une grande solitaire comme les tigres. Mais, ce n'est vraiment pas le cas, j'ai tout de même besoins de ma dose d'amour comme tout être humain. Ouais... Ça pourrait être une raison pourquoi je suis en quête d'amour véritable. Minou, t'est peut-être acro à ce sentiment? Moi? Acro? Nah, je pense pas. Si se serrait le cas, je sauterais d'une compagne à une autre jusqu'à trouver la bonne. Ce n'est pas du tout mon cas! Non mais, raye tout suite cette idée de ton esprit! Ouais... mais on sait jamais minou..... et puis c'est peut-être un manque que tu cherche à combler vue que tu n'a pas connue ta mère.... Je vins pousser un brusque soupire, chassant mes pensées de mon esprit, alors que je bougeais finalement pour agripper mon téléphone. Au fait, quelle heure est-il? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendue mon alarme ce matin.... Alarme que j'avais pris l'habitude de mettre au cas ou pour une quelconque raison je ne me réveillais pas à mon heure habituelle. Finalement, je n'aurais peut-être pas du revenir aussi tard hier, je suis supposé travailler aujourd'hui. Venant me masser un peu la tempe, j'ouvris finalement mon téléphone pour pouvoir y lire leurs. 7H45.... Ho shit!! Je vais être en retard à ma job!! D'un mouvement agile et fluide, je me levais d'un coup alors que j'agrippais mes vêtements qui étaient posés sur l'un de mes meubles de rangements. Hey merde.... bon ben pas de course matinale n'y de douche pour ce matin.... Terminant rapidement de m'habiller, je m'efforçais d'ignorer ma sensation d'étourdissement causé par ma gueule de bois. Grommelant contre moi même, je bus rapidement un grand verre d'eau avant de prendre mes affaires et de sortir à toute vitesse barrant derrière moi. Je mangerais plus tard, de toute manière je trainais toujours des barres tendres dans mon sac de travail. Bordel... mon père vas m'étriper....
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Re: Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Maeve Black Mar 19 Jan - 21:49

Deux jours après la rencontre entre Maeve et Aislinn, club Black Tiger, 22h.

Je venais tout juste de terminer le nettoyage de la salle d'entrainement lorsque j’eus une sorte de fixe en m'accotant contre le comptoir en face de l'entrer du club. Venant doucement croiser les bras contre la surface lise du comptoir, mon regard lui était carrément partie dans les vapes. Je ne sais pas pourquoi mais la présentement je m'étais mis à penser à elle. Je ne put m'empêcher de soupirer doucement alors que ma queue se mit à fouetter doucement l'aire. Un petit sourire c'était accroché à mes lèvres alors que je repensais encore au moment que nous avions passé ensemble. En fait, je n'avais pas arrêter d'y penser et d'y rêver. Ma respiration était calme et depuis ma prise de décision je me sentait plutôt bien et j'avais quelque peu hâte d'aller me présenter au X center. Ce n'est pas juste à cause que je crois avoir trouvé mon but, non pas juste cela, j'étais bien plus attiré par l’espoir de recroiser la rouquine. Si vous saviez à quel point je me fais des idées...

Une main sur mon épaule me ramène subitement à la réalité alors que je sursaute fortement tellement j'étais dans ma bulle. Je me retourne alors que je pose mon regard dans celui bienveillant de mon père. Dereck mesurait environs 1m85, il avait le crane de rasé et il était physiquement beaucoup plus imposant que moi. Mais malgré tout il n'était pas intimidant ou du moins pas toujours. L'inquiétude était visible au travers de son regard de couleur vert forêt alors qu'il me demandait d'une voix grave avec un ton doux:

- Ça va Tigrou? Cela fait trois fois que je t’appelle et que tu ne me répond pas.

- Ça va, t'inquiète. Répondis-je doucement avec un petit sourire. J'étais juste perdue dans mes pensées.

Mon père pencha un peu le tête sur le coter alors qu'il m'observait avec son regard de père qui se doute de quelque chose.

- T'est certaine? C'est rare de te voir perdue dans la lune à un point tell que tu ne me perçois pas approcher. Tu ne serrais pas encore en train de penser à une fille par hasard.

Je ne répond pas tout de suite alors que je détourne le regard rougissant un peu. Dereck était parfaitement au courant au sujet de mes aventures et du fait que j'aimerais me trouver une compagne. En fait, c'est lui qui me consolait quand je craquais ou vers qui je me tournais quand j'avais besoin de conseille. Je me mis à jouer doucement du pied contre le sol alors que j'avais l'impression d'être une gamine pris en flagrant délit.

- Oui, non... c'est compliqué.... Répondis-je tout en venant me masser la nuque. Oui, j'ai rencontré une fille.. humm.. j'espère la revoir, voilà...

Non, je ne lui dit pas tout, je ne veux pas qu'il me pose plus de question sur comment je l'ai rencontré et ou j'étais à ce moment. Déjà qu'il m'avait engueulé lorsqu'il avait vue que je m'était blessé à la main gauche ainsi que sur le corps. Une chance qu'il a crut mon histoire de mauvaise chute en parcours... et puis, j'ai pas trop envie d'attirer sa colère en lui disant que c'était dans le Outter la rencontre.... Je sens les mains de mon père se posser contre mes épaules alors qu'il m'attire doucement contre lui pour me prendre dans ses bras. Je le laisse faire, un peu surprise par ce geste innatendue, avant de me blottire contre lui pour profiter de ce câlin entre père et fille.

- Fait attention Tigrou, me murmure-t-il doucement, je n’ai pas envie de te ramasser encore une fois à la petite cuillère.

Ça, c'était vraiment inattendue comme parole.... Et moi qui prévoyais lui parler du fait que je voulais rejouindre la X force... je vins légèrement me racler la gorge, chasant une émotion qui venait subitement de remonter en moi, alors que je murmurais un «t'inquiète» le plus convainqent possible. Mon père ressère doucement son étreinte, il se doute de quelque chose, je le sens... il me connait trop bien...

- C'est pas très convainquant comme t'inquiète... tu sais, tu peux tout me dire. Je suis la pour toi....

- Je sais, répondis-je, ça va, T'a pas à t’inquiéter. Je vais bien.


Dereck ne répond rien, il me garde dans ses bras pendant encore un instant comme si il attendait que je continue de parler. Mais moi, je n'ajoute rien alors que je profite tout de même du contacte et de la présence de mon père. Il fini par relacher son étreinte avant de venire doucement poser un baiser contre mon front. Je crois que j'ai réusis à le convaincre... ou du moins il ne se doute pas assez de quelque chose pour me bombarder de questions. Moi, j'avais finis par reposer mon regard dans celui de mon père alors qu'il se reculait de quelque pas. Je n'aime pas lui mentir.. mais... c'est pour son bien.... je ne veux pas qu'il s'inquiète... 

- On se fait un petit entrainement?

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, j'adorais nos entrainements. Mais la.. j'étais blessé à la main et je devais trouver le courage de lui parler de la X force... Mon regard se porte doucement vers le reste du dojo alors que je j'hésitais à répondre oui. En voyant mon hésitation, mon père vins doucement poser à nouveau une main contre mon épaule avant de me dire:

- Une blessure mineur comme celle ci ne t'a jamais empêché de t'entrainer auparavant. Mais, si tu veux, pour cette fois si on peu se concentrer sur l'esquive.

Oui, c'est vrais, d'habitude cela ne m'empêche pas de faire notre entrainement. Mais... si ma blessure se remet à saigner... on vas devoir changer mon bandage et si ça arrive mon père vas clairement comprend que j'ai mentis... Quoique, je peu très bien être tombé et m'être ramassé la main au travers d'une fenêtre. Et puis, si j'y vais avec la technique du tigre je n'aurais qu'à donner des coups de paumes et ne pas utiliser les coups de poings. Je finis par venir légèrement secouer la tête alors que mon regard revenait se poser sur mon père.

- Nah, pas besoins de se concentrer sur l'esquive, je devrais être correcte sans utiliser les poings.

Un franc sourire apparue sur les lèvres de Dereck alors qu'il se déplaçait pour être au milieux du Dojo. À ce moment, je me rendais compte à quel point il aimait ces moments passés avec moi. Et pour être franche, cela ne me donnait pas plus le courage de lui dire la décision que j'avais pris. Soupirant discrètement, je vins doucement me placer en face de mon père alors que doucement nous nous saluons tout les deux. Dans un mouvement, mon père prit la position de la technique Wing Chun alors que moi j'adoptais celle du tigre. Je ne sais pas pourquoi, mais parmi toute les techniques que mon père connaissait il choisissait beaucoup trop souvent celle ci contre moi. On dirait qu'il aime me mettre au défit en adoptent la technique contre lequel j'ai le plus de difficulté... bref, je pris une grande inspiration pour me concentrer alors que j'avançais rapidement vers mon père. Finalement, c'est plus facile à dire qu'a faire de na pas utiliser ses poings... et par pure habitude, je donne tout de même un coup de poing vers le visage de mon père. Mais, je ne réussi même pas à le toucher. Dereck m'avait clairement vue venir et d'un geste de la main il avait fait dévier mon bras droit avec sa main avant de légèrement venir se déplacer pour me donner un coup de paume au niveau des cotes. La force employé était loin d'être assez forte pour me faire mal mais elle l'était juste assez pour être très désagréable. Je grognasse légèrement en reculant un peu avant de me remettre en positon et d'attaquer à nouveau. Cette fois, je vins donner deux coups rapides et forts sur les deux mains de mon père pour faire baiser sa garde avant de rapidement venir l'agripper au cou et de l'attirer vers moi pour lui donner un coup de genou contrôlé au visage. Étonnamment, la première partie de mon plan fonctionna très bien, en fait je pus caresser pendant un instant l'idée de réussir à toucher mon père, avant de me rendre compte beaucoup trop tard qu'il avait déjà entamé son mouvement pour venir bloquer mon coup de genou. Rapidement, mon père avait mit sa main sur mon genou pour freiner mon élan avant de venir tout aussi rapidement agripper ma jambe de l'autre main. Dereck réussis à se dégager la tête de ma prise avant de rapidement se redresser et de m'envoyer m'étendre lourdement de tout mon long contre le tapis. Sous le choque, je sens l'aire s'expulser des mes poumons alors que ma douleur à l'épaules revenait d'un coup. Je ne peu m'empêcher de pousser une sorte de couinement de douleur. P'tain, je me suis vraiment étiré de quoi pour que mon épaule ma fasse encore mal...

Je peinais à reprendre ma respirations alors que mon père c'était rapidement agenouillé à mes coter. Lorsqu'on s’entrainait il était normal de se faire mal mais à chaque fois mon père se s'entait toujours un peu mal de me faire ça. Je le voyais bien dans son regard alors pour le rassurer j'eus un petit sourire alors que je murmurais un «je vais bien». Je crois que cela avait marché puisque mon père eu un petit sourire en retour alors qu'il m'aidait à me relever.

- Jolie coup, dit-il doucement, tu m'a presque eu mais tu n'est pas encore assez rapide pour avoir ton vieux père.

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement alors que je commençais doucement à me masser l'épaule. Mon regard se posa dans celui de mon père alors que j'ajoutais pour le taquiner:

- Tu triche, t'a gardé toute la force de t'a jeunesse. Et puis, j’aurais plus de chance s'y tu n'utiliserais pas tout le temps la technique du Wing chun.

- Si je te laisserais des chances, tu ne t’améliorera pas, dit-il tout en riant un peu, je vais aller chercher de la crème pour ton épaule.

Je hoche un peu de la tête alors que du regard j'observe mon père s'éloigner vers son bureau. L'entrainement n'aura peut-être pas duré longtemps mais se fut tout de même agréable en un sens. Minou.. il faut vraiment que tu lui parle de ta décision... si tu ne le fait et qu'il l'apprend tu risque plus de le blesser que d'autre chose....



Je ne peux m'empêcher de soupirer un peu alors que je déplace doucement la bretelle de ma camisole pour permettre à mon père d’appliquer plus facilement la crème. Je l'observe revenir sans dire un mots alors que je me tend légèrement en sentant le crème froide contre ma peau. Je ne reste pas tendue bien longtemps puisque le froideur de la crème est bien vite remplacé par une agréable sensation de chaleur.

- P'pa.... J'ai quelque chose d'important à te dire....


Sans arrêter de me frictionner doucement l'épaule, Dereck posa son regard redevenue légèrement inquiet sur moi. Il ne dit rien attendant simplement que je me décide à continuer. Je garde le silence pendant un moment, hésitant un peu à parler alors que je profitais un peu du massage que mon père me faisait. Je sais que cela ne doit pas paraitre mais j’apprécie tout de même beaucoup toute ces petites attentions de la part de mon père. J'appréhende beaucoup la réaction de Dereck, je sais qu'il vas se fâcher et qu'il vas s'opposer mais... mais je ne peux pas changer d'idée sur ma décision... plus maintenant.... et malgré tout je n'en ai pas envie... Je prend une profonde inspiration alors que mon regard revint doucement se poser dans celui de mon père. J'expire doucement, prenant mon courage à deux mains, alors que je disais lentement presque dans un murmure :

- J'ai décidé de rejoindre la X-force...

Mon père arrête subitement tout mouvement avant de relever rapidement son regard vers moi.

- Tu vas quoi? Dit-il sur un ton de voix grave et... mon dieu il utilise son ton de voix quand il veux m'interdire quelque chose.

- J'ai décider de rejoindre la X force, répétais-je sur un ton de voix plus fort et décidé.

Je soutiens le regard de mon père alors que je le vois très bien qu'il n'aime vraiment pas ce que je viens de lui dire. Il me regard avec ce regard si.. intimidant... vous savez ce regard d'un parents qui désapprouve ce que l'on fait... ou ce que l'on vas faire... Dereck expire calmement alors qu'il replace doucement la bretelle de ma camisole en place. Mon père à un excellent contrôle sur lui mais moi je le connait, je sais que ça bouille à l'intérieur...

- C'est pas une blague à faire, Tigrou c'est le meilleur moyen de me faire mourir de peur et d'inquiétude. Dit-il calmement alors qu'il retournait à son bureau pour aller porter la crème.

Moi, je l'avais observé se déplacer en silence. Il ne me croit pas... et pour être franche cela ne m'étonne pas vraiment. J'avais toujours moindrement suivis ce qu'il me disait et je n'avais jamais vraiment osé faire plus de peur qu'il s’inquiète. Ou du moins, je m'arrangeais du mieux que je le pouvais pour que certaines choses passent incognito ou n'arrive pas à ces oreilles. Mon regard se pose sur mon père alors que celui ci reviens vers moi. Je vins légèrement passer ma main contre ma nuque avant de juste laisser tomber mon bras le long de mon corps. Je vais devoir m'expliquer mais surtout je vais devoir bien gérer la réaction de mon père. Je ne sais pas du tout si il a gardé des contactes du Big Day ou depuis la reconstruction.

- P'pa... Commençais-je doucement tout en soutenant son regard. C'est... c'est pas une blague que je te fais....


Dereck croisa simplement les bras, lui donnant une stature encore plus imposante. J'ai son attention, il m'écoute attentivement.

- J'ai pas juste rencontré une fille dernièrement.. c'est une aspirante X et lors de la soirée ça a donné qu'on a croisé un agent de la X force...

Oui, je sais, je ne dis toujours pas toute la vérité. Je ne devrais pas faire ça... mais... mais si mon père l'apprendrait il m'étriperait avant de m'interdire de faire quoique ce soit. Il est bien capable de trouver quelqu'un qui vas me suivre partout pour me surveiller... Alors que là, j'ai peut-être une chance de le raisonner.

- J'ai parlé avec eux et... j'hésite un peu avant de continuer. Et l'agent sait déjà que je veux signer. Il me reste juste à me présenter au X center.

Je me tais alors que mon père lui semble réfléchir en silence. Je me recroqueville légèrement sur moi même alors que je sens la tempête venir. Dereck garde le silence pendent un moment m'observent de son regard si... Si sérieux et si.... Mécontent face à ce que je viens de dire.

- Tu te rend compte de ce que cela signifie? Tu te rend compte dans quoi tu t’embarque? Cela peu être dangereux et puis t'est aller ou exactement pour croiser un agent? Maeve Black, t'a fait quoi?

- P'pa..... Commence pas, je ne suis plus une gamine... dis-je sur un ton plus sec que ce que je voulais.

- Oui, mais tu restera toujours ma fille. Dit-il sur un ton en colère mais étrangement doux à la fois alors qu'il s'approchait de moi pour pouvoir poser ses mains sur mes épaules. Maeve... écoute... Tout ce que j'ai fait c'est pour te protéger, te préserver et te donner la meilleur vie possible. Je refuse de risquer de te perdre comme j'ai perdue tout ceux que j'ai pus croiser.... Comme j'ai perdue ta mère qui avait le même âge que toi....

J'explose brusquement tout en me dégageant de la poigne de mon père pour m'éloigner de quelque pas. Je déteste quand il fait cela.... Je déteste quand il utilise ma mère comme argument.... je sens les larmes me monter au yeux alors que je tourne à moitié le dos à mon père.

- Mêle pas maman à ça.... Sifflais-je entre mes dents.... Parle pas d'elle.... laisse la en paix...

- Tigrou...

- Non, arrête! Dis-je brusquement tout en me retournant complètement vers lui. Tu te rend pas compte à quel point tu m'étouffe à force de trop vouloir me protéger! N'y même le mal que tu me fait en parlant d'elle....

Ma voix se brise, c'est sortie.... enfin.... après toute ces années.... je me sens quelque peu délivré alors que des larmes commencent doucement à rouler le long de mes joues, je respire rapidement, grognant au passage, alors que je venait passer rapidement une main contre mon visage. Il tire sur les chaines mais je le retiens de toute mes forces. Dereck n'a rien à craindre de moi à cause de son pouvoir, ce ne serrais pas la première fois que je perd le contrôle devant lui, mais maintenant j'ai pris en maturité et je l'aime beaucoup trop pour me laisser aller et l'attaquer. Mon père, lui, était resté parfaitement immobile écoutant mon crie du cœur. Je crois qu'il vient de comprendre comment je me sentais, comment toute cette protection m'avait poussé à faire des choses. Il n'est pas au courent pour certaines de ces choses et il ne doit jamais l'être. Mon père n'avait peut-être pas bougé mais dans son regard quelque chose avait changé. J’entends l'homme soupirer longuement alors qu'il s'approche doucement de moi surveillant mes gestes au cas ou j'aurais une réaction impulsive. Mais, je ne réagis pas, pas cette fois alors que je sens les bras de mon père m'entourer doucement. Je n'en peu plus alors que je laisse s'échapper un seul sanglots. Encore une fois, je me blottis contre mon père fermant les yeux tout en glissant mon visage dans le creux de son cou alors que je poussais un long soupire proche du sanglot. Je ne pouvais pas rester moindrement en colère contre mon père, je l'aimais beaucoup trop pour ça. Les bras de mon père son réconfortant mais aujourd'hui je pense aussi à quelqu'un d'autre. Pendant une fraction de seconde je me dis que j'aimerais que ce soit elle qui me tiens dans ses bras. Avec cette seule pensé je serre d'avantage mon père contre moi alors que je retiens un sanglot. Je sens une autre larme rouler le long de ma joue alors que je crispe un peu la mâchoire.

- Je t'en pris... Laisse moi faire.... Laisse moi frapper un mur si je me trompe... J'ai besoins de trouver ma véritable place. Murmurais-je dans un souffle ignorent mon mal qui avait décidé de refaire surface. Il m'arrivera rien....

Mon père expire longuement alors qu'il resserre doucement son étreinte sur moi. Je le sens triste... terriblement triste... Je ne pensais pas que cela pouvait l'affecter autant.... Je ne pensais pas que prendre ma propre envole pouvait être si difficile pour lui... Et si je suis en train de faire une connerie en voulant trouver ma voie? Je ne sais plus, je suis hors de ma zone de confort mais en même temps j'ai envie de continuer. J'ai envie de continuer vers ce que je crois apercevoir comme étant ce que je veux.

- Je suis désolé... Je pensait pas.... T'aurais du m'en parler.... Murmura à son tour mon père. Mais... je ne veux vraiment pas te perdre. N'y te voir avoir mal... T'est tout pour moi... Trésors... Promet moi d'y réfléchir encore..... encore une journée..... C'est pas rien comme décision.

J'expire doucement à mon tour, venant essuyer du revers de la main mes larmes, alors que je répondais toujours dans un murmure:

- Une journée de plus....

Après ces derniers mots, je ne sais plus pendant combien de temps nous sommes resté ainsi blottis l'un contre l'autre. Mais.. ce fut un bon moment..... un moment dont je vais me rappeler pour toujours. C'est à ce moment que je me suis rendue compte à quel point mon père tiens à moi et que moi je tiens à lui et ce malgré tout les différents qu'on pouvais avoir.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Re: Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Maeve Black Lun 14 Nov - 20:26

( Ce texte se situe après la visite de Kaya Kangee au Club de Maeve )


Samedis soir, Club Black Tiger, 23h30.

Le club était tranquille ce soir... Ouais, tranquille était un bien grand mots. Il était tranquille dans le sens ou les membres avaient finis par quitter le dojo pour la fermeture ainsi que les autres employés après avoir terminé d'aider à ranger et nettoyer l'endroit. Il ne restait plus que mon père et moi même dans le grand espace au centre du club. C'est seulement lorsque nous nous étions retrouvé seule tout les deux que je m'étais enfin décidé de lui parler de mon choix. Et.... franchement... je ne m'étais vraiment pas attendue à la suite n'y même à la réaction de mon père. La tension était carrément palpable, voir électrisante, alors que pour l'une des rares fois le ton montait et montait entre nous deux jusqu'à l’engueulade.

- Pourquoi tu me crie après! T'a pas de raison de le faire! Putain!


- Maeve Black, ton langage, tu aurais du venir me voire! Tu aurais du venir m'en parler avant tout chose! Son don est loin de pouvoir être prit à la légère! Tu ne peux pas octroyer certains droits, n'y les annoncés, sans venir m'en parler!


Mon corps se crispait violemment, je montrais les crocs alors que mes poings se fermaient de plus en plus fort. Je grognais de plus en plus fort, de plus en plus profondément, alors que mon regard devenais de plus en plus doré. J'avais de la misère à me contrôler et à rester calme avec toute cette rage qui grondait soudainement en moi. Je poussais certains grognements mélangé à des cris de colère, ma bête tirait et tirait sur les chaines.


- Tu fait chier! Je te rappelle que j'ai la moitié des droit ici!


- Oui, mais J'AI le dernier mots jeune fille. Répondit Dereck sur un ton colérique terriblement rare chez lui. T'a penser à ce qui pourrait arriver si un malheur se produisait? Tu le sais qu'il faut, dans la mesure du possible, venir me parler de toute nouvelle inscription! Tu aurais du venir me voir! Tu dois suivre les même étapes que les autres employés même si tu est ma fille!


J'avais poussé un autre profond grognement de colère tout en donnant un bon coup de poing dans le vide. Je me mets à faire le cents pas, tournant en rond telle un animal en cage, alors que je venais me prendre la tête entre mes mains. Je respirais rapidement, de façons saccadé, alors que j'ajoutais toujours en criant.

- T'avais qu'à pas aller je sais pas ou! J'tais pas vue n'y trouvé! Je pouvais pas la laisser en plan! Tu m'a toujours dit de tendre la main quand je sentais qu'il fallait le faire. C'est ce que j'ai fait! Maman serait fière de mon geste, ELLE!


Mon père se crispe soudainement, une douleur sourde traverse son regard qui se plante durement dans le miens, alors que sa voix devenait soudainement terriblement grave:


- Ne mêle pas ta mère à tout cela jeune fille.


J'eus une puissant frisson de peur mais mon regard ni quittait pas celui de Dereck. La corde est terriblement sensible, même pour moi, mais je sais que j'ai raison pour ce coup. Ma respiration devenait de plus en plus rapide, mon épaule commençait à craquer, je me sentais de plus en plus en colère. De plus en plus.. en rage et en manque de contrôle.


- Si je la mêle à ça! Tu m'a toujours dit de ne pas se fier aux apparences, de laisser la chance au gens et de tendre la main comme maman te l'avais montré! Comme elle t'avait prouvé que tendre la mains est bien mieux que de fermer une porte! C'est pour ça, pour elle, que notre Dojo est aussi ouvert et accepte tout le monde!


Mon père ne répond rien sur le coup, il ne fait que se redresser du haut de sont 1m80 son regard terriblement dur toujours dans le miens. C'est la première fois que je vois mon père aussi crisper et aussi... tendue et en colère noir...


- Je préfère fermer une porte que de me retrouver avec des jeunes morts sur les bras. Son ton est lourd et chaque mots et dit avec une lenteur pesante.


Je sens les chaines se briser une à une, mes griffes se plantent dans mes paumes sans même que je m'en rende compte. Non... Non... Non... Il n'a pas le droit! Il est aveuglé par sa colère, ce n'est pas mon père. Je me plante devant Dereck, j'ai du cran de le défier ainsi, mais je ne laisserais pas tomber mes convictions. Je....


- T'est pas mon père... Mes mots sont dure, je ne les pense pas vraiment... Il n'aurait jamais agit de la sorte! Il n'aurait jamais prit une décision qui vas à l'encontre de nos politique que tu à toi même écrit!!!


Ma voix c'était mué en une sorte de rugissement bestial, je n'arrivais plus à me contrôler... à le contrôler.... Je ne me rend même pas compte que mon père a fléchit. Que la force de mes mots lui avaient fait se rendre compte qu'il allait à l'encontre de ce qu'il m'avait toujours appris. Je ne me rend même pas compte de l'avoir terriblement blessé. N'y même que la dureté dans son regard fondait lentement. Je vais terriblement m'en vouloir plus tard. Mais il est trop tard pour l'instant.... beaucoup trop tard... Après toutes ces crisses de colères que j'avais eu et maitrisé... Après l'avoir retenue et calmé autant de fois.... Après avoir vécue tout ces évènements stressant depuis mon arriver au centre... Je n'y arrivais plus.... Je pensait à Aislinn, sa voix, son regard... Son odeur.... mais rien à faire... Chacun des trucs que j'avais appris ne fonctionnaient pas. Il voulait exploser. Il voulait que je le laisse aller. Il profitait de cette goûte qui fait déborder le vase pour prendre le dessus sur ma conscience humaine. Je pousse un puisant rugissement menaçant avant de me jeter avec furie et sans contrôle sur mon père. Mon regard devint complètement doré... Je sens la dernière chaines céder....


Dereck réagit au quart de tour alors qu'il bloque habillement chacune de mes coups. Il ne comprenait pas ce qui m'arrivais, il ne comprenait pas tout de suite que c'est à cause de ma bête mais ce regard doré.... Il le connait... Talia avait le même les rares fois ou elle était en colère. J'entends mon père murmurer un «merde», je l'entend dire mon nom mais je n'y prête pas attention. Je suis loin... très loin... Je grogne.. Je tente de mordre ou de griffer... Je ressemble à un animal.... Dereck s'en rend bien rapidement compte et il n'a d'autre choix que de faire une manœuvre pour me propulser violemment contre le sol. Je m'écroule lourdement contre le sol, grognant de douleur au passage, avant de me relever péniblement à quatre patte. Ma respiration était rapide, saccadé, je secoue légèrement la tête alors que je ne comprenais pas se qui est en train de m'arriver. Puis soudainement, mon corps se crispe en entier et je me cambre d'un coup alors que ma cage thoracique craquait avec violence. Je pousse un crie de douleur mélanger à grognement de colère. Mon dos craque dans un bruit écœurant à son tour alors que je sentais mon cœur cogner et s’emballer de plus en plus fort contre ma poitrine. Qu'est ce qui ce passe? Putain.... mes pensées s'envolent dans tout les sens alors que je le sens de plus en plus près. Le prédateur... Ma bête... Je jette un regard paniqué vers mon père alors que je me cambre de nouveau sous la douleur et les craquement de mon corps entier. Je ne sais plus si je hurle ou grogne de douleur... de détresse... je ne m,entend plus... Je ne sais plus qui je suis n'y ce qui se passe... Seul lui est présent et cette terrible douleur qui me brise les os et déchire mes muscles. Mes cris devienne de moins en moins humain et de plus en plus animal jusqu'à devenir parfaitement entre les deux. Je sens mon T-shirt commencer à se déchirer alors que mon épaule craque et change suivit de mon bras et de ma main. Mes os se brisent dans touts les sens et bougent pour changer de forme, mes doigts craquent dans des positions inimaginables alors que je plante mes griffes de mon autre main et de mes pieds solidement dans le sol. Putain que c'est douloureux.... Aussi terrible qu'une transformation d'un loup-garou dans les films... Non... non.... non..... ne le laisse pas faire... reprend toi.... remet les chaines... Mon dos craque violemment pour redevenir humain... mauvaise idée.... Chaque changement est de plus en plus douloureux.... Je ne contrôlais plus rien, mon corps changeais et redevenais normal aléatoirement et chaotiquement....


Mon père, lui, était resté à distance ne comprenant pas sur le coup ce qui était en train de se passer. Puis... tout lui revint en mémoire... Talia pouvait se transformer en bête sous le coup de l'émotion. Mais elle... tout était si fluide et presque sans douleur malgré les craquements.... Ce n'étais pas comme ce que subissait sa fille.... L'expérience... L'expérience est la différence.... de ce que l'homme avait put observer Talia ne semblait pas combattre ce qui rugissait en elle. L'homme avait le cœur brisé par les crie de douleur et de détresse de sa fille mais... Que faire? Sa femme lui avait touché mots la dessus.... Il avait besoins d'aller chercher un souvenir bien précis.... si loin.... si douloureux.... quand Maeve est née....



« - Dereck?

La voix est si faible... presque un murmure.... et si douce à la fois.... L'homme se redresse de sur la chaise près du lit d’hôpital alors qu'il sourire amoureusement à sa femme.


- Je veux la voire...

- Bientôt, il sont en train de la nettoyer et de la peser trésor.


Une vague de douleur traverse le visage de la femme chat alors que sont mari serrait doucement sa main dans un geste qui se voulait rassurent.


- Tout vas bien aller, les médecins on stopper l'hémorragie.


- Je me sens si faible.... un larme coule le long du visage de Talia. Je veux la voire en la prendre encore dans mes bras.


La tristesse déforme le visage de l'homme, il n'est pas dupe mais il garde espoir. Sa femme allait voire leurs fille grandir, il le faut. Dereck c'était doucement levé pour venir embrasser tendrement la tigresse alors qu'une infirmière revenait enfin avec le nouveau née. Talia s'empresse de prendre sa fille dans ses bras, même si ceux si lui semble si lourd, pour la serrer doucement contre son cœur. Le bambin est si petit, si fragile, sa mutation est parfaitement visible au travers d'un léger duvet tigré qui recouvrais sa peau. La femme souriait de bonheurs, heureuse de pouvoir contempler sa fille avec ses petits crocs et sa toute petite queue de félin qui bougeais doucement. Elle ressemblait tant à sa mère et les deux parents l'aimaient déjà plus que tout au monde. La féline se mit doucement à ronronner. Un ronronnement doux, protecteur et maternelle ce qui eu pour effet de calmer et d’endormir doucement la jeune Maeve. Dereck, quand à lui, avait simplement déplacé sa main pour venir caresser la tête de sa fille avant de juste laisser sa main sur celle de sa femme.


- Maeve Éléonore Black, tu vas aller loin ma puce.... Murmure-t-elle avec tendresse. Tu vas être heureuse et trouver l'amoure.... Je t'aime Tigrou.


Un silence s'installe pendant un long moment, seule les ronronnement de la mère et les petits cries du bambin viennent troubler le silence ce qui fait tendrement sourire les deux parents. La femme chat serre un peu plus sont enfant contre son cœur après un long moment à juste la contempler avant de poser son regard vers sont homme. Il sait... elle le sait.... le temps est compté....


- Chéri... murmure-la mutante de plus en plus faiblement... Protège la... Guide la... Donne lui ma chaine..... plus vielle..... Si elle devient comme moi.... elle..... elle ne pourra pas toujours contrôler cette rage...... Dit lui.... quand le moment serra arrivé.... De...... le laisser aller.... De suivre... et...et non combattre cette douleur....


Les larmes monte au yeux de l'homme, il lui promet de le faire avant de venir embrasser avec tendresse et amoure sa tendre moitié. Talia lui sourit doucement, elle n'a pas peur, alors que sont regard retourne sur sa fille. Elle la serre encore doucement contre elle avant de venir poser un tendre et long baiser maternelle contre le front de la petit Maeve. Elle murmure encore une fois un je t'aime Tigrou avant que ses yeux ne finissent par se fermer..... L'alarme des machines ne tardent pas à se faire entendre.... »



Dereck Black revint soudainement à la réalité alors que sa fille poussait un autre crie de douleur et de détresse déchirant. Une larme roulait le long de la joue de l'homme alors qu'il se reprenait d'un coup. Il devait agir... Il devait essayer d'aider sa chère fille... Il l'aimait plus que tout même quand ils se chicanaient. Le mutant s'approche lentement de sa fille, il ne fait absolument aucun geste brusque ou agressif, alors qu'il s’accroupit en face d'elle. Mais Maeve... Elle ne le regard plus tellement la panique avais prit le dessus.... avec sa mutation qu'elle ne contrôlait plus... avec sa bête qui était de plus en plus présent....


- Maeve? Dit-il doucement mais avec force pour qu'elle l'entende. Maeve? Je sais que tu m'entend. Concentre toi sur ma voix. Tu peux le faire, écoute... Ta mère voulait que je te transmette un message. Écoute moi ma puce, laisse le aller. Suite cette rage, cette douleur, ne LE combat pas. Pas cette fois.


La Tigresse ne réagit pas. L'avait-elle comprit? Ou était-il en train de la perdre?
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Re: Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Maeve Black Mer 23 Nov - 3:22

( Hrp: Les vidéos et les images, excepter pour la musique, sont des références pour vous aider à imaginer la transformation par lequel Maeve passe ainsi que le résultat finale de sa transformation. )



Je me sentais glisser loin.... De plus en plus loin..... On me parlait...? Cette voix... Elle me dit quelque chose... Mais elle me semblais si loin comparé au battement frénétique et saccadé de mon cœur. J'avais si mal.... Si mal.... Cette colère....  Si grondante... Et Cette rage ne semblaient jamais vouloir s'éteindre. J'étais consumé, emporté, par se brasier ardent alors que lui.... Il était toujours la, Il prenait plus de place sans ses chaînes et sa bride. La voix me parle toujours, je la reconnaît, oui je la reconnaît maintenant. Mais je ne le regarde pas, non, je n'en ai pas la force. Ne pas le combattre? Pourquoi? Pourquoi je devais le laisser gagner? Pour..... Maman? Elle.... Elle....

Mon regard doré de prédateur vint enfin se poser dans celui de mon père, je dois le laisser aller? Faire ce que j'ai toujours redouter? Et si... Tout tournait mal? Je n'arrivais pas à parler mais mon regard hurlait la terreur et la panique qui m'habitaient. Mon corps se crispait encore une fois, m'arrachant un.... je ne sais plus, crie ou grognement de douleur. Alors que ma respiration était tout aussi saccadé que les battements sourd de mon cœur. Je dois LE laisser, suivre cette douleur, je ne peux plus lui résister n'y même me calmer. J'avais si peur.... Si peur de la suite.... J'eus le temps de jeter un dernier coup d'œil vers mon père avant de fermer les yeux et de me laisser aller. J'ai l'impression d'abandonner le combat, d'être lâche et faible. Mais... Mais ce n'est pas ce qui se produit.... Cette douleur... Cette rage.... Ma bête.... Ils me guident et me conduisent vers quelque chose de nouveau. Quelque chose de plus bestial mais pas entièrement animal. Non... Je me sens guider vers le prédateur parfait... Vers.... je ne sais pas.... la symbiose entre l'homme et la bête.




Sur le plan physique... Tout est loin d'être aussi délicat que ce qui se passait dans mon esprit. Je ne sais plus si je hurlais encore de douleur ou si il ne s'agissait plus que de simple écho dans mon esprits. Plus je me laissais aller, plus les changements sur mon corps devenait brutale et plus présent. Mes deux épaules craquèrent et se déboîtèrent en même temps alors que je sentais mes muscles et mes tendons s'étirer et se déchirer. Mes grognements devenaient plus nombreux et sourd alors que je sentais chacun de mes os se fracturer et se déplacer pour changer de forme suivit de près de tout mes muscles et même de mes organes internes. Les bruits étaient complètement écœurant alors que mes doigts se twistaient dans tout les sens avant de s'allonger et de devenir de plus en plus massif comme une patte de Tigre. Ma cage thoracique ne tarda pas de suivre, craquant plus violemment que mes épaules avant de prendre de l'expansion suivit de mes omoplate et de ma colonne vertébrale qui changeait au même rythme. Bien vite, mon t-shirt ne supporta plus la pression et il se retrouva rapidement en mille morceaux à mes pieds. Seule la chaine que j'avais autour du coup s'adapta au changement que subissait mon corps comme si les maillons de celle ci était spécifiquement fait entre croisé pour pouvoir s’agrandir en cas de besoin. Une épaisse fourrure tigré commença à naître sur ma peau alors que mes hanches se déboîtaient et changeaient dans des craquement sinistres à leurs tours. Mes jambes suivirent bien assez vite la musique alors qu'elle s'allongeait toujours dans des craquements chaotiques suivit de près par mes pieds. Ils se rapprochaient de plus en peu plus vers un mélange d'une patte arrière d'un félin et d'une jambe humaine. Mon pantalons se retrouva bien vite en morceaux au sol alors que j'ouvrais subitement les yeux lorsque les sinistres craquement se propagèrent jusqu'à ma tête.



Je hurlais et grognais toujours de douleur alors que mon crâne, ma mâchoire et ma nuque craquait pour s'allonger et changer à leurs tours. Je sentais mon visage en entier s'allonger et se doter d'une dentition meurtrière alors qu'il ressemblait de plus en plus au visage des félins. Des oreilles pointues se dressait maintenant sur le haut de mon crâne alors que j'étais carrément en train de prendre un mètre et demi de plus en auteur avec la musculature, la queue, les crocs et les griffes parfaitement proportionnelle. Mon corps devint... comment dire... presque asexué. Je veux dire.... Les formes du corps et la musculature un peu plus svelte rappelait le corps d'une femme. Mais.... mais ce corps n'avait presque pas de seins alors qu'il semblait entièrement optimisé pour le combat et pour n'avoir absolument rien de dérangeant pour les mouvements, peux importe lequel. Je ne sais plus combien de temps toute cette transformation dura, mais ce fut long, terriblement long, et des plus pénible et douloureux. Lorsque le silence tomba enfin dans le Dojo, seule la respiration bestial et chaotique de la bête venait encore le troubler. Dereck, lui, il n'avait pas bouger. Que pouvait-il bien faire à part murmurer quelque mots pour tenter d'aider sa fille? Pour tenter de calmer ça panique? L'homme était complètement dépassé, si seulement sa femmes était toujours la... Elle... elle saurais quoi faire et comment réagir. Dereck... pour la première fois de sa vie.... Il se sentait complètement inutile et incapable d'aider sa chère petite fille comme tout père est supposé être capable de le faire. L'homme sentait son cœurs se briser en mille morceaux, si seulement il s'était pas mit en colère.... Peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé... mais en même temps... Talia savait que cela allait arriver, Dereck aurait du mieux si préparer. Tout serait plus facile si elle serait encore ici à leurs coter. Le mutant soupire longuement, reprenant le contrôle sur ses émotions, alors qu'il posait son regard sur ce qu'était devenue sa fille. Au moins... la transformation c'était déroulé ici au Dojo et non en plein milieux de la ville ou au X-center.

Je/il se redressa sur ses pattes arrière telle un humain avant de pousser un puissant rugissement vers Dereck. J'étais passé d'1m70 de haut à 3m20 de haut ce qui équivalait à 9pied et 8 pouce de haut avec toute la musculature et la largeur du corps de proportionnelle. Je/Il montrais les crocs, il ne reconnaissait pas entièrement cet endroit mais en même temps cela lui disait quelque chose. L'humain ferrait un bon repas... un excellent repas mais surtout une chasse enivrante si il décide de courir. Mais... quelque chose l'empêche de s'attaquer à lui. Son odeur lui dit quelque chose, la partie humaine de sont esprit aime cette humain. Pourquoi déjà? C'est quoi ce...cette chose qui vibrait en sont cœur? Une faiblesse? Non... c'est puissant... cela l'empêche de sauter sur cet humain pour le dévorer. Il/je baise son regard vers ses mains qui ressemblaient plus à des pattes avant de reporter son attention sur l'humain. Je/il pousse un grognement, l'homme n'est pas hostile, pourquoi? Ou suis-je? Je/il lève son regard vers le plafond puis vers les murs du Dojo. Que faire? Je suis en cage? Je dois me battre? Me défendre? M'enfuir vers ce grand truc qui laisse voir l'extérieur? Un extérieur.... ce n'est pas la nature... ou est-elle? L'humain l'a volé? Détruite? L'homme parle, mon oreille se tourne vers lui suivit de mon regard doré de prédateur. Je me crispe, prêts à me défendre si il est menaçant. Je montre les crocs, je grogne, je sort les griffes et plantent celles de mes pieds dans le sol. Que vas-a-t-il tenter?

(hrp: Voila à quoi ressemble Maeve lorsque sa transformation est terminé. Cette forme est nommé Krinos puisque éventuellement Maeve vas pouvoir prendre l'apparence d'un tigre normal.)

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve 15094527_1232497063455972_2796059622151531295_n_zps7tdc7486
Life goes on – Moment dans la vie de Maeve 15171009_1232497060122639_6757583080345149067_n_zpsqqfphflc
Life goes on – Moment dans la vie de Maeve 15192765_1232497066789305_8544228827904300653_n_zpslcevqhbd



Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Re: Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Maeve Black Mer 22 Fév - 4:33


Mon grognement devint plus présent, pourquoi l'humain s'approche? Que signifie ces mains légèrement levés déjà? Mes griffes des mes pattes arrière se plantent d'avantage dans le sol, je/il n'aime pas cela. Dereck, quand à lui, il s'était avancé lentement pour être à distance de bras de sa fille. Il fait tout pour ne pas provoquer des réactions violentes de la part de Maeve, il agit le plus possible comme un être inoffensif et sans danger.

- Écoute moi... Dit-il lentement et doucement... Je sais que tu me comprend et que tu me reconnaît... Reste calme.... Je ne te veux pas de mal ma belle....


Il tend sa main vers sa fille mais les grognements menacent de celle ci le stoppe dans sont mouvement. Je/il se recule d'un pas, pourquoi l'humain tend la main? Pourquoi faire? Mais sont odeur.... Il hume l'air telle une bête.... Il connait cet humain.... Je/il recule d'un autre pas, comment réagir? Attaquer? Se défendre? Fuir? Pourtant... Une lueur de confiance brille envers cet humain. Je/il s'agite avant d'expirer brusquement alors que je/il commence à faire les cents pas tel un lion en cage. Il/je suis tiraillé de tout les coter par ma bête, ma rage, ma part humaine, mes instincts, mon incompréhension, mes sentiments et cette envie de juste se laisser aller sans réfléchir. Que se passe-t-il? Que m'arrive-t-il? Je/il ne sait plus où donner de la tête ce qui me mets en colère et me pousse à m'agiter d'avantage. Un faux pas de l'humain.... Je lui saute dessus.... Pourquoi il fait juste me regarder sans bouger? Pourquoi? Mon regard de prédateur se pose dans le siens alors que ma respiration devint plus rapide, plus grave et plus agressive. J'entends une sorte de craquement, je me tend d'avantage, les griffes de mes pattes arrière venaient de faire une profonde entaille dans le sol. L'homme n'avait pas bougé, pour l'une des rares fois de sa vie il paniquait au plus profond de son être, il ne savait toujours pas quoi faire pour aider sa fille. Dereck soupire longuement avant de s'approcher encore une fois de la mutante. La bête se crispe d'avantage tout comme elle se mets à pousser de profond grognement de plus en plus menacent. Mais l'homme n'arrête pas, il sait que sa fille ne lui ferra rien même si ces instincts on prit le dessus. Il espérait de tout sont cœur ne pas se tromper. L'homme gardait une respiration et une attitude parfaitement calme et posé alors qu'il lève finalement la main à nouveau vers sa fille. Je/il expire brusquement avant de reculer d'un demi pas. Il voulait attaquer, mordre et se défendre mais... mais.... Quelque chose... Cette petit voix... l'empêchait de le faire. Dereck, lui, il murmurait des mots doux comme lorsqu'on parle à un animal pour tenter de le calmer et l'empêcher de paniquer.

- Chut... chut.... Tout doux Tigrou.... Tout doux.... J'te veux pas de mal.... Du calme.... Du calme..... T'est pas en danger.... Tigrou.... Tu me connait...

La bête ne bouge pas alors que l'homme continue de s'avancer jusqu'à ce que sa main puisse enfin se poser contre le bras de la mutante. L'animal grognait et respirait toujours fortement mais il n’eus aucune réaction face au contacte. Ou du moins, je/il ne tentait pas de s'éloigner ou de rompre le dit contacte. Seule les griffes de mes pattes arrière se plantaient et marquaient d'avantage le plancher. Je/il observait et analysait ce qui se passait sans réellement savoir quoi faire. Ce contacte est étrangement familier et... agréable...? Rassurent? C'est peut-être une ruse? Une tactique pour baisser ma garde? Mais en même temps... cette lueur de confiance... Elle devenait de plus en plus puissante.... Je/ il hésitait alors que Dereck continuait à murmurer des mots doux tout en approchant sont autre main de la tête de sa fille. L'animale venait de figer quelque peux alors que sont regard de prédateur suivait le geste lent de l'humain. Que faire? Que va-t-il faire? Je/il eu un grognement des plus agressif alors que sans aucun avertissement il vint agripper de sa large patte le cou de l'homme. Dereck avait sursauté, grimaçant de douleur sous les griffes de la mutante qui se plantaient de plus en plus profondément dans sa chaire, alors que la peur brillait finalement dans sont regard. Ce serrait si facile pour elle de le briser en deux ou de le mettre en lambeaux. Allait-elle vraiment aller jusqu'à poser ce geste? Allait-elle vraiment s'attaquer à lui? Non... non... il devait garder sont calme.... La bête, elle, avait approché son museau du visage du mutant avant de humer brusquement et longuement l'air. Il est si fragile entre mes pattes puissante......


- Tigrou....... Murmure faiblement l'homme. Je te veux pas de mal...... Je me serais défendue sinon....


Les deux êtres restèrent ainsi parfaitement immobile, les yeux dans les yeux, à se juger du regard. Tigrou... cella me disait quelque chose.... Pourquoi je m'attaque à lui? Je pourrais le tué la, maintenant, mais je n'en suis pas capable. Pourquoi? Il n'a rien fait qui me mets en danger... Il a peur..... et sont odeur..... je le connais.... Ouais je le connais.... Je.... J'expire doucement, j'ouvre lentement la main pour libérer mon père alors que je laisse simplement mon bras retomber le long de mon corps. Je/il baisse finalement le regard avant de se pencher lentement comme un animal craintif qui cherche une caresse. C'est ce que l'humain cherchait à faire? Ça fait quoi comme sensation ce contacte? Est-ce agréable? Dangereux? Ou... reste un peu sur t'est garde.... Dereck quant à lui il n'avait pas put s'empêcher de pousser un soupire de soulagement alors qu'il put enfin déposer sa main contre la joue de sa fille dans un geste paternelle. Ses blessures étaient déjà guérit mais la peur qu'il avait ressentit était toujours présente. Comment aurait-il du réagir si elle s'était attaqué à lui? Non... Il devait se concentrer sur elle et sur le fait qu'elle doit rester calme. L'homme avala avec une légère dificulté sa salive tout en caressant tendrement la joue de Maeve.


- Papa est la.... Je sais que tu ne comprend pas se qui se passe... Tout cela c'est nouveau et inattendue. Concentre toi sur ma voix, c'est normal de changer... Je sais que tu est toujours la Maeve, je le vois dans ton regard, un jour tu vas apprendre à contrôler tout ça. Mais, pour l'instant, il faut que tu revienne. Écoute moi.... Écoute ma voix.... Tu a la force de reprendre le dessus... Fait moi confiance.... ferme les yeux et détend toi, ok?


L'animal eu une sorte de grognement mélangé à un lourd soupire. Je/il se sentait soudainement si fatigué voir même complètement épuisé et vidé de toute énergie. Pourquoi tout cela déjà? Pourquoi....? Je/il eu un autre long soupire avant de commencer à se détendre lentement. Mon corps se mit à être parcourue par des tremblements léger alors que mes jambes finirent par flancher. Je tombe lourdement à genoux en face de mon père, celui ci reste devant moi sans jamais bouger sa main. Il ne voulait certainement pas rompre se contacte rassurent alors que sont autre main se glissait sur la nuque de sa fille toujours dans un geste rassurent. Dereck ne quitte pas du regard les yeux de sa fille alors qu'il ajoute toujours d'une voix rassurante et paternelle:


- C'est ça.... Détend toi Tigrou... T'a plus de raison d'être en colère.... T'est pas en danger.... Ferme les yeux.... Suit le son de ma voix.


Je m'accroche à sont regard si apaisant et protecteur pendant que mon corps devint de plus en plus faible et sans force. J’eus une sorte de grognement plaintif alors que mes yeux finissent enfin par se fermer lentement. Il n'aime pas fermer ainsi les yeux, il n'aime pas baisser sa garde mais cet humain.... il sens qu'il peux lui faire entièrement confiance..... J’eus une sorte de soupire mélangé à un grognement puis soudainement mon corps recommença à craquer, à se crisper et à changer. Mes grognements deviennent de douleur, ma voix recommence tranquillement à redevenir humaine, mais le tout semble un peu moins douloureux et intense qu'un peu plus tôt. Mes os et mes articulations se brisent, bougent et change en rapetissant pour reprendre avec lenteur forme humaine. La transformation vers ma forme humaine est légèrement moins douloureuse que celle vers la forme Krinos, elle est clairement beaucoup plus fluide et beaucoup moins saccadé que se que mon corps subit lorsque je change en Krinos. Ce phénomène est surement dut au fait qu'il est beaucoup plus simple de rapetisser les os et détendre les muscles que de les allonger en les déchirants et les brisants. Le changement est long mais beaucoup moins pénible et ce même si je sentais mon cœur battre tout aussi rapidement que lors de mon premier changement. Je sens ma bête reculer et retourner à sa place dans un coin de mon esprit alors que je reprenais de plus en plus le contrôle au fur et à mesure que mon corps redevenait normal. Je sens cette rage et cette colère qui m'habitaient se calmer, ça me fait étrange de ne plus les ressentir... elles avaient éclaté avec tant de violence dans mon esprit.... Ma respiration redevint de plus en plus humaine alors que je réussi à ouvrir les yeux le temps de croiser le regard de mon père puis plus rien.... Je venais de perdre conscience alors que mon corps finissait de s’écrouler mollement vers le sol.


Dereck, lui, il n'avait pas arrêté de parler doucement à sa fille sans jamais là quitter du regard. C'est terriblement pénible pour l'homme de devoir voir sa fille avoir encore une fois mal mais au moins elle s'était calmé et elle redevenait lentement d'apparence normal. Il ne pouvait malheureusement rien faire d'autre que d'être avec elle et présent au travers de cette épreuve. Le mutant avait finit par s'agenouiller à la même hauteur que Maeve alors que sa main n'avait pas quitter le joue de la jeune femme et ce même si cela impliquait qu'il sentait chaque craquements et changements du à la transformation. L'homme ne put empêcher une larme de rouler le long de sa joue, il avait tout fait pour pouvoir aider sa fille mais en même temps il se sentait si impuissant et inutile... Il ne s'était jamais fait à l'idée qu'un jour ce moment allait arriver.... Il regrettait tant que Talia ne puisse pas être avec eux en ce jour si difficile... Lorsque Maeve ouvre les yeux, il ne peux pas s'empêcher de sourire faiblement pour tenter de la rassurer. Dereck murmure doucement un c'est finit ma puce, c'est finit, puis l'homme l'attrape avec agilité d'un geste du bras en voyant que la mutante perdait rapidement conscience. L'homme pousse enfin un soupire de soulagement alors qu'il serre doucement sa fille entre ses bras. Il dépose un doux baisser protecteur et paternelle contre le front de la jeune femme sans pour autant être dérangé par le nudité de celle ci. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi et peut-être pas la dernière fois puisqu'il est sont père. M'enfin, Dereck eu un autre long soupire, cette épreuve était enfin terminé même si il se doutait qu'elle n'allait pas être la dernière pour Maeve. Le mutant sentait sa fille trembler entre se bras alors qu'il se relève avec celle ci de bien calé dans le creux de ses bras pour pouvoir la transporter sans trop de difficulté. Dereck s'assure rapidement que Maeve respire toujours bien malgré tout ce que sont corps venait de traverser avant de se diriger rapidement vers le bureau dans le fond de la salle d'entrainement. Il prend le temps de couvrir sa fille avec ses vêtements de rechanges, de fermer en vitesse le club puis de prendre les sac de sport de Maeve avant de reprendre celle ci et de se diriger vers sont appartement. Au vue des circonstances, l'homme se dirige automatiquement chez lui, il ne pouvait tout simplement pas laisser sa chère fille seule. Franchement, sont instinct paternelle avait carrément prit le dessus et il devait continuer de veiller sur elle.


Rendue dans le dit appartement, Dereck se dirige vers sa chambre pour déposer et border en quelque sorte Maeve dans sont lit. Il ne peux pas s'empêcher de poser un autre baisser contre le front de sa fille tout en lui caressant doucement les cheveux. Il l'observe pendent un instant, toujours inquiet, avant de finalement éteindre la lumière et de sortir de la pièce. Maeve allait avoir besoins de sommeille, de beaucoup de sommeille, donc il préférait lui laisser le lit et dormir sur le divan. Le mutant vint passer une main contre sont visage, tout cela l'avait quand même épuisé, alors qu'il rangeait le sac de sa fille près de la table basse du salon. Dereck eu un autre long et lourd soupire alors qu'il se laisse lourdement tomber sur le divan. Sont regard reste rivé pendent un long moment sur la porte de la chambre, il veille et il s'assure que la jeune femme dort toujours paisiblement. Pendent combien de temps reste-t-il ainsi à fixer la porte? Il ne le sait pas mais ce qui est certain c'est que la fatigue finis tôt ou tard par le gagner à sont tour. Dereck pose une dernière fois sont regard vers la chambre, Maeve semble correcte et toujours paisiblement endormie, puis l'homme s'endort finalement à sont tour.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Life goes on – Moment dans la vie de Maeve Empty Re: Life goes on – Moment dans la vie de Maeve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum