X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hold on my love, you're not alone ( Pv: Aislinn )

Aller en bas

Hold on my love, you're not alone ( Pv: Aislinn ) Empty Hold on my love, you're not alone ( Pv: Aislinn )

Message  Maeve Black Mer 23 Nov - 5:05

(Ce rp fait suite au rp Une longue nuit de labeur)




Appartement de Maeve Black, Up Richmond.

On cogne? Qui pouvait bien se présenter après cette nuit de merde? J'avais envie de voire personne sauf.... Sauf elle.... Mais je me doute que ce soit Aislinn, avec la prise de bec que nous avions eu.... Après s'être emporté ainsi l'une envers l'autre.... Je ne voulais pas aller ouvrir et découvrir que ce n'étais pas elle.... Mais... Et si c'est-elle? Si... Le tout petit espoir qui venait de naitre en mon cœur avait raison? Je.... J'avais poussé un long soupire suivit d'un faible grognement alors que je m'étais levé du futon avec lenteur pour aller ouvrir la porte. Lorsque j'ouvre la porte..... J'avais littéralement figé sur place le corps toujours cacher en majorité par la dite porte. C'est vraiment elle? Elle est revenue? Elle..... Mon regard entièrement doré c'était posé dans le siens si bleu alors que mes émotions s'entre choquaient en un violent tourbillons jusqu'au plus profond de mon être. Je ne pouvais rien lui cacher, j'étais terriblement heureuse de la voire, si soulagé qu'elle revienne mais la colère, la douleur et la tristesse étaient encore partiellement présente. Ce qui avait été dit m'avait profondément blessé alors que je regrettais amèrement mes propres paroles. Bien sûr que j'avais écouté ce que la mutante avait dit mais... Je ne sus quoi répondre à part ceci:

- Entre.... Ma voix est plus grondante et animal alors que je m'éloigne de la porte pour retourner dans le salon.


Je le vois bien qu'elle est stressé et qu'elle a honte, cela ne m'aidait pas du tout à trouver quoi dire alors que j’espérais qu'elle comprenne que le fait de l'inviter à rentrer signifiais que je voulais toujours qu'elle sois près de moi. J'aurais put lui dire de partir ou l'envoyer chier après toute la douleur qu'elle m'avais fait mais... Mais non, je ne pouvais pas et je veux qu'elle reste avec moi. Je marche lentement, faiblement et j'ai même le corps parcourue par de léger tremblement comme si j'avais fais des efforts sur humain. Je me suis blessé, je suis en sang même mais je ne m'en préoccupe pas, mon poing gauche est ouvert à divers endroit alors qu'une profonde marque de griffure prend naissance sur mon épaules gauche avant de descendre le long du dit bras gauche. Mon appartement est en bordel, seule la chambre à coucher semble intacte, alors que la table basse du salon est carrément renversé. Plusieurs objet jonchent le sol alors que les murs ont carrément subit ma colère et mon manque de contrôle envers ma mutation. Le miroir de la salle de bain est complètement démolit en mille morceaux, du sang est parfaitement visible sur les morceaux qui son encore accroché au mur alors que ceux qui jonchent le sol sont recouverts de diverses goutes de sang plus ou moins grosses. Du sang est aussi visible en goutes sur le reste de mon plancher et un peu plus abondant au pied d'un des mur qui est proche de la chambre. Ce même mur possède le plus de marque de griffures alors que certaines sont aussi visible sur le plancher. D'une main, j'agrippe la table basse pour la remettre sur patte dans un geste plus brusque que ce que j'aurais voulu. Puis, je vins agripper de la main droite la bouteille d'alcool fort au pied du futon avant de m'asseoir lourdement sur celui ci. Je bouge à peine mon bras gauche, c'est certain qu'il me fait mal, alors qu'il est tout simplement accoter contre le futon tremblant et sans force. Je soupire longuement, posant mes deux pied sur la table du salon, avant de prendre une longue gorger d'alcool. Je reste silencieuse pendent un long moment, le regard perdue sur le sol, je sais pertinemment que je ne lui avais pas encore donné aucune réponse. Je sais que cela peux être mal prit ou faire penser au pire mais ce n'est pas le cas. Je ne sais pas par ou commencer... Je ne sais pas quoi dire..... Je... laisse parler ton cœur.... j'ouvre la bouche, pui je murmure faiblement d'une voix qui semble toujours à moitié humaine et à moitié animal:

- J'ai eu peur qu'tu r'vienne pas.... Que.... Les mots.... Ma voix se coupe un peux...... si dur.... Si douloureux... J'veux pas t'perdre Chaton.... J'sais qu'tu t'est emporté..... Qu'les mots on dépasser ta pensé..... J'aurais pas du m'emporter à mon tour..... J'veux pas qu't'ai mal ou qu'tu sois triste..... J'voulait pas qu'le ton monte jusque là..... J'contrôle plus rien.....


Je porte la bouteille à mes lèvres avant de m'arrêter en plein milieux de m'ont mouvement. Putain.... T'est en train de prendre une méchante dérape le chat.... Déjà que t'en a eu une avec ta mutation lorsqu'elle ne te répondait pas après le vingtième textos. Je ne sais plus où donner de la tête... Où aller avec tant d'émotions qui se bousculaient dans mon cœur et mon esprit. Ma main se crispe autour de la bouteille.... Ce serrais si facile de suivre la colère.... Si facile.... D'un geste brusque, je balance la bouteille et le restant d'alcool contre un mur avant de venir prendre ma tête de la main droite. Ne vous inquiétez pas, Aislinn n'était pas visé jamais je pourrais lui faire du mal. En fait, j'avais tiré la bouteille contre le mur à l'opposer et le plus loin possible de la mutante. Je ne voulais pas qu'elle vois cette colère noir incontrôlable chez moi mais... Mais j'avais tant besoins d'elle.... Il est déjà trop tard, elle le vois déjà minou.... Je me recroqueville légèrement sur moi même, ma respiration s'accélère un peu alors que mon épaule gauche craque, se disloque violemment et change pendent un instant avant que je ne me force pour la énième fois à reprendre le contrôle. Je grogne de douleur, c'est au tour de ma mâchoire de se disloquer et de changer un peu, les tremblements incontrôlable de mon bras gauche s'intensifient un peux alors que je secoue violemment la tête pour remettre les chaînes à ma bête. Pas devant elle.... Je ne veux pas perdre le contrôle avec elle près de moi.... Je vais finir par la terrifier.... Déjà que je le suis moi même.... Je lève mon regard vers elle, un regard si douloureux et perdue, alors que j'ouvre la bouche pour ajouter:

- T'est pas nulle..... Ça arrive d'se facher et d'dire des chose qu'tu veux pas..... Qu'tu pense pas.... J'm'excuse..... C't'autant d'ma faute....... J'sais qu'tu m'aime..... J't'aime tout autant Aislinn Oldfield.


Mes dernier mots sont dit avec toute ma sincérité, je les penses et ils reflètent tout l'amour que j'ai envers elle. Mon regard redevint plus doux et plus amoureux alors que je me lève lentement tout en laissant enfin mes larmes rouler le long de mes joue. J'eus un sanglot, suivit d'un deuxième puis d'un autre. J'avais eu peur, terriblement peur, je m'étais inquiété et j'avais très certainement pensé au pire. Je m'approche avec une certaine lenteur de ma bien aimé sans jamais quitter son regard du miens alors que je pose ma main droite contre son cœur lorsque je me retrouve à quelque centimètre d'elle. Mes geste et ma démarche sont plus bestial voire un peu plus brusque et ordonnant que d'habitude. Je sais que je ne lui laisse pas vraiment de choix, j'espère juste qu'elle ne s'en offusquera pas et qu'elle me laissera faire. Je hume son odeur sans absolument aucune gêne alors qu'un faible sourire se dessine finalement sur mes lèvres. Je suis vraiment heureuse qu'elle soit revenue, elle finissais toujours par effacer de sa seule présence cette affreuse douleur qui brillait dans mon regard doré et qui rongeait mon cœur. Sans elle... Je ne saurais plus quoi faire. Mais aussi, je veux être celle qui peux effacer cette douleur, cette tristesse et ces doutes dans son regard et son cœur. Je continue de sangloter lentement puis, avec douceur, je vins la pousser lentement jusqu'à temps que le dos de la rouquine rencontre le mur derrière elle. Je continue d'avancer jusqu'à temps que mon corps soit entièrement collé contre le siens et ce sans jamais quitter ces yeux des miens. Ma main droite se glisse avec douceur contre la nuque d'Aislinn alors que j'approche mon visage du siens pour pouvoir l'embrasser. Au début mes lèvres ne font que frôler les siennes avant que le baiser ne deviennent de plus en plus appuyé et de plus en plus amoureux. Mon coter bestial est plus présent mais cela ne change absolument rien à l'amour que j'ai pour elle. Je ne sais pas pendent combien de temps le baiser dura mais ce qui est certain c'est que j'y mets tout l'amour que j'ai pour mon ange. Je me fou qu'elle avait vomit un peu plus tôt, tout ce que je veux c'est elle alors que mes sanglots se calment et que je commence à ronronner doucement.

- J'taime... Soufflais-je entre deux baiser.... J'taime de tout mon coeur et de tout mon être.. Un autre baiser.... Jusqu'au plus profond de mon âme... Suivit d'un autre... C'est pas une engueulade qui vas nous briser....  Encore un.... J't'aimerais toujours...


Je recommence à l'embrasser avec fougue, passion et cette flamme éternelle qu'elle allume chez moi. Ma langue se fraye un chemin pour aller jouer et danser dans un délicieux ballait avec la sienne. Je continue jusqu'à temps que nous n'ayons plus de souffle toute les deux ce qui me force à décrocher mes lèvres des siennes. Je reprend mon souffle alors que je glisse mon visage dans le creux du coup de la rouquine. Je dépose un doux baisé contre la peau d'Aislinn, ma main droite caresse avec tendresse sa nuque alors que je bouge finalement et avec difficulté le bras gauche pour glissé ma mains dans le dos de la mutante. Puis, après avoir reprit mon souffle, j'ajoute dans un murmure:

- J't'aime mon ange.... J'vais t'le dire autant d'fois qu'tu veux... Autant d'fois qu'nécessaire... Parce que ce mots... Il représente tout l'Amoure qu'j'ai pour toi... C't'Amour pure et vrais qui vibre dans mes veines et chacune d'mes cellules.... C't'Amoure qui fait maintenant battre mon cœur jour après jour..... C'lui la même qui m'donne la force de tout affronter juste pour pouvoir t'voir sourire. J'peux plus vivre sans toi Chaton... jamais j't'abandonerais..... J'te pardonne.... J't'aime, J't'aime.


Je ferme les yeux, restant ainsi toute tremblante dans les bras de la femme de ma vie. Je ne sais pas comment elle vas réagir, je ne sais même pas si j'ai été trop brusque avec Aislinn. Aurais-je du juste continuer à lui parler? Aurais-je du lui laisser du temps? Aurais-je du me retenir d'aller l'embrasser? Non... non... J'ai laisser parler mon cœur, je l'ai laisser chanter cette chanson que seule Aislinn connait et peux entendre.
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum