X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ororo Munroe [Terminée]

2 participants

Aller en bas

Ororo Munroe [Terminée] Empty Ororo Munroe [Terminée]

Message  Ororo Munroe Sam 31 Oct - 18:57

Ororo Munroe [Terminée] Fiche-10


Ororo Munroe [Terminée] Storm10
© Avatar

Nom : Munroe (ép : T'Challa)
Prénom(s) : Ororo Iqadi
Alias : Storm (Tornade)
Age & Date de Naissance : 41 ans 12 décembre 1983
Métier(s) : Directrice du X center, professeur d'Histoire-Géographie (ex-X woman, ex- professeur à l'Institut Xavier)
Nationalité(s) : Américaine, Kényane par le mariage, New Heavienne
Sexe : féminin

Ororo Munroe [Terminée] Pouvoi11

Description :

Pouvoir offensif : 

Météokinésie : 

"Quel temps de chien, la météo s'est une fois de plus trompée ..
- non c'est Madame Munroe qui s'entraine" …

En effet, Ororo Munroe alias Storm (Tornade) possède le pouvoir à la fois simple et compliqué de contrôler psioniquement la météo. 

Selon son humeur et les besoins, elle peut ainsi jouer sur les éléments climatiques : le vent, la pluie, l'orage …
Gaie et enjouée, elle provoquera une légère brise, rafraichissant agréablement le temps, faisant bruisser doucement les arbres mais si elle est énervée ou si elle a peur la brise se transformera en un puissant cyclone pouvant aller jusqu'à 400 km/h. ravageant tout sur son passage.

Sa capacité lui permet de jouer sur le niveau d'humidité et donc de la pluie allant là aussi de la petite bruine simple aux trombes d'eau dévastatrices. Pouvant jouer sur la température, elle transformera la pluie en douce neige ou grêlons ravageurs et ce sur n'importe quel continent. Elle pourrait transformer le Sahara en un glacier gigantesque ou le pole nord en un vaste désert.

Cette manipulation lui permet de provoquer des orages, elle bénéficie ainsi d'une arme redoutable en lançant des éclairs directement de ses mains qui peuvent aller jusqu’à 200 000 Ampère sans brulure.

Créer et garder :
- tempête de neige : dans un pays froid, (poles nord et sud, Alaska, Canada …) l'hiver … indéfiniment puisque le phénomène existe déjà. Dans le sahara => elle mourra.

- orage : les orages sont ce qu'elle arrive à faire le plus facilement un peu partout. Elle sera limitée au limite d'un orage :
orage simple (unicellulaire) : forte averse et fort vent, petits grêlons, 30 à 60 minutes de durée. L'air se refroidit. Extrêmement rapides et concentrés ce sont ceux qu'elle crée le plus. 

orage plus complexe (multicellulaire) : il pourra couvrir une distance de plus de 15 km. Il peut vivre longtemps car les cellules orageuses le composant sont indépendantes et en équilibre stable entre le chaud et le froid. Il peut produire de la grosse grele, des vents destructeurs et des pluies torrentielles ainsi que des tornades. Fréquent aux Etat unis en période de printemps, il peut se produire n'importe ou dans le monde si les conditions climatiques s'y prêtent (Amérique du Sud (Argentine, Urugay), toute l'Europe, Australie, Asie (Bengladesh, Est de la Chine ..). Plus difficile à créer, elle préférera utiliser les existants. 

- la pluie : comme la neige. Dans les zones pluvieuses pas besoin de création. Dans une zone sèche sans point d'eau… création juste pour elle. Si y a un point d'eau elle passera par un orage et pourra faire pleuvoir sur un village (je pars sur une base d'un village africain)

- modifier : inversement proportionnellement à la création 
- tempête de neige en zone froide : la mort

Le temps mis à changer le modifier va dépend de la zone et de la taille. Plus c'est petit plus ça sera immédiat. Un "gros" orage ou une tempête mettra le temps "naturel" (quelques heures). Les éclairs à ses mains sont immédiats.

les raz-de-marée : Vu que les raz-de-marée ou plutôt onde de tempête sont une conséquence du vent sur une surface d'eau, elle peut en déclencher volontairement (toujours dans la limite de la force naturelle). Elle ne peut créer de Tsunami (du à un tremblement de terre ou volcan)
Force max d'une onde de tempête : vague de 13 mètres de haut. 

Altération des température : Elle peut altérer totalement les températures dans un sens ou dans un autre mais selon le lieu ou elle sera elle pourrait en mourir. Par contre elle ne peut pas altérer directement la température d'un autre humain. Elle devra passer par la création de froid ou de chaud. 
Froid : -89.2°C 
Chaud : 57.7°C
Le temps sera en fonction de la température naturelle existante. S'il fait déjà chaud /froid, elle mettra peu de temps à augmenter la chaleur/froideur, par contre l'inverse est proportionnel.
Temps pour la chaleur max : en zone chaude : 5 mn / en zone tempérée : 10 mn / en zone froide : 15 mn / en zone polaire 25 mn
Temps pour le froid max : en zone polaire : 5 mn / en zone froide : 10 mn / en zone tempérée : 15 mn / en zone chaude : 25 mn

la portée de ses pouvoirs : Ils peuvent se manifester sur de très grandes surfaces (en fonction des limites citées plus haut, elle pourra modifier le climat jusqu'à environ 800 km² la moitié de la ville d'Houston) comme sur de toutes petites (elle peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser.)

Le pouvoir qui va suivre n'est pas un pouvoir directe mais qui découle de sa capacité à créer de la foudre. En effet elle ne peut jouer sur l'appareil lui meme et devra créer les éclairs qui viendront perturber le champ électromagnétique.

Elle peut influer sur les champs électromagnétiques. En effet la création d'éclairs induit un champ électromagnétique et donc des impulsions électriques parasites. Elle pourra donc perturber les matériels électroniques sensibles (TV, radio, ordinateurs ..). Plus elle sera prêt de l'appareil plus les dégâts seront élevés. Ces matériels dits "sensibles" peuvent être perturber jusqu'à une distance de 1km.
Pour du matériel de type lampes, fours à micro onde, moteurs … il lui faudra être plus près, 500m pour provoquer des dégâts.

Elle pourra perturber les ondes radio, ainsi que les radars et les rayons X. Elle ne peut cependant pas modifier les rayons gamma. 

Durée : tant qu'elle maintient son orage mais ça va rarement au delà d'une heure. Ca lui laisse le temps de tout perturber. 

Enfin elle peut jouer sur la lumière artificielle de la meme façon, abaissant ou augmentant son intensité. 

Limite : 

A voir ainsi Storm pourrait passer pour une super héroïne aux pouvoirs extrêmes mais elle n'est qu'une humaine et donc limitée par la force de sa volonté et de son corps. 
Si celle de sa volonté est très puissante, celle de son corps l'est beaucoup moins. D'un rapport taille/poids correcte pour une femme de son age, elle n'a pas une musculature sur-développée, cela lui prendra donc des heures pour calmer ou créer des blizzards de très forte intensité et pourra la laisser dans un état proche de la mort. 

Ne pouvant créer à partir de rien, elle se retrouve aussi limitée par le climat de la planète où elle se situe. Elle ne peut créer ou modifier que des conditions climatiques qui y existent. Aucune chance de provoquer une ère glacière sur le soleil … Par chance la terre offre un panel très varié de climat. 

A cause de cette limite, elle se retrouve obliger de contrôler du début à la fin le changement climatique et non seulement le contrôler mais surtout le maitriser pour éviter tout dérapage. 

Toutes ces "barrières" l’empêchent d'aller trop loin. En effet son pouvoir étant soumis à son humeur, parfois lorsqu'elle se sent triste, il pleut alors que d'humeur joyeuse le soleil brillera de mille feux.

Le plus souvent, lors de ses missions, elle choisit l'attaque adaptée pour ne pas tuer (brouillard, froid, vent plus ou moins fort ..) mais en cas de force majeur elle pourra créer de violents orages, grêlons … 

Elle est aussi limitée par les conditions naturelles et ne peut pas aller au delà.

Quelques exemples de sa limite. 
La limite s'applique aussi bien sur la nature que sur l'étendu de l'élément climatique. 
En effet en plein Sahara à midi, la création d'un blizzard de vaste importance la laissera aux portes de la mort de meme qu'annuler ce meme blizzard en région Arctique. Par contre elle pourra facilement en créer un de grande envergure dans les régions les plus froides ou plutôt se servir du froid déjà présent et en augmenter l'intensité. 
Même chose avec la pluie et le vent, la création d'une tempête en pleine hivers en Bretagne ne lui demandera que peu d'effort tout comme un cyclone en zone tropicale. 
Les points d'eau sont un facteur de facilité : océans, mers et lacs lui fournissent l'eau nécessaire sans aucun effort. 

Devant contrôler l'effet de A à Z elle préfère partir d'élément déjà présent. Ainsi dans une zone de très forte chaleur, elle agira plus volontairement sur le vent et sur la création d'un orage que sur celle d'une tempête de neige. Dans un milieu froid elle préféra utiliser les conditions déjà présentes et donc la création d'un blizzard.

Electrokinésie : 

Puissance : les éclairs sont principalement pour une attaque immédiate et courte. 
puissance mini 1mA (seuil de perception)
puissance max : 100 kA (foudre)

puissance "utilisée" : 100 mA (électrocution)

Distance : 10 mètres max 

Elle utilise un trait unique et donc ne touche qu'une seule personne à la fois. 

Pouvoir passif :

Grace à un contrôle de la direction et de la puissance du vent elle peut s'en servir pour s'élever dans les airs et voler jusqu'à 383 Km/h. 

Comme le reste de son pouvoir, cette capacité possède ses propres limites physiques bien sur mais surtout morales. Ororo déteste tuer et la création de cyclone apporte son lot de dégât (matériel et parfois humain) elle préférera donc utiliser tout simplement l'avion ou le jet de l'Institut lors de ses déplacements dans les airs. Elle n'utilisera le vol par le vent que pour une attaque ciblée sur une petite distance lui permettant la création de vents peu violents et facilement maitrisables

Le temps (durée) qu'elle peut voler est plus une question de distance que de temps et comme toujours de conditions climatiques existantes.

vol rapide : elle l'utilise pour de court vol. Au max de sa vitesse elle peut aller jusqu'à 383 km/h en plaine (ou zone de vie vide) elle pourra donc parcourir cette distance. Le vol rapide demande un vent violent qui peut causer des dégâts collatéraux .. ce qu'elle se refuse. En ville moins d'1 km voir quelques centaines de mètres seulement
vol lent : comme les oiseaux elle utilisera les courants donc elle pourra voler pratiquement indéfiniment … Elle peut traverser l'océan atlantique 

Le transport de personnes : 
sur une courte distance moins de 5 km : 10 personnes en vol "lent" et 1 en rapide (il lui faut beaucoup plus de contrôle)
sur une longue distance : 5 personnes en vol "lent" elle ne fera pas de transport en vol rapide … trop fatiguant.

La durée de vol sera proportionnel au nombre de personne. 
En vol "lent", 1 personne elle fera moitié moins de km que seule, avec 2 personnes 1/4 de moins … 

Son corps pouvant s'adapter aux conditions qu'elle crée, elle peut annuler sur elle les effets de la friction du vent quand elle vole. Elle peut aussi augmenter ou diminuer sa température corporelle, avec là aussi une limite : si le froid est trop intense, elle pourra à contrario tomber dans l'hyperthermie (et inversement bien sur). Elle préférera donc se protéger comme les autres (blousons, couvertures …) afin de conserver une chaleur normale. 

Sa température personnelle sera modifiée rapidement, moins d'une minute.

Limite de sa température : 
Froid : -89.2°C 
Chaud : 57.7°C 

Attaque par un "spécialiste" (aérokinésiste/ cryokinésiste) : dans la mesure de la puissance de son adversaire, elle pourra s'en protéger. Par contre il lui faudra un peu plus de temps sur une attaque ciblée. Un spécialiste du vent/glace pourra la prendre par surprise en dirigeant son attaque directement sur elle, surtout une attaque de faible portée comme ses éclairs donc de plus grande puissance. Par contre une attaque de grande envergure se rapprochera des conditions naturelles. 

De meme qu'avec tout kinésiste spécialisé : S'il est plus fort qu'elle, elle perdra sinon elle gagnera. Mais elle a un avantage elle pourra utiliser un autre élément voir un élément contraire. 

Tout comme son corps qui s'est adapté à son pouvoir, sa vision s'est aussi modifiée. Lorsqu'elle déclenche des averses elle n'est en rien gênée par la pluie pouvant voir à travers grâce à sa vision supérieure à celle des humains normaux. D'ailleurs lorsqu'elle utilise ses pouvoirs à leur maximum, ses yeux deviennent translucides. Elle est aussi capable d’altérer sa vision pour percevoir son environnement en terme d’énergie électrique.

Enfin, elle est connectée à la terre et elle est capable de ressentir de gros changements climatiques (qui peuvent même la blesser.) 
quasi immédiatement (moins d'une minute) pour un orage à moins de 10 km d'ou elle est. Pareil pour un tremblement de terre, tempête …
ça ira en s'étalant jusque dans un rayons de 50km max

Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent entièrement blancs.

Niveau de maitrise :

Malgré un certain manque de contrôle sur ses émotions, Ororo maitrise très bien ses pouvoirs. 
Ses émotions peuvent affecter l'utilisation de ses pouvoirs mais il n'y a pas d'élément associé à tel ou tel humeur. Le plus souvent d'ailleurs c'est l'orage car c'est ce qu'elle maitrise le mieux que ce soit pour la tristesse ou la colère ... 
Elle se fatigue à utiliser ses pouvoirs mais il lui faut pas mal de temps pour être vraiment fatiguée à moins d'utiliser un pouvoir extrême dans des conditions extrêmes chaleur/froid principalement ou à utiliser le vol qui demande plus de maitrise (voir rubrique vol)
Elle pourra assurer un "contrôle" au moins pendant 12 h sans ressentir de fatigue. 
Et la création des éclairs ne provoquera pas de fatigue c'est trop rapide. (en usage intensif : 12 h aussi avant de ressentir un effet de fatigue)
Il n'y a pas vraiment de limite vu que dans l'absolu elle peut juste créer le minimum et laisser faire la nature par la suite.

Elle peut en perdre le contrôle vu qu'elle est claustrophobe. C'est la seule situation qui lui fait perdre le contrôle. Si par chance elle n'est pas seule elle pourra se raisonner pour ne pas blesser mais si y a personne ….

Ororo Munroe [Terminée] Physiq11

Description :

"Sexy et sensuelle" tel peut etre définie Ororo 

1m75 pour 57 kg, Ororo est une très belle femme à la peau chocolat. Son père étant un métis afro-américain, son visage n'a pas toutes les caractéristiques négroïdes. Pouvant s'inscrire dans un ovale parfait elle possède un grand front dégagé, les pommettes hautes, les joues légèrement creusées. Son nez est légèrement épaté et sa bouche sensuelle aux lèvres charnues d'un rouge carmin. Mais ce qui attire chez elle se sont ses yeux, des yeux d'un bleu intense qui deviennent totalement blancs sans pupille lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Son regard est vif et sérieux, parfois mélancolique voir triste.
Ses oreilles percées sont ornées de boucles de pierres semi-précieuses voir précieuses. 
Encadrant ce beau visage de longs cheveux blancs caractéristique de sa lignée de prêtresse africaines. 
Un cou gracieux aussi orné de plusieurs colliers, un corps svelte et musclé par un entrainement journalier, une poitrine indéniablement féminine, une taille de guêpe, des hanches larges .. Ororo a tout pour faire chavirer les coeurs. 
De longs bras aux mains fines et aux ongles impeccablement manucurés, des jambes interminables complètent la jeune femme. 
Ororo possède une démarche … "féline" ou de reine. C'est inconscient chez elle. Se tenant très droite, elle a un déhanchement de top modèle surtout lorsqu'elle porte des robes qu'elle affectionne particulièrement, les hommes ont tendance à se retourner .. ce qui l'énerve autant que la flatte

Elle a une voix douce sans accent

Vêtements :

Lorsqu'elle retourne "au pays", Ororo aime porter de vaporeuses robes dévoilant son corps de déesse mais à New Heaven et surtout au X Center elle porte son "uniforme" c'est à dire le plus souvent un tailleur veste-pantalon noir ou bleu marine, voir gris perle, un chemisier blanc, ou de couleur pale, des escarpins noirs qui lui donnent encore quelques centimètres dont elle n'a pourtant pas besoin.

Elle porte très souvent des bijoux principalement un rubis lui venant de sa mère ainsi qu'une tiare noire lui servant aussi bien de serre-tête que d'arme.

Signes Particuliers:

Ses cheveux blancs et ses yeux qui lorsqu'elle utilise ses pouvoirs deviennent entièrement blancs.

Ororo Munroe [Terminée] Mental12

Description :

Avec son maintien de reine, Ororo pourrait passer pour une femme fière et hautaine mais ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'une apparence bien involontaire qui la fait parfois souffrir lorsque les gens s'y arrêtent. Néanmoins pour ceux qui "creusent" un peu, ils verront une jeune femme affectueuse, au grand coeur. Attention cependant à ne pas la prendre pour un mouton, elle possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds, meme si elle ne le fera pas comprendre par la manière forte. D'ailleurs le plus souvent il lui suffit de fixer "l’inopportun" dans les yeux pour qu'il lâche l'affaire. 
N'aimant pas être jugée que sur son apparence elle procédera de meme avec ses interlocuteurs, cherchant à savoir ce qu'il y a au delà par le dialogue. Ni supérieure, ni inférieure, elle les traitera avec respect et gentillesse. Elle admet les opinions divergentes des siennes mais elle déteste la "bêtise au front de taureau" et si son interlocuteur (adulte) se montre particulièrement obtus et surtout agressif elle préfèrera partir plutôt que de s’énerver, meme si elle ne hausse que très rarement le ton et se met très peu en colère.
Toutefois lorsqu'elle se met en colère, elle est impressionnante (pouvant aller jusqu'à l’extrême limite de ses pouvoirs). L'injustice flagrante (violence physique ou mentale sur des plus faibles, enfants, femmes, vieillards … humains ou mutants) ou un sentiment de rejet brutal de la part de ses proches peuvent être des déclencheurs de colère. Elle ne se mettra pas en colère après des enfants ni des adolescents partant du principe qu'ils n'ont pas encore tout le savoir nécessaire pour agir de la "bonne façon".
Elle ne se mettra que très rarement en colère après ses collègues et jamais après sa famille.

Sa relation avec le professeur Xavier et son dévouement envers lui étaient très particulier. Il représentait tout pour elle, tout ce dont elle avait eu besoin : un père mais aussi un ami et un mentor. Il l'avait guidé et façonné d'une certaine façon. Leur lien était profond. Elle se voyait comme une "extension" de lui. Elle acceptait des choses qu'elle n'aurait pas accepté venant d'autres personnes notamment les non-dit, ainsi que des ordres. S'il lui avait demandé de sauter d'une falaise elle l'aurait fait sans discuter. Elle savait qu'il ne lui aurait jamais fait de mal volontairement et que tout ce qu'il lui demandait avait une raison, un but meme si ce n'était pas évident sur le moment. Elle serait morte  pour lui et meme aurait tué s'il lui avait demandé (chose qu'elle déteste par dessus tout). Sa mort l'a dévasté pratiquement autant voir plus que celle de son mari.
Elle aimait son mari bien sur mais l'amour qu'elle éprouvait pour le professeur était au dessus et bien plus fort. Il était le seul à bénéficier de ce dévouement particulier. Aujourd'hui ce dévouement elle l'a reporté sur ses filles Caitlyn et Ashake ne faisant aucune différence (si ce n'est d'age) entre les deux. Elle aime aussi la sage Jade et la tumultueuse Aislinn mais voit en elles le futur, comme avec les Cadets. Elle ne jouera pas les "grand-mères" avec les jeunes filles plutot le rôle d'une tante lorsqu'elles le souhaitent.

Bien sur elle est aussi dévouée aux nouveaux X-men ainsi qu'au X Center et à Kreel mais pas de la meme façon. C'est plus un dévouement du à des amis, à des collègues de travail. Dire qu'elle vit dans le passé n'est pas faux.

Volontaire, c'est une guerrière hors pair et une meneuse d'hommes et de femmes. Malgré tout, elle doute beaucoup sur elle meme et ses capacités ce qui peut la déstabiliser face à un "leader" plus charismatique par ex. Elle reste aussi "victime" de son sexe malgré sa puissance. 
Comme avec les enfants, elle n’emploiera jamais la force pour se faire respecter et préfère établir un lien d'amitié et de confiance. Loin de se mettre en retrait, elle montrera l'exemple en montant en première ligne lors des combats. Utilisant de préférence ses pouvoirs comme protection, elle soutiendra ses camarades jusqu'au bout. Elle ne baisse jamais les bras même aux portes de la mort, luttant toujours pour sa survie et encore plus pour celles des autres (x-men ou victimes). 
Elle est parfaitement consciente du risque qu'elle encourt et accepte volontiers toutes les conséquences (blessures et mort). Elle sait aussi le risque (blessures et mort) que court les X-men et l'accepte aussi mais elle n'acceptera jamais que des innocents soient sacrifiés. Elle considère les forces de l'ordre humaine comme des innocents. Même s'ils sont armés et entrainés ils ne font pas le poids face à certain mutant. 

Malgré son age et sa famille, elle est toujours au fond d'elle une petite fille abandonnée n'ayant jamais vraiment surmonté la mort de ses parents. Suite à ce tragique accident elle a développé une sensibilité à fleur de peau. La souffrance des autres la touchera principalement celles des enfants ou des plus jeunes.
Elle possède un grand sens de l'honneur et ne supporte ni l'humiliation ni les sévices. 
Dans une certaine mesure, elle respecte les lois mais se fit surtout à sa conscience. Ayant vécu beaucoup dans des pays aux régimes totalement différents, elle s'est rendu compte que la loi des Hommes n'était pas souvent en accord avec la loi du coeur. Elle déteste le racisme au sens large, qu'il concerne les mutants bien sur mais aussi les humains. Femme, mutante et d'origine africaine, elle est bien placée pour savoir ce que le racisme peut infliger comme dégâts psychologique. Si à son encontre elle le supporte dans une certaine mesure (agression verbale) sur un plus faible elle agira. 
Elle place les enfants et les jeunes ado (humain et mutant) dans la catégorie de protection maximale. En effet n'ayant pas fini leur apprentissage de la vie, ils ne sont pas capable de se protéger et parfois n ese rendre pas forcément compte que des adultes leur font du mal. Vis à vis d'un jeune mutant, elle le protègera aussi contre lui meme si besoin est.
Les femmes et les vieillards viennent ensuite. Même si certaines femmes peuvent et savent parfaitement se défendre, elles sont souvent les victimes malheureuses des guerres et des conflits en tout genre .. voir des coups directes de la part des hommes. (le viol est le pire de tout pour Ororo)
Si le "tourmenteur" est un enfant ou un ado (voir un tout jeune adulte - de 20 ans) elle lui expliquera pourquoi c'est mal. Sur de jeunes adultes s'ils s’entêtent, une correction pourra leur être infligé mais rien qui les blesserait physiquement ou qui les tuerait. Elle n'utilisera pas de pouvoirs d'attaque mais de défense si nécessaire (brouillard ou éventuellement la pluie pour une bonne douche froide.) 
Sur un homme adulte (mutant ou humain) elle agira en fonction. Le plus souvent l'utilisation de ses éclairs met un terme à la situation, le "bourreau" tombant dans l'inconscience. Elle ne poussera pas la clémence jusqu'à l'emmener à l’hôpital mais si sa vie peut être mise en danger elle appellera les secours.

Pédagogue, elle dirige ses élèves d'une main douce et ferme.
Face à des jeunes, elle fera preuve de patience toujours pour la meme raison : ils sont là pour apprendre. 
Pour un élève en difficulté elle redoublera d'effort, pouvant expliquer à l'infini. Elle aurait un peu tendance à les sur-protéger. Certains n'appréciant pas elle s'efforce de les laisser se débrouiller. 
Elle n'est pas pour des cours bassement théoriques, préférant utiliser les moyens modernes pour enseigner (ordinateur, internet, vidéo ..). Elle aime aussi qu'ils soient acteurs pendant ses cours, n'hésitant pas à laisser les volontaires faire eux meme le cours. 
Malgré son poste de directrice elle continue d'enseigner l'Histoire et la Géographie avec beaucoup de plaisir. Et si certaines discussions peuvent être animées elle n'autorise cependant, pas le chahut. Elle les recadrera gentiment mais fermement quitte à mettre fin s'ils persistent.
Pour beaucoup d'entre eux, elle représente une mère. Un peu ennuyée lors de ses jeunes années, elle n'en est plus gênée, au contraire. Ils sont ses enfants ce qui parfois pose quelques problèmes avec sa fille biologique encore un peu  jeune pour le comprendre.
Elle ne fait aucune distinction, aucun favoritisme entre les Cadets quelque soit leur passé, leur sexe, leur caractère ...
Elle tient néanmoins à ce qu'ils la respectent, le vouvoiement est de mise, et pas de familiarité. Ils peuvent l'appeler : madame la Directrice ou professeur, voir Storm (s'ils sont en mission ou en entrainement qu'elle supervise parfois) mais jamais Ororo. Elle est à cheval sur la politesse : "bonjour madame/professeur" obligatoire quand elle rentre dans une salle, et "au revoir" quand elle (ou eux) part(ent), de meme quand ils la croisent dans les couloirs. 
En général ça se passe bien. Les jeunes sont malléables et comme elle prend le temps chaque début d'année scolaire (ou lorsqu'un nouveau arrive) de leur expliquer, il n'y a très peu de problème. 
Elle accepte meme de vouvoyer les élèves qui le souhaitent, le respect se faisant dans les 2 sens, par contre elle les appellera par leur prénom ou pseudo (à leur convenance).
Elle ne donne que des cours d'histoire/géo et si besoin des cours de self défense. 

Lorsqu'elle avait 13-14 ans, durant un voyage pour rejoindre le Kenya, elle fut prise en stop par un homme. Il tenta de la violer et elle le tua. C'est depuis ce jour qu'elle déteste tuer. Le fantôme de cet homme la hantant toujours, elle préfère utiliser ses pouvoirs pour "handicaper" ses ennemis. Elle ne le fera cependant qu'en tout dernier recours si tous ses amis sont à terre (inconscients ou morts) et qu'elle est la dernière à pouvoir protéger des victimes innocentes.
Cependant 2 situations font exception : 
- une agression directe sur ses filles quelque soit "l'agresseur", humain, mutant, X-men.
- si les jeunes cadets sont sur le point d’être exterminés, là aussi quelque soit l'agresseur. Elle l'a d'ailleurs démontré lors de l'affrontement contre Ultimate.

Descendante d'une longue lignée de prêtresses, elle a cru pendant longtemps avoir hérité ses pouvoirs de la magie et lorsque le professeur Xavier lui apprit la vérité (qu'elle était en fait une mutante) elle l'accepta sans problème. C'est d'ailleurs lui qui lui donna son nom de guerre : Storm.
Ororo n'a aucun problème avec sa mutation, bien moins qu'avec sa couleur chocolat. Cela vient du fait que dans sa jeunesse elle a été adulée comme une déesse grâce justement à ses pouvoirs. De plus, contrairement aux pays "blancs" l'Afrique accepte bien plus facilement les sorciers ainsi que les phénomènes plus ou moins para-normaux. Certains vénèrent des dieux-animaux. 
Plus jeune elle avait du mal à comprendre le refus de la mutation, avec l'age et l'expérience elle l'accepte plus facilement. 
En tant que professeur, elle tentera toujours d'expliquer son point de vue, sans rien imposer cependant. Elle comprend parfaitement les inquiétudes des mutants-hybrides ou ayant un gêne X visible. Par contre elle ne tolèrera pas qu'un élève (ou meme mutant adulte) utilise ses pouvoirs pour humilier un camarade (ou autre) ou le "diminuer". En cas de récidive elle pourra sévir. 
Pour elle, la mutation ne donne pas droit à la supériorité. Un mutant n'a pas à se cacher mais il n'a pas à se montrer supérieur non plus, tout comme un "blanc" n'a pas à le faire sur un "noir", un homme sur une femme, un adulte sur un enfant. Cet "avantage" doit bien au contraire servir à aider les autres. 
Elle n'hésite pas d'ailleurs à l'enseigner en reprenant des exemples historiques de tel comportement. 

Ororo est humaine et comme tel elle a aussi des défauts. Il lui arrive de faire preuve d'orgueil, de lâcheté, meme si elle s'en veut après. Elle n'aime pas les "pleurnicheurs".
Sans être vaniteuse, elle est flattée quand un homme se retourne dans la rue. Elle n'est pas très démonstrative dans son affection. Elle n'embrassera pas spontanément ses ami(e)s. Par contre avec son mari, elle avait tendance à vouloir diriger, meme si elle adorait qu'il prenne les commandes. Elle est pour le partage des taches. Elle pouvait se montrer injuste envers lui. Il était la "soupape" lorsqu'elle va mal. Aujourd'hui, il lui arrive de se comporter ainsi avec Ashake jusqu'à ce que sa fille "craque" c'est alors des câlins larmoyants entre la mère et la fille.

Il lui arrive de se renfermer totalement après un événement particulière douloureux ou un stress intense. Elle ne parle jamais de l'enfant qu'elle a perdu.

Elle n'a pas de hobbies particuliers. Son travail au sein du X Center lui prend du temps et le reste est pour Ashake. Elle aime rester à contempler la beauté africaine surtout le soir. 
Elle adore s'occuper de sa maison, entretient et décoration mais elle déteste le repassage. Elle aime cuisiner pour ses filles.

Ororo Munroe [Terminée] Histoi10

Talents Particuliers :

Suite à la mort de ses parents, se retrouvant seule, Ororo a appris "l'art" du vol et du crochetage de serrures. 
Elle est spécialiste du pickpocket et du vol de petits objets : bijoux (montres, colliers, bagues …), argents et bien sur porte-monnaie, porte-feuille... 
Vu qu'elle a appris en Egypte et surtout étant gamine elle crochète les serrures simples, les cadenas, les antivol de vélo … Elle ne sait pas ouvrir les coffres forts ni désactiver les alarmes 

Grace aux Xmen, elle a appris à se battre à mains nues et est devenu une excellente combattante. 
Elle ne pratique pas d'art martial particulier, c'est plus du combat de rue.
adversaire entrainé : 5 à 6 désarmés  et 2 à 3 armé / non entrainés : 8 à 10 non armé et 6 à 7 armés 
Elle sait utiliser principalement des armes de poing plus précisément les pistolets ainsi que les armes blanches de sa période "gladiatrice" : dague, trident, épée courte, lance … ainsi que quelques armes de jet : couteau, dague de jet, sagaie et javelot. Mais pas vraiment les arcs et les arbalètes. 

C’est aussi une bonne tireuse :
armes blanches : entre 0 et 10 m mortelle sur une cible fixe (5 m en cible mouvante)
armes à feu : entre 0 et 25 m : mortelle sur une cible fixe. (15m en cible mouvante) 

Elle sait conduire le X-jet et a développé des compétences particulières en tant que directrice du X Center pour les autres véhicules (avion, hélicoptère, véhicule militaire ....) et bien sur les voitures comme tout le monde. Il n'y a que les tanks qu'elle ne sait pas conduire.

Elle parle l'anglais bien sur mais aussi le swahili et un peu l'arabe (souvenir d'enfance)

Possessions :

Elle possède plusieurs objets auxquels elle tient particulièrement : un rubis venant de sa mère, une tiare noire qui peut lui servir d'arme et de rangement pour ses épingles à crocheter, son uniforme des X-men qu'elle garde avec soin.
Depuis son mariage elle possède une belle maison au Kenya non loin du lac Victoria ainsi qu'un 4x4 conjointement avec son mari qui lui sont revenus de droit.

Elle a un logement au niveau 4 du X Center avec sa fille.

Elle reçoit le salaire de base des professeurs : 3000$ ainsi qu'un tribu payé par ses "fidèles" qu'elle reverse intégralement à sa grand-mère pour l'amélioration du village. Son mari gagnant bien sa vie et possédant aussi un héritage, ils avaient un compte commun qui les mettait à l'abri du besoin. Pas particulièrement riche, ils étaient à l'aise. A sa mort, son mari n'ayant pas voulu de contrat de mariage, elle a hérité de tout et possède environ dans les 130 000$ au totale (compte personnel et compte joint). Elle a ouvert un compte pour sa fille.
Sans être multimillionnaire, son compte en banque lui permet de bien vivre.

Elle a fait construire un orphelinat au Kenya auquel elle a donné le nom de son mari à sa mort.

Orientation Story Line :

Tout comme Caitlyn Oldfield, Ororo Munroe est un semi-pnj à vocation d'aide au sein du X Center. Elle n'apparaitra pas en tant que pj mais pnj dans la SL de sa fille Ashake. N'hésitez pas à la contacter pour toutes missions et autres, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Biographie :

La biographie d'Ororo se découpe en 5 grandes parties :  

- de sa naissance à son intégration chez les X-men (12 décembre 1983 - décembre 2000)
- de son intégration à son mariage et la naissance de sa fille (décembre 2000 - 29 mai 2010)
- de la naissance de sa fille à la fermeture de l'Institut (29 mai 2010 - février 2014)
- la guerre contre Ultimate (2015)
- l'après Ultimate et la construction de New Heaven (2015 - nos jours)

Partie I : Adolescence

Ororo est née le 12 décembre 1983. Son père David Munroe est un journaliste afro-américain. Lors d'un de ses reportages, il rencontre une princesse kényane, N'Daré et en tombe amoureux. Ils se marièrent et revinrent s'installer aux Etat-Unis avant de partir pour le Caire en Egypte pour leur travail. Elle y passe les 5 premières années de sa vie dans le bonheur avant que le conflit Israélo-palestinien et le crash d'un avion français sur sa maison ne viennent tout détruire en septembre 1988. Elle reste ainsi sous les décombres plusieurs jours provoquant une peur panique des endroits des clos. Peur qu'elle ressent toujours. Elle est approchée par Achmed el-Gibar, le chef d'un gang qui la prend sous son aile et lui enseigne le "noble" art du vol. C'est durant l'été 1992 qu'elle "croise" le Professeur Xavier alors qu'elle tente de lui dérober son porte-feuille.
Plus elle grandit moins cette vie lui plait. En février 97 elle décide de mettre les voiles vers le pays de sa mère : le Kenya. Le chemin est long et peu agréable pour l'adolescente naïve qu'elle est et une rencontre va tout changer. Un homme croit qu'une fillette est une proie facile ... il est littéralement foudroyé et la mort est sa seule "récompense". C'est la première fois qu'Ororo utilise son pouvoir.
De février à juillet, ne sachant que faire, elle rejoint une autre bande de voleur qui écume les rues de Nairobi. Une nouvelle rencontre va bouleverser sa vie. Alors qu'elle a volé ce qu'elle pense être un simple appareil photo à un touriste, ce dernier la retrouve et la menace de mort. L'homme est en fait un braconnier. De nouveau son pouvoir se manifeste sur l'arme laissant l'homme vivant et toujours aussi menaçant. C'est alors qu'elle est sauvée par un "prince". Il s'agit du jeune T'Challa, prince d'une tribu africaine nommée Wakanda. C'est le coup de foudre (sans mauvais jeu de mots). Malheureusement pour les enfants, le braconnier n'est pas du genre à laisser tomber, aider de son frère, il retrouve les deux jeunes. Voyant son amour en danger, Ororo finit par les tuer tous les deux et sombre dans un profond désarrois. De nouveau elle a infligé la mort. Elle s'enfuit et finit par se retrouver sur les bords du grand lac Victoria en octobre 1997. Là elle rencontre sa "mère" qui lui apprend la maîtrise de ses pouvoirs. Adulée la jeune fille se prend pour une déesse. Ce n'est qu'en 99 qu'elle apprend et comprend qui elle est réellement : une mutante. Un homme semant le trouble perturbant le climat et sa mère la somme d'y mettre fin. Elle ne voit pas vraiment pourquoi mais sa mère lui fait un long sermon sur le devoir et les responsabilités si bien qu'Ororo finit par fondre en larme tout en acceptant. Elle finit par trouver le fauteur de trouble, lui aussi maitrise les éléments. Le combat est acharné et elle est en mauvaise posture. Il est non pas plus fort mais sa maitrise est bien meilleur que la sienne. C'est durant ce combat qu'elle les voit pour la première fois. Ils sont vêtus à l'identique d'un drôle de vêtement noir et jaune, avec un ceinturon surmonté d'une boucle en forme de croix ou plutôt de X.
Ils ont le visage masqué mais il est visible qu'il y a 2 hommes et une femme.
Grâce à ce renfort, le combat toure bien vite à son avantage. Elle peut cesser d'attaquer et se servir du brouillard pour les camoufler. Sa répulsion à tuer la mettait en position de faiblesse alors que là. Un des hommes se met à créer de la glace mais pas de la petite glace non. De profondes congères et un vrai blizzard viennent renforcer son brouillard. La femme ne semble faire aucun geste mais de nombreuses pierres de glace s'élevent autour d'eux tandis que le 3ème homme projette un drôle de rayon de ses yeux masqués. Elle vient de rencontrer les fameux X-men. X-men qui vont devenir sa famille par la suite. Ils n'ont pas l'occasion de faire plus ample connaissance car ils doivent rapidement repartir mais cette rencontre reste gravée dans son esprit et son coeur, changeant son destin (elle meme devait changer celui d'un petit mutant des années plus tard).
Puis un jour de décembre 2000, elle rencontre pour la 2ème fois le Professeur Xavier. Elle est entrain de "jouer" à la déesse pour aider son "peuple". La sécheresse menace les maigres récoltes et les villageois l'ont supplié d'intervenir. Bien sur elle a obtempéré et gratuitement. Elle est donc en pleine utilisation de ses pouvoirs quand il est arrivé au beau milieu de la tempête. C'est un blanc, il porte un beau costume en lin. Et meme s'il semble déplacé, il est parfaitement à l'aise, donnant l'impression de se trouver dans un confortable salon anglais et non pas au fin fond de l'Afrique dans un village de hutte sous un déluge d'eau. Mais ce qui impressionne le plus sont ses yeux. Des yeux pénétrant qui vous mettent à nu. Elle le reconnait aussi tôt. Son passé de voleuse vient de la rattraper.
Il se dirige droit vers elle avec un grand sourire et tire son porte-feuille de sa poche.
"tu te souviens" … et comment qu'elle se souvenait … Il ne semble pas lui en garder rancune et elle lui sourit à son tour. Cet homme a un tel charme. Sans faire de manière, il s'assoit par terre et lui fait signe de prendre place en face de lui. "j'ai besoin de toi Ororo" elle est surprise qu'il connaisse son prénom mais il poursuit empêchant toute interruption. "je m'appelle Xavier, Charles Xavier et je suis le fondateur des X-men. Un groupe de mutants qui se bat pour la justice … tout comme toi …" elle est restée un moment la bouche ouverte l'air idiote mais il a l'air si sérieux
"oui Ororo tu es aussi une mutante. Tes "pouvoirs" ne sont pas du à une quelconque magie mais à une mutation. Tu contrôles les éléments climatiques n'est ce pas ? On m'a beaucoup parlé de toi. Jusqu'ici je ne voulais pas t'effrayer mais …  aujourd'hui j'y suis contraint. A toi de voir, tu es la seule à décider …."

Ces mots font échos à ceux de sa mère. De nouveau elle est devant un carrefour mais cette fois elle sait quel chemin elle va prendre.
L'émotion et la surprise l’empêchent de parler mais elle acquiesce. Il lui sourit chaleureusement et lui tent une grosse enveloppe. Dedans il y a un passeport américain, une carte d'identité, une carte de crédit, des billets ainsi que divers autres papiers. "A partir de ce jour, tu seras aussi une X man .. ou plutôt une X woman … Storm sera ton pseudonyme. Si tu es d'accord je t'attends au jet et dans une heure nous rentrons aux Etats-Unis."  

Sur ces mots il se lève et sort. Ororo fait rapidement ses bagages et ses au-revoir avant de rejoindre le professeur Xavier et les Xmen.

Partie II : les X-men et l'Institut

De 2001 à 2008, une fois intégrée à l'équipe des X-men sa vie fut totalement tournée et régit par les divers missions qui s'enchainent à un rythme soutenu. Elle recroise T'Challa de nouveau la proie du frère du braconnier. Elle est aussi capturée et transformée en chrome organique avant de rencontrer une communauté "fermée" de mutant de laquelle elle devient le chef quelque temps.
En aout 2005, son chemin croise celui de Caitlyn Oldfield, une jeune mutante enceinte jusqu'aux yeux dont l'histoire l'émeut. Une fois le bébé né, Ororo fait tout pour "récupérer" la jeune mère et lui donner une vie plus décente ainsi qu'une chance au sein meme de l'Institut.
2006, elle se consacre à la terrible gamine et aux jeunes élèves de l'Institut. Mais en 2007, un nouveau voyage entre l'Egypte et le Kenya puis une mission en Europe de l'Est ou une scientifique folle la replonge en enfance provoque de nouveau une dépression et un départ des X-men. Elle finit cependant par y retourner notamment par amour pour sa terrible "fille" aux cheveux et tempérament de feu.
En 2008, lors d'une mission en Afrique sur des singes mutants, elle retrouve son Prince et décide cette fois de ne plus le lâcher. Ils commencent donc une vie commune.
Le 14 février 2009, T'Challa lui demande sa main qu'elle lui donne avec plaisir.
Fin février, une nouvelle mission sur un génocide mutant en Afrique, lui fait rencontrer son oncle Shetani  et Ororo découvre sa famille maternelle.
Elle se marie avec T'Challa le 14 mars 2009 puis ils partent en voyage de noce avant de revenir s'établir à l'Institut où Ororo poursuit aussi bien son enseignement pour les futurs X-men mais aussi en tant que professeur d'Histoire Géographie.
Du 15 au 30 aout, les amoureux s'offrent des vacances en Afrique.
Le 22 septembre 2009, Ororo découvre qu'elle est enceinte. Le 28 elle l'annonce à son mari et à celle qu'elle considère comme sa fille. Le 3 octobre le bébé devient "officiel" après une visite chez le docteur.
Fin 2009, le ventre de plus en plus gros, Ororo voit avec plaisir Caitlyn passer X-men.
Le 29 mai 2010, entourée de son mari, de sa fille et de ses ami(e)s, Ororo donne naissance à une petite fille qu'elle prénomme Ashake N'Daré Emilie.  Ashake étant le prénom d'un des ancêtres d'Ororo et N'Daré celui de sa mère. Emilie le deuxième prénom de sa grande soeur Caitlyn.

Partie III : vie de famille

Jusqu'à janvier 2013, Ororo partage son temps entre son bébé, son ainée qui se marrie début 2012 au grand plaisir d'Ororo, son mari, et ses élèves, délaissant de plus en plus le terrain. Puis en janvier 2013, les choses commencent à dégénérer après l'attentat de Kiev. Le mécontentement gronde aussi bien en Russie qu'en Europe et aux USA. Les mutants n'ont plus "la cote" bien au contraire. En décembre, les troubles sont si violents sur New York qu'Ororo envoie sa fille âgée alors de 3 ans et son mari en Afrique, elle meme restant afin d'aider. En février 2014, les X-men sont déclarés "hors la loi", l'Institut fermé et le professeur Xavier emprisonné. Ororo et plusieurs X-men parviennent à prendre le large, grâce au "sacrifice" du professeur. Malgré son inquiétude pour ses filles, l'une à l'autre bout du monde, l'autre emprisonnée, elle met en place une résistance "passive" afin d'aider de nombreux jeunes mutants à échapper à cette folie. Elle reçoit l'aide aussi bien de mutants que d'humains sensibles à leur cause. L'un deux va particulièrement l'aider dans la protection et la fuite des jeunes. Elle n'a que très peu de nouvelles de sa famille ne voulant pas prendre le risque de les mettre en danger.

Partie IV : Ultimate

12 février 2015, Ultimate pulvérise Kyoto, se révélant ainsi au grand public. L'affaire fait grand bruit parmi les média. Puis 4 jours plus tard c'est au tour de l'Australie suivi de Pékin le 20 février. C'est à ce moment là que la Résistance comprend qu'il sera difficile voir impossible d’arrêter Ultimate. Suite à la destruction de Moscou, le 21 février l'opération "Break free" est lancé par Kyle Kreele, un puissant télépathe qui a aussi prit les choses en main. Ororo n'y participe pas directement mais cela lui permet de retrouver Caitlyn et sa femme. C'est aussi grâce à Kreele que les X-men sont de nouveau opérationnels. Ororo reprend donc du service sur le terrain au coté du Professeur Xavier libéré ainsi que Magnéto.
Le 27 février, ils se retrouvent tous à Rio de Janeiro pour tenter de stopper Ultimate. Si l’échec est cuisant, le "monstre" semble ralentir sa marche. Soutenant le professeur, Ororo voit cependant toute tentative de communication échouer.
Le 12 mai, Chicago puis Québec tombent malgré tous leurs efforts. Cependant, Ultimate leur offre un "répit" en partant pour l'Afrique le 15 mai. Ororo ne prend meme pas le temps de prévenir qui que ce soit et part directement afin de sauver sa fille et son mari. Malgré toutes les raisons invoquées par sa femme, T'Challa refuse de se cacher "comme un lâche". Le couple confit leur fille à la grand-mère de T'Challa priant le ciel qu'Ultimate ne vienne pas jusque là. Ororo refuse de laisser son pays se débrouiller seul et elle prend les rênes de la résistance active cette fois. Malheureusement, Ultimate est encore le plus fort et T'Challa meurt non loin de Yaoundé en tentant de sauver mutants et humains dans un meme élan désespéré. La déesse perd la tête et un violent orage et de fortes tornades ravagent le Cameroun plusieurs jours avant qu'elle ne soit "bloquée" par le professeur Xavier. Ororo rapporte le corps de son mari dans sa tribu où il est enterré puis elle disparaît dans le désert ou elle laisse de nouveau éclater son chagrin. Malgré les mois écoulés il faut toute la persuasion et l'amour du Professeur Xavier pour la ramener ainsi que sa fille aux USA. Ororo fait partie des premières volontaires dans la traque d'Ultimate mais au lieu de la  victoire c'est encore un drame qui la frappe non seulement elle est grièvement blessée mais elle voit son mentor et ami de longue date mourir le 25 novembre 2015 à San Francisco dans un ultime sacrifice pour sauver le monde. C'est la fin pour la X-woman, plus rien ne semble la retenir.

Partie V : l'après Ultimate

Si physiquement elle finit par s'en remettre mentalement c'est une femme dévastée, un fantôme du passé. De plus lors des multiples opérations pour la sauver, le médecin constate qu'elle était enceinte, dernier hommage de son mari. Ororo ne l'apprend que bien plus tard. L'abolition du Security Act et la création de la cité-état de New Heaven la laisse totalement de marbre. Seule Ashake arrive à la sortir de sa léthargie. Malgré son jeune age, la fillette comprend que sa mère ne va pas bien et fait tout pour l'aider à s'en sortir. Ce n'est qu'au bout d'environ un an qu'Ororo se rend compte que son état nuit gravement à l'enfant qui se renferme aussi de plus en plus. Elle finit par reprendre contact avec la réalité grâce à son ainée et cette fameuse discussion qu'elles avaient eut, il y a bien longtemps : "Et puis, il y a une chose que j'ai apprise ici. Une chose importante. Une chose essentielle je pense. Une chose que tu dois savoir. L'Institut, les X-men, qui se souviendra des individus dans 10 ans, dans 50 ans, dans 100 ans. Aujourd'hui qui se souvient encore des fondateurs. Ce ne sont que des noms, des gens qui passent. Des gens qui meurent. L'Institut, les X-men ce n'est pas des noms, ce n'est pas Graymalkin Lane, ce n'est pas New York et ce n'est meme pas les USA. L'Institut, les X-men sont partout. Partout ou NOUS décidons d’être. Partout ou NOUS décidons de protéger. Partout ou NOUS décidons d'enseigner. Partout ou NOUS décidons d'agir. Chacun d'entre nous, tous autant que nous sommes. Personne tu entends personne ne détient ni ne détiendra les X-men et l'Institut meme pas le Professeur. Et au fond, je crois ... je crois que c'est ce qu'il souhaite. "

En février 2017, elle accepte le poste de conseillère auprès de la Défense et en juin, lors de son ouverture est nommée Directrice du X Center. Elle y retrouve petit à petit la santé ainsi qu'un équilibre mental entre la formation de la nouvelle génération et la défense de New Heaven. Dans le hall d'entrée du X Center, sur une plaque commémorative à la mémoire non seulement du Professeur Xavier mais de tous ceux tombés durant la guerre contre Ultimate, un simple mot : Remember (*souvenir) suivi de cette phrase : the X-Men are everywhere. Wherever WE decide to be. (*les Xmen sont partout. Partout ou NOUS décidons d’être.)
En 2018, c'est avec une immense fierté qu'elle accepte de faire le discours pour la promotion "Xavier", la première promotion a être formée entre les murs du X Center, promotion qui sortira 3 ans plus tard en 2021.


Ororo Munroe [Terminée] Vous10

Avatar :Halle Berry
DC/TC : compte pnj/admin
Qui ? : Sanzo Aoe (compte principal)
Age : trop
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

Ororo Munroe [Terminée] Empty Re: Ororo Munroe [Terminée]

Message  Admin Dim 1 Nov - 11:30

Ororo Munroe [Terminée] 32360810

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 94

https://nation-x.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum