X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tentative de retour

5 participants

Aller en bas

Tentative de retour Empty Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Dim 21 Aoû - 11:40

Salut à tous,

Tout d’abord, n’ayant pas trouvé de section spécifique aux appels à RP, je poste ici. Je m’excuse d’avance si je me suis planté. ^^

Ensuite, et bien il était une fois une aimable Enora qui me propose un RP, qui ouvre même ce RP et moi qui, hop, disparais. La faute à une fuite de temps libre. La faute aussi, sans doute, à une perte de motivation. J’en profite pour m’excuser auprès d’elle. Je me souviens toutefois avoir débuté la rédaction de mon message et avoir éprouvé quelques difficultés à aboutir à un résultat convainquant. Le fait est que je ne métrisais, et ne métrise toujours pas, vraiment le BG du forum. Or notre sujet était plutôt propice aux digressions économiquo-politiques, mon personnage étant intelligent et baignant dans la haute société de la cité-état. Sans doute sui-je un brin trop perfectionniste sur ce point. J’ai l’impression d’écrire des âneries si je n’ai pas bien en tête le contexte. Sans compter que mon personnage, bien qu’étant un remix d’un ancien, reste nouveau.

Tout ce blabla pour dire que si je veux me relancer, enfin me lancer plutôt, ce qui est le cas, je préfère débuter par quelque chose de simple. Et le plus simple, pour Ernest, c’est de le jouer en tant que Vermine, dans les bas-fonds, la nuit. Je suppose qu’ainsi, je finirai par aborder toutes les facettes de sa vie, car tout est lié, mais au moins je débute par ce avec quoi je serai le plus à l’aise.

Y aurait-il quelqu’un pour me tenir compagnie ? Si oui, on discutera du scénario. Le RP solo n’est pas une option pour l’instant.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Caitlyn Oldfield Dim 21 Aoû - 17:10

Hello

Je te conseille de te rapprocher de Oksana https://nation-x.forumactif.org/t260-oksana-semitchaievska-en-cours, sous ce pseudo se cache Esther que tu connais bien, son personnage évoluera dans le outer

bonne continuation
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Dim 21 Aoû - 17:25

Esther, que j’étais à peu près persuadé de ne jamais recroiser et qui décide de se faire un personnage ici pile au moment où je me dis que ce serait peut-être bien de me relancer ?
J’ai dû faire une réussite critique en jet de chance.

En tout cas, merci pour l’info. Smile
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Caitlyn Oldfield Dim 21 Aoû - 18:11

Après je rappelle que le jeu rp solo est autorisé EN rp si tu veux te faire la main, je trouverais peut etre un peu de temps pour jouer "la voix des damnés "en réponse a tes posts (style animation, mais c'est aussi une solution pour trouver ton rythme Cool
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Dim 21 Aoû - 18:55

Je te remercie pour ta proposition. Toutefois, à moins que tu te mettes à me répondre quasiment à chaque fois avec ce compte PNJ, je ne suis pas vraiment intéressé.

De base, je n’aime pas le RP solo. Je ne l’ai quasiment jamais pratiqué. L’une des rares exceptions, c’est la fiction avec Ernest qui se passait dans l’asile. Seulement, le Ernest classique, je l’ai joué des années, je le connais sur le bout des doigts, il a prit une place d’exception dans mon imaginaire et du coup, il pouvait effectivement me pousser à rédiger des textes sur lui en me passant de la motivation d’un partenaire RP. Mon remix actuel d’Ernest est très loin d’avoir ce poids.

En fait, je me demande presque si je ne ferais pas mieux de toute de suite modifier ma fiche pour faire de mon personnage une version alternative du Ernest classique et non ce qu’il est actuellement, une variante un peu plus éloignée.
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Lun 22 Aoû - 10:36

Il était une fois, Enora et Ernest, les deux galériens du RP Xmen... xD

T'en fait pas Ratounet, je suis plus heureuse de savoir que tu ne lâche pas que je ne peux t'en vouloir de ramer, étant moi même dans une barque que j'ai du mal à contrôler... Wink Mais ne te mets pas de pression pour ta réponse. Connaissant ton niveau, une réponse "moyenne" serait déjà du très bon... Et puis, on peut commencer le RP par des choses plus futiles plutôt que d'orienter directement la chose vers ce que l'on souhaitait... A toi de voir, la balle est pour toi ! Wink
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  John N Smith Lun 22 Aoû - 10:57

tiens tiens une Vermine des bas fonds, tu peux m'interesser petite souris mais ne te fais pas d'illusion si tu me trahis ou me doubles je te punirais comme il se doit.

je suis totalement sans scrupule et rien ne m'arrete pour accomplir ma vengeance

si des rp +18 (violence) t’intéresse je pourrais avoir quelques missions à te confier. je peux etre très généreux avec mes "amis". dis moi ton prix

A bientot la souris

No One

ps : pour en savoir plus sur moi et mes "méthodes" tu peux me lire ici

https://nation-x.forumactif.org/t246-mission-indiscrete-pv-max
https://nation-x.forumactif.org/t254-mission-indiscrete-part-ii-famille-aoe-famille-oldfield-18-ans

ou mieux ici
https://nation-x.forumactif.org/t247-no-one

et bien sur ma fiche ici

https://nation-x.forumactif.org/t245-john-n-smith-no-one-terminee
John N Smith
John N Smith
Civil

Messages : 13
Localisation : quelque part aux USA
Emploi/loisirs : inconnu
Pouvoirs : mystère

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Lun 22 Aoû - 12:36

@ Enora :
Ravi de constater que tu ne veux pas m’étriper. Smile Je vais relire notre topic, voir si j’arrive à me dépatouiller. Sois je te réponds en RP, sois je t’envoies un MP dans les prochains jours pour discuter de ce qu’on fait.

@ John N Smith :
Merci pour la proposition. Je vais consulter ce que tu m’invites à lire, puis je te tiens au courant par MP.

En tout cas, c’est bien, les opportunités sont là. Faut vraiment que j’offre à mon Ernest nouvelle génération l'occasion de faire ses preuves.
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Mar 23 Aoû - 11:52

@ John N Smith : MP envoyé. Je le signale juste parce que j’ignore si tu vérifies souvent tes comptes secondaires.

Et pour Enora, l’inspiration étant au rendez-vous, j’ai répondu à notre vieux sujet.

Bon, je pense que ce présent topic peut partir à la poubelle, la demande de RP ayant été satisfaite.

Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ororo Munroe Mar 23 Aoû - 13:19

Juste pour un info le rat voici le lien pour les demandes de rp  Wink

https://nation-x.forumactif.org/t160-demande-de-rps-et-disponibilite-en-rp
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Admin

Messages : 254
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Directrice du X-Center - Conseillère Défense et Sécurité interne
Pouvoirs : Météokinesie

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Ernest Lenoir Mar 23 Aoû - 14:46

Ha ok, c’était là. Merci. Smile
Je me disais aussi que c’était curieux que ça manque.
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de retour Empty Re: Tentative de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum