X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Jeu 24 Nov - 18:29


Burn the Witch !!
Burn the Witch !!!
We Know where you live !!!

Je déteste l’imprévu et au-dessus de tout, je déteste être surprise.

Il y a peu de chose que je ne suis pas en mesure d’anticiper et parfois j’aimerai trancher net là ou d’autre préfère éduquer, voire soigner. C’est une divergence fondamentale entre Kyle et Kreele et moi.
Kaya Kangee ne devait pas devenir un problème, ce n’était qu’une étoile perdue dans notre univers, prenant de plus en plus de vitesse pour finir par se consumer. Je croyais pouvoir la manœuvrer habilement, et c’est en partie ce qui a été fait bien avant qu’elle ne retrouve un début de raison. Je pensais pouvoir amener les choses où je voulais les amener avec patience et lui donner la place qui devait être la sienne mais certaines inconnues s’imposent parfois d’elle-même dans l’équation. Je n’ai pas fait l’erreur de sous-estimer Kaya Kangee, j’ai fait l’erreur de la penser seule et avec peu de soutient.
C’est la pensée qui m’anime alors que nous cheminons sous le ciel gris et lourd de l’Irlande et qu’au loin, dressé au milieu de nulle part apparait le manoir des Oldfield, j’ai étudié ses plans sur cadastre, j’ai trouvé son historique, il m’a même plu d’en remonter l’existence de ses occupants jusqu’au 18 eme siècle lorsqu’il avait le nom de Manoir de Lord Elioth. Curieuse destinée que celle de cette famille irlandaise, je ne m’en étais jamais soucié. Fuzzy a des origines bien plus obscures que je ne le pensais, elle peut en effet se targuer d’être l’héritière d’une famille d’authentiques « sorcières » irlandaises avec un folklore passionnant mais inquiétant, notamment cette curieuse confrérie qui semble défendre becs et ongles le sang Oldfield. Tout cela aurait été charmant si ça n’avait pas eu la fâcheuse conséquence de me faire tremper les pieds dans ces fichues herbes hautes de ce pays inhospitaliers et friands de fadaises d’ivrognes.

J’aurais préféré une approche plus directe et expéditive mais Kreele insistait pour laisser une place à la négociation et son point de vue se défendait après tout, s’ils avaient été assez ingénieux pour mettre en place une telle stratégie et nous forcer la main jusqu’en Irlande alors on devait prendre un peu plus de patience et les écouter. Trois jours pour cerner les options et les cibler. Oh, ce n’avait pas été très compliqué…Elles l’avaient clairement indiqué dans le message video et ma foi, nous avions du requalibrer New Cérébra sur l’œil pour confirmer trois présences danns les lieux, Kaya Kangee au cœur de toute cette histoire, Oldfield et son témoignage embarrassant et sa fille ainée….la téléporteuse. Ce qui m’inquiétait, c’était surtout ces trois autres signaux inconnus, mutants de classe B, mais non fiché et totalement étranger à toute classification. Une garde rapprochée ? Peut-être….
Impossible de localiser le reste de la famille Oldfield et surtout pas la cadette qui tenait le doigt sur la détente. Elle s’était purement et simplement volatilisée mais une étude rapide de son historique de communication confirmait qu’elle avait le réseau nécessaire pour mettre en œuvre le plan de chantage.

Je ne suis pas omnisciente, il existe de nombreuses zones d’ombres dans ce monde et il semblerait que la Oldfield en question a été placé soigneusement à l’abris de tous. Nous ne pouvions pas non plus forcer le bureau de la direction du X Center où attendait là, Ororo et ses protégés, le jeune Sanzo Aoe et Maeva Black…Une telle intrusion était un acte de guerre contre le X center : Tornade avait été claire la dessus. Nos troupes cependant attendait le feu vert pour investir le centre en toute discrétion, je craignais seulement la capacité de Tornade à avoir monopolisé toutes ses troupes « fidèles » de la vieille garde.

Le plan A était donc d’entrer frontalement en guerre avec cette révolte en risquant une guerre civile avec les Agents X restés fidèle à la directrice, je dirais 80 % des troupes, nettoyer le nid d’infection de ces Oldfield  et supprimer Kangee au passage, en envoyant une bombe N sur le manoir…mais même si nous avions l’accord de principe du gouvernement Irlandais pour se faire…rien ne dit que ça serait suffisant pour neutraliser définitivement Oldfield, j’avais passé des heures à chercher des traces d’étude sur sa forme alternative et sa puissance….rien….aucune trace….impensable que depuis tant d’années, aucun suivi , ni recherches n’ai été fait sur son pouvoir : c’est pourtant une OBLIGATION, mais Caitlyn Oldfield ne semblait pas avoir réaliser les Tests De contrôle depuis 10 ans en falsifiant les résultats…consternant. Nous risquions donc de nous trouver face à trois individus au pouvoir inconnu et une autre avec un potentiel non confirmé….Risqué. Très risqué. Il restait aussi à endiguer le problème de la cadette si les vidéo étaient diffusées sur le Dark Web, les informations qu’elle contenait éclaterait au grand public assez rapidement et je devrais sans doute monopoliser mon talent de cyberpathe a « démolir » carrément l’internet mondial. Les extraits des vidéos parlaient d’eux même, Fuzzy déballant toute les manipulations et crimes commis au nom du gouverneur, Kaya Kangee expliquant son cheminement d’enquête sur les Gardes Rouges et la jeune Oldfield revenant sur l’incident de la mission 23….si ces trois personnes venaient à disparaitre, il serait impensable d’élaborer des contre-vérités crédibles.
Le plan B était moins risqué, se concentrer sur l’Irlande uniquement avec une compagnie de Gardes Rouges. Les jauger et donner l’assaut ensuite. J’avais assez de troupes pour cela, il y aurait forcément des pertes mais c’était un plan plus raisonnable qui nous laisserait le temps de « reconditionner » les fautifs à l’aide d’agents Psy spécialisés. Mon rôle serait de trouver où se trouve la fameuse Jade et d’envoyer immédiatement l’appréhender.  Pour l’heure, il me fallait juste gagne du temps pour faire déployer les troupes en simulant une conversation de collaboration de principe.
Je donnais mes ordres tout en élaborant rapidement une stratégie d'intervention.

Je percevais une forme venant à ma rencontre alors qu’un de mes gardes cheminait à mes côtés. Un téléporteur : c’est toujours utile.

Il s’agissait après vérification sur un zoom focal de mes lunettes de la jeune Oldfield.
Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Aislinn Oldfield Jeu 24 Nov - 18:41



Avoid Eyes Contact
Do not React
Shoot the Messager
This is a low large Flying Panic Attack


Au bout du troisième jour la tension était palpable. Mais tout se déroulait comme je l’avais prévu malgré les remontrances de ma mère et les inquiétudes de Kaya. Je n’irais pas jusqu’à dire que tout était sous contrôle. J’avais gardé sous le coude certaines informations comme le lieu où se trouvait Jade et le front qui s’était organisé au X Center. Tornade n’avait pas tenu a avoir les détails, nous « devions disparaitre » pour notre propre sécurité et si un signal leur parvenait, c’était qu’on nous avait trouvé et causé des ennuis. C’est sûr qu’elles n’auraient pas appréciées que j’implique Tornade et tout le X Center pour couvrir nos arrières mais je savais aussi que Sage réfléchirait à ce qu’impliquerait chacun de ses gestes, une bombe sur le coin de la tronche depuis New Heaven paraissait maintenant improbable à cause de la menace de chantage via Jade et la menace de troubles internes au X Center. La frappe lourde et sans appel se réduisait à la seule option de venir nous déloger sur place et pour ça…les membres de la confrérie d’Alia auraient leur importance.
Pour l’heure, j’étais assise en tailleur dans la cuisine, carrément sur la table face à la baie vitrée…j’étais dans une sorte de repos de méditation, en combinaison de combat, nous en portions tous. J’en avais « emprunté » une au centre pour Kaya ce qui lui « avait rappelé sa jeunesse ». J’entendais au loin les voix de Caitlyn et Kaya dans la bibliothèque du salon, sans doute Kaya était impressionnée par la quantité d’ouvrage de cet endroit et spécifiquement tout ce qui touchait à l’ésotérisme, elle avait même pu avoir l’Edition originale des carnets d’Alia elle-même entre les mains, c’est clair que coté lecture, il y avait de quoi faire. Trois jours étranges qui en rappelaient d’autres, jadis. Ruth avait quitté les lieux pour Casablanca avec quelques une quand à Jade, j’ignorais où elle était mais une autre le savait, une autre qu’une télé porteuse connait, dans une « zone blanche » bien entendu.

- En ligne Aislinn ?

Un message télépathique, j’ai senti le grésillement avant la connexion.

- Oui Jaz. En ligne…
- Je mets en relais Ayala.
- Bien…connecte Dorian aussi.
- Il y a du mouvement.
- Ok….combien….
- Beaucoup. Une compagnie entière au moins 40 personnes…Mutants…tous…vers le sud à deux lieux.
- Ok….connectes Cait et Kaya…donc…c’est parti.
- Tu peux donner des détails, Ayala ?
- Beaucoup de TK, des puissances allant du très élevé au psy….je n’ai jamais vu un tel déploiement.
- Dorian….prépare toi à partir pour où tu sais.
- Ok. Inch’allah.
- Nouveaux signaux…deux…plus proches un Téléporteur…et…et une télépathe de haut niveau…
- Télépathe ? Jaz ? …
- Je l’ai, je la brouille mais c’est un monstre.
- Télépathe et cerveau numérique.
- Sage ? Merde…Sage est Télépathe.
- Seulement de base au départ.
- Je confirme, c’est du haut niveau.
- Salope….elle nous a blousés.
- C’est pas grave maman, ça accélérera les choses.


Je saute de la table esquissant un sourire.

- Jaz ? Tu contrôle le lien.
- Sans problème…je la leurre.
- Parfait…Maman, Taz…je vais ouvrir le bal, préparez-vous…c’est quitte ou double. Si tout roule dans 10 minutes, je vous l’amène. Déjà, y’a pas eu d’explosion…ca veut dire qu’elle va chercher à discuter avant de nous envoyer l’infanterie dans la face. Je vais la laisser « voir » jusqu’où, nous, on peut aller. Si y’a un souci Kaya, tu pars avec Dorian et les autres et Maman lâchera le fauve…mais on n’ira pas jusque-là. Je veux juste dix minutes….et c’est à vous. Coordinatrice, over.


Je me dirige d’un pas léger vers le parc, mon long manteau carmin flottant au vent.

- Il y a des mouvements dans les troupes, un déploiement latéral…les trois téléporteurs se sont séparés.
- Elle va tenter une Blitzkrieg.
- Jaz ? Déploie les 300 leurres.
- C’est fait.
- J’arrive pas à voir la grimace qu’elle doit faire….la pauvre ne doit plus rien piger.
- Les troupes sont stationnaires. Je reçois de fortes « tentatives » de brisures mentales
- T’es plus fort qu’elle Jaz…t’es sur ton terrain. Elle n’a plus l’amplificateur de l’œil.
- Je ne tiendrais pas longtemps…le autres TP…sont en train de faire pression.
- Ok…c’est presque finit, Jaz, deco moi. Over et on croise les doigts.


J’étais assez près pour pouvoir la voir.

- STOP ! hurlais-je.
Vous n’avez pas besoin de faire ça….je vous ouvres mon esprit…lisez ce qu’il y a à lire et avisez-vous de prendre la bonne option. Les gens qui sont là, ceux qui vous intéressent ne cherchent que la discussion, pas l’affrontement.

Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Jeu 24 Nov - 21:42

Je n'aimais pas ce plan. Voilà, c'était dit. Je l'avais dit plusieurs fois à Aislinn, d'ailleurs, mais ni elle ni sa mère n'avaient décidé de le changer.

Certes, Ais' était un génie tactique, tout ça tout ça, soit, je voulais bien croire tout le monde à ce sujet. Néanmoins, mes conditions de départ (quand nous étions bourrées, certes) étaient que je sois LA SEULE à être en danger, direct ou indirect. Là... Jade était impliquée dans l'aspect cyber-chantage, Cait' était sur place, et Ais' était en terrain 100% découvert, face à Sage et une de ses brutes épaisses. Par dessus le marché, c'était elle qui faisait les négociations, là où j'aurais voulu discuter de tout ça avec Sage par moi-même... Je n'étais certes pas une diplomate aguerrie mais je ne voulais pas non plus chercher la merde. Je voulais éviter de me battre... tout en ne voulant pas éviter. Pour tout dire, à chaque jour qui passait je ressentais une excitation malsaine qui me déplaisait, le symbiote aussi était excité à l'idée de pouvoir dévorer quelqu'un ou quelque chose. Je me demandais d'ailleurs pourquoi diable il était obsédé à l'idée de "manger" de l'ADN étranger, vu qu'il était incapable de l'intégrer à mon code génétique ou au sien... Pourquoi diable voulait-il en récupérer ? Qu'est-ce-qu'il me foutait, encore, comme conneries ?

En attendant, c'était le moment-clé. On y était. On se retrouva d'un coup connectées à l'appel radio... Enfin note c'était p'tet pas de la radio, en 10 ans les communications avaient peut-être évolué. C'était quoi du coup ? Bon en fait on s'en fout. Le fait était qu'on se retrouva à entendre tout le monde discuter de la situation tactique. Pas mal de mutants doués de télékinésie, des téléporteurs, et des psy. Sage aussi était douée en tactique : je pouvais dévaster un bon tiers de la région si je prenais assez de coups, mais quelqu'un parvenant à me maintenir en l'air, dans le vide, me rendrait pour ainsi dire incapable de faire grand chose. Quant à un psy... Il pourrait peut-être forcer la main du symbiote et lui faire envoyer une dose de stimulants. Pas génial, comme perspective, autant le dire clairement. Du coup, non seulement Cait' et Ais' étaient en danger mais EN PLUS, pour ne rien arranger, ce serait peut-être moi le danger. Non, je n'aimais pas ce plan. Peut-être que la mini-rousse avait pensé à ce genre de gags, mais je n'aimais pas ce plan.

Coup de chance, les stimulants avaient une demi-vie assez courte et passaient dans le système en une heure à tout casser. Moins, dans mon cas, vu que mon corps s'était très fortement accoutumé à ceux-ci. Donc... A moins que le symbiote ne décide d'en renvoyer des doses successives, je passerais en phase de sevrage et deviendrais donc moins dangereuse. Cela voulait aussi dire que je me taperais à nouveau les symptômes de sevrage... Peut-être pendant moins longtemps. J'en avais souffert deux mois entiers mais d'un autre côté, j'avais été shootée aux stimulants 24h/24 pendant 10 ans. Du coup avec une seule dose... Ouais, mais en fait je n'en savais rien. C'était tout le problème en fait : il y avait dans ce plan beaucoup d'inconnues que je ne maîtrisais pas. Aislinn les avait déjà prises en compte et était sûre de son coup mais... Je ne sais pas, le fait de ne pas être "en contrôle" me déplaisait beaucoup. Au moins, si j'avais été seule, j'aurais été la seule à y passer en cas d'emmerde.

Je soupirai longuement, une fois la connexion interrompue. Avant que Jaz ne coupe la communication, je lançai :

- Bonne chance Ais'... T'fais pas butter ou j'viens t'fumer ta gueule moi-même.

Et voilà. Elle n'était plus en contact avec nous. Je n'avais désormais plus aucune capacité à modifier la façon dont les événements se dérouleraient... Ou alors je pourrais les aggraver. Putain... Quelle plaie. Pourquoi j'avais dit oui ? J'aurais dû jouer le jeu, aller voir Sage, lui dire ses 4 vérités, et ne pas impliquer qui que ce soit d'autre là-dedans. Ça aurait été bien plus simple, de me laisser manipuler, au final. Car parfois... Se "rendre" était la plus sage solution, plutôt que d'opposer une résistance vaine qui ne ferait que rendre les choses encore plus désastreuses. Soupirant longuement, je m'étalai dans un de ces vieux fauteuils, posant le bouquin sur la table... Un bouquin sur les servantes d'Alia (il y en avait des dizaines ici). Intéressant, ce culte. Complexe. Culturellement extrêmement intéressant. Mais je n'y croyais toujours pas... Vu que je savais pertinemment qu'aucune magie n'animait le gène X. Cela dit ça ne voulait pas dire que cette religion n'avait pas de valeur culturelle, encore une fois. Beaucoup de sectes plus ou moins réussies comme le catholicisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et d'autres encore, avaient produit des textes et des monuments fantastiques.

- Hmmmpfff... J'aurais jamais dû lui dire oui, p't'ain...

Me passant les mains sur le visage, j'ajoutai avec une mine déprimée.

- Maint'nant c'toute ta famille qu'est en danger. Et l'pire... Je soupirai longuement, une nouvelle fois, avant de reprendre en observant la rousse. J't'ai dit que j'voulais pas m'battre. Ou éviter à tout prix... C'pas vrai. La vérité c'est qu'la partie... j'sais pas, "logique" d'mon cerveau veut pas s'battre, elle sait que ça s'rait la merde, que j'me f'rais niquer ma tronche... Et c't'elle qui décide, la majeure partie du temps. Mais y'a une aut'partie... C'est pas l'symbiote, en plus... J'sens... une excitation énorme à l'idée de... d'prendr'un d'ces gardes rouges à la con, et d'le... tabasser, dévisager, d'lui arracher l'visage à coups d'griffes et d'dents, d'le fracasser cont'les arbres, d'l'enfoncer à 3 mèt'dans l'sol, d'faire preuve d'une brutalité... malsaine. Quant au symbiote, j't'en parl'même pas. J'sais pas c'qu'y trafique ou c'qu'y manigance, c'connard, encore, mais y veut aller au saloir aussi. Quand j'mélange les deux, j'sais pas. J'ai la sensation que j'devrais laisser aller. Que... J'passe à côté d'quequ'chose en r'fusant d'me battre. Tu vois l'genre ? Quand t'as une sort'd'instinct qui t'dit d'faire un truc illogique, tu décides d'pas l'faire mais dans ton esprit tu t'dis "oui mais... ça pourrait êt'immense, si j'le f'sais".

Je finis par me lever afin de jeter un coup d’œil par la fenêtre, tentant de voir ce qu'il se passait au loin. Mais j'étais bien trop éloignée pour pouvoir entendre quoi que ce soit.

- J'aime pas ça Cait'... Sage cherchait à m'manipuler, pas à butter qui qu'ce soit. Maint'nant on a tous des cibles sur l'cul... Et même si tu sortais ton joker, j'y pass'rais sûrement aussi, surtout si c'est Calie qui contrôle Chiméra. Sans compter l'fait qu'y faudrait expliquer à Kreele pourquoi Sage a disparu avec j'sais pas combien d'gardes à la con... P't'ain j'aime pas ça... J'ai qu'une envie c'est d'sortir et d'y'aller moi-même, d'forcer Aislinn à prend'un d'ses portails à la con pour aller au pôle sud avec toi et affaire close, au moins vous risq'riez rien...
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 25 Nov - 8:36

Je gardais précieusement ma tasse de thé entre les doigts, pensive et passablement troublée.

- Sage , télépathe de haut niveau…quelle garce… Ça signifie qu’elle sait parfaitement ce qui nous lie l’une à l’autre et qu’elle le savait même lorsque je l’ai vu… va savoir jusqu’où elle a pu me sonder.


- Hmmmpfff... J'aurais jamais dû lui dire oui, p't'ain...

Mon regard sévère se tourne vers elle, allions nous devoir encore y revenir ? Surtout maintenant à ce point si précis. Elle m’en avait assez rabâché les oreilles et ces jérémiades commençaient sérieusement à me gonfler depuis trois jours. Je reposais sans rien dire la tasse sur la petite table et me levais pour checker ma combinaison G1. Qui comme une sorte de body ne s’arrêtait qu’au cou. J’essayais d’ignorer son regard alors que je faisais jouer mes articulations.

- Elle ne s’est pas planté jusque-là, laisse lui dix minutes.

- Maint'nant c'toute ta famille qu'est en danger. Et l'pire... J't'ai dit que j'voulais pas m'battre. Ou éviter à tout prix... C'pas vrai. La vérité c'est qu'la partie... j'sais pas, "logique" d'mon cerveau veut pas s'battre, elle sait que ça s'rait la merde, que j'me f'rais niquer ma tronche... Et c't'elle qui décide, la majeure partie du temps. Mais y'a une aut'partie... C'est pas l'symbiote, en plus... J'sens... une excitation énorme à l'idée de... d'prendr'un d'ces gardes rouges à la con, et d'le... tabasser, dévisager, d'lui arracher l'visage à coups d'griffes et d'dents, d'le fracasser cont'les arbres, d'l'enfoncer à 3 mèt'dans l'sol, d'faire preuve d'une brutalité... malsaine. Quant au symbiote, j't'en parl'même pas. J'sais pas c'qu'y trafique ou c'qu'y manigance, c'connard, encore, mais y veut aller au saloir aussi. Quand j'mélange les deux, j'sais pas. J'ai la sensation que j'devrais laisser aller. Que... J'passe à côté d'quequ'chose en r'fusant d'me battre. Tu vois l'genre ? Quand t'as une sort'd'instinct qui t'dit d'faire un truc illogique, tu décides d'pas l'faire mais dans ton esprit tu t'dis "oui mais... ça pourrait êt'immense, si j'le f'sais".

Je soutiens son regard tout le long de sa tirade, la laissant déballer ce qu’elle avait sur le cœur. Avions-nous le choix ? Sincèrement ? Pensait-elle qu’on l’avait ? Elle savait parfaitement parce pourquoi j’avais accepté. La famille était DEJA en danger et cela dès que Kaya nous avait rejoints, toutes les précautions avaient prises pour la mettre en sécurité. Sage continuerait de nous manipuler, elle de front et moi en écho jusqu’à nous plonger dans une merde effroyable. Quand à cet instinct animal qui vibrait en elle, j’en voyais une fois de plus toute l’illustration. Elle était tiraillée entre sa nature et sa raison, j’avais du me battre face à ce caractère qui couvait pendant des années mais elle n’avait plus ni la jeunesse, ni l’inexpérience comme excuse à présent. Non elle ne devait pas se battre, oui elle en avait clairement envie et pas seulement à cause du symbiote mais parce que c’était son addiction. Non, je ne la laisserais pas se perdre à nouveau et c’est précisément pour ça que je me tenais face à elle parce qu’à part moi, personne ne serait plus capable de l’arrêter et qu’elle était qu’elle l’accepte ou non sous ma responsabilité en tant qu’amour et que je ne la laisserais pas se faire du mal une fois de plus. Elle le ferait pour moi, ce n’était pas du sacrifice ou de l’altruisme mais simplement de l’amour. Elle le ferait pour moi comme je le fais pour elle. Seulement voilà. Kaya a ses défauts et celui d’être autocentré sur son syndrome du « je veux gérer seule » prenait toute sa puissance aujourd’hui. Kaya….tu fais ce que tu veux quand tu veux mais tu as toujours tant de mal à comprendre quand tes décision unilatérales entrainent l’action des autres par rebond. Vivre seule et mourir seule, ça marche quand on est seule, ce n’est plus le cas.

- J'aime pas ça Cait'... Sage cherchait à m'manipuler, pas à butter qui qu'ce soit. Maint'nant on a tous des cibles sur l'cul... Et même si tu sortais ton joker, j'y pass'rais sûrement aussi, surtout si c'est Calie qui contrôle Chiméra. Sans compter l'fait qu'y faudrait expliquer à Kreele pourquoi Sage a disparu avec j'sais pas combien d'gardes à la con... P't'ain j'aime pas ça... J'ai qu'une envie c'est d'sortir et d'y'aller moi-même, d'forcer Aislinn à prend'un d'ses portails à la con pour aller au pôle sud avec toi et affaire close, au moins vous risq'riez rien..


Je croise les bras sur la poitrine mon expression est à présent sévère et froide.

- C’est bon ? T’as finit de geindre ? Tu vas enfin te décider à fermer ta grande gueule ou ce n’est pas Sage qui sera ta préoccupation première, je te le garantie.

Elle connait ce ton, c’est celui que j’utilisais lorsqu’elle était mon élève.

- Tu crois vraiment que je te laisserai derrière ? J’te remercie pour cette « brillante et sincère démonstration d’amour »…une fois de plus.
JE NE PEUX PAS te laisser te perdre à nouveau dans ta violence, tu vas te foutre ça dans le crane. Je t’aime…tu ne peux pas me dire une telle connerie parce que dans une situation inverse TOI NON PLUS, tu ne le ferais pas. Ces personnes…Aislinn…Jade…Ariella…prennent ces risques parce qu’ils tiennent à toi et veulent te protéger à leur manière. C’est ça le sentiment d’appartenance à une famille et je sais qu’tu t’en tapes mais TU en fais partie du moins c’est comme ça qu’ils le ressentent..
J’ai accepté ce plan pour trois raisons.
Premièrement, il permettait de renverser la donne et de démontrer une bonne fois pour toute que nous étions PRETES à discuter mais à NOS conditions : sans violence et sans combat, si possible.
Second point. On peut reprocher beaucoup de chose à Aislinn mais pas son professionnalisme, c’est la meilleure tacticienne de New Heaven, elle peut en stratégie pure rivaliser avec Sage, d’ici 10 ans, elle nous dépassera tous en compétences, toi, moi…sans doute Tornade. C’est la meilleure coordinatrice de New Heaven, et crois-moi, ce n’est pas moi qui le dit. Sa logique est implacable, elle fera TOUT pour être en telle position de force qu’un statu quo empêchera le recours à toute violence. Je lui fais totalement confiance là-dessus…beaucoup plus qu’à toi ce qui nous amène au troisième point.
Non je ne te laisserai PAS te battre parce que je sais la difficulté que tu aurais à en « revenir ». Je suis ici pour te protéger avant tout de toi-même et tu peux me croire, je n’hésiterais pas à te « shooter » si tu dérailles. CA AUSSI, Aislinn l’a très bien compris. Et crois-moi…nous venons déjà de prendre l’avantage en découvrant que Sage est une Psy expérimentée ce qui veut dire qu’elle sait tout cela pour t’avoir sondé et que sans doute, elle connait déjà ton « point de rupture ».
Pense ce que tu veux maintenant ; elle a dix minutes…point final.


Je perdais mon regard vers la fenêtre affichant toujours cette expression contrariée et fâchée.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Ven 25 Nov - 9:40

La démultiplication des signaux étaient troublante. Tous ces mutants…avaient-elles téléportés des renforts en urgence ou s’agissait-il d’une feinte ? Tsss…ces trois inconnus m’agaçaient, trois inconnues qui pouvaient faire une grosse différence. Il n’avait jamais été question que je perdre l’intégralité de mes Gardes dans une « opération terrain », ni que j’y perde ma vie moi-même. Non, c’est impossible…une telle masse de potentiels ennemis…C’était l’œuvre d’un illusionniste psychique, il y avait dans ce manoir quelqu’un avec un grand tallent, assez pour me causer directement des difficultés. Je fis signe à celui qui m’accompagnait d’attendre alors que la jeune Oldfield était presque à portée de lien psy. J’ordonné mentalement aux troupes de garder leur position et de traquer la source de la brouille mentale.

- STOP !
Vous n’avez pas besoin de faire ça….je vous ouvres mon esprit…lisez ce qu’il y a à lire et avisez-vous de prendre la bonne option. Les gens qui sont là, ceux qui vous intéressent ne cherchent que la discussion, pas l’affrontement


Une bombe mentale ?
Non, l’Agent Wanderess en était incapable mais cet autre rodait…il fallait espérer que nos troupes l’occupe assez pour l’empêcher de nuire. Tu m’ouvres ton esprit petite ? Bien allons y lire mais de toute façon, je me serais passé de ton autorisation.
C’est un plan….un plan réfléchit et construit….le seul objectif et la sauvegarde de l’intégrité physique de ces composantes. Les vidéos existent…tiens elle a tenu secret l’engagement de Tornade et de la X Force aux autres….sans doutes Kaya et Caitlyn n’auraient pas approuvé cette dimension nationale. Où est ta sœur ? Je vois….finement joué, tu l’ignores toi-même…Qui sont tes compagnons ? Trois…je les vois….Des Suivants d’Alia ? Je…Barrage mental….quelque chose m’empêche d’aller plus loin….il y a un verrou psy sur cette confrérie. Apparemment ils tiennent au secret sur qui et où ils se trouvent. Je vois un désert…je sens de la chaleur mais rien de précis…Qu’importe, ils ne sont que trois, le plus dangereux restant l’agent Psy…El Jazy…apparemment. Que sais-tu de nous ma belle ? Je vois….si peu… vous savez finalement si peu…Bien. Comment tournerait l’option B ? Qu’en est-il de ta mère….Oh….à ce point ? C’est inattendu…Quelle…quelle violence…tu nous avais donc caché ce « talent » Fuzzy ? ….Quoi d’autres ? …une scientifique ? Miranda Jennings….c’est utile.

Bien….Le plan B est impossible. Je serais battue sur toute la ligne. Cette « Chimera » ferait le ménage et Aislinn et les autres prendraient la fuite laissant la sœur appuyer sur la touche entré. Je risque ma vie pour rien….C’est une belle manœuvre…remarquablement bien amenée. C’est donc à toi que nous devons tout ce ramdam ? Heureusement que tu n’es qu’une téléporteuse, avec un don plus puissant, tu deviendrais effroyable. J’esquisse un sourire et je remonte d’un geste les lunettes sur le bout de mon nez.

- Mes félicitations, Waderess, c’est digne de Toy. Une stratégie complexe de Status- Quo…Mais dites-moi ? Et si c’était le gouverneur lui-même qui s’était déplacé ?


Elle hausse les épaules.

- A la seconde où je l’aurais vu, nous aurions fui. Aucune chance avec un sujet Psy d’un tel niveau….bien plus que le vôtre.

- Oh…c’est certain mais vous n’en auriez pas eu le temps…répondis-je avec un sourire malicieux.
- Je jugeais vu qu’en 9 ans il n’a jamais quitté la capitale qu’il ne POUVAIT simplement pas le faire.
- Finement observé, nous avons des ennemis plus pressants et inquiétants qu’une bande d’apprenties maitre-chanteuses…Pouvons-nous en parler avec les principales intéressées ?
- Tout ceci n’est qu’un pretexte, nous sommes totalement disposées à les détruire ces vidéos mais vous connaissez les conditions…êtes-vous mandaté pour le faire ?
- Ce n’était pas dans mes choix prioritaires mais disons que…vos dispositions font qu’à mon avis vous nous serez d’une plus grande utilité à déployer de tels plans vivantes que muselées ou décédées. Je vois jusqu’où vous avez creusé pour la mission 23…je vois surtout que vous avez eu la sagesse de ne pas aller plus en avant.
- Toutes vérités ne sont pas bonnes à être exhumées.
- Précisément.

Elle commence à comprendre, je la vois incliné la tête. Je me concentre avec plus d’attention. Ca y est, j’y suis.

-….ne sont plus sur le terrain.
- En effet….je viens d’ordonner le retrait des gardes rouges. Bonjour à tous.
-……..
- Elle…elle s’est connectée !
- Ne me prenez pas pour une enfant, voulez-vous ? Vous voulez discuter…nous allons discuter, il ne vous sera fait aucun mal. Je veux juste m’entretenir avec Miss Kangee et sa charmante amante puisque c’est devenu inévitable.
- Ayala….vigie renforcée, au moindre mouvement…
- Tsss tsss…elle n’aura pas le temps, je sais exactement où vous êtes tous à présent, je vous vois. Il me suffira d’un battement cil pour neutraliser ce réseau et mettre en pièce votre stratégie. Je vous le répète…Votre « opération » est un succès. Discutons. Nous n’avons plus besoin de coordinatrice, Wanderess. Merci de vous tenir à l’écart, vous et vos précieux amis. Et je tiendrais les miens dans une situation analogue. Inutile de vous dire que si je croise des oreilles psy indiscrètes, les conséquences pour vous seront dramatiques.
- Je…
- Aislinn, fais ce qu’elle dit.
- Ce n’est pas une défaite, Wanderess, c’est une évolution de situation. Vous avez remarquablement mené à bien votre mission. Remarquable étant le mot juste puisque je vous ai remarqué et je saurais m’en souvenir si la situation s’y prête. Vous êtes un sujet prometteur.
- ….bien….je…je resterais dehors.
- Miss Kangee, vous avez là de précieuses relations, je n’en ai pas douté un seul instant. Nous avons beaucoup à nous dire…un verre de lait serrait le bienvenue.
Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Ven 25 Nov - 11:19

- C’est bon ? T’as finit de geindre ? Tu vas enfin te décider à fermer ta grande gueule ou ce n’est pas Sage qui sera ta préoccupation première, je te le garantie.

Je levai les yeux au ciel en soupirant longuement, une façon de dire que « d’accord ok je la ferme » mais que je trouvais quand même ça abusé. Précisément la même chose que je faisais à l’époque où elle me réprimandait, à l’Institut, quand je l’interrompais ou l’embêtais avec des conneries en tous genres.

Elle m’expliqua alors qu’elle ne me laisserait pas derrière, que la famille c’était aussi ça, qu’Aislinn était encore plus douée que je ne le pensais et pouvait tenir tête à Sage, et pas mal d’autres trucs que je savais déjà très bien. Pour le coup elle ne saisissait pas la cause réelle du problème.

- Nan mais… J’sais très bien tout ça. Écoute, j’suis désolée ma belle, dis-je en revenant vers elle et en l’enlaçant. C’juste… Quand j’suis dans l’action j’sais quoi faire, j’réagis super vite. Mais quand j’dois observer les choses, d’loin, sans rien pouvoir faire… ça m’stresse et j’panique plus vite.

Soupirant, je me plaçai à quelques mètres de son visage.

- J’lui fais confiance, sinon j’serais pas là. C’t’aussi simp’que ça. ‘faut s’fier à c’que j’fais, pas à c’que j’dis, dans c’genre de cas.

Après lui avoir doucement embrassé la joue, je retournai face à la fenêtre, observant l’extérieur. Je ne voyais rien de spécial mais malgré cela, je ne pouvais pas m’en empêcher. Il ne fallait pas que je rate… Je ne sais pas, un détail clé, ou quelque chose de majeur. Les minutes passèrent, semblant interminables… Et d’un seul coup, paf, la voix de Sage résonna dans nos petites têtes, en mode « coucou les copinoux ça farte ou quoi ? ». Bon elle n’avait pas dit ça mais c’était un peu l’idée générale. Je grimaçai avec une mine peu convaincue, me tournant vers Cait’ en pointant vers mon oreille, l’air de dire « euh, what the fuck en fait ? ».

Aislinn ne semblait pas du tout enthousiasmée par le fait qu’elle ait pu prendre le contrôle de nos communications mais en fait, maintenant que j’y réfléchissais, c’était évident qu’elle allait le faire. Elle était cyberpathe ET experte psy… Pour passer au travers de ses capacités, il aurait fallu utiliser quelque chose qui ne soit ni mental ni technologique, genre je sais pas, des pigeons voyageurs, des signaux de fumée, ou un truc du genre. Le fait était qu’elle avait réussi, Cait’ ordonna donc à sa fille de faire ce que lui disait Sage vu que de toutes façons, protester ne servirait plus à grand-chose. Elle avait gagné un avantage tactique, mieux valait éviter de la pousser à exploiter celui-ci au maximum.

- Miss Kangee, vous avez là de précieuses relations, je n’en ai pas douté un seul instant. Nous avons beaucoup à nous dire…un verre de lait serrait le bienvenue.

Je ne pus m’empêcher de rire, avant de lâcher avec un ton un peu sarcastique :

- Mi casa es su casa, miss Leitov.

Observant par la fenêtre, je la vis commencer à se diriger vers le manoir. Je pris plusieurs grandes respirations histoire de me calmer autant que possible, avant de finalement aller vers la cuisine et récupérer du lait avec plusieurs verres propres. Je ramenai aussi le seau qui servait pour passer la serpillière, le posant à côté d’un des fauteuils.

- Bon… On y est. Je retournai contre la belle rousse, l’embrassant longuement, avant que la porte ne s’ouvre.

Alors que les pas de Sage avançaient vers la bibliothèque, je m’installai dans un des fauteuils présents, servant du lait à tout le monde. Bon, l’un des verres faisait 3 fois la taille des autres et évidemment c’était le mien mais d’un autre côté… Les convenances importaient peu, on n’était pas à une soirée de l’ambassadeur. Sage apparut alors dans l’encadrement de la porte. Bon… Rester calme. Je pointai de la main le fauteuil libre, commençant :

- Bienv’nue, installez-vous. ‘fin, sauf si vous voulez rester d’bout, c’vous qui voyez au fond. Avant qu’on commence… J’aim’rais juste placer l’contexte, si ça dérange personne.

C’était plutôt « si ça ne dérange pas Cait’ », au fond l’avis de Sage à ce sujet je m’en foutais. Je la regardai donc rapidement du coin de l’œil mais elle ne semblait pas hostile à l’idée. Je me lançai donc :

- Avant tout’chose, j’aim’rais porter vot’attention sur ce seau. Vous savez plein d’trucs sur moi, mais y’en a qu’ont jamais été répertoriés, notamment l’fait qu’un psy tentant d’entrer dans ma tête n’va rien réussir à lire, et va gerber partout. La première fois qu’Jean a tenté d’rentrer dans ma tête, on a passé 20 minutes à nettoyer l’labo, me souvins-je avec un sourire amusé et nostalgique. Donc… J’vous empêch’rai pas d’tenter, à vot’place j’serais curieuse aussi mais j’voudrais juste qu’vous pensiez à utiliser l’seau. C’t’un vieux plancher en bois plein, l’acide gastrique va l’niquer.

C’était effectivement une chose dont je n’avais pas parlé à qui que ce soit. Jean avait bel et bien vomi après avoir tenté d’entrer dans ma tête pour la première fois. Je lui avais demandé de le faire, afin de tenter de capter les pensées du symbiote et le résultat avait été… son déjeuner sur le sol du laboratoire. Je n’en avais parlé à personne par… peur ? honte ? J’avais eu l’impression que mon esprit était corrompu, écœurant, maléfique ou pire encore, donc j’avais tenu ça sous silence et demandé à Jean d’en faire autant. Par contre, je bluffais à moitié : elle avait réussi à capter mes pensées lors de ses essais suivants. J’avais dit à Sage qu’il était impossible de lire ce qu’il se passait, c’était faux : seuls des psys peu puissants étaient coincés par cette sensation de nausée et de malaise. Lors de ses tentatives suivantes, Jean avait juste eu mal au cœur mais elle avait pu capter mes pensées, et des bribes très confuses de celles du symbiote. Confuses car il réfléchissait de façon très étrange, et n’avait pas de présence astrale selon elle. Le fait était que je bluffais un peu.

- Ensuite… J’suis pas là pour m’fritter. La preuve j’ai pas d’armure ni rien. J’sais bien qu’face à vos barbouzes j’me f’rais déchiqu’ter mais c’pas c’qui est important ici, c’qui est important, c’sont les intentions d’chacun. Vous disiez vouloir vérifier mes capacités d’investigation… Hé ben, v’là. J’ai découvert qu’vous étiez sous l’parl’ment mais aussi qu’vos gardes sont des sort’de barbouzes bizarres qui font l’ménage dans des conditions… pas nettes. La mission, l’Argentine, tout ça, et plus encore j’pense. A mon avis j’ai vu qu’un bout du sommet d’l’iceberg. C’qui m’mène à la raison de c’te rencontre, et la raison pour laquelle on a élaboré c’plan à la con…

En fait le plan n’était pas con mais je n’aimais pas le fait qu’on ait été forcées de l’élaborer.

- J’suis instable, iconoclaste, je n’suis qu’mon propre code moral, et j’suis pas ultra maline… Mais vous m’avez sous-estimée. Vous avez vu que j’étais pas bien maline… Mais j’le suis suffisamment pour savoir que j’suis pas un génie d’un’part, et qu’y’avait un bug dans vot’offre d’emploi, là. J’sais qu’j’ai pas l’air d’un génie avec mon accent à la con, mon allure d’baroudeuse, mes tatouages et mes fringues pas super classes… Mais z’avez oublié que j’ai pas sorti mon doctorat d’mon cul. J’suis pas aussi conne qu’vous l’pensiez au départ. J’sais donc très, très bien que vot’offre comporte trop d’incohérences. Z’avez tenté d’me manipuler et z’avez même réussi sur pas mal de points… Mais c’pas comme ça que j’fonctionne.

Croisant les jambes, je conclus donc :

- Vous obtiendrez rien d’moi en tentant d’me manipuler. Et si vous continuez d’manipuler les Oldfield, vous pourrez vous planquer derrière tous les cons d’barbouzes d’l’univers, j’vous transform’rai en putain d’charpie et j’laiss’rai l’symbiote s’amuser avec vos restes. Les tentatives d’manipulation directes ou indirectes n’sont PAS constructives, avec nous, sur l’moyen terme vous y perdrez au lieu d’y gagner, c’pas rentable. PAR CONTRE ! précisai-je vite en levant l'index. D’aut’options s’offrent à vous. Plus utiles. Auxquelles vous gagn’riez plus. Vous pouvez… soit m’impliquer d’façon directe. M’dire clair’ment quels sont vos objectifs, vos moyens. Si j’suis convaincue, j’vous suivrai avec plaisir. J’suis pas rancunière en plus, vraiment. Soit not’implication n’vous intéresse pas du tout. J’veux dire, c’possible, j’suis pas si prétentieuse qu’ça : j’me dout’bien que j’peux très bien êt’entièrement inutile dans vos plans, j’suis pas d’une puissance folle, ni d’une intelligence supérieure. Mais dans c’cas, l’option est d’nous fout’la paix. Vous faites comme si on existait pas et on vous f’ra pas chier. Vous savez… Êt’ignorée m’conviendrait déjà très bien. Donc les 2 meilleures options s’raient soit d’êt’directe avec nous et d’nous dire c’que vous nous voulez et c’que vous trafiquez dans vot’trou, là, soit d’nous ignorer totalement et d’nous fout’la paix à tout’la famille et associés : Cait’, Ais’, Ari, Jade, Sanzo, Maeve, moi, tout l’petit monde. Après y’en a p’tet une autre, d’option, j’pense pas forcément à tout. Donc hésitez pas à m’en faire part si vous en avez une.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Ven 25 Nov - 12:56


La téléporteuse me conduisit jusqu’au hall me montrant d’un geste de l’index la porte de la bibliothèque- salon. Puis dans un soupire d’exaspération s’en retourna et ferma la porte d’entrée derrière elle. Je n’aimais pas le style ancien de la décoration de ce manoir, daté et poussiéreux. Il était à l’image du vieux continent : archaïque et dépassé.
Je les trouvais face à moi et j’observais rapidement les lieux et leur visage. Il y avait une colère profonde dans le regard de Fuzzy et sa façon de se tenir sur le sofa exprimait combien l’envie de me sauter au visage ne lui avait pas passé.
J’inclinais la tête en un bref salut avant de reporter mon attention sur Miss Kangee qui semblait faire preuve d’un civisme de façade trahissant elle aussi une certaine exaspération.

- Bienv’nue, installez-vous. ‘fin, sauf si vous voulez rester d’bout, c’vous qui voyez au fond. Avant qu’on commence… J’aim’rais juste placer l’contexte, si ça dérange personne.

J’avisais d’un bref coup d’œil le siège vacant avant d’esquisser un geste d’acceptation en m’y installant.

- Cette pièce…est beaucoup plus grande qu’elle ne m’apparaissait sur les plans…

- La trois dimension…c’est mieux qu’les stratégies Tessa…
grogna Caitlyn en enfonçant son visage dans la paume de sa main, manifestant sa réelle envie de ne pas communiquer.

- Oui parfois concédais-je. Je vous écoute.

Elle commença son laïus par le sceau où mes iris se posèrent avec curiosité avant de revenir sur elle. Une mise en garde sur la télépathie d’exploration ? Hum…sans doute du bluffe, l’esprit de Fuzzy aussi était censé être impraticable. Si Jean avait du mal, j’en éprouverai sans doute aussi mais ce ne serait pas insurmontable de le faire. Ce n’était pas dans mes projets immédiats mais il fallait mieux faire preuve de prudence puisqu’elle le soulignait.
Pas là pour combattre, oui de toute évidence…Et mon regard se posa sur sa chienne de garde. Elle portait une G1, le dernier cri en matière de tenue en molécules instables, capable de se vaporiser pour se reformer ensuite : idéal lorsqu’on change de forme. Pas de combat mais paré en cas de toute éventualité, n’est-ce pas ? Caitlyn sembla mal à l’aise sous mon regard, j’esquissais un léger rictus moqueur. Elle n’avait pas tort, Kaya Kangee, elle n’avait vu qu’une infime partie mais bien assez pour qu’on doive avoir cette discussion. Oh ? Elle en est encore au prétexte de l’offre de rejoindre les Gardes Rouges ? C’est amusant….elle n’a servi qu’au contexte, c’est si amusant de voir combien certaines personnes se jugent d’un intérêt au-delà de tout.
Sa conclusion du moins le début amena un bref sourire sur mes lèvres, une telle débauche de testostérone, une vision si réduite de la situation….Elle était DEJA manipulée bien avant de trainer sa dépouille du coté de New Heaven. J’esquissais un haussement de sourcil au « par contre » Oui mais est ce qu’elle comprenait seulement la réelle implication de ses options. Est-ce qu’elle comprenait vraiment toute la dimension et que « être un peu dans la confidence » était une réponse ridicule ? Le silence suivi…j’hésitais longuement.

- Je ne peux pas.

Je m’avançais pour me servir un verre, prenant le temps d’en servir trois.

- Je ne peux pas faire comme si de rien n’était.

Je reposais la cruche, puis réajustais mes lunettes une fois de plus.

- Je n’ai pas dit que je ne voulais pas, j’ai dit que je ne POUVAIS pas. Ohh, ce n’est pas pour ce que vous savez…ou croyez savoir…ni même pour cette tentative minable de manipuler la tête de Nation X….tout ça….c’est….vain. Vain et futile. Je n’agis pas comme ça par malice, mais parce que les circonstances l’exigent. Je manipule beaucoup gens…je continuerais à le faire PARCE CE QUE les circonstances l’exigent. Je vous manipule depuis 5 ans Kaya Kangee comme Miss Oldfield n’est que le pantin du Gouverneur depuis des années….comme cette cité n’est qu’un « leurre » donné au peuple mutant pour assurer un semblant de « paix sociale » pour éviter au genre humain de dériver sur des disputes fratricides…Depuis dix ans, notre regard est ailleurs. Pas seulement celui de Nation X, celui de beaucoup de nations….de beaucoup d’élites…un combat dans l’ombre auquel on ne m’a pas demandé d’adhérer et auquel on ne peut pas demander d’adhérer à tout le monde. L’humanité a assez souffert, les soldats ont beaucoup trop souffert…le monde a trop perdu.
Croyez moi, j’aimerai faire « comme si de rien » mais ce que je sais me condamne à ce rôle.
Je vous connais l’une comme l’autre depuis des années. Je n’ai jamais été votre ennemie, ni votre amie…du moins je ne le serais plus. J’ai été dure avec toi Caitlyn parce que tu aurais pu aider mais tu t’es « perdue » dans ta douleur, tu n’es devenue qu’une ombre, sans envie de vivre…Miss Kangee t’a réveillée, je n’aurai pas espéré mieux….Je n’ai pas été honnête avec vous Kaya Kangee, j’avais à l’époque besoin de votre fureur contre les confréristes, j’avais besoin que vous occupiez les américains…je vous ai menti avec cette offre de Gardes Rouges, je n’ai pas besoin de vos muscles…j’ai l’impression parfois qu’ils seront complètement inutile face à ce qui se cache là….dehors !
Je connais votre façon de penser….vous dites souvent que si ce n’est pas juste à vos yeux alors vous ne ferez pas ce qu’il faut. JE ne peux pas tout vous révéler parce que ça vous mettrais non seulement bien plus en danger que vous le pensez mais ça NOUS mettrait aussi en danger. Je n’ai donc qu’une question.
Pensez-vous que la protection du genre humain tout entier est une tache juste ? Je parle d’humains comme de mutants…Pensez-vous que cet objectif vaut tous les sacrifices exigés si le genre humain est REELEMENT menacé de façon direct ? Il ne s’agit que de cela….ni emphase, ni manipulation. Rien d’autre que cela.

Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Ven 25 Nov - 14:36

Elle ne « pouvait » pas. Oui, bon, ben ça je m’en doutais hein, j’étais pas non plus TOTALEMENT conne… Soit elle n’avait pas compris ce que je lui disais, soit elle faisait exprès afin de prouver quelque chose, ce qui était plus probable. Elle affirma alors ne pas agir parce qu’elle était maléfique ou va savoir quoi d’autre, mais par absence réelle de choix. Puis elle continua sur… le fait qu’elle soit « condamnée » à agir dans les ombres, qu’elle était obligée de nous manipuler pour le bien collectif, qu’on serait en danger si on en savait trop, finissant par conclure sur le fait que la protection du genre humain dans son ensemble était la priorité, me demandant si je pensais que ça soit une tâche « juste ». Une question clairement rhétorique.

Je me contentai de soupirer en buvant une gorgée, et observant Cait’ qui faisait quand même pas mal la tronche, là. Pour ma part, je me contentai de hausser les épaules avec une mine un peu exaspérée.

- Vous croyez vraiment qu’vous m’apprenez des trucs, là ? Non mais… sans déconner, j’suis pas conne au point d’penser qu’vous gardez tous vos trucs dans un dossier « DOSSIERS TOP SECRETS ET CRADOS DU MONDE SOUTERRAIN », ou qu’vous alliez m’en filer une copie sur une clé USB, hein… Mais d’un aut’côté, en dépit d’toutes vos informations… Vous comprenez pas les gens. Vous vous compliquez la vie, j’dirais, parfois. Vous vous êt’faite CHIER à m’manipuler pour que j’retrouve Cait’ et que j’la réveille alors qu’y’aurait suffi d’me d’mander. T’ain j’vous imagine en train d’faire vos plans à la con, alors qu’en fait, c’t’ait fait en 2 s’condes !

J’ajoutai en haussant la voix et en articulant :

- Vous n’avez pas BESOIN de nous manipuler pour ce genre de trucs !

Soupirant, je levai alors les yeux au ciel.

- Et vous êtes là, j’sais pas, à supposer qu’on s’rait pas prêtes à faire c’qu’y faut, et à dire qu’vous êt’seule dans les ténèbres… Sans déconner, p’t’ain on dirait moi avec c’t’histoire de « j’dois l’faire seule avec les autres dépressifs », bordel ! Et encore une fois, en dépit d’vos renseign’ments, vous pigez pas du tout comment j’marche. Vous pensez encore que j’le sais pas, qu’la force brute servira à rien dans c’genre d’combat ? Merde, j’sais que j’suis plus proche d’un chimpanzé que d’vous, niveau QI, mais y’a quand même des limites à la déconnade là.

Je montrai des deux mains l’extérieur, puis Cait’.

- R’gardez dans quelle situation on est. Z’êtes v’nue avec assez d’mutants surboostés pour raser Manhattan, et nous on a prévu la bombe atomique ! Sans l’plan d’Aislinn, j’sais même pas comment ça aurait fini, tout ça à cause d’non-dits et d’à prioris débiles qu’on avait les uns à propos des autres ! C’est bien la preuve qu’cette méthode ne FONCTIONNE PAS, en tout cas pas avec nous ! J’dis pas qu’vous d’vez arrêter d’manipuler vos p’tits gens dans la ville ou j’sais pas quoi, j’dis juste qu’avec nous, c’t’inefficace et dang’reux, qu’vous n’en tir’rez rien. C’pour ça que j’vous dis qu’une option s’rait d’nous ignorer. J’dis pas d’tout laisser tomber, encore une fois m’prenez pas pour une conne. Juste d’nous laisser tomber NOUS. D’nous laisser en dehors d’tout ça et affaire close.

Je haussai alors les épaules avec un air nonchalant.

- Après, l’risque c’est qu’on s’implique d’une aut’façon. Pac’que si l’av’nir d’l’humanité est en jeu, croyez bien que si j’vois un truc pas net, j’vais creuser. L’problème, c’est que si vous aussi vous faites vos p’tits trucs, y’a une chance qu’MES investigations foutent la merde dans VOS plans. C’pour ça que j’vous proposais d’nous informer. J’ai pas dit "tout nous dire", mais au moins suffisamment pour éviter qu’on vous nique vos trucs par inadvertance, c’tout. Encore une fois, j’ai pas la prétention d’penser qu’vous voudriez d’notre aide. Pour vous là, avec vos j’sais pas quoi d’connards rouges dans vos souterrains on est sûr’ment d’la merde. Ici, j’parle juste d’éviter qu’on vous écrase un orteil par erreur, ça s’arrêt’là.

Je bus une grande gorgée de lait avant de finir :

- D’solée si j’ai l’air saoulée mais p’t’ain… Des s’maines que j’passe à creuser l’histoire, des journées à préparer c’plan avec Aislinn, vous avez aussi perdu vot’temps à r’grouper vos trous d’balles rouges et les organiser, … On a perdu des HEURES pour que dalle, alors qu’ça aurait pu êt’réglé en 15 minutes d’discussion. D’solée si j’réagis viv’ment mais perso, ça m’exaspère. C’du temps qu’aurait pu êt’employé à… J’sais pas, préparer un plan cont’ce « danger-cont’-l’humanité-mais-vous-pouvez-pas-dire-c’que-c’est », à m’entraîner, à aller chez l’psy, à bosser sur mes cours pour la X-Force, à chercher un VRAI job qui paie un minimum histoire d’pas squatter, à enquêter un peu sur qui c’est c’te Payne exactement, à faire des croquettes d’pomme de terre, j’sais pas, j’m’en fous mais ça aurait été plus intéressant que c’te prise de tête 100% inutile.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Ven 25 Nov - 16:58

J’exprime pour la première fois une sorte de soupire d’exaspération avant de reporter mon attention sur Caitlyn.

- J’espère qu’elle a d’autres qualités que la lucidité…parce que sinon, je ne comprendrais jamais comment les yeux de l’amour peuvent déformer le regard sur l’être choisi à ce point.

Caitlyn se contenta de hausser les épaules avec une sorte de demi-sourire entendu.

- Déjà c’est une formidable baiseuse. Après elle n’a pas totalement tort. Si tu t’expliquais au moins….nous ne sommes pas tous des « êtres obtus incapables de comprendre les choses » autrement que par la manipulation, Tessa.


Je secoue la tête en émettant une fois de plus un long soupire de fatigue.

- Le problème chere Miss Kangee restant que la situation est autrement plus complexe que quelques élus seuls contre la menace extérieure…des antagonismes sont apparus entre nous et la situation internationale est clairement à la défiance. Autrement dit, même à New Heaven, nous avons de nombreux ennemis et nos faits et gestes sont sous surveillance. Nous collaborons avec le gouvernement américain depuis des années mais clairement, ce dernier joue double jeu surtout depuis l’élection de Bowen à sa tête. Le gouverneur tenait sous son contrôle Obama et son administration. Ce n’est plus le cas.  
- Attends…contrôle…tu veux dire…mental ? Interrompit l’Irlandaise en se redressant sur son siège.

- Évidemment, idiote. Croyais tu vraiment aux bonnes dispositions des américains vis-à-vis du projet New Heaven ? Je sais que tu t’es toujours mortifié pour l’assaut de la Maison Blanche juste après le Big Day…je sais que peu de personnes sont au courant de la discussion forcée entre Kreele et Obama à l’époque. La vérité était autrement moins altruiste qu’on a bien voulu le dire…Une fois Ultimate neutralisé, les Etats Unis voulaient éradiquer complètement les mutants par la force en profitant de la technologie déployée pour combattre ce fléau et des pertes engendrées dans nos rangs. Tout était mis en place pour se faire. Kreele ne pouvait pas provoquer une nouvelle escalade, ni n’a eu la volonté de poursuivre cette logique de guerre qui n’en finirait jamais…Il a décidé avec quelques-uns de se rendre à la Maison Blanche il a décidé de… « manipuler » Obama et son administration durant 5 ans pour nous laisser le temps d’essayer de trouver une solution…Si tu n’avais pas tués ces gardes, eux l’auraient fait…c’est certain. Bien sûr à l’époque nous ne savions pas encore…ce que les américains avait fait avec l’aide des Japonais…Ultimate, n’était pas un mutant. C’était une arme de destruction massive reconditionné. NI un humain, ni un mutant….autre chose…un « inhumain ». Nous avons mis la main sur les protocoles du laboratoire de Kyoto…et nous nous sommes aperçu que…le sujet 08…rebaptisé Ultimate, n’était pas de ce monde mais…d’une arche qui ne provenait pas de notre terre.
- Putain……de…merde…

Je me saisis du verre de lait et en bois une longue gorgée avant de poursuivre.

- Nous somme peu à savoir cela…a New Heaven moins de 100…peut être mille dans le monde. Le problème c’est que le sujet 08 n’était pas seul. Et que certains états n’ont pas compris le danger de manipuler un tel ADN….Les chinois…il semblerait qu’il existe une apparition d’un de ces individus…on les appelle « un événement ». Hostile à chaque fois, refusant toute communication…la mission 23 de votre Aislinn…c’en était un…Devant de telles menaces, un groupe international a été formé le comité Vigilente. Ce sont eux qui dirigent le monde et concentre nos recherches pour éviter un nouvel incident de l’envergure d’Ultimate. Mais le groupe Vigilente lui-même est forcé de « s’apprécier » et nous savons qu’il existe…des…des divergences. L’Europe est à la traine mais Etats Unis et l’administration Bowen, débarassé de l’emprise de Kreele…joue clairement contre nous…Kreele est directement menacé en dehors des murs de la cité et vis reclus sur New Heaven, protégé par les Nymphes et l’œil…tous les murs ont des oreilles…tout le monde se méfie de tout le monde.
Et vous voilà…Kaya Kangee…vierge dans ce merdier…insignifiante et loin de toute implication…vous naviguez sous les lignes de flottaisons…Je pense…qu’ils finiront par vous remarquer, Américains, Britanniques ou Chinois mais pour l’instant….vous ne les intéressez pas. Caitlyn ne peut rien, elle est surveillée et c’est pour cette raison que j’affiche une telle hostilité « visible » envers elle et l’ai bannie du parlement et refusé sa place au conseil de sécurité, pour eux Fuzzy : tu dois rester cette politicienne paumée et dépassée à l’image de l’inutile Cassidy. Car tous ceux qui siègent au conseil de sécurité sont sous surveillance permanente de l’étranger. DOOOOONC vous n’avez pas perdu des jours à tourner en rond….vous êtes juste resté à votre place, inodore, incolore et invisible…vous n’êtes pas dans son collimateur. Toutes ces manœuvres n’avaient pour objectif que de vous rendre invisible mais vu…le « bordel » que vous venez d’orchestrer…non clairement, on ne peut PLUS faire marche arrière. Votre plan était la pire chose que vous pouviez faire…obliger à attirer leur regard sur vous.
C’est pour cette raison que j’ai besoin de ton  aide à nouveau, Caitlyn. Il faut que tu te désolidarises du gouvernement et que tu fasses passer cet incident comme un « coup de sang » purement personnel entre nous. Il ne faut pas impliquer plus en avant Kaya Kangee dans cette histoire.


Je portais mon regard sur l’intéressée.

- Ne vous excitez pas….j’ai réellement besoin de vos compétences….de vos réelles compétences.
Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Ven 25 Nov - 17:33

J’allais répondre quelque chose de très inapproprié à Sage, mais Caitlyn se contenta de répondre que je baisais plutôt bien et qu’au fond, je n’avais pas entièrement tort. Bon… Passons sur ce coup-là. Je me contentai de lever les yeux au ciel et d’écouter la suite… qui était riche en enseignements. D’abord, le fait que le gouvernement US ait été mis sous contrôle mental complet de Kreele. C’était chié, quand même… même si d’un autre côté, vu les plans qu’ils avaient manifestement eus après la crise d’Ultimate, au final j’étais plutôt contente que cette décision ait été prise. Le problème était que le nouveau président n’était pas du tout sous son influence… Cela dit, ça devait pouvoir s’arranger en fait. Mais pour l’instant, il y avait bien plus préoccupant…
 
Comme je le soupçonnais depuis mon dialogue avec Johan, Ultimate était bel et bien sorti d’un labo. C’était bel et bien une arme de destruction massive… Putain d’enfoirés. Et il ne venait pas de ce monde ? Là par contre ça devenait assez dingue. Des formes de vie alien ne POUVAIENT pas avoir l’apparence d’Ultimate, c’était mathématiquement… pas impossible mais tellement improbable ! Un alien aurait forcément des différences morphologiques massives, à cause de son environnement. Comment était-ce possible ? Et attends, « sujet 08 », il y en avait d’autres, des comme ça ? Qu’est-ce-que c’était que cette merde, c’était encore pire que ce que je ne le pensais…
 
En attendant, encore une fois comme je le soupçonnais, l’incident vu par Aislinn avait un rapport direct avec Ultimate et ces expériences. J’ignorais juste à quel point, lors de ma discussion avec elle… Quant aux « Vigilentes », qui m’avaient été présentés comme des sortes d’Illuminatis, ils étaient en fait là pour surveiller cette situation. Voilà aussi pourquoi Kreele restait planqué chez lui : les US en avaient après son cul et ne rateraient pas une occasion de se débarrasser de sa tronche de façon définitive. Les choses étaient donc… complexes, oui, comme je le pensais. En fait, j’avais vu juste sur beaucoup de points individuels, mais complètement faux sur le « big picture », l’image générale des choses. C’était souvent ce qu’il se passait quand l’information était trop compartimentée et que quelqu’un devait faire des déductions à partir de données incomplètes.
 
Par contre, quand elle affirma qu’« ils » finiraient par me remarquer, je haussai un sourcil. Qu’est-ce-que je venais faire là-dedans au juste ? Qu’est-ce-que les Britanniques ou les Chinois pourraient me vouloir ? Les Américains oui, le FBI voulait mes fesses mais les british ? Le fait que Cait’ soit surveillé n’était pas une surprise par contre, mais le fait que Sage soit « hostile » envers elle juste pour les apparences… en fait je ne savais pas trop quoi en penser. S’agissait-il d’une excuse ? Peut-être. Je savais que je ne pouvais rien prendre de ce qu’elle disait pour argent comptant, en fait. Il était fort possible qu’Ulti n’ait pas été un alien mais juste un merdage de quelqu’un d’autre.
 
En attendant, elle clamait que ses manipulations avaient eu pour seul but de me rendre aussi inintéressante que possible, afin de ne pas être dans « son » collimateur. Son ? Celui de qui ? Je ne voyais toujours pas ce que je faisais là-dedans en fait. Caitlyn encore je pouvais piger mais moi ? Non, ma confusion devait être très visible, vu qu’elle affirma que je ne devais pas paniquer et que mes « vraies » compétences étaient requises.
 
- Euh… ouais… donc… ok alors… r'prenons... premier truc… Vous dites que j’suis pas lucide… d’un aut’côté, tout c’que vous v’nez d’dire, j’vois pas comment j’aurais pu l’savoir – si c’est avéré. Ce s’rait comme r’procher à un gamin d’6 ans d’rater un doctorat d’physique nucléaire alors qu’y sait juste faire des additions, on en r’vient à c’que j’disais sur l’manque d’informations. L’manque d’infos mène toujours à des merdages complets et des mauvaises conclusions… Toujours. Là, d’un coup, tout s’présente sous une aut’perspective, quand on a une image plus globale d’la situation… Si Ultimate est un alien qu'a été bricolé par les Jap' et les US, et qu'en plus y'en a d'aut', ouais, c'est la merde à un niveau plus sévère qu'n'import'qui peut l'penser sur l'continent en fait.
 
Je grimaçai de nouveau, écartant les bras et demandant avec un air paumé :
 
- Mais qu’est-ce-que j’viens fout’là d’dans, moi ? Vous dites qu’vous vouliez éviter qu’les américains aient l’œil sur moi. Bon, jusqu’là, ok, j’ai l’FBI au cul. Mais les britanniques et les chinois ? Kesk’y peuvent m’vouloir au juste ? J’leur ai rien fait, y savent même pas qu’j’existe et comme vous vous êt’appliquée à l’dire d’façon répétitive, j’suis ni assez maline ni assez puissante pour avoir l’moindre intérêt pour quiconque. Du coup, j’suis dans l’collimateur de qui au juste ? Nan mais, j’sais que vous allez encore m’traiter d’grosse débile mais j’vois vraiment pas l’intérêt qu’j’aurais pour… j’sais pas, pour qui qu’ce soit en fait. Je précisai à l’attention de Cait’ : ‘fin à part toi mais j’pense pas qu’y soient après mes fesses de rêve, quoi. Qu’y s’intéressent à TOI Cait’, ça s’comprend, ent’Chiméra et l’fait que tu saches plein d’trucs crados sur les rouages d’New Heaven, ok, ça s’tient. Mais moi, honnêt’ment là, j’vois pas c’qu’y m’veulent vos mecs.
 
Secouant un peu la tête et fronçant les sourcils, j’ajoutai :

- J’ai vu un truc qu’j’aurais pas dû voir sans m’en apercevoir ou un truc du genre ? Style quand j’étais sous stimulants, j’ai butté un type qu’avait des documents top secrets ou un machin dans l’idée ? Puis mes « réelles compétences », quelles compétences ? J’sais que j’fais des bonnes lasagnes mais quequ’chose me dit qu’c’est pas c’qui vous intéresse, étrangement.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Ven 25 Nov - 20:18

Pour la première fois, j’esquissais un geste d’agacement, en portant la main à mes lunettes et les retirant pour me passer la main sur le visage. Puis dégrafant le col de mon uniforme, je portais la main à mon cou pour saisir le médaillon qui ne me quittait jamais et en retirer délicatement la chaine avant de la prendre en main.

- Bon sang Kaya…un peu de jugeote…je sais que c’est complexe mais laissez-moi…le temps…je n’ai pas le temps de vous faire un powerpoint. On ne sait toujours pas ce qu’est ultimate….nos scientifiques Beast en tête…n’ont jamais été confronté à un tel « génome »…on en est encore 8 ans plus tard à en décrypter et séquencer ce génome….si on peut nommer ça un génome… il y a des occurrences génétiques avec d’autres échantillons d’événements précédents….ce qui nous permet depuis moins de deux ans de pouvoir affirmer qu’il s’agit bien d’une « espèce ». Cessez de m’interroger sur des détails, j’essaye de vous donner le minimum d’informations possibles : plus vous en saurez, plus vous deviendrez un danger.

- Comment vous avez pu nous cacher tout ça…je…c’est …tout simplement incroyable.


- Les choses se sont complexifiées il y a deux ans…les Chinois….ils refusent toutes collaboration avec nous, il existe un groupe occulte….les Morlocks…nous savons qu’il y a eu un « évènement » à Pekin. Le Vigilente affirme qu’ils auraient même un spécimen à l’étude…depuis quelques temps, ils ont cooptés des anciens mutants, des confréristes, des anarchistes…ils se présentent comme des « libérateurs du peuple Mutant »…New cerebra a remarqué la « disparition » de certains signaux…ces gens ne sont pas morts…Ils passent juste sous notre radar.


- Des…des confréristes ?

- Oui…des agents etats uniens ont récupérés une liste partielle…nous avons une centaine de noms…


- Des gens qu’on connait ?


- Lowell avait été approché. Ce qu’il a découvert l’a radicalement changé…j’espérais en savoir plus par celle qui l’a exécuté. Il refusait depuis tout contact avec nous avant qu’on vous « oriente » la bas… « subtilement » Miss Kangee. Il y a aussi le nom de Kyle Kenneth.

- Hein ? …boooordel….je lui ai parlé à Paradise il y a à peine quatre mois!


- Oui…disparu des radars depuis. Kaya…je me tue à vous dire que TOUS ceux qui sont concernés par le « projet Inhumain » sont surveillés, ce n’est pas votre cas pour l’instant, vous pouvez aller là où ni moi, ni Caitlyn ne peuvent aller avant que les agents américains qui jouent double jeux avec nous avec leurs alliés européen finissent par vous surveiller après vous avoir classé comme dans la liste de « ceux qui savent ». Caitlyn doit rester une simple politique. Vigilente est corrompu, je crains que ce qui les intéressent du moins l’administration Bowen soit juste de récupérer un nouvel « Ultimate »…la menace Inhumaine est en train de devenir un « enjeu » de lutte politique comme on en a déjà connu. Notre place auprès des vigilent se résume plus qu’à 5 membres pour un quorum de 28 personnes, notre point de vue à New Heaven n’a jamais évolué en dix ans : éviter à tout prix une nouvelle catastrophe, trouver ces sujets, essayer de les comprendre ou les neutraliser, voire éradiquer si toute tentative de les raisonner est impossible. New Heaven est au cœur d’un carrefour d’intérêts dangereux. Américains, européens, chinois…tous ONT leur propres projets en tête, tous mentent ouvertement avec Vigilente qui lui-même ne signifie plus qu’une « alliance de principe » de façade… CE n’est pas vous qui avez une importance à leurs yeux, c’est votre implication dans le projet et votre proximité avec ceux qui savent, est-ce plus clair sur ce point ?

Je lui tends mon médaillon pour qu’elle le prenne.

- A l’intérieur, il y a une micro particule sous verre…elle contient des échantillons d’ « ADN » du sujet de l’événement d’Irlande. Je le porte pour me souvenir chaque jour de la réalité de la menace qui pèse sur nous chaque jour. Le Docteur Miranda Jennings, j’ignorais jusqu’à il y a 15 minutes ses compétences…donc : Vigilente l’ignore aussi. Voyez avec elle ce que vous pouvez en apprendre sait-on jamais. Je ne sais plus à qui faire confiance ces derniers temps, il est fort probable que nous ayons des infiltrés partout, dans les agents X, dans les rouages de l’administration, dans les politiques…c’est pourquoi vous nous êtes utiles Kaya Kangee, vous n’êtes pas « connue » à New Heaven…du moins pour l’instant. Il semblerait de plus que vous ayez une certaine facilité à évoluer dans le Outer. C’est précisément là que j’ai besoin de votre talent. Je peux vous faire entrer dans un laboratoire d’analyse en bordure externe du Inner. Ce laboratoire s’occupe d’analyses de sang ou autre de la population des quartiers limitrophes du Outer…Ce n’est pas le grand luxe, aucun médecin voulant faire carrière n’irait la bas mais votre qualification en qualité de laborantine vous y permettrait d’y travailler. Essayer de gagner la confiance des habitants des quartiers, écoutez les…glanez des informations sur ce qui se passe là-bas, quitte à y régler certains conflits, creusez la piste des Morlocks, ils se sont infiltrés là-bas d’après mes sources…nous devons savoir pourquoi ils s’intéressent à la cité, si ça vous amuse, faites leur vos fameuses lasagnes

- Caitlyn, j’aimerais que tu présentes ta démission du conseil au gouverneur qui la refusera. Entre clairement en opposition avec sa politique, rapproches-toi des indépendantistes.


- Quoi ? Comme Lipton aux infrastructures ? Personne ne l’écoute plus ce vieux croulant…


- Sauf qu’il est le bras des lobbyistes indépendantistes, tu dois rompre avec les unionistes et la politique de Kreele pour te rapprocher des mouvements populaires prônant la souveraineté nationale.

- Quoi ? Les déglingos des Workers ?


- Oui précisément…Si tu peux faire quelque chose au sujet de ton frère, fais-le. Prenez des distances avec nous. Toutes les deux C’est capital.
Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Ven 25 Nov - 21:25

Nous faire un powerpoint aurait été une meilleure idée, n'empêche. Enfin... Heureusement qu'Aislinn avait bien préparé son plan. Ce petit papotage me semblait clairement bien plus constructif que de se foutre sur la tronche et finir avec Caitlyn qui rase la moitié de la région. Le fait que le génome de ces créatures ne soit pas reconnu ou reconnaissable était troublant... Clairement, ça par contre, ça menait vers la piste des aliens. L'ADN était LE truc commun à la quasi-totalité des formes de vie de la planète Terre. Le fait qu'elle tente, par contre, de me filer aussi peu d'infos que possible ne me plaisait pas outre mesure. Le fait que ça nous "mette en danger" je m'en foutais mais alors, ROYALEMENT. Et le fait d'être un danger... ouais, bon, certes, ça pourrait énerver des gens plutôt problématiques en fait, admettons. Cait' semblait sidérée, mais pour ma part j'essayais de garder mes émotions pour moi, pour le moment... Je voulais éviter qu'elles, le pire de moi-même, ne sortent pour l'instant.

Le fait était qu'on en arrivait aux Chinois, qui refusaient de jouer gentiment avec leurs petits copains et auraient même un spécimen, en plus d'être en contact avec les "Morlocks". C'était un peu ridicule, ce nom-là... Le fait était que des soi-disant libérateurs du peuple mutant (putain, ENCORE !?) se faisaient manipuler joyeusement par nos amis d'outre-Pacifique et EN PLUS ils réussissaient va savoir comment à disparaître des radars de Sage. Je comprenais mieux sa frustration... Ne pas réussir à savoir où est quelque chose ou quelqu'un qui l'intéresse devait la rendre assez dingue (enfin, à l'échelle de Sage évidemment). En attendant, Lowell avait été, paraît-il, approché par ces gens mais il avait été "changé" par ce qu'il avait vu. La pauvre Tessa allait être déçue, je n'avais pas vraiment trop discuté avec lui. AH PUTAIN !

- HA ! KYLE ! ENCORE ! DÈS QU'IL Y A DE LA MERDE, PAF ! KYLE ! PUTAIN QUOI ! lançai-je par réflexe plus qu'autre chose.

Sans déconner, je savais l'amour que Cait' portait à son frère, mais BORDEL ! Dès qu'il y avait un truc pourri, il était en plein dedans. Il avait beau faire son séducteur de merde genre "oui je suis le beau gosse bourru mais généreux avec ma barbe de 3 jours de connard", moi j'avalais pas du tout ses conneries d'aider le monde et de ne pas vouloir de violence... Parce qu'il était systématiquement impliqué dans tout ce qui déconnait dans le monde depuis 15 ans, ou presque. Tous ses "potes" étaient systématiquement des putain de tueurs en série ou des terroristes fous furieux, mais "il n'était pas responsable" de leurs actes évidemment. PUTAIN quoi ! Je commençais à en avoir plein le cul de ses conneries ! Quant à Cait', elle disait lui avoir parlé quelques mois plus tôt, ce dont elle m'avait d'ailleurs parlé.

Bref... L'intérêt que j'avais aux yeux de Sage était justement le fait que je ne sois personne. Contrairement à la belle MILF rousse, à elle, ou à ses brutes épaisses, je n'étais pas sous surveillance et je pouvais donc aller un peu où je voulais comme je voulais quand je voulais. Effectivement, bien vu... Les agents psy n'avaient aucun intérêt à me sonder au hasard dans la rue et s'ils tentaient, ils iraient directement repeindre les trottoirs avec du vomi frais, surtout s'ils ne s'attendaient pas à tomber sur le symbiote. Quant à Cait', elle devait rester "juste une politicienne" afin d'éviter les emmerdements, vu que "Vigilente" était corrompue. OH BEN ALORS, QUELLE SURPRISE ! Une organisation secrète et souterraine à laquelle on donne des pouvoirs exceptionnels finit par abuser de son pouvoir ? Merde alors, qui aurait pu prévoir un truc pareil ? Putain, j'étais peut-être pas un génie mais des fois j'avais l'impression d'être bien moins conne que les politiciens qui nous dirigeaient... En attendant, maintenant oui, les choses étaient plus claires. Mon intérêt, ce n'était pas ma capacité à me battre, ou à "investiguer", ou autres, c'était plutôt le fait que je ne sois pas connue du tout. Bon, c'était pas super valorisant mais au moins je pigeais mieux.

Lorsqu'elle fit passer le médaillon, je ne pus le lâcher du regard. Là ce n'était pas moi, c'était le symbiote qui pilotait... Un ADN inconnu et surpuissant, au-delà de tout ce qui était mesuré et imaginable ? Quel trophée ce serait pour lui... Mais encore une fois, je ne comprenais pas son obsession pour l'ADN étranger vu qu'il ne parvenait PAS à l'adapter, intégrer et greffer correctement. Je me préoccuperais de ça plus tard... Pour l'instant, elle voulait que Jennings y jette un coup d'oeil. Ah, ça, elle allait être totalement dingue. Un ADN alien à analyser ? Elle ne s'en remettrait pas la pauvre ! Je la voyais déjà bondir et pousser des sortes de petits glapissements surexcités avec son espèce d'air illuminé, là...

Quant à moi, il fallait que j'évolue dans l'Outer.

- P't'ain, pourquoi TOUJOURS les quartiers pourraves ? Kaya va voir à Mutant Town, Kaya t'connais bien le Bronx, Kaya va voir les gangs, Kaya va dans l'Outer, ... 'pourriez pas m'placer dans les soirées avec des p'tits canaps au caviar pour une fois ? répondis-je avec un sourire amusé.

En plus c'était pas du tout le grand luxe, comme endroit : un labo un peu pourrave, pas nécessairement légal, où personne voulait trop y faire carrière. Ha ben super, quoi. Enfin, si ces "Morlocks" étaient infiltrés sur place, c'était une occasion comme une autre d'en apprendre plus. Je hochai donc la tête, ne sachant pas trop par quoi j'allais commencer... Mais j'en discuterais un peu avec tout le monde histoire de. J'avais certes une grande facilité à évoluer dans ce milieu, je n'étais pas vraiment une stratège par contre, donc préparer une sorte d'infiltration bizarre... P't'ain ! En plus ça devait pas rapporter un clou de bosser là-bas ! J'allais encore vivre sur le dos de Cait' ! Fait chier... Enfin, je m'en sortais mieux que Caitlyn : elle, elle devait présenter sa démission puis se faire détester du reste du gouvernement. Pas une perspective de carrière très glorieuse, autant le dire. Sa mission : se rapprocher des souverainistes à la con !

Quand Sage évoqua le fait que Cait' doive s'occuper de son frère si possible, je signalai :

- Ouais, en fait faudra carrément faire quequ'chose. Y sait qui j'suis et à quoi j'ressemble, et y sait c'que j'ai fait ces 10 dernières années... S'y m'voit traîner près d'ses copinoux les Morlocks, y va sonner l'alarme et y vont disparaît'en 2 s'condes. En règ'générale, les confréristes qui savaient qu'j'étais dans la région disparaissaient en même pas 24 heures, sur la fin... L'seul qui ait pas fui c't'ait Lowell. Et d'solée, j'ai pas grand chose à vous dire à son sujet... Juste qu'y semblait êt'content d'mourir, j'sais pas pourquoi, ajoutai-je d'un air sombre. Il a dit qu'y savait qu'y pourrait rien faire cont'moi, qu'y voulait embrasser la mort et l'accueillir et y s'est laissé tuer. J'l'ai à peine poussé du bord, y s'est pas ret'nu, il a pas tenté d'retrouver son équilibre. Rien. Y souriait. Enfin... Je soupirai longuement avant de reprendre une mine plus normale. Si Kyle est dans l'coin, y va m'repérer direct et ça s'ra mission échouée sans passer par la case départ.

Je relevai le nez vers les deux, continuant avec un air méfiant.

- Donc si j'ai suivi... Aller dans l'labo, tenter d'trouver les Morlocks, surveiller c'qu'y foutent et tenter d'piger c'qu'y veulent faire à New Heaven... J'veux pas êt'parano mais si on vous suit, l'est possible qu'la démission d'Cait' soit acceptée et que j'me fasse fumer par ces "Morlocks", là. En gros vous vous débarrass'riez d'nous deux d'un seul coup. J'sais qu'y faut pas trop en d'mander mais on a quelle garantie d'pas s'faire niquer dans l'opération en fait ? J'veux dire, ok, vous voulez pas filer d'détails, l'danger, et compagnie. Mais à part vot'parole et la particule d'"ADN" alien, là... Ah note, en fait, si, si Miranda confirme qu'c'est d'l'ADN Alien on a une confirmation. Nan j'ai rien dit en fait, j'ai répondu à ma prop'question.

Je jetai un coup d'oeil vers la fenêtre, demandant alors :

- Z'avez une explication officielle à donner aux filles ? Pac'que j'imagine qu'vous voulez pas qu'elles aient des infos là-d'ssus évidemment. Si vous en avez aucune, 'faut en trouver une, et "on est d'venues copines et on va aller au même club de couture" j'pense que ça s'ra pas crédible. J'vous avoue qu'leur mentir m'plaît pas du tout, alors si en plus c'est d'la conn'rie complète... Merci bien...
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Sam 26 Nov - 10:11

Je remettais mes lunettes tout en me réajustant mon col d’uniforme, je jetais rapidement un coup d’œil au timing. Mon absence de New Heaven ne devait pas perdurer outre mesure. J’inclinais la tête avant de reporter mon attention sur l’Irlandaise.

- Ne sous estimes pas Kenneth, Miss Kangee à parfaitement raison. Il a beau avoir été un vétéran de guerre et s’être expatrié en Australie durant ces dernières années, ces éléments ne comptent plus. Tu ne dois pas faire preuve d’angélisme à son égard, Fuzzy. Il préférable de le garder en vie pour comprendre ce que la mouvance Morlock peut bien avoir comme intérêt dans le Outer…il y a 95 % de chance que votre présence l’indiffère totalement Miss Kangee, s’il a ses ordres, il les suivra et il sait que le meurtre n’est pas possible à New Heaven, du moins pas avec votre…disons… « signature.»


La rousse se tassa sur sa chaise, visiblement mal à l’aise.

- Ca va…ca va…lâchez moi la grappe un peu avec lui…finit-elle par murmurer.

Je poursuivais, posant les mains sur les cuisses.

- C’est une bonne chose que vous puissiez vous afficher ouvertement ensemble. Cela donnera du crédit à la thèse d’une « punkette a demi clocharde qui a fait tourner la tête de la conseillère à la justice », ce qui rendra plus crédible ton « coup de sang » et tes prises de distance politique.

- Hé ho ! Kaya n’est pas une…
- Quant à votre rémunération Miss Kangee, soyez rassurée car quartiers miteux ou non, elle est en dessous de celles constatées dans le inner mais bien au-dessus de celles du Outer…ca vous changera sans doutes des salaires dérisoires que vous affectionnez dans ces lieux de mauvaises vies que vous aimez fréquenter ces derniers temps….avec un talent de négociation, vous pourriez obtenir pas loin de 1300 $ mensuel. Profitez-en pour vous rendre …plus présentable.

Elle me confia ses doutes sur une éventuelle machination contre elles et avant que je n’ouvre la bouche pour répondre me devança sur la réponse.

- Des gens tueraient pour ce que vous avez entre vos mains…des gens ont déjà tué ou ont été tué. Ma première attention était de vous atomiser, vous et votre petit cirque. D’ailleurs, l’un des satellites de défense de New Heaven à une ogive à laser N pointé sur nous à cette heure exacte. Ma seconde option, de vous récupérer de force en donnant l’assaut des Gardes Rouges, qu’importent les pertes…évidement, j’ignorais le potentiel réel de Fuzzy et vos résistance télépathiques. La troisième option était la nécessité de vous impliquer dans le dossier IH…Inhuman…c’était celle préconisée par le gouverneur. D’après lui, nous avons bien assez faire que de nous entre tuer….pour être sincère, je n’ai ni sa sympathie pour vous, ni sa vision des choses. Vous restez toutes les deux un problème mineur à mes yeux et j’ai pris l’habitude de régler ce genre de « détails » de manière expéditive.
- Mouais…c’est peut être parce que trop de monde a adopté votre manière de faire qu’on en est arrivé à une telle merde aujourd’hui Sage. Et ne va pas te faire des idées la dessus…ce que tu viens de nous dire ne change pas ce que je pense de ton attitude et de ta façon faire Tessa, je t’ai fait une promesse, je te casserai la gueule. Rien a changé.
- Et je te répète que tu essaieras. Répondis-je en souriant d’une façon malsaine. Retrouve déjà la forme avant de nous resservir tes éternelles fanfaronnades.

Elle se crispa puis se radoucit en croisant les bras dans son fauteuil.

- Humpf…j’y travaille.


- Z'avez une explication officielle à donner aux filles ? Pac'que j'imagine qu'vous voulez pas qu'elles aient des infos là-d'ssus évidemment. Si vous en avez aucune, 'faut en trouver une, et "on est d'venues copines et on va aller au même club de couture" j'pense que ça s'ra pas crédible. J'vous avoue qu'leur mentir m'plaît pas du tout, alors si en plus c'est d'la conn'rie complète... Merci bien...

Je haussais les épaules.

- Tout ce que je demande, c’est que cette conversation et son contenu reste entre nous. C’est à vous de gérer votre engeance. Wanderess est lucide et avisée, elle sait quand s’arrêter, elle l’a prouvé avec la mission 23 même si elle m’a franchement impressionné par ses talents de stratégie…une explication franche sur l’impossibilité de parler de Secret d’Etat devrait suffire…La cadette continue à poser problème, je t’ai déjà averti à ce sujet Fuzzy. Ses amitiés avec des membres connus du Dark Web et sa trop grande intelligence finiront par lui jouer des mauvais tours. Je crois savoir qu’elle a été vu par cette scientifique…Le docteur Kaylinn Payne…encouragez là dans cette voie, la recherche calmera ses ardeurs. C’est à vous de les gérer….par contre. C’est à moi de gerer Tornade, mais je crois que je vais laisser ce plaisir au gouverneur…Ah oui…vous l’ignoriez…pour faire pression, elle a impliqué le X center dans ce petit chantage…Ororo et les siens sont prêtes à partir sur le sentier la guerre civile si j’avais déclenchée l’option A ou B….Nous nous voyons donc dans l’obligation d’impliquer Ororo dans le dossier IH aussi…tu remercieras ta fille.

L’irlandaise se tourna vivement vers une Kaya qui s’apprêtait à lui parler

- AH NON HEIN ! MOI JE NE SAVAIS PAS !!!! JAMAIS JE N’AURAIS AUTORISE CA !!! ELLE S’EST BIEN GARDÉE DE NOUS EN PARLER !!


- Les initiatives personnelles entrainent toujours des catastrophes collectives. Personnellement, mettre un état en position de guerre civile pour forcer la main à une discussion…c’était une tactique imparable mais fortement osée, moi-même j’aurais hésité. Il lui reste à apprendre…la modération.

Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Sam 26 Nov - 17:47

- Qu'ma présence l'indiffère ? J'ai fumé la gueule d'une brouette d'ses potes et y sait très bien qu'c'est moi... Honnêt'ment, s'y m'voit dans un endroit fréquentés par les Morlocks, j'pense qu'y va prév'nir ses potes rapidos pac'qu'il est pas au courant qu'j'ai arrêté d'butter du confréristes. Et si les Morlocks comprennent d'l'ancien Confrériste, y va sûrement s'dire que j'suis là pour les butter. Après c'vous qui voyez mais bon... J'suis pas sûre qu'les nymphes soient capables d'prédire c'que veut faire l'symbiote, ça s'rait une expérience à faire d'ailleurs.

Lorsqu'elle annonça ses plans au sujet de notre relation, au niveau du public, je haussai les épaules. Cait' tenta bien de me défendre, ce qui me fit sourire de façon amusée, mais au fond Sage avait raison. Même Jade m'avait prise pour une SDF lors de notre première rencontre, donc je ne serais pas surprise que le "grand public" ne pense que j'étais une sorte de punkette bizarre qui est la nouvelle lubie de la conseillère à la justice. Il était même très improbable que quiconque, autre que les anciens de l'Institut, ne sachent quels étaient mes vrais sentiments à son égard - des sentiments profonds, anciens, puissants. Vu la réputation de la rousse, du coup, ça passerait sûrement pour une sorte de lubie passagère. Quant à la rémunération... C'était pas le gros délire mais bon, ce serait toujours ça de pris. 1300 balles, je pourrais couvrir mon budget bouffe plus quelques conneries à côté. Par contre, me rendre "plus présentable" ? Je voyais pas le problème, moi ! Bon, là ok j'étais en combinaison spéciale - qui était pas mal d'ailleurs, je me la garderais bien. Mais en temps normal, bah, je mettais des trucs... sobres et pratiques, voilà. Et j'aurais sûrement l'air conne en robe de soirée.

Bon, par contre j'étais plutôt contente qu'elle ait décidé de ne pas tous nous atomiser ou de donner l'assaut... Franchement, Aislinn avait vraiment très bien réussi son coup à ce niveau-là. Petite surprise : le gouverneur était pour la solution diplomatique. En fait, était-il au courant de la discussion que nous étions en train d'avoir ? Le serait-il ? Ce serait intéressant à savoir, peut-être allais-je suivre le conseil d'Aislinn et tenter d'aller discuter par moi-même avec le gouverneur, quitte à... disons, sauter les étapes intermédiaires. Je doutais fort de pouvoir obtenir un rendez-vous par les voies administratives standard. Cait' lança à la manipulatrice que sa façon de faire était peut-être une cause de pas mal de problèmes, et effectivement j'étais plutôt d'accord. Après que la rousse et Sage se soient lancé des piques, je hochai la tête, rappelant :

- Souv'nez-vous qu'vos méthodes ont, d'façon passive, m'né à c'te situation, pas juste nos actes. On aurait pu agir aut'ment, mais vous aussi. On est pas là pour r'faire l'passé mais p'tet qu'une review d'vos méthodes, d'leurs résultats positifs et négatifs, c'genre de chose, pourrait êt'profitable.

Arriva alors le problème épineux des filles. Qu'allait-on leur dire, au juste ? Hé bien... Sage ne fut pas utile du tout, autant le dire. Elle n'avait pas prévu de cover story du tout. Selon elle, juste dire à Ais' que c'était "secret défense" serait suffisant. P't'ain j'aimais pas du tout ce genre de réponse de merde ! Quant à jade, le fait qu'elle soit proche d'acteurs douteux du Dark Web déplaisait beaucoup à la surveillante de New Heaven, mais d'un autre côté je m'en foutais de ce qui la préoccupait ou non. Et le fait de la "pousser" vers Payne... Je n'avais pas pu trouver assez d'éléments pour me faire une bonne idée de ce qu'elle était ou de ce qu'elle voulait vraiment. Je me méfiais des PDGs, héritiers et autres : les personnes les plus riches étaient bien rares à avoir obtenu leur fortune de façon honnête... Même si ses efforts post-Ultimate avaient fait de son entreprise un groupe très apprécié du public, je savais aussi que ce qui était visible était souvent ce que les entreprises voulaient laisser visible... Et que le reste était rarement bien net.

Par contre... Gérer Tornade ? Elle avait assemblé des troupes au X-Center en cas de problème ? Putain, ça c'était pas prévu. D'ailleurs, Caitlyn ne semblait pas du tout aimer cette idée et protestait, mais là je devais donner raison à Sage : une initiative individuelle pouvait avoir des répercussions inattendues et imprévisibles, il fallait toujours s'en rendre compte. Et d'ailleurs, c'était ironique de voir Tessa parler de ça : ses propres initiatives avaient mené à la situation dans laquelle on se trouvait. Bref...

- On verra pour Ais', c'bon, pas la peine d's'exciter, d'toutes façons c'est fait. Si j'résume : on gère les filles, vous gérez Ororo... 'fin, Kreele gère Ororo... Et affaire classée. On s'affiche publiqu'ment, et d'toutes façons j'comptais pas vraiment m'planquer... Cait' présent'sa démission "pour de semblant"... Et j'vais faire mumuse dans l'labo Morlock. Vous m'enverrez les détails opérationnels plus tard genre adresse, personnel, et tout ça, t'façons j'pense qu'vous avez mon mail.

J'observai miss Leitov un long moment avant de reprendre la parole :

- Du coup un peu d'hors-sujet pendant l'temps qu'y nous reste... J'ai des p'tites questions, pas forcément dans l'sujet comme j'disais mais c'est l'genre d'info qui m'aid'rait, et vu qu'vous savez tout sur tout... La première, c'est "qui tente d'butter Cait' et ses filles" ? Tant qu'elles s'ront en danger, la mission ne s'ra jamais qu'un objectif s'condaire. C'est pas une question d'intellect mais d'émotions, vous savez comme moi qu'elle peuvent détourner des priorités pur'ment tactiques. C'pour ça qu'y faut s'débarrasser d'ces cons rapid'ment. Ensuite, deuxième question... "Qui est Kaylinn Payne et kessk'elle veut ?". J'ai pas pu trouver grand chose d'très concret sur elle, elle file presqu'pas d'interviews, donc à part c'que veulent bien laisser voir ses mecs des r'lations publiques, c'pas évident d'bien piger c'qu'elle veut à Jade... Et surtout si Jade risque de s'faire enfumer ou pire encore. Et la dernière : "ess'ke que vous avez un d'ces inhumains en vot'possession ?". Si oui, j'dois l'voir. Je m'doute que vous pouvez p'tet pas m'répond'la vérité à c'sujet mais j'devais d'mander.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Tessa Leitov Lun 28 Nov - 9:50

Je me redressais sur mon siège, écoutant le bref résumé de la situation sans prêter réellement attention à leur mise en garde conjointe. Miss Kangee résumait grossièrement les choses : il ne s’agissait pas d’un laboratoire Morlock, mais d’infiltrer la population locale qui s’y rendait pour glaner des informations. Nous ne savions pas combien ils étaient, ni ce qu’ils voulaient, nous savions simplement que le Outer était infiltré. Mais le Outer représentait tout de même 3 Millions d’individus. C’était bien assez vaste pour qu’on s’y perdre, un état dans l’Etat en somme. Nous avions pensé que la X force nous serait utile mais à l’instar de la police, elle aussi rechignait à fréquenter de près ces quartiers et l’agitation sociale qui y régnait n’était gardée sous contrôle que par les criminels eux-mêmes. Elle découvrirait cette réalité bien assez tôt.

- Nous avons donc terminé, mon timing est serré, une trop longue absence de New Heaven poserait des questions à ceux qui restent à l’écoutent. Je désignerais un intermédiaire pour vous faire remonter les informations, mieux vaut que nous n’entrions plus directement en contact à présent. Vous serez prié de me rendre le médaillon dès que vous en aurez terminé avec lui mais n’impliquez pas plus de personnes que celles déjà concernées.

J’étais déjà debout alors que Miss Kangee m’assailli d’une série de questions. Réajustant une fois de plus mes cyberlunettes sur le haut du nez je répondais un peu machinalement.

- Qu’on en veuille à Caitlyn, c’est déjà connu. Les attentats contre les membres du conseil viennent des mouvements extrémistes, les anarchistes et une partie des nationalistes. Tous guidés depuis le Outer. Seule la cadette, Jade Oldfield semble avoir été menacée directement. Et cela incluait son jeune fiancé, Sanzo Aoe. Les activités de Reiji Aoe naviguent entre banditisme et un semblant de légalité. Il a lui aussi un sacré paquet d’ennemis, ceux qu’il n’a pas déjà « physiquement supprimés » bien entendu. Rien ne dit que c’est les Oldfield qui étaient visés. Il semblerait comme je m’en suis exprimé avec Caitlyn que la menace vienne de l’extérieur de la cité. Vois avec ta « compagne », elle t’en dira d’avantage.

La seconde question me laissa plus pensive.

- Le Docteur Kaylinn Payne…Ah oui, il est vrai que les travaux de votre cadette a interpellé son regard. Son retour « physique » à New Heaven m’a il est vrai un peu surprise. Elle n’a pas manifesté un vif intérêt, ni pour la politique, ni pour le social…et pourtant le Gouverneur voulait lui confier le siège du conseil à l’économie ou le secrétariat à la technologie mais elle a décliné l’offre, se tenant loin de la politique, qu’importe le pays. Comme elle se tient loin aussi des lobbyistes. Ne vous y fiez pas, c’est une redoutable femme d’affaire qui ne recule devant aucune méthode pour arriver à ses fins, même le meurtre d’après les bruits qui courent. Elle semble « obsédée » par la conquête spatiale menant à l’abri des regards sa propre…quête…Je ne sais pas précisément où elle en est à présent, elle refuse mes invitations. Mais son regard n’est pas sur terre mais dans les étoiles. Vous savez que la conquête spatiale et les budgets de d’aérospatial ont été gelé brutalement depuis dix ans, la reconstruction devenant une priorité. Le Docteur Payne a du trouver un moyen personnel de financer ses lubies. Rien qui nous concerne directement sauf….sauf si la piste Extraterrestre des IH est avérée définitivement. Mais nous l’ignorons pour l’instant….je crois en la vie extraterrestre, tout scientifique y croit…mais que cette vie prenne une forme morphologique proche de la nôtre : c’est parfaitement ridicule, laissons à X Files la joie des petits hommes gris et aux enfants à l’imagination débridée le plaisir d’apprendre le Klingon. Ah ! AH !

L’exclamation d’hilarité fit un bide immense laissant pantoises et interloquées mes deux interlocutrices. J’avais oublié que l’humour m’était compliqué et très rare. Je ravalais ce sentiment d’échec par un regard fuyant porté vers la fenêtre.

- Quand à votre troisième réponse, vous vous doutez bien qu’elle fait partie de ces données que je ne peux pas partager avec vous. Si nous en avions un, vous seriez la dernière à y avoir accès parce que je sais ce qui vous pousse à l’approcher, comme je sais pourquoi vous avez dévoré une partie de vos victimes. Vous êtes toujours victime des pulsions de votre symbiote, cette lueur dans vos yeux quand je vous ai tendu le médaillon le prouve et c’est pour le vérifier que c’est à vous que je l’ai donné. Vous l’avez gardé fermement dans votre main depuis…m’est avis qu’il vous sera difficile de le lâcher, n’est-ce pas ? Vous devez continuer de travailler dur, Kaya Kangee, vous ne devez pas redevenir son instrument.

- Lâche lui la grappe Tassa..j’m’en occupe grogna Caitlyn avec une sorte de réaction primaire poussé d’après moi par des sentiments forts envers elle. Je lui répondais par un demi-sourire.

- Je le sais bien. C’est précisément pour ça que je l’ai poussé vers toi. Pour que vous veillez à nouveau l’une sur l’autre. Pas besoin d’être télépathe pour voir, il y a 15 ans que vous étiez attirées l’une vers l’autre…tu ignores beaucoup de chose Caitlyn..les X Men étaient une famille et nous réglions nos problèmes ensemble. Jean a du plus d’une fois éviter à Berserk de trouver Miss Kangee afin de commettre une « bêtise ».

- Quoi..Comm…comment ça ?

- Tu l’ignorais, évidemment. Il n’y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir. J’ai une question moi aussi, qui sont ces mutants de la confrérie des suivantes d’Alia ? pourquoi leur esprit est-il fermé en ce qui concerne leur Ordre ? Hum…

Un long silence passa mais Caitlyn ne régissait plus, sans doute mes paroles l’avaient ébranlée bien plus que prévu. Elle fixait le vide avec une expression douloureuse.

- Bien je ferai mieux de m’éclipser, ce sujet peut attendre.
Tessa Leitov
Tessa Leitov
Service administratif et politique

Messages : 20
Localisation : Paradise, New Heaven
Emploi/loisirs : Ex-X Woman, Secretaire d'Etat à l'Intérieur, chef de projet (Nymphes, Gardes Rouges...)
Pouvoirs : Cyberpathe et télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Lun 28 Nov - 11:26

Lui rendre le médaillon ? Je ne pourrais pas garder les échantillons après ? ... dommage. Très dommage. Tant pis. Dommage... tellement dommage... Pourquoi ça me perturbait autant ? En fait non, je savais très bien quelle était la réponse à cette question.

Avant de partir, car elle avait un agenda TRÈS rempli attention, Sage daigna répondre à mes questions. La première... en fait elle avait assez peu de réponses ce qui était aussi surprenant qu'inquiétant. Un truc qu'elle ignorait ? Bizarre. Par contre, pour elle, il était fort possible que la cible ne soit pas Caitlyn, ni ses filles, ni Jade, mais bien Sanzo, et ce à cause des activités de son père. Banditisme ? Ah, mais super quoi... Pourtant Sanzo avait l'air gentil comme tout, je n'aurais pas imaginé que son paternel soit genre un baron de la pègre ou je ne savais trop quoi d'autre. Le fait était que séparer Jade et Sanzo pour des raisons de sécurité me semblait difficilement envisageable. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle se plongera dans son nouveau truc, avec sa nouvelle idole... Idole qui semblait être tout aussi floue pour Sage que pour moi d'ailleurs.

La directrice de Centaurus ne semblait pas intéressée par la politique, ce qui lui faisait gagner des points, selon moi. Pas intéressée par les lobbyistes non plus, ce qui lui faisait encore gagner des points : réussir à rester en vie dans ce milieu sans pitié qu'était la finance tout en restant loin des lobbies ? Je n'étais pas une experte mais du peu que j'en savais, ça ne devait pas être évident. Malgré tout... il y avait des bruits au sujet de personnes étant mortes. Elle n'était donc, à priori, pas vraiment blanche. Et obsédée par l'espace... Du coup je n'étais pas surprise de l'intérêt de Jade pour elle, surtout pour le côté "obsession" qui était totalement un trait de personnalité de la jeune Oldfield. Quant à ces histoires d'extra-terrestres... S'il y en avait vraiment et s'ils étaient vraiment aussi puissants, en fait j'étais plutôt rassurée par le fait que quelqu'un s'intéresse à l'espace. Par contre, le fait que ça soit Payne... Je n'étais pas sûre d'être si rassurée que ça. Encore une fois donc, je me retrouvais face à un tableau "plutôt gris clair" mais encore un peu confus... Je n'avais toujours pas de certitude à son sujet.

Et lorsque Sage tenta de faire de l'humour... Ce ne fut en fait pas sa blague qui me fit sourire mais le fait qu'elle fasse de l'humour. J'affichai un petit sourire idiot, avec les yeux grand ouverts, comme quelqu'un qui observait une curiosité totalement nouvelle et étrange. Mince alors ! Elle avait déjà entendu parler du fait de rire et tout ça ? C'était plutôt... interloquant. Et Cait' semblait tout aussi sidérée que moi, même si elle ne souriait pas, elle était plus choquée qu'autre chose. Le fait qu'on ne soit pas mortes de rire sembla la vexer un peu et elle tourna le regard avant de reprendre avec la dernière question...

... à laquelle elle ne pouvait répondre, évidemment. Merde. Dommage. Bon, elle avait raison, c'était plus le symbiote qui avait posé la question que moi. Lorsqu'elle affirma que j'avais gardé le médaillon fermement en main, je m'apprêtai à répondre "mais nan, 'faut arrêter d'fumer d'la mongolienne quand même" avant de me rendre compte qu'elle avait raison. Je n'avais pas desserré ma poigne une seule seconde, le conservant comme s'il s'agissait d'une sorte de corde de secours ou quelque chose du genre. Quand elle affirma que je devais maintenir le contrôle, je me contentai de laisser échapper un "hmpf..." blasé, avant de ranger le médaillon dans mon soutif'. Enfin je n'avais pas de soutif vu que j'avais la combinaison, mais au même endroit, quoi. Je demanderais à Cait' de venir le chercher, bwéhéhéhéhé... ... Donc ouais, voilà.

La rousse affirma qu'elle s'en occuperait mais Sage s'en doutait déjà. D'après elle, le fait de nous avoir réunies était entièrement volontaire afin justement d'éviter un débordement de la part de l'une de nous deux. Et éééévidemment, elle aussi elle avait tout vu 15 ans plus tôt. P't'ain mais sérieux, je pensais vraiment qu'à l'époque personne ne s'en doutait ! En attendant, il était très clair que Calie s'en doutait vu qu'elle était (à priori) plusieurs fois passée à deux doigts de me déglinguer. Huh ! Je devais une fière chandelle à Jean, parce qu'autant maintenant je pourrais résister sans trop de soucis à Calie en mode Berserk, autant à l'époque j'aurais pas fait la maline très longtemps... Cela ajoutait donc une autre chandelle à toutes celles que je lui devais déjà. Cait' sembla surprise mais je ne l'étais pas plus que ça en fait. Je ne savais pas trop comment j'aurais réagi, à sa place, en fait. Peut-être pas très différemment... Mais en on reparlerait plus tard avec la rousse, vu qu'elle semblait vraiment sidérée.

Elle ne répondit même pas à la dernière question de Sage. Pour ma part je me contentai de hausser les épaules, répondant :

- Il est fermé pac'que c'est magique, eh ! 'fin si vous leur d'mandez, c'est c'qu'y vous répondront, et y z'y croiront dur comme fer en plus.

Je me doutais que Sage n'aimait pas trop les idées illogiques du genre "on sait pas comment ça marche alors ça doit être magique", et donc que ça la découragerait peut-être au moins UN PEU de creuser plus que ça. Après un long silence et en l'absence de réponse de Cait', elle finit par affirmer que ça pouvait attendre vu qu'elle devait se tirer. Je hochai la tête, répondant :

- Ça marche. Merci pour les infos... 'voyez ? Des fois la soluce diplomatique march'mieux ! signalai-je avec un clin d’œil et un sourire amusé. J'attends qu'vot'gars m'contacte.

Je la laissai alors quitter les lieux, attendant de pouvoir entendre la porte du manoir se fermer avant de me laisser tomber dans le fauteuil avec un interminable soupir. Putain le stress... Sur le coup j'avais gardé mon calme et autres, mais maintenant que c'était fini... tout me retombait dessus d'un seul coup. Comme en combat en fait. Sur le coup je restais mentalement 100% clean mais une fois les festivités terminées, tout m'écrasait subitement, en "effet retour". Après m'être longuement frottée les yeux et le visage, je relevai le nez avec un sourire qui hurlait "sexe" :

- Tu veux v'nir à la pêche au médaillon ?

Néanmoins, la belle rousse semblait toujours un peu... perturbée par quelque chose. Quittant ma tête de tentatrice, je me redressai avec un air inquiet :

- Eh... ça va ma belle ?
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 1 Déc - 17:15


Nous avions toujours tout partagé, les moments difficiles comme les moments de tendresse. Les espoirs comme les déceptions. Bien sûr, le cas de Kaya Kangee avait nécessité des discussions dans notre couple mais à l’époque, elle m’avait franchement paru un peu distante et pas vraiment concernée par la situation tout en parlant de « béguin d’une jeunette » sans y voir réellement quelque chose de sérieux. A l’évidence nous nous mentions tous dans cette histoire. Calie crevait de jalousie et n’ayant pas l’honnêteté de m’en parler ouvertement, Kaya souffrait de son affection pour moi et quant à moi, j’avais sciemment décidé de l’enterrer sans oser regarder mas sentiments en face. Quand je pense que c’est Jean qui avait du la calmer, j’étais déçue, profondément déçue…bien sûr comment être déçue des années plus tard et quand la personne en question avait trouvé la mort ? C’était un genre de colère sans appel et injuste au fond. Une déception profonde sur un couple que j’avais sans doute idéalisé mais qui souffrait à l’évidence de nombreux non-dits. Calie avait toujours été une dominatrice, aussi bien dans l’intimité que dans sa gestion du couple. La sexualité que j’expérimentais depuis quelques temps avec avec Kaya était différente, plus libertaire, plus à l’écoute et dans le partage…ça me plaisait infiniment et ce genre de relation, je m’en rendais maintenant compte, n’existait pas avec Calie. Après certainement que nous n’étions pas mature à l’époque et peut être que…que oui sans doute….notre couple n’aurait pas forcément tourné ou durait comme je le pensais ou plutôt comme ça faisait dix années que je me plaisais à l’imaginer. Nous ne le saurions jamais, mais cette image ternie de notre relation faisait terriblement mal et était douloureuse à accepter. J’étais triste et désabusée et surtout, cette anecdote sur la colère de mon ex épouse me poussait à faire un choix terrible, un choix qui si elle était consciente quelque part était inacceptable à ses yeux. La plus grosse trahison de toute mon existence. Non, Calie Lorretto ne devait jamais revenir parce que tout simplement je ne sais pas ce qu’elle serait capable de faire à Kaya et que je ne voulais pas qu’elle lui fasse le moindre mal, je l’aimais.
J’avais suivi du regard Sage se lever, terminer de répondre à ses questions, je ne jugeais plus utile de répondre aux siennes. Elle sembla s’en rendre compte et finit par partir.

- Tu veux v'nir à la pêche au médaillon ?...
- Eh... ça va ma belle ?


J’esquissais un sourire triste en me relevant, suivant quelques brefs instant, la silhouette de Sage et de son garde dans les herbes hautes par la fenêtre.

- Ca va aller…je…je veux juste un peu de…de calme, je monte me reposer.


Sans lui laisser l’espoir de me répondre, je me dirigeais vers la porte du salon croisant une Aislinn survoltée.

- Alors ?!! C’est qui la meilleure, hein ?


Je lui désignais Kaya d’un hochement de tête.

- Beau travail…sauf pour Ororo, ça tu vois ça avec Kaya. Je monte pour me reposer…

- AH Heu…je peux t’expliquer pour Storm…hé…hein ? ok … Je suis toujours en réseau avec les autres on attend une petite demi heure que tout soit cleared et je ramène tout le monde…


- Reviens me chercher demain, j’veux rester là ce soir…
répondis-je sans me retourner

- Ah bon ? Une soirée « calin » ?

- Kaya fait comme elle veut…fiche moi la paix…

Aislinn attendit quelques minutes avant de se gratter la tête demandant tout bas à Kaya.

- Euh…elle a quoi là ? Sage lui a dit des horreurs ou quoi ? Et au fait qu’est que ça a donné tout ça ? Tu me briefes ? Ca y est on renverse le gouvernement de New Heaven ? Tu deviens conseillère à la Bouffe et on met Jade à la propreté de salut publique ?
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Ven 2 Déc - 11:06

Un peu de calme ? Monter se reposer ? Hm… Soit. Personnellement j’étais un peu… hyperactive, là. Toutes ces infos, toutes ces révélations… En fait, tout ce bordel avait mis mon cerveau en ébullition totale. Je n’insistai toutefois pas, je savais que chaque personne avait sa propre façon de gérer les nouvelles un peu écrasantes. Et quelque chose me disait qu’au fond, elle était plus choquée par la petite anecdote concernant Calie que concernant le fait qu’Ultimate était un PUTAIN D’ALIEN SORTI D’UN LABO. Merde alors… Qu’est-ce-que j’étais censée faire d’un truc pareil ? Après, dormir aidait littéralement à ranger le cerveau. C’était une fonction principale du sommeil, faire le tri dans les neurones et les rêves n’étaient rien d’autre que des manifestations visibles de ce rangement. Du coup… En fait aller me reposer me serait sûrement profitable, tout compte fait.

Je fis un peu la moue quand elle foutut le camp d’un seul coup, avant de soupirer. D’un côté je savais que c’était normal, qu’elle avait besoin de rester zen un moment, tout ça, c’était logique, mais… je sais pas. D’un autre côté, je me sentais pas forcément super jouasse de la voir comme ça, distante, un peu paumée. Mais bon… Je doutais de pouvoir énormément l’aider à ce niveau-là. De toutes façons, Aislinn débarqua d’un seul coup, un peu survoltée visiblement. Cait’ lui signala que « pour Ororo » c’était pas terrible mais que ça, il fallait voir « avec Kaya ». Wais, ‘fin, je suis dans la pièce en fait quoi.

- Reviens me chercher demain, j’veux rester là ce soir…
- Ah bon ? Une soirée « calin » ?
- Kaya fait comme elle veut…fiche moi la paix… finit-elle en se cassant.

P’t’ain mais genre, oh, je suis même pas à 10 mètres ! … passons. Aislinn sembla avoir un peu de mal à bien capter ce qu’il venait de se passer, finissant par venir vers moi en me demandant ce qu’il se passait et surtout, en demandant si j’allais devenir conseillère à la bouffe et Jade à la propreté. L’idée me fit sourire légèrement et je haussai juste les épaules en secouant la tête.

- Nah, rien d’tout ça. T’en fais pas pour ta mère…

Vu l’admiration que portait Aislinn à Calie, et vu que nos relations venaient tout juste de se réchauffer après un départ difficile, je décidai de ne pas donner de détails… Je préférais éviter qu’on m’accuse de « salir la mémoire de Calie » ou va savoir quoi d’autre. Si Cait’ voulait en parler elle le ferait. Au fond, elle était la plus concernée.

- Des désillusions, des trucs qu’elle savait pas, des erreurs du passé, d’perception… Comme j’disais t’en fais pas, rien à voir ‘vec le plan ni rien. En fait à c’niveau-là tout s’est super bien passé : t’as réussi à restreind’ses options comme prévu, dis-je en souriant plus sincèrement cette fois-ci. Elle a même loué ton génie tactique. Et v’nant d’elle, p’t’ain, dire ça, ça a dû lui arracher la gueule d'dire ça. Par cont’elle a aussi dit qu’elle se f’rait pas niquer deux fois, donc à ta place j’me méfierais avec les plans, à l’av’nir.

Après, le reste… Heh, je ne pouvais pas tout lui dire, super. Fait chier. Je détestais ce genre de situation… Et j’avais un irrespect total pour le concept de « top secret ».

- Sinon dans les faits… Bah… C’t’ait surtout un problème d’communication. En gros… Sage nous a manipulées p’dant des années, c’est c’qu’elle sait faire d’mieux. L’truc, c’est qu’sur moi… disons qu’tenter d’me manipuler ça va marcher un moment mais ça va forcément finir par donner d’la merde. J’vais forcément finir par faire un truc débile, imprévisib’ou inattendu, ou complèt’ment con, ou j’sais pas quoi. Sauf qu’Sage étant c’qu’elle est, au lieu d’me dire c’qu’elle voulait, elle a continué avec ses conn’ries et on est parties du principe qu’ses intentions étaient pas nettes, d’où l’fait qu’on soit passés à 2 doigts d’la baston. Qu’on a évitée grâce à toi, précisai-je en souriant.

Maintenant, que dire sur les détails…

- Concrèt’ment, elle m’a manipulée pour que j’réveille un peu Cait’. Son but c’était d’nous met’en contact l’une avec l’aut’ pac’qu’on s’est toujours plus ou moins botté l’cul l’une l’aut’, dans l'bon sens du terme. Avant d’rencontrer ta mère j’t’ais une grosse paumée délinquante. Et avant qu’elle m’rencontre elle était aussi bien à l’ouest, même si Calie a aussi beaucoup aidé, pas just’moi. L’fait est qu’Sage voulait r’créer c’t’effet afin d’avoir une Caitlyn fonctionnelle. D’avoir Fuzzy. Concrèt’ment l’danger viendrait non pas d’New Heaven mais plutôt d’l’extérieur. Elle est dans des… bordels compliqués avec plein d’pays dans l’monde. La Chine fait d’la merde, l’gouvern’ment US aussi, y'a des r’ssources qu’tout l’monde s’dispute… L’genre de r’ssource qui pourrait faire péter la planète façon bombe atomique.

Ouais… P’t’ain j’avais quand même envie de lui dire, puis je voyais mal Aislinn se mettre à raconter partout qu’Ultimate  était une sorte d’alien à la con à l’ADN bizarre. M’enfin bon… J’en discuterais d’abord avec Caitlyn. Elle connaissait mieux sa fille que moi, au fond, malgré le fait qu’elles se foutent sur la tronche tout le temps.

- En gros, son but en nous manipulant, c’t’ait qu’ta mère puisse avoir l’œil sur les nationalistes de merde histoire d’éviter qu’y foutent trop l’bordel, et que j’garde un œil sur du merdier dans l’Outer avec une sorte d’gang souterrain qui pourrait aussi s’couer pas mal de trucs. Mais vu qu’son « super plan » d’manipulation a pas marché, et encore une fois grâce à toi… Elle a été obligée d’nous dire quel était son objectif. Qui en fait est pas forcément mauvais… C’juste complèt’ment con, j’veux dire, elle m’aurait dit tout ça direct day one, j’aurais dit d’accord… Elle s’est fait’chier pour que dalle.

Je haussai les épaules, précisant avec un air goguenard :

- Ééééévidemment, c’t’en partant du princip’qu’elle dit la vérité. Je repris alors une mine pensive, regardant par la fenêtre. Mais c’qu’elle a dit correspond à pas mal d’observations qu’j’avais faites ces dernières s’maines. Des éléments… qui semblaient séparés mais qu’en fait étaient liés. Et elle pouvait pas savoir que j'savais.

Je finis par froncer les sourcils, demandant avec une mine à la fois inquiète et curieuse mais pas colérique pour un sou :

- J’peux savoir c’que c’est qu’cette histoire ‘vec Ororo ?
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Aislinn Oldfield Mar 6 Déc - 10:22

- Nah, rien d’tout ça. T’en fais pas pour ta mère… Des désillusions, des trucs qu’elle savait pas, des erreurs du passé, d’perception… Comme j’disais t’en fais pas, rien à voir ‘vec le plan ni rien. En fait à c’niveau-là tout s’est super bien passé : t’as réussi à restreind’ses options comme prévu,Elle a même loué ton génie tactique. Et v’nant d’elle, p’t’ain, dire ça, ça a dû lui arracher la gueule d'dire ça. Par cont’elle a aussi dit qu’elle se f’rait pas niquer deux fois, donc à ta place j’me méfierais avec les plans, à l’av’nir.

Aislinn perdit un instant son regard par-delà la fenêtre durant quelques instants, les sens toujours aux aguets. Puis tourna son visage vers Kaya esquissant un sourire satisfait.

- C’était risqué…j’ignorais ses dons de télépathe, surtout à un tel niveau. Je m’étais pourtant renseigné sur elle mais tout cela était apparemment resté secret. Toute seule, je ne serais arrivée à rien, c’est mon équipe qu’il faut remercier. Sans les suivantes d’Alia, nous n’aurions pas pu faire grand-chose…mais maintenant que j’ai exposé mes atouts, j’espère seulement que Sage à d’autres chats à fouetter que de venir fouiller dans cette confrérie. Le pouvoir d’occultation mentale de la doyenne est effrayant, il dépasse même de loin celui de Kreele. Les Suivants veulent rester « en dehors du monde » et ne pas y agir, je n’ai pu les décider uniquement que sous l’argument que deux sangs des Oldfield étaient menacés directement et…et ils veulent garder un œil sur « chimera ». Pour nous c’est un avatar de la nature qui n’est ni bon, ni mauvais. Il ne doit en aucun cas devenir une arme servant les mauvais instincts de l’Humanité. Que maman l’accepte ou non comme nous, elle EST une Oldfield et elle porte en elle l’hérédité directe d’Adrien et de son potentiel destructeur…elle est…hum…je n’aime pas ce mot mais…un « danger potentiel »….nous devons l’aider, la guider et…et l’éduquer. C’est encore plus difficile pour moi, puisqu’elle est ma mère.
Je ne suis rien face à Sage, elle me l’a fait parfaitement comprendre, la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, elle m’écrasera. Elle me l’a fait clairement comprendre. Alors, si c’est possible, évitez de vous remettre dans une situation aussi dramatique.


Elle écouta le discours de Kaya en croisant les bras, son expression s’aggravant de minutes en minutes puis elle finit par les décroiser en soupirant.

- Attention Kaya….Si le but de Sage est d’obtenir Fuzzy pour combattre un élément extérieur, il n’en est pas question. Je m’y opposerai comme la confrérie s’y opposera. Tout ceci…notre opération…n’était qu’un vaste coup de Bluffe et tu le sais…je n’aurais pas pris le risque de libérer Chimera sans avoir la certitude de qui la contrôle, en priant tous mes dieux que ce soit bien Calie. Je le répète Chimera ne doit pas devenir une force « du mal », ni une arme. La déesse Dana a offert ce don à ma mère, l’avatar de la foudre, l’avatar d’un élément…dans notre doctrine, il en existe 4…les 4 forces primaires : l’air, le feu, l’eau, la terre. Cait est l’avatar de l’air, Chimera représente sa manifestation sous forme électrique, une forme ultime du don. Ce n’est jamais arrivé dans cette lignée mais d’autres chimera pourraient surgir rattachées chacune à un autre élément. C’est du moins ce qu’ont vu « les liseuses ». Celles qui voient au-delà du présent. Caitlyn ne DOIT PLUS combattre à présent, c’est trop dangereux pour elle…personne d’autre que toi ne doit comprendre cela aussi bien il me semble…
Je sais que mes croyances, tu t’en tapes mais beaucoup de gens comme moi y croient dur comme fer….mère est l’avatar d’une chose qui la dépasse, comme mon destin me dépassera aussi. Notre rôle est de veiller à ce que cet avatar ne tombe pas entre de mauvaises mains.


Sa dernière question désarçonna la jeune irlandaise qui ne put s’empêcher de se racler la gorge.

- Ah…oui…elle vous a parlé de ça…disons que…que pour tromper ses ennemis il faut parfois savoir tromper ses amis. J’ai « jugé » que l’élimination physique de ce lieu pour elle était…un jeu d’enfant…il me fallait un effet domino beaucoup plus catastrophique, c’est pourquoi j’ai…heu…parlé de votre discorde à Grand-mère. Elle voulait agir par elle-même d’une manière plus « expéditive »…mais j’ai su la convaincre. Je savais que si je vous en parlais vous ne seriez pas d’accord. C’était un risque de plus, oui…mais…c’était calculé. Au moins vous savez à présent où sont vos alliés et vos ennemis. Après je ne pensais pas non plus qu’Ororo fouterait tout le X center sur le pied de guerre, c’est un peu radical…je trouve. Bref…je crois que j’vais vous laisser là ce soir…un conseil, tu devrais pas la laisser se refermer sur elle-même comme ça, chercher à gérer ses soucis par soi-même tout seul quand d’autres peuvent aider, c’est juste…se faire encore plus de mal.
C’est quoi déjà le terme… ?


Elle sembla chercher avant de pointer l’index dans une posture ingénue.

- Ah oui ! Make up sex !! Ça vient de toi ça !
Aislinn Oldfield
Aislinn Oldfield
Agent X

Messages : 127
Localisation : X center, New Heaven
Emploi/loisirs : Membre de la X Force en période probatoire
Pouvoirs : Génératrice de Trous de Ver, sens psychique.

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Mer 7 Déc - 14:28

Risqué, ça, ouais... Le terme était faible. Le fait qu'elle ait réussi à cacher ses dons de télépathe était plutôt un problème. Cela dit... elle ne savait pas tout ce que je pouvais faire non plus. Certaines choses n'étaient pas notées, écrites de manière numérique. Il existait des choses qui ne se disaient qu'à l'oral ou à l'ancienne, par écrit, des choses auxquelles elle n'avait pas nécessairement accès. Cela incluait les étranges changements de mon venin, les bizarreries ressenties par un télépathe tentant de lire mon esprit (j'avais quand même un peu bluffé là-dessus), et sûrement bien d'autres trucs dont j'ignorais tout moi-même. Le fait était qu'Aislinn n'aimait pas l'idée de trop impliquer les suivantes d'Alia dans cette histoire, ce que je pouvais aisément comprendre. Il fallait espérer que les préoccupations de Sage soient plus importantes que sa curiosité envers l'ordre religieux bizarre Irlandais. En attendant, il y avait pas mal de conflits autour de Chiméra. Je n'aimais pas ça... Des religieux qui voulaient "guider" quelqu'un ? Pas une seule fois dans l'histoire ça n'avait bien fini. Je voulais que Caitlyn puisse gérer ça elle-même. Avec mon soutien, celui de qui elle voulait, mais je n'avais aucune intention de la guider ou de lui indiquer un chemin quelconque pour gérer sa mutation - et je n'aimais pas l'idée de quelqu'un puisse prétendre faire ce genre de chose...

Bref, il fallait éviter de se mettre Sage à dos vu qu'on ne s'en sortirait pas à si bon compte la fois suivante. Je pouvais comprendre ça. Par contre, la crainte d'Aislinn concernant le fait d'utiliser Chiméra me semblait peu justifiée, même si au fond je comprenais aussi qu'Ais' puisse penser ça. Ais' ignorait les tenants et aboutissants de l'histoire, toutes ces conneries d'aliens et compagnie. Clairement, si ces inhumains étaient aussi puissants que Sage le prétendait alors ni mon symbiote ni Chiméra ni personne ne pourrait les arrêter. Je garderais l'oeil ouvert néanmoins... Mais ce serait autant pour faire office de bouclier entre Caitlyn et Sage qu'entre Caitlyn et les rois des 4 éléments - dont l'inexistence et l'imbécillité scientifique avait été démontrée déjà 500 ans plus tôt... La forme ultime de l'air, l'électricité ? Mais p't'ain, les deux n'ont AU-CUN rapport ! Ce serait comme dire que... Je sais pas, que la forme ultime des chats était la soupe de poireaux. Enfin, passons... Quand Ais' signala qu'elle savait que je m'en foutais de ses croyantes, je me contentai de hausser les épaules.

- J'sais juste qu'ça sert à rien d'argumenter 'vec une personne r'ligieuse, j'connais la façon dont les circuits neuronaux s'mettent en place et j'sais qu'y sont indélébiles dans la majeure partie des cas. Mais j'sais qu'des gens y croient, t'en fais pas. T'sais, j'ai lu la Bible, l'Coran, la Torah, pas pac'que j'pense qu'un zombie juif est l'prophète des temps modernes, mais pac'que c't'une partie importante d'la vie d'énormément d'gens. Du coup, comprend'les fonctionn'ments d'leur foi est important pour pouvoir les comprendre, eux. L'est possible d'les comprendre sans adhérer à leur r'ligion, t'sais. J'comprends la tienne. Pour moi, au niveau scientifique, c't'une absurdité totale. Mais ça concerne qu'moi. La foi, c'pas logique, c'est... la foi EST. Point. Malgré l'fait qu'pour moi ça n'ait aucun sens, j'comprends l'importance qu'ça a pour toi et les servants d'Alia, c'pour ça que j'lisais les bouquins d'la biblio d'ailleurs. Pour mieux piger, faute d'adhérer, t'vois c'que j'veux dire ? Et pour savoir comment réagir en cas d'souci... Pac'qu'y faut rester sérieuse : plein d'religions prônant l'entr'aide ont été corrompues par des leaders avides d'pouvoir. C'est pas arrivé aux servantes d'Alia, mais c'pas non plus un truc inimaginable... Rien d'humain n'est immunisé à la corruption, Ais'... Les gouvern'ments, les clubs, les associations, les syndicats, les groupes d'potes, et les r'ligions, toutes peuvent un jour êt'affectées par la nature humaine... Et dans c'genre d'cas, 'faudra que j'puisse protéger Cait'.

La mini-rousse me parla alors de son "plan" avec Ororo, qui avait été une sorte de petite surprise, genre le deuxième effet Kiss Cool quoi. D'après Aislinn, c'était juste une sécurité pour éviter que Sage ne se contente d'atomiser toute la région ou un truc du genre. Une chance que la gamine ait pu convaincre Ororo de ne pas partir dans des "mesures extrêmes", qui auraient donné littéralement une guerre civile à New Heaven. En fait, merde, on était passées à deux doigts d'un sacré bordel de merde, tout compte fait. Moi qui voulait juste régler ça entre Sage et moi sans trop impliquer de monde... Sans le vouloir j'avais failli impliquer des millions de personnes. Il allait falloir être prudente, maintenant... L'époque de l'Institut était loin. Si, à l'époque, j'avais eu un souci avec Sage, ça aurait impliqué maximum 10 personnes. Là, maintenant, vu les positions de Cait' et de Tessa... Les conséquences étaient bien plus lourdes et étendues, en cas de problème. Il faudrait donc qu'Aislinn se méfie de ses idées mais que je me méfie aussi de mes propres actions.

Quand elle finit par me parler de make-up sex et de ne pas la laisser se renfermer sur elle-même, je me contentai de lever les yeux au ciel et de sourire avant de terminer le lait qu'il restait.

- T'en fais pas j'compte pas la laisser là-haut tout'seule. J'voulais débrief rapidos avec toi avant... Mais l'make-up sex c'quand y'a eu une dispute avant, c'pas pareil. Et honnêt'ment j'doute qu'ça soit l'ambiance, là, donc t'occupes pas d'ça, finis-je avec une mine moqueuse. Va plutôt célébrer ta victoire tactique ! lançai-je finalement en me levant pour ensuite monter vers la chambre.

Tout en grimpant les escaliers, je me demandais ce que je pourrais bien faire ou dire qui puisse aider. Pas grand chose, à priori... Il s'était passé un paquet de choses en peu de temps et la nouvelle concernant Calie semblait être celle qui avait le plus affecté la rousse mère. Pour ma part c'était plutôt ces histoires d'ALIENZ mais bon... Cette réaction montrait que Calie occupait encore une place majeure, primordiale même, dans l'esprit de Cait'. Et ça serait sûrement toujours le cas. Il fallait faire avec... Je haussai finalement les épaules avant d'entrer dans la chambre, apercevant la langoureuse conseillère qui s'était étalée dans le lit sans même prendre le temps de se changer. Pour ma part, j'entrai discrètement sans rien dire, enlevant la combinaison, mon haut, mon pantalon, mon soutien-gorge, pour ensuite aller tranquillement m'installer contre elle avec un soupir, toujours sans un mot. Au final je ne pouvais rien dire qui puisse l'aider, mais je pouvais au moins être là.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Caitlyn Oldfield Jeu 8 Déc - 9:28

J’étais plongée dans un océan de questions et de doutes. Bien sûr ce que venait de nous révéler Sage me poussait au-delà de l’étonnement à l’interrogation sur l’avenir. Mais c’était surtout les dernières paroles de Sage qui m’avaient troublé. Une chose intime et personnelle que beaucoup de monde semblait partager, c’était blessant, choquant et surtout décevant.
Comme si mon cerveau ne voulait plus s’arrêter de penser, de revenir encore et toujours là où ça fait mal. Je pensais en avoir fait le tour, mais il n’en était rien au fond. C’était une tempête terrifiante et bouleversante.

Sa présence lorsqu’elle entra me rassura. J’avais eu peur un instant qu’elle me laisse seule derrière mais je savais qu’elle ne le ferait pas, on ne peut pas lutter contre une peur irraisonnable, celle d’être seule avec moi-même en faisait partie. Je l’observais se déshabiller avec cette sorte de regard amoureux et bienfaisant, je l’aimais, bon dieu comme je l’aimais. Lorsqu’elle s’étendit à mon côté, d’un geste lascif, je prenais sa main pour la rabattre sur mon flan pour qu’elle m’enserre avec encore plus d’étreinte. J’avais besoin de sa chaleur besoin d’elle contre moi, ça me devenait de plus en plus essentiel.
Nous restions ainsi un long moment sans qu’un mot ne puisse être échangé. Chaleur contre chaleur. Une étreinte réconfortante. Mais je savais que je lui devais des explications, du moins des clés pour qu’elle puisse comprendre. Alors je soupirais avant de murmurer d’une voix lasse.

- Nous ne devons pas faire une confiance aveugle envers Sage…c’est une garce, ça ne change rien…Je préfère nous voir comme travaillant à une œuvre commune que comme une alliée. Je compte parler à Ororo…et à Kreele, si c’est encore possible.
Pour le reste…


Je soupire lourdement serrant plus fort son bras contre mon corps.

- Je t’aime Kaya…je t’aime sincèrement. Je ne veux pas qu’il y existe de secrets entre nous. Pas de non dits…même si c’est « mal dit » ou maladroitement dit…je préfère ça que de recevoir des pains dans la gueule des années plus tard. Je pensais…je pensais qu’avec Calie on partageait tout…elle m’a jamais questionné sur mes sentiments pour toi à l’époque, comme elle ne m’a jamais demandé ce que nous nous etions dit dans cette cuisine quand tu m’avais trouvé en pleine crise de boulimie…je lui aurais dit sinon…parce que je n’avais pas de secrets…mais de savoir que Jean avait du intervenir plusieurs fois pour la calmer…putain…j’savais pas…non j’savais pas…Cette Calie là, je ne la connaissais pas, tu vois ? Elle aurait dû en parler à MOI, pas..pas à l’extérieur. C’est vrai…t’as raison…j’ai…j’ai beaucoup idéalisé Calie dans tous les domaines même le sexe…où elle était très..hum…dominatrice tu vois….c’est différent avec toi, tu m’écoutes, tu es patiente…tu …enfin…on fonctionne « ensemble »…vraiment. Nous étions jeunes à l’époque, je ne le suis plus, j’étais une post ado…là j’suis une femme. C’est…c’est différent. En toute honnêteté, j’sais pas si ca aurait « duré » avec Calie à l’époque…je ne m’étais jamais posée la question avant toi.
Cette Calie là, violente et solitaire, je n’ai pas voulu la voir…même quand…quand elle m’a mis un pain au cours d’une dispute une fois….personne ne l’a su, elle s’est excusée 1000 fois et j’ai pardonnée…moi, j’ai pardonnée…comme Jessie ma belle-mère l’avait fait avant moi avec John. Je me suis dégoutée pour ça, détestée. Moi aussi j’aurais pu trouver Jean et lui en parler. Je n’ai rien fait parce qu’il y avait entre nous, restait entre nous…et que oui…j’avais été horrible et l’avais poussé à bout.
Calie avait ses parts d’ombre comme tout le monde, elle n’était pas « parfaite ».
C’est pourquoi je veux qu’on laisse tomber les tests sur Chiméra…je n’ai qu’une peur…que cette part d’ombre surgisse et s’en prenne à toi. La Calie que j’ai idéalisé ne l’aurait pas fait, la Calie de Jean a failli le faire. Nous ne prendrons pas le risque. Je ne VEUX PAS qu’on te fasse du mal, Kaya…Je me sens mal de dire ça mais mon choix est fait. Je laisse le passé derrière, mon avenir, c’est toi.
Sois toujours honnête avec moi, ne me mens pas…c’est tout ce que je demande…pas de non-dit…c’est tout…Tu veux bien… » être ma compagne » ? Dis-moi ? Est-ce que tu m’aimes, Kaya ? J’ai besoin de l’entendre.

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Jeu 8 Déc - 11:14

Après quelques instants, la première chose qu’elle me dit fut qu’on ne devait pas faire *trop* confiance à Sage. Ah, ça… Je n’avais pas l’intention de prendre tout ce qu’elle disait pour argent comptant, soyons clairs. Ce qu’elle venait de révéler expliquait pas mal de chose et permettait de lier beaucoup d’incidents qui semblaient pourtant isolés les uns des autres… et ça expliquait aussi l’ensemble de manière plutôt cohérente. Néanmoins, je rangeais quand même ces infos dans la catégorie « crédible mais faut quand même pas non plus trop être à fond », disons. Le fait que la rousse aille confirmer ça avec Ororo et Kreele était plutôt rassurant, même s’il fallait encore savoir si elle pourrait parler à Kreele. Je devais bien l’admettre, la suggestion d’Aislinn l’autre soir m’intéressait. Aller voir directement « the man in charge »… J’aurais aimé le faire mais je doutais fort de pouvoir ne serait-ce que l’approcher à moins de 400 mètres.
 
Je la sentis ensuite me serrer un peu plus le bras alors qu’elle continuait, sur un autre sujet. Je ne pus empêcher un sourire réflexe d’apparaître sur mon visage lorsqu’elle me déclara son amour, avant de parler des secrets… Ah, ça. Grand sujet… Complexe, aussi. Cait’ avait visiblement vécu cette révélation comme, je sais pas. Une sorte de trahison de Calie ? Peut-être pas à ce point-là mais le fait était que c’était plutôt mal passé. Pas mal de choses prenaient un angle différent, du coup… Calie n’avait pas posé de questions à Caitlyn sur cette soirée, peut-être pas par confiance mais plus par crainte de s’énerver de manière irréversible. Ou par crainte d’entendre la réponse…
 
Le fait était qu’elle avait maintenant une autre vision des choses, de son couple à l’époque, ce qui était assez logique en fait. Comme elle le remarquait à juste titre, à l’époque elle était bien plus jeune… J’étais bien placée pour savoir qu’à des âges différents, on recherchait des choses radicalement différentes. On avait une vision de l’autre qui n’était pas du tout la même, et une vision de soi tout aussi distincte. Encore une fois c’était quelque chose que je pouvais comprendre… Par contre, quand elle parla du fait de s’être mangée un pain, je ne pus retenir un grognement agressif qui dura une seconde ou deux. Celle-là je ne l’avais jamais entendue et encore heureux. Vu mon tempérament à l’époque, je lui serais rentrée dans le lard, à Calie (et j’aurais perdu).
 
En attendant, elle voulait laisser tomber les tests sur Chiméra. Pourquoi donc ? Enfin je comprenais ses raisons mais quelque part, ne regretterait-elle pas toute sa vie de ne pas avoir vérifié ? Et quand elle me demanda d’être honnête avec elle, si je voulais être sa compagne, si je l’aimais, je soupirai avant de la serrer un peu plus contre moi.
 
- Bien sûr que j’t’aime Cait’… Et ta compagne, j’le suis d’jà d’puis quelques s’maines, ajoutai-je avec un air pensif. Quant aux secrets… J’en aurai sûr'ment toujours. La majorité des couples en ont… C’pas forcément malsain d’ailleurs. Aucun couple sain n’est une « fusion » totale où aucun des deux n’a plus d’individualité. Tu m’as pas forcément tout dit sur tout, j’sais qu’c’est pas par malice ou mauvaise intention. Pareil d’mon côté. Quant aux secrets d’Calie… J’la comprends, t’sais.
 
Je haussai un peu les épaules (pas facile dans cette position) avant de reprendre :
 
- Tu m’demandais si j’t’aimais alors qu’tu sais très bien qu’c’est l’cas. Et j’aime t’entend’le dire. Pas pac’que j’doute d’tes sentiments, mais pac’que j’doute de moi-même. J’me d’mande si j’te mérite vraiment, si t’peux vraiment aimer quelqu’un comm’moi. Quant à Calie… Elle d’vait s’demander si t’pouvais aimer quelqu’un ‘vec cette agressivité profonde. Au lieu d’prend’le risque de t’perdre, elle en a parlé à quelqu’un d’confiance, donc Jean. J’lui f’sais confiance aussi, donc j’comprends c’choix. Après, j’dis pas qu’Calie a eu raison mais qu’sa réaction est humaine et compréhensible.
 
Je secouai alors un peu la tête, soupirant.
 
- Mais j’te dis pas tout non plus Cait’… Pas par manqu’d’amour ou par doutes sur toi mais sur moi. Par exemp’j’ai fait des analyses sur l’symbiote la s’maine dernière et p’t’ain… les résultats m’terrifient. Sans déconner… J’t’en ai pas parlé, pas pac’que j’sais pas, j’voulais t’cacher un truc honteux ou autres mais pac’que même moi j’sais pas quoi en penser.
 
Me redressant un peu, je changeai un brin de position histoire d’être mieux installée.
 
- C’que j’dis… C’est qu’y’a souvent plein d’raisons d’garder un secret, ma belle. Bonnes ou mauvaises. Calie en a gardé, ça veut rien dire concernant ses sentiments pour toi. L’important au final… C’est d’finir par dire c’qui est important. D’pas garder les secrets qui pourraient ruiner l’couple. Maint’nant pour c’qui est des tests…
 
Je tapotai du bout des doigts sur son épaule, un peu pensive.
 
- ‘faut voir si tu r’grett’ras d’pas les avoir faits, surtout. C’comme Ari et Shadow, ce s’rait con d’pas avoir fait l’test. Dans tous les cas j’soutiendrai ta décision, j’veux juste pas qu’tu r’grettes c’est tout. Mais pour r’pond’à ta question, j’t’aime Caitlyn et j’voudrais rester ta compagne aussi longtemps qu'possible, finis-je avec un sourire rêveur.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Caitlyn Oldfield Dim 11 Déc - 10:05

Je secouais la tête la laissant jouer sur mon épaule avec ses doigts. Puis avec une brusquerie d’un élan du cœur je me retournais vers elle puis la plaquant sur le dos, je l’escaladais à califourchon, maintenant fermement ses poignets au-dessus de sa tête pris dans mes mains. Je laissais un bref instant ma chevelure cascader sur sa poitrine dénudée avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un lent baiser savoureux, une fois fait, je décidais de prendre un peu de hauteur pour l’observer avec une sorte de gravité teinté d’immense affection.

- Et bien…puisque c’est c’que tu veux…te voilà ma prisonnière pour un paquet d’années. T’sais…Je n’irai pas te servir du « amour »… « toujours », parce qu’au fond, le temps non montre toujours que c’est lui qui tient les rênes et puis…ne pas phaser entièrement me permettra de vieillir à ta vitesse. Je sais bien que…je le veuille ou pas…tu ne feras qu’un passage dans mon existence, il se peut que dans 200, 300…1000 ans j’en sois toujours à errer sur cette terre. Des regrets, je ne veux pas en avoir. Je ne ferais pas ces tests, je refuse de vivre avec cette menace de voir une personne que j’ai tendrement aimé s’en prendre à celle que j’aime à présent. Je ne suis pas idiote pour autant si Calie doit surgir un jour…elle le fera. Je ne crois pas au Barnum d’Aislinn, sa magie…son mysticisme…ses foutaises…mais je crois en la destinée…ça oui.

Lui lâchant les poignets, je glissais le long de son corps, je posais mes mains à plat sur son ventre, nichant ma tête entre elles et la regardant depuis le bas avec réflexion.

- Comment tu peux en être amené à croire que tu ne « le mérites pas »…bécasse…Ta confiance, ce sont les autres qui la nourrissent, qui te l’apportent et t’aident à te tenir debout. Déjà à l’entrainement, y’a des années, j’étais obligé de te le répéter tous les jours. C’est cliché et con mais…je suis amoureuse, c’est tout. Si tu n’es pas assez forte pour y croire, alors laisse-moi être forte pour deux pour te rassurer à ce sujet. La réponse est limpide, oui je peux aimer quelqu’un comme toi parce qu’il n’y a pas à se casser la tête à savoir comment ou pourquoi…c’est comme ça…je t’aime et je le sais. Ne deviens pas comme Jade…vous les scientifiques, z’êtes chiants avec vot’ cerveau tout moisi…vous gachez votre vie à chercher à comprendre et oubliez de le vivre. C’est aussi pour cela que je ne fais pas ces foutus tests, je veux vivre, vivre avec toi et être heureuse et je serais vraiment stupide d’aller foutre la tempête dans un ciel d’été d’un bleu enivrant.

Je posais mes lèvres sur son nombril l’embrassant avec délicatesse, puis remontant mais baisers autour de son ventre.

- D’accord pour les secrets…mais les « petits » qui ne métraient pas en péril notre couple…ce qui inclus que je veux aussi savoir pour tes tests…dès que tu jugeras utile de m’en parler. Nous avons fait beaucoup aujourd’hui…C’est sur ? Aislinn s’est cassée et ne revient que demain ?

D’un geste expert, je m’attaquais à l’élastique de sa culotte, jouant quelque peu avec avant de distendre le tissus pour me frayer un chemin vers ce qui m’intéressait vraiment.

- J’suis certaine qu’tu veux voir combien Caitlyn Emilie Oldfield aime Kaya Kangee…scientifiquement parlant bien sur…


D’un geste du doigt je constatais son humidité ce qui amena un sourire spectrale sur mes lèvres.

- Hohooo…je vois…j’ignore si les inhumains baisent aussi mais moi, je connais la réponse en ce qui nous concerne.

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Kaya Kangee Jeu 15 Déc - 14:39

18+:
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Caitlyn Oldfield Ven 23 Déc - 10:44

***********************************************************

Mon regard se perd à contempler béatement les lueurs d’un jour un peu sale à travers les anciens carreaux de la fenêtre. Dénudée et couchée sur le flan, je laisse les frissons courir sur ma peau humide de transpiration alors que je serre encore plus fort dans un reste de spasme onirique post orgasmique, son bras autour de ma taille. J’aime cette épitaphe de nos ébats, lorsque le calme succède à la tempête des sens, lorsque mon esprit s’égare dans une confusion agréable et cotonneuse alors que mon corps s’est évaporé de plaisir charnel. Les corps sont des livres que l’on doit parcourir à l’envie et ma fois, à force de relecture elle commence à en maitriser parfaitement son étude. Elle l’enlumine de ses gravures dorées avec la précision d’un moine copiste et de ses fioritures sans cesse de plus en plus complexes et osées, elle me pousse sur des chemins que je connais, d’autres que j’ignore encore mais qu’il me plait de découvrir entre ses bras. J’ignore si elle a su saisir ma nature, si elle comprend que je ne suis qu’émotions primaires sans malice ni adultération. J’ignore si ce qu’elle fait, elle le fait parce que cela doit être fait ainsi, j’aime à penser qu’elle le fait parce que c’est moi et personne d’autre. C’est mon amante, mon amour, c’est ainsi. Elle sait faire vibrer mon corps, elle sait l’unifier entre besoin sexuel et apaisement spirituel, elle sait nous faire devenir une et il n’y a rien de plus beau pour moi de nous voir gravir ce parcours ensemble simultanément au point que j’en perd complètement la nation de ce qui relève de mon plaisir ou du sien : tout se mêle dans une dissonance colorée et chaleureuse, tout se consume dans une douceur volontaire, dans les volutes sacrée et mystique d’un sentiment évident mais dont la puissance renverse tout sur son passage. C’est ainsi, sans y revenir et sans y poser d’autre chose qu’une certitude : elle est à moi, je suis à elle.

Notre dialogue, longue conversation intimiste, peut durer jusqu’à ce que nous finissions par nous perdre totalement et c’est à l’évidence ce que nous faisons. Je ne me suis sentie femme qu’en de rares occasions, celles-ci en font assurément partie. Ce que je sais c’est que je ne joue pas avec elle, je ne saurais pas comment tricher et pourtant je triche chaque jour. Un mot simple n’a pas assez de force pour résumer tout cela. Qu’est-ce qu’un je t’aime à part une affirmation manquant de franchise appelant implicitement une réponse en retour ? Un abandon du monde et un enchainement du cœur à un autre ? C’est définitif et si réducteur que ça en fait parfois froid dans le dos. J’aimerai tellement le métaphorer, le sublimer mais rien ne vient d’autre dans ce silence rassurant et moite.

Je vois tellement plus que ce que mes yeux m’offrent à voir, je ressens tellement plus que ce que mon cœur veut me faire croire. Je vois au-delà de tout ça. Bien plus loin de son apparence, rude et nonchalante, de sa désinvolture d’adolescente attardée au vocabulaire approximatif dans ses accents. J’y vois ses fêlures, ses cicatrices, sa beauté et sa sensibilité à fleur de peau. Il y a plus que cette excentricité trollesque et ce comportement visant à singer la bêtise par des idioties, il y a l’évidence d’une intelligence réelle, d’un talent refoulé et conditionné par un environnement social où elle a dû s’adapter pour survivre. Elle dit avoir du mal avec les émotions mais son corps sait les retranscrire avec une telle sincérité que je ne peux que voir combien sa sensibilité est réelle et aussi pure qu’un diamant.

Non, j’ignore si elle réalise combien ce qui nous unis est profond et unique. Elle semble parfois se foutre de tout avec simplicité mais je sais qu’il ne s’agit que du verbe sembler, elle n’exprimera pas ce qu’il y a derrière, moi déjà je m’y noie totalement. Je préfère calquer ma respiration sur la sienne avec de nous synchroniser un peu plus. Je m’en veux déjà de troubler le silence de la torpeur de l’après mais c’est un besoin plus qu’autre chose, un besoin de retrouver la réalité et redémarrer la vie là où on l’a mise sur pause.

- Je ne sais pas…si tu te rends compte…à quel point je t’aime…kaya. Pas seulement pour ça…tu sais…le sexe…parce que…non seulement dans tes bras, j’me sens enfin en vie…mais parce que ce que j’souhaite le plus au monde…c’est que tu l’sentes aussi. Je….(un silence)…tu avais raison…on était vraiment faite pour être ensemble….Je ne sais pas de quoi demain va être fait, mais je te jure que ça va aller mieux. Je veux être ce qui t’es arrivé de mieux au monde.
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

[irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale] Empty Re: [irlande] Burn the Witch !! [intrigue principale]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum