X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

2 participants

Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Steel Lun 29 Jan - 2:41




Appartement des Oldfields, 1h du matin.

Je le refait encore..... Moi qui croyait que ce cauchemars allait enfin lâcher prise sur mon esprit..... Il est toujours aussi claire.... Toujours aussi terrifiant.... Je revois encore et encore la mort de me parents biologiques... Je me revois toujours emprisonné et blessé sous une tonne de débris. Pourquoi je rêvait à cela? Pourquoi maintenant? J'avais une famille maintenant... J'étais heureuse... J'étais.... J'ai l'impression que mon rêve devenait saccadé comme dans ces vieux films d'horreurs ou l'image fige partiellement, grésille et saute à l'approche du méchant. Je vois maintenant Caitlyn et Kaya à la place des mes parents. Je.... Je... Je vois Jade écrasé comme mon père l'avait été... J'entends la voix si faible d'Aislinn comme celle de ma mère.... Pourquoi.... Pourquoi mon esprit se décidait à me faire chier ainsi? Je suis stressé? À cause de l'école? Non.... Non.... À cause de ce qu'on avait découvert sur Shadow? Cela remontais à un moment déjà, pourquoi je paniquerais maintenant?

Physiquement, je bouge brusquement dans mon sommeille alors que je respire rapidement de terreur. Je marmonne faiblement des mots complètements incompréhensibles alors que ma respiration s'accélérait d'avantage. Du métal apparaissait puis disparaissait partiellement sur ma peau, comme lorsque Ari perdait le contrôle, avant de juste venir former une légère couche sur l'entièreté de mon corps. J'essaie encore de me sortir des débris.... Je sens l'autre à mes coter.... mais.... Mais rien ne marche.... Pourquoi? Pourquoi on y arrive pas? Pourquoi... Tout s'assombrit d'avantage, je me sens si seule tout d'un coup si.... Abandonné.... Seule au monde.....

Je me réveille brusquement, criant un peu alors que je suis complètement en sueur et paniqué. Putain de merde... Je ferme les yeux alors que je tente tant bien que mal de calmé ma respiration saccadé. Inspire..... Expire.... Inspire..... Expire..... Ce n'est qu'un mauvais rêve.... C'est finis.... C'est finis.... T'est en sécurité. Je vins secouer légèrement la tête alors que mon regard se pose finalement sur mon réveille matin. Esti.... 1h du mat'..... Moi qui espérait passer une bonne nuit de sommeille réparatrice....Je me sens encore si fatigué... Je vins à nouveau secouer la tête alors que je me lève faiblement pour aller à la salle de bain. Je suis troublé, je ne comprend pas pourquoi j'ai rêvé à nouveau à ce foutue moment de ma vie. Je comprend encore moins pourquoi mon stupide cerveau c'était amusé à me faire voire ma famille à la place de mes parents. Je soupire faiblement alors que j'allume machinalement la lumière de la salle de bain avant de poser mes mains de chaque coter de lavabo. C'est à ce moment que je le remarque, pourquoi l'armure d'Ari est déployé sur ma peau? Je lève mon regard vers le miroir, pourquoi elle est toute uniforme? Habituellement, le visage est constitué de plusieurs sorte de plaque pour nous permettre de parler ou de montrer certaines expressions....

What..... The..... Fuck.... Ari, ton pouvoirs fait des siennes!
....
Ari?
....
.....
Hey! Ignore moi pas!
....
....
Réveille l'endormit! J'te parle!!
....
.....
... Ari...?


Mon visage se décompose lentement, pourquoi elle ne me répond pas? Je.... Je me sens seule.... Je me sens vide.... J'ai l'impression qui me manque quelque chose... La panique me gagne, qu'est ce qui se passe? Je dois être encore en train de rêver.... C'est ça.... Je.... C'est impossible que je sois rendue seule! Putain... Putain.... Je sort brusquement  de la salle de bain, je me cogne contre quelque chose mais je ne me rend même pas compte qu'un bruit sourd de métal se fait entendre. Non.... Non.... Non.... C'est encore un mauvais rêve... Ça dois être cela....C'est pas.... Je fige dans le cadre de la porte de ma chambre, elle est la.... J'veux dire.... Ari et.... Et notre corps phy.... Physique? Je la vois respirer doucement, elle me semble si paisible et en paix.... Elle est la paix que je ne pourrait jamais être... Comment...? C'est.... C'est.... Je sens ma panique monté d'un cran.... J'aurais tant besoins d'elle.... C'est moi d'habitude qui reste en contrôle et qui la calme.... Je....je.... Je comprend plus rien.... Pourquoi? Mon regard se pose sur ma main droite, comment je peu me tenir dans le cadre de porte alors que mon foutue corps se trouve encore dans mon putain de lit!!! C'est impossible! C'est.... C'est.... C'est..... Je me mets à trembler alors que sans quitter du regard ma main je lève celle si à là auteurs de mes yeux. Je sens la panique me gagner d'avantage et je me mets à trembler encore plus sans quitter du regard ma main.

C'est à ce moment que je le remarque, on dirait presque une onde qui viens troubler la surface d'une étendue d'eau tranquille. J'ai l'impression de voire une multitude de petite particule de métal maintenue ensemble par je ne sais qu'elle moyen pour former ma main. Je recule d'un pas, ma respiration devenait d'avantage saccadé et incertaine.  J'ouvre le bouche, mais aucun son n'en sort, alors que je porte ma main à ma poitrine. Je tremble réellement ou ce n'est qu'une sort de sensation causer pas l'instabilité partielle des particules....? J'ai pas l'impression de sentir mon cœur battre.... Je.... Est ce que je respire vraiment ou ce n'est qu'un simple réflexe de mon esprit qui anime ce.... Ce..... Ce corps? J'en comprend plus rien.... Qu'est ce qui m'arrive? Je recule lentement jusqu'à temps que mon dos se cogne contre le mur en face de la porte de ma chambre. Je me met à sangloter de terreurs au travers de ce qui ressemble à une respiration saccadé alors que je me laisse glisser le long du mur pour me recroqueviller sur moi même assise contre le sol. Mon regard se porte sur Ari qui dort toujours alors que mes bras se resserraient autour et de mes jambes. Je comprend maintenant pourquoi elle avait peur quand notre mutation ses manifesté la première fois. Je comprend maintenant la terreur qu'elle avait ressentie et franchement j'aimerais ça qu'elle soit avec moi présentement. J'aimerais tant entendre sa voix douce qui tente de me calmer.... De me rassurer..... J'ai besoins de sa force.... Je me sens abandonné et vide... Si faible.... Ça me fait peur....  Moi qui est si forte et sans peur d'habitude... Je pourrais jamais vivre sans elle, je m'en rend compte maintenant.... Je panique, ouais, la grande Shadow est carrément en train de paniquer de terreur.

Mes bras se resserrent d'avantage contre mon corps alors que l'appartement tremble légèrement comme si il y avait eu un tremblement de terre mais.... Mais ce n'est pas le cas.... C'est moi qui affecte le métal ambiant... Je ne m'en rend pas compte, je suis bien trop entravé dans ma panique, je ne sais même pas si j'ai réveillé quelqu'un d'autre dans l'appartement ni même si Ari avait finit par se réveiller. Tout ce que j'arrive à faire c'est de rester la, immobile, à sangloter de peur....
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Kaya Kangee Mar 30 Jan - 18:12

Mes nuits étaient un peu... bizarres, disons. En fait, le symbiote avait depuis longtemps plongé ses tendons et nerfs dans mon cerveau. Malgré cela nous ne pouvions pas communiquer de façon directe – juste des impressions, des images, des visions, des idées, des concepts. Mais c'était suffisant pour qu'il affecte la façon dont mon esprit fonctionnait, ainsi que d'autres aspects techniques. Notamment, il avait « optimisé » mon rythme de sommeil. Les diverses phases de sommeil, donc léger, profond et paradoxal, formaient un cycle de sommeil durant en général 90 minutes. Le symbiote avait pris les choses en main afin d'« optimiser » tout ce bordel et avait réussi à réduire la durée de chaque cycle à 40-50 minutes environ, sans perte de fonctions ni rien de ce genre.

Néanmoins, le symbiote était 100% focalisé sur l'efficacité et non sur les aspects humains... Certes, mon sommeil était tout aussi réparateur que celui de n'importe qui d'autre. Néanmoins, un effet secondaire de son optimisation était que je me réveillais tous les deux à trois cycles, au lieu de rester endormie tout le long. Conséquence : je pouvais certes être en pleine forme après 6h de sommeil, mais du coup je me réveillais totalement en plein milieu de la nuit, une à deux fois. C'était... assez chiant. Mais je m'y étais habituée. En général, je profitais de ces 30 à 45 minutes de réveil pour m'occuper d'une façon ou d'une autre... Bon, ok, d'accord, je m'occupais en bouffant.

Et donc, cette nuit-là, lors d'un de mes réveils habituels, j'avais jeté mon dévolu sur des trucs qui traînaient dans le frigo. Lorsque je faisais les courses, j'avais tendance à ne pas vraiment peser ou mesurer à l'avance ce qu'il me faudrait... Il fallait 400 grammes de patates ? J'en prenais, boarf, genre 6 grosses pommes de terre et puis on verra bien. Résultat : j'en avais toujours en trop (ou en moins). Du coup, il nous restait du pain, quelques tranches de jambon sec, et une (oui, une) carotte. Le pain et le jambon sec disparurent assez rapidement sous la forme d'un sandwich (avec un peu de beurre pour agrémenter), quant à la carotte, j'eus vite fait de l'éplucher à l'aide de mes griffes pour commencer à la croquer l'air de rien, façon Bugs Bunny nocturne.

Mais ce fut là que quelques détails semblèrent... anormaux. J'entendis du bruit dans la chambre d'Ari. Bon, des fois elle faisait des rêves ou mauvais rêves, des fois elle se levait la nuit, ça arrivait – rien de bien inquiétant ou d'anormal. Elle sembla aller vers la salle de bains pour ensuite revenir vers sa chambre mais... quelque chose dans sa démarche était assez anormal. Juste après, une sorte de choc se fit entendre comme si elle s'était mangée un mur. Fronçant les sourcils un instant, je décidai d'aller voir un peu ce qu'il se passait parce que clairement, autant je préférais laisser Ariella tranquille et ne pas trop lui casser les pieds, autant là...

Et alors que mes pas me menaient vers la chambre, une sorte de tremblement sembla commencer à envahir l'appartement. Ce n'était pas le sol qui tremblait, ni même le béton, c'était la structure-même du bâtiment. J'avais déjà ressenti quelque chose de similaire, des années auparavant... En fait, cette sensation étrange me ramenait des années et des années en arrière, lors d'une sorte d'opération que nous avions menée avec Cait' à San Francisco – à l'époque où la ville s'appelait encore ainsi. Une mutante contrôlant les métaux, à la manière de Magneto, avait fait trembler le sol et les bâtiments d'une façon similaire...

J'accélérai donc un peu le pas afin d'arriver jusqu'à l'entrée de la chambre, jetant un œil au lit dans lequel se trouvait la jeune femme. Bizarrement, elle semblait endormie... Mauvais rêve ? Elle n'avait pas l'air agitée non plus en fait, ce qui rendait l'ensemble encore plus étrange. Bon, mieux valait la réveiller de toutes façons. Je croquai donc dans ma carotte (non parce que bon, j'avais quand même faim moi) avant de lancer d'un ton nonchalant :

- Euh... Ari ? Ça va, la forme ?

Moui, bon, pas top comme intro, admettons...
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Steel Lun 5 Fév - 20:53



Moi, je dormais paisiblement sans même me rendre compte de ce qui se passait. J'avais perçus l'agitation de Shadow, nous somme profondément lié l'une à l'autre, mais j'étais loin de m'être rendue compte que quelque chose n'allait pas. Je ne savais pas pourquoi, peut-être parce que il lui arrivait de rêver à d'autre chose que moi? Parce que j'étais trop bien dans mes propres rêve pour m'en rendre compte? Ou parce que habituellement c'est elle qui gérait quand moi je faisais des mauvais rêve et non le contraire? Dans tout les cas, Shadow paniquait et moi bah je continuais de dormir paisiblement comme une marmotte. 

- Euh... Ari ? Ça va, la forme ?


Hein? De? Quoi? C'est qui... Ho... je crois que c'est Kaya... Pourquoi elle me parlait? Je ne savais même pas quel heure il est. Pourquoi elle me demandait si ça va? J'étais bien moi en train de dormir.... J'avais expiré lourdement, encore en bonne partie endormie, alors que je m'étais déplacé lentement pour être dos à la porte. Je m'étais recroquevillé un peu plus sur alors qu'instinctivement je ramenais mes couverture par dessus mes épaules. Non mais.... Elle croyait que j'étais en retard pour un cour? C'est Jade qui lui a demandé de venir me réveiller? Ce serais le genre de blague à ma soeur.... 


- Pas..... De cour..... Aujourd'hui..... Laisse..... Dormir.... Avais-je murmuré voire grommelé d'une voix encore endormie. 


Un silence retombe dans la chambre alors que moi je m'étais figé lorsque je m'étais rendue compte que je n'étais pas la seule à être réveillé. Putain.... Elle ne pouvait pas passer une nuit sans être réveiller elle? Pourquoi elle? Pour.... Rah, et puis merde.... J'ai toujours eu plus de misère à accorder ma confiance mais la.... Sérieux, Shadow ce n'est pas le moment.... Je ne comprend toujours pas ce qui m'arrive.... Je.... Tu sais au fond que tu peux lui faire confiance.... Maman est pas avec elle pour rien.... Je laisse aller un sanglot que j'avais retenue lorsque Kaya c'était approché alors que je resserre d'avantage mes bras autour de moi. Je n'avais pas bougé de l'endroit où je me trouve, je suis toujours assise  près de l'entré de ma chambre. Au moins... Elle ne m'a pas vue tout de suite puisque sont attention c'était dirigé vers le lit ou se trouve toujours Ari. Comment j'aurais réagit sinon? Par crisse de colère....? En perdant le peu de contrôle que j'ai? J'inspire par réflexe alors que je tente tant bien que mal de me calmer. Je déteste paraître faible, c'est moi la forte des deux.... Je.... Je tente de reprendre ma façade de celle qui n'a peur de rien, la façade que j'ai toujours lorsque c'est moi qui prend le contrôle mais.... Mais je me sens si terrifié... Si... Faible.... Si prise au dépourvue et si.... Si seule dans cette merde... 


- C'est pas Ari... C'est Shadow.... Dis-je faiblement d'une voix similaire à celle d'Ari mais la mienne semble avoir une sorte d'écho métallique. Elle.... Elle est encore en bonne partie endormie.... Je.... Je le sens.... Je....


Ma voix se coupe alors que je viens prendre mon visage dans mes mains. Pourquoi je ne me laisse pas aller? Par fierté? Parce que je suis morte de peur? Pourtant.... Je peux lui faire confiance... Je.... Je devrais.... Putain.... Pourquoi je tenais tant à faire ma fière et ma forte alors que.... Que.... Que c'est tout le contraire présentement. Le tremblement se fait sentir à nouveau, ne me dite pas que c'est moi, alors que ma sorte de respiration s'accélère de nouveau. Non.... Non.... Pourquoi moi.... Pourquoi ce soir.... Pourquoi je.... J'éclate à nouveau en sanglot, je ne peux même pas dire si je pleure réellement mais les signes physiques sont bien présent. Je prend ma tête entre mes deux main, respirant de plus en plus rapidement, avant de balancer mon poing dans le mur sous un excès de colère soudain. Une secousse plus brusque que les autres se fait sentir alors que je me rend compte que j'ai complètement défoncé le mur sans presque rien sentir. Non... C'est trop.... Je... Je... Je ne peux pas en encaisser plus... Je... La terreur se lit sur mon visage alors que je m'éloigne brusquement du mur sans arrêter de sangloter et de respirer rapidement. Je ne me rend même pas compte que Kaya mange une carotte, tout ce que je fais c'est fixer le troue dans le mur avant de poser mon regard sur ma main tremblante. 


- K... Kaya.... Je... Je.... Les tremblements du bâtiment deviennent plus fréquent alors que les sortes d'ondes qui l'aise voire les particules métalliques qui compose mon corps se font aussi de plus en plus fréquentes. Je..... comprend..... Rien.... 


Je ferme les yeux, pleurant toujours de terreur, alors que je reprend ma tête entre mes deux mains. Je me sens déraper....Je ne sais même plus comment Kaya réagit ni même si elle bouge.... Tout ce que je ressent c'est ma terreur et ma solitude qui m'enveloppes et m'entraîne de plus en plus dans le néant. Putain que j'aimerais que Ari sois présente... Pourquoi je ne me laisse tout simplement pas aller dans cette tornade d'émotion? Pourquoi continuer à me battre alors que je pourrait juste abandonner? Me perdre dans tout cela serait si simple.... Comme quand Ari ses perdue à la mort de grand-père.... Je fait toujours ma fière mais au final le je suis tout aussi faible et terrorisé que Ari... Mais moi j'avais cette mauvaise manie de garder mes émotions pour moi ce qui finissait par m'empoisonner.... Physiquement, je tiens toujours ma tête entre mes mains alors que mon corps est parcourue par de violent tremblement. Ma respiration est saccadé et complètement incontrôlé alors que mon corps se crispait d'avantage sous mes tremblements. Les secousse de bâtiment se font encore plus fréquente puis tout ce qui est métallique dans ma chambre commence à bouger légèrement ou à se tordre. Putain.... De... Merde..... Je Perd complètement la carte..... 


De mon côté, je ne comprenais pas pourquoi j'avais l'impression que quelqu'un d'autre parlait à Kaya. C'est Shadow qui lui répondait? Comment? Je ne la sentais pas parler au travers de moi.... Je.... Je la sentais réveillé mais... Mais ce n'étais pas comme d'habitude.... Y se passait quoi? Bordel... Il y avais un tremblement de terre en plus? Les secousses qui devenaient plus fréquente me fit ouvrir les yeux alors que je me rendais finalement compte que j'entendais Shadow pleurer dans mon esprit mais.... Elle me semblait si loin.... Et... Et.... Un instant.... C'est moi ou je l'entendait physiquement aussi? La panique me prend d'un coup, non... Non.... C'est n'est pas normal.... Je m'étais redressé d'un seul coup alors que mon regard remplit d'incompréhension se posait instinctivement sur Kaya. 


- Kaya.... Dis-je faiblement... Pourquoi....


Je m'étais figé alors que me regard c'était posé sur l'autre moi fait de métal. Comment.... Shadow..... Une main c'était porté à mon cœur alors que je me rendais compte que je me sentais si seule et si vide à l'intérieure. Ma propre respiration s'accélérait, faisant écho à celle de Shadow, alors que je ne comprenais pas comment c'était possible. Je.... Je détestais cette sensation d'être seule.... J'avais l'impression qu'une partie de moi c'était arraché de âme.... Comment j'allais faire moi sans elle..? Sans sa force...? Je.... Non.... Je ne pouvais pas paniqué aussi.... J'avais l'impression que nos rôle venait d'être brusquement inversé. Je m'étais levé rapidement de mon lit mais le bruit d'un truc de métal qui tombait au sol me fit sursauter ce qui fit déployer instinctivement mon armure contre ma peau. C'est à se moment que tout se complique d'avantage. Mon armure avait à peine eu le temps de se déployer que je m'étais retrouvé d'un seul coup plaqué contre le sol par une force invisible. Peut-être par ce que nous étions intiment lié, que nous ne pouvions pas vivre l'une sans l'autre ou Parce que le don de Shadow ne pouvais se manifesté entièrement sans le miens mais.... Bordel.... Elle semblait avoir une plus grande emprise sur moi et mon bio-métal... Ça fait mal.... J'avais l'impression que mon armure lutait pour ne pas se faire arraché de sur ma peau. 


- Argh..... Shadow! Avais-je dit sur un ton sec qui détonait avec mon ton de parole habituelle. 


Mais.... Rien à faire.... Elle ne semblait pas m'entendre ni même réaliser que je suis réveillé....
Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Kaya Kangee Lun 12 Fév - 15:54

« Pas de cours aujourd’hui » ? P’t’ain, elle était complètement dans le coltard la pauvre… Mais du coup elle ne réalisait même pas ce qu’il était en train de se passer. Pas bon… Le choc risquait d’être assez rude, quand elle réaliserait qu’elle faisait trembler tout le bâtiment par erreur. Cela dit, c’était quand même étrange. Quelque chose ne tournait pas tout à fait rond. En général, les manifestations de pouvoir incontrôlées et violentes, durant le sommeil, survenaient lors d’un sommeil troublé ou d’un cauchemar. Là, Ari semblait dormir plutôt bien, elle était en mode « marmotte ». Alors, quid ? C’était quoi encore, ces conneries, au juste ?

Mes suspicions s’avérèrent tout à fait justes, quand j’entendis une voix (assez métallique) à mes pieds. A moins de deux mètres, par terre, se trouvait euh… je sais pas, le T-1000 ? Celui-ci affirmait que c’était Shadow. J’observai la forme métallique l’espace d’un instant, les yeux grand ouverts de surprise… Le problème était bien plus déroutant que je ne le pensais. Putain mais merde, l’espèce d’expérimentation avait été un succès total, clairement. Il allait falloir que je dise deux mots à notre grande amie scientifique dingue écossaise, parce que là… Après ce n’était p’tet pas sa faute, mais… Fuck, je ne savais déjà pas comment gérer les émotions d’un « humain », alors les émotions de la représentation physique d’un pouvoir issue du gène X ? J’étais pas qualifiée, bordel…

Cela dit, l’espace d’une seconde, ce fut la curiosité du symbiote qui prit le dessus. C’était une structure consciente, issue de… de quoi ? Où se situait, au juste, le siège de la conscience de Shadow ? Dans ce corps métallique ? Mais alors, ce corps métallique avait-il un cerveau ou une structure nerveuse ? Ou alors, Shadow était-elle toujours dans la tête d’Ari et elle contrôlait ce corps à distance ? Dans tous les cas, c’était tout à fait fascinant, pour lui : lorsque je projetais du symbiote sur quelqu’un, celui-ci infestait la victime, qui devenait en général sauvage et d’une extrême violence. Le fait de pouvoir infester quelqu’un ET le contrôler à la demande ? Les possibilités étaient…

… assez atroces. Je fronçai un peu les sourcils alors que je tâchais d’évacuer les pensées parasites du symbiote, tentant de me refocaliser sur la situation présente. Et il valait mieux trouver un moyen de la calmer rapidement car les tremblements commençaient à devenir assez sévères : clairement, ce petit épisode n’allait pas passer inaperçu. Et autant, moi, si l’immeuble s’écroulait j’en avais pas grand-chose à péter, ce n’était pas le cas de tous les habitants. Tout le monde ne pouvait pas déployer une armure et sauter par la fenêtre l’air de rien. Du coup, calmer Shadow… Putain j’étais nulle à ça, moi.

En plus, pour ne rien arranger, Ari s’était réveillée, avait déployé son armure à elle, avant de s’étaler par terre comme une masse. Sans Shadow elle ne parvenait qu’à créer l’armure ? Pas à la manipuler ? Mais quel merdier… Qui devais-je aider en priorité…?? Prenons les choses une par une… Shadow allait démolir l’immeuble, il fallait donc la calmer en priorité. Je me baissai donc, m’agenouillant aux côtés de la forme métallique et faisant un petit signe de la main à la pauvre Ari qui était clouée au sol.

- Shadow ? Je sais qu’c’est flippant, ok ? La première fois qu’mon armure s’est déployée pendant que j’dormais, j’me suis r’trouvée avec des trucs biologiques et gluants dégueu qui sortaient d’mon dos, plantés dans l’sol, et j’pouvais pas bouger. C’est normal d’prendre peur mais… plus tu flipperas, pire ça s’ra. J’sais pas pourquoi ça arrive, mais si t’essaies d’te focaliser, de red’venir zen, on va pouvoir trouver ensemble c’qu’y s’passe, ok ?

Bon, c’était bien gentil de lui dire de se calmer mais encore fallait-il qu’elle sache comment.

- Du coup, essaie d'respirer un grand c- ‘fin note…

Merde. P’tet qu’elle ne respirait pas. J’veux dire, elle avait l’air d’être faite de métal, donc avait-elle seulement des poumons ? Ou des branchies ? Ou je sais pas moi, fait chier.

- Garde les yeux ouverts, regarde-moi, et ensuite essaie d’te focaliser sur un truc spécifique. Mais rien d’bizarre ou autres, pas forcément un « magnifique moment d’la vie » ou rien. Juste quequ’chose de… normal, genre se faire un sandwich, prendre une douche, un trajet qu’t’aimes bien faire à pieds, un endroit qu’tu trouves sympa, un morceau d’musique, on s’en fout peu importe.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Steel Lun 5 Mar - 22:54

Mon regard c'était posé sur Kaya lorsque celle ci c'était accroupie au coter de Shadow. J'avais le corps de tendue, la mâchoire de crispé, mais je tentais de rester le plus calme possible malgré tout ce qui se passait. Ce n'étais pas le moment de perdre le contrôle.... Tu devais rester calme... J'avais réussi à faire un petit hochement de tête au moment où la mutante me faisait un signe de la main, je voulais lui faire comprendre de s'occuper de Shadow alors que moi je fermais les yeux. Comment je faisais pour garder mon contrôle sans l'autre pour m'aider? Comment... Non.... Reste calme Ari..... T'est capable.... J'inspirais et j'expirais le plus lentement possible alors que j'essayais de, j'sais pas, transmettre par la pensé mon calme à Shadow? Écoutez, je ne comprenais pas du tout comment toute cette merde était supposer marcher alors j'essayais d'aider avec ce que je pouvais. J'avais eu une sorte de petit couinement de douleur, cette putain d'impression qu'on voulait m'arracher mon bio-métal de force faisais un mal de chien alors que mon métal bougeait constamment sur ma peau pour éviter de se faire arracher. J'avais l'impression qu'on se disputaient un jouet en tirant chacune de notre coter....

- Shadow ? Je sais qu’c’est flippant, ok ?


Mon corps ce crispe un peu plus alors que je me rend finalement compte que Kaya est maintenant rendue tout près de moi. Flippant..... Flippant.... C'était plus que flippant!!!!! Ho putain de merde.... Je.... Je.... Rah, Shadow reprend toi.... Mes mains se crispent en poing alors que la voix de la mutante me sort tranquillement de ma torpeur. Elle aussi la première manifestation de sont armure l'avait fait flipper? Putain.... Ça été pire que moi....

- C’est normal d’prendre peur mais… plus tu flipperas, pire ça s’ra. J’sais pas pourquoi ça arrive, mais si t’essaies d’te focaliser, de red’venir zen, on va pouvoir trouver ensemble c’qu’y s’passe, ok ?

Normal de prendre peur.... Pas pour moi... C'est Ari qui a peur d'habitude... Pas moi.... Rah.... Elle a raison.... Si je continue de paniquer.... Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver.... Comment je me calme? Je dois me dire ce que je dit à Ari? Parlant de Ari... Je sens qu'elle est réveillé maintenant... Elle a mal..? Je... J'ai l'impression qu'elle tente de me calmer aussi... Comment elle fait putain? Comment je peux ressentir ce qu'elle ressent? Ma mâchoire se crispe d'avantage alors que le sol tremble encore un peu. Respirer..... J'sais même pas si je respire.... J'ai plus l'impression que c'est un réflexe de mon esprit qui anime se corps de métal.

- Garde les yeux ouverts, regarde-moi, et ensuite essaie d’te focaliser sur un truc spécifique.

Me focaliser sur un truc spécifique.... Comme quoi... ? Rah et puis merde, fait chier comme situation. Mais... Mais Kaya a raison... Je le sais au font. J'ouvre finalement les yeux alors que mon regard métallique se pose dans celui de Kaya. J'sais même pas si elle peux voire toute la terreur qui me déchire dans ce regard de métal. Pense à quelque chose de normal.... J'arrive pas à penser à d'autre chose que mes émotions et ce truc qui m'arrive... Putain... Putain.... J'ai l'impression d'expirer longuement sans réellement le faire alors que je me force à penser à un morceaux de musique que j'aime bien. Je sens toujours la présence de Ari, cette présence qui m'est si rassurante, j'avais tellement eu peur de l'avoir perdue. Mon regard ne quitte pas celui de Taz comme si j'avais peur de tomber dans un gouffre sans fin si je ne m'accroche pas à elle. Je me mets à fredonner les paroles de la chanson Demons de Icon for Hire alors que mon corps se décrispe doucement et avec lenteur. Les tremblements du bâtiment se calme à leurs tour alors que mes mains se décrispe puis je vins doucement croiser mes bras contre ma poitrine. Je tremble encore un peu, toujours inquiète, alors que Ari arrive finalement à bouger.

Moi, j'avais finis par pousser un soupire de soulagement lorsque Shadow commençait à se calmer. Je.... Je crois que je sentais enfin cette force invisible qui lâchait prise sur mon bio-métal. Est-ce que c'était tellement à cause de Shadow cette force? Putain... Comment..? Mais au moins la je n'avais plus cette impression qu'on cherchait à arracher mon bio-métal alors que mon don arrêtait doucement d'être en mode panique. J'avais légèrement secouer ma tête alors que je me relevais péniblement au fur et à mesure que Shadow se calmait. Putain.... Tu parle d'un truc qui réveille.... J'avais pas besoins de ça moi... J'expire longuement alors que mon regard se porte vers Kaya et Shadow. Elle était encore si terrifier, je le sentais, comment je pouvais l'aider à continuer de se calmer? Comment je pouvais effacer cette terreur qui l'habitais? Moi aussi j'y connaît rien là dedans... Pff... Finalement, je m'étais décidé à bouger alors que je m'approchais lentement de Shadow. J'avais commencé à fredonner la même chanson qu'elle alors que je m'agenouillais derrière elle  pour ensuite venir la prendre lentement dans mes bras. Cela me faisais étrange... Tenir Shadow ainsi dans mes bras.... Je la sentais se tendre un peu sous le contacte avant de.... J'sais pas... De se laisser bercer? Mon regard avait croisé celui de Kaya alors que Shadow et moi on chantais faiblement à l'unisson de nos deux voix maintenant parfaitement distinct:

- You didn’t come this far to just get this far, You didn’t shoot for the moon just to hit the stars, You didn’t work this hard just to fade to black, It cuts me in half to see you hold back, And you’ll know when you’re lost ‘cause I won’t let you sleep through the night, I won’t let you sleep through the night, I promise you I’ll be here screaming at you baby fight baby fight baby fight...

J'avais resserrer d'avantage mon étreinte alors que j'avais finis par accoter mon visage dans le creux du cou de Shadow. Je continuais de fredonner alors que je sentais que Shadow se détendais complètement avant d'accoter sont dos contre mon torse en quête d'un plus grand réconfort. Je ne savais même pas pendent combien de temps on est resté ainsi mais Shadow finis par prendre la parole alors que moi ça me faisait plus qu'étrange de l'entendre maintenant clairement à la fois dans ma tête et physiquement.

- What the fuck..... Comment c'est arrivé...?

- J... J'sais pas.... J... J'me suis réveiller et.... Et t'étais plus la.... J'ai eu peur....


Je me tend à nouveau un peu, ma mâchoire se crispe aussi, Moi aussi je me suis réveiller et elle n'étais plus là... Moi aussi j'avais eu peur.... Putain, je ne suis pas la sentimental des deux! Je ne peux m'empêcher de me défaire un peu brusquement des bras de Ari avant de me lever tout aussi rapidement. Je m'éloigne de quelque pas, commencent à faire les cents pas dans ma chambre, alors que Ari ne fait que croiser faiblement ses bras autour de sont torse tout en posant sont regard dans celui de Kaya. Elle cherchait du soutiens dans tout cela, du courage aussi, alors que moi j'explose de colère comme à mon habitude.

- É.... Énerve toi p.... Pas Shadow....

- Ne pas m'énerver!? J'suis parfaitement calme! Putain, tu comprend pas Ari! Même Taz comprend pas, je l'ai vue das sont regard!


- Sh... Shadow... J'sais que... que t'est terrifié... Je le sens... Je.. Je t'entend comme un écho dans ma tête... K.. Kaya est pas aveugle aussi..... T... Tu le sais que.. au font... je comprend...


Je le sentais que je venais de toucher une corde sensible, je me doute que Shadow c'était arrêté de faire les cents pas et qu'elle me fusillait du regard, mais je ne m'en préoccupais pas. Tout ce que je voulait c'est quel arrête pour une fois d'être en colère et de tout faire exploser en éclat sur sont passage. Je n'aurais jamais pensée être capable un jour de lui tenir tête ni même d'être capable de rester aussi calme dans une telle situation. Mais je devais avouer que jamais bien ce petit changement de caractère et puis j'étais bien placé pour la comprend puisque j'avais vécue sensiblement la même chose avec ma partie de pouvoir. 

- É... Écoute pour une fois... et... et laisse nous aider m... même si ça implique qu... qu'on te voit si fragile...


Putain de merde... Pourquoi Ari devait-elle avoir raison? Je pousse une sorte de soupire alors que je croisse lentement les bras contre ma poitrine de métal. Je baisse le regard, prise au dépourvue, toujours aussi inquiète, incertaine et apeuré. Je ne répond rien même si ça me fait chier un peu j’essaie de rester calme alors que j'observe Ari et Kaya du coin de l’œil. De sont coter Ari avait expirer doucement alors qu'elle se concentrait un peu plus sur Kaya:

- Kaya tu... tu a une idée? Pourquoi..? Dit-elle lentement de sa voix douce. Tu.. Tu pense que ce... ce serait à cause des testes? Ç.... Ça peux a.... avoir déclenché un.. un truc..? hum.... Sh.. Shadow devrait te.. Te dire pourquoi elle... elle ses réveillé?


- Pourquoi ça aurait rapport? Répliquais-je brusquement sans réellement le vouloir. J'ai juste fait un petit cauchemar, rien de grave! Putain... Je peux pas juste fermer les yeux pour que tout revienne comme avant..?

Les deux nous poussons un long soupire exactement en même temps alors que nous restons en silence pour laisser parler Kaya. Même si nous avons deux réactions complètement, nous sommes attentive à ce que la mutante pourrait dire.

Steel
Steel
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 49
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante à l'académie Tomorrow
Pouvoirs : Ari: Armure métalique, création de métal Shadow: inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Kaya Kangee Mar 27 Mar - 10:37

Bon... Les deux parlaient. C'était déjà un net progrès, par rapport à la situation précédente où elles paniquaient chacune dans leur coin. Une forme de communication s'était établie, ce qui signifiait qu'elles pouvaient un peu s'entre-rassurer voire se donner des conseils. Ou alors, accessoirement, se faire paniquer l'une-l'autre... mais bon, espérons qu'on n'en arrive pas là. Pour le moment en tout cas, on avait commencé à se lancer sur une piste plus positive qu'auparavant, il fallait donc que je fasse au mieux afin de maintenir tout ça en place. Shadow se mit à faire les cent pas, ce qui pouvait montrer un retour de la pression de son côté, mais le fait de marcher aiderait aussi à maintenir cette pression. Donc, pour l'instant, "tout allait bien". Façon de parler hein, évidemment...

Après, ce fut à ce moment-là qu'il y eut comme une sorte de euh... petite surprise, disons ? Non parce qu'en fait, elles se mirent à me demander mon avis d'experte en mutations, sauf que euh... ben j'en savais rien, moi. Ma spécialité, c'était la biologie moléculaire du gène, je m'intéressais aux mécanismes qui poussaient le gène X à se modifier et s'exprimer de façons différentes selon les personnes. La psychologie des mutants et son impact sur l'expression du gène X, par contre ? C'était pas du tout mon truc. Enfin j'avais des bases hein disons, 'fin voilà quoi, des p'tites bases, des basounettes, mais ça s'arrêtait là. D'ailleurs, ma surprise dut se voir pendant une seconde ou deux, du coup ça ne valait pas le coup de leur jouer de la flûte à bec :

- Euh, oui enfin, j'suis pas l'professeur Xavier moi hein... Dieu sait si j'aimerais qu'il soit là.

Bon, après je ne pouvais pas non plus laisser ce gros bordel de merde en l'état, il fallait au moins que j'émette quelques hypothèses. Et ça tombait assez bien, car j'en avais : j'avais juste moins de certitude et d'expérience que le professeur. T'ain, si seulement quelqu'un d'autre que lui avait pu y passer... quelqu'un qui fait chier, ou qui sert à rien, ce n'était pas les inutiles qui manquaient pourtant !

- Je sais par contre qu'les cauchemars sont un mécanisme déclencheur TRÈS important du gène X. Ils mettent le cerveau dans un état très spécifique, qui a tendance à l'influencer. Parfois ça accélère un changement du gène, parfois ça le fait "péter un plomb", parfois ça révèle un potentiel qui était auparavant caché... Donc c'est pas forcément les tests. Après, les tests ont p'tet aussi accentué la situation, mais pour l'savoir, 'faudrait que j'vérifie, que j'puisse faire des tests concrets.

J'ajoutai, l'index levé.

- C'la dit, si tout l'monde panique, ça servira à rien d'faire des tests hein... Mais comme j'disais, on a des pistes, on peut tenter d'piger c'qu'y s'passe, pour autant qu'vous acceptiez c'qu'il est en train d'se passer. Encore une fois, je sais qu'c'est pas évident mais... Là vous pouvez rien y à faire, dans l'immédiat, et le fait de s'exciter n'va pas arranger la situation plus vite.

Bon... Le problème c'était que moi, j'avais une façon de fonctionner ultra pragmatique. Et je ne l'avais pas obtenue de façon magique hein : quand j'étais plus jeune, je laissais aussi mes émotions complètement me dominer, assez facilement. Quand mes pouvoirs avaient commencé à se révéler, quand le symbiote s'est mis à jouer avec les nerfs, quand je me suis retrouvée dans des situations d'infériorité claire par rapport à d'autres, ... j'avais fait des brouettes de conneries toutes plus débiles les unes que les autres. Le truc, c'était qu'à l'époque, le symbiote n'était pas assez puissant ni développé pour faire s'écrouler un immeuble, donc à la limite si je faisais ma crise de nerfs bon... Allez, au pire je niquais du mobilier. Là par contre, c'était une autre histoire...

(HRP: Dsl du délai, j'étais malade + boulot donc c'était pas top ^^')
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya ) Empty Re: Quand l'ombre sort au grand jour. ( Pv: kaya )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum