X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

+5
Kaya Kangee
Maeve Black
Stergis Duran
Enora Lacourt-Bourdieux
Caitlyn Oldfield
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Sam 23 Jan - 15:05

Bonjour les joueurs.

Bienvenue dans ce petit musée de ce qui fut X men Nation X
Ces derniers temps, je fais le tour de mes forum aujourd’hui tous fermés.
X men Rpg et celui-ci qui fut notre bébé à Ororo et moi.
Mais aussi Heroic Age qui a fermé il y a 3 ans.

Celui-ci à du s’éteindre vers 2016, 2017…je m’en excuse j’ai volontairement cessé de répondre, nous n’étions quasiment plus de joueurs et je ne voulais pas écrire « c’est fini, on arrête ».  J’ai fini juste par en observer l’agonie, le cœur très lourd. J’étais fatigué de me battre pour le maintenir en vie.

2021…l’année de la résurrection ?
Non surement pas, je n’ai plus le temps ni l’énergie mais ca me dit bien de poster ca et là pour « raconter » un peu la suite. Et si ca vous dit aussi ca serait génial. Pas de rp à nouveau sauf si vous le voulez avec la condition que ca ne s’éternise pas et que ca est un début et en ending.
 
En attendant
Que devenez-vous depuis presque 5 ans ?
J’ai toujours des contacts avec certains d’entre vous, Enora, Ororo et Ariella qui devient une championne de cosplay.
De mon coté, j’ai enfin le repos de l’âme, je suis devenu responsable d’une Médiathèque, fonctionnaire territorial, je suis apaisé avec un job qui me comble.

Coté écriture mon roman est en route depuis 2 ans, l’expérience d’écrire en solo m’a révélée) , il compte déjà 400 pages. Exit les mutants et le fantastique, c’est une chronique familiale sur une quête de destins croisés. Bien entendu, on y retrouve Caitlyn, Jade, Aislin et James (inspiré de Kyle) comme personnages principaux. Ajoutez-y Calie Spencer (mélange d’Amy et de Kaya) et quelques caméo de mon passé et de ceux qui ont forgé mon écriture et vous verrez que je n’ai RIEN oublié.
2021, l’année de nostalgie, sans doute…vu le contexte dans lequel on se débat depuis 2020 on peut bien le comprendre.
 
Vous savez quoi ?
C’est bien vrai ! C’était VRAIMENT mieux avant !
J’aime ce qu’on a fait ici, c’est une de mes plus belles réussites.
Je vous aime.
Parlez-moi de vous.



Caitlyn aka Jade aka Aislinn aka Kyle
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Enora Lacourt-Bourdieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Sam 23 Jan - 19:10

Hello par ici !

Ca fait un sacré bail et heureusement que FB nous a permis de garder contact pour certains. J'y lis d'ailleurs toujours les extraits que tu postes, Zuzu (oui, sorry, pour moi, tu seras l'éternel Zuzu).

De mon côté, le RP ne m'a jamais quittée. Il y a eu des hauts, des bas, j'ai découverts les joies (ou pas) de l'administration, d'être MJ, de dessiner une trame pour amuser les autres. Mais de même, c'est épuisant et j'aspire bien à ne rester qu'une simple joueuse désormais. Je suis active sur 4 forums et possède encore 10 comptes. J'évolue dans des univers différents, avec des règles différentes un peu partout (plus ou moins de pression quant aux délais de réponse). Je découvre également que les choses ont changé dans le monde du RPG et je m'attriste de voir que l'intégration n'est plus la même qu'à l'époque. Le jugement est de plus en plus présent, les gens se "branlent" littéralement sur les écrits offerts par certains et se contentent de cette "élite" sans essayer de découvrir les autres. C'est triste et ce n'est toujours pas comme ça que je vois les choses pour ma part. La différence d'âge fait que le RPG a encore une place énorme dans ma vie, je pense, n'ayant pas les obligations IRL d'autres, bien que ça pourrait évoluer (j'y viendrais après). La nostalgie Xmen est toujours là et je lis régulièrement les écrits des 3 forums sur lesquels nous avions évolués (d'ailleurs, Zuzu, sache que le premier Xmen RPG n'est pas supprimé, on peut encore trouver nos posts ici : https://xmenrpg.123.st/forum  Si tu n'as plus d'ID pour accéder aux sujets, je te donnerai volontiers celui d'Alice qui est encore fonctionnel).

Pour le reste... Et bien petite Nono est devenue "grande". Moi qui suis arrivée à mes 16 ans sur le forum, j'en ai aujourd'hui 28 et je réalise que cela fait 14 ans que j'écris en ligne. La moitié de ma vie, wow. Côté IRL, j'ai achevé mes études (moi qui me souviens avoir posté une absence en disant "j'peux pas, j'ai le bac", aoutch) et je suis orthophoniste depuis l'été 2019. J'ai d'ailleurs fait le choix de marquer ce coup en m'aventurant en solitaire sur le GR20, la randonnée ayant pris aussi une belle place dans ma vie. Pour le reste, et bien... Des projets de mariage se profilent doucement What a Face  J'ai également fait plusieurs concours d'écriture durant mes années étudiantes (les galères financières nous poussent à exploiter notre potentiel et le mettre à notre avantage) et j'ai ainsi pu décrocher 3 podiums dont une première place. On m'a récemment recommandée de tenter de me faire éditer, je prends les choses comme elles viennent ! ^^

Ce terrain de jeu me manque même si je sais que c'est couteux de relancer les choses, de tenter de soulever les foules pour raviver la flamme etc. Vous me manquez tous et si certains ont des plateformes sur lesquelles on peut vous lire, ça me plairait énormément ! Smile

Je vous embrasse fort et vous souhaite à tous le meilleur !
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Sam 23 Jan - 19:51

houaaaah P.... !!! T'as fait mon bonheur Nono !!!

le premier forum !!!!! Je vais retrouver tous nos rp !!

Tu sais nono, j'ai un truc en tête si t'as le temps...

J'ai toujours rêve d'un dernier rp, à notre rythme avec le retour du Time tricker, ici à New Heaven.

un seul rp, pour que Hopes revienne "a la vie" ici et poursuive son existence avec sa fille.

Je ne savais pas que tu lisais les extraits du roman, je croyais que tout le monde s'en foutait en fait, ca me fait énormément plaisir. 

je vais de surprises en surprises ce soir..

Un graaaaand merci Nono, je suis si fier de ce que tu deviens !
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Sam 23 Jan - 20:02

Et non, surprise, tout le monde ne s'en fout pas Razz

Contente d'avoir pu refaire ta soirée ^^ C'était Alex qui m'avait refilé le lien il y a quelques années aussi.

Ah bah écoute, à notre rythme, pas de souci ! Enora est toujours là, dans un petit coin de ma tête Smile Si tu en es, je te suis ! (et n'ai pas peur si je répond parfois vite, tout dépend de mes RP à côté aussi, et comme j'arrive encore à m'ennuyer x) )

Je me souviens que tu m'avais vaguement fait comprendre que Hopes finirait par revenir ici. En espérant qu'il ne sera pas trop déçu de ce qu'Enora aura bâti après lui ^^
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Dim 24 Jan - 8:07

et bien cool, on y retourne pour un dernier round.

Ne t inquiète pas pour la vitesse non plus, je prend plus de temps à présent.

Je vais replonger dans la lecture de Hopes pour "rechopper" le style et relire le BG du forum pour faire une continuité propre, ca risque de durer un moment. Puis je te ferais signe dès que le premier post sera posé.

Content de lui offrir une maison à la hauteur de la place qu'il mérite.

Merci ma grande.

What a Face What a Face What a Face
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Stergis Duran Mar 2 Fév - 16:24

Ho my god encore des gens de vivant! 

Ce forum était et resteras probablement mon préférer. J'ai pas eu la chance de RP beaucoup mais j'y repense toujours. C'est le meilleur background que j'ai vue de ma vie. Personnellement je rêve que se forum renaisse! Surtout qu'avec mon travail en ce moment j'aurais le temps d'en écrire 2 par jours  Laughing

J'ai arrêter de RP en général depuis la mort de se forum, dur de trouver aussi bien je trouve. Et dans ma vie personnel et bien j'ai changer de métier et je rechange encore haha. Je suis en attente d'un poste comme constable spécial (en gros, les policiers dans les palais de justice au québec).

Enfin, j'espère réellement que se forum renaissent de ses cendres car vraiment, j'ai rarement vue aussi bien!! Et c'Est très sincère!

Passer une bonne journée à vous!

PS: Je me suis lever ce matin juste pour répondre en voyant vos messages  Very Happy
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Dim 7 Fév - 12:18

Hey Stergis !

Ca fait plaisir de te revoir également ! 

J'avoue que depuis quelques jours, je me hype toute seule, lisant ce que produit Cait et ses divers persos, me réimprégnant d'Enora (qui, d'ailleurs en 2032, a 34 ans... Depuis quand elle est plus vieille que moi, elle ? Wooow, tu te calme Nono !)... Et je commence à me rappeler tout ce bon vieux temps que représentait le RP sans la pression, avec simplement l'envie de partager des écrits dans ce contexte incroyable qu'était les Xmen et New Heaven. Alors bon, Cait' a été claire, il n'est malheureusement pas question de relancer la machine, mais déjà revenir régulièrement, ça fait énormément plaisir. Smile

Après, bon... On m'a toujours dit de ne jamais dire jamais... Arrow
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Lun 8 Fév - 15:29

Hello, hello

c'est sur que je m'éclate en ce moment, plus qu'un post et j'aurai terminé de mettre à jour tous les arcs de mes persos.
N'hésitez pas a me contacter si vous voulez faire de même.

C'est vrai que la non contrainte vous libère la plume.

D'ailleurs je tiens à préciser que tous les éléments que j'amène actuellement à travers les personnages étaient prévu depuis plus de cinq ans (en plus j'ai déjà les suites en tête). Le tout s'inscrit complètement dans le BG du forum et là aussi je savais où j'allais avec l'introduction des Inhumains dans la trame.

Pour Info, je suis en contact avec Kaya, je ne sais pas si elle reprendra les chroniques mais la connaissant, c'est fort possible.

Bonne journée à vous
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Maeve Black Mar 9 Fév - 4:42

Yo tout le monde! Je suis toujours en vie aussi! XD

Ça me fait plaisirs de vous relire et de voir que vous êtes toujours la malgré tout. moi je suis rendue à avoir très peu de temps libre pour écrire avec mon travaille mais surtout le cosplay, le travaille du cuir et tous autre craft que je fait en plus lors de mes jours de congé. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais a datte je m'en sort plutôt bien avec trois prix pour mes deux première mascarade à Québec. Et puis, je vais être franche, le fait que je me sois chopé une dépression et que je suis en train de commencer à m'en relever n'a pas aider a ce que j'aille de l'énergie pour faire plusieurs chose en même temps. Razz  J'ai du faire des choix et abandonner la création de costume était juste impensable.

Mais bon, je survie comme je l'ai toujours fait et en plus j'ai maintenant Balto mon bébé chien Boston terrier pour m'accompagner. Smile  Je dois avouer que je considère très fortement recommencer à écrire par ci par la quand j’aurai le temps. je vais voire.  Surprised

Je tenait a dire, oui vous me rendez émotive, que écrire avec chacun de vous m'a apporter du bon et des réflexion das la vrais vie. Particulièrement toi Cait, je t'ai toujours vue comme un mentor et grâce à toi mon écriture ses amélioré fois mille. sans oublier que certaine chose que nous avons explorer avec nos persos, particulièrement Maeve/Ais, mon permit d'évoluer en tant que personne et de me rendre compte de plusieurs chose que je n'arrivais pas à affirmer dans ma vie avant.

Je vous aime guys et je vous fait un gros câlin virtuelle!

Maeve\Ariella
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Kaya Kangee Mar 9 Fév - 18:15

Euh... Shocked

J'apprécie les fruits au sirop.
Kaya Kangee
Kaya Kangee
Civil

Messages : 260
Localisation : Bordure du Outer, New Heaven
Emploi/loisirs : Variables - pas d'emploi fixe
Pouvoirs : Symbiote évolutif

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Mar 9 Fév - 19:01

Kaya Kangee a écrit:Euh... Shocked

J'apprécie les fruits au sirop.
 

Laughing Laughing Laughing Laughing crétine !!!!

tu m'as tué; What a Face What a Face
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Stergis Duran Jeu 11 Fév - 17:33

Rien nous empêche de le relancer malgré tous 😂

Blague à part moi je suis toujours partant pour RP ici que le forum soit mise à jour ou pas d’ailleurs! La BG est déjà tellement développer! :p
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Aaron Walsh Ven 5 Mar - 22:05

Hé bé

Tous les ans j'ai ça et là des crises de nostalgie chroniques où je repense à ma vie de jadis sur les forums RPGs.
Ça doit faire presque 10ans que j'ai créé mon compte sur ce qui est maintenant plus que xmenrpg.123.st ( le site où t'as de la chance si des images hébergées sur des plateformes fermés depuis tiennent encore par la magie d'internet ou d'on ne sait quoi...)

Et de temps en temps ça me reprend, l'envie de me replonger dans cette époque.
D’habitude je retourne sur les différents forums que j'ai fréquentés et d'habitude c'est le calme plat et je finis par soupirer et me dire que "quand même c'était vachement stylé"...
Mais ce soir c'est un peu différent, j'ai vu la faible lueur de ce post et je ne peux m'empêcher de sourire.

Oui Cait'. C'était mieux avant et parfois ça manque tellement...
J'ai un peu continué à écrire dans mon coin, mais rien ne remplace la joie de lire une réponse fraîchement postée sur son RP... Peut être devrais-je poster ça ici.
Dis-moi, y'a une fille aux lunettes de soleil rouge et au parka jaune qui fait des étincelles avec ses doigts dans ton roman?

Ravi de vous avoir relu tout le monde et je passerai ici plus souvent pour lire ce qui pourra y être posté.

La vieille Jubilee
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Sam 6 Mar - 20:51

Ahhh jub jub, j ai relu cerains de nos posts enfin... plutot ceux qui ne se sont pas encore effacé, quel joueur de talent tu as ete !!! Et cette bad romance avec Kyle.. .. Il n y a malheureusement pas de place pour jub dans mon roman, mais ce rp sur cette virée avec Kyle a San Francisco lors du coup de sang de jubilee a lis Angeles.. ..cette séquence en voiture avec Kyle sur le golden gate avec Jim Crowe i Got a game, me reste marqué à vie ....
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Aaron Walsh Sam 6 Mar - 21:10

Ah oui... Sacré Kyle

Impossible de remettre la main sur ce RP.
Ma foi, c'est peut être pas plus mal...
Le souvenir restera, lui.
Aaron Walsh
Aaron Walsh
Civil

Messages : 16
Localisation : Outer
Emploi/loisirs : Directeur Walsh LLC
Pouvoirs : Précognition, illisibilité mentale

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Dim 7 Mar - 10:48

Je viens de relire le Rp de simulation en Salle des Dangers, Kaya, Jub et cait sur x men rpg.

Qu'est ce que c'était bon !

Y'a des passages qui m'ont tué, notamment le " C'est une première pour moi, soyez tendre" du phantasme de Cait dans les pommes  et le "c'est quoi les Mar vel ?" final de Jub et l'explication de "mecs qui pipottent un peu et qu'ont pas plus de classe que de beurre au cul" en réponse de Cait

On avait la Classe Américaine dans ce Rp....

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Jessica Carter Dim 4 Avr - 21:03

Je reviens faire un tour sur le forum et je vois qu'il y a des nouveaux messages. C'est génial! Ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis les pieds ici, mais Nation X est toujours resté dans un coin de ma tête. Je suis revenu parce que je viens tout juste de commencer la série Netflix Les Irréguliers de Baker Street et l'une des actrices principales, Darci Shaw, ressemble beaucoup physiquement à l'idée que je me fais de ma Jessica. Je suis venu la comparer avec mon image de profil et... j'aime quand même mieux celle que j'ai déjà.

Darci Shaw:

Je suis arrivé sur la fin du forum, alors je n'ai pas grand chose à raconter. Je termine ma première année sur deux d'études en cinéma et ça se passe bien. J'aime toujours le RP et le JDR, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des gens pour en faire, donc je m'occupe comme je peux. Je n'ai pas connu grand monde sur le forum, mais j'avais eu le temps de commencer un RP avec Jade et Steel et je suis toujours ouvert à le continuer si elles le sont aussi.
Jessica Carter
Jessica Carter
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 31
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Étudiante en sciences humaines, aime les arts martiaux
Pouvoirs : Cri sonique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Lun 5 Avr - 18:17

Bonjour Jessica, malheureusement comme je l'ai expliqué, ce forum n'a pas vocation a redémarrer (sauf si tu veux jouer avec stergis qui est chaud bouillant)

Ayant ici 6 ou 7 personnages (Cait, aislinn, jade, Calie, hopes, kyle et autres...) je continue seul de raconter mes histoires qui sont souvent liée à la trame principale du forum

C'est devenu une sorte de musée

Concernant le rp avec Jade, de mon point de vue il est mort puisque Ariella a cessé de jouer, et puis la Jade que je joue actuellement a 8 ans de plus, s'est mariée et attend un enfant. Ce qui n'a plus rien à voir avec celle du passé

les nouveaux posts que vous lisez actuellement (si vous lisez) sont situées avec une chrono vie réelle du forum. On a cessé d'écrire il y a plus ou moins 5 ans, de ce fait ca se passe 5 ans plus tard (nous sommes en 2021 actuellement soit 2035 plus ou moins pour le temps du forum)

voili voilou...
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Enora Lacourt-Bourdieux Lun 5 Avr - 19:08

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, à tous...

De mon côté, j'essaie de rattraper mon retard en lecture pour me remettre dans le contexte actuel pour répondre à papou Hopes et quand je vois où en est Jade, je me dis qu'Enora doit en être à son deuxième mariage et son troisième marmot *sort*
Enora Lacourt-Bourdieux
Enora Lacourt-Bourdieux
Service administratif et politique

Messages : 64
Localisation : New Heaven.
Emploi/loisirs : PDG de Timers Enterprise et secrétaire d'Etat en économie.
Pouvoirs : Champs de force offensifs et champ de force défensif (bouclier)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Lun 5 Avr - 19:10

Razz Razz Razz Razz
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Stergis Duran Mar 6 Avr - 8:18

Caitlyn Oldfield a écrit:Razz Razz Razz Razz
Comment ce passe ton « retour » sur Nation X? :p


Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Mar 6 Avr - 10:08

bien bien, je continue entre deux pages du roman de développer ce que j'avais en tête avec mes personnages, le seul hic c'est qu'à part des éléments d'intrigues secondaires, je ne fais plus avancer celle le fond sur le background de la cité, il y aurait du  y avoir de gros changements politiques et stratégiques avec le débarquement des "inhumains" comme nouvelle donne, ultimate étant l'un des leurs.  Le retour de Calie etait prévu, celui de Hopes trainait dans mon esprit et Nono l'a précipité mais il aura bientôt un rôle plus central.
Etrange mais en définitif, ce qui me fait le plus triper, c'est de raconter l'avant New Heaven, l'age d'or de l'Institut et la chute du monde mutant....
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Stergis Duran Mar 6 Avr - 14:11

Ne te stresse pas avec ça! Le forum est vraiment super en soi tes une excellente écrivaine honnêtement. Je maintien que cest le plus intéressant pour RP que j’ai connu!

Moi personnellement tout ce que je souhaite c’est de
Continuer a RP avec mes deux personnages! :p
Stergis Duran
Stergis Duran
Civil

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Ernest Lenoir Dim 20 Fév - 9:16

Salut à tous,
 
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé ici, mais voilà, hier, ce forum m’a envoyé un mail, ce qui m’a fait découvrir l’existence de ce topic. Et je dois bien avouer qu’en le lisant, ça m’a fait un drôle d’effet.
Je n’ai pas oublié la période X-Men RPG et surtout pas cette petite raclure d’Ernest Lenoir. Je n’ai pas oublié Caitlyn, Enora et pas mal d’autres personnages qui ont gravité autour du mien. Vous m’avez fait passer de bons moments, c’est une période qui a compté pour moi…
J’apprécie donc avoir de vos nouvelles et me voilà qui vous en donne à mon tour.
 
Ma période RP est révolue, je ne suis plus actif sur aucun forum. Pour autant, j’ai toujours gardé une proximité avec l’écriture. J’ai rédigé deux romans (non publiés), j’ai créé des jeux textuels et maintenant, je suis dans le domaine du jeu accessible aux non voyants. L’intégralité de mon travail, ainsi que celui de l’équipe qui m’a progressivement rejoint, est disponible gratuitement sur le net à cette adresse :
https://leniddecorax.fr/
 
Si jamais vous lisez mon blog, vous découvrirez sans mal que je suis aveugle. J’ai en fait perdu la vue après la période X-Men RPG. Avant, j’étais juste mal voyant. Un passage difficile mais qui m’a rendu très, très productif. Le jeu vidéo accessible est devenu ma vocation, mon activité à plein temps. Je me sens utile en offrant aux gens des loisirs en ces périodes pas forcément très heureuses avec le Covid, les inquiétudes climatiques, les tensions politiques et autres horreurs dont nous abreuve l’actualité jour après jour. Et si un maximum de personnes peut participer à ces loisirs, s’ils permettent de rassembler, alors c’est pour le mieux.
 
Voilà, voilà, je pense avoir dit l’essentiel. Je garde un œil sur ce topic pour éviter de répondre dans 3 ans si jamais mon message vous fait réagir. Et sinon, je vous souhaite à tous bonne continuation dans vos activités respectives.
 
Le rat vous salue !
Ernest Lenoir
Ernest Lenoir
Etudiant/e à l' Académie Tomorrow

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Caitlyn Oldfield Dim 20 Fév - 11:18

Fevrier 2022

Bonjour à tous et particulièrement à toi Ernest, ca fait plaisir de te relire et je suis franchement désolé pour ta cécité mais tu as su rebondir comme je l’ai lu.
Comme chaque année, je profite que mon roman soit en pause pour revenir à mes premiers amours. Je ne les perds jamais réellement de vue. Dès que j’ai une idée d’Arc Narratif, je le note sur un fichier et j’attends cette pause annuelle pour y revenir.

Ce premier RP entre Calie et Jade est reliquat de 2021 que je n’ai pas pu finaliser à cette période. J’y creuse par un va et vient de flashback, narration présente le passé de chacun des narrateurs et son rapport par exemple à la notoriété ou au passé.
La suite sera plus savoureuse avec un Rp « colère » de Calie, le retour d’un protagoniste de premier ordre, une accélération de l’Arc Evangeline qui débouchera sur un événement de rêves qui m’emballe au plus haut point et va me permettre de m’éloigner du contexte de Nation X.

J’espère que tout va bien pour vous. Je m’éclate toujours autant avec le seul regret que ce forum soit arrivé dans un mauvais timing et n’ai pas pu trouver la place qu’il aurait mérité vu sa maturité. Comme vous l’avez sans doute constater, l’age des forum rp est passé, la qualité sur le fond et la forme de ceux qui restent encore s’est effondrée ( sans doute que l’écriture n’intéresse plus et que les jeunes ont de moins en moins de culture, d’imagination et de talent d’écriture, formaté par une baisse du niveau générale bien présent et de plus en plus visible) Nous avons vécu une belle époque, c’est avec nostalgie que je la regarde encore.

Portez-vous bien !

Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ? Empty Re: Janvier 2021. Que devenez vous, les amis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum