X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sanzo Aoe [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Sanzo Aoe [Terminé] Empty Sanzo Aoe [Terminé]

Message  Sanzo Aoe Sam 24 Oct - 18:12

Sanzo Aoe [Terminé] Fiche-10


Sanzo Aoe [Terminé] New_s_10
© Jackson Rathbone

Nom : Aoe (par adoption)
Prénom(s) : Sanzo
Alias : Silver Cat
Age & Date de Naissance : 19 ans (presque 20), né le 25 décembre 2005
Métier(s) : Aspirant de la X Force en dernière année
Nationalité(s) : Américain / New Heavien
Sexe : Masculin

Sanzo Aoe [Terminé] Pouvoi11

Description :

Pouvoir passif :
Hybride félin/humain Sanzo possède toutes les similitudes de comportement des félins mais une force comparable à la plupart des humains normaux. Ayant appris les arts martiaux, il a pu développer sa musculature. Sa mâchoire possède plus de force et il pourrait briser le cou d'un adulte humain de taille standard. Les petits animaux (poulets, lapins ..) sont pour lui des proies faciles.

Course/vitesse

Relativement endurant, il peut courir à vitesse moyenne 50-60 km pendant 5 heures meme sous un soleil de plomb. D'ailleurs il préférera la chaleur au froid qui diminue ses performances et surtout son endurance d'une heure. 
Il peut courir à vitesse maximum 80 km sur 500 mètres mais il lui faudra un temps de récupération d'au moins 10 minutes. 
La neige et la pluie diminueront ses performances (endurance d'une heure, et temps de récupération d'1/2 à 3/4 d'heure s'il pousse à fond)
Ayant toujours aimer courir, il s’entraîne depuis très jeune. Il peut cependant encore un peu évoluer.

Agilité

Extrêmement agile il peut grimper à peut prêt n'importe où et sauter de grande longueur avec une réception impeccable. Il lui faut par contre des prises : il ne peut pas grimper le long d'un mur lisse par ex mais pourra sauter d'un mur à un autre meme étroit (largeur d'un pied) séparé de 6 m ou du sol sur un mur de 3m de haut max sans élan. Il aime marche sans chaussure vu la forme de ses pieds. En effet, comme les félins il marche sur les orteils et non sur la plante des pieds ce qui le rend parfaitement silencieux. 
Il peut avoir un petit problème de vertige s'il monte trop haut (sup à 6 m)

Vision

Son visage étant humain, il ne possède pas toutes les caractéristiques félines de la vue. Son champ de vision est celui d'un humain 180° et contrairement aux félins, il distingue parfaitement toutes les couleurs. Sa vision de nuit est parfaite mais une luminosité brutale le rendra aveugle un moment. Il ne peut non plus voir dans le noir complet. Il possède la "3ème" paupière sans réelle utilité.

Ouïe

Contrairement à l'oreille humaine, la partie "collée" à sa tête est bien plus étroite. Son pavillon en cornet peut être orienté grâce à vingt-sept muscles, ce qui lui permet de pivoter chaque oreille indépendamment pour localiser avec précision la source d’un bruit et sa distance. 
Son ouïe sur-développée lui permet d'entendre une conversation à voix basse à 200 mètres avec concentration, sans obstacle physique (mur, porte … ) bruits extérieurs : circulation, brouhaha de foule, musique de concert... Il déteste les bruits violents : coup de feu, feux d'artifice, pétarade de moteur …
Meme s'il semble dormir profondément, il entendra quelqu'un rentrer dans sa chambre. 
Il perçoit les ultra sons jusqu'à 50 000 hz. 

Odorat

Son odorat est deux fois plus développée qu'un être humain. Il adore tout ce qui est sucré. Il peut détecter du poison ou de la viande avariée. Mais il ne suivra pas une piste comme un chien. Connaissant parfaitement l'odeur de sa petite amie, il saura toujours la "voir" malgré son invisibilité.

Griffes

Il ne possède pas de griffes sur les doigts des mains mais ces derniers sont plus sensibles que ceux d'un humain. Malgré leur aspect humain, il possède des petits coussinets quasi invisibles qui lui permettent de ressentir les vibrations. Il en a aussi au niveau des orteils.
Ses orteils possèdent eux des griffes rétractiles dont il ne se sert quasiment jamais. Relativement solides elles peuvent déchiqueter la chair et les matière simples : papier, carton, tissus … Avec de l'entrainement elles pourront arriver à le faire sur des matières semi-dur comme le bois, le plastique... . Par contre pas sur la pierre, le verre … et autres matières dures. Sans être venimeux, ses coups de griffe non soignés pourront s'infecter.
A pousse continue, il doit les couper fréquemment.


Pouvoir offensif :
Métamorphose : (évolution de son hybridation vers ses 17 ans)

Métamorphose totale : panthère/léopard et chat principalement avec conservation de l'intégrité (blessures) physique et psychique entre les états.
Lorsqu'il ne se transforme pas, il garde son hybridation 

Caractéristiques de la panthère (ou léopard) : 

robe : noire avec d'étranges reflets gris argent
poids : 70 kg
taille : longueur du corps : 1m50 / longueur de la queue : 70 cm / hauteur au garrot : 60 cm 
vitesse de sprint : 58 km/h avec des pointes à 80 km/h
force : peut atteindre une hauteur de 6 mètres avec un poids de 150kg dans la gueule (petit girafon) / pourra bien sur tuer un homme sans trop de problème 
agilité : peut sauter sans élan sur 3 mètres de haut et 6 de long

caractéristique du chat : 
race : norvégien (ou chat des forets norvégiennes)
robe : silver (sous poil argenté)
poids :  6kg500

description 

Pour la panthère :
Son évolution se fait comme pour le héros de "Manimal" en un peu plus rapide. 

Ca commence par ses mains. Ses doigts se raccourcissent, ses bras s'allongent et se couvrent de poil noir. Ses ongles disparaissent et deviennent des griffes rétractiles. 
Sa colonne vertébrale s'assouplit de meme que ses omoplates. Ses clavicules se "détachent" pour n'etre reliées que par un ligament
Bien sur il perd la possibilité de se tenir debout. Ses membres inférieurs ne se modifient que très peu par contre ; ils diminuent légèrement pour être proportionnel au reste du corps mais restent plus longs que les membres antérieurs, lui permettant de capturer des proies plus grandes que lui et augmentant ses capacités d’accélérations. 

Sa tête : 
son crane se raccourcit et s'allonge. Son nez s’aplatit. Ses crocs s'allongent mais il possède déjà la dentition de félin
Ses oreilles ne changent pas vu qu'elles sont déjà félines. Elles s'assombrissent sur le noir
Ses yeux ne changent pas puisqu'il possède déjà des yeux de félin. 
Les moustaches poussent ainsi que la fourrure.

Sa fourrure présente sur ses membres inférieurs s'assombrit vers le noir
Sa queue ne bouge pas non plus juste elle fonce

Ses cheveux se rétractent 

Pour le chat : la métamorphose est la meme sauf qu'il ne change pas de couleur et garde sa fourrure argent. 
Sa queue et son poil s'étoffent.

Elle sera complète mais pas immédiate. 30 à 40 s pour la panthère et 15 à 20 s pour le chat.
Elle sera visible.

Elle pourra etre maîtrisée voir stoppée à son tout début (dans les 3 à 5 s) par des télépathes ou des mutants plus forts que lui mais une fois lancée elle ne le pourra plus.
Si durant les premièrs mois sa métamorphose passait par les sentiments, maintenant il peut la provoquer quasiment à volonté. Cependant des émotions très fortes notamment la peur et la colère le pousseront à se transformer sans qu'il le souhaite réellement.
Il devra être conscient pour se transformer, ça ne marche pas quand il dort, ou qu'il est assommé, dans le coma ...

Désagréments 

- Une partie de sa conscience humaine restera active mais ne pourra pas influer sur son comportement, il ne fera que se souvenir de ce qu'il a fait et/ou vu, entendu. 

- lors de son retour à l'humain principalement lorsqu'il se transforme en panthère (animal gros) :
douleurs importantes dans les membres supérieurs et dans la poitrine (vu qu'il possède déjà les jambes de félin la douleur y sera quasi inexistante) (durée : 5 à 10 min)
maux de tete (durée : 10 à 20 min) 
désorientation (environ 1 min après être redevenu humain) et vulnérabilité lors de la métamorphose
perte de ses habits puisqu'ils seront déchirés lors de la métamorphose

- lorsqu'il se transforme en chat les désagréments seront moindres voir quasi nul : animal plus petit.

le temps max : si les premiers temps au bout de 3h sa conscience humaine voulait reprendre le dessus, actuellement ce n'est plus le cas. Il peut rester un bon moment  animal. Jusque là il a "poussé" l'expérience à 8h.

Le temps de douleur sera augmenté en conséquence du temps supplémentaire passé en animal 
pour 2h il subira 20 min les maux de crane et 5 les douleurs aux membres sup 
s'il reste 2H 30 => 25 min  pour les maux de crane et 10 min ....
bien sur pendant ce temps il ne peut pas se re-métamorphoser

Dressage 

Sous sa forme animale, il ne pourra bien sur plus communiquer avec les humains par la parole. Les télépathes pourront lui mettre des images dans la tête mais il n'obéira pas pour autant. 
En tant que chat, il comprendra les ordres simples (comme n'importe quel chat) et agira comme eux.  
En tant que panthère, il pourra être dangereux meme avec ses "amis". Il agira comme le font les félins dans un cirque ... normalement.
Impossible de lui donner un ordre, qu'il se transforme et qu'il obéisse.

Sinon sa conscience devient animal sauf la toute petite part qui lui permet de garder souvenir mais pas d'etre contacté du coup. 
Sa conscience quand il est métamorphosé est maintenant de 87 % animal et 13% humaine.
Pour le calmer (lorsque la métamorphose est involontaire) ça se jouera dans les 3 à 5 premières secondes après c'est trop tard. Il faudra attendre la fin de la transformation et encore ... 

Ses attaques

lorsqu'il sera sous sa forme de panthère il attaquera sa victime en lui sautant dessus. 
Si l'humain est face à lui il attaquera à la gorge, si elle est de dos il lui brisera les cervicales avec sa mâchoire
Il n'attaquera pas d’ambler. Il cherchera à intimider son adversaire avant. 
Après il agira selon la réaction de sa "victime" 
Si elle reste calme et ne lui tourne pas le dos, il finira par s'en désintéresser. 
Si elle montre de la peur, il montrera les crocs et l'intimidera en feulant. Si elle s'enfuit .. il abandonnera rapidement. 
Si ce dernier l'attaque il n'hésitera pas et se défendra jusqu'à ce qu'elle meurt. Si sa "victime" s'enfuit il la pourchassera, la tuera et la mangera

Il pourra aussi le surprendre en l'attaquant en hauteur ou en se dissimulant. 

Le fait qu'il ait mangé avant en tant qu'humain influera aussi. Il sera moins soumis s'il a le ventre déjà plein
Quand il est sous sa forme de panthère l'humain n'est qu'une proie comme les autres. Un humain sans arme n'a aucune chance

Il reconnaitra l'odeur de ses ami(e)s et ne les attaquera pas mais il faudra toujours garder à l'esprit qu'il est un animal agissant sur instinct. Il ne pourra pas être dressé comme un chien mais acceptera certaines "autorités" (son père, Karl, ses ami(e)s proche(s), son mentor)

Ses griffes : vu sa force elle pourront éventrer un humain, le défigurer ... 

Un coup de patte pourra assommer un enfant de moins de 12 ans voir le tuer.


Niveau de maitrise :

Il maitrise parfaitement le saut et l'équilibre meme s'il cherche toujours à aller plus loin et plus haut. Il peut améliorer encore sa vitesse, il a pratiquement atteint ses caractéristiques d'adulte et donc sa vitesse de pointe maximale. Actuellement il tourne autour des 80-85 km heures à pleine vitesse.

Sanzo Aoe [Terminé] Physiq11

Description :

Félin serait le premier qualificatif pour ce grand jeune homme. 1M 80 de finesse et de grâce limite androgyne. Ses cheveux d'un blanc-gris argent coupés légèrement au dessus des épaules, masquent un grand front et de petites oreilles pointues et curieusement mobiles. De fins poils forment un plumet sur l'extrémité supérieure. Ses yeux sont jaunes dorées à la pupille d'un gris foncé, se rétractant sous la lumière. Ils sont relativement rapprochés l'un de l'autre lui donnant un regard étrange. Son nez est fin et son odorat sur-développé. Sa bouche est fine aussi et lui donne un air désabusé qu'il est loin de ressentir. Les lèvres recouvrent des dents blanches et surtout des canines anormalement longues et pointues. Il en possède 30 et non 32 comme tout humain. Sa mâchoire est plus puissante que celle d'un humain
Il possède une ossature extrêmement souple. Ses bras et mains n'ont pas de caractéristiques particulières. Ils sont humains. Des ongles plus blanc-gris que blanc-rose sont la seule différence. 
Son torse est devenu puissant. 
Recouverte d'une légère fourrure gris-clair, ses jambes sont longues et fines. Il ne marche pas sur la plante des pieds mais sur ses orteils, ce qui lui donne une démarche féline et très souple, limite féminine dans le balancement des hanches. Il porte des chaussures faites sur mesure qui compensent. Lorsqu'il est pied nus la plupart du temps, il ne fait aucun bruit. Ses cheveux ondulent et sa queue forme un point d'interrogation. Lorsqu'il court elle est parallèle au sol et lui permet une certaine stabilité. Il porte toujours un pantalon.
Il ne porte pas de boucles d'oreilles, n'a pas de tatouage.
Son look est classique, il porte très peu de couleur, préférant le noir et le gris. Jeans ou pantalon, rangers noirs (qu'il ne porte que contraint et forcé), chemise coton simple noir parfois gris clair, long manteau de cuir. Il aime les chapeaux. Il porte aussi des lunettes surtout quand le soleil est vif.
Il a fini de muer et possède une voix de ténor mélodieuse et plutot agréable mais il chante particulièrement faux. Il parle lentement et calmement, sans accent remarquable. 


Signes Particuliers:

- une longue queue blanc-gris argent comme ses cheveux qui reflète son humeur du moment. Il la cache rarement. 
- il est gaucher


Sanzo Aoe [Terminé] Mental12

Description :

Abandonné par ses parents, ayant vécu dans la rue, Sanzo aurait pu se renfermer et devenir un gamin "à problème". Mais son père adoptif à qui il voue un véritable amour, lui a appris le respect de toute vie et la fierté d’être ce que l'on était. Ses rapports et son amitié profonde envers Karl, garde du corps mutant, ont montré à Sanzo qu'il n'y avait aucune différence entre les mutants et les humains et que la bonne entente pouvait être possible. Son père lui a toujours appris à chercher et comprendre les 2 facettes d'un problème pour se faire une idée. Du coup sa particularité de mutant ne le dérange pas vraiment. Il aborde fièrement sa queue et ses yeux dorés. Cependant il se pose beaucoup de question sur le pourquoi de la mutation et malgré de nombreuses recherches notamment sur internet il n'a pas vraiment trouvé de réponse. Aujourd'hui, il a fini par comprendre que cela n'avait pas d'importance. Que chacun était ce qu'il était.
Il n’apprécie pas cependant qu'on joue avec sa queue. Petit il avait tendance à s’énerver quand on le dévisageait. Il a fini par apprendre à se maitriser et à se rendre compte qu'il y avait plus de curiosité que de dégout ou crainte dans le regard des humains.

Malgré son année "de rues" dont finalement il ne se souvient pas vraiment, Sanzo est un gamin des riches quartiers de Miami, et le fils d'un richissime homme d'affaire. Et si ses contacts avec les humains ont débuté avec certains employés de son père qui se montraient polis voir gentils parce qu'il était "le fils du patron", en grandissant, il a côtoyé grand nombre de personnes, mutantes et humaines.  
Son professeur personnel est un vieux monsieur. Historien de formation, il a appris à Sanzo que le racisme, la xénophobie, le fanatisme en tout genre était une caractéristique humaine impossible à éradiquer. Sanzo a donc grandi en "faisant avec".

Réaliste et très intelligent, son défaut majeur (qui peut passer aussi pour une qualité) est le syndrome "du chevalier blanc", c'est à dire qu'il n'hésitera pas à porter secours à toute personne en danger. Quelque soit la personne et le danger mais surtout  à la gente féminine qu'il ne supporte pas de voir malheureuse.
Il a un coté naïf et utopique qui le rendent attachant (ou donnent envie de le frapper selon).  Son père lui a aussi appris que tout but peut être atteint si on s'en donne les moyens.
Loin d’être "parfait", il n'a cependant pas trop de défauts visibles. Un peu paresseux surtout lorsqu'il s'agit de ses devoirs, il préfère l'histoire et la littérature aux matières scientifiques. Il ne se forcera pas non plus à faire des choses qu'il n'aime pas sauf si c'est son père ou Karl qui lui demande voir un(e) ami(e) proche. Il est gourmand surtout les choses sucrées et un peu voleur (surement son gêne mutant). Il aura tendance à chiper de la nourriture mais pas en public ni dans les magasins. 

Il n'est pas particulièrement timide  Une fois la glace rompue, il se liera très vite. Il n'est pas rancunier. Il a appris à maitriser son impulsivité enfantine. Devenu plus calme et posé, il se met rarement en colère et la violence n'est pas sa solution. Il sait et pourra cependant se défendre. Il sait écouter. Il se sait mignon mais n'en profitera pas.
Maintenant qu'il a une petite amie, il peut être jaloux, voir un peu possessif.


Sanzo Aoe [Terminé] Histoi10

Talents Particuliers :

Intelligent, il réussit bien niveau scolaire. Son père lui a apprit le piano et le violon mais il n'en joue pas plus que ça.
Il connait les bases du karaté et du judo mais préfère l’aïkido, plus en accord avec son caractère. Il en est au 1er kyu (l'équivalent de la ceinture marron au judo) grâce aux entrainements au X Center.
Du fait qu'il soit en dernière année d'apprentissage au X Center, il maitrise maintenant le corps à corps, les armes blanches (notamment les combats aux couteaux) ainsi que les rudiments du pistolet. Il n'aime pas beaucoup les armes à feu, ni vraiment les armes blanches, préférant le bâton.
Il peut maitriser jusqu'à 4 humains lambdas avec.
Il pourrait piloter le X-jet ... enfin il n'a eut que des cours théoriques pour l'instant.


Possessions :

Fils adoptif d'un richissime homme d'affaire, il possède son propre compte bancaire bien fourni dont il a déjà l'usage. Le reste appartient à son père : sa firme ainsi que des hôtels de luxe, casino, restaurants aussi bien à New Heaven, qu'aux Etats Unis et dans le monde. 
Il sait qu'il héritera de tout ça ainsi que de la demeure familiale de Miami, du jet …
Lors de son premier noël à Miami, son père lui a donné les papiers concernant l'abandon des droits de ses parents biologiques. Dans sa chambre dans un cadre accroché à la tête de son lit, son papier d'adoption. 
Pacha le Main coon.
Il possède une moto, cadeau pour ses 18 ans.


Orientation Story Line :

Sanzo est un personnage à vocation X Force. Pas spécialement tourné vers le combat mais la recherche et l'aide aux jeunes mutants en difficulté. En parallèle, il évoluera certainement vers un métier d'aide aux jeunes en difficulté, sans oublier ses relations avec sa petite amie et son père.


Dernière édition par Sanzo Aoe le Dim 1 Nov - 10:53, édité 3 fois
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Sanzo Aoe [Terminé] Empty Re: Sanzo Aoe [Terminé]

Message  Sanzo Aoe Dim 25 Oct - 13:08

Biographie :

(les détails de la bio se font par le biais d'une large fan fic en écriture communiquée par mp)

(Vendredi 23 octobre 2025 - Salle d'examen du X Center)

De nombreux cadets sont installés devant une table simple munis d'un crayon et d'une feuille. Bien sur j'en fais parti. Qui suis je ? Un futur X-men, du moins je l'espère. J'en suis à ma 3ème année au X Center, le centre de formation des apprentis X-men. Dans quelques jours ce sont les vacances mais avant il me (nous) reste un dernier examen.
L'examinateur nous donne le signale, je retourne le sujet :
"Qu'est ce qu'est la mutation pour vous ? Que vous a t elle apporté ?" Donnez votre avis personnel de par votre expérience.

Le sujet me plait, c'est assez vaste cependant. Je réfléchis un moment avant de me lancer.

Par ou vais je commencer ? Par le début bien sur mais quel est il ?

Je m'appelle Sanzo, Sanzo Aoe.
Je suis un mutant comme tous ici.
Je suis un hybride comme plusieurs ici.

Qu'ai je donc de si particulier ? De si unique ? Une chose, une seule chose : je suis un mutant heureux de l'être.

Je suis un hybride-félin, ma mutation est parfaitement visible. Queue touffue, oreilles pointues, les yeux jaunes, dès ma naissance le 25 décembre 2005 c'était une évidence pour mes parents. Ceux ci ont très mal réagit et m'ont abandonné. J'aurais pu fini dans le ruisseau comme tant d'autres, j'aurais pu fini tout court ma si petite vie mais au lieu de ça j'ai croisé ma première salvatrice. Je ne me souviens absolument pas d'elle et ne peux que la remercier à travers ces lignes qu'elle ne lira jamais. Faisant preuve de grand coeur elle m'a déposé à l'orphelinat.
Là aussi j'aurais pu être l'objet de moquerie, de violence de la part des autres mais ce ne fut pas le cas bien au contraire. Le dois je aux soeurs qui le tenaient ? À mon physique de mignon petit chat ? A mes capacités à voler sucrerie, bonbons et autres douceurs ? Je n'en sais rien. Mais je n'étais pas un mutant, juste un orphelin de plus.
Bien sur il arrivait de me faire tirer les oreilles ou la queue, ce qui m'agaçait mais ce n'était que jeu d'enfants. D'ailleurs je ripostais en leur tirant les cheveux à mon tour.
Malgré le pays, malgré la mutation, malgré un certain "emprisonnement" au sein des murs de l'orphelinat j'étais heureux.
Bien sur avec le recul, vous pourriez penser que vu que je n'avais rien connu d'autre, cela ne m'était pas très difficile,  c'est possible. Mais je pense que plus que la mutation ou le caractère c'est l'environnement dans lequel un enfant grandit qui fait ce qu'il est et surtout ce qu'il devient.
Il arrivait aussi qu'on me détaille de la tête aux pieds ce qui m’énervait et me faisait réagir mais je crois que j'étais trop jeune pour faire le rapprochement avec la mutation. Je pensais qu'on se moquait de moi à cause de mes vêtements qui indiquaient clairement que j'étais un orphelin ou bien mon type "européen" dans un pays asiatique.
J'ai vécu heureux jusqu'à l'été 2012 où les choses changèrent. Meme si aujourd'hui mes souvenirs sont flous, ils restent douloureux. Je n'ai jamais beaucoup aimé être rejeté. Une fois encore est ce du à ma mutation ou à mon caractère, j'en sais rien. On dit que les félins ne sont pas attachés à leur maitre, mais il n'y a rien de plus faux. J'ai vécu une année difficile dans la rue. Une année ou j'ai du apprendre à tuer pour survivre. Une année qui ne m'a fait aucun bien. Mais la chance m'a de nouveau souri en juillet 2013. J'étais passé d'une "famille" aimante à la rue puis de la rue à une nouvelle famille aimante ; peut être meme encore plus.
J'étais passé d'un pays à un autre, d'un continent à un autre.
D'une vie à une autre.

Une fois encore j'aurais pu tomber entre des mains hostiles. Mais la chance, le destin ou que sais je, a fait que je me suis retrouvé entre celles de deux hommes : un mutant et un humain.
Deux hommes qui m'ont aimé.
Deux hommes qui m'ont élevé, qui m'ont tout appris.
Deux hommes qui ont fait ce que je suis aujourd'hui.
Deux hommes qui sont mes pères bien plus que celui qui m'a engendré.
Peut être les connaissez vous j'ai tellement parlé d'eux. Ils ont tellement fait pour nous, jeunes mutants, cadets et X-men lors des années sombres. Je sais que leurs décisions n'ont pas toujours été bien vues ni forcément les meilleures. Je ne me voile pas la face, je connais mon père, je connais son passé et son héritage mais j'aime à croire que je suis son futur. Je suis un indécrottable utopiste naïf, je le sais mais qu'importe.
J'aime à me dire que les bonnes actions peuvent racheter les mauvaises. Que les gens, mutant et humain, sont plus que des mutants et humains.

Une nouvelle fois, je ne crois pas que ma mutation ait eu un quelconque rôle dans ma vie. C'est plus l'éducation et l'amour qu'ils m'ont donné qui ont fait ce que je suis aujourd'hui, ainsi que mes diverses rencontres. Qu'on soit humain ou mutant, lorsqu'enfant ou adolescent on est confronté tous les jours à la méchanceté, à la violence c'est difficile de se construire, d'avoir une bonne image de sois. Mais parfois il ne faut pas grand chose, une main tendue au bon moment, un exemple, un bref instant d'amour, quelqu'un qui nous fait comprendre qu'on est utile voir indispensable à ses yeux. Toutes ces petites et infimes choses qui nous font grandir, enfants que nous sommes.

Je sais aussi que l'argent et le prestige de mon père n'ont pas été étranger. Je ne suis pas idiot. Lorsqu'on est le fils du PDG de la société quoiqu'on fasse, quelque apparence on ait, les gens vous "respectent" ou du moins ne vous montre pas ouvertement de l'hostilité mais peut importe, si cela me permet d'améliorer les choses, d'aider les gens je sais aujourd'hui que je n'hésiterais pas à m'en servir.

2015 est loin maintenant et pour l'enfant que j'étais juste un mauvais souvenir. Un souvenir que je ne veux pas revivre. Un souvenir que je ne veux pas que d'autres enfants vivent. La guerre n'est pas la solution et ne le serra jamais à mes yeux.
Dans le hall du X Center, sur une plaque il y a ce mot "Remember". Se souvenir. Se souvenir c'est bien évidemment, ne pas oublier le passé, ne pas répéter les mêmes erreurs mais avancer est encore mieux.

Aujourd'hui je suis non seulement américain mais heavien.
Je suis mutant et humain.
Je suis l'enfant du passé et celui du futur.
Je suis un Cadet mais aussi un X-men.

Alors voilà je ne pense pas que ma mutation ait influencé mon caractère mais ce que je sais c'est que tout ce bonheur je veux le faire partager aux autres. Je veux qu'eux aussi le ressentent. Je veux qu'ils s'apprécient mutant ou pas. Je veux qu'ils se respectent.

"Mutant et fier de l’être" ... non pas pour moi. "mutant et heureux de l’être"


Je relis une dernière fois, corrige les quelques fautes qui trainent encore. Mon coeur a parlé une fois de plus. Mes yeux parcourent la salle. Sean me fait un bref signe de la main avant de replonger dans sa copie. Kamen n'est pas là. Lui a préféré rester "civil". Je sais qu'il est heureux. Il a aussi trouvé sa voie. L'un des surveillants s'approche en fronçant les sourcils, tapotant sur ma table il m'oblige à baisser les yeux. Je lui souris, il me répond. Pas facile pour Colin de se montrer sévère, surtout envers moi. Mais lui aussi fait son travail. Mes pensées s'égarent vers sa soeur, Océane qui s'est mariée cet été. Elle est heureuse et j'en suis content. Puis un autre visage la remplace. Un doux visage aux grands yeux noirs. Jade pense-t-elle à moi en ce moment ? Qu'est elle entrain de faire ? Je soupire. Pas toujours facile d'être loin l'un de l'autre.
Sanzo Aoe
Sanzo Aoe
Aspirant Agent X

Messages : 91
Localisation : X-Center
Emploi/loisirs : Cadet de la X-Force
Pouvoirs : Hybride félin

Revenir en haut Aller en bas

Sanzo Aoe [Terminé] Empty Re: Sanzo Aoe [Terminé]

Message  Caitlyn Oldfield Dim 1 Nov - 12:31

MP consulté, éléments de la biographie bien reçus.


Sanzo Aoe [Terminé] 32360810

Félicitations, Citoyen Débutant, la Cité-Etat de New Heaven t'ouvre ses portes !!!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser

ici : https://nation-x.forumactif.org/t11-liste-des-avatars-pris

et s'il s'agit d'un DC/TC ici : https://nation-x.forumactif.org/t12-liste-des-multicomptes.

Si tu souhaites un logement aussi bien au sein de l'Academy que du X Center c'est ici :
https://nation-x.forumactif.org/t106-outils-demande-de-logement

Enfin merci aussi de ratifier le règlement de notre forum ici :
https://nation-x.forumactif.org/t110-signature-du-reglement#214


Merci et bon jeu parmi nous!
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Sanzo Aoe [Terminé] Empty Re: Sanzo Aoe [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum