X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[terminé] Fall At Your feet (Pv Maeve)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[terminé] Fall At Your feet (Pv Maeve) - Page 2 Empty Re: [terminé] Fall At Your feet (Pv Maeve)

Message  Maeve Black Jeu 14 Juil - 22:55

Ce n’est pas honteux? Mais… Je deviens si faible dans ces moments… Si… Si désemparé… Je l’avais écouté parler, chacun de ces mots résonnaient comme une vérité que je me refusais à voir. Ho Aislinn…. Si tu savais à quel point t’est mots avaient la force de tout changer. Je sais qu’elle avait raison, je devrais en parler à ma future escouade et à mon mentor. Je devrais… Mais allais-je en avoir le courage? De le dire tout de suite en les rencontrant? Je… Je ne pouvais rien affirmer… Mais en même temps… Devenir ma force dans ma faiblesse? En était-elle certaine? J’ose la croire, oui, j’ose croire en ce qu’elle  dit.  Elle avait raison, je le sais au plus profond de moi, alors j’avais légèrement hoché de la tête. Oui, ma belle, j’allais en parler même si… ce n’est pas dans mes habitudes. L’entendre parler de sa propre peur me réconforte et me fait me sentir encore plus en confiance avec elle. Je la comprenais, oui je la comprenais, puisque je me sentais dans une panique similaire lorsque j’étais dans le noir complet. C’est arriver à sa mère? Peur héréditaire? Elle m’intrigue mais je ne pose pas les questions qui me tracassaient. Ce n’était pas le moment mais ce qui est certain c’est que j’allais lui en parler une autre fois.
 
Vous savez, ce moment est tout simplement merveilleux, cuisiner pour elle me faisait un plaisir fou insoupçonné alors que j’adorais sentir son regard couler sur moi. Je l’acceptais à bras ouvert dans ma vie et cuisiner ainsi pour elle était ma façon de la démontrer. Je crois… je crois que ce sentiment était tout aussi réciproque. Ou du moins, je le croyais fermement en cet instant précis dans mon appartement. J’étais bien, tout simplement, et rien au monde ne pourrait me faire changer d’avis. Malgré le fait que j’étais concentré sur la préparation de repas, je n’avais absolument rien loupé des paroles de mon trésor. J’avais même systématiquement changé quelque aspect de ma préparation pour lui faire quelque chose d’un peu plus végétarien alors que pour moi je gardais ce qui était plus carnivores. On pourrait discuter de l’alimentation pendant un long moment ma belle, mais pour l’instant je n’avais pas trop envie de me casser la tête avec cela. Sans poser de question n’y même être déranger par ce fait, j’avais juste fait quelque modification pour elle sans arrêter de lui jeter des petits regards. Rien de ce qui avait été dit n’était tombé dans l’oreille d’une sourde et tout avait été enregistré. Nos nuits allaient être étrange avec elle qui dormait peu et moi qu'un moindre bruit réveillait mais j'avais hâte, terriblement hâte, de partager ma vie avec elle. Ho Aislinn, tu a réussi à capturer mon cœur et à m'envouter à ton tour. Je ne suis pas la seule à être une sorcière, croit moi, je ferais tout pour toi. 

- Oui….j’ai de la chance d’être tombée sur une fille qui débrouille plutôt bien. J’en ai parfaitement conscience.
 
J’arrête tout mouvement pendant un instant, tournant le visage complètement vers elle pour pouvoir poser mon regard dans le siens. Oui, je comprends toute la graviter qu’il y a dans ces quelques mots prononcé. Je comprends, cela valait entièrement un « je t’aime » voir même plus. Je sourie, l’un de ces sourires qui illuminent complètement un visage, mais je ne dis rien. Je n’ai pas besoins de dire quelque chose, je sais qu’elle va comprendre, alors que je recommençais là où j'avais arrêté.
 
J’étais bien, heureuse comme jamais, alors que je ressentais un amour si puissant et terriblement envoutant que je m’y perdais de tout mon être.
 
 
Fin pour Maeve I love you
Maeve Black
Maeve Black
Aspirant Agent X

Messages : 118
Localisation : X center/New Heaven
Emploi/loisirs : Aspirant X/Entraineur personelle au club Black Tiger
Pouvoirs : Hybridité féline, griffes rétractilles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum