X-Men - Nation X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[terminé] J+1 [Caitlyn]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[terminé] J+1 [Caitlyn] - Page 2 Empty Re: [terminé] J+1 [Caitlyn]

Message  Caitlyn Oldfield Lun 7 Nov - 17:13

- Pac'que même si on est seules ici, j'ai rendez-vous avec Ororo et j'vais êt'à la bourre, ça f'rait mauvais genre. Et j'sais pas pourquoi, "j'étais en train d'baiser avec la rousse" j'pense pas qu'ça soit une excuse d'enfer.

Reprenant mon souffle après ce palot intense et évacuant discrètement une rougeur d’émotion à l’abri de son regard, je tournais le visage car je ne voulais pas passer pour une midinette. A dire vrai, cette pression que je lui mettais, je me la mettais également à moi aussi ! M’est avis que la nuit de ce soir sera bien longue et nerveusement torturante à accoucher du dimanche. Je mettais la main sur mon téléphone en l’activant machinalement alors que jusqu’ici il était off. Je ricanais en commentant sa déclaration sur un ton sarcastique..

- M’man serait capable de te demander de quelle rousse il s’agit. Plus sérieusement, laisse-moi lui annoncer moi-même pour nous…elle est comme ma mère, Abi a été ma génitrice, Jessie une sorte de tutrice déglingos et Ororo a essayé vraiment de m’élever…c’était juste un peu tard.


Elle poursuivit au sujet de l’histoire des paparazzis alors que je constatais que mon secrétaire avait laissé pas loin de quinze messages en absence…jamais moyen d’être tranquille avec James. Rien d’urgent, sans quoi il aurait envoyé des Agents me chercher directement….surement des rappels d’agenda comme si je ne m’en souvenais pas, cet imbécile. Un simple visa pour l’Outer ? Ptain….J’allais régler la situation illico presto avec le service de l’immigration. En attendant l’obtention de son visa illimité, sa mise sur Restricted List lui autoriserait un sauf-conduit total dans la cité. Kaya Spencer ? Marrant ça…j’ignorais. Je connaissais un spencer mais je crois qu’il travaille pour le Congré américain et en plus c’est un Black.

- MMMM’ok pour la liste….je m’occupe aussi de te dégoter un visa illimité. Déjà avec la mise sur liste….on t’emerdra plus, le Outer comme Paradise….tu peux aller où tu veux. Et pas la peine de protester…si je peux aider, j’aide : c’est comme pour le fric. Tu vas te racheter des fringues et j’INSISTE. T’es pas en « stand bye » ici…t’es vraiment chez toi et avec moi. Ta fierté, j’m’en tape et si tu me vexes….bah…tu connaitras les affres de la grève du sexe….et crois-moi….dans ce type de grève : on morflera toutes les deux. Ey…Tu n’as pas dit que t’étais à la bourre ?


Je laissais échapper un rire léger en la voyant tirer sur le bord du vêtement. Je tendais les lèvres pour un dernier baiser et au moment de partir, je l’interpellais.

- Horny Girl ? ( que je prononçais à mi mot entre horny et honey pour le jeu de mot phonétique) car de toute évidence oui, il avait le feu aux fesses.
J’attendais qu’elle se retourne et je laissais choir le vêtement au sol m’explosant avec un déhanché provoquant. Elle afficha une expression totalement subjuguée et j’en profitais pour le ver le bras avec mon holophone pour la prendre en photo avec sa superbe trombine estomaquée. Je cassais aussi tôt la pose, satisfaite de l’image sur l’appareil, esquissant un bref sourire moqueur.

- C’pour la Restricted List….pis les visas…Pis…j’sais pas…l’est tellement parlante que je la laisserai sur mon téléphone…pour le souvenir et cette magnifique expression débile que tu affiches….allez fille…Ororo a horreur des gens en retard. Je ne te vois même plus, zouuu…A c’soir. …Oh, si t’as l’temps, regardes la Tv sur la chaine Nationale à 16 h….je passe pour une inauguration à la con. T’auras qu’à essayer de deviner ce que je porte sous mon tailleur…rien que pour toi, huhuhu…..

Une fois partie, je donnais un bref coup de pied dans la boule de vêtement et regardais le désordre de la vaiselle autour de moi

- Chié Kaya d’amour….tu pourrais tout de même ranger ton bordel, t’as d’la chance d’être mouillante tiens….bref…
.Le téléphone vibrait , je soupirais en décrochant.

- Ouiiiiiiiii Steven….Non, je suis vivante et je vous emmerde, j’ai le droit à une vie privée….D’ailleurs je vous envoie des requêtes par mail à tr…quoi ? Oui 13 H ! J’ai l’t…quoi ? Qui ça ? Fais chier lui !!! J’suis rentrée passé une heure du mat, merde ! Euh…non j’serai pas prête en quinze minutes là….PARCE QUE !! Bon…envoyez moi un chauffeur, le mien est indisponible…je fais au plus vite…Mais quand même…j’ai un cabinet complet sous mes ordres, deux secrétaire d’Etat et 6 collaborateurs….vous pourriez tout de même vous demerder SANS moi ! Et Suzzy, elle est où ? Ben rappelez la…je vous veux tous les deux sur le pont….bon expliquez-moi ce qu’il veut….

Tout en tenant le portable elle se mit à courir vers la chambre. Encore une journée pleine d’imprévus !
Caitlyn Oldfield
Caitlyn Oldfield
Personnage Historique - Semi PNJ

Messages : 409
Localisation : Paradise.
Emploi/loisirs : Procureur Général de la ville, Conseillère à la Justice.
Pouvoirs : Ex-X Woman, membre d'honneur de la X Force, corps alternatif d'énergie pure, electrokynesie et biologie altérée

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum